AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Entre deux scènes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 11 Mai 2014, 22:35

Entre deux scènes

CHAPITRE 1
(3ème et dernière partie)

Il était temps de repartir travailler. Le plus épuisant lorsqu’on est acteur dans un soap, ce sont les nombreuses heures de tournage. Habituellement, les acteurs enchaînaient toutes leurs scènes à la suite afin de laisser la place aux suivants et ainsi éviter les coupures. Mais il y avait des jours comme celui-là où nous étions obligés de revenir plus tard dans la journée. La scène d’adieux entre Gabi et Antonio se déroulait sur la plage de nuit, nous avions donc du attendre l’heure adéquate pour tourner.

J’aperçus la voiture de Nick garée devant la plage. Il arrivait visiblement en même temps que moi.

- Bonsoir ! Me lança-t-il lorsqu’il me vit arriver vers lui.
- Comme tu peux le remarquer mon cher Nick, je ne suis pas en retard ce soir !

Il m’adressa un clin d’œil et m’accompagna vers l’équipe de tournage.

La Californie offrait vraiment une température agréable même une fois le soleil couché. Il était très plaisant de tourner sur cette plage. Une légère brise se leva et le réalisateur décréta qu’il était temps de commencer…

Nick avait revêtu son « costume » de prêtre. J’étais habituée à le voir porter régulièrement la même tenue puisque son rôle s’y prêtait, mais je retrouvais toujours le même homme calme et affectueux. Je pensais secrètement que Nick avait beaucoup de qualités en commun avec son personnage. Je ne lui avais jamais dit même si je le pensais comme un compliment sincère. La religion mise de côté, ce rôle lui allait comme un gant ! Car bien sur dans la vie réelle, je savais Nick en couple. Je ne me souvenais plus de son prénom d’ailleurs… une blonde assez entreprenante qui venait régulièrement l’emmener ou attendre la fin du tournage. Je l’avais déjà vu également lors des fêtes que nous organisions de temps en temps avec l’équipe. Plutôt dynamique et exubérante, elle était bien l’opposée du Nick calme et quelque peu timide que je voyais presque de manière quotidienne.

- Priscilla, tu rêves ?

Je secouais la tête et fis volte-face.

- Pardon Nick. Oui, je suis perdue dans mes pensées aujourd’hui, je dois être un peu fatiguée. Mais je suis prête, nous pouvons commencer.

Je l’observais à nouveau. Nick était à nouveau habité par son personnage. Je pouvais reconnaître l’air triste et désabusé d’Antonio sur son visage. Un air plus qu’approprié puisqu’il venait dire adieux à celle qu’il aimait et qu’il ne pourrait jamais avoir…

- Action !

Nous interprétâmes la scène de manière très juste. Peter Brinkerhoff semblait satisfait. Il hochait la tête lentement au fur et à mesure de nos répliques, ce qui était plutôt bon signe.

Lorsque j’avais pris connaissance de la scène des adieux, je l’avais trouvé très belle à la première lecture. Et plus je l’avais lu et relu, plus je l’avais trouvé tragique. A la place de Gabi, j’aurais aimé trouver le courage de demander à Antonio de rester. Il était devenu son meilleur ami, le seul sur qui elle puisse vraiment compter et depuis plusieurs mois ses sentiments s’étaient transformés en amour. Comment pourrait-elle vivre désormais sans lui ? Les scénaristes étaient vraiment doués pour mettre les nerfs des téléspectateurs en pelotes !!

Lorsque je prononçais ma réplique (1:12) : « this is the last night we are ever going to see each other », Nick me lança un regard rempli de tristesse. Cette scène était très émouvante et Nick m’aidait à trouver le ton juste pour la rendre encore plus belle.

Dans le script, il était dit que Gabi tente de retenir ses larmes à plusieurs reprises sans y parvenir. Les scénaristes étaient plutôt cool pour ça… Il n’était pas clairement inscrit : « Gabi fond en larmes à cet instant précis ». Nous pouvions parfois laisser libre court à notre interprétation tout en suivant le sens du script. Ce que je fis cette fois encore.
Je parvins à énumérer toutes les raisons pour lesquelles Antonio allait me manquer sans m’interrompre mais lorsque Nick resserra son étreinte autour de moi, je me rendis compte que je pleurais réellement.

Pleurer sur commande n’est pas chose facile lorsqu’on débute. Soyons clair, je n’en étais plus à mon premier essai, mais il était toujours stressant tout de même de se demander si les larmes allaient venir ou non. Cette fois-ci, je n’eus même pas à me poser la question. J’étais réellement Gabi à cet instant et la perspective de ne jamais revoir Antonio me déchirait le cœur.

Pas un bruit ne retentit autour de nous. L’équipe nous laissa terminer jusqu’au bout.

Nick enfouit son visage sans ses mains, traduisant la profondeur des sentiments d'Antonio...

- Eeeeet coupez ! C’était parfait les enfants !! Scanda Peter. Vous nous avez transportés, bravo !

L’équipe applaudit tant la performance que la fin de la journée.
Nick me rejoignit pour me féliciter et je lui adressai un sourire encore plein de  larmes.

- Désolée Nick ! C’est dur de redescendre d’un coup, ris-je.
- On a réussi à trouver le bon équilibre pour cette scène, je pense, je suis content !
- Oui, c’était une scène importante. Je suis sûre que les téléspectateurs attendent beaucoup de cet épisode.

Gail Katz, notre maquilleuse, nous rejoignit à ce moment-là.

- Oh, vous avez été superbe… Je n’ai pas pu m’empêcher de verser une larme ! Confia-t-elle. J’adore l’histoire de Gabi et Antonio… Quels bouleversements, quelle intensité entre ces deux –là ! Il me tarde déjà de voir la suite !

Nick et moi échangeâmes un regard moqueur et attendri à la fois. Gail était la fan numéro 1 de Sunset Beach. Une chance pour elle d’avoir été embauchée sur le tournage l’année dernière.

- Ouh ouh, Nick !

Une jeune femme blonde s’avança vers nous en faisant de grands signes. Je la reconnus. C’était précisément la petite amie de mon partenaire.

- Oh non ! Nick, j’ai tout loupé ! Je pensais que vous tourniez plus tard que ça.

Je pointais les yeux sur ma montre. Il était vingt-trois heures passées, nous n’allions pas tourner non plus jusqu’à trois heures du matin… pensai-je.

- Bonsoir tout le monde, reprit-elle. La scène s’est bien déroulée ?
- Ils ont été gé-ni-aux !
Répéta à nouveau Gail.

Nick nous souhaita une bonne nuit et prit la main de sa blonde avant de retourner à sa voiture. Je les regardai partir en me demandant comment un homme comme Nick pouvait apprécier de passer ses soirées avec une femme si exubérante.

Je secouai la tête. Pourquoi devenais-je si critique ? Après tout, ce n’étaient pas mes affaires !

L’équipe remballa le matériel. Je fis une bise à Gail qui allait sans aucun doute faire de beaux rêves et regagnai à mon tour ma voiture.

[ To be continued... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 01:16

Ah ! Prisci a un petit faible pour Nick ? Very Happy

Bravo Adeline, c'est toujours aussi réaliste tout en étant dépaysant.
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 09:47

Je me suis demander la même chose concernant Priscilla. C'est de la pure fiction où a t-elle avoué dans une de ses interviews qu'elle avait un faible pour lui?

Cette troisième partie est super, et c'est cool d'avoir mis l'extrait de la scène. Elle est tellement déchirante. Et c'est cool de savoir que Priscilla pleurait vraiment en la tournant.

Je savais pas que Nick était en couple à cette époque. Ca me rassure,enfin un beau gosse qui est du bon bord  Very Happy  (qu'on ne s'y méprenne pas, je n'ai absolument rien contre les homos, c'est juste que ça aurait été du gâchis Wink ).

A quand la suite  bounce 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 11:08

J'aime beaucoup cette suite surtout avec l'extrait on à l'impression d'être avec eux  super .

Et en effet on dirait que Priscilla ressent un petit truc pour Nick  Razz en même temps, à sa place je ferrais pareil  Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 18:40

Attention mes petits, je vous rappelle quand même que même si je m'inspire des choses que j'ai pu lire et découvrir, cela reste une fiction et il y a beaucoup de choses que j'invente au fur et à mesure en fonction des épisodes et de ce qu'ils étaient à cette époque ! Wink

Par exemple, on sait que Nick était avec quelqu'un à un moment donné (je ne vous spoile pas sur la suite, alors je n'en dis pas plus) mais disons que c'est moi qui dit qu'il était avec elle à ce moment là de la série. Honnêtement, je ne sais pas si c'est vrai !

Jessy33 a écrit:
Et c'est cool de savoir que Priscilla pleurait vraiment en la tournant.

Idem Jess, je ne l'ai pas lu non plus ça. C'est moi qui l'ai inventé lol.

beaucoup pour votre enthousiasme en tout cas. Je suis contente que ce style vous plaise et que vous vous preniez à l'histoire. J'ai encore écrit hier, j'ai de l'avance. Il me tarde de voir ce que vous allez penser de la suite ! Merci en tout cas, c'est motivant ! Smile
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 18:46

Pour vous éclairer, et pour ceux qui veulent savoir le vrai du faux... voilà ce qui est vrai dans le 1er chapitre :

Le vrai du faux ::

Dernière édition par CrazyAntonio le Lun 12 Mai 2014, 22:32, édité 2 fois
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 20:26

Ok merci des infos  Wink . Ce qui serait bien alors c'est de nous mettre au fur et à mesure ce qui est réellement la vérité.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 20:58

Yes, ça marche Jessy ! Je ferai ça ! Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 21:06

C 'est super, tout ce qui se passe sur le plateau  et  l entende entre partenaires ,ce que tu fait est très  bien inspiré....bonne suite, j ai hate de te lire.... Smile
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 21:41

CrazyAntonio a écrit:
 Yes, ça marche Jessy ! Je ferai ça !  Wink

great    
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 21:57

Si tu veux tu mettres les infos que tu as lu dans une couleur différente ou en gras.

Perso j'aime bien me demandé si c'est vrai ou faux Razz ... Bon ok je veux bien savoir aussi Smile.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 12 Mai 2014, 22:29

Cindye !  calin 

Je te rejoins un peu là dessus aussi, Cendrine... J'aime bien mélanger le vrai et le faux... C'est tout l'exercice en fait... faire en sorte que tout paraisse vrai ! ;)Que ce soit vraiment un morceau de la vie de Priscilla. Je voulais faire un peu comme un journal intime en fait...

Je pense que je vais laisser le texte normal, et je posterai après les vraies inspirations, en mode "spoiler" lol. Comme ça ceux qui veulent lire liront et ceux qui ne veulent pas savoir ne seront pas obligés ! Wink

Edit : je le ferai à la fin de chaque chapitre, pas à chaque partie... parce que déjà y'en aura surement pas assez et puis comme ça, ça vous laissera l'occasion de vivre l'histoire sans se poser de question ! Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 13 Mai 2014, 00:29

Merci pour tout Adeline. Very Happy

Je suis comme Cendrine, moi aussi j'aime bien être dans la confusion sur ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas....
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 13 Mai 2014, 02:46

C'est bon j'ai rattrapé mon retard et j'adore ce chapitre!!!
Avec la vid' c'est encore mieux!   

Bon pour moi il ne faisait déjà aucun doute que c'était de la fiction donc ma question est la suivante.... Est-ce que tu vas tourner ça en Nick/Prisci? Very Happy 

Oh et je supporte pas sa blondasse, mais ça vous pouviez aisément le deviner Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 13 Mai 2014, 10:04

CrazyAntonio a écrit:

Le vrai du faux :

Ah bon ! Moi qui pensais que tu l'as connaissais bien     Razz .

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 13 Mai 2014, 10:35

Missycam a écrit:
C'est bon j'ai rattrapé mon retard et j'adore ce chapitre!!!
Avec la vid' c'est encore mieux!   

Bon pour moi il ne faisait déjà aucun doute que c'était de la fiction donc ma question est la suivante.... Est-ce que tu vas tourner ça en Nick/Prisci? Very Happy 

Oh et je supporte pas sa blondasse, mais ça vous pouviez aisément le deviner Razz

Je crois que personne la supporte  Wink . Même Adeline peut pas la sentir, ça se voit à sa façon d'écrire sur elle  Razz . Quand à du Nick/Prisci, je suis pas sur qu'elle te dévoile cette information  Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 13 Mai 2014, 12:36

Pour le coup de l'attirance, je me doutais que c'était fictif. Par contre, tout le reste, j'y ai cru.

Si j'ai bien compris la "blondisse" n'existe pas, donc pas d'inquiétude. Laughing
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 13 Mai 2014, 23:30

jessy33 a écrit:

Je crois que personne la supporte  Wink . Même Adeline peut pas la sentir, ça se voit à sa façon d'écrire sur elle  Razz . 

lol!  Ça se ressent tant que ça ?

jessy33 a écrit:
Quand à du Nick/Prisci, je suis pas sur qu'elle te dévoile cette information Very Happy

En effet, je ne peux rien dire !!  geek 

newlook a écrit:
Si j'ai bien compris la "blondisse" n'existe pas, donc pas d'inquiétude.

Attention spoiler:

+1 Merci en tout cas Marine. Et toi non plus apparemment tu n'aimes pas "sa blonde" !  Razz 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 14 Mai 2014, 01:14

Merci d'avance alors Adeline Very Happy
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 14 Mai 2014, 07:47

CrazyAntonio a écrit:
jessy33 a écrit:

Je crois que personne la supporte  Wink . Même Adeline peut pas la sentir, ça se voit à sa façon d'écrire sur elle  Razz . 

lol!  Ça se ressent tant que ça ?

Ah oui ça saute aux yeux  Razz 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 15 Mai 2014, 22:28

Allez, en avant pour une petite suite !  super
Y'aura plus long la prochaine fois ! Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 15 Mai 2014, 22:32

Super, il me tarde de te lire.... Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 15 Mai 2014, 22:37

Entre deux scènes

CHAPITRE 2
(1ère partie)

La semaine se termina tranquillement. Le tournage se poursuivait à un bon rythme. Nick, Christina, Hank et Margarita partageaient plusieurs scènes ensemble. De mon côté, je tournais à nouveau avec un Hank plus en forme que jamais ! Je jouais également avec Gordon Thomson qui interprétait Armando. Il était très rare que nos personnages se croisent mais j’appréciais cette expérience.

Je reçus le script des épisodes 523 à 525 le lundi suivant alors qu’il était prévu que nous ne les tournions qu’à partir de jeudi. J’appréciais cet effort de la part des scénaristes d’avoir anticipé sur l’écriture pour nous envoyer les textes plus tôt que d’habitude. Surtout qu’il s’agissait d’une storyline cruciale pour mon personnage : celle des décombres.

Ce soir-là, je rentrais tard chez moi. Mon chat m’accueillit à l’entrée en se frottant contre mes jambes.
- Salut Wally ! J’en connais un qui m’a l’air d’avoir une faim de loup !

Je m’occupai de mon chat et mangeai à mon tour rapidement vu l’heure tardive à laquelle je rentrais. J’étais morte de fatigue et prévoyais de ne pas tarder à aller me coucher. En fermant les volets du salon, j’aperçus une enveloppe ouverte posée sur la table basse.
Le script ! Malgré mon enthousiasme à le découvrir en ouvrant ma boîte aux lettres ce matin je n’avais malheureusement pas eu le temps de le lire. J’attrapai l’enveloppe et décidai de le lire une fois installée dans mon lit.

Tudududu

Mon téléphone sonna à ce moment-là. Un message.
« Hey Priscilla ! Je viens de lire le scénario des prochains épisodes. J’ai lu les décombres. Je n’ai qu’un mot à dire : Wahoo ! »

C’était mon amie Lisa. J’adorais son enthousiasme ! Je souris et lui répondis que je ne l’avais pas encore lu. Décidément, Lisa savait me mettre l’eau à la bouche !
Je n’attendis pas plus longtemps. Je me blottis sous mes draps, escortée par Wally qui s’installa confortablement à pieds et sortis les trois scénarios.

J’étais morte de fatigue mais je lus tout de même jusqu’à une heure du matin. Je ne pus fermer l’œil avant d’avoir lu la dernière ligne.
Quel talent ces scénaristes ! Je rejoignis l’avis de Lisa. La scène des décombres était très bien écrite. La séquence d’amour entre Gabi et Antonio semblait très intense et les dialogues poignants ! Restaient à Nick et moi-même de faire vivre tout ça… Ce ne serait pas la même histoire… songeais-je alors que je sentais le sommeil m’emporter.

*            *
*

Dernière édition par CrazyAntonio le Lun 02 Juin 2014, 23:23, édité 2 fois
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 15 Mai 2014, 22:51

Je trouves ça super ce que Priscilla va faire par la suite en lisant  le script, la scène qu elle doit  interpreter  avec Nick sous les décombres, très chaud tout ça..... Very Happy

Dernière édition par cindye le Ven 16 Mai 2014, 10:55, édité 1 fois
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 15 Mai 2014, 23:51

J'adore le bruit du téléphone lol! !
Et sinon tu ne te serais pas trompé dans les numéros d'épisode Razz ?

Sympa cette suite de Priscilla qui voit le script de la fameuse scène même si en effet c'est trop court Smile.

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Aujourd'hui à 22:46

Entre deux scènes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant