AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 210 à 220

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episodes 210 à 220   Jeu 20 Mar 2014, 02:01

Voilà, j'ouvre un sujet pour une section de dix épisodes, c'est plus simple comme ça. Wink

Alors je commence par le 211 , quoi de neuf à Sunset ?

En gros :

Caitlin est toujours alitée Dieu seul sait où et continue de rêver d'une femme en blanc qui viendrait lui parler, et fait aussi des rêves avec sa vie parfaite avec Cole, d'ailleurs j'ai un peu de mal à savoir si tout est illusion là-dedans..... Toujours est-il que ça n'avance pas.... Razz

Greg et Livie pensent que Caitlin est morte. Livie est au plus mal et semble être sr le point d'accoucher, j'aime beaucoup le moment où Olivia s'excuse auprès de Cole, car elle pense qu'il a perdu et Caitlin, et l'enfant qu'elle porte, et sans doute aussi l'illusion d'être le père du sien maintenant que Gregory est au courant pour sa grossesse.

Gregory demande à Eddie d'engager un tueur (encore un flic corrompu) pour tuer Cole, mais c'est Sean qui se trouve dans sa cellule après avoir aidé Cole à s'échapper ! Ça promet ! J'adore !

Par contre, je trouve que c'est gonflé de la part de Gregory de tout mettre sur le dos de Cole . Je pensais que la "mort" de sa fille allait lui faire prendre brièvement conscience de ses erreurs. Eh bien que dalle, il refoule sa culpabilité et la déchargeant totalement sur Cole, sans être très précis sur ses accusations, la plupart étant fantaisistes....

J'ai deux mentions spéciales à adresser dans cet épisode, le premier étant pour Bette Very Happy
Quelle amie merveilleuse. Elle veille aux intérêts de tous : Olivia, Gregory, Sean, Cole..... Et tout ça avec sa bonne humeur et son peps légendaire ! Moi je dis bravo !

Deuxième mention, celui d'un mélange entre ambiance oppressante et fou rire garanti : Meg !
Je l'ai trouvé géniale dans cet épisode ! Egale à elle-même mais géniale ! Je m'explique : Elle vis une romance "idyllique" avec Ben, toujours aussi agaçant d'ailleurs, puisqu'il lui a DÉJA mis la bague au doigt ! Dans le genre précipité, on ne fait pas mieux.....

Bref, tout ça pour dire que là, ses illusions s'envolent lorsqu'elle découvre avec effroi les ciseaux tâchés de sang cachés dans un carton avec un drap tout aussi ensanglanté, dans la penderie de Ben. D'abord gros fou rire car sa première réaction est :"Mon Dieu Ben as tué Maria" Dans le style, je change d'avis comme l'éclair, elle se pose là ! Razz

Ensuite, elle se met à psychoter sur ses souvenirs de l'atelier de Maria saccagé et parvient à nous convaincre que Ben est un tueur. On se met à avoir peur pour elle, peur qu'il revienne de sa douche et qu'il la découvre, les ciseaux à la main. Donc gros stress en perspective..... Razz

Là, elle se ressaisi, retourne au lit avec Ben, qui lui confie, comme par hasard, qu'Annie a beaucoup fouillé chez lui pendant que Meg était retournée au Kansas. Grande inspiration de cette dernière, qui voit là une explication qui l'arrange bien : Annie est FORCÉMENT coupable.... Laughing

Mais, évidemment, une fois Ben reparti (pour une seconde douche ? ) Elle réfléchit à nouveau et admet à elle-même qu'il est clairement incohérent qu'Annie ait fait tout ça puisqu'elle pensait s'être débarrassé d'elle, donc Meg revient à sa première idée : Ben serait un tueur. Là faux flashback imaginé par Meg de Ben tuant froidement Maria : à mourir de rire. ET en même temps, mine de rien, je la comprends. Wink

En tout cas, j'adore la relation de Meg et Ben ainsi Very Happy Meg apeurée et Ben bien énigmatique. Ça c'est du bon ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Jeu 20 Mar 2014, 10:18

J'avoue que Meg est un peu lourde à penser que Ben est un tueur  Rolling Eyes mais aussi très drôle pour nous et un peu stressant. D'ailleurs j'adore la scène de l'orange sanguine   .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Jeu 20 Mar 2014, 13:46

Moi j'adore cette Meg tatillonne Very Happy

Elle m'fait trop marrer, c'est un plaisir de la voir ainsi..... Razz (oui je sais, je suis sadique)
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Jeu 20 Mar 2014, 20:33

Mdrrr je te suis a 100% sur ce sujet regis,même moi meg dans un sens ma fait rigoler deja paraport a paranoiak concernant ben mais dans le sens ou elle parle toute seule en s'imaginant que ben a tuer maria et quelle sera la suivante lol,et comme dit cendrine jadore l'episode suivant paraport a l'orange sanguine elle part de nouveau dans un cinema mdr ou elle me fait bien rire d'ailleurs au passage..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Ven 21 Mar 2014, 01:01

Je viens de visionnage l'épisode suivant, donc le 212, toujours aussi passionnant :

D'abord, un truc qui m'a tilté, c'est lorsqu'on voit la façade de l'église où se trouve Caitlin, il ne fait aucun doute que c'est le même plan qui revient systématiquement par la suite pour voir l'église de Sunset où officie Antonio.

D'ailleurs, un détail me chagrine, Olivia et Caitlin ont eu leur accident alors qu'elles étaient en route pour San Francisco, alors pourquoi Olivia est-elle à l'hôpital de Sunset ? Ou alors Tyus travaille aussi à San Francisco ? Ou bien elle a été transférée ? Bref, comme vous le voyez je m'interroge.... Razz

Sinon Ben m'énerve toujours autant ! Maintenant il insiste pour que ce mariage se fasse dans la minute, et toutes les inepties pseudo-romantiques qu'il sort à Meg, c'est franchement abusé. Son changement radical de personnalité m'agace au plus haut point là.....  Mad 

J'ai bien aimé l'histoire de l'orange sanguine et Meg qui continue à se faire des films, c'est hilarant.... :DSon "cauchemar" en début d'épisode était très drôle : elle voyait Ben tuer Maria puis lui dire "je suis libre pour toi à présent"....  lol!  Par contre, ça m'énerve car c'est toujours pas la "vraie" voix française de Maria, ça gâche un peu le truc....

Alors, c'est pas pour dire, mais Eddie a vraiment déniché un tueur incompétent : il met trois plombes avant de vouloir étrangler Sean, pour finalement ne rien faire.... (bon soi-disant il aurait vu son porte-feuille, mais j'y crois pas un instant) Razz

Sinon j'aime beaucoup Sean dans ces épisodes, j'aime quand il s'oppose à son père, qu'il montre un peu de relief (en plus ses cheveux ont retrouvé une tenue décente.... Very Happy)Et son alliance avec Cole me plaît bien aussi.....

Voilà, c'est l'essentiel de ce que j'ai vu dans l'épisode, j'espère voir du ship Michaël/Vanessa/Virginia ainsi que du Gabi/Ricardo dans le prochain  
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Ven 21 Mar 2014, 10:43

newlook a écrit:
Je viens de visionnage l'épisode suivant, donc le 212, toujours aussi passionnant :

D'abord, un truc qui m'a tilté, c'est lorsqu'on voit la façade de l'église où se trouve Caitlin, il ne fait aucun doute que c'est le même plan qui revient systématiquement par la suite pour voir l'église de Sunset où officie Antonio.

En effet il me semble que c'est la même église.

newlook a écrit:
D'ailleurs, un détail me chagrine, Olivia et Caitlin ont eu leur accident alors qu'elles étaient en route pour San Francisco, alors pourquoi Olivia est-elle à l'hôpital de Sunset ? Ou alors Tyus travaille aussi à San Francisco ? Ou bien elle a été transférée ? Bref, comme vous le voyez je m'interroge.... Razz

Elle n'est pas à South Bay ? Car je crois que c'est là que travaille Tyus.

newlook a écrit:

J'ai bien aimé l'histoire de l'orange sanguine et Meg qui continue à se faire des films, c'est hilarant.... :DSon "cauchemar" en début d'épisode était très drôle : elle voyait Ben tuer Maria puis lui dire "je suis libre pour toi à présent"....  lol!  Par contre, ça m'énerve car c'est toujours pas la "vraie" voix française de Maria, ça gâche un peu le truc....

C'est sur que de voir Maria en cousin machin ça doit faire bizarre quand on a d'abord connu la 2e Maria.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Ven 21 Mar 2014, 14:01

Donc, les secouristes ont ramené Olivia jusqu'à l'hôpital de Sunset ?

Pour Maria en "cousin machin" ça me dérange pas trop, c'est vraiment la voix qui est différente qui me gêne plus. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Ven 21 Mar 2014, 14:03

L'hôpital de South Bay n'est pas à Sunset Beach il me semble  réfléchie . Je crois qu'à SB c'est juste une petite clinique.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Ven 21 Mar 2014, 14:09

Ah d'accord, ceci expliquerait cela. Merci à toi d'éclairer cette lanterne défectueuse..... Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Sam 22 Mar 2014, 23:37

Suite : épisode 213 :

J'ai bien aimé :

L'énorme course-poursuite entre Cole et la police.... Là où ça me fait rire, c'est que je ne vois pas comment Cole espère pouvoir retrouver Caitlin tout en échappant aux autorités.....

Un truc que j'ai trouvé insolite : Paula demande le numéro de téléphone du véhicule conduit par Cole.... Ça existe ça ? Laughing

D'ailleurs, j'ai trouvé un peu malsain que Paula accepte l'aide de Ricardo vu les circonstances actuelles autour de l'accusation de Gabi.....

Gregory est vraiment odieux avec Bette ( j'ai trouvé drôle quand il l'a accusée de vouloir aider son "amant" Cole) Razz

Ce qui est drôle et paradoxal en même temps, c'est que plus Gregory est odieux, plus je l'apprécie (sans pour autant lui donner raison évidemment). Disons simplement que l'acteur excelle dans ce rôle de "goujat". Very Happy

Par contre, Eddie remonte dans mon estime, il est tout ce qu'il y a de plus charmant avec Bette. Wink

A part ça, j'adore toujours autant la haine Cole/Gregory et je trouve que Sean pardonne trop vite à Olivia, alors que c'est elle et non Gregory qui a fait fuir Tiffany..... bah
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Dim 23 Mar 2014, 00:35

Episode 214 : Toujours autant d'action ! C'est génial Very Happy

D'abord ma mention du jour au personnage qui remonte sacrément dans mon estime (au moins provisoirement) : Sean !

Génial sa manière de confronter son père face à ses mensonges, et ce devant Olivia ! Et son aide pour déjouer la police contre Cole, c'est jouissif ! Dommage que Sean ne soit pas plus souvent comme ça : rebelle, là, il ressemble à un Richards ! Wink

Gregory m'a choqué dans cet épisode, alors qu'Olivia se lamente en disant qu'elle et Greg ne méritent pas une seconde chance avec le bébé qu'elle porte, Gregory lui sort une phrase qui dénote avec son amour infini pour Caitlin : "Les erreurs sont parfois enrichissantes, nous élèverons mieux le futur enfant"..... Je suis encore choqué là..... Shocked

Y'a un truc drôle qui est dit par Annie à Tim : "Ben et Caitlin sont très proches, il est comme son oncle...." C'est drôle car moi je ne les ai jamais vu ensemble..... Razz

J'aime bien comment Ben est tellement obnubilé par ses fiançailles avec Meg qu'il est persuadé que même Gregory n'a que ça à l'esprit.... Laughing

Meg exagère : elle voit que Tim est abattu par la "disparition" de son amie Caitlin mais s'évertue malgré tout à le cuisiner au sujet de ses propres incertitudes sur Ben. Elle aurait pu choisir un meilleur moment.....Smile
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Lun 24 Mar 2014, 10:43

newlook a écrit:
Suite : épisode 213 :
[...]Un truc que j'ai trouvé insolite : Paula demande le numéro de téléphone du véhicule conduit par Cole.... Ça existe ça ?  Laughing

Il me semble que dans sa voiture il y a un téléphone incorporé. Enfin j'aurais plus vu ça dans la voiture de Greg mais pourquoi pas dans celle de Cole  bah .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Lun 24 Mar 2014, 13:04

En fait, c'est la voiture de Bette. Wink

Moi j'ai surtout trouvé ça très modernr puisque c'était avant le début des années 2000.... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Lun 24 Mar 2014, 14:00

Oui c'est vrai. Remarque ils étaient assez moderne car je crois que c'est une des premières série qui parlaient d'internet et des rencontre sur internet Smile .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Mar 25 Mar 2014, 00:56

Suite de mon visionnage, épisode 216 (j'ai oublié de commenter l'épisode 215, je vais tenter de faire un "mix" des deux)

J'attendais le début avec impatience grâce au trio Vanessa/Michaël/Virginia, et pour cause Vanessa confrontait Virginia sur sa présence près du chalet le soir de l'incendie. Je me doutais que Virginia allait prévoir une ruse de dernière minute et bien ça n'a pas loupé. Very Happy Résultat, Vanessa est passée pour une femme aigrie qui cherchait en Virginia une responsable idéale pour justifier ses propres erreurs (d'avoir laissé la fenêtre ouverte avec une bougie allumée et un rideau en tissu)

J'adore la manière intelligente de fonctionner de Virginia, elle prévoit tout. C'est vraiment cool !
Bon, Vanessa s'y prend mal car elle sous-estime toujours Virginia, mais sinon j'aime bien l'idée qu'elle se batte pour défendre son territoire, et qu'elle ne se laisse pas démonter. Moi du Vanessa VS Virginia, j'en redemande !

Sinon, je ne comprends pas du tout Caitlin, pourquoi ne veut-elle plus voir Cole ? Et pourquoi dit-elle qu'il ne lui pardonnera pas qu'elle ai perdu leur enfant. Cole comprendrait très bien. C'est Gregory qu'il tiendrait logiquement pour responsable.

Tiens, en parlant de Cole, il est aux prises avec un tueur visiblement toujours aussi incompétent (pauvre Gregory, il n'a pas de chance décidément). Il a pourtant une arme munie d'un viseur, j'comprends pas qu'il puisse le rater.

D'ailleurs, ça me fait penser que si j'avais vu la série dans l'ordre, je me serais tout de suite douté que c'était Gregory qui avait tué Francesca vu ce qu'il a voulu faire à Del, et maintenant à Cole. D'ailleurs, je trouve qu'il exagère. Surtout si on considère qu'il est bien plus responsable de l'accident de Caitlin que ne l'es Cole.

J'ai adoré le "face à face" Olivia/Annie à l'hôpital. C'est le début d'une belle et longue querelle entre ces deux là.... Razz
Durant leur face à face, toutes deux étaient à égalité niveau vacheries, mais je dois bien reconnaître que dans le choix du moment pour lancer le début de son plan pour récupérer ses parts, Annie a été particulièrement cruelle, car Olivia traverse une crise terrible, et Annie s'est montrée sans pitié. bah
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Mer 26 Mar 2014, 02:03

Episode 17,

J'ai bien aimé la p'tite réunion à Surf Central pour les fiançailles de Ben et Meg. Ça fait plaisir de voir Casey, Mark, Virginia, Michaël et Gabi tous réunis. Very Happy
Et puis, le coup des ciseaux posés sur la table exprès pour que Meg se remémore des scènes sorties tout droit de son imagination.... Razz

Vanessa n'est vraiment pas fin stratège, plus elle enfonce Virginia, plus elle se détâche de Michaël. Elle devrait la jouer plus rusée, comme sait si bien le faire sa rivale.

C'est drôle que Meg s'obstine à vouloir en savoir plus sur Maria alors qu'elle clame haut et fort qu'elle a une confiance aveugle en Ben.... Laughing

Sinon, rien de spécial, le tueur incompétent est mort.... Razz Et Gregory croit naïvement qu'il est enfin débarrassé de Cole.

Par contre, bien que le personnage de Caitlin traverse une période horrible, je n'arrive pas à être touché par le jeu de l'actrice, pourtant j'essaie, je vous assure, mais rien n'y fait.... bah
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Jeu 27 Mar 2014, 01:26

Episode 218 :

J'aime bien comment Annie trouve Sean ivre sur le bas de sa porte, et comment elle cherche à l'utiliser pour marquer des points auprès de Gregory. Very Happy Par contre, c'est pas trop crédible son argument pour enfoncer Olivia : " Je suis sûre que c'est ta mère qui a forcé ton père à haïr Cole, afin d'éviter qu'il récupère les bijoux".... Razz Et Sean qui la remercie à la fin ! Trop drôle !

Ça y est ! Cole a (enfin) retrouvé Caitlin ! Et elle ne rien lui dire à propos du plan de ses parents ! Mais pourquoi ? J'aurais tellement aimé qu'il le sache !

Meg s'est fait prendre par Ben la main sur des articles relatifs à la "disparition" de Maria. Ça m'fait rire que ça l'énerve, moi je trouve assez logique que Meg cherche à en savoir plus. Pourtant il lui répète sans arêt qu'elle peut tout lui demander, et là, il s'emporte et l'accuse instantanément d'être comme tous ses détracteurs ! C'est trop facile ! bah

Par contre, j'ai pas aimé quand Meg, plutôt que d'affronter Ben sur ce terrain, a préféré se servir d'Annie pour justifier le fait qu'elle fouille ces documents. Du coup, elle fuit le problème plutôt que de l'affronter et Ben lui aussi en profite pour mentir en affirmant qu'Annie n'a sûrement rien envoyé chez lui comme article concernant Maria. (ce qui est bien entendu faux, c'est lui qui l'a récupéré)

Bref, quand on pense qu'ils viennent de se fiancer et qu'ils n'arrêtent pas de se mentir.... Razz
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Jeu 27 Mar 2014, 01:34

et ce n'ai que le debut concernant les mensonges dans leur couple lol

deja parapport a dérek et sans compter la véritable histoire de maria qui cache a meg jusq'ua que derek se fasse prendre par meg au chalet..et je compte même pas tout les autres mensonges qui se sont fait ces deux la durant les 3 saisons  Razz 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Jeu 27 Mar 2014, 01:39

Oui, ça aussi, ça me fait rire ! Ben n'hésite pas à cacher des informations cruciales, genre il ne peut pas lui dire qu'il est en colère contre Maria car il l'a trouvé au lit avec son frère jumeau. C'est pas si sorcier tout de même ! J'trouve ça abusé ! Franchement, Ben m'énerve de plus en plus là..... Razz
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Jeu 27 Mar 2014, 07:56

Je suis entierement d'accord avec toi..et puis ce qui m'enerve des fois avec ben c'est que il hesite pas de faire la morale a meg pour des petits details alors que lui par contre monsieur faut que meg lui dise rien,il m'enerve quand il prend son air de monsieur je avec meg...bon javoue meg n'est pas toute rose dans l'histoire mais bon..
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Jeu 27 Mar 2014, 10:35

newlook a écrit:
Episode 218 :
[...] Ça y est ! Cole a (enfin) retrouvé Caitlin ! Et elle ne rien lui dire à propos du plan de ses parents ! Mais pourquoi ? J'aurais tellement aimé qu'il le sache ! [...]

Oui moi aussi je n'attendais que ça  pfff .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Jeu 27 Mar 2014, 12:59

C'est clair ! Ça aurait donné encore bien plus de profondeur à l'antagonisme Gregory/Cole, et ça j'aurais adoré. Very Happy

Megan, je suis d'accord avec toi, en ce moment, à mes yeux, Ben a très clairement plus de torts que Meg dans leur relation. Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Jeu 27 Mar 2014, 19:05

Je suis entierement d'accord avec toi regis c'est vrai meg a beaucoup de tord mais ben faut avouer il en fait trop et a beaucoup de tord paraport a meg,a force je vais commencer par croire que c'est a cause de ben si meg devient si parano par la suite et chiante par la suite mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Sam 29 Mar 2014, 02:30

Mix épisodes 219 et 220 :

Les retrouvailles de Cole et Caitlin m'agacent : pourquoi Caitlin ne dit rien à Cole au sujet du plan de ses parents ? Et pourquoi Cole en fait de même concernant le fait que Gregory ait engagé un homme de main pour le liquider ? Ça m'énerve ses non-dits qui gâchent l'intrigue. Sans parler du fait que le silence de Caitlin concernant la perte de son bébé n'a aucun sens. Elle n'a visiblement rien appris de ses erreurs. Pourtant, elle prétend qu'elle fera désormais confiance à Cole, et là, elle n'a même pas suffisamment confiance en son amour pour elle pour lui dire les choses. C'est franchement n'importe quoi..... Razz

J'ai adoré comment Sean a envoyé bouler son père avec sa montre cadeau (quand il lui obéïssait au doigt et à l'œil). Gregory était touchant dans ses souvenirs avec Caitlin enfant. J'ai aussi adoré la manière dont Annie s'immisce et donne des conseils qui paraissent complètement avisés, mais tellement intéressés. Seulement, Gregory ne les comprend pas comme elle le souhaite puisqu'il court à l'hôpital rejoindre Olivia (qui elle semble vouloir divorcer. Décidément ! Ça bouge en ce moment.... Very Happy)

Ben a fait une sacrée frayeur à Meg au Deep, alors que finalement, ça n'était que pour lui faire une fête surprise pour son anniversaire. Et y'a le "sosie" de Maria qui y fait une apparition. D'ailleurs, je ne capte pas puisque Annie n'y est pour rien, alors même en admettant que c'est un coup de Tim (qui ferait cavalier seul ? ) qui serait la femme qui se serait prêtée au jeu ?  réfléchie 

Sinon, on a eu le droit aux "souvenirs" de Meg du temps où elle prenait Casey ou encore Mark pour son "SB"..... ET surtout Elaine qui nous ressort le couplet sur sa fameuse légende....

D'ailleurs, j'capte pas trop ce qu'Elaine fait là, elle n'est pas censée être "morte d'inquiétude" pour Cole, en cavale ? Au lieu de ça, elle s'est permise de convier Ricardo à la fête (au nom de quoi, on l'ignore), en sachant pertinemment que Gabi y serait aussi. Alors certes, nous savons que Gabi "ment" au sujet du viol subi par Ricardo. Mais imaginons deux secondes qu'elle aurait raison, l'attitude d'Elaine est juste inqualifiable selon moi. Elle a le droit de douter de la parole de Gabi, ainsi que de croire en Ricardo. Mais de là à mettre volontairement dans l'embarras une jeune femme qui pourrait avoir été violée, je trouve ça abusé.... bah
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Sam 29 Mar 2014, 08:52

d'ailleur il me semble que c'est la premiere et derniere fois ou l'anniversaire de meg est feter il me semble tout comme certains perso au passage..heureusement q'uont connait sa date de naissance a meg depuis la saison 1 lol alors que dotre perso comme caitlin,greg,annie,antonio et j'en passe ba ont connait même pas leur date ont sais leur annee de naissance mais sans plus !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 210 à 220   Aujourd'hui à 03:37

Episodes 210 à 220
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant