AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Entre deux scènes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 22 Mai 2014, 10:14

CrazyAntonio a écrit:
jessy33 a écrit:
Tu fais durer le suspens là!!! Vite, vite la suite  bounce Very Happy 

Laughing  Oui je sais Jessy, mais c'est pour être bien dedans !!! lol ! Pour vous mettre en condition !! ;)Et comprend qu'elle a surement beaucoup cogité avant de tourner cette scène et que ce n'est pas si simple que ce qu'on peut voir à l'écran...

Oui c'est sûr qu'elle devait être vraiment stressé en réalité mais au final elle était pas censé être plus stressé que pour les scènes d'amour avec Hank (dans la réalité je parle, pas dans ta fic). Ou alors ça cache quelque chose  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 22 Mai 2014, 10:14

C'est vrai que c'était trop court Razz, vivement la suite  bounce bounce bounce .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 22 Mai 2014, 10:15

Missycam a écrit:
Bah surtout en répétitions privées quoi parce que les scènes d'amour sont pas jouées et vont jusqu'au bout ce qui est, vous l'admettrez, intolérable Razz

Tu voulez pas plutôt dire "ne vont pas jusqu'au bout"? Car ça c'est sûr c'est TOTALEMENT INTOLERABLE  Razz 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 22 Mai 2014, 12:04

Missycam a écrit:
Bah surtout en répétitions privées quoi parce que les scènes d'amour sont pas jouées et vont jusqu'au bout ce qui est, vous l'admettrez, intolérable Razz

Je crois qu'une loi a été votée récemment pour que désormais, ils aillent jusqu'au bout. Laughing

(pauvre jeune jeune femme qui sera la prochaine Victor Newman..... Razz )
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 22 Mai 2014, 12:41

newlook a écrit:
Missycam a écrit:

Je crois qu'une loi a été votée récemment pour que désormais, ils aillent jusqu'au bout. Laughing

(pauvre jeune jeune femme qui sera la prochaine Victor Newman..... Razz)

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Jeu 22 Mai 2014, 22:37

lol! Vous me faites rire !!

Jessy33 a écrit:
Oui c'est sûr qu'elle devait être vraiment stressé en réalité mais au final elle était pas censé être plus stressé que pour les scènes d'amour avec Hank

Oui mais bon, j'ai tellement lu dans ses interviews que Hank et sa femme sont des amis très proches, qu'il est presque comme un grand frère qui veille sur elle, blablabla, que je me dis qu'elle ne devait vraiment pas appréhender ce genre de scènes de la même façon avec Hank qu'avec Nick.... Même si Nick et Priscilla étaient également amis, ce n'était pas encore la même relation qu'avec Hank. C'est donc plus simple pour moi de l'imaginer plus "mal à l'aise" de jouer de genre de scène avec Nick surtout si elle commence à le voir avec d'autres yeux....  tongue 

Bon, la suite demain soir pour bien commencer le week-end alors !!  bounce 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Ven 23 Mai 2014, 23:00

Entre deux scènes

CHAPITRE 3
(1ère partie)

Lisa tournait également aujourd’hui. Son personnage, Francesca, devait disposer la caméra censée la filmer Armando et elle entrain de faire l’amour dans le bureau. Au lieu de ça, nous savons tous ce que la caméra allait filmer en réalité…

Une fois maquillée et habillée avec mon ensemble débardeur, veste et jupe violette, je rejoignis Nick. Le scénario étant ainsi fait, je n’avais pas tourné avec lui depuis l’épisode 517 au moment des adieux de nos personnages. Depuis lors, nous n’avions fait que nous croiser sur les plateaux.

- Salut Priscilla ! Content de te retrouver, ça commençait à faire un moment que nous ne tournions pas ensemble.
- C’était pour mieux se retrouver
, répondis-je en lui adressant mon plus beau sourire.

Je tournai la tête et aperçus la petite amie de Nick. Elle était visiblement là pour regarder le tournage… Aujourd’hui ? J’eus du mal à avaler ma salive… Elle pouvait bien venir n’importe quel autre jour mais pas aujourd’hui, pensais-je alors que la panique venait peu à peu me gagner… J’étais célibataire, mais si j’avais été en couple, je n’aurais pas aimé que mon fiancé vienne me voir tourner ma scène d’amour avec mon partenaire. Même si ce n’était que de la télévision, ce n’était pas le genre de scène où nous aimions avoir du monde autour de nous. L’équipe au complet du tournage suffisait amplement ! Je me demandais pourquoi Nick ne lui avait pas demandé de ne pas venir aujourd’hui. Il ne manquerait plus que ma mère débarque sur le plateau et mon cauchemar serait complet !

Quelques acteurs étaient là également. Parmi eux, j’aperçus Lisa, Hank, Eddie, Shawn, Timothy et Sherri. Mais cela ne m’ennuyait pas le moins du monde car nous avions l’habitude de tourner ensemble et je savais qu’ils étaient là pour nous soutenir. La plupart ne tournait même pas aujourd’hui, j’étais flattée qu’ils se soient déplacés.

Nous commençâmes à tourner…
La matinée était consacrée aux scènes dites « de cascades ». C'est-à-dire toutes les scènes après l’explosion où une partie du bâtiment nous tombait dessus.

L’heure du déjeuné arriva vite et j’étais sale des pieds à la tête ! A force de trainer dans les « gravas » du décor, mon personnage était plus vrai que nature. Je regardais Nick rejoindre son amie. Lui aussi était dans un bel état, souriais-je.

Nous déjeunâmes tous ensemble dans les coulisses. L’équipe avait commandé des plateaux repas. Lorsqu’on tournait toute la journée ensemble, il n’était pas rare que nous déjeunions ensemble afin de ne pas perdre de temps et d’éviter de nous changer. C’étaient ce que nous appelions les journées « marathon ». Généralement, on ne repartait d’ici que sur les genoux !

Comme à son habitude, Hank faisait de l’humour…

- Bon là c’étaient les cascades pour la forme ce matin. Cet après-midi on passe aux choses sérieuses, Nick. Tu vas savoir ce que c’est que de voir les étoiles ! Plaisanta-t-il. Il va falloir que tu assures !

L’équipe rit.

*       *
*
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 24 Mai 2014, 01:51

J'adore l'humour d'Hank ! Je le visualise trop bien dire des conneries dans la réalité. Very Happy

Et la "blondasse" qui squatte..... pffff elle n'a rien d'autre à foutre celle-là ! Laughing

J'aime bien aussi la réplique de Priscilla à Nick "C'était pour mieux se retrouver." On dirait que c'est son personnage qui parle.....

Merci Adeline, c'est toujours plaisant à lire. Very Happy
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 24 Mai 2014, 11:27

J aime bien le passage de Priscilla étant contente de revoir Nick pour leur scène car depuis ils ne c 'était que croisés mais moins en voyant son amie derrière venant assister aux tournages et ce jour là pour leur scène.... Very Happy 

C'est super cool de voir Hank faire de l humeur à Nick et avec l équipe autour d 'eux, super ambiance sur le plateau.... Smile 

Hate de voir la suite avec impatience.... Very Happy 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 24 Mai 2014, 12:20

Qu'est-ce qu'elle fait là cette blondasse  NRV !!!. Sérieux, elle pouvait pas leur laisser un peu d'intimité... enfin c'est vite dit, vu toutes les personnes qui vont les regarder "faire l'amour"  Razz. En plus moi je serais sa copine, je supporterais pas de le voir tourner ce genre de scène, même si c'est que de la fiction. Regarder une femme embrasser le torse de mon mec, ou mon mec l'embrasser tendrement ça serait intenable pour moi.

Bien trouver la phrase "tu vas savoir ce que c'est que de voir les étoiles". C'est très joliment dit je trouve   .

J'espère que la suite arrivera bientôt.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 24 Mai 2014, 17:04

Merci à vous pour vos commentaires ! J'aime beaucoup savoir ce que vous avez bien aidé lire ! Wink Et effectivement, si on se met à la place de Priscilla à ce moment, quelle horreur de voir débarquer la nana de Nick !!  Shocked 
Mais croyez bien que je vous réserve le meilleur pour la 2ème partie ! Wink D'ailleurs, il n'y aura que deux parties dans ce chapitre car la prochaine, je ne pourrai pas la couper en deux. Il faudra lire tout d'une traite !  super 
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Sam 24 Mai 2014, 17:16

Han!!!  Shocked  Nan mais sa blondasse comment j'ai envie de la déverrouiller sévère!!!  NRV 
Quoique Prisci n'a pas tord, Nick aurait pu lui faire comprendre que c'était pas le bon jour pour venir quoi...  Rolling Eyes 

Bon euh maintenant... En avant pour les décombres hein Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 25 Mai 2014, 16:54

C'est vrai que ça doit être gênant de tourner ce genre de scène et en plus si la copine de Nick est là ça doit être encontre plus gênant en sachant que tu "fais" des trucs avec son copain .

Moi ce que j'ai bien aimé c'est tous les autres acteurs qui débarquent lol! .

Vivement la suite... Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 01 Juin 2014, 22:13

Marine et Cendrine ! Comme vous dites, c'était quand même pas le jour pour qu'elle débarque cette espèce de blondasse... Ce :boulet: ... on ne peut que comprendre l'appréhension de Priscilla... ça ne va pas être simple !

Missycam a écrit:

Bon euh maintenant... En avant pour les décombres hein Razz

super  Ca y est ! Je vais poster la suite ! Désolée pour l'attente, j'ai été prise toute la semaine... Mais vous devriez me pardonner après avoir lu les prochaines lignes ! Wink
J'aimerais bien avoir votre avis !  Wink 

Bonne lecture !! study

porte 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 01 Juin 2014, 23:00

Avant de commencer...

Juste avant de commencer... je me rends compte que je me prends un peu la tête pour que vous puissiez lire le texte et regarder les passages des décombres correspondants, ce n'est point évident.... Donc je vous ai indiqué le passage qu'il faut voir avant de lire la suite... mais ce serait cool de s'arrêter au moment où je l'ai préciser pour ne pas aller trop loin... Vous pouvez toujours ouvrir la vidéo dans une autre fenêtre sur youtube pour suivre les deux ?  réfléchie 

Mais si vous trouvez que c'est trop pénible, vous pouvez tout lire et ensuite voir toute la vidéo des décombres, ou inversement.   Razz 

Bref, faites à votre convenance !!
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Dim 01 Juin 2014, 23:01

Pour vous remettre dedans Wink

Previously dans "Entre deux scènes"...

Nous déjeunâmes tous ensemble dans les coulisses. L’équipe avait commandé des plateaux repas. Lorsqu’on tournait toute la journée ensemble, il n’était pas rare que nous déjeunions ensemble afin de ne pas perdre de temps et d’éviter de nous changer. C’étaient ce que nous appelions les journées « marathon ». Généralement, on ne repartait d’ici que sur les genoux !

Comme à son habitude, Hank faisait de l’humour…

- Bon là c’étaient les cascades pour la forme ce matin. Cet après-midi on passe aux choses sérieuses, Nick. Tu vas savoir ce que c’est que de voir les étoiles ! Plaisanta-t-il. Il va falloir que tu assures !

L’équipe rit.

Entre deux scènes

CHAPITRE 3
(2ème et dernière partie)

La pause déjeuner terminée, je repartis au raccord maquillage et nous poursuivîmes le tournage…
De retour sur le plateau, je sentis la tension monter.

- Tout va bien, Priscilla ? Me demanda mon amie en me voyant. Tu es pâle comme un linge, tu es malade ?
- Tout va bien, Lisa. J’appréhende juste un peu les scènes qui arrivent… je ne comprends pas pourquoi !
- Oh Pris ! C’est bien normal. Ce n’est jamais le moment préféré d’un acteur lorsqu’il se retrouve à moitié nu devant toute l’équipe de tournage
, rit-elle. Nick est très pro, tu sais. Vous allez être au top !

Je hochais la tête, de plus en plus mal à l’aise. J’étais tout à fait consciente du fait que Nick était un très bon acteur. Justement, je l’aperçus entrain de discuter avec l’éclairagiste. Il finit par me voir et me rejoignit.

- Hey Priscilla !  Prête pour la grande scène ?
- Oui
, mentis-je.

Mais visiblement, soit je n’avais pas repris des couleurs, soit ma voix trahissait honteusement mon état car mon affirmation ne sembla pas convaincre mon partenaire.

- Tout ira bien, tu verras. Tu as vu le script, c’est une très belle scène. Les scénaristes ont fait un super travail, je trouve que c’est tout à fait approprié quand on connaît l’histoire d’Antonio et Gabi.

Je l’écoutais calmement en hochant la tête.

- Et il y a beaucoup de dialogues… ce n’est pas comme s’ils laissaient libre cours à leurs pulsions en se sautant dessus d’un coup !

Je souris. Ses mots réussirent quelque peu à m’apaiser. Je lui étais reconnaissante d’être venu discuter avec moi avant que nous nous lancions. Je commençais à me sentir mieux.

Le tournage reprit…

Scott voulait tourner un maximum de scènes sous les décombres aujourd’hui afin que nous restions concentrés sur nos personnages. Heureusement, les premières scènes de l’après-midi étaient composées uniquement de dialogues intenses entre Antonio et Gabi. Je connaissais mon texte par cœur et j’aimais ces discussions à cœur ouvert entre les deux personnages.

[Voir la vidéo jusqu'à 9:00 si vous souhaitez revoir les dialogues...]

Pour les dialogues, j’étais généralement assez douée… pour ce qui allait suivre, je commençais à en douter…

[Voir la vidéo de 00:00 à 00:40]

- I love you… murmurais-je pour la première fois à "Antonio" tout près de son visage...

Arriva le premier baiser échangé entre Gabi et Antonio.

Je m’approchai de lui. Il m’enlaça. Mon visage approcha du sien et nous nous embrassâmes. Nick était très fort pour ça ! Nous échangeâmes un long et tendre baiser… J’étais assez intimidée car autant nous en avions échangé beaucoup avec Hank autant mes scènes intimes avec Nick étaient plutôt rarissimes à la vue de la relation entre nos deux personnages. Honnêtement, je ne brillais pas… Heureusement Nick, lui, assurait !

[Voir la vidéo de 00:40 à 00:55]

Lorsqu’il passa sa main dans ma nuque et dit : « Gabi, what are we doing… », il me fut impossible d’enchaîner… j’étais incapable de me souvenir de ma réplique. Je me retrouvais comme bloquée face à lui.

- Coupez ! Cria le réalisateur. Priscilla, qu’est-ce qu’il se passe ?

Je levai les yeux vers Nick, navrée. Je tournai la tête et mes yeux rencontrèrent ceux de sa petite amie qui scrutait la scène avec attention.

- Rien du tout, répondis-je. Ça va… ça va aller !

Nick m’observa, ennuyé pour moi.

- Est-ce que tu veux que je demande à Skylla de partir ?

Voilà c’était son prénom, il me semblait bien que c’était quelque chose comme ça… Visiblement, Nick comprit que la présence de sa copine me mettait mal à l’aise.

Gênée, je haussais les épaules.

- Ne t’inquiète pas, je comprends… Je reviens.

Nick se leva et traversa le plateau.

- Qu’est-ce que tu fais Nick ?
- Une minute Scott, je te prie, je reviens tout de suite.

Il prit Skylla par le bras et alla parler plus loin avec elle. Deux minutes plus tard, il revint seul et m’adressa un clin d’œil.

Le réalisateur nous adressa un sourire. Il avait sans doute comprit lui aussi. Et je vis Lisa envoyer un pouce levé en direction de Nick. J’avais une chance folle d’être si bien entourée.

Pourtant lorsque le metteur en scène cria à nouveau « Action ! », la peur me gagna comme jamais. Des yeux me fixaient par dizaine, attendant que je me lance… je le savais, je le sentais...
Je repensai alors à Eddie Cibrian qui me disait qu’il exposait de rire à chacune de ses scènes d’amour… Je n’avais pas envie de rire du tout.

[Voir la vidéo de 01:00 à 01:58]

Une fois ma réplique retrouvée, nous reprîmes. « I know what I’m doing (…) » Nick s’avança vers moi pour le baiser suivant. Il m’embrassa comme si sa vie en dépendait et ne desserra à aucun moment ses mains de mon visage, de ma taille… comme l’avait si bien décrit le script. Sa fougue m’aida à tenir le choc.

La suite s’avéra plus compliquée… nous dûmes répéter la même scène à plusieurs reprises… par ma faute ! C’était à Gabi d’ « entreprendre » les choses pourtant j’étais maladroite, mes gestes peu sûrs et si je le ressentais au plus profond de moi-même, cela se traduisait à la puissance 10 à travers la caméra. Je dus m’y reprendre à trois reprises pour arriver à ôter son col blanc tant mes mains tremblaient.
Que m’arrivait-il ?
Mais Nick ne s’énerva pas. A aucun moment il n’éleva la voix sur moi ou ne montra un signe d’agacement. Il comprenait que la scène d’amour entre les deux personnages était difficile. Il comprenait mon appréhension, mes gestes maladroits... Il me comprenait, tout simplement. Pourtant lui, gérait à merveille !

J’entendis le réalisateur bougonner…

- On ne va pas y passer la journée… Qu’est-ce qui lui arrive…

Nick était assis à quelques centimètres de moi. Il me regarda.

- Tout se passera bien, Priscilla. Crois-moi. Tu connais la scène, tu as passé du temps sur le script, il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas.

Je lui adressai un regard reconnaissant mais rempli de panique.

- Tu as été fantastique jusque là, murmura-t-il.

[Voir la vidéo de 01:58 à 02:55]

Le réalisateur cria « Action ! » pour la énième fois et mes yeux ne quittèrent pas ceux de Nick. Cette fois, je me sentais en confiance. Nous poursuivîmes la scène. Je défis la chemise de Nick avec un peu plus d’assurance. Il ne lâcha pas mon regard, je m’y accrochais comme à une bouée de secours. Je commençai à déposer des baisers sur son torse. Il était chaud et musclé. J’étais alors consciente des milliers de femmes qui auraient rêvé d’être à ma place…. Oui mais pas devant toute une équipe de tournage !

[Voir la vidéo de 02:55 à 03:45]

Je fermais les yeux pour ne pas me déconcentrer par la dizaine de personnes qui était entrain de nous regarder. Je continuai de l’embrasser et remontai lentement jusqu’à son cou, tel qu’il était décrit dans le scénario. Et puis sans comprendre ce qu’il se passait exactement, ses lèvres vinrent trouver les miennes. Il m’emporta dans un nouveau baiser. Celui-là n’était pas inscrit dans le script, je le savais. Nous entendîmes le réalisateur susurrer « C’est excellent ! N’arrête pas ! ». Moi non plus… moi non plus, je ne voulais pas qu’il arrête… Un trouble s’empara de moi. Je ne comprenais plus très bien si c’était Gabi qui était connectée à Antonio ou moi à Nick. En tout cas, cela fonctionnait très bien… Il se glissa dans mon dos, comme le scénario le décrivait cette fois à nouveau et déposa à son tour des baisers sur ma peau tout en me déshabillant.

Nous fîmes une brève coupure pour que l’habilleuse m’aide à retirer entièrement mon haut. La maquilleuse en profita pour me remette une couche de brillant à lèvres. De son côté, le metteur en scène disposa un gros coussin étant censé faire parti du canapé qui était dans le bureau avant l’explosion. C’était la magie des soaps !

[Voir la vidéo de 03:45 à 04:15]

Nick se présenta torse nu devant moi qui étais à présent en soutien-gorge couleur chair sans bretelles. Je crus apercevoir un sourire sur ses lèvres…
Scott nous invita à poursuivre la scène. Je m’allongeai sans le quitter des yeux et nous marquâmes un temps en plongeant notre regard l’un dans l’autre. Puis Nick s’allongea avec la plus grande douceur sur moi et m’embrassa à nouveau.

- Coupeeeezzzz !!

Hank siffla entre ses doigts et tous applaudirent. La scène était terminée et la journée aussi…

A quelques centimètres de mon visage, Nick m’adressa un sourire rayonnant.

- On a réussit.

Je lui rendis son sourire. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine.

To be continued.... Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 02 Juin 2014, 01:16

J'adore  super  Bravo Adeline pour cette suite si réaliste. On a vraiment l'impression de lire son journal intime de l'époque à Prisci !

J'adore ton allusion au coussin qui apparaît comme par magie pendant leur scène Very Happy

Et Nick qui fait sortir la cruche ! Trop fort Razz !

Vivement la suite.  bounce 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 02 Juin 2014, 09:46

Trop bien le fait que Nick demande à sa copine de partir. En lisant, avant que Gabi tourne la fameuse scène, c'était trop bizarre j'avais réellement mal au ventre pour elle. J'avais jamais vu la scène en anglais et son premier "I love you" est vraiment intense. Trop mignon le baiser de Nick imprévu.
.
Vraiment bravo, tu as rendu cette scène encore plus mythique    . Maintenant il me tarde de connaitre tout ce qui est vrai  Wink 
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 02 Juin 2014, 12:15

Superbe, j aime beaucoup voir Nick mettre en confiance Priscilla pour leur fameuse scène et voir la réaction de Nick en voyant Priscilla mal à l aise à cause de sa petite amie Skylla qui était là en train de les regarder sur le plateau, Nick n hésite pas à se lever , prendre Skylla par le bras et l amener à l arrière et Nick en revenant face un clin d 'oeil à Priscilla pour la rassurer.... Very Happy 
J aime beaucoup voir Priscilla maladroite et voir Nick la rassurer et lui dire qu elle était fantastique puis la confiance lui revenait la scène fut réussie et voir Hank et l équipe applaudirent et Nick et Priscilla se fit un sourire..... Smile 
J adores car il y a beaucoup de moment intense entre les 2 acteurs, j ai adoré, j ai hate de voir la suite CrazyAntonio et encore   à toi pour ce que tu fait..... Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 02 Juin 2014, 13:07

Alors déjà j'ai un truc : JESSY TU N'AS JAMAIS VU CETTE SCÈNE EN VO avec la musique et tout ?!? affraid .

Bon ensuite place aux commentaires  Very Happy .

pour ce passage. J'ai beaucoup aimé aussi que Nick fasse sortir sa copine  super . Ensuite j'ai bien aimé aussi le coup du coussin qui apparait comme par magie car c'est vrai que durant les scènes d'avant on ne le voit pas  No ou alors faudrait faire plus attention. J'ai bien aussi aussi (bis) le bisous qui n'était pas dans le script  Smile .

Le fait qu'il y ai les vidéos on à l'impression d'être sur le tournage et j'ai regardé ces scènes d'une autre oeil  Suspect . Ça rend super bien en tout cas. Et j'avoue que j'étais angoissé en même temps que Priscilla.

Je suis pressé de voir la suite des scènes des décombres, enfin si y'a  Smile .

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 02 Juin 2014, 19:30

newlook a écrit:
On a vraiment l'impression de lire son journal intime de l'époque à Prisci !

Merci Régis !  I love you  C'est super que tu ais eu cette impression car c'est justement ce que j'essaie d'apporter.. un peu comme si on tournait les pages du journal intime de Priscilla ! Smile

jessy33 a écrit:
En lisant, avant que Gabi tourne la fameuse scène, c'était trop bizarre j'avais réellement mal au ventre pour elle.

C'est cool que tu ais ressenti ça, Jessy !  super C'est sympa d'être un peu dans sa peau et de vivre les événements à travers son regard je trouve ! Contente que ça t'ait plu !  fleur 

jessy33 a écrit:
Trop mignon le baiser de Nick imprévu.

tongue Oui je t'avoue que j'étais contente de moi quand j'ai écrit ça !!   Je trouvais que ce baiser s'enchaînait vraiment comme s'il n'était pas prévu et qu'ils avaient laissé libre court à leur jeu... ou leur instinct lol !

cindye a écrit:
J aime beaucoup voir Priscilla maladroite et voir Nick la rassurer et lui dire qu elle était fantastique

Moi aussi !  geek  J'ai bien aimé m'imaginer sa réaction en tournant ce genre de scène... Je me dis que le tournage n'a sans doute rien à voir avec la version "série"... ça ne doit pas être évident de jouer une scène d'amour. Mais je suis sûre qu'avec quelqu'un comme Nick, qui a l'air calme et attentionné, je le voyais bien se dérouler comme ça ! En tout cas,    Cindye !

AntonioFan a écrit:
J'ai beaucoup aimé aussi que Nick fasse sortir sa copine

C'était inévitable pour moi... Nick l'a mis "gentillement" à la porte. Moi j'ai bien aimé dire qu'en plus tout le monde était du côté de Priscilla : Nick, le réalisateur et même Lisa qui lui fait un :  super  lol ! Et ce qui est chou c'est qu'elle n'a même pas eu à demander à Nick... il l'a deviné tout seul ! Wink

AntonioFan a écrit:
Le fait qu'il y ai les vidéos on à l'impression d'être sur le tournage et j'ai regardé ces scènes d'une autre oeil Suspect . Ça rend super bien en tout cas !

great Cendrine ! C'était vraiment mon but !!   
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 02 Juin 2014, 20:58

AntonioFan a écrit:
Alors déjà j'ai un truc : JESSY TU N'AS JAMAIS VU CETTE SCÈNE EN VO avec la musique et tout ?!? affraid .

Quand ils font l'amour, avec la musique et tout, si bien sûr  Very Happy . Mais pas les dialogues d'avant, leur discussion à coeur ouvert. Bon j'avoue, je me disais toujours, mince qu'est-ce qu'elle lui dit déjà.... vu que j'ai beaucoup de mal à comprendre l'anglais, surtout que parfois ils sont dans l'émotion et n'articule pas forcément bien les mots. Mais le premier "I love you" de Gabi est plus intense que le "je t'aime". Ca m'a fait un pincement au ventre quand je l'ai entendu.
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Lun 02 Juin 2014, 21:00

CrazyAntonio a écrit:
jessy33 a écrit:
Trop mignon le baiser de Nick imprévu.

tongue Oui je t'avoue que j'étais contente de moi quand j'ai écrit ça !!   Je trouvais que ce baiser s'enchaînait vraiment comme s'il n'était pas prévu et qu'ils avaient laissé libre court à leur jeu... ou leur instinct lol !

Je dirais plus "à leur désir"  Very Happy .

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mar 03 Juin 2014, 09:43

jessy33 a écrit:
AntonioFan a écrit:

Quand ils font l'amour, avec la musique et tout, si bien sûr  Very Happy . Mais pas les dialogues d'avant, leur discussion à coeur ouvert. Bon j'avoue, je me disais toujours, mince qu'est-ce qu'elle lui dit déjà.... vu que j'ai beaucoup de mal à comprendre l'anglais, surtout que parfois ils sont dans l'émotion et n'articule pas forcément bien les mots. Mais le premier "I love you" de Gabi est plus intense que le "je t'aime". Ca m'a fait un pincement au ventre quand je l'ai entendu.

Ah ouf  ouf j'ai eu peur  Smile .

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Mer 04 Juin 2014, 17:57

Allez c'est parti pour... :

Le vrai du faux - 2 :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux scènes...   Aujourd'hui à 10:34

Entre deux scènes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant