AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 221 à 230

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 03 Avr 2014, 00:37

Je dit amen sur tout ce que tu a dit !! Moi ben il me fait penser a casey car lui aussi ne se remet jamais en question et pour lui c'est toujours sara qui a tord et lui jamais exactement comme ben !! même meg qui est pourtant miss casse tête se remet en question par moment mais ben et casey eux jamais..c'est pour sa que même casey qui pourtant etait un de mes perso ba je le voit autrement je le trouve chiant et toujours a faire le mec qui comprend mieu meg que sa propre famille..
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 03 Avr 2014, 01:06

C'est marrant que tu me dises ça car justement en écrivant que Ben était l'un des seuls persos qui ne se remettait jamais en question, le seul autre que je voyais dans ce cas-là était aussi Casey. Very Happy

Ils se ressemblent sur ce point. Trop sûrs d'eux. C'est dommage car en dehors de ça, ils ont beaucoup de qualité. bah
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 03 Avr 2014, 01:21

Episode 224 :

Du pur bonheur avec du grand, du très grand même Olivia/Annie. Very Happy

L'arrivée d'Olivia chez ses nouveaux colocataires est juste hilarante : Annie qui fait semblant devant Bette d'être au petits soins pour Olivia, et qui lui sort : "Je ne suis pas aussi douée que Rose, mais je vais faire de mon mieux pour la remplacer...." Mais bien sûr, on te croit.... Razz

Evidemment, Bette partie, la tournure est radicale, Annie lui rappelle une énième fois qu'elle et Gregory ont eu des "échanges privés" dans une chambre d'hôtel, puis lui rappelle sa liaison avec Del en insinuant qu'il n'y a pas de raison qu'elle n'ait pas le droit de coucher avec son mari....

Là, Olivia craque, et veut prendre une chambre d'hôtel, malheureusement pour elle, Gregory l'a devancé et lui a supprimé toutes ses cartes de crédit.... La tête d'Olivia quand Annie, qui feint ne pas comprendre, lui dit "Il y a un problème avec tes cartes de crédit ?".....

Autre personnage super drôle malgré lui : Sean ! J'adore la manière dont il défend Cole devant Gregory, connaissant parfaitement sa haine pour lui, et comment il le menace de le dénoncer pour tentative de meurtre, et surtout la phrase assassine lorsque Gregory se rebiffe et lui dit :
"C'est une menace ?" "Non, c'est ton avenir !" ..... Laughing

Sean encore, cette fois-ci chez Bette, il arrive et vient se "confier" à Annie, déjà ça en soi c'est drôle. Là, Olivia l'aperçoit et se met à lui sortir des phrases du style "Je suis tellement heureuse de te voir, je suis contente que tu m'aies trouvé", et là, il lui réplique : "Je ne suis pas venu pour toi mais pour Annie !" Trop drôle.... Razz

Sinon, j'aime bien l'attitude protectrice d'Eddie vis-à-vis de Bette, qu'il veut épargner de la colère de Gregory, et aussi j'aime la manière dont Bette ne se laisse pas impressionner par Gregory. Very Happy

Sinon, on a vu Ben et Meg, mais il ne s'est rien passé de spécial, Meg faisait un rêve plutôt sanglant sur Ben tuant Maria.... Encore ! Et l'avocat de Ben lui a dit qu'il pouvait pas se marier avec Meg sous peine de devenir bigame.... Moi, j'croyais qu'elle avait été déclarée officiellement disparue mais bon.... Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 03 Avr 2014, 01:23

ba moi j'ai pensé toute suite a casey egalement quand tu ma parler de ben et de ses remises en questions qui ne fait jamais   

mais oui c'est vrai il ce ressemble sur sa en effet et aucun des 2 ne veut l'admettre d'ailleurs  lol 

mais oui je trouve dommage car les perso ont beaucoup de qualité

quoi que quand je revoit la série je trouve que casey lui a beaucoup plus de qualité que ben je sais pas pourquoi mais je peut vraiment plus le voir celui la  bah 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 03 Avr 2014, 01:27

Casey, hormis ce côté "boyscout trop parfait qui ne se remet pas en question" est un gars super Wink

Alors que Ben est quand même très orgueilleux, lunatique, romantique à outrance lol et a des comportements anormaux par moment (même quand c'est lui et non Derek)
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 03 Avr 2014, 06:27

Tout ta fait d'accord avec toi,en plus un homme romantique a ce point mon dieu mdr tu peu être romantique mais quand même..c'est pour sa que par moment je prefere derek que ben,je comprend mieu pourquoi derek deteste autant ben au final.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Ven 04 Avr 2014, 00:49

Episode 225 :

Un peu plus lent dans le rythme, malgré quelques bonnes scènes. Wink

Grande dispute Gregory/Olivia car celle-ci est décidée à le quitter. Gregory n'est pas doué pour trouver les mots justes et il s'emporte très vite. Pas étonnant qu'il ait fait chou blanc.

J'ai vu une "petite" incohérence dans la scène ou Annie écoute au balcon leur dispute : en effet, en plein milieu, il se met à y avoir de la musique très forte et Annie regarde en direction de la maison de Ben en chuchotant "Moins fort, je n'entends plus rien !" L'incohérence c'est que d'une part, cette musique ne peut pas venir de chez Ben puisque celui-ci est en conversation avec son avocat, de deux, c'est tout de même bizarre que cette musique soit inaudible chez lui.... Razz

D'ailleurs, en parlant de Ben, il se fait "griller" par Meg en pleine conversation avec cet avocat au moment où ils parlent de l'assurance vie qu'il a touché à la mort de Maria, du fait que c'est parfait pour endormir les soupçons d'épouser une campagnarde etc.... Trop drôle ! Very Happy

Sinon, Caitlin a enfin compris ce que nous avions déjà compris au moins cinq épisodes auparavant, à savoir qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants (comme par hasard, Cole est à fond sur les bébés et n'arrête pas de lui offrir des cadeaux pour le futur bébé).

En voyant cette scène où elle comprend qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant (et qu'elle réalise que sans le plan de son père, cet accident n'aurait pas eu lieu), je m'étonne qu'elle soit si complice avec lui par la suite....   
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Ven 04 Avr 2014, 01:19

ah tient je me rapelle pas de cette episode ou ben parle avec son avocat ( d'ailleur je savait même pas qui avait toucher une assurance vie après la mort de maria)

et je me rapelle pas qui dit que d'epouser une campagnarde pourrait endormir les soupçons   

faut que je me refasse cette episode alors !!!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Ven 04 Avr 2014, 01:24

C'est l'avocat qui le lui dit, mais Ben ne dément pas et lui demande même confirmation.... Laughing

Comment les scénaristes veulent trop le faire passer pour un sadique là, c'est trop drôle.... Very Happy
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Sam 05 Avr 2014, 01:07

Ba pour moi sa reste un sadique lol tim avat raison dans un sens ben et derek ont le même adn faut pas l'oublier peut être que derek etait pas le seul a être malade dans sa tête mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Dim 06 Avr 2014, 23:51

J'ai visionné hier l'épisode 226 et ce soir l'épisode 227, résumés des faits importants :

Gregory se montre bien odieux avec Elaine (et terriblement hypocrite), en prétendant ne pas en vouloir à Cole et la soutenir alors qu'il a commandité son assassinat. bah J'adore le moment où on le prévient que Cole est toujours en vie.... Razz

J'ai trouvé très justes les propos de Ricardo à Paula " Tu ne me crois pas car ça t'arrange, depuis le début de notre histoire, tu voulais être déçue car tu pensais que tu allais l'être). C'est clairement l'impression que j'ai sur leur couple depuis le départ, Paula préfère que Ricardo faute et se placer en victime plutôt que d'être heureuse avec lui en sachant qu'il peut fauter....

Virginia, toujours aussi hilarante et convaincante, fouille chez Vanessa à la recherche d'imperfections de son ennemie. Là, elle tombe sur un message sur répondeur de la clinique où séjourne la mère de Vanessa (soap toujours aussi synchro car tout le monde par à Vanessa de sa mère : Casey, Meg, Tyus, Joan Razz )

Tyus se montre sous un nouveau jour puisqu'il drague ouvertement Vanessa (au passage j'adore cette idée) Vanessa qui accepte un rendez-vous avec lui uniquement lorsqu'il lui promet de tout lui raconter ce qu'il sait sur Virginia.

Virginia (encore)pisège joliment Casey qui tente de la pousser à sortir avec d'autres hommes (il le fait pour aider Vanessa), Virginia sent le coup fourré à plein nez et le piège en sautant sur l'occasion pour prétendre qu'elle accepte de sortir.... avec lui.... (j'adore la t^te de Casey à cet instant....) Very Happy

Virginia est vraiment à mes yeux LA REVELATION de cette fin de saison 1. Aussi déjantée, drôle et rusée qu'Annie.  +1 

Paula a une conversation très intéressante avec sa mère en lui apprenant qu'elle va témoigner en faveur de Gabi (Elaine lui dit alors qu'elle, elle va témoigner pour plaider pour Ricardo). Je trouve très juste ce que Paula dit à sa mère concernant le fait qu'elle a une dent contre Gabi car elle lui rappelle que Lorenzo l'a quitté.... et qu'il est étrange qu'Elaine tolère certains mensonges de Ricardo alors qu'elle ne tolérais rien de la part de son ex-mari.

Gabi se fait avoir comme une débutante par la fausse déclaration d'attirance que lui fait Ricardo. Je suis certain qu'au prochain épisode, on va voir Eddie photographier la scène où ils s'embrassent, afin de prouver qu'elle n'a pas été violée.... Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mar 08 Avr 2014, 02:05

Episode 228 :

J'en étais sûr ! Eddie était bel et bien prêt à photographier Gabi et Ricardo, à la demande de Gregory et Ricardo. J'comprends pas comment Gabi a pu tombé dans un piège aussi grossier, mais.....

Eddie redevient fidèle à lui-même, et se rend enfin compte que Paula retournera sans doute avec Ricardo si il est prouvé qu'il est totalement innocent, du coup, il décide de raconter à Ricardo que les photos n'ont pas prises..... Razz

J'ai beaucoup aimé la discussion à cœur ouvert entre Annie et Olivia. Annie qui lui raconte sa souffrance de ne pas avoir eu sa mère à ses côtés, et que son père pensait plus à ses affaires ou à ses maîtresses pour daigner s'occuper d'elle. Olivia était touchée, ça fait chaud au cœur.

Meg décide de faire analyser le sang sur les ciseaux après avoir eu la version du vieux pêcheur sur la disparition de Maria. Et Ben qui n'hésite pas à l'espionner, puis menacer le vieil homme. On est bien d'accord qu'il s'agit toujours de Ben là ? Et non de Derek ? Ce qui signifie qu'il est loin d'être clair notre cher Ben Evans..... Very Happy

Caitlin m'énerve en ce moment ! Elle se fait un film où elle s'imagine que dès qu'elle aura dit à Cole qu'elle ne peut plus avoir de gosses, il va se casser dans les bras d'une autre, moi j'dis "bonjour la confiance !" A la fin de l'épisode, elle décide de retourner à Sunset, j'avoues ne pas avoir saisi le pourquoi de ce revirement....
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mar 08 Avr 2014, 10:15

Normalement c'est bien Ben à ce moment là. Derek n'apparait que lors de Terror Island Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mar 08 Avr 2014, 10:26

D'accord Wink , donc ça confirme mes soupçons : Ben est aussi détraqué que son frère ..... Razz
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mar 08 Avr 2014, 12:08

Mdrr je confirme aussi pour ben !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Mer 09 Avr 2014, 02:20

Episode 229 passionnant :

Gregory vient chez Bette dans l'espoir de reconquérir Olivia. C'est bizarre ses arguments, il passe du "Je t'aime" enflammé au "tu m'appartiens" assez ferme en passant par la menace "je vais t'enlever notre fils !". Dans le style contradictoire on fait pas mieux....
Et Annie qui surveille toute la scène depuis la terrasse et qui revient comme par hasard lorsque ceux-ci se mettent à califourchon sur le canapé... Razz
La tête décoiffée de Greg à cet instant est trop hilarante, tout comme sa réplique à Olivia "Nous n'en n'avons pas fini Olivia...." Voilà qui en dit long....

Meg fait analyser le sang sur les ciseaux par le biais de la Liberty, ça me paraît très risqué, car si Gregory en a vent, il en parlerait sans doute à Ben. D'ailleurs, y'a un truc qui m'étonne, c'est que Meg n'envisage pas une minute qu'il serait totalement incohérent que si Ben avait tué Maria avec ces ciseaux, il les aurait pas gardés..... Very Happy

Meg se fait surprendre par Annie et Gregory assise dans le fauteuil du patron pour son coup de fil, la tête qu'elle tire, elle a juste le temps de cacher l'échantillon, mais quand Ben est là, elle reste lorgner cet échantillon qui dépasse, pas discret je dirais.....

C'est drôle aussi lorsque Gregory annonce qu'une personne revenant des morts va entrer dans le bureau, moi j'ai pensé à une nouvelle clause de Del, visiblement Meg, elle, a de suite pensé à Maria, mais c'est finalement la mère de Casey qui revient et décrète être une actionnaire de la Liberty....

J'aime bien comment Gregory voit clair dans les manigances d'Annie, faut dire qu'elle n'est pas discrète, et son "J'ai découvert qu'Olivia était une femme formidable, c'est d'ailleurs ce que devait penser mon père pendant leur liaison" était aussi peu crédible qu'il était tordant.
Gregory aussi dit un truc drôle "jamais je ne laisserai aucun homme s'approcher d'Olivia". Alors, et d'une, c'est déjà fait, et avec ton merveilleux gendre, et de deux, tu vas encore laisser ça arriver, et avec un type tout ce qu'il y a de plus mièvre.... Razz

Je ne comprends toujours pas pourquoi Caitlin n'a pas préféré régler ses comptes avec son père sur son plan machiavélique plutôt que de mentir à Cole, là elle décide qu'elle va faire semblant d'être toujours enceinte et va dans un magasin pour y trouver des faux ventres (d'ailleurs, elle ne l'achète pas, donc elle le vole....)

Fait plus intéressant, Caitlin trouve à la fin de l'épisode le chèque qu'Olivia avait fait à Cole pour qu'il accepte de quitter Sunset avec sa fille, comment Cole va t-il se justifier ?.....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 10 Avr 2014, 15:21

Episode 230 :

Réunion dans le bureau de Gregory, avec Meg, Ben, Annie et la mère de Casey assez drôle. Meg qui se permet de dire "dépoêchez-vous" ou un truc du genre (car elle a peur que Ben voit l'échantillon qu'elle compte faire analyser). Il n'empêche qu'elle est culottée de dire ça à son patron, Annie la remet à sa place, avec raison ! D'ailleurs, ni Ben, ni Gregory, ni la mère de Casey ne la reprenne....

Autre chose drôle, lorsqu'ils doivent choisir un membre de Sunset capable d'être médiateur, Annie qui ose poser sa candidature.... Razz Et la réaction de ses collègues, trop marrante aussi.
Sinon, Annie propose que ce soit Ben, et là Gregory rappelle que beaucoup de gens pensent qu'il a peut-être tué sa femme, en insistant sur le fait que c'est faux et que personne dans cette pièce ne le croit (là, gros plan sur Meg, évidemment.... )

Sinon, Caitlin fait une crise à Cole concernant le chèque que lui a donné Olivia. Je suis partagé, d'un côté, je comprends bien qu'elle puisse trouver ça louche et être un brin paranoïaque, mais d'un autre côté, c'est plutôt mal venu de sa part d'exiger qu'il lui dise la vérité alors qu'elle a déjà prévu de lui mentir toute sa vie et ce de façon délibérée et par manque de confiance....

La réaction de Vanessa quand elle apprend que Casey a invité Virginia est excessive, surtout qu'elle devrait être ravie puisque ça sert ses intérêts. bah Par contre, j'ai bien aimé quand Virginia prétend ne pas savoir où se situe Cédar Oaks (j'sais pas si ça s'écrit comme ça ).... Wink

Annie est jalouse de la mère de Casey, car celle-ci semble proche de Gregory, encore une nouvelle rivale.... Ça risque d'être difficile pour elle d'obtenir ce qu'elle veut.... Razz
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 10 Avr 2014, 17:24

J'adore ce moment de la série, avec Alex et Annie qui se prennent le chou pour Greg Smile
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 10 Avr 2014, 20:14

sauf qu'elles ont jamais compris qu'il n'avait d'yeux que pour olivia  

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Jeu 10 Avr 2014, 21:49

T'es vachement guimauve parfois Lainie hein  Laughing 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Ven 11 Avr 2014, 00:01

Ah donc Alex est intéressée par Gregory ? Shocked Je ne l'avais pas vu venir celle là.... Razz
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Ven 11 Avr 2014, 08:08

C est pourtant flagrant ^^
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Ven 11 Avr 2014, 08:43

Je confirme depuis le debut de la saison 1 au moment quand ont voit alex pour la premiere fois ont voit bien quelle trouve greg a sont gout lol
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Episodes 221 à 230   Ven 11 Avr 2014, 10:26

Merci Megan :-)
megan

Féminin
Scorpion Tigre