AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 241 à 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Ven 09 Mai 2014, 01:14

Le raport du non ben par meg tu va vite comprendre regis lol
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Ven 09 Mai 2014, 01:17

Oui, je l'espère car là pour le moment c'est flou. Razz Merci Megan de me rassurer.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Ven 09 Mai 2014, 01:19

Ah ya pa de quoi  Very Happy 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Ven 09 Mai 2014, 08:09

Oui c'est sûr tu auras bientôt la réponse  Wink 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Sam 10 Mai 2014, 23:11

Episode 250

Malheureusement, je l'ai en très mauvaise qualité, surtout au niveau du son, ce qui fait qu'il ne fut pas très agréable à regarder. Malgré tout, j'ai "réussi" à le visionner jusqu'au bout.

Déjà, j'ai tout de suite une réponse à la question que je me posais concernant Meg et ses cris concernant Ben, elle est à son tour victime d'une hallucination imaginant Ben avec les fameux ciseaux ensanglantés juste devant elle.

S'ensuit les hallucinations de Gabi qui confond Mark avec son terrible père, et qui admets que la théorie de Tim s'avère exacte : leurs visions correspondent à leurs pires craintes réelles, autrement dit : Meg est vraiment terrifiée par Ben Laughing

Vanessa exagère d'accuser Virginia d'être forcément responsable car elle serait la seule à n'avoir eu aucune hallucinations : arguments vite remis en cause par Casey et Sean, qui eux non plus, n'en ont pas pas eus. Désolé Vanessa, ce sera pour la prochaine fois. Wink

Caitlin prétexte devant son père un argument grotesque lorsque celui-ci la surprend en train de se servir de l'argent sans même avoir pris la peine de le lui demander : soit-disant pour payer sa future robe de mariée....

De son côté, Annie, après avoir tenté de soudoyer le bon Docteur Robinson, trouve, comme par hasard, le dossier médical de Caitlin, et encore plus étrange, s'y trouve un document sur la fertilité alors que Tyus n'est pas censé avoir compris que c'était pour elle....

Evidemment, Annie voit là une aubaine de s'incruster dans la vie de Caitlin et ainsi marquer des points auprès de son père. Elle ose aller la voir et lui dire illico "T'as des problèmes de fertilité ?"

Elles vont toutes les deux à la Liberty Corporation, où, toujours par un mystérieux hasard, Cole s'apprête aussi (décidément !) à voler de l'argent, et toujours aussi ahurissant, Annie ne remet pas clairement le sujet de la fertilité probable de Caitlin sur la table.... J'ai bien aimé comment Annie et Cole se retrouvent nez à nez à la fin..... Laughing

Caitlin, elle, subit une défaillance dans son plan, puisque la fille de Dawson (désolé je n'ai pas retenu son nom), lui annonce qu'elle renonce à son fric et préfère garder son bébé. C'est compréhensible mais c'est sûrement difficile pour Caitlin, qui s'était fait de nouvelles illusions.

La fin montre Jade, sur le point vraisemblablement de se faire tuée, découvrir le visage de son agresseur, on devine qu'elle le connait, et vu sa surprise, on se doute que ce n'est pas le capitaine du bateau, qu'elle devait sûrement soupçonner déjà.
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Dim 11 Mai 2014, 09:33

Pour la qualité de l'épisode, je vérifierais mais je crois l'avoir aussi de très mauvais e qualité.

Quand à l'hallucination de Meg c'est clair qu'elle doit vraiment être terrorisé par Ben pour avoir ce genre de délire  Very Happy 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Dim 11 Mai 2014, 11:18

J'adore les hallucinations ! ;)C'est une super idée des scénaristes, je trouve. Ca apporte vraiment quelque chose de sympa à la stroyline Terror Island ! Car à chaque fois c'est la plus grande peur de chacun qui resurgit à cause de la soupe !!  Razz 

Régis, si ça peut t'aider, il y a un bon samaritain qui a posté tous les épisodes de SB sur Youtube en français et la qualité est généralement vraiment bonne ! Dont l'épisode 250, il est de bonne qualité !  super Ce sera plus agréable à regarder !

Arrow https://www.youtube.com/user/fodelexpert/videos

Je voulais dire aussi que j'aime beaucoup le côté protecteur de Casey envers Gabi tout au long des épisodes de Terror Island. Il se positionne vraiment en grand frère pour elle depuis l''histoire du procès, comme s'il voulait la protéger.  
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Dim 11 Mai 2014, 12:00

Oue mais sa casey arrete tres vite sont cote protecteur envers gabi par la suite,vu qui repart sur meg lol et par la suite quand il rencontre sara...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Dim 11 Mai 2014, 14:44

C'est un peu normal que Casey arrête par la suite, vu que Gabi sera bien entourée de Ricardo et d'Antonio Wink

Mais c'est vrai que c'est sympa cette complicité, aussi temporaire soit-elle....

Merci beaucoup à toi Adeline pour le lien vers les épisodes Youtube, et aussi merci à Fode (je pense que c'est celui du fofo) pour la transmission des épisodes sur Youtube. Very Happy
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Dim 11 Mai 2014, 15:18

Oui c'est sur cetait plutot cool cette complicite entre eux qui malgres tout continue vers la saison 3 et sourtout après la mort de mark !!! Mais j'aimait bien aussi l'amitie que mark et meg avait au debut car quand ont regarde bien meg considerer plus mark comme sont meilleur ami que casey c'est après la mort de mark que meg et casey devienne les meilleur amis du monde !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Dim 11 Mai 2014, 20:34

Oui, c'est à Mark que Meg se confie le plus souvent dans la saison 1.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 12 Mai 2014, 11:27

newlook a écrit:

Merci beaucoup à toi Adeline pour le lien vers les épisodes Youtube, et aussi merci à Fode (je pense que c'est celui du fofo) pour la transmission des épisodes sur Youtube. Very Happy

En effet c'est Fode du forum qui les a posté sur le forum mais faut savoir qu'à la base les vidéos proviennent de Chris il me semble  Very Happy . Enfin elles ont bien tourné et j'avoue que c'est sympa et pratique de les retrouver sur Youtube.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 12 Mai 2014, 12:02

D'accord Very Happy Merci à eux également alors Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 12 Mai 2014, 18:26

Oui et ça permet à tout le monde de les voir ! Peut-être que des gens vont redécouvrir la série grâce à ça et qu'on va récupérer des nouveaux fans pour discuter ! lol    
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Lun 12 Mai 2014, 23:09

C'est vrai que ça serait cool ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 241 à 250   Aujourd'hui à 14:59

Episode 241 à 250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3