AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 241 à 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episode 241 à 250   Lun 28 Avr 2014, 14:22

Ça y est ! Dernière ligne droite avant la fin de la saison 1, avec de suite l'épisode 241 :

C'est Noël, notamment chez les Richards, où un grotesque dîner de famille est organisé (je dis grotesque car en sachant tout ce qui s'est passé récemment dans cette famille, les voir réunis ainsi me paraît grotesque Wink)

Pendant le discours un brin "guimauvesque" de Gregory, tous les autres y allaient de leurs pensées intérieures du style "Arrête je vais vomir" dixit Olivia, ou "On va participer à une émission ?" par Sean....   

La présence de cette Jade n'arrange rien à la situation. Qu'est ce qu'elle m'agace celle-là ! En plus, c'est sacrément odieux de mettre sa vidéo soit disant compromettante dans les cadeaux de Caitlin, alors qu'elle ne la connaît même pas....  bah 

Virginia rend visite à la mère de Vanessa, qui refuse de la voir sa "fille" et se cache derrière le rideau médical....  Laughing 

La séance de voyance continue avec Carmen, qui, évidemment, a toujours des prémonitions dramatiques à venir.... "L'une d'entre vous va perdre quelqu'un"... Malheureusement on sait de qui il s'agit.... Et à Meg, elle dit : "Je vois de l'eau et une robe blanche", je pense qu'elle fait allusion à Maria.... C'est d'ailleurs drôlissime sa réaction lorsqu'elle comprend que Meg sort avec Ben.....   

Par contre, je comprends pas une chose, Ben (toujours aussi agaçant) apprend par Mark que Meg est allée consulter Madame Carmen, mais à aucun moment, Carmen ne montre devant Ben qu'il s'agit de son ex gendre.... Alors est-ce volontaire de la part des scénaristes, ou bien est-ce que Madame Carmen était elle prévue pour rester à la base ?  réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 28 Avr 2014, 23:19

Episode 242 :

Première apparition d'Amy Nielsen (avec une autre voix, ainsi qu'une personnalité beaucoup plus quelconque) A noter tout de même que je ne vois pas bien quand Sean s'est remis du départ de Tiffany et a commencé à sortir avec elle.... :bah:Il joue les tombeurs puisqu'il a rejeté une autre fille qui voulait sortir avec lui....

La famille Richards joue la distribution de cadeaux : Caitlin (et Cole) reçoivent la clé d'un appartement sur la plage (j'me rappelle pas qu'ils y habitent à un moment plus tard). Sean, lui, reçoit un chèque de 15 000 dollars, à donner à l'association de la mère de Casey. Je ne trouve pas ça très équilibré mais bon....

Au Deep, Casey joue les père noël, et tous les surf centraliens y sont réunis. Meg raconte le grotesque cadeau que Ben lui a offert, à savoir une "modeste" île.... Et elle se précipite de convier tout le monde à y passer le réveillon, puisque ça correspond à la prédiction de Carmen. A noter que Sean se permet de s'auto inviter avec Amy, alors que la conversation ne lui était pas du tout destinée..... Razz

Petite incohérence dans la scène où Ben accueille "chaleureusement" Caitlin, puisqu'à la fin de leur bref échange, Ben leur souhaite à elle et Cole "Joyeux Noël" et que Cole lui répond "Toi aussi".... Je ne me rappelle qu'ils avaient des rapports familiers....

Autre fait étrange : Elaine et Paula ont complètement disparu de la circulation. J'ose espérer qu'elles ont le droit à un départ écrit, avec des scènes d'au revoir à Cole par exemple, ou de Paula à Ricardo, et non une ridicule annonce comme quoi elles sont parties du jour au lendemain (surtout qu'elles ont toutes un travail qu'elles ne peuvent pas quitter comme ça) Bref, je verrai bien....

La cassette soit disant compromettante (je dis soit disant puisque pour moi elle n'en a rien) circule dans le salon des Richards. Comme par hasard, Olivia et Caitlin parviennent à éviter de la voir, tout comme Gregory, empêché par Spike... :lol:Oui, car ce dernier à dans son museau le cadeau prévu pour Olivia, et que Gregory peine à le récupérer.... Trop drôle sa réplique ensuite : "Sale cabot ! Je vais en faire du steak"......

Gregory et OLivia se réconcilient, du moins temporairement.... Ça risque de ne pas plaire à Annie, et encore moins à cette hypocrite de mère de Casey.... Very Happy
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 28 Avr 2014, 23:51

La fameuse fille que sean repousse est elizabeth et c'est avc kel que sean se trouver dans la chambre da cote ou del est mort au debut de la saison 1..c'est d'ailleurs sa premiere petite amie dans la série..et c'est vrai que ont sais pas a quelle moment sean et amy sortent ensemble vu que tiffani vient de quitter la ville,encore une erreur des scenaristes..tout comme cole et ben sourtout que dans les autres saisons ils ce tutoie plus du tout....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 00:20

Ah d'accord. Je n'ai pas du tout reconnu cette Elizabeth (qui m'étais totalement sortie de l'esprit d'ailleurs) Merci de l'info Megan Wink

megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 00:43

Ya pa de quoi..d'ailleur en parlant d'elle en na pas encore fini de parler d'elle dans la saison 2 tu va vite comprendre pourquoi..
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 11:48

Je crois pas qu'Elaine et Paula ont droit à de vrais adieux, en tout cas j'en ai pas souvenir
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 11:51

Quelle déception.... J'aime pas quand les personnages partent à la sauvette comme ça.... Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 12:07

Si il me semble que pour Paula on voit juste Ricardo l'accompagner à son taxi et la regarder partir.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 12:10

C'est mieux que rien Very Happy

J'avais la crainte qu'on nous annonce simplement qu'elles étaient parties. Merci de me rassurer. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 12:11

En effet tu approches de la fin de la saison 1 Smile.

J'aime bien cette période car ça bouge pas mal mais c'est vrai que les incohérences commencent   .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 12:12

jessy33 a écrit:
Si il me semble que pour Paula on voit juste Ricardo l'accompagner à son taxi et la regarder partir.

Ah bon  beuh ? ça ne me dit rien moi mais bon laissons Régis découvrir  Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 12:14

Moi aussi j'adore cette fin de saison. En particulier grâce aux Surf Centraliens qui mettent beaucoup d'ambiance.

D'ailleurs, j'avoues ne pas être pressé d'arriver sur Terror Island, car je sais que Mark va y laisser sa vie.
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 12:35

AntonioFan a écrit:
jessy33 a écrit:

Ah bon  beuh ? ça ne me dit rien moi mais bon laissons Régis découvrir  Very Happy .

Euh, à moins que je l'ai rêvé  Suspect . Tu nous diras ça Régis.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 29 Avr 2014, 12:41

Oui, je vous dirai dès que je verrai. Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mer 30 Avr 2014, 01:10

Episode 243 :

Ça avance vite (presque trop vite Laughing )

Le voyage pour l'île se prépare déjà.... Je trouve vraiment étrange que Meg veuille y aller malgré que le bateau soit dans un piteux état, sans parler du capitaine rustre, qui lui fait une peur bleue....

Pareil pour Gabi d'ailleurs, après ce qu'elle a vécu avec son père, elle n'a certainement aucune envie de se retrouver avec un mec aussi louche à ses côtés.

Ben se conduit vraiment comme si il était Derek, sa réaction lorsqu'il découvre que Meg a fait analyser le drap en ait la preuve, tout comme sa réaction à l'idée qu'une tiers personne (en l'occurrence Mark) ait pu lire les résultats. Il admet d'ailleurs devant nous que c'était bien du sang. Quel sale hypocrite :enervé:

Ça m'a fait rire quand Meg lui a dit que le capitaine ressemblait au frère jumeau du capitaine dans Mobydick. C'est marrant car même en parlant de frère jumeau, Ben reste impassible.... Laughing

J'adore comment Virginia parvient à faire passer Vanessa pour la méchante, et laisse Casey et Michaël la supplier de les accompagner sur l'ïle, chose qu'elle comptait de toute façon faire. Elle est trop forte

Sean et Caitlin s'apprêtent à regarder la cassette de Jade mais comme par hasard, le magnétoscope ne fonctionne pas (Rose l'a débranché....) Very Happy Puis, Caitlin la met en marche et tourne comme par hasard le dos pour répondre à un appel, et là Cole entre et voit la bande au meilleur moment.... Razz Faudra m'expliquer pourquoi il reste là, comme un idiot, au lieu d'arrêter la vidéo directement sur le magnéto, ou bien le débrancher.... Enfin faire quelque chose quoi....

Cette histoire de vidéo est ridicule, c'est un peu comme les photos soit disant compromettantes que Gregory brandissait à la première occasion. En quoi une ancienne cassette de Cole avec une ancienne conquête risque t-elle de détruire leur mariage ? Faut qu'on m'explique là .....
Et Jade qui croit que Caitlin va rompre en la voyant, et que Cole va ensuite supplier pour que Jade le reprenne. C'est ridicule surtout en sachant qu'elle vient d'admettre devant Cole avoir fourni un cadeau visant à les séparer.....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Jeu 01 Mai 2014, 01:06

Episode 244 :

Comme d'habitude, il se passe plein de choses dans cet épisode Very Happy

Déjà chez les Richards, où Caitlin s'apprête à voir la vidéo érotique de Cole et Jade, et là, c'est Olivia qui débarque et assiste au "spectacle". J'aime bien comment, même après que le couple soit monté se préparer à sortir, Olivia reste regarder la vidéo, en se délectant de voir Cole ainsi....

Ensuite, elle insiste pour que tous trois regardent la vidéo et surprise, elle a changé la vidéo, et a mis la vidéo de l'échographie de Caitlin, laquelle réagit mal (quelle logique) et s'isole en haut. Cole en profite pour tenter de récupérer l'autre vidéo mais Olivia refuse (sans doute pour pouvoir la regarder en secret Laughing ), mais elle prétexte le faire comme pour avoir une police d'assurance.

Sinon, j'aime bien aussi comment Olivia fait une remarque de jalousie à Cole lorsqu'il lui dit que Jade ne représentait rien, et qu'elle continue en lui disant "Comme moi ?" sur un air dépité....

Sinon, Annie passe à l'attaque et drague ouvertement Gregory qui, en même temps de la repousser oralement, la laisse faire physiquement.... Very Happy Jusqu'à ce que cette hypocrite racle sa gorge de manière dégoûtante pour les interrompre....

Le reste de l'épisode est consacré à la future "croisière" de Meg et ses amis. J'ai toujours pas bien compris pourquoi Sean s'incrustait là-dedans, et pourquoi se sent-il obligé d'inviter une fille qu'il n'apprécie pas, tout ça parce qu'Amy n'est pas disponible, il peut y aller seul, non ?

Cette amie, Elizabeth, est d'une sotte. C'est pas croyable. Elle exige que Casey la vouvoie et refuse de façon impolie une barre de céréales qu'il lui propose. Non mais si elle est pas contente, qu'elle se casse Laughing D'ailleurs, Gabi lui apprend que Sean avait d'abord prévu d'inviter Amy. Là, elle se vexe, fait mine de partir puis se glisse en catimini dans le bateau. Elle est dérangée, cette fille !

Sean surprend Cole et Jade se disputant pas loin du bateau. Arghhh ! Cette Jade ! J'ai beau apprécier les garces, celle-là, je ne m'y fais pas.... Elle m'agace.... Par contre, je dois reconnaître qu'elle ne reste pas figée sur une seule proie bien longtemps.... Laughing

J'arrive toujours pas à saisir s'il s'agit de DErek ou de Ben dans les épisodes que je vois : Ben/Derek dit à un moment "Il va falloir que je m'occupe du cas de Mark" sur un ton très menaçant, parce qu'il croit qu'il a lu les résultats d'analyse faits par Meg. Ce qui me fait douter, c'est que Derek tue Mark sur l'île par la suite, du coup, j'me demande comment Derek aurait pu savoir que Mark avait éventuellement lu les résultats si ce n'était pas déjà lui qui était là à Sunset....  réfléchie 

Le capitaine du bateau semble être un détraqué. J'comprends pas pourquoi Meg ne renonce pas à ce voyage.... Surtout maintenant que Ben la laisse elle et ses invités en plan..... Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Jeu 01 Mai 2014, 10:11

Je pense que ça doit déjà être Derek, mais je sais pas trop à partir de quel moment Ben disparait.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Jeu 01 Mai 2014, 11:59

D'accord Very Happy J'espère que ça va être expliqué.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Ven 02 Mai 2014, 00:38

Episode 245 :

Le bateau est parti. Ça y est, la bande est dans de sales draps. Casey tente de faire ami avec le capitaine, il est vite refoulé, puis ce dernier disparaît en laissant la manœuvre automatique, mais comme par hasard, y'a un énorme rocher en face.... musique catastrophe mais évidemment le duo Michaël/Casey assure et tous sont sains et saufs....

Sauf.... Elizabeth, coincée dans la cale du bateau avec un tueur masqué (la ressemblance avec Scream est frappante), d'ailleurs, c'est impossible d'envisager que ce soit le capitaine puisqu'au moment où la jeune fille est surveillée par le tueur, le capitaine se trouve avec Casey.... Wink

Cette Elizabeth n'est pas très maligne, lorsque le bateau tangue et que le tueur tombe au sol, elle aurait largement le temps de s'enfuir mais elle préfère rester l'attendre pour qu'il la tue.... Laughing
Enfin je présume que c'est ce qui va se produire....

Virginia, toujours aussi mauvaise contre Vanessa, profite que cette dernière ait le mal de mer (elle n'avait qu'à pas venir aussi Razz ) pour la rendre plus malade encore.... Laughing

Olivia surprend Caitlin avec un faux ventre mais pense que c'est le sien que sa fille a trouvé. Bref, Caitlin n'est pas prête de dire la vérité de sitôt à qui que ce soit....

Olivia m'a bien fait rire face à Cole "Je conserve ta vidéo privée, d'ailleurs tu te débrouilles très bien dessus" Et Cole qui renchérit "Je sais que tu gardes un souvenir ému de nos ébats".....
Quel prétentieux !

Annie met les points sur les I avec Alex, qui admet devant nous être une hypocrite vu qu'elle a des vues sur Gregory. J'ai vraiment du mal avec elle. J'me demande d'ailleurs quand est ce qu'elle se casse, c'est dire.... Very Happy

Cole surprend Caitlin dans les bras de Tim, il évite de lui faire une crise de jalousie (il serait bien mal placé pour ça), mais ça se lit dans ses yeux qu'il ne supporte pas que Caitlin parle avec un autre homme.... Ça me fait toujours bizarre de voir Tim autour des Richards....

Sinon, Cole entre par effraction chez Bette et Olivia pour récupérer la cassette de Jade mais tombe sur Annie.... Il est temps que ces deux-là aient des scènes ensemble, car celles-ci sont toujours excellentes.....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Dim 04 Mai 2014, 22:42

Episode 246 :

Suite de la "Croisière s'amuse" version "Scream", avec Meg, puis Vanessa qui échappent de peu au tueur masqué dans la cale. Puis, la jeune Elizabeth est finalement tuée. bah

Autant, les morts de Tim et Francesca ne m'avaient pas "choqué" car on comprenait les raisons (sans pour autant les accepter), mais là, c'est de la violence gratuite, tout ce dont moi j'ai horreur dans les films, séries ou même jeux vidéo. Je ne comprends pas du tout l'intérêt qu'a Derek a tué cette pauvre fille, si jeune de surcroît.

Enfin, je savais que ça allait se produire mais pour autant, je trouve ça glauque, quand bien même la victime est insupportable.

Cette hypocrite d'Alex demande (j'en suis sûr de façon délibérée) à Gregory pourquoi il a embrassé Annie, en sachant qu'Olivia est là. Très vite, la dispute éclate entre les deux époux, et Olivia s'en va.

J'aime bien comment Annie balance un gros pique à Olivia : "Tu as peur de montrer ton ventre de baleine !" Puis quand Olivia lui dit que les hommes trouvent toujours les femmes enceintes belles, Annie lui rétorque : "Quel homme ? Pas Gregory, puisque vous ne vivez plus ensemble...."

Y'a un truc qui me turlupine, Cole croise Annie chez Bette alors qu'il fouinait à la recherche de la cassette de Jade, déjà ils se tutoient d'emblée alors qu'ils ne sont pas censés se connaitre. De plus, au cours de leur conversation, Cole lui dit "J'aimerais que pour une fois, tu ne me mêmes pas à tes affaires." Mais de quoi il parle ? Vu qu'ils n'ont eu jusqu'à présent aucun lien.... réfléchie

C'est drôle de voir Cole jaloux tout ça parce que Gregory lui dit que Caitlin est partie avec Tim. Après lorsqu'elle revient, il accourt auprès d'elle comme si un grand malheur s'était produit, c'est totalement excessif. Tout autant que sa manière d'entrer chez Gregory et de faire un scandale comme s'il était le maître des lieux.... Laughing
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 11:56

newlook a écrit:
Episode 245 :
Virginia, toujours aussi mauvaise contre Vanessa, profite que cette dernière ait le mal de mer (elle n'avait qu'à pas venir aussi Razz) pour la rendre plus malade encore.... Laughing

Ah oui je me souviens de ça  Very Happy . Pauvre Vanessa    lol.

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 12:03

jessy33 a écrit:
Je pense que ça doit déjà être Derek, mais je sais pas trop à partir de quel moment Ben disparait.

Ben n'a pas encore disparu car c'est bien lui qui arrive sur l'île à la fin.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 14:19

Il n'a pas disparu, mais c'est bien Derek qu'on voit, non ?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 14:29

À la fin il me semble que c'est bien Ben qui est là.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 14:35

Je vous dirai mon impression quand j'y serai. Wink

J'avoues que c'est un peu brouillon dans mon esprit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Aujourd'hui à 02:54

Episode 241 à 250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant