AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episode 199   Jeu 06 Mar 2014, 01:02

Bon épisode ce 199 !

Il faudrait peut-être que je fasse comme Maël, à savoir un sujet par dizaine d'épisodes, ça serait plus pratique....

Cet épisode était sympa car :

Sean réalise "enfin" qu'il est le pantin de son père, j'ai envie de dire "Il était temps !" Very Happy
Il envisage même que le départ de Tiff est étrange car si elle aimait Mark, comme elle l'a "écrit" dans sa lettre, pourquoi est-elle partie.... J'y crois pas, mais c'est qu'il y a une graine qui germe dans son cerveau, mine de rien....

Cole double Olivia en lui faisant croire qu'il accepte son chèque pour quitter Sunset avec Caitlin, alors qu'en fait, il le veut uniquement comme police d'assurance au cas où Olivia voudrait encore lui jouer un sale tour.... J'aime bien quand Cole se montre aussi rusé.... Razz

Meg qui se pointe l'air de rien à la Liberty Corporation et qui "réclame" un poste que Gregory lui a généreusement proposé un mois auparavant (ben oui, entre temps, ils l'ont FORCEMENT attendu, pendant qu'elle décidait de vivre au Kansas.... Pffff n'importe quoi !

Ben et Meg qui se la jouent "couple officiel".... C'est d'un ridicule.... Laughing

J'aime bien comment on devine qui est le nouvel actionnaire bien avant son entrée fracassante : Annie, mais que c'est bon de te revoir ! Very Happy Les têtes de Greg et Meg valaient le détour ! En plus, Annie va enfin changer son fusil d'épaule.... Il me tarde de la retrouver au milieu de Cole, Greg et Olivia....

Alors, dans la famille "Girouette", je demande la Fille, je veux parler de Caitlin bien sûr, qui non contente d'assurer à Cole qu'elle va le suivre loin de Sunset et de ses parents, fait sa valise pour partir.... avec sa maman.... Bon, c'est sans doute les hormones.... Quand on sait qu'elle va sans doute au casse-pipe.... Rolling Eyes

Pour finir, le meilleur, l'intrigue Gabi/Ricardo. Avec le test du détecteur de mensonge. On comprend mieux comment Gabi a "vécu" ce qui s'est produit. J'aime bien comment Ricardo est convaincu que ce test va le blanchir, il refuse d'ailleurs l'aide d'Eddie du revers de la main.

Par contre, je comprends finalement la réaction de Paula. Après tout, vu que le détecteur lui-même confirme les dires de sa sœur, elle n'a aucune raison valable de douter....

En tout cas, bon épisode ! J'espère que le soufflé ne va pas retomber.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 199   Jeu 06 Mar 2014, 09:00

Ah ça va devenir de plus en plus sérieux là tu vas voir...

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 199   Jeu 06 Mar 2014, 10:56

En effet tu rentres dans les périodes qui sont intéressante Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 199   Dim 09 Mar 2014, 23:36

Je continue ici mes notes même si ça concerne les épisodes suivants (pour ne pas ouvrir trop de sujets) Wink

Bref, c'est du bon Sunset en ce moment (épisodes 200 à 202), il se passe plein de choses chez les Richards, Torres et Bourne.

J'adore la guéguerre Vanessa/Virginia. J'ai toujours eu un faible pour les rivalités féminines dans les soaps car souvent leurs haines réciproques vont loin, et là, c'est, avec la rivalité Annie/Olivia, celle que je préfère. Very Happy

Surtout car elles se défendent toutes les deux et agissent toutes deux dans le dos de Michaël. C'est franchement hilarant. Bien sûr, Vanessa est moins maligne que Virginia car elle montre trop ses soupçons devant Michaël, mais malgré tout, elle fait preuve d'un joli sans-froid. Chapeau bas je dis.

Ensuite, y'a les Torres, j'aime toujours autant la storyline autour du viol de Gabi, on a envie de défendre les deux parties. Wink Par contre, je me pose soudain une question qui me turlupine depuis : Où est Carmen pendant tout ce temps ? Elle est bien censée habiter à Sunset Beach même si on ne la voit pas, puisqu'elle semble bien connaître Paula dans ses dires (saison trois notamment). Alors elle ne se manifesterait pas alors que son fils est accusé de viol ?Ce serait étonnant, tout particulièrement venant d'elle.....

Bon ensuite, je passe vite fait sur les Evans, pas grand chose à dire, à part que Ben m'énerve à jouer maintenant au latin lover, avec toutes les roses qu'il offre à Meg, son "faux" Venise, etc.....
En plus, il se permet de décider pour Meg de qui a le droit de lui parler. (lorsque Tim vient la voir au Java Web à son retour du Kansas) Je le trouve bien gonflé !

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Dim 09 Mar 2014, 23:52

Hé ! Je n'avais pas fini mon message !  lol! 

Il me reste le meilleur de ces derniers épisodes : les Richards ! Very Happy

Ça y est ! Gregory est parvenu à faire partir Olivia et Caitlin pour San Francisco dans l'espoir de mettre son cruel plan à exécution, d'ailleurs je crois que ce plan va signer la fin du couple Greg/Livie car cette dernière n'est pas du tout décidée à suivre les indications du grand manitou.... Razz

Plusieurs choses m'ont plu :

Déjà lorsqu'Eddie refuse d'espionner Annie pour le compte de Gregory. Enfin, il se montre un tant soit peu humain. Ça fait chaud au cœur Wink

Ensuite, j'adore le virage que prend Annie : elle s'approche de Gregory  bravoyoupi , ce qui signifie qu'elle ne va plus s'accaparer autour de Meg et Ben sans arrêt.

Mon point noir, toujours le même : Elaine. Cette femme est vraiment méprisante selon moi. Sa manière de traîter Bette, alors qu'elle n'y est pour rien si son fils a des problèmes avec Olivia et Gregory. Franchement, depuis le début, je me demande comment on peut considérer qu'Elaine soit amis avec ces deux femmes !   

Sinon, pour en revenir aux Richards, j'apprécie que Sean ait ENFIN trouvé des preuves incriminant ses parents dans le départ de Tiffany. Néanmoins, à la fin du dernier épisode que j'ai vu, Sean entend clairement Gregory dire à un médecin complice qu'il va enlever l'enfant de Caitlin, alors ma question est la suivante : pourquoi ne prévient-il pas Cole ?

D'ailleurs, j'ai trouvé dommage aussi qu'il n'intervienne pas dans la magnifique bagarre entre Gregory et Cole. J'ai ADORÉ ! C'est dommage qu'il n'y en ai pas plus ! Super aplomb de Gregory ! C'est drôle car les deux se glorifient ensuite en disant que l'autre est plus mal en point que lui..... :PRidicule !

Je me suis fait la réflexion, en pensant à ce qui allait arriver à Caitlin que j'aurais trouvé intéressant (triste aussi mais intéressant scénaristiquement parlant) que ce soit Caitlin qui soit tuée lors de l'accident qu'elle va avoir. Ça aurait décuplé la haine de Cole envers Greg et vice versa. Et ça aurait sans doute finit par rapprocher Cole et Olivia, avec Annie dans la course à cet instant, je me dis que ça aurait pu coller tout ça..... Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Lun 10 Mar 2014, 00:01

Je m'insurge : je viens de me relire et je vois avec EFFROI que ma griffe n'est pas respectée : toutes les fois où j'écris C A I T H L I N, y'a comme un correcteur automatique qui enlève le H. J'ai le droit d'écrire son prénom comme je veux d'abord Razz Sinon j'écrirai Kathleen ou un truc pire encore..... Laughing
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 199   Mar 11 Mar 2014, 10:47

newlook a écrit:

Ensuite, y'a les Torres, j'aime toujours autant la storyline autour du viol de Gabi, on a envie de défendre les deux parties. ;)Par contre, je me pose soudain une question qui me turlupine depuis : Où est Carmen pendant tout ce temps ? Elle est bien censée habiter à Sunset Beach même si on ne la voit pas, puisqu'elle semble bien connaître Paula dans ses dires (saison trois notamment). Alors elle ne se manifesterait pas alors que son fils est accusé de viol ?Ce serait étonnant, tout particulièrement venant d'elle.....

Bonne question concernant Carmen  réfléchie . Peut être n'existait-elle pas encore et puis elle était sois disant brouillé avec Ricardo   .

Pour Sean tu verras ce qu'il va se passer Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Mar 11 Mar 2014, 10:52

Dans l'épisode suivant, Sean prévient Caitlin mais pas Cole, alors qu'il lui demande à plusieurs reprises ce qu'il a entendu, c'est bizarre.....  Shocked 

D'ailleurs, l'épisode suivant était horrible à cause de toutes les scènes Ben/Meg sur leur pirogue.... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 199   Mar 11 Mar 2014, 10:55

Moi j'avais adoré ces scènes à l'époque entre Ben et Meg  Very Happy . Je trouvais ça tellement romantique    et je mettais passé plusieurs fois la scène ou Ben dit à Meg qu'il l'aime   .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Mar 11 Mar 2014, 10:59

Je n'arrive pas à les trouver romantique à cause du début de leur romance trop glauque....

Tu veux parler de leurs "Ti amo" respectifs ? Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 199   Mar 11 Mar 2014, 11:00

Oui à l'époque j'avais trouvé ça trop chou Very Happy .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Mar 11 Mar 2014, 12:16

Mon côté anti-romantique n'a jamais été sensible à tout ceci..... Razz

Par contre, je trouve les scènes "romantiques" de Michaël et Vanessa beaucoup plus simples, et donc beaucoup plus touchantes. Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Mer 12 Mar 2014, 01:52

épisode 204 du tonnerre ! Very Happy

D'abord, le personnage d'Annie m'a agréablement surpris. Elle a quoiqu'on en dise un certain sens de l'amitié, car elle soutient d'emblée Ricardo (accusé à tort de viol), là où d'autres le condamnent sans savoir. Pour rappel, Ricardo lui, n'avait pas hésité à l'accuser d'avoir tué son propre père. Donc moi je le dis, si Annie a beaucoup de défaut, on ne peut en tout cas pas lui reprocher de ne pas protéger ses amis..... Wink

Ensuite, j'adore quand Annie fait mijoter Greg et Ben au sujet d'un projet de privation de la plage (Greg et Ben sont en désaccord, donc c'est à Annie de trancher), comment elle jubile ! J'adore ! Very Happy

Ensuite, Ben m'agace encore plus qu'hier puisqu'il pense que son fric suffit à rendre une femme heureuse. (Il offre une décapotable à Meg.....) Il me fait penser à Totor des Feux en agissant ainsi. On n'achète pas l'amour des gens.....  pfff 

Deux p'tites réflexions de Meg (avec sa mère au téléphone, concernant le "cadeau" de Ben) :
-Il est vraiment très différent des autres hommes de ma vie" Ah ben oui, c'est sûr Tim n'avait pas assez d'argent pour t'offrir une voiture gratis..... Razz
-"Je crois que je vais être une femme comblée" De là à penser que c'est une femme intéressée, il n'y a qu'un pas..... Laughing

Plus sérieusement, je trouve dommage que Meg ne voit pas plus loin que ça, et qu'elle n'ait pas, ne serait-ce que par principe, refuser son cadeau, selon moi prématuré..... Bref.

Bravo à Sean qui met un terme au plan sordide de son père en prévenant Caitlin, qui elle, met du temps à comprendre que son frère dit la vérité..... Triste fin avec l'accident de voiture, même si on s'en serait douté. Quand il y a tant que ça de scènes en voiture dans un soap, c'est jamais bon signe.....  Razz 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 199   Mer 12 Mar 2014, 10:13

newlook a écrit:
épisode 204 du tonnerre ! Very Happy
D'abord, le personnage d'Annie m'a agréablement surpris. Elle a quoiqu'on en dise un certain sens de l'amitié, car elle soutient d'emblée Ricardo (accusé à tort de viol), là où d'autres le condamnent sans savoir. Pour rappel, Ricardo lui, n'avait pas hésité à l'accuser d'avoir tué son propre père. Donc moi je le dis, si Annie a beaucoup de défaut, on ne peut en tout cas pas lui reprocher de ne pas protéger ses amis..... Wink

Je suis d'accord avec toi super . J'avais bien aimé Annie aussi à ce moment là.... Bon par contre quand Maria revient je ne sais pas trop si Annie se comporte bien avec elle ou pas.

newlook a écrit:

Ensuite, Ben m'agace encore plus qu'hier puisqu'il pense que son fric suffit à rendre une femme heureuse. (Il offre une décapotable à Meg.....) Il me fait penser à Totor des Feux en agissant ainsi. On n'achète pas l'amour des gens.....  pfff 

Pas besoin d'acheter Meg, elle est déjà à fond sur lui  Very Happy .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Mer 12 Mar 2014, 11:07

Pour le retour de Maria, au début, Annie fait passer sa haine envers Meg avant les intérêts de Maria. Smile
Après, c'est mieux.

Tu as raison, Meg est déjà subjuguée, mais visiblement, Ben veut à tout prix faire étalage de sa fortune..... Je déteste ça....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Jeu 13 Mar 2014, 01:37

Mon visionnage continue avec le tout aussi excellent épisode 205.

Points forts :

D'abord, les fameux thèmes musicaux que j'aime tant commencent peu à peu à apparaître. Ils sont pour moi la signature SB, c'est très important. Evidemment, il y en a aussi dans les premiers épisodes, mais ils sont moins marquants dans mon esprit. Wink

Ensuite, petit tour d'horizon des choses importantes :

Phrase made in Bette : Pourquoi Livie a t-elle un téléphone portable puisqu'elle n'y répond jamais ? Sans doute pour jouer à la femme d'affaires très demandée...." J'ADORE ! Et puis avec les mimiques, ça rend encore mieux. Bravo Bette ! T'es la meilleure ! Very Happy

Ben est toujours aussi gnan-gnan, dernière perle du jour :

"Rien n'est trop beau pour toi, et ce soir, tu es ma princesse"..... Pfff j'comprends même pas comment Meg ne fuit pas à toute bringue.... Ni pourquoi il plaît à Annie d'ailleurs.... Razz

Par contre, j'ai bien aimé sa réaction face au dossier sur Maria à la fin, il fait vraiment tueur là, c'est trop drôle..... Meg n'a qu'à bien se tenir !

Je n'comprends toujours pas pourquoi Eddie prend la défense de Ricardo concernant le viol. Qu'est ce qu'il a à y gagner ? Sinon, je trouve too-much que, comme par hasard, le détecteur se plante plus ou moins pour Ricardo.....   

Excellent Hank Cheyne dans tous ces épisodes d'ailleurs !   

J'aime bien la réunion de Ben, Gregory et Annie à la Liberty. Dommage qu'il n'y ait pas davantage d'histoires les réunissant ainsi, dans d'autres contextes qu'en couples.   

Sinon, l'histoire principale était évidemment l'accident de voiture de Caitlin et Olivia, avec, comme par hasard, la magie du soap, Cole qui passait par là. A noter d'ailleurs qu'aucune autre voiture ne passe sur cette route. C'est probablement une route spéciale protagonistes Sunset.....  Razz 

Plusieurs incohérences dans ces scènes, surtout du côté de Cole :

Il trouve Olivia seule, côté passager, dans la voiture, qu'il a croisé deux minutes avant et où il a reconnu Caitlin, pourtant à cet instant, il demande à Olivia : " C'est Caitlin qui était avec toi ?" Qui d'autre voyons Cole ! Laughing

Deuxième chose risible, Cole trouve Caitlin quelques mètres plus loin, elle va visiblement bien, et là, tous deux voient la voiture, où se trouve toujours Olivia, bloquée, basculer peu à peu dans le vide.... Et Caitlin doit insister au moins quatre fois avant que Cole se décide à tenter de la sauver.....

Sinon, j'ai trouvé bizarre que Cole entre dans la voiture côté conducteur. Puisque tout l'avant de la voiture était dans le vide, en rajoutant un poids, cette dernière aurait forcément dû tomber !
Et Olivia m'a bien fait marrer, tout ce qu'elle disait, c'est "Je vais mourir ! Je vais mourir !" ....

Dernière incohérence, c'est lorsque Cole ramène Olivia, Caitlin, pour des raisons inconnues, décide de retourner vers la voiture (toujours à moitié dans le vide), et de s'y accouder..... Ça n'a vraiment aucun sens..... Pas plus que sa chute, je ne vois pas comment elle a pu, en étant sur le côté, être "emportée" avec la voiture.....

Bref, que de fous rires dans cet épisode. C'était génial ! A quand la suite ? Very Happy
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Episode 199   Jeu 13 Mar 2014, 11:51

" Caitlin, pour des raisons inconnues, décide de retourner vers la voiture (toujours à moitié dans le vide), et de s'y accouder..... Ça n'a vraiment aucun sens..... Pas plus que sa chute, je ne vois pas comment elle a pu, en étant sur le côté, être "emportée" avec la voiture....."

C'est un grand moment ça   
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 199   Jeu 13 Mar 2014, 12:06

Mince mon message n'a pas été posté  scratch à moins qu'il soit dans un autre sujet  oups .

newlook a écrit:

[...] Caitlin, pour des raisons inconnues, décide de retourner vers la voiture (toujours à moitié dans le vide), et de s'y accouder..... Ça n'a vraiment aucun sens..... Pas plus que sa chute, je ne vois pas comment elle a pu, en étant sur le côté, être "emportée" avec la voiture.....

On s'est tous posé la même question : "Mais pourquoi Caitlin, pourquoi tu t'es levée, et pourquoi tu te poses sur la voiture, pouquoiiiiiiii        ".

Merci Élo !!!

polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Episode 199   Jeu 13 Mar 2014, 12:28

Parce qu'elle n'est pas très futée, tout simplement  Laughing 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Jeu 13 Mar 2014, 12:35

Ça me semble en effet la seule explication..... Razz

Après, faudra pas qu'elle rende quelqu'un responsable de sa chute en tout cas. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 199   Jeu 13 Mar 2014, 12:36

Elle est blonde ne l'oublions pas Wink .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Jeu 13 Mar 2014, 12:39

Elle croyait peut-être pouvoir récupérer sa voiture et faire marche arrière..... Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 199   Dim 16 Mar 2014, 22:34

Suite de mon visionnage, épisode 207 :

Plusieurs faits "risibles" à son actif :

-Le secouriste qui vient aider Olivia est particulièrement énervant, elle a beau demander "Où est ma fille ?" ou bien dire "Elle est tombée dans le ravin" ...etc etc.... Que ce stupide secouriste ne l'écoute pas, et persiste à croire qu'elle délire ou bien qu'elle fait allusion à son enfant qu'elle porte. C'est vraiment agaçant ! Very Happy

Autre chose ridicule, le médecin est lui aussi bizarre avec Cole, il lui annonce froidement que Caitlin est très certainement morte et qu'il doit impérativement alors voir Olivia pour la calmer. Dans le fond, il n'a pas forcément tort mais c'est plus la manière dont c'est dit qui est flippante..... Razz

Sinon, y'a un truc que j'ai pas "percuté". Le médecin annonce ensuite à Gregory que la femme enceinte a survécu, mais sans doute pas l'autre (en l'occurrence Gregory inverse puisqu'il pense que seule Caitlin est enceinte), donc il pense que c'est sa fille qui a survécu. Là, il entre dans la chambre d'hôpital, se rend compte que c'est Olivia qui s'y trouve, s'inquiète à l'idée de savoir où se trouve Caitlin, mais ne se pose pas de question sur le fait que le médecin lui ait dit que la femme se trouvant dans la chambre soit enceinte.....   

Bon sinon, pas grand chose, la storyline Vanessa/Michaël/Virginia me plaît toujours autant et l'histoire Ben/Meg m'ennuie toujours autant.

D'ailleurs, Meg se confie de façon ridicule face à Vanessa, elle fait une tête de six pieds de long en lui bombardant tous les cadeaux et les attentions romantiques de Ben. J'aimerais bien que ce soit parce qu'elle trouve qu'il en fait trop, mais je pense que c'est surtout par rapport à Maria en fait.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 199   Aujourd'hui à 10:56

Episode 199
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1