AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Entre deux scènes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Entre deux scènes...   Mar 06 Mai 2014, 20:05

Entre deux scènes

Vous ne regarderez plus la série de la même façon ! Wink

Préambule : Tout ce que vous lirez ici est bien évidemment une pure fiction émanant de ma tête ! Néanmoins, j’ai passé pas mal de temps à chercher des informations sur les conditions de tournage de la série, sur les acteurs et bien sur en particulier Priscilla Garita. Son avant, son pendant et son après Sunset m’ont bien aidé. Ses interviews, photos et autres articles ont participé à rendre ma fiction un peu réaliste sur certains côtés, je l’espère !

Bonne lecture !  study 

Dernière édition par CrazyAntonio le Lun 02 Juin 2014, 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 06 Mai 2014, 20:05

CHAPITRE 1

- 1ère partie

- 2ème partie

- 3ème partie

-----------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2

- 1ère partie

- 2ème partie

- 3ème partie

CHAPITRE 3

- 1ère partie

- 2ème partie

CHAPITRE 4

- 1ère partie

- 2ème partie

- 3ème partie

CHAPITRE 5

- 1ère partie

- 2ème partie

CHAPITRE 6

- 1ère partie

- 2ème partie

SUITE A VENIR !  bounce

Dernière édition par CrazyAntonio le Mar 29 Juil 2014, 23:21, édité 12 fois
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 06 Mai 2014, 20:06

Entre deux scènes

CHAPITRE 1
(1ère partie)

Voilà deux ans et-demi que ma vie avait pris une nouvelle direction avec l’aventure Sunset Beach. J’éprouvais le sentiment que cette vie à 100 à l’heure avait commencé hier !

Je me dirigeai à la cuisine et me versai une tasse de café. Perchée en haut d’un tabouret, je balayais mon appartement du regard. Mes cachets avec cette série m’avait permis de m’installer plus que confortablement en Californie. Rien à voir avec le studio que j’occupais à New York lorsque je courrais les castings !

Le rôle de Gabi Martinez était vraiment intéressant et confortable pour moi. Le personnage était complexe et attachant. J’avais appris à le connaître et à l’aimer dès que j’en avais lu le pilote… Jeune femme débarquant en ville pour retrouver sa sœur et lui gâcher la vie, abandonnée par une mère décédée trop tôt et un père qui abusait d’elle enfant, je ne partais pourtant pas avec un passé léger ! Au début, cela n’avait pas été une mince affaire à jouer… Heureusement, j’avais pris le temps de me renseigner sur les femmes qui ont connues ce genre de violence étant enfants et les répercutions sur l’adulte. J’avais pu recueillir des témoignages bouleversants et je devais bien admettre que cela m’avait bien aidé à interpréter le rôle de Gabi. Plus encore lors de la scène du procès lorsqu’elle accusait Ricardo, le petit ami de sa sœur, de l’avoir violé alors qu’elle revivait en réalité l’horreur qu’elle avait vécu petite fille… Je n’oublierais jamais cette scène.

Mon regard se posa alors sur l’horloge, me tirant de mes songes. Elle indiquait 8h30.
J’avalai en trois gorgées le liquide noir refroidi et sautai en bas de mon tabouret. Je saisis mes clés, m’assurai que mon chat ait de quoi manger et attrapai mon sac à main.

- A plus tard, Wally ! Lançais-je à l’attention de mon colocataire à quatre pattes.

J’avais rendez-vous à 9h00 précises aux studios de la NBC pour le tournage de l’épisode 516. Gabi avait parcouru bien du chemin depuis son arrivée à Sunset Beach, songeais-je au volant de ma voiture. Après le procès, sa sœur Paula avait fini par quitter la ville et son fiancé Ricardo s’était rapproché d’elle au point d’en tomber amoureux. Hank Cheyne, l’acteur qui interprétait Ricardo, était vraiment génial ! Dès mon arrivée, lors de l’épisode 30, il avait su me mettre à l’aise. Son charisme n’avait d’égal que son sens de l’humour. C’était un véritable clown sur le plateau ! Et cela m’aidait souvent à me détendre. Son personnage étant épris du mien, nous tournions la plupart de nos scènes ensemble. Mais les Soap Opera étant ce qu’ils sont, aucune histoire ne peut durer éternellement sans connaître de rebondissement. Depuis plus d’un an, un nouveau personnage était apparu dans la vie de Gabi. Nick Kiriazis interprétait le rôle du petit frère de Ricardo, un prêtre revenant du Mexique. Mon personnage était devenu très proche de celui d’Antonio. Il l’aidait à se confier et à reprendre confiance en elle jour après jour. En un sens, Gabi devait trouver en lui tout ce qu’elle cherchait pour se reconstruire après ce qu’elle avait vécu, pensais-je.

J’arrivais enfin au studio. Je n’étais vraiment pas en avance aujourd’hui !

- Enfin Priscilla, te voilà, lança Scott Riggs, l’un des réalisateurs de la série. File au maquillage, on n’attendait plus que toi !

J’aperçus au loin Hank, Nick et Christina et leur fis signe. Effectivement, j’étais la dernière arrivée.

- Salut Pris ! Tu tombes du lit aujourd’hui ? D’habitude, tu es toujours en avance…
- Bonjour Susan ! Je suis un peu dans la lune aujourd’hui, mais tout va bien.
- Clive et moi venons juste de terminer notre scène. Et on remet ça tout à l’heure,
souffla-t-elle. Je suis éreintée !
- A qui le dis-tu ! Nous tournons dans un quart d’heure toute la matinée jusqu’en début d’après-midi et je reviens ce soir pour la scène d’adieu sur la plage avec Nick.
- Oh grosse journée en effet !
Souffla Susan. D’ailleurs, nous partageons la prochaine scène ?

Je hochais la tête.

- Oui, on vous retrouve pour le pot de départ d’Antonio au Deep, répondis-je.
- Clive doit se faire assommer par un type ivre, il meurt d’impatience ! Rit-elle.

Gail Katz, notre maquilleuse, arriva et entreprit immédiatement « le maquillage de Gabi ».
Puis, accompagnée par Chic Genarrelli, je revêtis ma tenue du jour : débardeur jaune et jupe à carreaux. Je m’installai ensuite dans le fauteuil de notre coiffeuse Kimberly Spiteri… Quelques minutes plus tard, je retrouvais mon apparence de Gabi Martinez.

- Je file retrouver les autres, Susan. Tu sais comment est Scott quand on le fait attendre !
Elle rit.
- En effet ! A tout à l’heure pour la scène du Deep.

Je marchais d’un pas rapide pour retrouver mes partenaires.

- En piste ! Cria le metteur en scène. Tout le monde est prêt ? Antonio et Gabi à la mission, scène 1 – Prise n°1 ! Go !
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 06 Mai 2014, 22:23

Pas mal pas mal du tout !! Hâte de voir la suite !!  Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 07 Mai 2014, 01:05

J'aime beaucoup ton idée de fiction Adeline Very Happy dans l'envers du décor. Fallait y penser

Et puis c'est très détaillé, on sent que tu as fait des recherches poussées. J'ai hâte de lire la suite. Bravo à toi.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 07 Mai 2014, 12:24

Je trouve que c'est une très bonne idée  super . En plus si tu t'es documentée c'est encore plus cool  bravoyoupi .

Ça me rappel un peu la fan fic' de Régine sur notre voyage à Seal Beach.

En tout cas j'ai lu le premier chapitre et j'aime beaucoup, vivement la suite  Very Happy .

PS : Les créations sont sympas, on dirait vraiment que les noms sont gravés sur les chaises.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 07 Mai 2014, 12:45

C'est vrai Very Happy J'ai oublié de mentionner ta bannière Adeline, superbe
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 07 Mai 2014, 21:13

Merci d'avoir commencé à lire ! Wink Je suis contente que l'idée vous plaise. Et merci pour la ban' ! Je voulais que ça colle à l'histoire.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 07 Mai 2014, 23:57

Je l'ai d'ailleurs récupéré pour en faire une image (en coupant le centre), donc merci à toi. Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 08 Mai 2014, 02:27

Oki alors déjà j'adoreeeeeee l'idée!!!             
Et ensuite... tu dépeins très bien ce que je me fait comme idée concernant l'envers du décor Very Happy 
Bref, à quand la suite?!   

Et très belle ban' aussi!  coeur  Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 08 Mai 2014, 08:43

J'aime beaucoup l'idée moi aussi. Et quand on te lit, on s'y croirait vraiment. Quand à la bannière elle est super   . Vivement la suite.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 08 Mai 2014, 13:28

My pleasure, Régis. Si elle te plait, tant mieux !   

calin Merci de votre enthousiasme en tout cas !!

Je vais poster la suite aujourd'hui ! Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 08 Mai 2014, 13:32

Génial

J'ai hâte de connaître tous les "bruits de couloirs" Razz
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 08 Mai 2014, 14:03

C 'est super, j aime beaucoup, c 'est bien rechercher....   CrazyAntonio et hate de voir ta suite.... Smile 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 08 Mai 2014, 21:48

Smile Merci Cindye, contente que l'idée te plaise !
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 08 Mai 2014, 21:48

Entre deux scènes

CHAPITRE 1
(2ème partie)

Je marchais d’un pas rapide pour retrouver mes partenaires.

- En piste ! Cria le metteur en scène. Tout le monde est prêt ? Antonio et Gabi à la mission, scène 1 – Prise n°1 ! Go !

La scène que nous jouâmes était très intense. Antonio devait révéler ses sentiments à Gabi aujourd’hui avant de quitter la ville. Il était plutôt facile de jouer avec Nick. Acteur studieux, il n’avait que peu d’oubli dans ses répliques… Il était très imprégné par son personnage, je pouvais le ressentir à travers chacune de nos scènes.

- Coupez !

Nick et moi étions plutôt en forme ce matin, nos bouclâmes la scène en une seule prise à la plus grande joie de l’équipe. Christina et Hank entrèrent en piste et nous pûmes terminer les scènes sur le plateau de la mission avant la fin de la matinée.

La scène au Deep nous demanda en revanche plus de temps. Nous rejoignîmes Clive, Susan et les autres figurants sur le plateau et je pouvais déjà entendre le réalisateur transmettre ses dernières directives à chacun des acteurs. Le tournage prit du temps et nous recommençâmes la scène plusieurs fois. Il était forcément plus compliqué de tourner à une dizaine d’acteurs qu’à deux…

- C’est dans la boîte ! Merci tout le monde. Cet après-midi, on poursuit avec Lisa, Sam, Sarah et Eddie… annonça Scott. Priscilla et Nick, Grant et Peter vous attendent ce soir à partir de 21 heures comme convenu sur la plage de Seal Beach. Soyez à l’heure ! Nous sermonna-t-il avant que nous puissions prendre congé de lui.

J’aperçus Lisa Guerrero qui m’attendait sur le côté du plateau. Elle interprétait le rôle de Francesca Vargas, une femme fatale au caractère bien trempé qui était de retour en ville pour reconquérir l’homme dont elle était éperdument amoureuse : Cole Deschanel. Nous ne partagions que très peu de scènes ensemble mais nous nous apprécions beaucoup. Nous avions appris à nous connaître depuis son arrivée lors de la storyline du Shockwave, le bateau de croisière qui s’était retourné. J’avais particulièrement aimé cette histoire car le réalisateur avait accepté que j’effectue moi-même la plupart de mes cascades. Cela demeurera un grand souvenir ! Nous avions partagé beaucoup de temps et de rires avec toute l’équipe.

- Je t’invite à déjeuner Priscilla. Je suis venue en avance et j’ai vu la fin de votre scène au Deep, vous étiez super. Allons déjeuner quelque part avant que ce ne soit à mon tour d’entrer en piste !

J’attrapai mon sac à main et croisai Nick qui partait également.

- A ce soir, Priscilla. Je crois que je vais réviser un peu mon texte cet après-midi, c’est une scène importante qui nous attend ce soir.
- Pas plus importante que celle que nous allons tourner la semaine prochaine !
Le taquinais-je en faisant référence à la scène d’amour que nous devions jouer bientôt.
Il m’adressa un sourire.
- Je ne m’en fais pas pour ça. On est des pros non ?
Je hochais la tête.
- A ce soir, Nick !

Nous n’avions pas encore reçu le scénario des décombres mais nous connaissions déjà la tournure que devait prendre l’histoire de nos personnages… du moins les grandes lignes.

Lisa et moi allâmes déjeuner dans un petit restaurant italien non loin de là. Nous commandâmes nos plats et comme à notre habitude la discussion tourna très rapidement sur la série…

- Je vais manger léger, si je ne veux pas somnoler cet après-midi. Je suis toute excitée de jouer avec Sam ! Chacune de nos scènes est un vrai régal pour moi, expliqua-t-elle.
- Je comprends. Sam Behrens est un grand acteur ! Je regrette de ne pas avoir l’occasion de travailler davantage avec lui. Mais il est vrai que l’histoire de nos personnages n’est pas très liée. J’avais adoré jouer avec lui les épisodes du « procès ».
- Oui ! Quel dommage que je n’étais pas encore du casting, j’aurais adoré assister à cette scène en live !
- Je peux te dire que ces heures de tournage ont été éprouvantes pour moi. J’y avais mis mes tripes ! Et Sam qui me donnait la réplique était génial.

La serveuse arriva avec nos deux salades composées à l’italienne.

- Tu ne trouves pas que les jours passent à une allure folle depuis que tu es dans la série ?
Lisa acquiesça avec ardeur.
- A qui le dis-tu ! Il faut dire que les scripts nous sont presque toujours livrés avec du retard ce qui ne nous laisse que très peu de temps pour apprendre nos répliques. Personnellement, mes scripts sont devenus ma seule lecture du soir depuis longtemps.
- C’est le propre des Soap Opera
, répliquai-je. Tout bon acteur a forcément son texte sur sa table de chevet !
Nous échangeâmes un rire complice.

Lisa disait vrai. Les scénaristes ne nous ménageaient pas. Une fois le scénario final établi par l’équipe des scénaristes, celui-ci passait encore entre les mains des réalisateurs et enfin il nous était expédié… au mieux une semaine voir quelques jours avant le début du tournage. Et il n’était pas rare de ne découvrir nos nouvelles répliques que la veille de l’enregistrement. Heureusement, les mois et les années aidant, j’étais habituée à mémoriser rapidement mon texte. Bien souvent, mon seul spectateur était Wally qui ne se lassait pas de m’écouter répéter mon texte !

Notre repas terminé, Lisa reprit la route des studios et je rentrai chez moi.

*        *
*
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 08 Mai 2014, 22:58

Génial cette deuxième partie!!! J'ai adoré l'allusion à la scène des décombres où ils font l'amour. D'ailleurs y a une question que je me suis toujours posé concernant les scènes d'amour. Est-ce que pendant ces scènes, les acteurs n'ont jamais éprouvé du désir pour l'autre personne. Car ils ont beau être pros, ça reste des êtres humains

Dernière édition par jessy33 le Ven 09 Mai 2014, 23:57, édité 1 fois
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 09 Mai 2014, 12:33

J'ai bien aimé cette partie Smile. En plus j'ai vu que tu as utilisé ce que les acteurs nous ont dit dans leur interview comme pour le fait que Priscilla réalisais ces cascdes elle même :super: .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 09 Mai 2014, 14:33

Ohhhh Prisci et Lisa!!! 
Bon déj' les filles!! Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 09 Mai 2014, 18:19

Merci les filles ! Smile

jessy33 a écrit:
Est-ce pendant ces scènes, les acteurs n'ont jamais éprouvé du désir pour l'autre personne. Car ils ont beau être pros, ça reste des êtres humains
Bonne question Jessy ! Wink

AntonioFan a écrit:
En plus j'ai vu que tu as utilisé ce que les acteurs nous ont dit dans leur interview comme pour le fait que Priscilla réalisais ces cascdes elle même

Hé oui Cendrine, j'ai passé pas mal de temps à lire des interviews et articles sur les acteurs avant de me lancer ! super

cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 09 Mai 2014, 21:09

Super ta deuxième partie.... Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 10 Mai 2014, 21:40

J'adore l'idée du déjeuner entre Lisa et Priscilla Very Happy

Merci beaucoup Adeline, c'est super.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 11 Mai 2014, 13:15

Cindye et Régis !

La suite dans la journée ! Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 11 Mai 2014, 15:07

Super j'ai hâte
cindye