AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Entre deux scènes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 18 Nov 2014, 11:01

CrazyAntonio a écrit:
AntonioFan a écrit:

Par contre tu en parle comme si c'était la dernière scène de Francesca mais on l'a voit ensuite à l'hôpital pendant 2-3 épisodes Smile .

Oui, c'est vrai, c'est parce que je ne compte pas détailler tous les épisodes, j'aimerais avancer dans l'histoire ! Razz  Et je voyais mieux l'annonce du réalisateur au tournage de Francesca qui sort du gâteau avec tous les acteurs autour ! Wink

Oui c'est clair je comprend Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 09 Déc 2014, 17:01

Hate de voir ta suite CrazyAntonio.... Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 09 Déc 2014, 21:12

Yes elle est prête en plus, il faut juste que je relise et que je la poste. Je le ferai demain soir si je peux ! Wink
Merci de ton enthousiasme et de ta motivation Cindye !! super
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 12 Déc 2014, 21:28

CrazyAntonio a écrit:
Yes elle est prête en plus, il faut juste que je relise et que je la poste. Je le ferai demain soir si je peux ! Wink
Merci de ton enthousiasme et de ta motivation Cindye !! super

J ai hate de voir ça.... Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 13 Déc 2014, 19:49

Entre deux scènes

CHAPITRE 9
(3ème partie)

Ep. 551 - Gabi a-t-elle tiré sur Francesca ?

Un grand suspens régnait autour du personnage de Gabi. Avait-elle tiré sur Francesca ? Pour avoir lu les prochains scénarios, je savais bien que non. Mais je ne connaissais pas pour autant l'assassin. Nous tournions depuis plusieurs jours sur le plateau de l'hôpital. Je ne sais pas si ce cadre peu enthousiaste en était la cause, mais nous avions tous un mal fou à aller au bout de nos scènes. Moi plus que les autres. Je m'en rendais bien compte. J'étais aussi dépitée que mon personnage. Mais si Gabi priait pour que Francesca finisse par mourir, moi je devais bien m'avouer être bien plus affectée que je ne le pensais par le départ de mon amie Lisa.

- C'est dur en ce moment, hein ?

Les lumières du plateau étaient éteintes. Le réalisateur avait annoncé la fin du tournage pour aujourd'hui. Je m'étais assise un moment sur les marches du studio quand Hank me trouva.

- Oui, ce n'est pas facile de perdre une amie dans la série. Il va vraiment manquer quelque chose.
- J'ai vu tout à l'heure pendant le tournage que tu n'avais pas l'air dans ton assiette, c'est pour ça ?
Me questionna-il en s'essayant à mes côtés.
- Sans doute. Je crois que je réalise que Lisa quitte vraiment la série cette fois, admis-je.
- Mais tu as entendu le réalisateur l'autre jour... les scénaristes lui ont proposé de revenir en guest star, ce n'est donc pas la dernière fois que nous la voyons ici. Et je crois que vous êtes devenues très amies toutes les deux. Il est évident que vous aller continuer de vous voir, poursuivit-il pour me réconforter.
- C'est certain. Mais je pense que cela me ramène également au départ de Nick Stabile lorsque le personnage de Mark est mort sur Terror Island. Nous étions devenus très proches et nous le sommes toujours. Mais sa présence sur les plateaux de tournage me manque toujours autant.
- Ça c'est vrai. Nick était vraiment un boute-en-train sur le plateau, il me manque aussi
, acquiesça Hank.

Une larme roula sur ma joue à cette pensée. Je me promis de prendre le temps d'appeler Nick Stabile très vite pour prendre de ses nouvelles.

- Je dois y aller, Priscilla. Missy m'attend. Ses parents viennent dîner chez nous ce soir. Imagine un peu la pression !
- Hank Cheyne, le gendre parfait
, ris-je. Merci en tout cas. Ça m'a fait du bien de parler un peu.
- Pas de quoi
, rétorqua-t-il. Mais je ne te laisse pas tout à fait seule. Nick nous observe depuis quelques minutes, je pense qu'il aimerait te parler aussi. Il a du ressentir comme moi ta petite baisse de moral aujourd'hui.

Je levai la tête et aperçus en effet Nick qui se tenait appuyé contre une colonne du studio, les mains dans les poches. Hank me salua et donna une tape sur l'épaule de Nick en partant.

- Hey, m'interpella-t-il, d'une voix douce en s'approchant. Il ne faut pas rester pas toute seule dans le noir.

Je devais surement ressembler à un petit chat perdu à cet instant !

- Ça va, ne t'inquiète pas. J'allais rentrer justement, le rassurai-je.

Il s'assit à son tour près de moi en prenant soin de laisser une distance respectable. Nick n'était pas un bavard. Les grandes tirades n'appartenaient qu'à son personnage. Il m'observa. Je perçus sur son visage son air inquiet, protecteur.

- Ça va aller, murmura-t-il pour apaiser ma peine.

Il s'approcha davantage et passa sa main dans mes cheveux. Quelle douceur. J'en avais tant besoin. De nouvelles larmes coulèrent sur mes joues. Je ne contrôlais plus grand chose de toute façon.

- Tu n'es pas seule, Priscilla... poursuivit-il d'une petite voix en appuyant sa tête contre la mienne.

Nous nous amusions beaucoup sur les plateaux, il faut bien avouer. Je pense même n'avoir jamais autant rit de ma vie ! Mais la vie d'acteur est à double revers. On descend parfois aussi bas que l'on ne monte. C'était mon cas aujourd'hui. Mais Nick avait raison. Lisa était partie mais je n'étais pas seule. Hank et lui me l'avaient bien prouvé ce soir. Mes partenaires étaient vraiment au top, je n'aurais jamais pu dire le contraire.

Comprenant sans doute qu'aucun mot ne me procurerait du réconfort ce soir, il m'ouvrit ses bras. Je ne me fis pas prier pour m'y blottir. Il me serra contre lui. Quel bonheur cela serait si nous étions ensemble. Je l'aimerais si fort. Je l'aimais déjà. Nous restâmes ainsi dans la pénombre quelques minutes avant de nous séparer. Lui pour rejoindre Skylla qui devait commencer à s'impatienter et moi pour regagner mon appartenant où personne ne m'attendait.

To be continued... Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 14 Déc 2014, 15:02

J aime beaucoup de voir que le fait que Lisa quitte la série affecte tant Priscilla, je trouve ça vraiment très touchant, surtout que leur relation est très forte ainsi que celle de Nick.... Smile

Trop touchant aussi Hank la  réconfortant ainsi que Nick à son tour mais en beaucoup plus fort, trop mimi, voilà des super bons partenaires ou plutot des vrais amis ....
roseamour

Féminin
Scorpion Cheval
Personnage préféré : gabi et antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 16 Déc 2014, 19:36

J'adore ton histoire et j'ai super hâte de lire la suite !! À chaque fois je me demande ce qui va se passer et je trouve cela très mignon ce qui se passe entre Nick et Priscilla !! J'espère que ca va aller plus loin !! Smile  Bravo pour ton travail !!bravoyoupi
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 16 Déc 2014, 20:35

C'est clair, Cindye, Priscilla est quand même bien entourée ! Wink

Merci pour ton commentaire Roseamour ! Je suis contente que l'histoire te plaise ! Smile Et je vois que tu es fan d'Antonio et Gabi, on devrait bien s'entendre ! Razz
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 19 Déc 2014, 20:13

Vivement la suite CrazyAntonio, j ai hate..... Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 20 Déc 2014, 18:57

Je suis enfin à jour Smile !

C'était mignon ce passage avec Hank et Nick qui réconforte Gabi . Je peux comprendre que Gabi soit triste du départ de Lisa car même si tu sais que tu reverras la personne en dehors ce n'est plus pareil car elle ne partage plus les délires et histoires qu'il peut y avoir au travail .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 28 Déc 2014, 21:37

Hate de lire ta  suite CrazyAntonio après les fetes bien sur.... Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 03 Jan 2015, 13:58

Merci les filles ! Wink Je posterai une suite bientôt !
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 04 Jan 2015, 21:48

Ah great CrazyAntonio , il me tarde de voir ça.... Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 13 Jan 2015, 17:04

Hate de voir ta suite aussi CrazyAntonio.... Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 13 Jan 2015, 17:24

Yes Cindye ! J'ai la suite en plus, c'est juste le temps de la poster lol ! Cette semaine sans faute ! Wink
Merci de me rappeler à l'ordre car je m'égare, je l'avoue.... Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 13 Jan 2015, 19:15

Cindye est forte pour rappeler les choses sur le forum Razz.

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 17 Jan 2015, 11:23

Entre deux scènes

CHAPITRE 10
(1ère partie)

Je terminai de m'habiller quand j'entendis pester dans la loge d'à côté. C'était celle de Susan. Je décidai d'aller voir et passai la tête dans l'embrasure de la porte. Susan était seule et faisait les cents pas dans sa loge. Je frappai pour qu'elle m'aperçoive.

- Susan, c'est moi !
- Oh Priscilla ! Tu peux entrer bien sur
, m'invita-t-elle sur le champ.
- Que se passe-t-il ? Je t'entends bougonner depuis ma loge... et les murs ne sont pas épais comme tu le sais.
- Grrrr !  Ce gosse me rend folle
, s'exclama-t-elle.
- Quel gosse ? Tu parles du gamin qui joue le rôle de Benjy ?
- Eh oui, qui d'autre
, maugréât-elle.
- Je ne savais pas que c'était si difficile de jouer avec lui...
- Difficile
, me coupa-t-elle en haussant encore un peu plus le ton. Difficile ? Répéta-t-elle. Le mot est faible, c'est un cauchemar ! Il ne comprend rien à rien, il ne connait pas ses répliques, il faut s'arrêter de tourner toutes les deux minutes parce qu'il ne tient pas en place... Roooh !! Je vais craquer, Pris, je vas craquer, jura-t-elle en enfuyant son visage dans ses mains.

J'étais désolée de comprendre que le tournage se passait mal avec le petit. Je laissais échapper un petit rire en me disant que finalement, il était plutôt proche de son personnage.

- Ça te fait rire en plus ? Releva-t-elle.
- Non, non... Pardon Susan. Je me disais juste que Chase ressemble vraiment à Benjy !
- Benjy est un ange comparé à Chase ! Et cerise sur le gâteau, je me suis disputée avec ses parents. Ils ne le font pas répéter alors comment peut-il être près le jour J ?
- En effet
, admis-je.

Je comprenais d'autant plus Susan qu'elle formait avec Clive un duo d'acteurs parfait. Leurs scènes étaient presque toujours tournées en une seule prise et l'alchimie entre eux était absolument parfaite. A tel point que la femme de Clive faisait régulièrement des scènes de jalousie à ce pauvre Clive. Alors maintenant que le petit Chase avait rejoint la troupe et que la plupart de leurs scènes étaient partagées avec lui, leurs échanges étaient beaucoup moins fluides.

- Clive est très patient, tu le connais. Mais moi je craque ! Et je sens que je perds toute ma concentration et mon personnage en pâti. Oh Priscilla, qu'est-ce que je vais faire ?
- Tout d'abord, je pense que ce n'est pas à toi de régler ce conflit
, analysai-je.
- Tina Keller m'a promis qu'elle rencontrerait ses parents...
- Eh bien voilà ! Attends de voir ce que cela va donner. Dans tous les cas, si la situation ne s'arrange pas, je pense que ce sont les réalisateurs qui vont craquer les premiers. Ils préféreront surement changer l'acteur ou pire tuer le personnage de Benjy.

Susan retrouva le sourire à cette idée.

- Ne me fais pas de fausse joie, Pris. Ce serait formidable !

Elle termina de se poudrer le nez, prit une grande respiration et retourna sur le plateau.

To be continued... Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 17 Jan 2015, 14:33

C'est très sympa à Priscilla de rassurer Susan vis à vis du petit Chase qui fait le role de Benji, c 'est vrai que le petit n est pas toujours facile sur ce plan de leur facilité la tache sur le tournage comme dit Susan.... Very Happy

Et le fait que Susan dise que Clive est très patient et elle très énervée, ça me fait rire, même le petit rire de Priscilla vis à vis que Chase ressemble au personnage qu il interprete.... Smile

Mais Priscilla à le don de rasumer Susan sur ce plan, j aime beaucoup.... Wink

CrazyAntonio, j aime bien Priscilla qui est toujours là aider pour les autres et leur remonter le moral.... Very Happy

Hate de voir la suite car j aime beaucoup.... Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 18 Jan 2015, 15:19

ah ah ! J'ai bien rigolé en lisant ce chapitre car j'imagine trop la scène avec Susan qui est énervé à cause du jeu de Chase. En même temps ce n'est pas de sa faute il est petit. D'un coté je dirais un petit "bien fait" pour Susan Razz.

C'est sympa que Priscilla aille la réconforter. Et puis elle aussi doit avoir quelque scène avec Benjy, au moins elle est préparé lol!.

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 25 Jan 2015, 14:12

Je suis sûre qu'ils ont du connaitre des moments comme ça ! Razz
Merci à vous.
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 03 Fév 2015, 13:32

Je sais que je suis embetante....     mais j ai hate de voir la suite.... Smile lol!  
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 07 Fév 2015, 23:08

Oui, il faudra que je poste ça Cindye. J'ai encore une petite suite d'avance mais j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas continué... il faut vraiment que je trouve le temps !
Merci de ton soutien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Aujourd'hui à 22:47

Entre deux scènes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12