AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 241 à 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 21:16

Oui alors, j'ai envie de dire PARLONS-EN !!
Je crois que je n'ai jamais compris quand c'était Ben ou Derek sur l'île (enfin sauf quand ça poignarde de partout !!  Razz). Parce qu'enfin.... si c'est bien Ben au début et ensuite Dérek... où est passé Ben pendant tout ce temps ??

Idem pour la suite... avec les migraines, où était Ben quand c'était Dérek qui était là ?
Revenir en haut Aller en bas
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 22:11

AntonioFan a écrit:
jessy33 a écrit:
Je pense que ça doit déjà être Derek, mais je sais pas trop à partir de quel moment Ben disparait.

Ben n'a pas encore disparu car c'est bien lui qui arrive sur l'île à la fin.

Ah oui c'est vrai, j'avais omis ce détail  Razz 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 22:13

CrazyAntonio a écrit:
Oui alors, j'ai envie de dire PARLONS-EN !!
Je crois que je n'ai jamais compris quand c'était Ben ou Derek sur l'île (enfin sauf quand ça poignarde de partout !!  Razz). Parce qu'enfin.... si c'est bien Ben au début et ensuite Dérek... où est passé Ben pendant tout ce temps ??

Idem pour la suite... avec les migraines, où était Ben quand c'était Dérek qui était là ?

Ben je sais pas trop. C'est moments là sont un peu embrouillé dans ma tête  geek 
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 22:17

Ils sont embrouiller pour tout le monde toute fason lol car même moi cet embrouiller dans ma tête mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 23:09

C'est pour ça que je regarde les épisodes à la suite, pour tenter de percer ce "sombre" mystère.... Laughing
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 23:23

Ba je croit que ont na beau regarder les episodes ont comprendra jamais quand ben disparait lol même meg le sais même pas elle même mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 23:45

Je garde espoir Laughing
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 05 Mai 2014, 23:59

Ba je garde espoir pour toi aussi..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 00:01

Comme c'est mignon. Very Happy Merci Megan.

J'ai hâte de découvrir la suite pour me faire une idée précise.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 00:15

Ah tinquiete pas c'est normal  Very Happy 
Et puis j'espere que tu va enfin resoudre ce probleme de ben et derek comparer a nous tous lol..sa fait 15ans que cette histoire na jamais ete elucider mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 00:45

Si personne y est parvenu, je doute que je fasse la différence. Mais je donnerai mon point de vue Laughing

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 01:01

Episode 247 :

Episode quasiment consacré qu'à Terror Island Very Happy
D'ailleurs, je me suis la réflexion qu'il est étrange que tous aient pu prendre des congés comme ça. C'est vrai quoi ! Qui s'occupe du Deep puisque Ben et Mark sont partis. Personne n'a besoin des articles de Vanessa ? Et la plage ? Qui sauve des vies en l'absence de Casey et Michaël ?

Mark leur raconte une histoire de tueur qui aurait sévi par le passé dans la maison "hantée" offerte par Ben à Meg. Ses blagues sont d'un goût douteux, surtout vis-à-vis de Gabi, mais bon.... bah

Tous jouent le jeu à la recherche d'anciennes victimes, ou autres preuves que cette "légende" soit vraie.
A la fin, Sean arrive avec un couteau dans le dos, puis s'effondre. On se doute qu'il a, tout comme Casey qui est sorti d'un placard au devant de Vanessa et Michaël, pris part à la supercherie de Mark.

Virginia a vite compris que Jade ne savait pas cuisiner, vu qu'elle n'avait pas l'air de comprendre un traître mot aux questions culinaires sournoises de Virginia. J'me demande ce que va donner cette drôle d'alliance. Surtout que Virginia nous a habitué à toujours travailler seule.

Ricardo a rendu visite à Cole pour savoir s'il avait revu Jade à Sunset. Ce dernier a nié puis a découvert que la voleuse lui avait pris ses bijoux. Quelle surprise Very Happy

Voir Ricardo m'a rappelé qu'on avait pas vu Paula et Elaine depuis un bon moment. Ça sent le départ éclair tout ça....

Caitlin m'énerve à tergiverser autant lorsqu'il s'agit de dire la vérité à Cole sur la perte de son bébé. Elle commence par lui rappeler sa réaction mitigée du départ lorsqu'elle lui a appris sa grossesse. Elle cherche à faire quoi ? A lui dire c'est pas grave, tu n'étais pas prêt de toute façon. C'est vraiment ridicule. Et puis au final elle lui dit rien et s'engouffre dans son mensonge, c'est exagéré je trouve.

Ensuite elle va à l'hôpital et croise Tyus et lui ressort son histoire de "mon amie a perdu son bébé, mais c'est moi qui suis dévastée"... Laughing Ça m'étonnerait que Tyus soit dupe. Il lui conseille de conseiller à son amie l'adoption. Et là, elle part toute guillerette en disant "J'y avais pas pensé".... Si après ça, Tyus ne comprend pas..... Razz
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 09:33

Une question Régis. C'est ton premier visionnage de la série où tu l'avais déjà vu à l'époque sur TF1?
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 10:13

Je n'avais jamais vu la saison 1. Ni une grande partie de la seconde. Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 10:19

Ah ok. C'est pour ça que dans tes commentaires on dirait que tu découvres vraiment la série, c'est parce que tu découvres vraiment ces épisodes  Wink 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 10:58

Oui jusqu'au mariage de Ben et Meg, je n'ai jamais vu Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 12:05

C'est sympa de te voir réagir fasse à ces épisodes que tu découvres Smile . Quand tu enchainerais la saison 2 je regarderais peut être avec toi car ça fait un moment que j'ai envie de (re)voir la suite Smile.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 12:17

Cool Ben j'y arrive bientôt, comme tu peux le constater. Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 15:02

Fason je pense regis que tu sera pas seul car.moi aussi faut que je me remette a la saison 2 que je n'ai pas trop suivie,comparer a la saison3..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mar 06 Mai 2014, 23:50

Cool Very Happy Un visionnage collectif !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mer 07 Mai 2014, 01:34

Episode 248 :

Ça y est, on entre avec cet épisode dans du grand Sunset

Cole tente d'amadouer Olivia afin de récupérer la cassette (décidément ces "maudites" vidéos Razz ) de Jade et lui, en lui affirmant que cette dernière a volé le chèque qu'elle lui avait fait, et qu'elle risque soit de le montrer à Gregory, soit de leur faire du chantage. Mais Olivia ne se laisse pas duper.... C'est fou ce qu'elle peut tenir à cette vidéo Laughing

Bette arrive avec Eddie, blessé (on ignore la vraie raison qui n'a sans aucun doute rien à voir avec le scénario), et lui apprend qu'Eddie va squatter chez elles quelques jours (mine ravie d'Olivia.... Laughing )
Puis Eddie entend Bette et Cole discuter à propos d'une chose à ne pas révéler à Gregory. Pour couronner le tout, Eddie trouve, comme par magie, la cassette que Cole était (encore !) revenu chercher..... C'est drôle car il me semble que ce sont les premières véritables scènes d'Eddie et Cole et ils se tutoient et agissent comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.... Very Happy

Caitlin se rend dans un dispensaire pour remplir des papiers en vue d'une adoption, là, elle croise, encore par magie une fille qui ne demande qu'à se "débarrasser" de son futur enfant pour des raisons familiales et financières (à noter que cette fille est jouée par l'actrice qui interprétait la sœur de Jack dans Dawson, et qu'elle m'horripile tout autant que dans la série citée, le même jeu monocorde)

Avant cela, donc, Caitlin tente désespérément de convaincre l'assistante sociale pour obtenir un bébé dans un délai relativement court, mais son attitude trop pressée et surtout désespérée, ne donne pas confiance et elle refuse de l'aider (j'aurais agi comme l'assistante personnellement, on sent que Caitlin est en détresse et qu'elle a besoin du bébé plus qu'elle n'en a envie...)

Bref, c'est tout de même énorme que Caitlin croise par la suite cette fille qui veut abandonner son bébé. La magie des soaps.... Laughing

Sur l'île, la blague de Sean poignardé concocté par Mark fait effet, Meg est paniquée (comme ceux qui ne sont pas dans la confidence). Personnellement, je trouve cette blague très, très conne. On n'a pas idée de jouer avec la vie des gens comme ça. A la place de Meg et des non-avertis, je l'aurais mal pris je pense. On ne peut pas rire de tout selon moi....

Ensuite, ils ont la peur de leur vie en voyant une personne débarquée, les mains pleine de sang. Mais il s'agit de Tim, accompagné d'Amy (ça fait bizarre de les voir arriver ensemble). Meg est très froide avec lui, certes je la comprends vu qu'il n'a pas été invité et qu'il ne cherche encore qu'à lui rabâcher les mêmes choses sur Ben, mais d'un autre côté, vu qu'il est obligé de rester à présent, elle pourrait prendre son mal en patience, même si c'est SON île.... Laughing

J'ai cru que Jade allait se faire tuée mais c'est le capitaine qui la croise, une hache à la main Laughing Quelle idée d'aller cueillir des plantes la nuit franchement. Il me semble bien que cette fille meurt de toute façon, je suppose donc que Derek va passer après ce capitaine à l'allure plus que détraquée. Very Happy

Vient le moment le plus loufoque depuis le début de la série, les hallucinations de Tim et Vanessa. Tim croit voir le visage de Meg en sang tandis que Vanessa se regarde dans le miroir et voit sa figure totalement vieillissante et déformée. C'est drôle car les autres n'ont aucune hallucinations alors qu'ils ont tous (je crois du moins) manger la soupe où quelqu'un (le capitaine ou Derek) a versé un poison quelconque.... Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mer 07 Mai 2014, 12:32

newlook a écrit:

Sur l'île, la blague de Sean poignardé concocté par Mark fait effet, Meg est paniquée (comme ceux qui ne sont pas dans la confidence). Personnellement, je trouve cette blague très, très conne. On n'a pas idée de jouer avec la vie des gens comme ça. A la place de Meg et des non-avertis, je l'aurais mal pris je pense. On ne peut pas rire de tout selon moi....

Moi ça ne me choque pas plus que ça  No et je trouve ça marrant sur le coup. Par contre il l'aurait fait après l'histoire de l'île j'aurais trouvé ça de mauvais goût.

newlook a écrit:

Vient le moment le plus loufoque depuis le début de la série, les hallucinations de Tim et Vanessa. Tim croit voir le visage de Meg en sang tandis que Vanessa se regarde dans le miroir et voit sa figure totalement vieillissante et déformée. C'est drôle car les autres n'ont aucune hallucinations alors qu'ils ont tous (je crois du moins) manger la soupe où quelqu'un (le capitaine ou Derek) a versé un poison quelconque.... Wink

Ah ah ce n'est peut être pas fini  Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mer 07 Mai 2014, 12:35

Ah d'accord les autres aussi vont être atteints Laughing
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Mer 07 Mai 2014, 21:55

On te laisse découvrir  Wink 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Ven 09 Mai 2014, 01:08

Episode 249 :

Toujours autant de rebondissements, notamment dans la maison "des horreurs" ou "hantée", avec les hallucinations qui continuent de plus belle pour Vanessa, Tim, mais aussi Amy qui croit que Sean veut la poignarder, Michaël qui croit tirer sur le mari de Virginia, ou encore Mark qui croit voir Gabi cernée par des serpents. Mais pourquoi diable les autres (Casey, Virginia, Meg, Sean, Gabi....) n'en sont pas victimes ?)

Le jeu de Crissy Carlson laisse à désirer dans ces scènes, je suppose qu'elle faisait ses premiers pas dans le métier, ou bien est-ce la voix française qui joue de façon affreuse ? réfléchie

J'ai adoré comment Virginia s'est servie des hallucinations de Vanessa pour renforcer son plan contre elle par rapport à sa mère.... "Regarde-moi, fais comme si j'étais ta mère..."

Alex continue son hypocrisie autour de Gregory et Annie (qui au passage m'a bien fait rire quand elle lui a dit qu'elle s'inquiétait de la voir si pâle comme son feu oncle mort dans le jacuzzi, et qu'il valait mieux qu'elle lui revende ses parts, sacrée Annie ! Very Happy ) Mais la Alex, qu'est ce qu'elle m'agace, vivement qu'elle dégage !

Cette même Alex montre des photos de son ancien reportage à Sao Central à Gregory lorsque Tyus arrive, visiblement il connaît le type tué par Michaël vu qu'il a un flashback à ce sujet. J'ai cru comprendre ici-même que ça ne déboucherait sur rien par la suite. C'est dommage.

Tyus trouve Annie qui s'est incrustée dans son bureau, probablement à la recherche d'informations sur la grossesse d'Olivia. Faut dire que Bette n'était pas discrète avec Tyus lorsqu'Annie les a surpris en grande conversation..... Razz

Caitlin voit une occasion rêvée de récupérer un bébé en "achetant" sa mère, autrement dit du marché noir.... Laughing Tout ça pour ne pas dire la vérité à Cole, pfff. Cole est alors obligé d'admettre qu'il s'est fait voler sans dévoiler qui (Caitlin pense logiquement qu'il s'agit de son père) et se rend dans son bureau pour le voler (décidément rien ne l'arrêt en ce moment !) mais à la fin il la surprend..... Laughing

Jade est dans de sales draps, elle profite du repas des amis pour faire les poches des vestes (j'ai apprécié le fait qu'elle se "contente" de voler la carte de crédit de Sean, et qu'elle précise qu'elle ne compte pas voler les autres, les "pauvres", car ça veut dire qu'elle a une sorte de conscience....
Bien sûr, elle prend aussi la bague de fiançailles de Meg mais bon, en même temps, Ben lui offre des îles alors une simple bague franchement, ça vaut que dalle.....

Pour en revenir à Jade, elle se retrouve dehors et ne peut plus rentrer à l'intérieur, là, elle voit une silhouette devant elle qui brandit un énorme couteau.... Par contre, faut qu'on m'explique pourquoi à l'intérieur, Meg crie "Non ! Ben ! " J'vois pas le rapport.... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Aujourd'hui à 17:15

Episode 241 à 250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant