AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 221 à 230

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episodes 221 à 230   Dim 30 Mar 2014, 23:11

Une nouvelle dizaine d'épisodes en visionnage

Le 221 donc Very Happy

Suite de la p'tite fête pour l'anniversaire de Meg, trop drôle la réaction de Ben en voyant le sosie de Maria (c'est elle que vous appelez le "Cousin Machin" ? ), mais aussi flippante comme réaction.

Tim n'est pas futé dans son approche pour tenter de mettre Meg de son côté : il l'oblige à donner son avis devant Ben, c'est évident qu'elle n'allait pas lui donner raison.... bah
Annie, même si elle n'y est pour rien, s'est montrée plus rusée en disant à Meg "Tu as pris la place de Maria", vu qu'elle sait que Meg imagine que Ben a tué Maria. J'adore quand les personnages se montrent diaboliquement intelligents. Very Happy

Idem pour Virginia, elle parvient à se faire passer pour une amie bien sous tous rapports tout en mettant Vanessa en position de faiblesse ! Cette fille est géniale Razz

Olivia annonce à Gregory qu'elle veut divorcer, et elle va habiter avec Bette et Annie, bonjour la cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Lun 31 Mar 2014, 10:17

newlook a écrit:
Une nouvelle dizaine d'épisodes en visionnage

Le 221 donc Very Happy

Suite de la p'tite fête pour l'anniversaire de Meg, trop drôle la réaction de Ben en voyant le sosie de Maria (c'est elle que vous appelez le "Cousin Machin" ? ), mais aussi flippante comme réaction.

Oui c'est bien elle le "cousin machin"   car on voit toujours ces cheveux et jamais sa tête  Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Lun 31 Mar 2014, 14:17

Ben là, on a entrevu sa tête très brièvement....

D'ailleurs, elle a prétendu ne pas comprendre ce qu'elle faisait là, ce qui n'a aucun sens vu son accoutrement.... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Lun 31 Mar 2014, 14:23

Je pense que ça venue restera un mystère tout comme la personne que l'on voit rentrer dans l'atelier de Maria.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Lun 31 Mar 2014, 14:29

On avait pas déterminé que par élimination, seul Derek pouvait être entré dans l'atelier de Maria....
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Lun 31 Mar 2014, 14:39

Sauf que quand tu regardes l'épisode tu n'es pas censé savoir qu'il a un jumeau  Rolling Eyes .

Tu nous rediras ça quand tu verras de nouveau la scène  Wink .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mar 01 Avr 2014, 01:49

Episode 222 :

Vanessa nous dévoile plus ou moins qu'il y a un souci avec sa mère, évidemment, ça reste assez vague, mais sa façon d'écourter le sujet devant Casey en dit long.
Je trouve qu'elle abuse un peu de demander à Michaël d'ouvrir les yeux sur Virginia sous peine qu'elle ne veuille plus de lui en attendant. Elle n'a qu'a prouver ce qu'elle avance au lieu de mettre Michaël en mauvaise posture. Wink

Gregory n'est pas très stratégique dans sa manière de réagir lorsqu'Olivia lui annonce qu'elle veut divorcer :" Sans moi, tu n'es rien ! C'est moi qui t'ai fait sortit du caniveau ! " Quel excellent moyen de donner envie à Olivia de rester Very Happy
Moi, à la place d'Olivia, j'aurais aussi envie de fuir en entendant ce genre de choses.... Razz

Et Annie qui vient annoncer abruptement leur future cohabitation à Olivia....
J'adore aussi une phrase de Bette à Olivia : "Tu as toujours été là pour moi." Euh Bette, t'es sûre que tu n'inverses pas la situation là.... Laughing

La Soeur Machin m'agace a toujours espionner Caitlin et Cole, et toujours à faire la morale à Caitlin : "Vous devez dire à Cole la vérité...." Et gna gna gna Et gna gna gna.... Elle n'a rien d'autre à foutre franchement !

Ben abuse aussi d'avoir pris l'initiative sans consulter Meg de récupérer ses affaires à Surf Central pour les installer chez lui : ça fait gros lourd je trouve.... Et puis, il a des réactions étranges (bon je sais que c'est fait exprès, mais pour le coup, je ne comprends vraiment pas comment Meg peut envisager d'aller vivre avec lui.... Razz )
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mar 01 Avr 2014, 23:50

mais je t'ai dit regis que ben est lourd et encore plus que meg je trouve quand je regarde la saison 1 de nouveau,certes meg aussi et assez lourde (et sa c'est un secret pour personne lol) mais je trouve qui abuse plus qu'elle.

je me demande aussi comment elle peut envisager de vivre avec alors quelle a des doutes et que en plus il est assez louche   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mar 01 Avr 2014, 23:53

En fait, ils sont synchro je trouve. Meg devient moins "lourde" quand Ben lui le devient.... Razz
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 00:05

ba au debut de la saison 1 meg est assez lourde a lui courir après alors que ben s'en fou!

ensuite quand meg se detache de lui et repart au kansas ben commence a devenir niannian!

puis quand il ce mette en couple ben devient lourd au point qu'ont trouve meg moins chiante !

puis ben ce calme dans la saison 2 et c'est meg qui redevient lourde lol!

ensuite meg en rencontrant maria(dana)change un peu je trouve et ce calme et c'est la que ben redevient niannian!

ensuite dans la saison 3 meg soule avec ses idees que ben retombe amoureux de maria a telle point que ta pitié pour ben de vivre avec une femme comme meg qui le soule sans cesse!

ensuite quand meg se separe de lui ben redevient niannian lol !

ensuite quand il ce remette ensemble meg redevient lourde!

ensuite quand meg le requitte c'est ben qui devient lourd ( sans compter le retour de derek) qui n'arrange pas les choses pour meg!

donc oui je croit que tu a raison regis ben et meg sont tres synchro par moment quand y'en na un qui est pas relou c'est l'autre qui prend sa place   

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 00:08

Tout à fait Megan, mais bon c'est fait exprès aussi. De toute façon, pour le couple "Cole/Caitlin" par exemple, c'est un peu pareil, mais en moins prononcé. Very Happy

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 00:16

oui c'est fait expres mais quand même il s'aurait du en faire un couple moins chiant !

car moi je pense que le couple ben et meg si les scenaristes en n'aurait pas fait un couple casse tête et lourd ba ils s'aurait pu ce faire aimer par beaucoup de gens ! même si le couple a eu pas mal de fans en france et au etats unis sans doute parceque les gens aimer leur couple comme sa va savoir  Wink 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 01:04

Oui, y'a beaucoup de gens qui apprécient ce genre de couple jamais vraiment raccord.

Moi ça me gêne parce qu'ils sont "too-much" dans leur style.... Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 01:19

Episode 223 (special Thanks Giving)

Très bon épisode, avec des scènes très diversifiées :

J'ai bien aimé la partie de football américain sur la plage avec tous les Surf Centraliens réunis. Very Happy
Et que dire du face à face Vanessa Virginia : du pur bonheur !
Vanessa se retrouve par terre toutes les cinq secondes et Virginia qui fait semblant de s'excuser, et au final elle lui sort "J'aurais peur de toi si tu savais jouer"..... Very Happy Virginia, je t'adore !

Sinon, Ben ment effrontément à Meg à propos d'un dépôt de vêtements à l'armée du salut. Comme si il ne pouvait pas éviter de mentir sur des détails pareils.....  Rolling Eyes 

J'ai bien aimé la scène d'anthologie de Gregory seul face à sa dinde (c'est de sa faute, il a refusé la proposition complètement désintéressée d'Annie de dîner avec elle, pauvre Annie son plan est tombé à l'eau, faut dire que c'est un peu trop rapide ses avances.... Laughing )

Sympa aussi le flashback de Thanks Giving chez les Richards l'année précédente, avec une Olivia ivre, et un Sean bien cupide (il accepte sans sourciller un voyage au ski à son père en échange d'un malheureux compliment à Caitlin sur sa dinde)

J'ai adoré la fantaisie de Cole (qui s'imagine à table à Thanks Giving dans quelques années avec Cait, Sean, Olivia, ainsi que les deux bébés présumés, et Gregory en serviteur) Evidemment, la vérité éclate car OLivia est saoûle et Gregory le tue.....

A part ça, Elaine m'énerve toujours à s'en prendre à Gabi. Elle ferait mieux de s'inquiéter pour son fils ! Quand je pense au flan qu'elle nous a fait avant. Et là, elle ignore si il est toujours en vie et s'amuse avec la bande de Surf Cetral comme si de rien était ! Pff quelle hypocrite !
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 01:31

ah c'est vrai que virginia je l'ai adorer dans cette episode ( d'ailleurs je l'aime durant les 3ans de la série)

sinon c'est vrai que c'est un episode pas mal je trouve! et ben qui ment a meg sans cesse ( va savoir pourquoi) alors que monsieur fait des crises a meg quand elle va se confier a mark mais lui monsieur il lui ment donc c'est pas mieu!et après il peut parler de tim   
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 10:21

megan a écrit:
ba au debut de la saison 1 meg est assez lourde a lui courir après alors que ben s'en fou!

ensuite quand meg se detache de lui et repart au kansas ben commence a devenir niannian!

puis quand il ce mette en couple ben devient lourd au point qu'ont trouve meg moins chiante !

puis ben ce calme dans la saison 2 et c'est meg qui redevient lourde lol!

ensuite meg en rencontrant maria(dana)change un peu je trouve et ce calme et c'est la que ben redevient niannian!

ensuite dans la saison 3 meg soule avec ses idees que ben retombe amoureux de maria a telle point que ta pitié pour ben de vivre avec une femme comme meg qui le soule sans cesse!

ensuite quand meg se separe de lui ben redevient niannian lol !

ensuite quand il ce remette ensemble meg redevient lourde!

ensuite quand meg le requitte c'est ben qui devient lourd ( sans compter le retour de derek) qui n'arrange pas les choses pour meg!

donc oui je croit que tu a raison regis ben et meg sont tres synchro par moment quand y'en na un qui est pas relou c'est l'autre qui prend sa place   

Sympa ce résumé  super .

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 10:23

newlook a écrit:
Episode 223 (special Thanks Giving)

Très bon épisode, avec des scènes très diversifiées :

J'ai bien aimé la partie de football américain sur la plage avec tous les Surf Centraliens réunis. Very Happy
Et que dire du face à face Vanessa Virginia : du pur bonheur !
Vanessa se retrouve par terre toutes les cinq secondes et Virginia qui fait semblant de s'excuser, et au final elle lui sort "J'aurais peur de toi si tu savais jouer"..... :DVirginia, je t'adore !

J'adore ce moment où ils jouent sur la plage. Déjà c'est cool de les voir tous réunis et de les voir en extérieur  Very Happy . Et en effet Vanessa n'a pas de chance  lol! .

J'avais bien aimé aussi le flashback de Cole avec les 2 bébés  Very Happy .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 23:05

Cette fin de saison est vraiment super réussi. Les personnages gagnent en finesse (enfin presque tous, suivez mon regard ....  ben )

J'aimais déjà beaucoup Virginia, mais là, je l'apprécie de plus en plus. On la sent humaine et en même temps dérangée. L'actrice y est pour beaucoup aussi. Very Happy

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 23:38

Sa veut dire quoi sa regis tu est pas gentil avec ben di donc mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 23:44

Ben m'énerve en ce moment, c'est vrai ! Mais en même temps, je m'impatient de voir Derek Very Happy

C'est pas de ma faute si Ben a des réactions super excessives juste lorsque Meg devient plus posée....Razz
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 23:45

mais di donc regis est ce que ton regard aurait changer un peu sur notre chere meg dans cette saison comparer au autres saisons lol
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 23:47

Moi je préfère Meg dans la saison trois, ça j'en suis sûr ! Mais déjà là, en fin de saison une, Meg devient plus mature, moins "désespérée" on va dire..... Razz
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 23:50

ba tu voit quand je regarde la saison 2 et 3 par exemple ba je prefere largement derek contrairement a ben alors que quand jetait petite je voyait que ben,pourquoi parceque ben est trop enervant en faite quand ont regarde bien..

et puis il fait trop le mec juste parceque il est riche moi je dit il a bien meriter le point de hank de sa figure quand benjy est venue chez eux avec tess!

et puis meg honnetement je la trouve chiante certes mais par moment je comprend pourquoi quand ont voit son mec qui est pareil et qui est aussi relou tu m'etonne quelle devient comme sa.

.et puis ben cherche trop a ce que meg lui court après en dirait pareil pour maria il ce sent plus a avoir 2 femmes qui lui court après.fason il merite aucune des 2 au final...
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 02 Avr 2014, 23:56

bizarement je prefere la meg de la saison 3 aussi sourtout vers la fin et c'est une meg comme sa que jaurait voulu voir durant toute la série ou du moins durant toute la saison 3.

dans la saison 1 je prefere meg vers la fin aussi car elle devient un peu plus mature comme tu dit..

et faut que je me regarde de nouveau la saison 2 certes je l'aime bien aussi mais peut être que je vais lui trouver des defauts que je voyait pas en elle a l'epoque qui vont m'enerver aujourd'hui par exemple..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 03 Avr 2014, 00:20

C'est ça que j'adore aussi dans mon revisionnage. Je regarde tous les personnages avec davantage de recul. Je me pose les "bonnes" questions alors que lorsqu'on suit un truc en direct, on est happé par l'histoire et du coup on ne peut pas voir les choses sous le même angle.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'au final, Ben ne mérite ni Maria, ni Meg. Moi ce qui m'agace, c'est qu'il ne se remet jamais en question. Même des persos comme Gregory ou Annie le font à certains moments, et bien lui, jamais ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Aujourd'hui à 01:17

Episodes 221 à 230
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant