AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Année 4 ! (2000) (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Jeu 16 Aoû 2012, 17:31

T'es virulente quand même, et puis le petit sean il y'a qu'avec emilie qu'il n'a pas conclu, et tiffany il me semble mais a mon avis sa devais être un bon cutar avant de rencontrer sa dulcinée, c'est un richards! Et puis ta vu les parents qu'il a. A mon avis il a pas attendu pour s'envoyé en l'air le petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Jeu 16 Aoû 2012, 22:43

Un bon "cutar" ?

Sean était en train de coucher avec une mineure dans la chambre d'hôtel voisine de Del, au moment où il s'est fait tirer dessus... A part Tiffany et Emily, Sean était visiblement plutôt dévergondé !

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Ven 17 Aoû 2012, 00:22

Ouai un chaud lapin autrement dit Razz

Bas le petit sean il devait être précoce
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Sam 18 Aoû 2012, 12:36

Je le vois bien regarder par le trou de la serrure pour voir la chambre de ces parents lol!

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Sam 18 Aoû 2012, 19:42

Lainie ça va pas non! affraid

A mon avis il n'avait même pas besoin de regarder par le trou de la serrure vu la discrétion dont font preuve olivia et gregory
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Dim 19 Aoû 2012, 10:19

lol c'est pas faux. Salon, salle de bain je paris même que la cuisine y a eu droit Razz

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Lun 20 Aoû 2012, 02:34

A mon avis la crémaillère a été faite, je m’inquiète pas pour sa
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Dim 04 Mai 2014, 23:32

Mon cher Chris, je m'attaque à ta fanfiction sans doute un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ! J'ai enfin pris le temps de rattraper mon retard et j'en ai lu une bonne partie.    Tout ce que je peux te dire en résumé pour l'instant c'est : Un grand BRAVO !! J'ai trouvé tes idées de 4ème saison vraiment géniale et dans la bonne logique de SB. Ca me semblait vraiment naturel de lire la suite comme si c'était vraiment une 4ème saison.

J'aimerais aussi te dire que tu m'as bien fait marrer !   Je te jure que je me suis marrer toute seule à plusieurs reprises !

Chris a écrit:

Antonio est sur la route de l’aéroport, le sort s’acharne contre lui : embouteillages, feux rouges, travaux, même un ouragan ! Il manque d’écraser une petite vieille. Gabi, pendant ce temps, atteint péniblement le terminal, en se retournant de temps avec un air de cocker triste, pour voir si personne n’est venu lui dire au revoir. Et non, personne n’est là, il faut dire qu’elle n’a appelé qu’Antonio aussi !
Antonio, après avoir échappé à une inondation et à la foudre, arrive enfin à l’aéroport. Il cherche Gabi partout, interroge toutes les réceptionnistes dans un rayon de 5 km, se débarrasse de gorilles de la sécurité, et touche enfin au but, mais trop tard… Gabi l’aperçoit alors qu’elle est déjà dans l’avion sur le point de décoller…

lol! J'adore ! Tout à fait l'esprit de SB ! Toutes les catastrophes les plus incroyables arrivent lorsqu'Antonio veut rejoindre Gabi. (Tu aurais presque pu aussi faire débarquer un troupeau de vache qui traverse la route mais bon, c'est vrai, on est pas au Kansas !!! Wink)

Chris a écrit:
C’est alors qu’Olivia, pour tromper son ennui, débarque à la fête, en quête d’un toy boy ! Attention à vos fesses, jeunes hommes… Olivia devient la reine de la piste quand le DJ passe « Désenchantée » de Mylène Farmer, tout le monde est ébahi de la maîtrise avec laquelle elle exécute la chorégraphie ! Annie n’en revient pas qu’Olivia ait caché cette facette d’elle si longtemps, et se dit que les choses se seraient passées bien différemment si elle s’était montrée aussi cool auparavant. Annie va même danser avec Olivia et elles font la chorégraphie de « Libertine » ensemble !

J'imagine trop la scène d'Olivia qui se déchaîne sur "Désenchantée", c'est énorme, c'est fantastique !!

Et j'adore l'histoire de la soirée costumée ! Wink

Chris a écrit:
- Antonio et Gabi dansent un slow, leur lèvres se rapprochent… Eh oui Jean-Mimi, la tension est à son comble…
- Tout à fait Thierry ! Vont-ils enfin conclure ? Oh ! Je perçois un début d’esquive de Gabi !
- Eh oui, bien essayé ! Antonio parviendra-t-il à percer cette défense, somme toute faiblarde ?
- Je lui fais confiance, Thierry, car c’est un pro ! Regardez donc comment Antonio faufile sa bouche pour atteindre celle de Gabi…
- Oui ! Quel beau dribble ! Gabi ne peut plus esquiver, Antonio est face au but ! Et.. Et… Goaaaaaaal ! C’est le but ! Oh là là, quel beau but ! Antonio est parvenu à embrasser Gabi ! J’en ai les larmes aux yeux, mon petit Jean-Mimi !

Alors là tu m'as tué !!      Laughing Je m'y croyais vraiment.

Je n'ai pas encore fini, loin de là même, mais tout ce que j'ai lu jusqu'à présent me plait beaucoup. Encore Bravo Chris, pour ton humour et ta subtilité dans cette fic !!

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Dim 04 Mai 2014, 23:38

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! Very Happy

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Lun 05 Mai 2014, 22:22

Chris a écrit:
A l’hôpital, Bette se lance dans un discours larmoyant à propos de son amour infini pour Emily. Au moment où l’on croit avoir tout vu en matière de niaiserie, voilà qu’Emily se réveille ! Bette n’en revient pas, c’est le pouvoir de l’amour !

Quelle dramaturge cette Bette ! Je vois trop la scène !!

Chris a écrit:
Ricardo demande à Carmen ce qui lui prend de parler ainsi de Paula. Carmen insiste que cette Impératrice qu’elle voit dans les cartes ne peut être qu’elle, qu’il s’agit d’une femme mauvaise, dissimulatrice. Ricardo veut savoir si Carmen le hait tant que ça, pour se mettre ainsi en travers de chacune de ses relations. Carmen est désolée, mais elle se contente de lire ce que les cartes lui indiquent.

J'adoooooooore !!! Pauvre Ricardo, c'est de l'acharnement !  lol! En fait, rien à voir avec Gabi, ce sont toutes les femmes que Ricardo fréquentent qui veulent le détruire ! C'est horriiiiible lol. Après tout ce qu'il a vécu... Trop bon, trop c... ce Ricardo ! C'est fou ce qu'Antonio s'en sort bien (pour l'instant) comparé à lui. Déjà que Ricardo doit avoir en travers de la gorge que Gabi ait choisi son frère plutôt que lui mais là il va vraiment avoir les boules quand il va comprendre que son regain avec Paula n'est qu'une illusion et que son frère lui, s'en est bien tiré et vit très heureux avec la femme qu'il aime ! Wink
Chris a écrit:

Tyus lui répond gravement que ce n’est pas le cas. Bette apprend, horrifée, qu’Emily est morte ! Tyus lui explique que la jeune imprudente a surestimé ses forces et est sortie de sa chambre à l’insu de tous, sans doute pour retrouver Sean… Mais qu’apparemment, alors qu’elle traversait la route, quelque chose a craqué, l’hémorragie a recommencé, elle s’est évanouie… en plein milieu de la chaussée ! Un camion, qui ne s’attendait pas à cela, n’a pas eu le temps de freiner…

affraid affraid  Emiiiiiily !! Quelle horreur, Chris !! Tout ça pour avoir fait l'amour avec Sean ! Mais c'est le pire coup que le monde ait connuuuuuu !

Et  +1 +1 +1  de voir Antonio et Gabi enfin heureux ensemble ! C'est rare de lire ça.... C'est super de voir les moments heureux qu'ils peuvent partager sans avoir peur de leur entourage ! Une première ! Même si je me doute que ça ne va pas durer.... Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Lun 05 Mai 2014, 22:53

Chris a écrit:
Pendant que les hommes sont à la cuisine et Carmen aux toilettes (ben oui), Maria et Gabi se parlent en tête-à-tête, se congratulent mutuellement et deviennent plus complices. La dernière invitée se fait désirer…

lol! Merci pour cette ultime précision !!!!

Chris a écrit:
La dernière invitée, et non la moindre, est arrivée. Carmen, la seule qui ne fiche rien, va ouvrir, et trouve Paula, accompagnée d’Elaine !

Et vlan ! Voilà Carmen rhabillée pour l'hiver !! C'est vrai qu'elle n'aide jamais par contre, qu'est-ce qu'elle s'invite chez les gens !! Wink

Chris a écrit:
Après avoir fait l’amour avec Meg, Ben n’arrive pas à s’endormir. Il observe un peu Meg, qui, elle, dort à points fermés (elle ronfle, même !),

Chris, tu viens de piétiner, que dis-je, d'achever le mythe de la jolie Meg qui dort avec son rouge à lèvre, son mascara et son haleine printanière !!!  Razz 

J'aime beaucoup le dialogue entre le frère Cumming et Annie ! C'est très réaliste en fait. Je suis sûre que ça aurait pu se passer comme ça.. Annie déteste les soeurs mais devient complice avec le frère qui se démarque un peu de la famille... Wink

Chris a écrit:
Au tribunal, le juge Wapner s’apprête à rendre son verdict… Mais un ouragan déferle et dévaste la salle d’audience ! Tout le monde est contraint à évacuer les lieux, et l’audience est ajournée à une date ultérieure, pas avant plusieurs mois. Quel dommage !

Laughing Chriiiiiiiiis, t'es horrible !! J'adore ton suspens à peine tiré par les cheveux !! CA c'est du Sunset Beach !!

Edit : ah c'était un rêve !!!! lol

Dernière édition par CrazyAntonio le Lun 05 Mai 2014, 23:20, édité 1 fois
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Lun 05 Mai 2014, 23:04

C'est excellent de lire tes commentaires après tout ce temps, ça me fait replonger là-dedans  super 

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Dim 11 Mai 2014, 19:49

Je continue les épisodes.... Wink

Chris a écrit:
Ben ne répond pas et demande à rester seul, mais Meg continue ses jérémiades jusqu’à ce que Ben, à bout, lui balance que Maria n’aurait jamais fait une chose pareille !! Meg est sous le choc. Ben réalise ce qu’il a fait et monte voir Meg, qui prépare déjà ses valises en toute hâte, pour s’excuser.

lol! C'est vrai qu'elle remballe ses valises pour un rien Meg !!

Chris a écrit:
Casey est seul dans sa chambre, à lire un magazine, quand il reçoit une visite qui le surprend beaucoup : Vanessa et Michael ! Ils sont venus de New York exprès pour lui. Après un peu de papotage, c’est au tour d’Alex de se montrer. Elle est très heureuse de retrouver Michael, il lui a tellement manqué depuis qu’elle revenue à Sunset Beach !

Cool le retour de Michael et Vanessa ! Bien vu !  +1 Je suis sûre que si Casey avait vraiment eu cet accident dans la série, Michael serait revenu pour le voir. Ce sont de vrais amis ! Wink

[quote="Chris"]Meg tourne sur elle-même dans la rue, parce qu’elle est contente (oui, elle fait ça).
Chris a écrit:
   J'adore l'image !!!!!

[quote="Chris"]Gabi dîne avec Antonio, il évoque des projets qu’il a pour eux. Il souhaite quitter Surf Central pour trouver un logement bien à eux.

Qu'est-ce que je n'aurais pas donné à l'époque pour que la série tourne comme ça et avoir l'occasion de voir Antonio et Gabi heureux ensemble, juste comme ça, avec les petits plaisirs simple de la vie de monsieur et madame tout le monde ! Wink

Chris a écrit:
Antonio arrive à ce moment-là et interroge Gabi à son tour. Acculée, Gabi s’en sort piteusement en prétextant que c’était dur parce que son avocate insistait lourdement et se montrait très pressante. Ils gobent. Heureusement qu’elle est tombée dans une fratrie de naïfs !

lol! Punaise, c'est pas faux Chris, c'est pas faux !!!!!

Chris a écrit:
Hank annonce à l’assistance que Joan et lui se sont associés avec Elaine pour le Shockwave, et qu’il vont en profiter pour partir en voyage en amoureux. Leurs enfants sont surpris, mais ravis pour eux. Bien sûr, leurs parents vont leur manquer, tout ça, tout ça… Je vous épargne les scènes larmoyantes et les rafales de « je t’aime » échangées à tour de bras entre chaque convive (même Ben et Elaine, si si !).

C'est vrai que ça dégouline à chaque fois !! Attention d'ailleurs, on dirait que ça déborde là !! Wink)

Chris a écrit:
Jeudi 1er juin 2000
Pas d'épisode ! C'était le jour de l'Ascension...

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Lun 12 Mai 2014, 15:53

Mdrr ! J'avoue que je trouve ça plutôt pas mal avec le recul. Continue de commenter, j'adore ! Wink

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Lun 12 Mai 2014, 18:32

D'ailleurs, elle date de quand ta fic ? Ça doit dater un peu car je ne vois plus tous les trucs que tu avais mis... on voit qu'il y avait quelque chose, mais je ne sais pas quoi ? Genre le générique que tu avais du faire, des photos, etc ??  bah 

Je ne suis pas encore au bout donc je ne sais pas si tu as conclu la saison ou non mais autant de dire que j'espère qu'il y aura une suite !!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Lun 12 Mai 2014, 23:02

Tu dois voir la date des posts normalement. De mémoire j'ai dû faire ça courant 2010. J'avais fait un générique et je mettais des photos des acteurs au début de chaque épisode, mais l'hébergeur des images a fermé depuis. Je remettrai toutes les photos pour que tu te fasses une idée plus visuelle des nouveaux persos Wink

J'ai trouvé un travail en cours de route et je n'ai plus eu le temps d'écrire à ce rythme épisode par épisode, mais j'ai raconté la fin de la saison en résumé pour chaque groupe de personnages.

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Mer 21 Mai 2014, 22:04

Chris a écrit:
En réalité, Barbie est une maquerelle à la tête d’un grand réseau de prostitution sur la côte est. Ses clients sont des notables, prêts à mettre les moyens pour obtenir ce qu’ils veulent. Seulement, Barbie a manqué de prudence et a failli se faire prendre par la police, et elle est donc venue se mettre au vert quelque temps, à Sunset Beach. Madge, qui a vécu aussi sur la côte est et fréquentait les milieux d’argent, a eu vent des activités de Barbie et de son revers de fortune.

Shocked L'histoire de ouf ! Il ne manquait plus que ça à Sunset Beach !!

Chris a écrit:
! Ils sont à la recherche d’une femme soupçonnée d’être à la tête d’un réseau de prostitution, et aimeraient qu’il enquête discrètement là-dessus. C’est que la réputation de fin limier de Ricardo a traversé tout le pays…

Razz Je sens comme un petit peu de moquerie là ! Pauvre Ricardo, c'est qu'il doit être sacrément fière en plus !

Chris a écrit:
Barbie (à elle-même) : C’est vrai qu’il devient de plus en plus bizarre… Cela ne fait que quelques mois qu’il fait partie de mes clients, et il a déjà beaucoup changé ! Il finit presque par me faire peur…

affraid Déjà que Armando fait naturellement flipper mais alors là, c'est pire ! Il y a de quoi se poser des questions ! Armando en persévère sexuel ?  geek

Chris a écrit:

Meg dit à Casey que tout va bien. Bien sûr il ne la croit pas, car il est son meilleur ami blablabla zzzzh…
 lol!  Ouais, je vois bien la scène ! On connait ! Wink

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Mer 21 Mai 2014, 22:18

Sad  Oh nooooon, c'est bientôt fini !!!! Déjàààààà ??

Chris a écrit:
Annie devient une amie très proche de Steve et veut l'inciter à manigancer des plans foireux pour obtenir Casey.

super OOOh, j'aurais adoré voir ça !!! Ca aurait été une suite super cool !

Chris a écrit:
Pendant ce temps, Ricardo sort toujours avec Paula et poursuit son "enquête" sur Barbie, mais n'arrive à rien bien sûr.

J'en étais suuuuuure, Chriiiiiiiiiis !!

Chris a écrit:
La prisonnière de Barbie était en réalité Emily !!! Barbie l'a trouvée si jolie qu'elle a décidé de l'enlever, de la droguer et de la prostituer.

affraid affraid Mais quelle surpriiiise ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Emily n'est pas morte !   Alors là, bravo ! Suspens digne de Sunset Beach ! Et rebondissement IDEM !

Chris a écrit:
Pendant ce temps, Helena Greer refait son apparition à Sunset Beach. Il s'agit de la femme avec laquelle s'était fiancé Cole avant s'arriver à Sunset Beach. Helena est gravement malade, une maladie inconnue qui, d'après ses recherches, ont décimé les rangs des anciennes conquêtes de Cole ! Elle a découvert que de nombreuses autres ex de Cole sont mortes dans des circonstances étranges, ou ont été assassinées... Olivia, qui écoute ce témoignage, étant plus qu'impliquée là-dedans, s'inquiète en songeant au sort connu par Jade et Francesca... Helena va jusqu'à parler de "Malédiction Deschanel" !

bravoyoupi bravoyoupi  J'adore cette histoire aussi ! Ça aurait été super approfondir le truc ! J'aurais adoré voir Olivier flipper et se faire des scénarios de fou !
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Mer 21 Mai 2014, 22:30

Chris a écrit:
A Thanksgiving, Meg, complètement saoule, fait une scène au repas de famille et envoie tout le monde balader. Peu de temps après, un autre soir, elle provoque accidentellement la mort de Ben Jr en renversant de l'eau bouillante dessus parce qu'elle avait bu. Le divorce Ben/Meg est enfin prononcé. Meg se voit retirer ses droits parentaux au profit de Ben et passe les fêtes de fin d'année seule, abandonnée et junkie.

Shocked Shocked C'est vraiment la descente aux enfers pour Meg ! Ses caprices l'auront vraiment conduit loin !!! Bon par contre, Ben a enfin ouvert les yeux lol !

Casey et Steve !     Je me demandais si Casey allait craquer !

Chris a écrit:
. Peu après, juste avant les fêtes de fin d'année, elle s'arrange pour mettre du GHB dans le verre de Steve au Deep, et le viole !

Razz Cette Cynthia a des airs de Virginia !
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Mer 21 Mai 2014, 22:34

affraid affraid  Mais, mais ! Et la suite ??? Où est la suite, Chris ?? Il manque la fin de plein de personnage ! Que deviennent Gabi, Antonio, Ricardo et Paula ? Et Sean, Emily, Olivia et Bette ?

Shocked Enfin, tu ne peux pas nous laisser comme ça !

(t'as pas une petite suite dans tes brouillons lol)

Bon, en tout cas, je voulais te dire un grand   bravoyoupi bravoyoupi bravoyoupi 
J'ai adoré lire ta saison 4 ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire aussi ! C'est rempli d'humour, de subtilité et de finesse. Et les histoires sont bien trouvé, très réalites pour certaines (peut être moins pour d'autres..... Emily transexuel et AJ pervers sexuel addicted de la prostitution, je ne suis pas sûre que ce serait passé !!!  Laughing)

Bref, ça se lit très bien !

Si l'envie te dit d'entamer une saison 5, je te suis illico !!
Merci à toi et encore BRAVO !!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Ven 23 Mai 2014, 11:27

Alors j'ai posté la fin des histoires en version résumée plus loin dans le sujet, j'essaierai de te trouver ça si tu veux Wink
Le changement de sexe forcé d'Emily c'est de loin mon idée préférée !

Merci beaucoup pour tes compliments ! Ca me donnerait presque envie d'écrire "vraiment" tiens... Smile Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu terminer ma saison 4 épisode par épisode, comme je l'avais prévu, mais ce n'était plus possible de tenir le rythme quand j'ai retrouvé un boulot. On ne se rend pas compte comme ça, mais c'est quelque chose de faire ça tout seul sur 1 an ! lol Wink

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Ven 23 Mai 2014, 11:28

La fin des Richards :

Chris a écrit:
Pour alors qu'est-ce que j'avais concocté pour nos Richards déjà ? :lol:Mieux vaut tard que jamais ! Wink

Alors j'essaie de résumer depuis le début de mémoire, Olivia et Bette (séparée d'AJ) se lançaient dans une carrière de cougars reines de la nuit en duo à SB. Olivia se lançait dans une entreprise dans la mode (création je crois). Bette est ravagée par l'annonce de la mort d'Emily et est choquée de découvrir par la suite qu'elle est bien en vie mais qu'elle a subi un changement de sexe à l'initiative de Barbie, qui voulait en faire un gigolo spécial pour AJ (la vache où j'ai été chercher ça ptdrrrrr). On en arrive à THE storyline pour ce groupe, à savoir la malédiction Deschanel, en gros le vieux Deschanel (père d'AJ) avait utilisé un rituel magique lors de la fondation de SB pour rester toujours riche, etc... Mais le prix à payer était une malédiction le touchant lui et ses descendants mâles dont les compagnes connaîtraient des destinées tragiques. Julianna veuve jeune, Elaine dont l'enfant a été volé, Jade et Francesca assassinées, Caitlin qui perd son enfant... Et qui finit par tomber malade. En gros il faut lever la malédiction ou Caitlin meurt. Les Richards/Deschanel font appel à Carmen et Mme Moreau qui travaillent ensemble à lever la malédiction. En gros il y arrivent au prix de la vie d'AJ qui se sacrifie lors d'un méga rituel magique épique, quand il réalise ce qui est arrivé à Emily par sa faute (ses soudaines manies sexuelles bizarres étaient dues à un envoûtement lié à la malédiction). Sean est aussi choqué que tout le monde par le retour d'"Emilio" (le nouveau nom d'Emily), mais finit par comprendre que son amour est plus fort que tout et décide de faire sa vie avec Emilio !! Pendant ce temps, Alex et Greg ont établi un lien profond (Alex va souvent lui rendre visite en prison), et Greg commence peu à peu à lâcher prise sur ses idées de vengeance. Leo revient à la fin de l'année rendre visite à la famille et ils passent tous ensemble de joyeuses fêtes.

Bon voilà là ça se finit plutôt bien non ? Razz

La fin des Torres :

Chris a écrit:
Je donne la fin succintement pour les Torres, c'était mon histoire préférée. Je ne me souviens plus de tous les détails mais en gros ça donnait ça :

Gabi est enceinte de Ricardo, elle le cache à Antonio et se fait avorter en cachette. Ricardo l'apprend par accident, Gabi lui fait croire qu'Antonio est au courant et lui fait jurer de ne jamais aborder le sujet avec lui. Ricardo, en bon détective, est d'accord. Antonio constate que Gabi et Ricardo semblent avoir un secret et devient jaloux. Bref, à Thanksgiving, un quiporquo fait qu'Antonio est mis au courant de tout devant tout le monde à table. Gros scandale, Gabi s'enfuit immédiatement. Elle disparaît. Antonio est comme fou, il part à sa recherche en moto (oui, il en fait) et a un accident grave. L'année se termine alors que Gabi est toujours introuvable et qu'Antonio est dans le coma. Concernant Paula, ben elle file le parfait amour avec Ric et des projets de mariage sont évoqués, mais l'accident d'Antonio vient tout mettre en suspens.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Ven 23 Mai 2014, 11:37

Je ne retrouve plus le reste, ce doit être perdu dans la faille spatio-temporelle entre les deux sujets   

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Ven 23 Mai 2014, 22:46

Sean qui fait quand même sa vie avec Emilio, si c'est pas de l'amour ça !! Razz

Bon par contre la fin des Torres est plutôt tragique ! Shocked
Par contre j'ai du zapper un truc.... Paula ne cachait rien ? Elle n'avait pas un truc derrière la tête à un moment donné concernant Ricardo ? Et Carmen qui voyait dans ses cartes que Paula apportait le malheur... il s'agissait en fait juste de Gabi ?
Et mon pauvre Antonio dans le coma :triste:Et Gabi en fuite ! Ca finit encore comme la saison 3 ! :mdr:
Mais, mais... Chris ! Ca ne peut pas être fini ! Tu vois bien que TOI MÊME, tu t'es laissé une porte ouverte pour pouvoir continuer....

Ça mérite forcément une saison 5 tout ça !!! beuh

Après, je comprends ce que tu veux dire... quand on bosse, c'est dur de trouver le temps et l'énergie de trouver les idées et d'écrire... surtout que ça doit être compliqué de faire TOUTES les histoires avec tous les personnages et que tout coïncide bien ! Moi dans celle que j'ai commencé, c'est assez ciblé sur quelques acteurs et certaines parties avec plusieurs.... mais c'est surtout centré sur les mêmes alors c'est sur que c'est un peu plus facile de se creuser la tête pour une seule histoire ! ;)Après, c'est aussi une question de motivation c'est clair ! Moi depuis que j'ai eu cette idée de fanfic sur les acteurs de la série et leur vie "sur et en dehors des plateaux", j'arrête pas d'y penser et j'ai plein d'idées... mais je sais qu'il faut que j'en profite pour écrire pendant que je suis à fond dedans car dans le temps, il est bien probable que je perde ma motivation et mes idées. Et ça m'ennuyait de ne pas aller au bout. Donc je ne pense pas étaler ça super longtemps (à moins que lol). Donc, je comprends bien ce que tu veux dire ! Smile

Bon après, tu peux toujours démarrer une petite saison 5... même si tu ne postes pas aussi régulièrement...
Enfin moi je dis ça, je dis rien ! Razz

En tout cas, j'adhère complétement à ton style !!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Ven 23 Mai 2014, 23:17

Merci ! Oui effectivement c'est pas évident de faire converger toutes les histoires de manière cohérente, d'autant plus que j'avais à coeur de faire des évènements communs à plusieurs histoires (mariage, fêtes...). Mais j'ai vraiment adoré faire ça ! Wink

MessageSujet: Re: Année 4 ! (2000) (1)   Aujourd'hui à 20:39

Année 4 ! (2000) (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5