AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Entre deux scènes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 29 Sep 2014, 22:56

:oh!:  trop mimi ,j  aime beaucoup le moment partager sur le plateau  avec le  fameau pistolet entre Priscilla et Nick allant au sens de l humour entre eux... Smile

J aime le moment photo entre eux trois,ils sont ébloui par la jolie Priscilla et  ont vraiment beaucoup de complicité tous les 3, il y a pas à dire,c 'est beau à voir.... I love you

Superbe album photos d eux 3, elles sont trop chou.... Very Happy

Hate de voir la suite CrazyAntonio.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 30 Sep 2014, 11:12

Merci pour ce nouveau chapitre Adeline, toujours aussi plaisant. Wink

Les photos sont superbes, y'en a d'ailleurs que je ne connaissais pas.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 30 Sep 2014, 11:23

great Chapitre !

J'ai adoré le moment où Nick tire trop fort sur le pistolet, j'imagine bien la scène Very Happy .

CrazyAntonio a écrit:

- Décidément, vous vous êtes donné le mot ! Hank m'a fait la même remarque. Est-ce que j'ai l'air si mal à l'aise avec cet engin ?

Quand j'ai lu ce passage je me suis imaginée la scène du carwarsh quand Gabi dit "Tu crois que je ne sais pas changer une roue" où un truc du genre lol! .

Et la séance photo était sympa ! C'est vrai que sur la première photo Priscilla n'a pas l'air à l'aise No .
J'adore l'album photo avec l'article et la couverture de magazine super . Il y a des photos que je n'avais peut être pas vu, je ne sais plus .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 30 Sep 2014, 20:04

super Merci, contente que ce chapitre vous ait plu ! Et donc comment "se seraient" passés une des séances photos ! Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 05 Oct 2014, 12:57

Ca y est j'ai rattrapé mon retard!!! J'ai beaucoup aimé la complicité de Lisa et Priscilla. C'est vrai que quand on les voit à l'écran, on imagine pas qu'elles soit si proches. C'est triste l'annonce du départ de Lisa Sad . Je pensais qu'ils avaient fait mourir Francesca parce qu'elle voulait quitter la série No mais non.

Sinon dans le dernier chapitre j'ai bien aimé la scène où Nick et Priscilla se battent pour l'arme. Je les imaginent tout à fait multiplier les prises tellement ils sont mort de rire Very Happy . D'ailleurs dans la vidéo de cette scène, j'ai remarqué un truc trop mignon. Quand Antonio la tient par les épaules, tout en parlant, il lui caresse l'épaule avec son pouce. On peut se demander si c'est volontaire pour le personnage, où s'il le fait machinalement, sans s'en rendre compte, ce qui voudrait peut-être dire quelque chose Wink .

J'ai bien aimé aussi la séance photo. C'est vrai que Priscilla est très belle comme ça mais c'est vrai aussi que la tenue et le maquillage ne correspondent pas à la Gabi de la série, du moins pas à celle de l'époque où ont été prise les photos. D'ailleurs, il y en a plusieurs que j'ai pas No
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 05 Oct 2014, 21:18

Wink AH ha bien vu Jessy !!!! En effet, peut-être était-ce un peu rajout de Nick sur cette scène !!!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 06 Oct 2014, 10:18

C'est à quelle minute ce passage Jessy car j'ai essayé de regarder mais je ne l'ai pas vu .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 06 Oct 2014, 22:14

A partir de 5 min 35
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 07 Oct 2014, 14:32

Ah oui en effet Smile. Merci.

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 07 Oct 2014, 14:52

De rien Razz
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 12 Oct 2014, 14:10

Hate de voir  ta suite aussi CrazyAntonio.... Smile    Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 12 Oct 2014, 14:49

super Je vais essayer de poster la suite aujourd'hui Cindye ! Mais j'ai encore des petits trucs à insérer dans le texte héhé !!
C'est justement le chapitre dont je vous parlais, je me suis vraiment amusée en l'écrivant.
C'est l'anniversaire de Priscilla ! Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 12 Oct 2014, 21:42

Allez c'est parti.... on se met dans l'ambiance ! chante Priscilla !

Entre deux scènes

CHAPITRE 8
(2ème partie)

- Tu as vu l'heure Priscilla ? Il est plus que temps d'y aller ! Toute la bande va nous attendre et je te rappelle que c'est toi la reine de la soirée, m'interpella Lisa.
- I'm the Queen of the night, m'exclamai-je en levant mon verre.

Lisa, Sherri et Shawn étaient venues boire un verre chez moi avant la soirée organisée pour mon anniversaire. Bien sur, Lisa n'était pas venue les mains vides. Elle avait troqué son vin californien contre un excellent Chardonnay !

- Sors de la salle de bain, Sherry, on part !

Lisa tentait de rassembler les troupes tant bien que mal.

- Tu es magnifique, lançais-je à l'intention de Sherry. Tim en a de la chance !
- Hey ! Leçon n°1 les filles : Ce n'est pas parce qu'on est casé qu'il faut arrêter de se pomponner
, rétorqua-t-elle. Let's go !

En fait, Sherry était la seule d'entre nous à être "réellement casée". Lisa fleuretait à droite et à gauche. Elle était sortie deux-trois fois avec un type de l'équipe technique de la NBC, mais leur histoire ne semblait pas franchement sérieuse puisqu'elle ne cessait de me parler d'un certain Scott Erickson depuis quelque temps... Shawn était au même stade que moi : trop investie dans la série pour avoir le temps de rencontrer quelqu'un. Je réalisai que depuis que j'avais été engagée dans la série, je ne voyais pas grand monde qui sortait du cadre de la troupe Sunset Beach...

Nous arrivâmes au Bennington, un pub très sympa que nous avions l'habitude de fréquenter sur Madison Avenue. Des concerts étaient parfois organisés. L'ambiance était toujours festive et chaleureuse et le patron nous avait à la bonne. Les cocktails coulaient à flot, bien souvent offerts par Patrick, le patron. Il faut dire qu'une équipe entière de série tv était forcément une bonne pub pour lui !

- Ah !! Quand même, s'exclama Jason en nous voyant arriver.
- Elles vont payer leur tournée pour se faire pardonner, le rassura Tim.

Il s'approcha de sa bien aimée et la complimenta sur sa tenue avant de déposer un baiser sur sa joue.
Dominique et Eddie arrivèrent à ce moment là.

- Hey ! Il y a déjà du monde ici ! Joyeux anniversaire Priscilla, s'exclama Dominique en m'enlaçant.

Mes amis n'avaient pas attendu pour entamer les festivités. Kathleen, Sarah et Sam occupaient déjà la piste de danse. Kathleen m'aperçut et me fit un signe de la main. Plus loin, Hank, sa femme, notre réalisateur Scott Riggs, Dax et  Kam étaient accoudés au bar en pleine conversation. Je parcourais la salle de long en large mais non, je ne voyais pas Nick...

- Voilà la plus belle, scanda Hank en me voyant arriver. Joyeux anniversaire ma vieille !

Je ris et lui donnai une tape sur l'épaule.

- Je te rappelle que tu as 10 ans de plus que moi, mon grand, répliquai-je.
- Ne l'écoute pas, Priscilla, rit Missy.
- Nous sommes un peu en retard, remarquai-je. On dirait que toute l'équipe est déjà arrivée... Tiens je ne vois pas Nick, ajoutai-je innocemment.
- Je ne l'ai pas vu non plus. Mais il avait dit qu'il viendrait, il doit juste être en retard, ajouta Hank d'une voix réconfortante.

Je fis mine de ne pas être affectée.

- Bon, il faut que je me rattrape, lançai-je à l'attention de tous. Je te prends au mot, Tim... Champagne pour tout le monde !
- Quelle bonne idée
, rétorqua Lisa. Champagne !

Timothey siffla entre ses doigts. Le barman sortit plusieurs bouteilles de champagne et servit plusieurs coupes.

Trrrrrrrrrrrrrrrr

Mon portable vibra.

C'était un message de Nick Stabile. J'étais triste qu'il ne soit pas là mais son message me fit chaud au cœur. Ce Nick là ne m'avait pas oublié au moins, remarquai-je, amère.

Déjà un peu éméchée par le vin que Lisa avait apporté chez moi, la première coupe de champagne ne fit pas long feu entre mes mains.

- Non mais tu vois, je n'aurais pas fait venir Benjy maintenant. Ben et Meg ont tellement galéré que les scénaristes auraient du leur laisser un peu de répit, m'expliqua Susan qui s'emballait sur le sujet.
- Oui mais le bonheur, c'est chiant, rétorquais-je alors que les bulles commençaient à me monter à la tête.

Eddie arriva dernière moi en riant.

- "Le bonheur, c'est chiant", voilà le nouveau générique de Sunset Beach. Tu tiens un truc là, c'est sûr, s'esclaffa-t-il.
- Moi je vois ce que veut dire Priscilla, me défendit Clive. Les gens ne veulent pas voir des couples qui baignent dans leur routine. Ils veulent du suspens et des catastrophes !
- Voilà
, m'exclamai-je. Merci Clive ! Bon, sur ces belles paroles, resservons-nous. Je vais faire un tour au bar.

Eddie m'emboita le pas, toujours un sourire moqueur aux lèvres.

- Eh bien, Pris, tu es en forme ce soir ! Laisse-moi aller te chercher un verre, c'est ton anniversaire après tout, laisse-toi te faire servir.
- Tu es merveilleux, Eddie
, le remerciai-je en affichant un sourire radieux.

Lisa m'interpela.

- Ta soirée est géniale, Pris ! J'espère qu'elle est aussi bien que celle de l'année dernière pour tes trente ans... Tu m'avais dit qu'elle était mémorable !

L'équipe m'avait préparé une grande surprise sur le plateau de tournage. Mon anniversaire était tombé lorsque nous tournions les épisodes de Terror Island. L'ambiance était déjà déjantée sur le plateau mais à la fin de la journée, alors que je m'apprêtais à lancer ma dernière réplique, ils étaient tous apparus avec un gros gâteau. La soirée avait été mémorable, c'était bien le mot !

- Oui, c'était génial mais je suis contente que tu sois des nôtres cette année !
- Je vois que Nick n'est pas là
, remarqua-t-elle d'une voix innocente.
- Je m'en fiche !
- Non, je ne crois pas que tu t'en fiches. Je crois que le champagne commence à faire son œuvre
, analysa-t-elle. Tu sais, je pense que...
- Ah ! Voilà Eddie !!
M'exclamai-je.
- Et voilà une autre coupe pour la reine de la soirée.

Je saisis la coupe de champagne et lui collai une bise sur la joue.

- Tu es adorable !
- C'est toi qui est adorable, Pris. Tu es belle à tomber parterre ce soir. Le rouge te va à ravir.

Je souris jusqu'aux oreilles.

- Priiiiis !

C'était Shawn qui m'appelait. Elle semblait toute excitée.

- Viens chanter avec moi, je t'en prie !
- Chanter ?
- Oui, les filles veulent faire un karaoké. J'ai horreur de ça, je ne veux pas chanter toute seule !

Je terminai ma coupe de champagne en deux gorgées.

- Un karaoké ? Super ! M'exclamai-je.

Je rejoignis avec entrain Sherry et Susan qui chantaient en duo un titre de Donna Summer : "She Works Hard For The Money".

Toute la troupe s'était réunie autour de nous. Après cette prestation plus que comique, Tim, Dax, Hank et Randy enchaînèrent avec "Got my mind set on you" de George Harrison alors que nous dansions avec entrain.

Heureusement, le bar avait été privatisé pour la soirée. Voilà bien le genre de choses que l'on peut se permettre lorsqu'on est un peu célèbre. L'argent n'achète pas tout mais il peut apporter un peu d'intimité à des soirées qu'on ne voudrait pas voir étalées dans la presse people le lendemain matin !

- Bon, vous avez bien chauffé la salle. Place au pro maintenant, lança Brett Kornblatt en sautant d'un bond sur la petite scène du pub, une guitare à la main.

Il s'assit sur le tabouret qui était installé sur la scène et commença à gratter les cordes de sa guitare. Il interpréta la belle chanson "Wonderwall" d'Oasis. Lorsqu'il commença à chanter, nous restâmes pendu à ses lèvres... L'assistant du producteur avait une voix en or !

Tous dansaient. J'en profitais pour me faufiler jusqu'au bar.

- Je vous sers une nouvelle coupe de champagne, Priscilla ?
- Avec joie, Patrick !
- Je vous l'offre de bon cœur, c'est votre anniversaire !
- Vous êtes un chou
, m'autorisai-je à répondre au patron du bar.
- Vous vous amusez ?
- Oui
, répondis-je d'un air songeur. Beaucoup, merci.

Je trempais mes lèvres dans le liquide doré en écoutant la jolie voix de Brett qui chantait "Wonderwall" avec tellement de classe qu'on aurait presque pu croire à l'interprète original.

- Apparemment toute l'équipe n'est pas encore là, me dit Patrick. Regardez... je vois quelqu'un arriver.

Je tournai la tête et aperçus Nick. Un sourire indissimulable apparût instinctivement sur mon visage.

- Patrick, vous êtes formidable !

Le patron du bar ne comprit rien à mon attitude de ce soir et me regarda me diriger d'un pas joyeux jusqu'au nouvel arrivant. Ragaillardit par le champagne, je ne me posai pas cette fois les éternelles questions qui m'empêchaient habituellement d'avancer.

Nick m'aperçut et m'adressa un sourire à tomber. Il portait une chemise bleue nuit et... ne tenait personne par la main, remarquais-je.

- Bonsoir Priscilla. Je suis désolé d'être si en retard, j'ai eu un... contretemps. J'espère que tu ne m'en veux pas.
- L'important c'est que tu sois là
, répondis-je les yeux étincellants.

Il posa sa veste et se tourna vers moi, un bouquet de fleurs à la main.

- Bon anniversaire.
- Je t'avoue que je commençais à me demander si tu viendrais ! Merci Nick, elles sont superbes.
- Je n'aurais jamais raté ça
, répondit-il d'une voix suave.

Je me penchais vers lui pour déposer un baiser sur sa joue et m'attardai pour ajouter au creux de son oreille :

- Mon vrai cadeau d'anniversaire c'est surtout celle que tu n'as pas emmener avec toi ce soir.

Nick plongea son regard dans le mien. Je pense qu'à ce moment-là, il devait se demander si j'étais sérieuse ou non. Je l'étais, évidemment. Mais le champagne semblait parler à ma place cette fois.  drunken

Je le tirai par le bras pour l'entrainer sur la piste de danse alors que Lisa et Kam entonnaient "Can't fight the moonlight" de Leann Rimes.  Razz

Kathleen me vit arriver avec Nick et m'adressa un clin d'œil. Je n'arrivais visiblement pas à dissimuler ma joie.  Je craquais littéralement pour le beau Nick, certains devaient sans doute commencer à s'en rendre compte. Mais je m'amusais trop à cet instant pour faire dans la discrétion.

- Toi, on peut dire que tu sais te faire désirer, scanda Kathleen à l'attention de Nick. Heureusement que tu t'es quand même pointé !

J'adorais le franc parlé de Kathleen.

- Que veux-tu, je suis le clou du spectacle, plaisanta-t-il avant de me rejoindre pour danser.

Honnêtement, j'étais aux anges. Je m'avouai à ce moment-là à quel point j'avais eu peur qu'il ne vienne pas. Je ne m'en fichais pas comme je voulais me le faire croire... Cette fois, je pouvais dire que je m'amusais vraiment.

Après insistance de Gordon et Clive, Lesley-Anne entonna "Secret" de Madonna accompagnée par Kam.

La soirée se poursuivit au rythme des verres que j'ingurgitais. Et plus j'en vidais, plus mes problèmes s'éloignaient, ne laissant place qu'à la musique et à la joie qui s'intensifiait en moi d'heure en heure.

Lisa m'entraina sur la scène pour chanter "Don't speak" de No Doubt avec elle.

Il était temps que la chanson prenne fin car je ne tenais plus debout. Pourtant l'alcool me rendait joyeuse, je n'arrêtais pas de rire et d'adresser des compliments à tout le monde.

- Quel succès les filles, nous félicita Sam. Vous formiez un charmant duo.
- Il faut fêter ça
, s'exclama Lisa qui était sans doute aussi saoule que moi.
- Champagne ! M'exclamai-je à mon tour.
- Oh non, non, je ne crois pas, intervint Nick.
- Mais Nick, c'est mon anniversaire... répondit-je d'un air boudeur.

Il me prit par la main et m'entraina un peu plus loin.

- Je sais que tu es the "Queen of the night" ce soir Priscilla, mais je crois que tu as assez bu, remarqua-t-il en me souriant.
- Moi je ne crois pas. On a même pas trinqué ensemble, rétorquais-je.
- Si on a trinqué ensemble, Pris. Au moins trois fois, rit-il.

Je réfléchis.

- Mmh, peut-être bien !
- Tu me fais rire
, reprit-il.
- Et toi tu me fais craquer, enchainais-je.

Il se pinça les lèvres un peu mal à l'aise devant cette assurance qu'il ne m'avait jamais connue auparavant.  

- C'est la première fois que j'assiste à ton anniversaire. Je réalise qu'il y a un an je ne faisais pas encore parti de la série. On ne se connaissait même pas !
- C'est vrai
, admis-je. Mais tu allais bientôt faire ton entrée ! Ricardo ne nous avait pas encore dévoiler son petit frère prêtre, le taquinai-je.
- Tu as manqué mes trente ans mais les trente-et-un ne sont pas mal non plus, constatai-je.
- Ce sera mon tour de fêter mes trente ans au mois de juin.
- Grande soirée en perspective
, remarquais-je. J'ai l'impression que cette année est passée à une allure folle. Il y a un an, je doutais tellement de moi. J'avais sans cesse peur que le producteur ne me dise que je ne faisais plus l'affaire et que le personnage de Gabi n'irait pas au delà de Terror Island.
- Il est allé bien plus loin justement. Tu es une superbe actrice, Priscilla. J'ai de la chance d'être ton... ton...
- ... Partenaire ?
Continuai-je.
- Oui, c'est ça. C'est tellement facile de jouer avec toi. Un vrai plaisir en tout cas. Tout le monde ici peut le dire.

Je souris à ses mots si touchants. J'aurais voulu me souvenir de chaque détail de cette soirée et la garder dans un petit coin de ma tête toute ma vie... ou pas, d'ailleurs. Car ce soir, le champagne coulait à flot et ne semblait plus s'arrêter. Cela faisait rire Nick mais visiblement cela m'aidait surtout à me désinhiber. Pour le remercier de ses belles paroles, je décidai alors de m'approcher de lui. Il me regarda faire, se demandant sans doute à quel jeu je voulais jouer... Arrivée à sa hauteur, je fermai les yeux et l'embrassai.

- Tu n'auras pas t'excuser cette fois. Celui-là ne compte pas, je suis complément saoule et ne m'en souviendrai plus demain matin ! M'exclamai-je en faisant référence à notre dernier baiser et aux excuses qu'il m'avait servies sur un plateau en fin de soirée.

Nick rit, se demandant certainement encore à quel point j'étais sérieuse à ce moment-là.

- Champagne ! Entendis-je Lisa s'exclamer.

J'accourus joyeusement vers elle.

- Oui, champagne ! Ajoutai-je. Je m'en occupe.

Je me dirigeai à nouveau vers le bar et y retrouvai Patrick en compagnie d'Eddie.

- Mademoiselle Priscilla a l'air vraiment de s'amuser cette fois, constata Eddie.
- Monsieur Eddie a-t-il un problème avec ça ?
- Je ne me le permettrais pas. Mais il me semble que notre hôte devrait se calmer un peu sur sa consommation d'alcool. Anniversaire ou pas
, ajouta-t-il en me souriant.
- C'est quand même fou les fossettes que tu as quand tu souris, l'interpellai-je. Tu es vraiment séduisant. Et si je ne te l'ai jamais dit c'est parce que tu l'entends bien assez comme ça !

Eddie s'esclaffa. Décidément, je faisais rire beaucoup de monde ce soir.

- Et toi c'est fou le nombre de compliments que tu peux dire quand tu as bu.
- Je le pense
, ajoutai-je en saisissant un autre verre.

Eddie plongea son regard dans le mien.
- Priscilla, tu devrais faire attention, tu as fait tomber ton sac à main.
- Oups !

Il le ramassa. Lorsqu'il se releva, je me pendis à son coup et l'embrassai.

- Pris, on va y aller, il commence à être vraiment tard...
- Ou vraiment très tôt
, repris Tim.
- Oh non ! Sherry, Tim, restez ! La soirée n'est pas finie.

Constatant que d'autres prenaient le chemin du départ, je grimpais sur la scène et m'adressai à l'assemblée.

- Merci à tous d'être venu, c'était une super soirée ! Vous êtes géniaux !! M'exclamai-je.
- Champagne ! Cria Lisa qui voulait porter un toast à ces belles paroles.

*           *
*
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 12 Oct 2014, 22:55

Quelques photos de l'anniversaire de Priscilla rangées précieusement dans son album Wink

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 13 Oct 2014, 09:49

Pas mal ce chapitre super.

J'ai bien aimé le clin d'oeil avec la chanson de LeAnn, d'ailleurs j'adore cette chanson Very Happy .

Et Priscilla, tout ce qu'elle a bu drunken . Elle va être bien le lendemain, j'espère qu'elle ne bosse pas lol!.

C'était chou de voir qu'elle était déçu que Nick.K ne vienne pas . Et Nick.S qui dit qu'il tourne un "stupide téléfilm" c'est sympa Razz .

Et c'est toujours aussi cool de voir l'album photo great .

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 13 Oct 2014, 10:24

J'ai adoré ce qu'elle dit à Nick à propos de l'absence de Skylla Very Happy . Ainsi que le baiser qu'elle lui donne en lui disant qu'il n'aura pas à s'excuser. C'est trop mignon . Je pense que demain elle aura besoin d'une bonne dose d'aspirine drunken
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 13 Oct 2014, 10:48

Ah j'ai oublié de dire que j'imaginais très bien Nick avec sa chemise couleur bleu Smile.

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 13 Oct 2014, 20:00

Razz Ah oui moi aussi je l'imagine bien avec sa chemise bleue !
En tout cas, le lendemain risque d'être dur c'est sûr ! drunken
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 13 Oct 2014, 21:55

J aime beaucoup la super ambiance qui y règne pour  l anniversaire de Priscilla  et toutes l équipe de Sunset au niveau champagne.... Smile

J aime la réflèction de Hank à Priscilla: Joyeux anniversaire ma vieille.... lol!

Le beau moment ou Nick  arrive avec un sublime sourire et vetu d une chemise bleu nuit  se dirigeant vers Priscilla,très beau moment.....

Demain au réveil va être une très dure journée  pour Priscilla mais elle a eu un anniversaire super... Smile

Superbes albums photos..... super
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 13 Oct 2014, 22:32

Et surtout j'ai fait bien attention à choisir des chansons qui existaient avant 2000 car sinon ce ne serait pas réaliste ! Razz
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 13 Oct 2014, 23:06

Qu es ce que j adorais cette chanson Nod Doubt: Don 't Speak.... Smile
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 13 Oct 2014, 23:26

tongue Oui moi aussi ! Je voyais bien Priscilla et Lisa la chanter en duo !!!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 14 Oct 2014, 10:38

J'aime bien les chansons que tu as choisis Wink. Et en repensant à Nick arrivant avec le bouquet de fleur j'ai l'image d'Antonio dans la tête au moment où il a le bouquet de fleur dans les mains Smile.

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 14 Oct 2014, 13:21

AntonioFan a écrit:
J'aime bien les chansons que tu as choisis Wink. Et en repensant à Nick arrivant avec le bouquet de fleur j'ai l'image d'Antonio dans la tête au moment où il a le bouquet de fleur dans les mains Smile.

J aime aussi ce passage ou  Antonio  arrive avec ce bouquet  de fleur et un  très sourire pour l anniversaire de Gabi.....
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 14 Oct 2014, 19:44

La chemise bleue nuit c'est pas celle qu'il a quand il va avec Gabi à la soirée pour la police?

J'ai juste remarquer une petite incohérence entre l'album photo et le texte. A un moment, je crois que c'est Eddie qui lui dit "le rouge te va à ravir". Et sur l'album photo elle est habillée en rose et noir beuh Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Aujourd'hui à 03:49

Entre deux scènes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant