AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Entre deux scènes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 04 Juin 2014, 21:05

J'aurais tellement voulu que le baiser imprévu soit vrai   
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 04 Juin 2014, 21:28

Ah si seulement, Jessy, c'est clair ! Heureusement qu'il y a l'imagination pour faire mieux que la réalité !  Laughing 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 05 Juin 2014, 00:17

J'adore ce mélange de faits réels et inventés. C'est vraiment une super idée.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 05 Juin 2014, 11:02

Ah il y a des trucs que je ne savais pas Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 07 Juin 2014, 16:15

La suite dans quelques minutes ! Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 07 Juin 2014, 16:25

Entre deux scènes

CHAPITRE 4
(1ère partie)

Le lendemain matin, nous réussîmes à boucler la fin de la scène sous les décombres. Gabi était sortie indemne mais Antonio était toujours coincé sous les débris. Ricardo, Casey et Hank l’aidaient à en sortir. La journée de tournage devait se terminer là-dessus et je devais enchaîner ma scène « à l’air libre » avec Carmen la semaine prochaine. Quel soulagement, pensais-je. La semaine avait été intense, je n’étais pas mécontente que le tournage soit fini pour moi.

Je m’approchais de l’écran auquel était relié une des caméras. Grâce à ce système, nous pouvions voir en live la scène que filmait la caméra. J’observais Nick, rampant sous les débris et criant « je ne mérite pas de vivre… ». La scène allait bientôt se terminer mais je ne me lassais pas de le regarder.

[A voir : 1:21 à 1:56 puis de 2:56 à 3:44]

Toute l’équipe était au petit soin pour Nick. Je ne comptais plus le nombre d’assistantes sous le charme de l’acteur… Gail, notre maquilleuse, en faisait partie bien sur ! Elle ne se faisait jamais prier pour effectuer un raccord maquillage sur lui. Et cette semaine avec les « blessures » que son personnage avait subies suite à l’explosion, elle s’en donnait à cœur joie.

Le réalisateur du jour mit fin au tournage et chacun pu vaquer à ses occupations.

- Priscilla, tu es encore là ? M’interrogea Nick en me voyant devant l’écran.
- Oui, je voulais voir la fin de ta scène. Nous sommes partenaires non ?
- Après la semaine que nous avons passée,  je suis surpris de te voir encore ici…
- Je voulais voir si ton personnage s’en sortait
, plaisantais-je.
- Tu n’as pas lu le script ? Répliqua-t-il, sur le même ton d’humour.

Nous échangeâmes un regard complice.

- Je suis touché tu sois restée, poursuivit-il d’une voix douce. Tu dois être exténuée après les heures de tournage que nous avons fait cette semaine.
- Je t’avoue que je ne suis pas mécontente de ne pas tourner avant la semaine prochaine. Je… c’était très intense
, balbutiai-je.
- C’est le moins que l’on puisse dire.

Un silence plutôt gênant s’imposa entre nous.

- Est-ce que tu seras là demain soir ? Reprit-il. Toute l’équipe organise une fête pour l’anniversaire de Kathleen Noone…

Nous aimions nous retrouver régulièrement pour les anniversaires, les records d’audience de la série, ou tout simplement pour le plaisir de partager une soirée ensemble. Depuis  le début de la série, une véritable famille était née. Nous pouvions passer des heures entières à discuter des histoires de nos personnages, du tournage, de nos répliques, du futur de la série, et de nos vies privées.

Envie de discuter entre de trucs de filles ? Je savais que je pouvais compter sur Sherri ! Besoin de réconfort ou de faire la fête ? Shawn et Lisa répondaient toujours présentes. Un coup de blue ou un moment de doute ? Nick savait trouver les mots... Pour le rire et la détente, c’était à Hank ou Timothey qu’il fallait s’adresser… C’était un vrai plaisir que de se sentir autant soutenu et aimé à travers cette famille. Je pouvais réellement dire que la Californie était mon « chez moi » à présent.

- Oui, je me souviens, répondis-je. Je serai là bien sûr !
- Parfait… Alors, je te dis à demain soir. Et repose-toi d’ici là, tu l’as mérité.

*          *
*

Dernière édition par CrazyAntonio le Sam 21 Juin 2014, 19:42, édité 2 fois
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 07 Juin 2014, 16:41

Priscilla qui ne se lasse pas de regarder Nick... comme je la comprend   . Quoi, tu nous a pas mis la vidéo du sauvetage de Nick  affraid  Razz  La soirée d'anniversaire sera sûrement super. Vivement la suite!!!
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 07 Juin 2014, 18:34

lol!  Ah ! Tu as raison Jessy ! Je vais l'ajouter... Je ne voulais pas la mettre car je dis que Priscilla n'a pas encore tourné les scènes en dehors des décombres avec Carmen !  tongue Mais bon, comme ça, on verra quand même Antonio être secouru et on peut s'imaginer Priscilla regarder la scène hors des plateaux ! Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 07 Juin 2014, 18:46

Super merci  Very Happy 
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 07 Juin 2014, 22:26

Putain j'suis à la bourre grave là!!!!!!!!  affraid 
J'lis tout ça dans la nuit dès que j'aurai publier mes trucs ^^

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 07 Juin 2014, 22:48

super  Il me tarde d'avoir ton impression, Dear Marine ! En particulier sur le chapitre précédent !    Bonne lecture nocturne alors !  study 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 08 Juin 2014, 03:01

Super Very Happy Comme toujours

J'adore l'idée de l'anniversaire de Kathleen. ET c'est sympa que Prisci reste regarder la scène de Nick jusqu'à la fin. Du travail d'équipe. Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 08 Juin 2014, 19:33

Oui, l'anniversaire de Kathleen sera sympa vous verrez bientôt ça !   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 08 Juin 2014, 20:51

Préviens-nous pour qu'on apporte les bougies. Razz
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 08 Juin 2014, 21:21

Razz Ça marche, Régis ! Et on se cotisera pour un cadeau aussi lol ! Ça va être la fête tu verras ! Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 08 Juin 2014, 22:37

Chouette ! Et puis avec Bette, on est certain de ne pas s'ennuyer.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 13 Juin 2014, 13:29

J'ai bien aimé Priscilla qui reste regarder la scène ce qui surprend Nick Smile. C'est vrai que ça ne devait pas être évident ces tournages.

Vivement la suite alors avec l'anniversaire de Katlheen Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 11:33

Merci Cendrine ! Wink
Bon désolée pour ceux qui auront des chapitres à rattraper mais je vais poster la suite. J'aime bien enchaîner les chapitres sans trop laisser trainer, sinon je ne serai plus "dedans" lol. Et j'aimerais bien aller au bout. Smile
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 11:35

Super vas y!!!
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 11:49

Entre deux scènes

CHAPITRE 4
(2ème partie)

Le soleil brillait déjà haut dans le ciel quand j’émergeais enfin de mon lit… Cela faisait des semaines que je ne m’étais pas accordée une grasse matinée. Je m’étais à nouveau couchée tard malgré la fatigue, ayant passé du temps au téléphone avec Lisa qui me racontait sa scène avec Lesley-Anne Down au Shockwave : « J’adore nos répliques, c’est à celle qui lance le plus de piques à l’autre, c’est divin ! »
Mon amie était une grande bavarde et elle avait su trouver en moi son double ! Nos conversations nous faisaient bien souvent exploser nos forfaits téléphoniques.

Je longeais le couloir qui menait jusqu’à la cuisine en somnolent. Malgré ces heures de sommeil, je ne ressentais pas vraiment cette nuit comme réparatrice. J’avais fait tout un tas de rêves assez étranges. Il m’arrivait de temps en temps de rêver du tournage mais cette fois, j’avais carrément revécu toute la scène des décombres une deuxième fois. Je me trouvais à nouveau dans cette situation si inconfortable… incapable de tourner ma scène avec Nick sans comprendre ce qu’il m’arrivait.

Mon chat m’accueillit joyeusement à la cuisine alors que je tentais de composer ce qui ressemblait à un petit déjeuner. J’ouvris le frigo en constatant le néant qu’il offrait. J’avais beau être une actrice bien payée et un peu célèbre, personne ne faisait encore les courses à ma place ! Je trouvai néanmoins un fond de café dans le paquet et décidai de m’en contenter.

Je pris ma tasse et m’installai au salon. Mes yeux atterrirent sur les nombreuses pages de scénario éparpillées un peu partout dans mon salon. Visiblement, je n’avais pas pris le temps non plus de faire le ménage cette semaine, soupirai-je. Je saisis celui posé sur la table basse… celui de la scène d’amour. Je repensai aussitôt à ce moment où tremblante, j’essayais en vainc de déboutonner la chemise de Nick… Pourquoi cela avait-il été si difficile ? Nick s’était comporté en gentleman. Ses encouragements m’avaient réellement aidé… au point d’en oublier ma peur et de m’abandonner totalement à lui. Je me rappelai son torse, mes baisers qui parcouraient sa peau nue et sa bouche qui était venue trouver la mienne. Une véritable osmose s’était créée, sans que cela soit écrit dans le texte… mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Je feuilletai à toute vitesse les pages du scénario pour en avoir le cœur net… Je lus et relus la scène que je connaissais pourtant par cœur. Il n’y avait aucune trace de ce baiser.
Je le savais.

Soudain mon téléphone sonna, me sortant de mes rêveries.

- Allô ?
- Hello, Pris ! Comment vas-tu ?
- Lola ! Je suis contente de t’entendre.
- Oulà, je te réveille on dirait. Tu as ta voix du matin.
- Je ne suis pas levée depuis très longtemps
, admis-je. Le café n’a pas encore fait effet, plaisantai-je. J’ai eu une grosse semaine de tournage…

Lola était l’une de mes sœurs. J’avais la chance d’avoir une grande famille composée de cinq sœurs et d’un demi-frère du précédent mariage de mon père. Mon frère et mes deux sœurs aînées étaient nées au Costa Rica. Mes parents s’étaient ensuite installés à New York et mes deux sœurs moi-même étions nées là-bas. J’avais vécu moi aussi quelque temps au Costa Rica. A mes 13 ans, mes parents déménagèrent et moi avec. Je me souviens des crises de larmes que j’avais faites lorsque nous étions parties. J’avais du quitter mes meilleures amies et n’avais aucune envie de partir. Pourtant avec le recul, j’avais compris combien ces années m’avaient apportés. Puis, notre famille s’était finalement et définitivement installée dans le Connecticut. Mes parents parlaient anglais et espagnol. Voilà d’où venait mon héritage de ces deux langues. Cela s’était révélé être un véritable avantage pour interpréter Gabi. Les quelques mots d’espagnol glissés dans les dialogues apportaient vraiment cette culture hispanique que j’aimais tant. Et Margarita, qui jouait la mère de Ricardo, Maria et Antonio, n’était jamais en reste quand elle montait sur ses grands chevaux. Son espagnol remontait à la surface en une seconde !

Aujourd’hui, mes parents vivaient toujours dans le Connecticut où ils nous avaient élevé. La plupart de mes sœurs étaient restées là-bas, et ma plus jeune sœur ainsi que mon demi-frère étaient partis vivre à New York.

Lola était la deuxième de la fratrie et moi l’avant dernière. Nous avions toujours été très proches et nous appelions régulièrement afin de combler la distance.

- Je suis Sunset Beach avec assiduité, m’indiqua-t-elle. Quelle chance tu as de tourner avec le beau Nick Kiriazis, qu’est-ce qu’il est sexy ! Je ne sais pas si tu as le temps de regarder la série à  la télévision mais la chaîne diffuse actuellement les adieux entre Gabi et Antonio.
- Je l’ai tourné il y a à peu près 3 semaines
, expliquai-je. Il n’y a pas beaucoup de décalage !
- Oh Pris, tu m’as fait pleurer comme une ado !
- Qu’est-ce que tu es fleur bleue, Lola !
La taquinai-je.
- Non mais, sans rire, Pris ! C’était incroyablement triste ! Dis-moi qu’Antonio ne va pas partir ! D’accord il est prêtre mais les personnages s’aiment tellement… Les scénaristes ne peuvent pas être si cruels, dis-moi ?

Je repensais à l’explosion qui avait empêché Antonio de quitter la ville et l’avait rapproché de Gabi plus qu’on ne l’aurait imaginé… Je repensai à nos baisers. Est-ce que Nick avait apprécié de tourner avec moi ? J’aurais tué pour le savoir…

- Tu sais très bien que je ne peux pas te raconter le scénario… Patiente un peu et tu verras !
- C’est bien la peine d’être la sœur d’une des stars du show !
Bougonna-t-elle.
- Dis-donc, c’est juste pour ça que tu m’appelles, pour savoir la suite ?

Elle rit.

- Bien sur que non, idiote ! J’appelle pour savoir quand est-ce que ma sœur daignera venir voir sa famille ? Amber va avoir 4 ans dans quelques jours. Je voulais savoir si tu pourrais être là pour son anniversaire ? Tu lui manques beaucoup.

Une boule se forma dans ma gorge.  A moi aussi elle manquait terriblement. J’aimais profondément ma famille. Nous étions tous en très bon terme et mon départ pour la Californie m’avait confronté au fait que je n’étais pas aussi prête à couper le cordon que je le pensais… Je n’avais jamais eu autant besoin d’appeler mes parents et mes sœurs…

- Oh Lola, vous me manquez tous tellement ! Je vais essayer d’être là. Je vais regarder mon programme de tournage et si je peux me libérer trois jours, je viendrai.

Sur ses paroles, je raccrochais. Une fois sortie de la douche, je me sentis assez en forme pour entamer un grand ménage dans mon appartement au rythme d’Aretha Franklin. Puis, je partis faire des courses afin de combler le trou béant qu’était devenu mon frigo.

*          *
*
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 13:10

Sympa cette suite Smile. J'aime beaucoup l'introduction de la famille de Priscilla car c'est vrai qu'elle a une grande famille  Very Happy .

N'hésite pas à enchainer si tu le souhaite... Moi ça me va très bien  Razz .

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 13:14

De quelle scènes du Shockwave tu parles entre Olivia et Francesca? Je me souviens pas qu'elles aient eu une scène ensemble puisque que Francesca était sur le bateau et Olivia non  Suspect . Ah moins que ça sorte de ton imagination  Laughing .

J'ai adoré le moment où Priscilla constate que le baiser De Nick ne faisait pas parti du scénario. Je sens que ces deux là vont se rapprocher dangereusement  Razz .

Vivement la suite  bounce 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 13:20

Je pense qu'elle parlait du café "Le Shockwave" Wink .

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 13:54

Et bien je me souviens pas non plus d'une scène là bas  Laughing 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 15:35

Ah oui exacte Cendrine !  super Je me demandais à quel moment j'avais parlé du shockwave ! Mais en fait, c'est bien ça, c'est le café "shockwave". C'est quand Antonio et Gabi sont sous les décombres, il y a tout plein de personnages qui sont là à parler de ce qu'il se passe. On voit Brad, Sean, Emily et Léo il me semble, on voit Olivia, Francesca, Gregory et Carmen. Sara, et ses parents, etc.

Je vais retrouver la scène :

Je crois que c'est cette scène là :  à partir de 9:25,  à 16:35 et à 23:00

J'adore ce que lui dit Olivia :  "Vous en avez mis du temps... Vous avez mis plus de 3 secondes avant de vous précipiter comme une sang-sue. Vous devez lente avec l'âge !"

Merci en tout cas les filles ! Et oui, Priscilla a une grande famille !!!   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Aujourd'hui à 13:38

Entre deux scènes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant