AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 231 à 240

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episodes 231 à 240   Ven 11 Avr 2014, 01:58

Allez, nouvelle dizaine, et je démarre en toute logique par le 231 Wink

L'attitude d'Eddie continue à me surprendre vis-à-vis de l'histoire du procès. D'un côté, il voit son intérêt puisque Paula se détache de Ricardo, pensant qu'il a violé sa sœur, mais en même temps, il essaye de lui faire ouvrir les yeux sur les manigances de Gabi, et insiste sur le fait que Ricardo est innocent, tout en gardant la preuve en photo qui pourrait convaincre le juge (et Paula surtout) que Gabi a bel et bien menti. Bref, cherchez l'erreur là ! Very Happy

Annie tente de rendre jalouse Olivia en lui révélant qu'Alex semblait extrêmement proche de Gregory lors de la réunion à la Liberty d'une façon bien discrète, comme d'habitude. C'était vraiment drôle, surtout qu'elle a fait chou blanc car Olivia est très loin de ces préoccupations. En effet, ce qu'elle veut, c'est éviter que Gregory ne lui retire son bébé, et pour cela envisage de lui révéler qu'il pourrait être celui de Cole....

Casey vient apporter son soutien à Ricardo avant le procès. C'est sympa, mais dans ses propos, on devine qu'il ne croit pas une seconde que Gabi puisse dire la vérité. C'est un peu dur vu qu'il vit sous le même toit qu'elle et fait comme si de rien n'était.... bah

Gabi avoue enfin à Ricardo ses sombres intentions à son arrivée à Sunset, on sent qu'elle est à deux doigts de percuter qu'elle a fait un transfert.... Wink

Sean retrouve sa sœur grâce à Cole, et avant cela, affirme à son père qu'il est terminé le temps où il était son pantin, je ne me lasse pas de voir Sean se comporter ainsi
Par contre, Caitlin m'agace en ce moment, là elle vient de faire un cauchemar où Cole découvrirait son faux ventre et lui reproche d'être égoïste et d'avoir perdu leur enfant par sa faute. On dirait qu'elle connaît très mal Cole, jamais il n'aurait une attitude aussi odieuse. Son comportement me fait penser qu'elle ne le mérite pas, et puis elle est vraiment trop immature pour prendre des décisions cohérentes.
Par contre, j'ai trouvé drôle quand Sean l'a regardé et lui a dit "Tu as grossi, ça se voit que tu es enceinte".... Là, grosse mine déconfite de Caitlin. D'ailleurs, Cole et Sean auraient presque dû comprendre là.....

Cole aussi m'a bien amusé dans la dernière scène, Sean lui apprend à lui et Caitlin qu'Olivia a demandé le divorce, et là Cole pense de suite "ça veut dire que le bébé est de moi !" Euh non, Cole, pas nécessairement ! Olivia a plusieurs raisons de vouloir divorcer. Tout ne tourne pas autour de toi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Dim 13 Avr 2014, 21:58

Episode 232 :

Meg panique lorsque sa mère lui apprend qu'elle compte repartir au Kansas, et donc la laisser seule avec Ben, faut dire que l'article mentionnant la mort officielle de Maria dans le journal n'arrange rien à ses affaires.... Razz A la fin de l'épisode, Maria trouve le tableau déchiré du portrait de Maria, et veut s'enfuir mais Ben la surprend (qu'est ce qu'il est lourd), s'il ne veut pas qu'elle trouve des secrets, il n'a qu'à les détruire bah

Joan fait une nouvelle fois mention du frère et de la sœur de Meg dans cet épisode, soit-disant c'est pour eux qu'elle repart car ils rentrent pour Noël. Wink

Gabi commence à avoir des flashbacks de son père tout en parlant à Ricardo et se met à faire une crise, là Annie débarque (c'est cool car Annie aurait largement pu croire que Ricardo était coupable vu la scène, mais il n'en est rien, elle reste fidèle à son ami.)

Gabi arrive au procès alors que Gregory et Ricardo pensaient qu'elle ne viendrait pas.... J'ai hâte de voir la suite.... La pilule risque d'être difficile à avaler pour Paula....  Neutral 

Cole téléphone à Olivia pour la convaincre de ne surtout rien révéler de leur aventure à Gregory (normal vu qu'il est sur le point de revenir avec Caitlin) J'comprends pas les intentions de Caitlin d'ailleurs, elle veut annoncer elle-même à ses parents qu'elle est toujours en vie. Mais ça ne va pas régler son problème....  
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Mer 16 Avr 2014, 01:26

J'ai zappé hier soir de faire le résumé de l'épisode 233. Je vais donc faire un mix de celui-ci ainsi que du 234, que j'ai visionné à l'instant.

L'histoire la plus passionnante (selon moi du moins) en ce moment, c'est le procès de Ricardo. J'ai toujours aimé les procès dans les soaps (j'me rappelle dans les Feux, les procès de Phyllis et de Nicholas étaient drôlement sympas)

Bref, tout ça pour dire que Priscilla joue à merveille son rôle de victime. On la sent fragilisée et totalement perdue (normal vu qu'elle est en plein transfert). J'aime bien comment Gregory devine qu'il se cache autre chose qu'une simple vengeance là-dessous. Ça fait plaisir de voir Gregory autrement que d'habitude, à savoir un mari un brin tyrannique.... Razz

J'ai beaucoup de peine pour Paula car sa situation n'est pas facile. Elle a vraiment été témoin d'une scène où une femme était meurtrie après un viol, mais en même temps, connait suffisamment Ricardo pour ne pas croire qu'il puisse avoir fait preuve d'une telle violence.

Olivia est culottée d'interrompre le début du procès tout ça parce qu'elle veut lui révéler sa liaison avec Cole (genre ça peut pas attendre quelques heures). Mais évidemment, elle échoue car Gregory est convaincu qu'elle est venue pour le "reconquérir".... Very Happy Qu'il est drôle ce Gregory....

D'ailleurs, Olivia est ensuite mise en garde par Cole, revenu exprès, de ne pas dire la vérité sous peine de blesser Caitlin. C'est drôle qu'Olivia ne réagisse pas plus que ça et avale son histoire de "On ne peut pas faire ça, en l'honneur de sa mémoire" Surtout qu'il met toutes ses phrases au présent en parlant de Caitlin.... Bref.... Wink

Sean avoue à sa sœur tous les coups qu'il a fomenté avec son père pour la séparer de Cole. Elle, de son côté, lui avoue que Cole n'est pas au courant que Gregory voulait lui enlever son bébé.... Sean ne comprend pas pourquoi elle dit rien, mais en même temps, lui se garde bien de lui révéler que Gregory a engagé un homme de main pour supprimer Cole.... Décidément, y'a un nombre incompréhensible de secrets dans cette famille..... Laughing

Sinon, j'ai adoré l'entrée en fanfare de "Quint ?" chez Ben en l'absence de ce dernier pour parler à Meg. Je devrais plutôt dire pour cancanner.... La première chose qu'il dit, c'est "Je me suis débarrassé de Ben !" La tête de Meg, trop drôle ! Ensuite, il se met à insinuer que Ben a tué Maria, évidemment entretemps, Ben comprend qu'il s'est fait piégé et retourne sur ses pas pour mettre cet individu dehors. D'ailleurs, ce dernier ne manque pas de toupet, il se met à se servir lui-même à boire chez Ben tout en accusant ce dernier, dans le style malotru.... bah

Deuxième moment drôle, l'arrivée de Ben et son empoignade sur le vieil homme.... Et évidemment la réaction décontenancée de Meg.... Y'a pas à dire, Meg a de plus en plus de raisons pour soupçonner son cher et tendre.....

A la fin, on voit une mystérieuse blonde sur le point d'entrer chez Cole. Ne serait-ce pas la blonde qui est présente et tuée sur l'île ? :reflechie:
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Ven 18 Avr 2014, 00:52

Episode 235 :

Je suis encore l'esprit dedans tellement c'était fort cet épisode Certainement le meilleur de la saison une à mes yeux (et dans mon top dix épisodes toutes saisons confondues)

Alors, déjà, y'a la storyline Virginia/Michaël/Vanessa qui refait son apparition. Du pur bonheur grâce à Virginia surtout. Elle apprend que Vanessa compte dîner avec le Dr Robinson et en profite pour inventer une excuse bidon pour qu'il vienne au bar d'Elaine. Là, elle fait genre qu'elle s'intéresse à lui amicalement, qu'il faudrait qu'il rencontre une femme comme Vanessa, qui soit carriériste comme lui. Elle parvient aussi tout en finesse à dévoiler à ce bon docteur que le couple qu'elle forme avec Michaël rencontre quelques difficultés. Evidemment, celui-ci ne voit que du feu puisqu'il n'hésite pas à lui dire qu'il pensait que Vanessa était tendue à cause de sa mère.... Virginia ne met pas longtemps par la suite pour découvrir que c'est sa mère qui se trouve à Cédar Oaks. Joli coup, je dirai même une pierre deux coups Razz

La mystérieuse femme fouinant chez Cole n'a pas montré son visage pffff ! En tout cas, elle est sans gêne ! Caitlin s'empresse de revenir à Sunset accompagnée de Sean pour éviter que Cole ne lise sa lettre où elle lui annonce la perte de son enfant. Elle a vraiment l'art de se compliquer l'existence là..... Laughing

Cole, lui, n'hésite pas à se pointer en plein procès pour faire "la surprise" de son retour à Gregory. C'était vraiment drôle. Je ne me lasse pas de leurs scènes à ces deux-là Razz Je me demande comment Gregory a pu garder son calme et revenir tranquillement dans la salle d'audience.....

Sinon, Elaine m'a agacé pendant son (très court heureusement) témoignage contre Gabi. Je trouve qu'elle se la pète avec ses grands airs condescendants, vu son passé, c'est du foutage de gueule.... J'ai vraiment hâte qu'elle parte là.... Very Happy

Enfin, le must, c'est évidemment les scènes du procès avec le témoignage de Ricardo, qui se sent coupable d'avoir laissé la situation s'enliser, puis le contre interrogatoire de Gregory sur Gabi, qui peu à peu, nous plonge dans ce qu'elle a vécu et le final, cinglant, où elle se met à dire "Papa arrête" (au lieu de Ricardo), et où tous comprennent la détresse émotionnelle dans laquelle elle se trouve.

J'ai hâte de voir le prochain épisode.....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Dim 20 Avr 2014, 19:56

Episode 236 :

Suite du procès de Gabi. J'ai été un peu déçu car la séquence de la veille est intégralement reprise sans rajout avant le générique, puis très vite le procès prend fin, avec un évident non lieu pour Ricardo.

Ricardo semble beaucoup en vouloir à Paula, qui était pourtant à deux doigts de lui admettre qu'elle le savait innocent. C'est pas de chance.

Gregory était très touché aussi et il repensait assez logiquement au mal qu'il a fait à Caitlin (bien que non comparable), mais il se rend compte du mal qu'il a fait à sa fille, c'est bien je trouve.

La femme mystère se pointe devant Cole (on ne l'aperçoit toujours pas), il ne semble pas ravi et cela semble être une aguicheuse, intéressée de surcroît)

Cole retrouve Elaine et lui apprend que Caitlin est toujours en vie, c'est amusant car elle promet qu'ils vont être réunis tous en famille, mais elle ment effrontément puisqu'elle va bientôt partir.... Razz

C'est Noël à Surf Central. L'ambiance est bon enfant, y'a même une (fausse) trêve entre Vanessa et Virginia, qui, n'hésite quand même pas à parler plusieurs fois de la mère de Vanessa, sous forme d'allusions déguisées.

Sinon, Michaël organise une session rap improvisée. C'est drôle car tous connaissent les paroles alors que c'est justement improvisé. Cherchez l'erreur Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Mar 22 Avr 2014, 01:43

Episode 237 :

Ça y est ! On voit enfin à quoi ressemble la femme qui espionnait Cole : c'est bien la blonde qui est sur l'île par la suite, une Francesca bis (en moins charismatique, et plus énervante selon moi). Par contre, ce qui me fait rire, c'est que Cole joue un jeu dangereux avec elle, comme il le fait avec Francesca lorsqu'elle apparaît au début. D'un côté il dit qu'il aime Caitlin, mais d'un autre, il la laisse s'approcher de lui de très près, trop près.... Razz

Caitlin laisse mariner son père, qui une fois encore, est rejeté par Sean. Puis, il reçoit la visite d'Alex, puis Annie qui arrive à la fin ! Il semblerait que leur rivalité autour de Gregory s'installe.....

Je viens de me faire remarquer à moi-même en le revoyant à l'écran que j'avais omis de dire que lorsque Tim reçoit Cole à la porte des Richards, il a une attitude particulièrement hautaine. Pour qui il se prend ? C'est d'un ridicule..... pffff bah

Annie qui prétend vouloir aider Ben et Meg à faire leur sapin, uniquement pour que Ben se remémore d'autres souvenirs de Maria. J'ai bien aimé comment Meg a vu clair dans son jeu et a rouvert la porte alors qu'elle espionnait les conséquences..... Razz

Sinon, c'est bon, Ben a enfin trouvé le carton du drap ensanglanté déplacé : il comprend que Meg sait tout (mais tout quoi au juste lol )

Eddie et Bette sont mignons à se faire des cadeaux identiques pour le réveillon. Ils vont bien ensemble.
A la fin, Olivia fait un malaise en revoyant Caitlin..... Le jeu de Lesley est trop drôle. Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Mer 23 Avr 2014, 01:35

Episode 238 :

Annie à l'attaque ! Elle sort le grand jeu ! J'adore Very Happy Ne serait-ce que la manière dont elle parvient à se servir de Casey pour se débarrasser de sa mère, trop "encombrante" pour ses projets de réveillon privé avec Gregory.... Et Casey qui croit naïvement ce que lui dit Annie, à mourir de rire....

Faut dire que cette Alex est assez ambïgue avec Gregory aussi.... Elle est tout le temps en train de l'enlacer....

Gabi est mal à l'aise à son retour à Surf Central, lorsqu'ils sont tous réunis en train de faire l'échanges des cadeaux. On la comprend aisément, surtout que tous sont aussi amis avec Ricardo....
A la fin, elle croise Ricardo, mais que vont-ils se dire ?

Olivia gifle Cole de ne pas l'avoir averti que Caitlin était toujours en vie après que celle-ci ait presque totalement pardonné à ses parents leur plan (je trouve que c'est du rapide tout ça)
En même temps, Cole n'a rien à se reprocher puisqu'il a agit sur les idées de Caitlin. Smile

Cette fille, Jade, me paraît beaucoup trop superficielle pour avoir ne serait-ce qu'un dixième de l'intérêt qu'a Francesca, bien plus charismatique et moins "ridicule" que celle-ci. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à imaginer Cole avec elle. Elle me fait un peu penser à Amy. Laughing

Ben est d'un lourdingue. Il se rend à Surf Central uniquement pour espionner Meg, puis Vanessa lui dit qu'elle est partie voir Ricardo pour lui faire signer des papiers en lien avec son procès (excuse incrédible cela dit en passant Razz ), et là, il ne pense qu'à sa petite personne et craint que Ricardo lui monte encore le bourrichon (genre Ricardo n'a que ça à penser en ce moment pfff)

D'ailleurs, j'ai trouvé étrange la conversation "amicale" entre Meg et Ricardo. Depuis quand sont-ils amis ? Laughing

Sinon, Ben ramène Meg chez lui et la force à entrer dans le dressing pour lui montrer le carton.... J'arrête pas de me demander s'il ne s'agit pas déjà de Derek car il est très louche là quand même. Ne serait-ce qu'avec ses phrases intérieures du style "Tu vas le regretter Meg...." XD
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Mer 23 Avr 2014, 09:01

Regis c'est ce que je tavait dit il quelques jours sur meg et ricardo sur cette scene..depuis le debut de la saison 1 il se vouyoie se parle pratiquement jamais apart sur maria...et la dans cette episode il ce parle et ce tutoie.comme si il cetait amis depuis le debut lol..et bizarement a partir de la saison 2 plus rien il ce tutoie plus et ce parle vite fait...ya que dans la saison 3 ou ricardo et meg ont une relation un peu amicale ont va dire...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Mer 23 Avr 2014, 12:04

Ah bon ? Ricardo et Meg sont amis dans la troisième saison ? Shocked
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Mer 23 Avr 2014, 16:35

Je dirait pas amis,mais leur relation sont un peu mieu dans cette saison je trouve que dans la saison 1 et 2..peut être que c'est du au faite que gabi est la meilleure amie de meg,je sais pas comment te l'expliquer mais leur relation change dans un sens ont va dire..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Jeu 24 Avr 2014, 00:24

Episode 239

Il se passe pas mal de choses dans cet épisode

Tout d'abord, Caitlin réapparaît aux yeux de Gregory. Au début, j'ai peur qu'elle pardonne trop vite à ses parents, qui méritent quand même qu'elle s'éloigne d'eux, mais en fait non, elle en profite pour exiger de son père qu'il accepte Cole dans leur famille, et qu'il organise un grand mariage pour eux deux. J'adore, ça m'a fait plaisir de voir Caitlin imposer ses choix pour une fois
Et les têtes décomposées d'Olivia et Gregory valaient le détour.... Razz

Ricardo se montre incroyablement compréhensif avec Gabi (sans arrière pensée). C'est un chic type C'est assez ironique que ce soit à lui qu'elle confie ses craintes de son enfance, et non à Mark, Paula ou quelqu'un d'autre....
Ricardo admet aussi que Gabi est loin d'être l'unique fautive dans l'échec de son couple avec Paula, c'est bien.

J'ai de la peine pour Annie, le retour inopiné de Caitlin bouleverse tous ses nobles projets.... Laughing
Bette est aux anges de savoir Caitlin toujours en vie.... Quant à Annie, il va falloir qu'elle fasse bouillir son cerveau là.... Razz

Jade m'insupporte au plus haut point. Elle semble n'avoir pas grand chose dans le cerveau.... Enfin je me trompe peut-être mais c'est vraiment un personnage qui me paraît bien superficiel.... Par contre, ça m'fait rire les micros secondes pendant lesquelles Cole la laisse l'embrasser à chaque fois avant de la repousser.... Il est vraiment pas clair... Et Gregory et Sean qui s'amènent l'un après l'autre avec Jade cachée derrière la porte.... Pauvre Cole !

Le plus drôle pour la fin : la dispute Ben/Meg au sujet de Maria. Au début, Meg m'agace car elle se sert du tandem Annie/Tim pour justifier ses propres mensonges ou non-dits (par exemple, le fait de ne pas avoir dit à Ben quoi que ce soit à propos du drap ensanglanté et des ciseaux), mais là Ben, de façon inattendu (pour nous comme pour Meg) admet qu'Annie et Tim n'y sont pour rien et que c'est lui qui a saccagé l'atelier de Maria, tout nettoyé récemment, et rangé dans le dressing avant de les jeter.
Meg, décontenancée (ce qu'on comprend parfaitement), lui demande alors avec panache : "Alors, tu as tué Maria ?" C'est trop drôle.... Razz Car si il lui répond oui, c'est évident qu'il va la tuer elle aussi. Et même s'il dit non, ça prouvera rien du tout, bref, Meg n'est pas très maligne pour le coup....

Bref, Ben lui sort une explication qui tient la route mais qui ne justifie pas pour autant tout ce que nous nous savons à l'heure actuelle. Alors ma question reste en suspens : à ce moment-là, c'est Ben ou Derek ? Very Happy
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Jeu 24 Avr 2014, 00:34

Cendrine la repeter c'est ben et non derek,derek apparait sur l'ile apparament..le fait que ben a un comportement bizare etait fait expres pour nous faire douter de lui a un point que même sur l'ile ont croit que c'est lui qui tue mark et les autres..mais c'est vrai que dans un sens ont c'est pas vraiment si c'est vraiment ben même si derek fait sa premiere apparition sur l'ile....
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Jeu 24 Avr 2014, 10:22

C'est vrai que l'histoire de Ben/Derek est un peu compliqué à ce moment là  Rolling Eyes . C'est comme pour la personne qui rentre dans l'atelier. Mais bon je pense vraiment que Derek n'est pas encore là car comme Megan le dit ils voulaient nous faire croire que c'était Ben qui était bizarre  Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Sam 26 Avr 2014, 02:12

Allez, on achève la dizaine avec l'épisode 240, intéressant sur bien des points. Wink

Déjà la première chose à signaler est la première apparition de Carmen en voyante, et ses premières prédictions à mourir de rire sur la voiture mal garée de Meg qui risque d'avoir une amende, ou bien le fait qu'elle devine que c'est Vanessa sa clienté (logique puisqu'elle tient l'invitation). Sans parler de la prédiction de malheur qu'elle lui fait (ahhhh ça me fait plaisir de te revoir Carmen, tu n'as pas idée )

Sympa aussi sa prédiction à Gabi "Vous allez trouver le grand amour...." Ah si elle savait.... Razz

Gregory qui s'aplatit comme une crêpe devant Cole en lui demandant de venir passer le réveillon avec sa famille (c'est totalement incrédible d'ailleurs, car Cole n'envisage même pas de le passer pour la première fois avec sa mère et sa sœur Laughing )

Autre chose insensée : Jade la peste est "cachée" dans la penderie, Cole la voit mais pas Gregory.... D'ailleurs ce dernier est gonflé il exige que Cole le suive de suite chez lui, et Cole est obligé de lui raconter sa vie (je dois prendre une douche) pour que Monsieur daigne s'en aller.... N'importe quoi.... Very Happy

Après, c'est Cole qui est gonflé de demander à Olivia de rester mariée à Gregory contre sa volonté tout ça pour préserver le secret sur leur coucherie (d'ailleurs, je n'vois pas le rapport), mais bon Olivia fait ce qu'elle veut, non mais.....

J'ai vraiment cru que Caitlin allait dire à sa mère la vérité sur la perte de son bébé lorsqu'elle s'est mise à pleurer dans ses bras, suite à la phrase d'Olivia "Tu n'as pas idée de ce que l'on ressent lorsqu'on pense avoir perdu son enfant".... Sean est intervenu mais sinon je pense que Caitlin le lui aurait dit....

J'aime bien le fait que Sean continue à s'opposer à ses parents même si Caitlin semble avoir déjà passé l'éponge.

J'ai trouvé trop drôle l'histoire du déodorant parfum pâtisserie que met Virginia dans la cuisine pour faire croire qu'elle les a fait.... Par contre, Alex qui dit "Oh j'ai l'impression qu'ils sortent d'une pâtisserie" sur un air dédaigneux.... Elle m'agace celle-là, c'est pas parce que tu fais de bonnes actions que tu dois avoir un p'tit air hautain.... Et puis sa manière de jouer sur deux tableaux avec Gregory et Olivia, j'adhère moyen quoi.... Smile

Virginia s'apprête à rendre visite à la mère de Vanessa, attention danger.... J'adore cette fille  coeur 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Sam 26 Avr 2014, 20:05

newlook a écrit:

Sympa aussi sa prédiction à Gabi "Vous allez trouver le grand amour...." Ah si elle savait.... Razz

En effet si elle savait  Razz mais elle aurait du lui préciser que ça va être compliqué. D'ailleurs c'est marrant car à cette période Antonio n'est pas là et elle ne sort pas avec Ricardo du coup on se demande un peu de qui il s'agit même si on peut penser à Ricardo.

newlook a écrit:

J'ai trouvé trop drôle l'histoire du déodorant parfum pâtisserie que met Virginia dans la cuisine pour faire croire qu'elle les a fait....

Ah j'ai adoré ce moment, il m'a fait éclaté de rire   . Virginia est trop forte  super .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Dim 27 Avr 2014, 01:10

A ce moment là, on peut penser à Ricardo ou à Mark.... Very Happy
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Dim 27 Avr 2014, 02:13

c'est vrai que si mark n'aurait pas ete tuer jaurait pencher pour mark car il est clair que que gabi est plus interresser par mark par la suite que ricardo..elle ses rapprocher de ricardo justement après la mort de mark si ont suis bien la saison 2 et après la mort de mark  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 231 à 240   Aujourd'hui à 09:34

Episodes 231 à 240
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1