AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 251 à 260

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episode 251 à 260   Lun 12 Mai 2014, 01:49

La suite du visionnage avec le début de la saison 2 !

Déjà, je re-remercie Adeline puisque j'ai pu visionner en bonne qualité l'épisode 251 sur YouTube grâce à son tuyau Wink

Malheureusement, je n'y vois nulle part l'épisode 252....  ohnon 

Bref, pour en revenir à l'épisode du jour, pas mal de choses s'y sont passés :

Caitlin est mise à mal par son idée de récupérer le bébé de l'inconnue, celle-ci accepte soit-disant de donner son bébé (en échange des 10 000 dollars évidemment), mais là, son mec se pointe et ça devient n'importe quoi Laughing
Au début, il refuse de donner son accord (jusque là, rien d'anormal), mais ensuite, il réclame d'avoir lui aussi droit à 10 000 dollars... (au passage, Caitlin fait genre "C'est super dur de réunir cette somme" alors qu'elle l'a volée à son père... Razz ) Bref, le mec, tout aussi logique, lui explique qu'un bébé ne s'achète pas (pourtant c'est lui qui vient de lui réclamer de l'argent)
Pour couronner le tout, Annie s'amène et joue les justicières (ça fait drôle de la voir dans ce rôle lol) et déclare qu'elle sait qu'ils sont en train de pigeonner Caitlin (au final on ignore complètement si la fille (Mrs Dawson Razz ) était elle sincère ou non....

J'ai eu de la peine pour Caitlin de la voir se dépatouiller ainsi..... Mais si seulement elle faisait les bons choix aussi.  Rolling Eyes 

La conversation Annie/Cole m'a bien plu (normal ce sont deux de mes chouchous) Cole tente de justifier sa présence dans le bureau de Ben (oui ce n'était pas à la Liberty comme je l'avais dit la veille) comme quoi Ben et lui devrait parler pour du boulot (il ignore que Ben est censé être sur l'île ou quoi ?) De toute façon, Annie ne le croit pas une seconde mais le laisse tranquille car le contrer n'irait pas dans ses intérêts....

Sur l'île, tous se demandent où est passée Jade (qui au passage est largement suspectée d'avoir empoisonné la soupe). Sean leur propose le jeu de la vérité. Je trouvais cool cette idée mais presque tous se sont défilés. Vanessa veut faire une escapade nocturne avec Michaël, Virginia veut pas laisser passer ça, Meg se rend compte que sa précieuse bague a disparu et veut la retrouver, et Casey, lui, veut retrouver Jade..... Pfff c'est vraiment pas drôle Very Happy

Jade est tuée de façon immonde par Derek (bon certes, elle a vu son visage, mais à la base, elle ne lui avait rien fait, ça m'agace qu'il s'en prenne à de parfaites inconnues comme ça)

Vanessa a vraiment une drôle d'idée de vouloir se retrouver seule avec Michaël dehors après ce qu'ils viennent de vivre, bon certes, elle ne sait pas encore qu'un tueur rôde, mais tout de même.....

J'ai adoré comment Virginia s'est mise cette horrible araignée sur elle pour ensuite crier au secours, comme par hasard devant le couple en plein baiser, et de dire "J'ai vraiment peur de ces bêtes là" alors qu'elle l'a prise dans ses mains quelques secondes avant... (D'ailleurs, quelle horreur de pouvoir faire ça....)

Tim, toujours aussi lourd, suit Meg dehors et lui fait peur en arrivant par surprise, mais elle le remet à sa place, bien qu'elle doit admettre à elle-même bien sûr, qu'elle est perturbée par la vision qu'elle a eu de Ben. Derek se tient juste derrière elle et s'apprête, "soit-disant" à la tuer, mais probablement que le cri de Vanessa, découvrant le cadavre de Jade, empêchera Derek d'aller jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Lun 12 Mai 2014, 18:29

De rien Régis ! Wink

newlook a écrit:

Vanessa a vraiment une drôle d'idée de vouloir se retrouver seule avec Michaël dehors après ce qu'ils viennent de vivre, bon certes, elle ne sait pas encore qu'un tueur rôde, mais tout de même.....

Moi aussi j'avais trouvé ça drôlement glauque cette idée de se retrouver en plein brouillard, la nuit loin de la maison !  beuh 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mar 13 Mai 2014, 01:38

C'est clair que moi non plus, je ne trouve pas que le brouillard soit très "romantique"..... Razz

Episode 253 (j'ai pas trouvé le 252), dommage car j'aurais aimé voir la découverte du corps de Jade et les réactions de tout le petit groupe. Wink

Alors, déjà j'ai oublié de préciser dans mon résumé précédent qu'Annie comprenait que Caitlin n'était pas vraiment enceinte. Là, elles se retrouvent dans un café (totalement inconnu) pour discuter de la perte de son bébé. Annie voit là une occasion de se faire une alliée chez les Richards.

Cole débarque presque aussitôt (ce qui est fort étrange vu que c'est un lieu inédit) et semble perturbé à outrance par le simple fait que Caitlin puisse discuter avec une autre personne que lui sans l'en avoir averti. Ensuite, Caitlin part aux toilettes, et Cole ose encore insinuer que Caitlin doit tout lui dire de son emploi du temps et du moindre choix qu'elle peut faire (car Annie prétend que Caitlin lui a demandé son aide pour le mariage)

Il n'empêche que Cole exagère et j'aime bien comment Annie le remet à sa place : "A l'époque où l'on est, j'ose espérer que tu ne considères pas que ta femme doit t'informer de chacune de ces décisions !" Bien envoyé ! Désolé Cole mais t'abuses, surtout quand on sait qu'à part Caitlin, tu es toujours sortit avec des femmes largement indépendantes (Jade, Francesca, etc....)

Sinon, Annie parvient à convaincre Caitlin de ne pas révéler à Cole qu'elle n'est pas enceinte. A noter tout de même que c'est Caitlin qui insiste auprès d'Annie pour qu'elle lui trouve un bébé (autrement dit un bébé volé ou acheté).... Bref, Caitlin met de côté ses convictions quand il s'agit de ses intérêts..... Laughing

J'ai deux mentions à donner dans cet épisode, elles sont pour Eddie et Bette, qui n'hésitent pas à dire tout haut à Gregory ce qu'ils penset.

Eddie déjà. Gregory veut qu'Eddie se serve de son emménagement chez Bette pour trouver des preuves contre Olivia afin de la convaincre de revenir habiter auprès de lui. Eddie, qui pourtant n'est pas habitué à être honnête, affirme à Gregory que jamais il ne se servira de Bette car elle est la seule à l'avoir soutenu. Bravo Eddie. Very Happy

Pareil pour Bette, Gregory lui dit de se mêler de ses affaires et que son couple avec Olivia ne la regarde pas. Là, elle lui rappelle avec tact les nombreuses fois où Olivia pleurait et s'enivrait à cause de ses absences avec des "secrétaires" et qu'elle, elle était là pour son amie. Ou encore qu'elle était là pour soutenir Olivia à la perte de leur bébé, ce que lui n'était pas.

J'aime les personnages qui affrontent Gregory de cette manière, ils m'inspirent le respect Et lui ne peut que les respecter aussi après ça.

Sur l'île, tous sont paniqués par la mort de Jade et de savoir qu'un tueur est dehors "à les attendre"
Très vite, Tim trouve dans le sac de Mark la croche qui a permis de tuer Jade, et Tim en profite pour l'accuser, tout comme Amy, contre l'avis des autres, tous amis de Mark.

Mark est vexé qu'on puisse l'accuser et disparaît dehors, après que Gabi ait tenté de le convaincre de renoncer à trouver le meurtrier. On peut comprendre qu'étant donné qu'on l'accuse à tort, il s'enfuit, mais bon, il ne pense pas une seule seconde qu'il risque de se faire tuer là.... bah

Heureusement que je ne découvre pas ces épisodes en direct (je veux dire sans savoir ce qui va se passer à peu près), sinon j'aurais été "terrifié" de voir Gabi ou Virginia par exemple être tuées.
Le coup de la panne de courant était sympa, et j'ai bien aimé voir le trio Gabi/Meg/Vanessa se remémorant la prédiction de Carmen. Leur amitié à toutes les trois naît plus ou moins à ce moment là, non ?

J'ai "flippé" quand j'ai vu Virginia seule dans la cuisine et que Derek se tenait juste derrière elle. Heureusement, elle est sauvée par le retour de Casey et Michaël. Idem pour Casey, sauvé sans le savoir par Tim. Je trouve que Derek réfléchie beaucoup avant de tuer quelqu'un.... Razz

Sean découvre que Jade lui avait volé sa carte de crédit ainsi que la bague de fiançailles de Meg. Le doute plane pour savoir si le meurtrier en voulait uniquement à Jade ou bien si c'est un fou dangereux, du moins jusqu'à ce qu'Amy allume la caméra de Mark, et que tous découvrent le meurtre de la jeune fille brune, qui critiquait Sean et Amy avant d'être tuée, sans raison je le rappelle. bah

J'ai aussi une mention négative à mettre, elle est pour Meg et Vanessa. Franchement, elle est ridicule leur idée d'aller dehors aider Casey et Michaël (qui eux peuvent se défendre) à retrouver Mark. Elles partent avec deux armes ridicules comparés à celle du tueur (une bouteille et un marteau), et en plus, une fois que Vanessa se rend compte que sa torche ne fonctionne plus, elles se séparent. Dans le style idée stupide, on ne peut difficilement faire mieux.... Laughing
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mar 13 Mai 2014, 17:36

newlook a écrit:
C'est clair que moi non plus, je ne trouve pas que le brouillard soit très "romantique"..... Razz

Episode 253 (j'ai pas trouvé le 252), dommage car j'aurais aimé voir la découverte du corps de Jade et les réactions de tout le petit groupe. Wink

Il existe en VO Arrow https://www.youtube.com/watch?v=XiP0lzBrz9c . Je sais que tu n'aimes pas mais c'est déjà mieux que rien et tu verras ce qu'il se passe  Wink . De toute façon dans Terror Island y'a que des cris  Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mar 13 Mai 2014, 23:23

newlook a écrit:
et j'ai bien aimé voir le trio Gabi/Meg/Vanessa se remémorant la prédiction de Carmen. Leur amitié à toutes les trois naît plus ou moins à ce moment là, non ?

Oui, en effet! C'est après le procès. Et tout le monde comprend qu'en fait, Gabi n'est pas celle qu'elle voulait paraitre en débarquant à SB ! Wink Elle se retrouve vulnérable après le procès et Meg et Vanessa lui disent qu'elle peut compter sur elle. Et elles lui proposent de les accompagner pour la séance chez Mme Carmen ! Wink Je crois que ça se passe comme ça !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mer 14 Mai 2014, 00:07

C'est tout à fait ça. JE trouve très touchante leur amitié. Et Meg, que je n'aime pas particulièrement en petite amie de Ben, me plaît bien en amie sincère.

@Cendrine : Merci pour le lien. Very Happy Tu as raison, je regarderai, ne serait-ce que les scènes qui se passent sur l'île. Ça devrait pas être trop compliqué. Laughing
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mer 14 Mai 2014, 01:45

Episode 254 : Ça déménage !

Bon hormis les scènes de Gregory et Olivia qui se rabibochent chez Bette, il n'y a que du Terror Island dans cet épisode, mais que c'est bon....

Tim me fait horreur dans ces épisodes à accuser Mark de manière grotesque, et en plus il raconte n'importe quoi : "J'ai depuis le début l'impression qu'il veut m'assassiner !" Quel pôv' type franchement, il pense vraiment que c'est le moment de ragoter.... Venant d'Amy passe encore, elle est bien plus jeune et surtout elle n'avait jamais rencontré Mark, mais lui, il abuse....

Ensuite, il comprend que Meg (et Vanessa, mais ça il s'en fiche) est partie chercher Mark dehors, et il fait genre "je vais la sauver de ses griffes". Non mais allo La Terre, Tim, réveille-toi ! Meg elle s'en fout de toi ! Il intervient alors que Meg était parvenue à raisonner Mark et le convaincre de revenir avec elle pour retrouver le groupe. Là, Tim lui "tombe" dessus et l'accuse en insistant comme quoi il aurait des preuves solides (le fait que c'est sa caméra qui a filmé le meurtre d'Elizabeth). Super sa preuve ! Résultat, mark s'est à nouveau enfui ! Selon moi, Tim aura clairement une responsabilité dans la mort de Mark.

J'ai enfin vu la "révélation" de Mark à Meg. En fait, il lui avoue surtout qu'il est tombé amoureux d'elle à son arrivée à Sunset, lorsqu'elle l'avait pris pour son fameux "SB". Mais il dit assez clairement que ça n'est plus d'actualité, et qu'il aime désormais Gabi. Oufffffffff ! Very Happy

Meg fait l'étonnée pourtant les sentiments de Mark pour elle sont assez flagrants au début.... bah

Comme toujours, chacun se disperse alors qu'ils sont censés rester groupés. Sean et Amy s'en vont vers le bateau dans l'espoir de pouvoir quitter l'île tandis que Virginia décide d'aller chercher les filles (en particulier Vanessa). Michaël lui aussi s'en va de son côté lorsqu'il apprend que Vanessa est dehors.

Laquelle se trouve prise d'une chute importante, et se retrouve avec un mal de cheville. Là, Virginia apparaît, un énorme couteau à la main :Pet commence à lui faire peur en insistant sur le fait qu'un tueur rôde, qu'elle pourrait être la troisième victime, qu'un meurtre est vite arrivé.... etc....

C'est trop drôle car on a vraiment la sensation que Virginia va en profiter pour éliminer sa rivale.... Sans parler de la fin, où Virginia s'approche encore et plante le couteau en direction de son visage.... (bon évidemment, on se doute qu'il y a quelque chose, mais c'est quand même bien amusant) Laughing

Sur le bateau, Amy, Sean, Casey et Gabi aperçoivent des traces de sang sur le hublot, et font le lien avec le requin qu'ils ont vu engloutir une drôle de proie. C'est donc la preuve que Mark, qui se tenait avec eux à cet instant, est innocent. Là, Michaël débarque et Amy le prend pour le tueur... Cri à mourir de rire.

Reste Meg, se retrouvant seule dans "sa" demeure. Derek se trouve là également, prêt à la "tuer". C'est drôle car il n'a pas du tout peur d'être surpris. Il fait comme s'il avait tout son temps. Il prend le temps d'éteindre les bougies et de marcher lentement dans l'escalier. Là, Meg se retrouve à l'étage, réalisant qu'elle est bel et bien seule, et Derek se met à vouloir ouvrir la porte (qu'elle a quand même fermée à clé). Ce qui est hilarant, c'est après ça, elle retourne vers la porte pour s'y adosser (genre le tueur, voyant que la porte est verrouillée, s'en irait sans prendre la peine de la défoncer) Laughing
Et là, Meg a la peur de sa vie : le crochet du tueur défonce la porte....
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mer 14 Mai 2014, 11:35

Oui, c 'est vrai quand on voit le  passage  ou Derek enfonce  le  crochet dans la porte et Meg qui se met à crier , c 'est très flippant, on se croirait dans un film d horreur en voyant ce passage.... Very Happy 
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mer 14 Mai 2014, 20:10

newlook a écrit:
C'est tout à fait ça. JE trouve très touchante leur amitié. Et Meg, que je n'aime pas particulièrement en petite amie de Ben, me plaît bien en amie sincère.

@Cendrine : Merci pour le lien. :DTu as raison, je regarderai, ne serait-ce que les scènes qui se passent sur l'île. Ça devrait pas être trop compliqué. Laughing

c'est vrai que parmis toute les amities dans sb le trio vanessa,gabi et meg est mon preferer j'adore leur amitie sinceres a toutes les 3,des que y'en na une qui va pas bien ba les autres raplique toute suite,comme gabi qui est venu reconforter meg chez elle après le retour de maria,meg qui est au pres de vanessa après sa fausse couche,vanessa qui est la pour gabi pour sont histoire avec ricardo..enfin j'aime toute leur situation a ses 3 la..et comme tu dit regis certes meg est nunuche dans sa relation avec ben mais jaime bien son cote loyale quelle a en amitie avec vanessa et gabi !! Et puis n'oublions pas q'ua chaque mariage de l'une et des autres ba elle etait toutes demoiselles d'honneur  Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mer 14 Mai 2014, 20:17

Et puis regis je suis impatiente de savoir ton point de vue sur meg durant toute cette saison 2  Very Happy.

Deja dans saison 1 tavait quand même des bons scenario sur elle et quelle peut de compliments,chose que tu faisait jamais avant mdr..donc pour cette saison 2 je suis impatiente de voir comment tu va en parler si tu la trouve moins nunuche moins pot de colle avec ben,un peu plus mature mais sourtout sa ralation avec derek pendant une bonne partie de la saison 2  Very Happy
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mer 14 Mai 2014, 20:58

Oui, c 'est vrai que dans la saison 2 , il y a un grand changement sur Meg, elle n a plus rien avoir avoir la saison 1...... Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Jeu 15 Mai 2014, 00:04

Je vous tiendrai au courant les filles. Very Happy

Comme tu le dis Megan, j'aime ces moments d'amitié partagée entre Meg, Gabi et Vanessa.

D'ailleurs, j'aime quasiment toutes les amitiés dans Sunset, des relations bien moins complexes que les relations amoureuses... Laughing

Casey/Michaël, Mark/Gabi, Bette/Olivia, Annie/Maria, Gregory/Ben (bien que peu développée) etc....
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Jeu 15 Mai 2014, 00:15

Tient en parlant d'amitie je sais pas si toi c'est pareil mais jaime bien l'amitie meg/maria(dana) ou plutot au debut c'est vrai que comme la preciser maria elle etait plus proche de meg que de annie..dommage que cette amitie na pas durer..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Jeu 15 Mai 2014, 00:35

En fait, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir cette relation jusqu'à présent. J'ai découvert la série au moment où Maria arrive au mariage, donc n'est déjà plus "considérée" comme étant Dana. Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Jeu 15 Mai 2014, 04:08

Episode 255 :

Première bonne nouvelle dans cet épisode (pour moi en tout cas), Alex s'en va ! Enfin je pense que c'était le dernier épisode où on la voyait. Désolé, c'est pas qu'elle est méchante, mais je n'aime pas ses "grands" airs bien dissimulés sous une couverture de femme "parfaite" particulièrement agaçante à mes yeux. Tchao Alex ! Et bon reportage ! Wink

D'ailleurs, vous qui parliez de Caitlin qui dérange à plusieurs reprises ses parents au moment crucial, on peut dire qu'Alex est mal venue car Gregory était sur le point de ramener Olivia dans ses bras, et surtout de la convaincre de défaire ses valises..... Wink

En dehors de ça, que du "Terror Island" pour mon plus grand plaisir. Very Happy

D'abord avec Meg, coincée dans la maison hantée avec ce fou dangereux de Derek qui s'apprête à défoncer la porte qui le sépare de Meg. C'est très amusant car bien que Meg cherche à se défendre en utilisant un bâton de cheminée pour repousser Derek à travers la porte, elle ne fait finalement que l'aider à briser plus vite cette porte, qui est la seule chose qui la sépare de ce détraqué (désolé les fans de Derek Razz )

Plus amusant encore, au moment où la porte est ouverte (pas très solide d'ailleurs, ça sent le contreplaqué), moi qui m'attendais à une maison richissime vu que c'est un cadeau de Ben Laughing ....
Bref, n'empêche, c'est amusant car sous prétexte qu'il porte un masque, on nous fait croire qu'il ne voit pas à travers la porte complètement brisée où va se planquer Meg. A noter qu'avant de se cacher dans la commode, elle regarde par la fenêtre pour envisager de sauter, puis elle dit que c'est trop haut. Alors je sais pas vous, mais moi à sa place et sachant que j'ai un meurtrier sanguinaire derrière moi, j'aurais sauté.... Razz Surtout qu'il me paraît évident que ça n'est pas si haut....

C'est quand même trop drôle de voir Derek soulever le lit comme si Meg s'y était planquée. Je dois avouer qu'on cherchait récemment à quel moment Meg avait fait preuve de courage, on peut dire que là, elle en a. elle se débat comme une diablesse, bien mieux que Jade ou Elizabeth en tout cas. Very Happy

Vers la fin, Tim et Virginia arrivent dans la maison et Virginia tombe la première sur Meg et Derek, sur le point de la tuer dans la cuisine (entretemps Derek a fait tomber Meg dans l'escalier, etc....) Virginia m'a impressionné : elle n'hésite pas une seconde à risquer sa vie pour sauver celle de Meg, elle saisit un couteau et s'en prend violemment à lui. Heureusement que Derek semble vouloir à tout prix s'occuper du cas de Meg en priorité sinon Virginia était cuite....

Là, Derek a trouvé un couteau spécial (je ne sais pas comment on les appelle), ça doit être un outil spécial de pâtisserie, bref, il s'apprête à trancher la gorge de Meg. Tim va peut-être avoir enfin son moment de gloire vu que Virginia est inconsciente et qu'aucune autre personne se trouve dans les parages.....

Sinon, j'avais raison. Virginia pointait son couteau en direction de Vanessa pour tuer une vipère (bon ça je n'l'aurais pas deviné Wink ) Enfin, j'avoues avoir un léger doute sur ses bonnes intentions. Elle profite de cet acte de bravoure et de "bienveillance" pour faire croire qu'elle ne veut aucun mal à Vanessa. Toutes deux ont une discussion (c'est ironique car à ce moment-là, elles oublient complètement qu'un tueur rôde) Laughing et Virginia prétend avoir simplement peur que Vanessa empêche Michaël de continuer à s'occuper de Jimmy (et d'elle Very Happy ) Vanessa et elle enterrent soit-disant la hache de guerre.

Sean, Amy et Casey ont toujours l'intention de faire démarrer le bateau pour pouvoir quitter l'île au plus vite. Ils ignorent que ce dernier est piégé d'explosifs. Amy est saoûlante à persister à accuser Mark alors qu'on lui a prouvé qu'il n'y était pour rien. En même temps, Mark n'est pas brillant non plus, Gabi le retrouve, lui avoue plus ou moins être amoureuse de lui. Et lui, tout ce qui l'intéresse, c'est rester sur l'île pour prouver son innocence. C'est vraiment risqué et grotesque vu qu'hormis Tim (avec qui il n'a aucune affinité particulière) et Amy, une quasi inconnue, personne ne le croit coupable. Y'a pas de quoi risquer sa peau pour prouver que ces deux-là ont tort. Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Ven 16 Mai 2014, 01:53

Episode 256

Toujours autant d'action dans cet épisode, surtout du côté de l'île forcément, mais le reste vaut également le détour.

Caitlin et Cole reviennent du mystérieux bar où ce dernier avait surpris sa femme en compagnie d'Annie. Il fait son lourdingue en lui posant une multitude de questions à ce sujet "Mais pourquoi tu lui parles ? Pourquoi tu lui as proposé de t'assister à ton mariage ? Pourquoi sans me consulter ?" Et j'en passe.... Cole, il faut que tu comprennes que Caitlin a le droit de vivre, de faire des choix, et qu'être ta "femme" ne signifie pas nécessairement te rendre sans arrêt des comptes. C'est incroyable ça !

Ça m'amuse car il est soupçonneux de façon excessive sur trois fois rien, par contre il ne capte rien quant au fait que Caitlin lui interdise d'une part de coucher (normal, elle ne va pas lui montrer son ventre plat.), d'autre part de l'embrasser, mais aussi de toucher son ventre. C'est moi qui rêve ou n'importe qui à la place de Cole aurait déjà deviné.... Razz

Annie nous révèle enfin le marché de son défunt père : elle doit épouser Gregory, et d'ici juin qui puis est ! Elle compte utiliser Caitlin et sa grossesse perdue pour attirer le père (et son argent) dans ses filets. J'ai adoré la réaction de Gregory lorsqu'il surprend sa fille rendre visite à Annie, comme si elles étaient de vieilles amies.... Laughing et Annie qui lui annonce qu'elle va être sa demoiselle d'honneur pour son mariage avec Cole, et qu'elles se sont "vite" rapprochées en si peu de temps.

A noter que même Annie, qui pourtant voit ses intérêts s'avancer grâce à l'idée de Caitlin de lui voler un bébé, émet le doute que Caitlin puisse avoir raison de mentir à Cole sur une telle chose. Y'a vraiment que Caitlin pour être aussi "déphasée" par rapport à la réalité. Very Happy

Sur l'île, Sean et Casey découvrent dans les affaires de Grogan (le capitaine) des documents relatifs à des explosifs, et comprennent aussitôt que le bateau en est truffé. Mais c'est trop tard, Amy a déjà mis le contact et en cinq minutes, il explose. Fort heureusement, les deux gaillards préviennent la tête blonde ainsi que Michaël et Vanessa, tous sauvés.

Le jeu de Crissy ou de son interprète française, me gêne toujours autant, je ne crois pas un instant à sa frayeur. C'est dommage. D'ailleurs, je me demande si les scénaristes n'avaient pas également prévu de liquider ce personnage sur l'île à la base..... réfléchie

Gabi et Mark s'avouent leurs sentiments. Leur scène est très touchante, néanmoins je ne comprends pas : un tueur rôde et eux restent gentiment discuter dehors comme si de rien était.... niveau crédibilité là..... Laughing

Puisqu'on parle de crédibilité, Derek a des leçons de tuerie à prendre, il a je ne sais combien d'occasions de tuer Meg mais ses gestes sont tellement au ralenti que Meg parvient à chaque fois à s'en extirper.... (bon évidemment que c'est pour le scénario, mais bon ça se voit quoi.... Laughing )

Bref, Meg se débat finalement toute seule bien avant que Tim ne surgisse, il lui plante un couteau dans la jambe (aie ça doit faire mal Wink ) avant d'être agressé. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Derek ne tue pas Tim, puisqu'il est inconscient. Il s'acharne sur Meg, elle me fait de la peine..... Laughing
Là, Mark et Gabi reviennent et Mark se bagarre avec le tueur. Derek, sentant qu'il est largement minoritaire, fuit (quel lâche !), mais Mark le suit. C'est ridicule cette idée, vraiment ridicule. Surtout que là, Tim ne pouvait plus continuer à l'accuser, donc il était blanchi.....

Mark saute sur Derek dehors, mais ce dernier prend vite le dessus (bizarre puisqu'il est blessé), et bientôt, Derek est à deux doigts de pointer sa croche sur le front de Mark, mais ce dernier parvient à lui retirer son masque, et là grand effroi : c'est Ben. Very Happy

D'ailleurs, je voulais vous demander, vous qui avez suivi dans l'ordre, vous avez pensé à quoi en voyant le visage de Ben ? Vous vous êtes dits : Je m'en doutais.... ? C'est pas possible ? Y'a sûrement un frère jumeau ? Dites moi, ça m'intéresse....
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Ven 16 Mai 2014, 11:35

Et bien, quand j ai vu ce passage là, je me suis dit, c 'est pas possible que ce soit Ben, je ne le vois pas faire ça, malgré ses  droles d agissements de sa part et sans me douter qu  il avait un  frère jumeau, quand Ben est venu rejoindre les autres sur l ile et serrer Meg, je comprenais pas très bien mais c 'est  en avançant dans les épisodes que   j ai compris qu il avait un jumeau et je me suis dit ah bon voilà pourquoi je trouvais Ben assez  bizarre par moment   lol!  .... Smile
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 00:56

Episode 257 :

Tout d'abord merci à Chris d'avoir sous-titré la fin de l'épisode qui était en vo. Il s'y dit des choses cruciales. D'ailleurs, j'ai pu constater, pendant ces dix minutes de vo, que Susan Ward et Dax Griffin jouaient drôlement bien (vocalement) au niveau de la terreur d'avoir trouvé Mark agonisant, que les voix françaises le font. C'est une évidence.

Sinon, ben cet épisode était pas mal centré sur la "relation amicale" entre Caitlin et Annie, surprises par Olivia. J'ai adoré sa réaction (légitime car elle sent bien qu'Annie ne fait rien pour rien.) Olivia tente de remettre Caitlin dans le droit chemin mais celle-ci est aveuglée par sa rancœur (étrangement plus importante envers Olivia qu'envers son père.) J'adore les mimiques d'Annie derrière à ce moment là, ainsi que la forte dispute Annie/Olivia, avec Annie qui lui affirme que Sean et Caitlin se sentent plus proches d'elle que de leur mère (un tant soi peu exagéré Laughing ) et Olivia qui remet l'histoire de Del sur le tapis.... Razz

Sur l'île, Virginia joue les bons arguments pour se faire plaindre aup^rès de Michaël et de Vanessa même ! Entre autre, elle leur demande de s'occuper de Jimmy si elle ne survit pas. Elle parvient aussi à passer pour une héroïne en racontant comment elle a sauvé Meg, puis en rappelant que c'est Mark le vrai héros. Trop forte cette Virginia.

Amy se sent "enfin" coupable d'avoir accuser à tort Mark, et de n'avoir fait que pleurnicher (elle n'a décidément rien en commun avec la Amy d'après.), et Sean lui, se culpabilise du meurtre d'Elizabeth. Je sens qu'ils vont tous très vite passer à autre chose une fois revenus à Sunset. Very Happy

On ne voit pas vraiment la scène ou Derek plante son crochet dans le dos de Mark (ouf j'ai envie de dire. ) Casey, Meg, Tim et Gabi partent tous les quatre à sa recherche, et Gabi montre le cadeau de Mark à Casey. On voit qu'elle est amoureuse de lui là. C'est dommage. Elle aurait été mieux avec lui plutôt que de se "fourvoyer" avec le gentil Ricardo. Tim et Meg trouvent en premier Mark mourant et comme par hasard, Meg se tourne vers Gabi et Casey, qui viennent d'arriver, lorsque Mark susurre le prénom de Ben dans l'oreille de Tim. bah

Sinon, rien à voir, mais il n'y a toujours pas eu les adieux de Paula et Elaine. Je doute qu'elles réapparaissent plus de vingt épisodes après. Je crains que mon intuition s'avérait juste : elles sont parties par la toute petite porte sans explication. C'est ridicule vis-à-vis de Cole, Gabi ou Ricardo.

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 01:36

Oui c'est vrai que la vo de susan et dax trouvant mark est juste parfait comparer a leur voix vf...et encore si tu regarde les autres episode de l'ile en vo tu prefera la vo je pense.lol tellement les acteurs joue bien.c'est limite il font moins chiant et con comme susan dax randy et mark entre autres...sinon j'adore cette episode et comme tu dit dommage qui sont fait mourir mark car j'en suis sur que gabi et lui aurait fini ensemble pendant un moment...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 06:58

Ben je n'vais pas regarder en vo car je ne comprendrais rien, sauf l'intensité dramatique Laughing

Oui, dommage pour Mark. Je trouve que ce n'était pas le choix le plus approprié, mais bon..... Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 10:27

Oui c'est sur pour mark,mais apparament l'acteur voulait quitter la série donc c'est pour sa qui l'ont fait mourir...
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 11:54

Ah bon dommage car je trouves que Mark avait encore beaucoup de choses à parcourir dans la série..... Rolling Eyes
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 12:15

Ba apparament nick voulait quitter la série car il trouver que sont personnage n'evoluer pas assez a sont gout ! Ce qui est normal durant toute la saison 1 son perso servait juste a être l'ami de tout le monde et le être le confident de meg et gabi !! Donc il a demander a partir...
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 13:11

Ah oui  je vois  megan, ça je peux le comprendre ,il aurait voulu que son personnage soit un peu plus important  et intéressant que d être simplement banal.... Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 13:35

Ça c'est un scoop ! Je l'ignorais. Mais il n'a pas aimé la tournure de relation avec Gabi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Aujourd'hui à 10:35

Episode 251 à 260
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant