AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Entre deux scènes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 14 Oct 2014, 20:05

jessy33 a écrit:
A un moment, je crois que c'est Eddie qui lui dit "le rouge te va à ravir". Et sur l'album photo elle est habillée en rose et noir beuh Very Happy

Ah ben oui justement j'ai fait exprès Jessy ! Razz J'avais repéré avant les photos pour savoir comment serait Priscilla pour sa soirée d'anniversaire. Elle porte un haut rouge justement (après la qualité de la photo est peut être pas top d'où le rose que tu dois voir mais il est bien rouge pourtant ! Wink) je la trouve très belle avec cette tenue d'ailleurs. Smile

Moi le passage que j'ai bien aimé écrire et que je m'étais bien imaginée aussi c'est ces passages là :

CrazyAntonio a écrit:

- Toi, on peut dire que tu sais te faire désirer, scanda Kathleen à l'attention de Nick. Heureusement que tu t'es quand même pointé !

J'adorais le franc parlé de Kathleen.

- Que veux-tu, je suis le clou du spectacle, plaisanta-t-il avant de me rejoindre pour danser.

J'adorerai savoir si Nick et Kathleen pouvaient se taquiner comme ça. Mais j'imaginais bien la scène ! Wink Et s'il y en a une qui remarque quand même l'attirance de Priscilla pour Nick, je pense que c'est aussi Kathleen qui n'a jamais les yeux dans sa poche !

Et ce passage là :

CrazyAntonio a écrit:
- Quel succès les filles, nous félicita Sam. Vous formiez un charmant duo.
- Il faut fêter ça
, s'exclama Lisa qui était sans doute aussi saoule que moi.
- Champagne ! M'exclamai-je à mon tour.
- Oh non, non, je ne crois pas, intervint Nick.
- Mais Nick, c'est mon anniversaire... répondit-je d'un air boudeur.

Il me prit par la main et m'entraina un peu plus loin.

- Je sais que tu es the "Queen of the night" ce soir Priscilla, mais je crois que tu as assez bu, remarqua-t-il en me souriant.
- Moi je ne crois pas. On a même pas trinqué ensemble, rétorquais-je.
- Si on a trinqué ensemble, Pris. Au moins trois fois, rit-il.

Je réfléchis.

- Mmh, peut-être bien !
- Tu me fais rire
, reprit-il.
- Et toi tu me fais craquer, enchainais-je.

Nick qui s'inquiète pour Priscilla et qui veut prendre soin d'elle. J'imagine bien le "sérieux et bien veillant" Nick dans cette scène. Bon après, Cole aussi le fait... D'ailleurs elle s'est lâchée la petite, elle les a embrassé tous les deux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 14 Oct 2014, 22:03

Ah ben désolé alors, j'étais sûre que le haut était rose . Bon en même temps, ça prouve que je suis Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 15 Oct 2014, 11:16

CrazyAntonio a écrit:
CrazyAntonio a écrit:

- Toi, on peut dire que tu sais te faire désirer, scanda Kathleen à l'attention de Nick. Heureusement que tu t'es quand même pointé !

J'adorais le franc parlé de Kathleen.

- Que veux-tu, je suis le clou du spectacle, plaisanta-t-il avant de me rejoindre pour danser.

J'adorerai savoir si Nick et Kathleen pouvaient se taquiner comme ça. Mais j'imaginais bien la scène ! Wink Et s'il y en a une qui remarque quand même l'attirance de Priscilla pour Nick, je pense que c'est aussi Kathleen qui n'a jamais les yeux dans sa poche !

Je pense qu'on imagine tous Kathleen comme Bette c'est pour ça Wink.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: hs adeline   Mer 15 Oct 2014, 18:40

C'est vrai que j'ai du mal à la voir autrement ! Wink En même temps, sur toutes les photos, elle a l'air toute pimpante et pleine de joie de vivre. On a pas du mal à l'imaginer comme son personnage ! Wink Bon peut-être en moins extravagant et moins commère ! geek
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 25 Oct 2014, 20:35

CrazyAntonio a écrit:

Trrrrrrrrrrrrrrrr

Mon portable vibra.

*           *
*

Et j'espère que vous aviez remarqué que j'ai respecté la chronologie du temps ! A l'époque du tournage de SB, Priscilla avait biensur un téléphone portable "ancienne génération", elle avait d'ailleurs opté pour une téléphone à clapet !!! Razz
Idem pour les chansons du Karaoké, j'ai fait attention à ne pas choisir des chansons parues après l'année 2000 !! Wink Ça fait plus vrai quoi ! Laughing
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 25 Oct 2014, 20:43

Bravo Adeline d'être aussi consciencieuse Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 25 Oct 2014, 20:50

Entre deux scènes

CHAPITRE 8
(3ème partie)

Dimanche - 12:32 pm

Quelque chose bondit sur mon lit.

- Wally !

Je me réveillais avec difficulté et m'assis au bord du lit. Quel mal de crâne ! Et cette voix... elle n'était plus qu'un petit son lointain. Je réussis à atteindre lentement la salle-de-bain. Quelle tête ! Je faisais vraiment peur à voir, constatai-je. J'avais vraiment du y aller fort hier soir !

Soudain, tout me revint en mémoire. Ma soirée d'anniversaire, le karaoké, mes amis, la danse, la musique, Patrick le patron du bar, Nick, le baiser, Cole, l'autre baiser ! Et le champagne, le champagne, le champagne.

Plus mes souvenirs me revenaient en mémoire, plus mes yeux s'écarquillaient... entrecoupé des "oh my god, oh my god", que je prononçais avec ma voix cassée, à chaque passage de la soirée qui me revenait en tête.

Je m'empressais d'avaler un cachet d'aspirine et me jetai sur le téléphone.

- Lisa ? Réponds Lisa ! Réponds, réponds !
- Allô ?
- Lisa, c'est moi !
- Oh Pris ! Je dors encore !

Je constatai que la voix de Lisa avait, à peu de chose près, la même sonorité que la mienne.

- Lisa, je viens de me lever et je me rappelle de tout !
- Ah ben tant mieux ! Allez maintenant bonne nuit !
- Je t'en prie écoute-moi !
- Bon, attends je vais prendre un cachet d'aspirine et je t'écoute.

Je l'entendis grogner en se levant et jurer quand elle se cogna contre la porte du placard de sa salle-de-bain. Son cachet d'aspirine avalé, je lui racontai la bêtise que j'avais eu d'embrasser Nick et Eddie hier soir.

- Qu'est-ce que j'ai fait, Lisa ! Je meurs de honte, je ne vais plus sortir de chez moi !

- Qu'est-ce que tu peux exagérer ! Tout le monde a passé une super soirée. Tu as juste un peu forcé sur l'alcool, c'est tout !

- Mais c'est à cause de ton champagne, Lisa ! Tu n'arrêtais pas de crier "Champagne, champagne !!", sans arrêt
, m'esclaffais-je.

- Eh bien, tu peux me remercier alors. Parce que grâce à ça, tu as arrêté de réfléchir et tu as agit pour une fois.

- Ça tu peux le dire, mon cerveau s'est noyé dans les litres de champagne mais devines quoi ? Je l'ai retrouvé au pied de mon lit ce matin, et mes remords avec !

- Oui, eh bien tu vois, je préférais la Priscilla d'hier soir moi. Elle était plus marrante.

- J'espère qu'ils ne m'en voudront pas de m'être comportée comme ça.

- Bien sur que non ! Tout le monde t'a trouvé géniale et tu n'as pas arrêté de complimenter tout le monde, personne ne t'en voudra pour ça.

- Mais j'ai embrassé Nick... et Eddie !

- Et c'est un problème ?

- C'en sera un si c'est mal interprété !

- Tu t'es amusée non ?

- Oui
, admis-je.

- Alors ne regrette rien ! Ils comprendront que cet élan d'affection était sous le coup de l'alcool et voilà tout !

- Mmh
, acquiesçai-je. Merci Lisa. Je te laisse te remettre de la soirée. Je crois que je vais appeler Nick et Eddie pour m'excuser.

- Eh bien bon courage ! Moi je vais me recoucher. Et d'ailleurs, j'espère que je serai plus efficace demain au boulot, sinon c'est Scott Riggs en personne qui risque de nous en vouloir. A demain Pris !

Je raccrochais. Et je me mis à rire ! C'est vrai que j'avais passé une soirée formidable. Je n'allais pas tout gâcher avec mes remords. Je pris une douche tonifiante pour me réveiller et entrepris de faire un peu de yoga pour me sentir mieux.

Une fois mes esprits retrouvés et un semblant de voix réapparu, je me décidai à appeler Nick et Eddie pour m'excuser de mon comportement très affectueux d'hier soir. Heureusement, ils furent très compréhensifs et ne m'en tinrent pas rigueur.

[To be continued... Wink]
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 26 Oct 2014, 01:17

J aime beaucoup l appel de Priscilla à Lisa en n ayant la honte et genée d avoir embrasser Nick et Eddie lors de son anniversaire.... Smile

Trop drole quand elle leurs resonnes pour s excuser... lol!

Hate de voir la suite CrazyAntonio... Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 26 Oct 2014, 17:03

CrazyAntonio a écrit:

Et j'espère que vous aviez remarqué que j'ai respecté la chronologie du temps ! A l'époque du tournage de SB, Priscilla avait biensur un téléphone portable "ancienne génération", elle avait d'ailleurs opté pour une téléphone à clapet !!! Razz
Idem pour les chansons du Karaoké, j'ai fait attention à ne pas choisir des chansons parues après l'année 2000 !! Wink Ça fait plus vrai quoi ! Laughing

En effet j'avais remarqué le vieux portable Smile mais je ne sais pas s'il y avait des sms à l'époque Razz. Et pour les chansons c'est bien trouvé super ..

Concernant ton nouveau chapitre il est sympa, on voit bien que Priscilla à des remords par rapport à ce qu'il s'est passé. Je trouve ça cool qu'elle ait appelé les garçons pour s'excuser .

Vivement la reprise du tournage Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 26 Oct 2014, 19:26

Je visualise bien la scène de Lisa qui jure en se cognant à la porte de son placard Razz . Comme dit Cendrine, vivement la reprise du tournage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 28 Oct 2014, 12:26

Yeah ! J'ai rattrapé mon retard ! Very Happy

Quelle soirée d'anniversaire arrosée, et riche en rapprochements.

J'adore ton idée de mettre la photo du portable ancienne génération. Dans la précipitation, j'ai cru que c'était un message de Nick Kiriazis, et non l'interprète de Mark. Laughing

Super les chansons, j'ai pris le temps de toutes les écouter (y'en a deux que je ne connaissais même pas Shocked ), ça nous met dans l'ambiance, tout comme la pochette photos en fin de soirée.

Merci Adeline, c'était super, et maintenant réveil brutal pour Priscilla. J'aime bien comment elle "dérange" Lisa dans son sommeil, qui lui dit "Bonne nuit" lol!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 28 Oct 2014, 12:38

newlook a écrit:

J'adore ton idée de mettre la photo du portable ancienne génération. Dans la précipitation, j'ai cru que c'était un message de Nick Kiriazis, et non l'interprète de Mark. Laughing

Oui moi aussi sur le coup Smile .

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 28 Oct 2014, 13:46

AntonioFan a écrit:
newlook a écrit:

Oui moi aussi sur le coup Smile .

Idem.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 28 Oct 2014, 21:15

Ben justement, en l'écrivant je me suis dis "Ah mince, ça va porter à confusion, je vais quand même préciser Nick S." ! Wink
Contente de t'avoir fait connaitre des chansons alors Régis ! :p
Et lol! le "bonne nuit" de Lisa. Alors qu'il est passé midi !!!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 29 Oct 2014, 09:32

C'est pour bien lui faire comprendre qu'elle la dérange en plein sommeil post-cuite..... Razz
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 29 Oct 2014, 21:08

Le pire c'est que je donnerai ma main à couper que ce genre de "scène" est déjà arrivé dans leur vie pendant le tournage !!! Razz (bon peut-être sauf les baisers donnés à Eddie et Nick lol)
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 29 Oct 2014, 22:01

Tu n'as qu'à demandé aux principales intéressées Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 03 Nov 2014, 21:57

Entre deux scènes

CHAPITRE 9
(1ère partie)

J'arrivais au studio NBC bien avant tout le monde ce lundi matin. Je me servis un café et me fis pomponner la première entre les doigts de fée de Gail Katz.

- Je suis navrée de ne pas être venue à ta soirée d'anniversaire. Mon fils aîné a attrapé la varicelle, je n'ai pas eu le cœur de le laisser à une baby-sitter, m'expliqua Gail.
- Je comprends, ne t'inquiète pas.
- Tu as passé une bonne soirée j'espère ?
- Oui, excellente, merci.
- Tu as une petite mine ce matin, je vais essayer de rehausser un peu ce teint pâle !

En effet, j'en avais bien besoin ! Si j'avais en effet passé une très bonne soirée, le lendemain avait été plus que difficile ! Je n'avais malheureusement plus vingt ans pour me remettre d'une nuit blanche très alcoolisée en une journée.

Je saisis mon texte et saluai l'équipe qui terminait d'installer la scène.

Lisa et Sarah arrivèrent ensemble pour répéter leur scène au bar du Grenadines. C'étaient les premières à tourner ce matin. J'avais conscience d'être très en avance car je ne tournais pas avant la fin de la matinée. Mais je voulais absolument voir Sarah jouer la nouvelle fantaisie d'Annie. Toute la troupe était fan des fantaisies que pouvaient écrire les scénaristes pour le personnage d'Annie Douglas. Elles étaient plus loufoque les unes que les autres.

Je regardais Sarah et Lisa se donner la réplique quand les acteurs de la fantaisie en question arrivèrent. Kam, Hank et Eddie me saluèrent.

Eddie me sourit de toutes ses fossettes et rit. Sans doute repensait-il à ma prestation de samedi soir.

- Salut Pris ! Comment trouves-tu mes fossettes ce matin ?
- Ah ah !
Grinçais-je.

Je m'étais préparée à recevoir ce genre de boutade aujourd'hui ! Je l'avais bien mérité d'ailleurs. Heureusement, tous avaient effectivement passé une excellente soirée et gardaient un souvenir comique de mon état d'ébriété.

- J'adore cette scène ! Je suis impatient de tourner, s'enthousiasma Hank.
- Moi aussi, admit Eddie. Dès que j'ai lu le script, j'ai ris en m'imaginant dire à Annie : "Je veux la voir griller sur la chaise électrique comme une truite grillée sur un barbecue brulant" !
- Et moi : "Je vais te faire chanter l'air de la vérité comme un canari"
, ajouta Hank.

Nous rîmes rien qu'en imaginant la scène. Et voir l'accoutrement de Cole et Hank avec leur cigare, nous y préparait bien !

Ep. 545 : Fantaisie Annie qui se fait interroger par Ricardo.
[Voir de 16:50 à 19:05]

Bien sur, maintenant tout le monde savait que le personnage de Francesca allait mourir. Nous avions reçu le script la semaine dernière et avions pu lire dans quelles circonstances elle allait être tuée. Les scénaristes n'avaient pas menti à Lisa. La mort de Francesca était digne de son personnage. Cela allait créer une nouvelle intrigue qui allait toucher plusieurs personnages. J'avais d'ailleurs découvert que le mien le serait bien plus que je ne l'aurais crut !

Nick nous rejoignit en fin de matinée, juste avant que nous ne tournions notre scène avec Hank au commissariat. Il se fit d'ailleurs remonter un peu les bretelles car le réalisateur avait horreur des acteurs qui arrivaient sur le pousse. Nous devions normalement arriver bien en avance afin d'être tout à fait prêt et d'avoir eu le temps de répéter notre texte. Nous n'eûmes donc pas le temps d'échanger le moindre mot à propos de la soirée d'anniversaire depuis mon appel pour lui présenter mes excuses. Mais il m'avait alors conforté sur le fait qu'il avait bien compris que j'avais passablement bu et m'avait dit à nouveau combien je l'avais fait rire !

- Coupez ! Super, on enchaîne tout de suite avec Hank et Nick au bureau de Ricardo.

[Voir de 31:58 à 34:15]

Je regardais Nick et Hank jouer ensemble. Je remarquais à nouveau combien le choix des deux acteurs avait été judicieux. En les regardant face à face, on aurait vraiment pu croire qu'ils étaient frères.

- Parfait, je vous retrouve demain pour le grand final : Francesca qui sort du gâteau d'anniversaire. Et l'intrigue "Qui a tué Francesca ?" débutera après ça ! Accrochez-vous à vos scripts, beaucoup d'acteurs vont tourner ensemble et je ne veux pas que ce soit le foutoir comme la dernière fois. Merci ! Annonça le réalisateur. Lisa, reviens ma chérie, on continue avec Francesca qui kidnappe le petit Trey.  Lisa ? Mais où est-elle ? Quelqu'un a-t-il vu Miss Lisa Guerrero ? S'impatienta le réalisateur.

Je la cherchais des yeux. Elle était pourtant là il y avait mois de deux secondes... Je me dirigeais vers sa loge. La porte était entre-ouverte et je l'aperçus assise devant son miroir.

- Lisa ? Est-ce que je peux entrer ?

Je compris qu'elle pleurait.

- Oh Lisa, que se passe-t-il ?
- Rien du tout
, me répondit-elle. Rien, c'est... c'est ridicule.
- Ça n'est pas ridicule si ça te fait pleurer. Dis-moi, je t'en prie.
- C'est juste que... quand j'ai entendu Rick dire qu'il vous donnait rendez-vous demain pour "le grand final", la mort de Francesca, je crois que j'ai vraiment réalisé que c'était bientôt terminé.

Evidemment. Le réalisateur n'avait pas été très fin de lancer ça de cette manière, remarquais-je.

- C'est très dur, continua Lisa en épongeant avec un mouchoir le mascara qui coulait sur ses joues.
- Bien sur que c'est dur, je comprends Lisa. Tu adores ton personnage et personne n'aurait pu l'interpréter mieux que toi. Même les scénaristes ont eu un pincement au cœur de se séparer d'elle. C'est pour ça qu'ils voulaient faire de sa mort quelque chose de grandiose. Tu as lu le script comme moi, repris-je. On sera tous là autour de toi quand tu sortiras du gâteau et que tu pointeras ton doigt sur "quelqu'un" pour l'accuser. Et tout ce que sa mort provoquera dans le petit quotidien des autres personnages... C'est un bel hommage, Lisa. J'ai déjà vécu ça avec la mort du personnage de Mark. C'est la deuxième fois que je perds un ami proche, remarquais-je.
- Je n'ai pas connu Nick Stabile quand il jouait dans la série mais je sais que la mort de son personnage avait été très dure pour vous tous.
- Oui. Mais ça ne nous a pas empêché d'être toujours amis et de nous voir régulièrement. La série n'est pas une fin en soi. Et quand je vois la soirée que nous avons passé samedi soir ensemble, je suis certaine qu'il y en aura encore plein d'autres !
- Oui j'espère que vous m'inviterez toujours à vos soirées.
- Évidemment
, la rassurai-je immédiatement. Qui d'autre criera "Champagne !", sinon ?

Lisa se mit à rire.

- Tu es géniale, Priscilla. La série m'aura apporté une amie sincère, je lui suis reconnaissante pour ça.
- Allez, sèche-moi ces larmes. Gail va te faire un petit raccord maquillage comme elle sait le faire et profite de jouer encore Francesca. Elle est toujours parmi nous pour l'instant
, lui précisais-je en lui adressant un clin d'œil.

*          *
*
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 03 Nov 2014, 22:28

J aime trop ce moment ou Priscilla remonte le moral à Lisa vu que ça va être sa dernière scène, c 'est trop mimi cette amitié très sincère entre elles deux si partagées..... Smile

Hate de voir la suite... Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 04 Nov 2014, 10:37

C'est toujours dur quand on aventure ce fini . C'est sympa que Priscilla remonte le moral à Lisa Smile. Et qu'est-ce qui arrive à Nick, pourquoi il est en retard lol! .

En tout cas c'est toujours aussi sympa avec la vidéo super .

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 16 Nov 2014, 21:37

Allez on poursuit avec la suite... que j'avais en stock mais que je n'ai point eu le temps de poster ! Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 16 Nov 2014, 22:06

Entre deux scènes

CHAPITRE 9
(2ème partie)

Tournage de l'assassinat de Francesca.

Eddie serrait fort une Lisa complètement meurtrie contre lui. Je tendais moi-même un mouchoir à mon amie.

- Tout va bien se passer Lisa. On a tous lu le script. C'est un beau final pour Francesca ! Elle qui s'est fait tant d'ennemis dans la ville, elle allait bien terminer un jour comme ça, tenta de raison Eddie.
- Booouhhououu ! Dis-moi autre chose Eddie, ça ne me console pas du tout !
- Alors heu... dis-toi que tu marqueras l'esprit de tous les téléspectateurs avec une fin comme celle-ci... Personne ne s'y attend !
- Mais tous les fans de Francesca ! Boouhhoouuhouu... Ils vont être tellement déçus
, hoqueta-t-elle.
- Oui mais quelle intrigue Francesca lance en mourant ainsi ! Il va en falloir des épisodes pour que l'on découvre qui est le meurtrier.
- Boouuhouuhouuu ! T'es trop nul Eddie !
Serre-moi plutôt à nouveau dans tes bras.

Voyant que ses paroles étaient aussi réconfortantes qu'un bloc de glace, Eddie resserra encore son étreinte autour de Lisa pour tenter de l'apaiser avant le tournage de sa grande scène.

- Il faut que tu vives à 200 % ton rôle aujourd'hui, l'encourageai-je. Tu devrais aller t'habiller, Lisa. Tu te sentiras mieux quand tu auras revêtu les habits de Francesca. Et puis quelle tenue ! Tu as vu cette combinaison noire tout en sky ! Une vraie cat woman ! Qu'est-ce que c'est sexy !
- Ah voilà quelqu'un qui sait parler
, s'exclama-t-elle.

Elle se libéra des bras d'Eddie et atterrit dans les miens.

- Heureusement que vous êtes là les amis ! Je ne peux pas croire que je tourne avec vous pour la dernière fois.

Sur ces mots, elle quitta sa loge et alla se préparer. Eddie lâcha un soupire comme pour me dire que la journée allait être dure.

Nous retrouvâmes toute l'équipe sur le plateau.

- Où en est Lisa, demanda Scott Ringgs.
- Elle arrive. Je ne te cache pas que le moral n'est pas au beau fixe, lui expliquais-je.
- Je me doute... Mais écoutez moi tous, s'exclama-t-il à notre attention. Personne n'ignore combien il est dur pour Lisa de dire Adieu au personnage de Francesca, n'est-ce pas ? Ça l'est aussi pour vous, pour toute l'équipe de tournage et malgré tout pour les scénaristes, croyez-moi. Nous allons essayer de tout faire pour que ces derniers moments soient les plus marquants possibles. Et je réserve une petite surprise à Lisa pour la fin de cette journée. Je ne vous en dis pas plus...

Nous nous regardâmes avec étonnement en nous demandant de quelle surprise il voulait parler. Mais nous n'eûmes pas le temps de nous interroger davantage car Lisa arriva et nous commençâmes à tourner.

- Action !

Ep. 546 - Francesca se fait tirer dessus

Lisa se tenait devant la porte de l'appartement de Francesca et parlait toute seule comme son personnage le faisait si souvent. Elle leva son verre pour porter un toast à sa réussite comme il était écrit dans le scénario. Puis "quelqu'un" entra et lui tira dessus. Lisa s'effondra à terre et demeura ainsi jusqu'à ce que le réalisateur crie "coupez !"

Elle tourna la suite sans attendre. Elle scruta sa main couverte de faux sang et se releva avec difficulté. Elle atteignit tant bien que mal la porte de l'appartement en sanglotant. Je savais que Lisa ne devait pas beaucoup se forcer pour verser de vraies larmes à ce moment-là. Elle jouait son personnage avec tant de passion que je savais qu'elle vivait réellement la douleur de Francesca. Puis elle se fit embarquer par le groupe d'hommes complément saoules !

- Quelle horreur quand on y pense, me souffla Nick qui regardait la scène à mes côtés.
- Ça tu l'a dit... Être embarquée comme ça alors qu'elle est entrain de se vider de son sang, c'est quand même fort.
- Lisa est vraiment une superbe actrice, elle va vraiment nous manquer
, admit Sam qui observait la scène, ému.

Hank nous fit signe de le rejoindre sur le plateau de la mission. C'était à notre tour de tourner mais avec Peter Brinkerhoff. Antonio priait comme si sa vie en dépendait pour que Dieu "lui pardonne". Ricardo arriva et le pressa de lui dire ce qui lui arrivait. Je fis mon entrée à ce moment-là. Plutôt bouleversée moi aussi par le dernier jour de tournage de mon amie, je n'eus pas non plus à me forcer pour avoir cette tête des mauvais jours.

Nous retrouvâmes ensuite le reste de l'équipe sur le plateau du "Grenadines". Nous dûmes attendre quelques minutes que le bébé qui jouait Trey arrête de pleurer pour commencer à tourner.

- Je ne sais pas ce qu'il a, il était pourtant tout joyeux il y a une minute, s'excusa l'assistante qui tentait de calmer le bébé en le berçant.

Enfin, il se calma et le réalisateur pu crier à nouveau "Action".

Gordon, Kam, Eddie, Hank, Lesley-Anne, Sam, Sarah, Nick, Krissy, Michael et moi nous tenions en rang d'oignon devant le gros gâteau en carton qui trônait au centre de la pièce.

Lorsqu'autant d'acteurs étaient réunis, le réalisateur du jour devait habituellement nous faire tourner la même scène au mois trois fois tant il était compliqué de jouer à un nombre si important. Cette fois-ci pourtant, chacun resta muet et personne n'était dissipé ou n'avait envie de faire des blagues. Nous contemplâmes Francesca sortir par surprise du gâteau et s'effondrer devant nos yeux.

- You... murmura-elle entre ses lèvres en pointant "quelqu'un" du doigt.

- Coupez !

Toute l'équipe applaudit. Les acteurs encore plus fort que les autres. Hank siffla entre ses doigts et Eddie se jeta sur Lisa pour la prendre dans ses bras et la faire voler dans les airs. Elle pleurait, mais elle était éblouissante.

- Eh ! C'est pas parce que j'ai dit "Coupez" qu'on a terminé, intervient Rick. Mais puisque vous avez tous décidé de faire une pause entre deux scènes, j'ai quelque chose à dire à Lisa.

Eddie reposa la reine du jour parterre. Lisa écoutait avec attention.

- Voilà. Nous savons combien le personnage de Francesca te manquera Lisa, sans doute autant qu'à nous... C'est pourquoi les scénaristes ont décidé de faire en sorte que Francesca "revienne" en guest star de temps en temps.
- Quoi ? Mais que veux-tu dire
, interrogea immédiatement Lisa. Comment ?
- En fantôme
, annonça fièrement Rick. Si tu es d'accord Lisa, Francesca pourra revenir hanter certains habitants de Sunset Beach et les scénaristes ont même déjà quelques idées de fantaisies où tu pourras apparaitre. Qu'en penses t...

Rick n'eut pas le temps d'avoir la réponse de Lisa, elle était déjà pendue à son cou !

*          *
*
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 17 Nov 2014, 14:03

Ça devait vraiment être émouvant cette scène .
C'est sympa de les voir tous en train de tourner ensemble. J'aime beaucoup ce moment où ils sont tous là, où chacun peut être le tueur Smile.

J'aime bien aimé le coup du bébé Trey qui pleure super .

Par contre tu en parle comme si c'était la dernière scène de Francesca mais on l'a voit ensuite à l'hôpital pendant 2-3 épisodes Smile .

C'est sympa le fait de lui proposer de revenir dans des fantaisies Smile. J'imagine de suite celle de la scène en enfer Very Happy ... qui d'ailleurs n'est pas vraiment une fantaisie.

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 17 Nov 2014, 18:32

AntonioFan a écrit:

Par contre tu en parle comme si c'était la dernière scène de Francesca mais on l'a voit ensuite à l'hôpital pendant 2-3 épisodes Smile .

Oui, c'est vrai, c'est parce que je ne compte pas détailler tous les épisodes, j'aimerais avancer dans l'histoire ! Razz Et je voyais mieux l'annonce du réalisateur au tournage de Francesca qui sort du gâteau avec tous les acteurs autour ! Wink

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 17 Nov 2014, 21:57

J aime beaucoup voir Eddie encourager Lisa pour sa fameuse scène... Smile

Le moment avec Trey est très sympa... Very Happy

C'est sympa le petit clin d oeil que Rick fait à Lisa en la fessant réaparaitre dans les fantaisies.... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Aujourd'hui à 00:56

Entre deux scènes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant