AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Entre deux scènes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 18:29

Ah ben oui. Je me rappelais plus du tout de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 19:33

Génial Adeline l'idée d'introduire la famille de Priscilla.

Et là, toutes les infos sont réelles, non ?

J'aime bien, tout comme Jessy, le fait que Pris réalise que le baison venait d'elle et non du script.

Alors la question qui est en suspens c'est : Est ce que Priscilla tombe amoureuse de Nick ou d'Antonio ? Very Happy

J'me rappelle bien de la scène Livie/Franie ou Bette est ensuite obligée d'intervenir. J'adore cette période.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 19:42

newlook a écrit:
Et là, toutes les infos sont réelles, non ?

J'attends la fin du chapitre pour vous dire tout ça, Régis ! Wink La prochaine partie sera la 3ème et dernière du chapitre :  la soirée d'anniversaire de Kathleen Noone !

newlook a écrit:
J'aime bien, tout comme Jessy, le fait que Pris réalise que le baison venait d'elle et non du script.

En fait, on ne sait pas très bien qui a embrassé l'autre... enfin tout du moins, introduit ce baiser qui n'était pas dans le script. Cela s'est fait dans la magie du moment visiblement... Nick aurait prit cette initiative. C'est pour ça qu'elle voulait vite voir si le baiser venait du script ou de lui ! Wink

Chap. 3 - 2ème partie a écrit:

Je continuai de l’embrasser et remontai lentement jusqu’à son cou, tel qu’il était décrit dans le scénario. Et puis sans comprendre ce qu’il se passait exactement, ses lèvres vinrent trouver les miennes. Il m’emporta dans un nouveau baiser. Celui-là n’était pas inscrit dans le script, je le savais. Nous entendîmes le réalisateur susurrer « C’est excellent ! N’arrête pas ! ». Moi non plus… moi non plus, je ne voulais pas qu’il arrête… Un trouble s’empara de moi. Je ne comprenais plus très bien si c’était Gabi qui était connectée à Antonio ou moi à Nick. En tout cas, cela fonctionnait très bien…

Merci de ton impression en tout cas !   
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 22:35

Un peu de retard... Very Happy 
Et bien dans le chapitre 4,1ere partie:
J aime beaucoup voir Priscilla ne pas se lasser de regarder Nick et j aime beaucoup leur regard complice entre eux et leurs complicités....(trop mimi) Smile 
Et dans le chapitre 4, 2eme partie:
J aime beaucoup voir sa soeur  envier Priscilla de tourner avec le beau Nick et voir combien elle aimerait qu elle revienne  voir sa famille et voir combien ils sont soudés.... Very Happy 
Superbe, j adores.... Smile
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 23:15

calin Cindye ! Tu as vite rattrapé ton retard ! Wink Contente que la suite t'ait plu !
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 15 Juin 2014, 23:31

Wink     super
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 21 Juin 2014, 17:15

A venir : une looooongue suite car je ne peux pas couper la soirée d'anniversaire de Kathleen alias Bette ! Wink Ça se lit d'une traite !  Razz 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 21 Juin 2014, 17:19

Ok je vais me préparer mentalement à lire beaucoup Smile lol !

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 21 Juin 2014, 19:46

Entre deux scènes

CHAPITRE 4
(3ème partie)

Le soir venu, je me rendis à la soirée d’anniversaire de Kathleen Noone.

Shawn était venue me chercher. Toute pomponnée, elle m’avait aidé à choisir ma tenue. Sa préférence alla vers une robe que j’avais acheté avec Lisa le mois dernier et que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter. Élégante, plutôt courte, pourpre à pois noirs, Lisa m’avait juré qu’elle m’allait à ravir et que si je ne l’achetais pas, je commettrais le plus grand sacrilège du monde du shopping !

Toujours dans la salle de bain, je tentais de me coiffer comme je le pouvais… avec ces cheveux raccourcis que je ne pouvais dompter, trouver une coiffure convenable était devenu un véritable challenge. « Souvenir du passage de mon personnage de méchant en gentil… », songeais-je en me regardant dans le miroir. C’était d’ailleurs moi qui avais eu cette idée ! J’avais lu qu’il n’était pas rare que les victimes de viol aient envie de changer radicalement de look pour commencer une nouvelle vie. J’avais eu envie de la même chose pour Gabi… Mon idée avait été accueillie avec un enthousiasme que je n’avais su mesurer…

- Wahoo ! Priscilla, tu es splendide !
- Merci Shawn
, répondis-je en attrapant mon sac à main pour la rejoindre.

Quand nous arrivâmes à la soirée, bon nombre des acteurs étaient déjà arrivé. Nous allâmes faire une bise à l’invitée d’honneur et lui souhaiter chaleureusement un joyeux anniversaire. Je reconnus également le mari de Kathleen ainsi que ses enfants, qui avaient fait spécialement le déplacement pour son anniversaire. Mais ce n’étaient pas les seuls invités surprises… Peter Barton, qui jouait le rôle d’Eddie Connors, était là ! Il n’était plus dans la série car son personnage avait été tué par le frère jumeau de Ben mais à l’époque il était très proche de Kathleen. Le duo Bette et Eddie nous avaient tous fait beaucoup rire et les scénaristes s’en étaient donné à cœur joie en leur écrivant des scènes amusantes tant leur complicité fonctionnait bien dans la vie civile comme à l’écran.

- Priscilla ?
- Nick !
M’exclamai-je.

Ce n’était pas Nick Kiriazis mais Nick Stabile qui venait de me surprendre. Il avait été l’un de mes premiers partenaires dans la série. Nous étions devenus amis mais cela faisait plusieurs mois que nous ne nous étions pas vu.

- Tu es là aussi, c’est incroyable !
- Je n’aurais raté l’anniversaire de Kath pour rien au monde. Et j’étais sûr de te croiser…
répondit-il en m’adressant un clin d’œil.

Nous discutâmes de nos vies actuelles jusqu’à ce que j’aperçoive Timothey, Sherri et Susan qui arrivaient à leur tour.

Notre troupe passait tellement de temps ensemble que ces deux là avaient fini par tomber amoureux l’un de l’autre… Ils formaient un couple depuis plusieurs mois et semblaient très heureux. Toute l’équipe avait accueilli cette nouvelle avec enthousiasme.

Tim me fit de grands signes quand il reconnut Nick Stabile à mes côtés. Ils étaient très complices également. Je me rappelais ces nombreuses soirées que nous avions passées à rire ensemble.

- C’est chouette de te revoir Pris, conclut mon ami.

Je lui retournai le compliment quand mes yeux s’arrêtèrent au milieu de la foule. Nick Kiriazis était arrivée également. Il était venu accompagné de Skylla. Je croisai son regard… puis tournai la tête.

Soudain, Kathleen interrompit la joyeuse assemblée pour dire quelques mots…

- Salut les amis ! S’exclama-t-elle. Je suis heureuse de vous voir. S’il y a certaines têtes que je n’ai pas vu depuis le siècle dernier, il y en a d’autres que je vois un peu trop, si vous voyez ce que je veux dire… j’ai même tourné avec elles aujourd’hui encore, poursuivit-elle, sur ce ton humoristique que nous lui connaissions tous. Je suis ravie de vous voir tous réunis ici pour mon anniversaire. Je ne vais pas faire ma Bette Katzenkazrahi et vous soulez toute la soirée de paroles, s’esclaffa-t-elle, je préfère que vous vous souliez vous-même avec ce très bon champagne que nous avons ce soir. Merci à tous !

Toute l’équipe applaudit. Kathleen avait beau ne pas faire « sa Bette Katzenkazrahi », elle avait tout de même beaucoup en commun avec son personnage, et en particulier cet humour piquant et ce punch qui la caractérisaient !

Hank et sa femme vinrent me retrouver. Hank m’enlaça.

Je jouais avec lui depuis le début de la série. Après les nombreuses scènes que nous avions partagées, il était devenu presque comme un grand frère pour moi. Il plaisantait beaucoup, détendait l’atmosphère comme personne en me faisant des blagues de toutes sortes pendant le tournage. C’était un vrai clown ! Il arrivait qu’il me prenne dans ses bras pour me réconforter quand je doutais de moi mais il n’y avait rien d’autre à voir qu’une profonde amitié. Il n’y avait jamais eu d’ambigüité entre nous. Et puis, j’appréciais beaucoup sa femme Missy. Elle était adorable et savait bien qu’elle n’avait rien à craindre de moi. A mon arrivée, ils avaient tous deux été très accueillant avec moi. Il était encore courant qu’ils m’invitent à dîner chez eux.  

- Comment va mon futur mari ? Le taquinai-je.

Hank sourit jusqu’aux oreilles. Il me saisit par la taille et me souleva de terre. Missy rit de son petit jeu. Elle connaissait bien l’enthousiasme débordant de son mari et en particulier lors de nos soirées.

- Futur mari ? Reprit-il. Mais si je ne me trompe pas, je t’ai vu coucher avec mon frère hier, s’esclaffa-t-il.
- Quoi, qu’est-ce que j’entends ? Qui a couché avec qui ? Intervint Kathleen en se frottant les mains.

Nick et Skylla nous rejoignirent également à ce moment-là. Visiblement, elle ne le lâchait pas d’une semelle.

- Kathleen, je te rappelle que tu n’es pas Bette ce soir ! Garde les potins pour la série, la taquina Hank. Je parlais du tournage des épisodes de la semaine.
- Oh oui !! Vous avez été incroyables, les enfants
, s’exclama-t-elle en adressant une tape amicale à Nick et à moi. N’est-ce pas qu’ils ont été incroyable, Skylla ?

Gênée par Kathleen qui mettait les pieds dans le plat, je baissai la tête.

- Vous n’êtes quand même pas jalouse de deux personnages de fiction, très chère ? Reprit-elle en riant.
- Bien sur que non ! Rétorqua la petite amie de Nick.

Kathleen se tourna vers moi et m’adressa un regard interloquée. Elle n’était pas sûre que Skylla ait saisit sa boutade… moi non plus, d’ailleurs.

- Alors Kath, tu ne nous as pas dit quel âge tu fêtais aujourd’hui ? Questionna Hank en changeant de sujet.
- Qu’elle est donc cette question, vilain garçon ! Est-ce une question à poser à une dame ?

Scott Riggs, l’un de nos réalisateurs passa devant nous, un plateau rempli de coupes de champagne à la main.

- Tu as vu Kath, je me suis métamorphosé en serveur pour toi ce soir !

Il nous servit une coupe et Kathleen alla rejoindre Peter, Sam et Eddie, visiblement en grande conversation masculine.

- Peter est là ? Interrogea Hank. Ça fait un bail que je n’ai pas vu mon ex-coéquipier, remarqua-t-il.
- Oh ! Allons le saluer, proposa Missy.
- Je ne crois pas que tu ais fait sa connaissance, Skylla ? Demanda Hank. Suis-moi, je vais te le présenter… Il faut absolument que tu connaisses celui qui jouait le flic le plus pourri de la Sunset Beach !

Sans attendre sa réponse, il entraina joyeusement la jeune femme en lui saisissant le bras.

Nick rit devant l’ardeur de Hank.  A ma plus grande surprise, il ne les suivit pas et resta avec moi.

- Eh bien, cela ne fait pas de mal de passer une soirée à se détendre un peu, constata-il.

J’acquiesçai en hochant la tête.

- Nick, je n’ai pas eu encore le temps de te remercier…
- Pourquoi ?
- Cette semaine a été plutôt difficile pour moi et notamment la fameuse scène… tu sais…
- Oui, je comprends.
- Tu as su garder ton calme malgré les prises que nous avons du recommencer par ma faute. Tu es tellement serein lorsque l’on tourne. Tu ne peux pas savoir à quel point j’admire ta patience… Je voulais te dire merci pour ça.
- Tu n’as pas à me remercier Priscilla. Nous sommes partenaires et je crois que nous commençons à bien nous connaître. Je connais ta manière de jouer et je sens quand tu perds confiance.

Je baissais les yeux. Bien plus qu’un grand manque de confiance, quelque chose m’avait réellement empêché d’interpréter totalement mon personnage. Au lieu de voir Antonio à ce moment là, je n’avais pas réussi à voir autre chose que Nick… Celui qui avait trouvé les mots pour m’apaiser quand je pensais ne jamais pouvoir tourner cette scène jusqu’au bout et ses yeux dans lesquels je m’étais noyée à en perdre pieds…

- C’est grâce à toi si cela a si bien fonctionné, repris-je.
- Je n’aurais pas pu le faire sans toi. Tous nos amis n’arrêtent pas de nous complimenter. Je n’ai même pas eu l’occasion de te féliciter à mon tour.

Il avança sa coupe de champagne et la fit tinter contre la mienne.

- Tchin’ Priscilla. Je ne sais pas ce que les scénaristes réservent encore à Antonio et Gabi, mais je suis prêt à tourner n’importe quoi avec toi.

Mon cœur se mit à battre fort dans ma poitrine.

- Hey les amis ! Vous passez une bonne soirée ? Lança Eddie Cibrian en débarquant vers nous.
- Oui, c’est une super fête, remarquai-je. Kathleen est aux anges.
- Tu es magnifique ce soir Priscilla, tu lui fais honneur.

Je souris. Eddie était décidément un incorrigible charmeur.

- Au fait, bravo pour votre scène sous les décombres !

Nick et moi échangeâmes un regard complice. Effectivement les compliments ne cessaient de pleuvoir ce soir.

- Tout le monde ne parle que ça ! Je t’avais bien dit que cela se passerait bien Pris !

Nick m’adressa un regard interrogateur.

- Eddie m’a donné quelques conseils, en grande star du X qu’il est… plaisantai-je.
- Je ne plaisante pas. Tu as été captivante… Tu es d’accord Nick ?
- Comment ne pas l’être…
répondit-il en plongeant son regard dans le mien.
- Il faut que j’en touche deux mots aux scénaristes, Gabi et Cole doivent tourner plus de scènes ensemble, reprit Eddie. Je trouve dommage de ne pas exploiter ce lien entre les deux personnages. D’accord ils ne sont pas frère et sœur mais Paula les relie incontestablement.

Skylla nous rejoignit. Elle avait visiblement réussi à échapper à Hank.

- Tu es là mon chéri. Tu n’as pas bougé depuis tout à l’heure, constata-t-elle.
- Priscilla, tu n’as plus rien à boire. Cela te dit de te rapprocher du bar ? Je vais te chercher une coupe de champagne.

Eddie m’offrit son bras en gentleman et nous partîmes en direction du bar. Nick nous regarda nous éloigner. Un air songeur avait pris place sur son visage. Je ne pus le voir plus longtemps car Skylla se pendit à son cou pour l’embrasser.

Je discutais encore avec Eddie quand le grand Aaron Spelling appela la troupe à se réunir autour du gâteau. Notre producteur exclusif avait fait le déplacement spécialement pour l’anniversaire de Kathleen ! Il était rare que nous ayons la chance de le voir à nos soirées.

La soirée suivit son cours. Il commençait à être tard et plusieurs invités quittaient tour à tour la fête. Je bavardais avec Lisa et Susan quand elles décidèrent à leur tour de rentrer.

- Tu restes encore un peu Priscilla ? Me demanda Lisa.
- Non, je crois que je vais rentrer moi aussi… décidai-je.

Eddie prit sa veste et nous rejoignit à ce moment-là.

- Je pars aussi Priscilla, tu veux que je te dépose ? Ton appart est sur ma route…

Lisa écarquilla de grands yeux et m’adressa un sourire qui devait faire le tour de sa tête. Elle me donna un coup de coude et me poussa vers Eddie.

- Heu… Eh bien, pourquoi pas Eddie. Si tu passes vers Elysian Park, je veux bien.

Nous saluâmes les invités restant. J’aperçus Nick et Skylla de l’autre côté de la salle. Ils s’apprêtaient également à partir. Nick m’adressa un signe de tête pour me dire au revoir puis son regard s’arrêta sur Eddie. Il me dévisagea quand il comprit qu’il rentrait avec moi. Mon cœur se serra.

Je montai dans la décapotable d’Eddie et mis ma ceinture. Nous discutâmes de la soirée et de la future séance d’autographes que nous devions donner dans une quinzaine de jours à New York. Je lui indiquai où j’habitais précisément et la voiture s’arrêta en bas de ma résidence quelques minutes après.

- J’ai passé une très bonne soirée, murmura Eddie, d’une voix suave.

Je le regardai. Eddie Cibrian était vraiment un homme séduisant. Son regard ténébreux et ses fossettes qui creusaient ses joues à chaque fois qu’il souriait en auraient fait fondre plus d’une…

Avant d’arriver en Californie, je vivais à New-York et je sortais depuis plusieurs moi avec Tom. Mais après mon arrivée dans la série, les choses s’étaient compliquées… J’avais essayé de revenir aussi souvent que possible à New York mais les heures de tournages se faisaient de plus en plus nombreuses et la distance avait fini par consumer notre relation. Depuis, j’étais surtout concentrée sur mon rôle dans la série et ma nouvelle vie à 100 à l’heure avec la troupe.

Alors quand je réalisai que je me retrouvais en face d’un homme plus que charmant qui semblait m’apprécier, je ne sus comment réagir. Fallait-il que je lui propose de boire un dernier verre chez moi ?

Je regardai par la fenêtre, songeuse. Le visage de Nick me revient soudain. Et puis… ses bras autour de moi, ses lèvres sur ma peau… Je soupirai. J’étais toujours sous les décombres… Aussi coincée que mon personnage, je n’arrivais plus à remonter à la surface.

- Priscilla, tout va bien ?
- Oui…
répondis-je en me retournant vers lui. Excuse-moi Eddie, il est tard. Je ferais mieux de rentrer… Je te remercie de m’avoir ramené.

Visiblement un peu déçu, il se pencha vers moi pour déposer une bise sur ma joue.

- De  rien, Pris. Je t’apprécie beaucoup, tu sais. Ça m’aurait ennuyé que tu rentres seule, il est très tard. Passe une bonne nuit.

Je sortis de la voiture et lui fis signe.

- Bonne nuit, Eddie.

[To be continued... Wink]
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 21 Juin 2014, 19:47

Priscilla vous fait partager son album photos ! Very Happy

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 21 Juin 2014, 23:04

Superbe cette suite. J'aime beaucoup l'humour de Hank, ainsi que celui de Kathleen. C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir beaucoup de points communs avec Bette.

Priscilla qui est de plus en plus attirée par Nick c'est  great , et lui qui a l'air de tomber lui aussi sous son charme c'est trop mignon. Quand à cette p.....e de Skylla, elle va le lâcher un peu  NRV . Je comprends que Priscilla ait gribouillé sa tête sur son album photo  Very Happy 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 21 Juin 2014, 23:52

Laughing Oui j'ai trouvé ça sympa de gribouiller sa tête. J'aurais fait pareil à sa place à la fin d'une soirée pareille !  super Contente que ça t'ait plu !
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 22 Juin 2014, 00:31

J aime beaucoup voir Hank taquiner Priscilla ,sa façon de dire "Je t ai vu coucher avec mon frère hier" et voir Kathleen intervenir "Qui a coucher avec qui".... lol! 
Nick qui dit à "Priscilla qu il était pret à tourner n importe quoi avec toi" Trop mimi Nick..... Smile 
Par contre Skylla est quand même sans gene de venir se pendre au cou de Nick pour l embrasser.... Shocked 
Super l album photo de Katheen.... Very Happy 
Super.....  
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 22 Juin 2014, 10:22

cindye a écrit:
J aime beaucoup voir Hank taquiner Priscilla ,sa façon de dire  "Je t ai vu coucher avec mon frère hier" et voir Kathleen intervenir "Qui a coucher avec qui".... lol! 
Nick qui dit à  "Priscilla qu il était pret à tourner n importe quoi avec toi" Trop mimi Nick..... Smile 
Par contre Skylla est quand même sans gene de venir se pendre au cou de Nick pour  l embrasser.... Shocked 
Super l album photo de Katheen.... Very Happy 
Super.....    

Euh... enfin c'est tout de même sa copine... à notre grand désespoir   
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 22 Juin 2014, 10:50

Cindye !
Oui, c'est sa copine officielle, alors bon... Mais disons qu'elle n'est pas discrète dans le genre "je marque mon territoire" ! Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 22 Juin 2014, 10:55

Non mais franchement, on ferait pas pareil à sa place? Moi en tout cas oui Razz . Quand tu as la chance d'avoir un mec comme Nick tu le lâches pas   
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 22 Juin 2014, 11:26

Je suis à jour et c'est génial  super . J'ai bien aimé aussi l'humour de Hank  Smile .
La pauvre Priscilla, elle est vraiment perdu et Eddie qui essaye de la draguer  lol! .

Et j'ai adoré l'album photo avec le coeur pour Sherri et Timothy et la tête et le nom rayées de Skylla  lol! .

Le texte et les photos c'était vraiment cool   .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 23 Juin 2014, 18:33

Merci Cendrine ! Wink

Je vous mettrai bientôt "le vrai du faux" maintenant que le chapitre est fini !  Cool 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 24 Juin 2014, 09:51

Cool !!!! J'ai hâte  bounce bounce bounce .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 26 Juin 2014, 01:29

Ouf : Ça y est ! J'ai rattrapé mon retard

Bravo pour ce nouveau chapitre Adeline. C'est super Very Happy

J'adore l'humour de Kathleen, identique à son personnage, Hank et sa bonne humeur, Nick K jaloux de la complicité de Pris et Eddie.

C'est drôle car avant même de voir les photos, lorsque tu as décrit la robe de Pris, j'ai pensé à celle-ci. D'ailleurs, il me tarde de savoir si c'est à cet anniversaire qu'elle la portait. Wink

J'adore aussi l'album photo. Le clin d'œil au nom de Skylla barré. Laughing

Tout est superbe. Merci pour tout. Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 29 Juin 2014, 11:57

Régis ! Pourquoi cette robe, je vais vous le dire dans 1 minutes... Wink

Le vrai du faux - 3:

Le vrai du faux - 3:

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 29 Juin 2014, 12:09

CrazyAntonio a écrit:
 Régis ! Pourquoi cette robe, je vais vous le dire dans 1 minutes... Wink

Le vrai du faux - 3:

Le vrai du faux - 3:

C'est plutôt Priscilla et non Gabi qui est l'avant dernière  Razz 

Concernant les détails sur sa famille je me doutais un peu que c'était des infos que tu avais trouvé dans des articles ou autres  Wink . Et sinon pour la coupe de Priscilla c'est vrai que ça collait parfaitement avec cette période de la série, donc    et merci pour tout ces renseignements.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 29 Juin 2014, 12:19

Par contre pour le gâteau tu m'a bleuffé  beuh  car même si je connaissais les photos pour le 500e épisodes, sur le coup je pensais que c'était vraiment pour Kathleen  super .

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 29 Juin 2014, 12:36

AntonioFan a écrit:
Par contre pour le gâteau tu m'a bleuffé  beuh  car même si je connaissais les photos pour le 500e épisodes, sur le coup je pensais que c'était vraiment pour Kathleen  super .

Oui moi aussi. Le montage est vraiment parfait  super 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 29 Juin 2014, 12:51

Jessy33 a écrit:
C'est plutôt Priscilla et non Gabi qui est l'avant dernière  Razz

Bien vu en effet !  Laughing C'est tout mon problème dans cette fiction en fait ! Ça m'arrive de temps en temps d'écrire Gabi Priscilla ou Sean Randy ou Meg Susan ! ll faut se relire plusieurs fois lol !

les filles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Aujourd'hui à 01:06

Entre deux scènes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant