AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Tous les habitants de Sunset sont-ils aimés de leurs parents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Tous les habitants de Sunset sont-ils aimés de leurs parents ?   Lun 07 Avr 2014, 23:26

Selon vous, y a t-il des enfants qui n'étaient pas aimé de leurs parents ? Si c'est le cas, à qui pensez-vous ? Sean ? Annie ? Amy ? Benjy ? Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Tous les habitants de Sunset sont-ils aimés de leurs parents ?   Mar 08 Avr 2014, 11:09

C'est dur de dire qu'un parent n'aime pas son enfant mais si on va dans ce sens je dirais Annie Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Tous les habitants de Sunset sont-ils aimés de leurs parents ?   Mar 08 Avr 2014, 11:27

ne pas aimer ou mal aimer, pour l'enfant, c'est presque pareil. Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Tous les habitants de Sunset sont-ils aimés de leurs parents ?   Mar 08 Avr 2014, 12:55

Sean je pense...il a toujours eu une relation tendu avec Greg depuis tout petit  bah 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tous les habitants de Sunset sont-ils aimés de leurs parents ?   Mer 09 Avr 2014, 00:01

Pour moi aussi, c'est flagrant que Sean n'aime pas son père, et Greg ben en fait j'arrive pas trop à savoir, mais je crois que le fait qu'il ne ressemble pas et qu'il ne parvienne pas à le "contrôler" (contrairement à Caitlin), fait qu'il le trouve sans intérêt.

Je crois que c'est une des relations les plus difficiles à cerner du soap. bah
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Tous les habitants de Sunset sont-ils aimés de leurs parents ?   Mer 09 Avr 2014, 00:08

Bah pour moi c'est l'inverse qui est flagrant, Greg a du mal à "aimer" son fils je trouve....
Et ça s'appelle de la négligence et d'une certaine façon c'est de l'abus sur mineur...

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tous les habitants de Sunset sont-ils aimés de leurs parents ?   Mer 09 Avr 2014, 00:14

Disons que je parviens plus aisément à me placer du point de vue de Sean, donc je comprends qu'il puisse détester son père....

Alors que Greg, je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent à son égard, c'est de l'indifférence, donc de la négligence comme tu dis.

Bien que je n'aime pas spécialement Sean, j'ai toujours eu de l'empathie pour lui à cause de ça, le fait qu'il soit mis de côté par son propre père, alors que ce dernier met Caitlin, puis Trey, sur un piédestal....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les habitants de Sunset sont-ils aimés de leurs parents ?   Aujourd'hui à 15:14

Tous les habitants de Sunset sont-ils aimés de leurs parents ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1