AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Entre deux scènes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 02 Sep 2014, 00:28

Super ! La suite des aventures de Pris ! Very Happy

Sympa le repas de famille, ça me paraît réaliste en tout cas.

J'adore comment Lisa met les pieds dans le plat. Y'a pas à dire, elle a quelques points communs avec son personnage. Laughing

Ce baiser risque t-il de compromettre les tournages ?
Revenir en haut Aller en bas
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 02 Sep 2014, 14:03

J'ai beaucoup aimé le retour dans sa famille. Ca devait pas être facile pour elle d'être loin d'eux. Le passage où elle retrouve sa nièce m'a beaucoup émue, surtout quand elle dit que depuis sa naissance elle était très présente dans sa vie. Moi qui suis aussi tatie, ça peut que me parler. Depuis sa naissance je vois mon neveu toute les semaines alors j'imagine même pas comment il me manquerais si je devais vivre loin de lui. Comme je la comprends Neutral .

Je me demande bien comment sa relation avec Nick va évoluer. Vivement la suite bounce
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 02 Sep 2014, 19:10

Merci à tous les deux ! Wink
C'est sûr que tu dois bien comprendre la relation de Priscilla avec sa nièce chéri ! C'est un lien indéfectible !

Pour info :
Tous les prénoms des sœurs de Priscilla sont les bons (Cf : de longues recherches avec Fracebook lol) et l'une de ses nièces préférées a l'air d'être cette fameuse Amber. Aujourd'hui, les années ont passées (environ 15 ans) et Amber semble avoir environ 20 ans. Elle est très proche de sa tante Priscilla et semblent se voir régulièrement quand elles le peuvent. Elles partent en week-end ensemble, partagent la passion du yoga, tout ça ! J'ai trouvé ça chou de laisser un petit clin d'oeil de comment pouvait être leur relation à cette époque là ! super
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 02 Sep 2014, 22:31

Je délire peut-être mais je crois que Priscilla serait touchée de lire ta fiction, bon bien sûr c'est écrit en français..... Mais sinon, c'est un joli hommage que tu lui rends.
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 03 Sep 2014, 07:32

Je pense aussi que ça lui plairai Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 03 Sep 2014, 12:05

J'ai aussi bien aimé cette suite super. Par contre je pense que tu voulais dire "ADSL" et non "ADSN" Razz.

Les retrouvailles avec la famille sont sympa et c'est vrai que sur Facebook on voit pas mal de photo de Priscilla avec sa famille.

Alors comme ça le petit Nick était perturbé aujourd'hui Smile. On va voir ce que ça donne dans les prochains épisodes mais j'espère que son moral va revenir.

J'ai beaucoup aimé la conversation entre Lisa et Priscilla, ça m'a bien fait rire Laughing .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 03 Sep 2014, 18:49

:oh!: Régis ! C'est très touchant ! Après ce qui pourrait être gênant c'est qu'il s'agisse de la vraie Priscilla et non de son personnage... Je me demande quand même si ça ne me ferait pas bizarre que quelqu'un écrive sur moi, c'est très personnel quand même. Je suis assez gonflée il faut dire ! Laughing Mais ça serait marrant en effet de savoir si elle se retrouve dans ce récit et que cela se rapproche de la réalité ! Wink

Cendrine ! Quand j'essaie d'imaginer la relation Priscilla/Lisa, je me l'imagine comme ça en tout cas. Entre humour et sensibilité partagé ! Smile
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 12 Sep 2014, 22:36

Entre deux scènes

CHAPITRE 7
(2ème partie)

Le lendemain, je passais à nouveau un maximum de temps avec ma famille. Les heures défilèrent au rythme des minutes jusqu'à ce que ma sœur Sharon, enceinte de 6 mois, propose de m'accompagner à l'aéroport.

Je la remerciai et lui dis pour la centième fois à quel point c'était bon de les avoir tous revu.

- C'est marrant , me dit-elle. Quand je te vois dans la série, j'ai l'impression que tu me manques moins. En fait, on a la chance de te voir presque tous les jours nous, m'expliqua-t-elle en m'adressant un clin d'œil.

Je courus jusqu'à l'embarquement. La nuit était tombée.
Une fois installée et seule pour la première fois depuis que j'avais quitté New York, je plongeais dans de profondes réflexions...

- Il faut attacher votre ceinture de sécurité, Mademoiselle, nous allons décoller.

Je levai la tête et observai l'hôtesse de l'air.

- Oui, pardon, je n'avais pas entendu.

L'avion était encore au sol mais moi j'étais déjà à des kilomètres. J'allais bientôt rentrer en Californie et je ne pouvais arrêter de ressasser les derniers événements. Et surtout la façon dont Nick et moi nous étions quittés.

- Souhaitez-vous prendre quelque chose, Mademoiselle ? Thé, café, sandwich...
- Rien pour moi, merci.

Pourtant ce baiser, je ne l'avais pas rêvé. J'avais beau en mourir d'envie depuis un moment, il ne me semblait pas l'avoir forcé... il m'avait rendu mon baiser, j'en étais sûre.

- Excusez-moi, j'aimerais passer pour emmener mon fils aux toilettes...

Je me levais pour laisser passer cette mère et son enfant.

Je me sentais stupide. Stupide d'avoir pensé qu'il pouvait ressentir la même chose que moi... Stupide d'avoir laissé mes sentiments se développer. Nous avions tourné un sacré nombre d'épisodes sans que j'éprouve quoi que ce soit pour l'un de mes partenaires. Alors pourquoi maintenant ?

- Nous revoilà, pardon encore !

Je laissai passer à nouveau mes voisins.

Il était heureux avec sa blonde, c'était évident. Qui étais-je pour endosser ce rôle ? Je n'avais pourtant rien d'une fille qui vole les hommes casés ! Malgré ma déception et ma colère, je compris pourtant que je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.

- Souhaitez-vous un peu de lecture Mademoiselle ? Nous distribuons les journaux quotidiens.
- Non, je vous remercie
, répondis-je au steward.

Le mieux était de reprendre ma vie où je l'avais laissé avant ce séjour à New York et ce baiser échangé... Nous tournerions à nouveau ensemble et ferions comme si rien ne s'était passé, c'était bien mieux ainsi.

- Vous pouvez attacher vos ceintures, Mesdames, Messieurs, nous allons atterrir...

J'étais tellement prise dans mes réflexions que je n'avais pas vu le trajet passer !
Je récupérais ma valise et pressai le pas pour sortir de l'aéroport.

*         *
*
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 14 Sep 2014, 18:43

Pauvre Priscilla, elle ne peut même pas réfléchir tranquille, elle est tout le temps dérangé lol! .

Vivement qu'elle tourne de nouveau avec Nick bounce .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 15 Sep 2014, 19:09

super Oui c'était l'occasion pour elle de faire le point... Au moins elle n'a pas vu le voyage passer !
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 15 Sep 2014, 21:08

Je vais vite  rattraper tout ça.... Smile

Chapitre 7 : 1ère partie
Trop mimi Priscilla dans sa famille, j aime beaucoup, c 'est un très beau moment...
J aime beaucoup l appel de Lisa à Priscilla en étant direct.... Very Happy
La pauvre Priscilla,ça va être dure pour elle  de reprendre ces prochains tournages avec Nick  lors  de ce beau baiser échangé avec Nick....

Chapite 7: 2 ème partie
Pauvre Priscilla qui profite de ses derniers moments en famille et qui retourne en avion si songeuse   à propos de ce fameux baiser avec Nick et que ça la touche en resentant tout ça au fond d elle, tout  ce tant de réflètion et la voilà revenue.... Shocked

Hate de suivre la suite sur leurs prochains tournages ensemble..... Smile

Ca y est retard rattraper crazyAntonio.....En tout cas     Très contente de te resuivre.... Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 15 Sep 2014, 23:01

great Cindye ! Merci à toi d'avoir lu la suite et pour ton commentaire ! Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 18 Sep 2014, 10:16

Elle pense vraiment pouvoir faire comme si rien ne s'était passé!!! Je doute que ce soit possible en continuant de tourner avec lui Very Happy . Vivement la suite bounce
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 19 Sep 2014, 21:07

super Je posterai surement la suite ce week-end !
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 19 Sep 2014, 21:48

great il me tarde de lire la suite..... Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 22 Sep 2014, 17:31

Attention grande suite !
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 22 Sep 2014, 17:32

Entre deux scènes

CHAPITRE 7
(3ème partie)

Malgré mes craintes, mon retour sur les plateaux se passa relativement bien. La plupart des acteurs avaient rattrapé le retard engrangé par notre petite escapade à New York et Scott Riggs semblait mieux dans ses baskets ce matin.

J'étais heureuse d'entamer ma première scène avec Lisa. Heureusement, la blessure au front de Gabi avait vraisemblablement cicatrisé et Gail était ravie de ne plus avoir à replacer mon fameux pansement au bon endroit.

[Confrontation Francesca et Gabi
Voir de 3:55 à 6:19]

- J'espère que vous êtes essoufflée et haletante parce que vous avez couru plus vite que le vent pour m'amener tous les beaux billets qui sont dans votre poche ?
- Je ne les ai pas Francesca... Et je ne sais pas comment les trouver c'est trop risqué !
- Vous ne trouvez pas encore plus risqué de laisser votre fiancé et sa famille découvrir que vous avez couché avec Antonio ? Allez Gabi, vous êtes une jeune femme intelligente, faites marcher votre tête !

[...]
- Je sais très bien que vous ne vous souciez pas de moi, Francesca. Et vous ne vous souciez pas non plus de Ricardo mais par pitié pensez un peu à Antonio. C'est un homme bon et c'est aussi un merveilleux prêtre... et vous allez complètement le détruire si la vérité finit par éclater !

Nos répliques bien en tête, nous tournâmes la scène en une seule prise. Il était difficile de croire à quel point Lisa et moi étions proches lorsqu'on nous voyait interpréter Francesca et Gabi ! Si à l'écran nos personnages étaient comme chien et chat, hors caméra, nous aimions blaguer de nos répliques et en répétition, cela tournait souvent aux fous rires... Heureusement cette fois-ci, lorsque Scott avait crié "Action", nous avions pu reprendre notre sérieux.

- C'est dans la boîte ! Vous avez été géniales les filles, nous félicita Scott. Merci Priscilla. Lisa, mon chou, ne pars pas trop loin car j'aimerais enchaîner la scène au confessionnal avec Nick.

Scott Riggs était vraiment de très bonne humeur.
Et justement Nick était assis un peu plus loin aux côtés de Christina Chamber et répétait son texte. Je décidai de prendre les devants et d'aller le saluer.

- Bonjour ! Comment s'est passé votre scène ?
- Très bien
, me répondit Christina. Nick n'était pas vraiment réveillé mais on a finit par s'en sortir... le taquina-t-elle.
- On vient de terminer. Lisa et toi aussi apparemment...
- Oui, et justement je viens d'entendre Scott dire qu'il souhaiterait enchaîner directement avec toi pour la scène du confessionnal.
- Les réalisateurs ont décidé de ne me donner aucun répit aujourd'hui
, grimaça-t-il.

Si notre réalisateur semblait s'être levé du bon pied, ce n'était visiblement pas le cas de Nick aujourd'hui, remarquai-je à sa mine éteinte. Christina avait raison, Nick n'avait pas l'air en forme.

- Gail a préparé du café, je t'en sers un si tu me promets d'être en meilleur forme pour Lisa. Je ne sais pas ce qu'elle a mangé au petit déjeuner mais elle déborde d'énergie ce matin, je préfère te prévenir... Tu ne tiendras pas le choc, plaisantai-je pour tenter de lui remonter le moral.

Il m'adressa un sourire reconnaissant en réponse à ces paroles réconfortantes.

- Je serai enfermé dans le confessionnal de toute façon, je ne risque rien !

Voyant qu'il répondait à ma boutade, je lui rendis son sourire, soulagée.

- Je vais boire un litre de café, ça devrait m'aider à faire face à la tempête "Francesca".
- Je n'ai pas eu cette chance ! Pense à boire un litre de café avant de venir au studio la prochaine fois
, le taquina Christina en lui adressant un coup de coude.

Nous entendîmes les talons de l'assistante courir dans notre direction. Il était plus que temps pour Nick de rejoindre la troupe. Il y avait des jours avec et parfois des jours sans. Pour Nick, apparemment, c'était un jour "sans". Mais je me rappelais les paroles de Lisa lorsqu'elle m'avait appelé. Nick n'était pas dans son assiette en ce moment... Je me sentis tout de même soulagée de voir que les retrouvailles avec Nick s'étaient déroulées sans encombres.

[Gabi et Ricardo au commissariat
Voir de 5:22 à 8:33 (et + si affinité !!)]

L'après-midi, je tournais sur le plateau du commissariat avec Hank et David Andriole (Spencer). Nous ne terminâmes toutes nos scènes qu'en début de soirée. Épuisée mais contente de cette reprise sur les chapeaux de roues, je me changeais dans ma loge et passais devant celle de Hank pour le saluer.

- Je parie que c'est la première fois que tu touches un vrai/faux pistolet ?
- Ne te moque pas, Hank ! Nous n'avons pas le même rôle. Ton personnage est un flic confirmé, tu passes ton temps avec une arme autour de la taille ou à la main.
- C'est à dire que je suis inspecteur ! Mais je pourrais toujours te donner un cours ou deux si tu en as envie... répliqua-t-il en m'adressant un clin d'œil.

Nous rîmes.

- A demain, Hank !
- Je pars retrouver Missy. Salut Pris, bonne soirée !

Je sortis du studio et croisai Lisa.

- Je t'attendais Pris, on dîne ensemble ?
- Je t'invite chez moi. Nous serons mieux pour discuter et je t'avoue que ma journée de reprise n'a pas été de tout repos...

Arrivées chez moi, nous commandâmes une pizza et nous perchâmes en haut des tabourets.

- Ton chat est vraiment mignon. On s'est très bien entendu lorsque tu es partie quelques jours dans ta famille. Tu as bien fait de me confier tes clés ! N'hésite pas à faire de nouveau appel à moi, c'était un plaisir !
- Tu m'as rendu un grand service en t'occupant de mon chat, Lisa. Je ne connais pas grand monde à Los Angeles à qui je pourrais confier Wally ! Je te rendrai la pareille avec plaisir pour tes chiens, alors n'hésite pas non plus à faire appel à moi.
- Je n'oublierai pas
, me répondit-elle en m'adressant un sourire reconnaissant.

On sonna à la porte. Je récupérai la pizza pendant que Lisa débouchait une bouteille de vin californien. On dînait rarement à l'eau avec Lisa...

- Ça ne vaut pas un bon vin français, mais avec la pizza, ça fera l'affaire, s'exclama-t-elle en faisant sauter le bouchon comme une pro.
- Alors ma grande, à ton tour... Si je me souviens bien, tu devais me parler de quelque chose lorsque nous étions à New York.
- Il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de temps à nous depuis...

Lisa versa le vin dans nos verres et tinta le sien contre le mien.

- Tu te souviens de notre dîner au "Plunge" à New York ?
- Oui, on a passé une super soirée
, reconnus-je.
- J'étais assise à côté de Rick Draughon, comme je te l'avais dit. Nous avons beaucoup rit mais nous avons également parlé plus sérieusement. Ce que je ne t'ai pas dit Priscilla, c'est que j'ai accepté le poste de correspondante que me proposait la chaîne Fox Sport...

Un peu surprise par la nouvelle, je ne savais pas si j'étais heureuse pour elle d'avoir saisi cette opportunité ou si j'étais triste de comprendre qu'elle allait quitter la série... ou peut-être pas après tout ? Pourquoi ne pourrait-elle pas faire les deux ?

- Félicitation Lisa, c'est une sacrée nouvelle !
- Oui, j'ai finalement tranché à contre cœur. J'ai eu une grande conversation avec Rick Draughon, qui soit dit en passant avait un peu bu ce soir-là... Il a finit par me confier que l'équipe des scénaristes prévoyait un grand tournant pour le personnage de Francesca.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Eh bien, je n'ai normalement pas le droit d'en parler encore mais il faut pourtant que je me confie à quelqu'un...Priscilla... ils veulent tuer Francesca !
- Quoi ?

Si je n'étais pas bien assise, je serais tombée du haut de mon tabouret ! Comment pouvaient-ils faire ça ? La cote de Francesca était au plus haut et l’audimat n'avaient cessé d'augmenter depuis l'arrivée de son personnage. Il n'y avait qu'à voir le nombre de fans qui étaient au rendez-vous à New York ! Son personnage était désormais incontournable pour la série...

- Il m'a dit qu'ils avaient fait le tour du personnage de Francesca et que c'était le meilleur moment pour "la tuer"... Cela provoquerait un grand rebondissement pour la série.
- Mais par qui ? Comment ?

Je ne trouvais même plus mes mots.

- Je n'en sais rien, il ne me l'a pas dit. Mais devant tant de franchise, je me suis mise moi aussi à lui parler à cœur ouvert. Je lui ai expliqué que la chaîne Fox Sport m'avait fait une offre... Il m'a conseillé d'accepter, que cela tombait au bon moment, finalement.
- Je n'arrive pas à y croire !
- J'ai eu du mal à avaler la pilule, tu peux me croire
, continua-t-elle, les larmes aux yeux. J'adore Francesca. Jouer cette femme est un vrai plaisir pour moi !

Je me levai pour attraper un mouchoir et lui tendit. J'essayais de la réconforter du mieux que je pouvais...

- Je ne peux pas te dire qui va tuer Francesca ni de quelle façon... Tout ce que je peux te dire c'est que Rick Draughon m'a promis qu'il réserverait à Francesca une fin digne de son personnage et dont tout le monde se souviendrait.

Je lui souris, pensant que c'était la moindre des choses. Je n'avais aucune idée de ce que les scénaristes réservaient à Francesca mais j'espérais de tout mon cœur que mon amie ne soit pas déçue par la fin de son personnage.

Nous changeâmes de sujet puis je lui racontai mon séjour dans ma famille. Nous terminâmes de dîner dans le calme.

Ainsi, ce n'était pas Lisa qui avait tranché en choisissant le poste que Fox Sport lui proposait mais les scénaristes qui avait choisi d'en finir avec le personnage de Francesca.

[To be continued... Wink]
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 22 Sep 2014, 17:40

C'est original comme concept ! Bravo super

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 22 Sep 2014, 21:00

Hey Chris ! Wink Tu as lu un peu ? Oui, c'est assez novateur, mais je t'avoue que je m'éclate bien lol !
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 22 Sep 2014, 21:46

J aime beaucoup les liens d amitié entre Priscilla et Lisa et leurs fous rires en dehors caméra.... great

C 'est génial tout ce qui s y passe hors plateau.... Smile

CrazyAntonio ,toujours aussi passionnant à lire, hate de continuer à lire la suite.... Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 23 Sep 2014, 10:30

C'est sympa cette suite super .

J'ai bien aimé le coup de la garde des chiens et le coup du vin Wink .

C'était cool aussi de voir Christina et Hank au boulot.

Et pauvre Nick qui n'est pas dans son assiette Embarassed ... Et c'est triste l'annonce du départ de Lisa de la série .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 26 Sep 2014, 00:21

J'ai rattrapé mon retard.

J'ai, tout comme Cendrine, trouvé amusant que durant tout le vol, Priscilla ne puisse être tranquille dans ses pensées. lol!

Et le dernier chapitre est passionnant. Ta retranscription de l'annonce de Lisa est forte. J'ai été touché, autant pour le personnage que pour l'actrice surtout.

Sinon, très drôles les conversations Nick/Christina/Hank/Priscilla.

Merci Adeline, c'est toujours un plaisir. Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 29 Sep 2014, 19:38

Merci à vous de continuer à me lire ! Wink J'aimerais vraiment aller au bout. J'ai continué à écrire dimanche, un chapitre à venir bientôt... je me suis bien amusée en l'écrivant vous pouvez me croire ! Laughing Mais ce n'est pas encore pour tout de suite, heureusement j'ai encore un peu d'avance.
Je continue avec la suite ! fleur
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 29 Sep 2014, 21:31

Entre deux scènes

CHAPITRE 8
(1ère partie)

Les jours défilèrent et nous avions réellement avancé dans le scénario. Nous tournions aujourd'hui la scène avec le pistolet et de la balle perdue.

Antonio, Gabi et le pistolet - Ep.  543

Il était à peine neuf heures lorsque nous commençâmes à répéter notre texte. J'avais revêtu mon débardeur bleu ciel, ma jupe bleue également et mon serre-tête noir. Mes cheveux avaient bien poussé et je n'en étais pas mécontente !

J'arrivai sur le plateau du loft de Ricardo et retrouvai Nick. Je saisis le pistolet que Gabi avait trouvé dans le coffre censé renfermer l'argent volé au commissariat. De l'autre main, j'attrapai mon script et répétai mes répliques.

- Tu devrais poser ce pistolet, Pris... au moins pour les répétitions, me lança Nick.
- Décidément, vous vous êtes donné le mot ! Hank m'a fait la même remarque. Est-ce que j'ai l'air si mal à l'aise avec cet engin ?
- Oui
, admit-il.
- Bon... je t'avoue que je ne suis pas rassurée... on dirait vraiment un vrai !
- C'en est un ! Tina ne t'a pas dit de le manipuler avec attention...

Je ris à sa plaisanterie vaseuse. Quel plaisir de constater que nous n'avions pas perdu notre sens de l'humour et notre complicité. Cela m'avait cruellement manqué.

- Salut les enfants ! S'exclama Peter Brinkerhoff, notre réalisateur du jour. Il va y avoir du suspens au rendez-vous aujourd'hui. Qui a été touché par la balle perdue ? Antonio ou Gabi ? Je compte sur vous pour être crédible dans votre dispute et lorsque vous essayerez de retirer le pistolet à l'un et l'autre.
- Compte sur nous, Peter
, répondit Nick. Ça va être plus vrai que nature !

Nous dûmes reprendre la scène de la "bataille" pour le pistolet au moins trois fois.  Nick me faisait trop rire en voulant me prendre l'arme. Il tirait tellement fort que je le lâchais au bout de trois secondes. Cela n'allait pas du tout. Et plus je riais, plus je lâchais le pistolet. La quatrième prise fut la bonne. Heureusement, Peter Brinkerhoff riait autant que nous !

Tina Keller nous fit de grands signes lorsque nous sortîmes du plateau.  

- Nick, Priscilla ! Le photographe est là. Gail Katz vous attend en coulisse pour le maquillage.

J'avais presque oublié ! Le magazine Soap Opera News nous avait choisi Hank, Nick et moi pour une interview dans leur prochain numéro. Un photographe du magazine s'était déplacé aux studios NBC ce matin pour l'occasion. L'interview devait avoir lieu la semaine prochaine. La production préférait nettement que les séances photos des acteurs se fassent "à domicile" pour éviter les multiples rendez-vous à l'extérieur et donc être moins disponibles pour le tournage.

Gail en avait terminé avec Nick. Je pris place à mon tour entre ses doigts de fées.

- Je force un peu pour les photos, ma belle ! M'expliqua-t-elle.

A la fin de sa prestation, j'observais mon reflet dans le miroir de long et en large... En effet, elle n'y avait pas été de main morte !

Lorsque je revêtis la tenue que m'avait laissé la production et que je passais entre les mains de notre coiffeuse Kimberly Spiteri, j'étais métamorphosée ! J'étais toujours "Gabi" mais une Gabi plutôt très... sexy, constatai-je.

Je sortis de ma loge un peu gênée. Je passais derrière l'équipe de tournage et longeais les plateaux. Quelques techniciens me sifflèrent gentiment. Mais mon regard révolvers suffit à les calmer.

Enfin, j'arrivai à l'endroit où la séance photos avait lieu. Je retrouvai Hank et Nick qui étaient déjà là et faisaient des essais "lumières". Des spots lumineux éclairaient le pan d'un mur où avait été accroché un drap blanc.

Mes deux partenaires arrêtèrent leur regard sur moi, visiblement troublés. Il fallait voir la tête qu'ils faisaient tous les deux !

- Mademoiselle, je crois que vous vous êtes trompée de plateau, ricana Hank.
- Nous allons commencer, s'il vous plait ! Nous avons pris beaucoup de retard, nous rappela à l'ordre le photographe. Nous allons commencer par les clichés en solo de chacun d'entre vous, puis des couples et on terminera pas le trio.

Le photographe m'invita à entrer en piste. Ce n'était évidemment pas ma première séance photos mais je n'avais jamais été autant maquillée ni habillée... de cette façon. J'avais le sentiment qu'on ne voyait que moi ! Face aux projecteurs et seule devant ce mur blanc, c'était sans doute le cas !

Un peu mal à l'aise les premières minutes devant Hank et Nick qui me fixaient comme si j'étais une pin-up des années 30, je réussis à me détendre enfin et le photographe enchaîna les clichés.

Nick me rejoignit pour les photos "de couple".

Il s'approcha et je sentis son regard sur moi. Devinant qu'il allait lui aussi sortir une boutade sur mon look de bimbo, je pris les devants...

- Je t'en prie, Nick, ne dis rien...

Il esquissa un bref sourire et porta son attention sur les directives du photographe. Je ne me sentais vraiment pas moi-même, comme si je portais un déguisement. Même Gabi ne serait pas maquillée et accoutrée ainsi, pestai-je.

- Nick j'aimerais que tu t'assois sur ce tabouret et que tu enlaces Priscilla.

Il s'exécuta. Je m'approchai de lui et observai un petit pincement de lèvres. Il n'avait pas l'air franchement à l'aise lui non plus ! Le photographe approcha et déboutonna un bouton de plus de sa chemise noire.

- Là, c'est mieux, expliqua-t-il. Priscilla, approche-toi davantage de Nick. Colle-toi complètement contre lui... Voooiiilà !

Nick resserra son étreinte. Je fermai les yeux.

- Parfait, c'est parfait ça ! Ne bougez plus !

Nous entendîmes résonner le bruit de l'appareil photo au rythme des clichés.

- On la tient, s'exclama-t-il. Merci Nick. Hank c'est à toi !

Hank s'approcha à son tour.

- Je ne sais pas si je vais pouvoir me contrôler, plaisanta-t-il. Tu es canon comme ça !
- Tu m'as déjà vu moins habillé que ça dans la série, Hank, ça suffit !
- Oui, mais bon... il y a quelque chose de différent.
- Hank, peux-tu enlacer à ton tour Priscilla
, reprit le photographe. Voilà, parfait. Priscilla, regarde-moi cette fois... très bien ! J'aimerais un regard intense... sexy... c'est ça ! Ne bougez plus !

Les clichés de notre trio nous firent davantage rire. Le photographe crût devenir fou avec nous trois ! Hank n'arrêtait pas de me faire rire et Nick était plutôt maladroit dans les positions qu'il prenait malgré les recommandations du photographe. Il dut lui-même nous placer à plusieurs reprises pour obtenir ce qu'il souhaitait. A trois c'était décidément plus compliqué qu'à deux, réalisai-je en riant.

Il nous remercia et nous laissa partir. Nous avions finalement passé un bon moment. Escortée par Hank et Nick, personne n'osa me siffler sur le chemin du retour.

- Ton anniversaire approche, Pris, si mes souvenirs sont bons, lança Hank.
- Ils le sont, grand-père !
- Tu organises quelque chose j'espère ?
- Bien sur. J'ai proposé de faire la fête au Bennington. Toute l'équipe est invitée !
- On sera là
, répondirent en chœur mes deux partenaires.

Nous ne tournions pas avant la fin de la journée. La suite de nos scènes était au commissariat.  L'heure du déjeuner approchait et j'avais du temps devant moi avant de revêtir les habits de Gabi. Je filais dans ma loge et entrepris de me démaquiller.

Gail m'avait prévenu... il y avait une sacré couche ! Libérée de mon "masque", je commençais à me sentir mieux. J'entendis frapper à la porte.

- C'est moi Priscilla... Tu as oublié ton téléphone sur le plateau.
- Entre ! Merci, Nick. Je ne m'en étais même rendue compte.

Il posa le téléphone sur la petite table et me dévisagea. Il sourit.

- Tu es tellement plus belle sans maquillage, murmura-t-il.

Sans artifice pour me cacher, il vit sans doute mes joues s'empourprer. Il me préférait au naturel ! Je dus prendre énormément sur moi pour ne pas fondre devant lui comme neige au soleil. Ce n'était pas moi tout à l'heure... il le savait.

- A tout à l'heure. Bon appétit, conclut-il.

Il quitta ma loge sans fermer la porte. Je pus apercevoir Skylla qui l'attendait pour déjeuner dans le couloir.

*           *
*
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 29 Sep 2014, 21:31

Album photos de Priscilla ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Aujourd'hui à 06:43

Entre deux scènes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant