AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si Paula était restée à Sunset Beach mais s'était tout de même séparée de Ricardo après le procès, avec qui aurait-elle pu être en couple ?
Cole
0%
 0% [ 0 ]
Casey
29%
 29% [ 2 ]
Ben
14%
 14% [ 1 ]
Michael
0%
 0% [ 0 ]
Antonio
0%
 0% [ 0 ]
Gregory
0%
 0% [ 0 ]
Armando
0%
 0% [ 0 ]
Tim
0%
 0% [ 0 ]
Spencer
29%
 29% [ 2 ]
Oscar
28%
 28% [ 2 ]
Jude
0%
 0% [ 0 ]
Tyus
0%
 0% [ 0 ]
Autre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Mer 07 Mai 2014, 20:56

Si Paula était restée à Sunset Beach mais s'était tout de même séparée de Ricardo après le procès, avec qui aurait-elle pu être en couple ?  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Lun 12 Mai 2014, 17:49

Bon, je vais répondre à mon propre sondage, pour lancer le truc !  Laughing 

J'ai répondu : Spencer !

Si Paula était restée à SB et avait continué de bosser au commissariat, je l'aurais bien vu se rapprocher de Spencer... Comme ça après Eddie et Ricardo, elle aurait pu enchainer avec un autre policier ! Wink Et Spencer aurait peut-être eu un rôle plus consistant dans la série... ils auraient eu leurs propres problèmes.

Et peut-être, je dis bien peut-être, Ricardo aurait été jaloux de la relation de Paula et de Spencer... et il aurait lâcher un peu les baskets de Gabi, qui aurait alors pu se rapprocher d'Antonio en toute quiétude !   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Lun 12 Mai 2014, 23:36

Je ne l'avais pas trouvé ton sondage Wink

Alors, j'suis assez d'accord avec ton idée, sauf que je la vois plus être attirée par Ruise que par Spencer, mais sinon tout pareil.... Laughing
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Mar 13 Mai 2014, 19:26

Tu as oublié de voter au dessus du coup Régis ! Wink Pour Oscar du coup. Car c'est bien Oscar Ruiz non ?  lol! 
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Mar 13 Mai 2014, 20:30

Pour moi le candidat tout trouvé est Casey, ils ont assez proches au début de la série et ils vont plutôt bien ensemble je trouve.

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Mar 13 Mai 2014, 23:11

C'est vrai qu'ils sont proches... Mais je crois que Casey et Paula se connaissent depuis l'enfance. Ils sont presque comme frère et soeur ! Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Mer 14 Mai 2014, 00:05

Ça m'arrive régulièrement dans les sujets de dire "je vote" et de ne pas le faire.... Laughing

Bref, du coup c'est fait.

J'aime bien l'idée que Casey sorte avec Paula, puisqu'il est seul pendant un bon bout de temps quand même. Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Mer 14 Mai 2014, 10:35

J'avoue que je ne sais pas trop  scratch  mais c'est une bonne question  Smile  et en voyant faut réponse je dirais bien Casey aussi surtout qu'ils se connaissent assez bien mais bon en même temps ils auraient pu sortir ensemble avant et s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils préfèrent rester amis  réfléchie .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Mer 14 Mai 2014, 13:59

J'ai voté Ben, mais je la vois tout aussi bine avec Jude. Je trouve qu'avec les autres, elle faut trop bonne copine et je pense qu'elle veut un mec sérieux et un peu plus mature et Ben et Jude sont quand même assez sérieux.
Et puis visuellement, je trouve que ce ferait des beaux couples et qu'ils sont sur la même lignée: beaux et intelligents.
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Mar 03 Juin 2014, 21:29

J ai voté Casey car je penses que ça aurait pu le faire même s il se connaissant depuis longtemps, il peut toujours  avoir une première fois... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?   Aujourd'hui à 03:39

Avec qui Paula aurait pu sortir après son histoire avec Ricardo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1