AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 251 à 260

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 14:33

Ba sa je sais pas si il a aimer la tournure de sa relation avec gabi mais l'acteur avait deja demander depuis un moment de partir..mais est ce que c'est la vrai raison sa ont le sais pas...sa version etait juste que sont perso n'evoluer pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 14:37

Dommage qu il n ai pas rester plus longtemps par ce que je l aimais bien et vouloir voir  la tournure que ça allait prendre au fur et à mesure,il aurait du aller plus loin avec le personnage de Mark, je peux le comprendre.... Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 19:29

Je ne sais plus s'il s'agit de Nick Stabile ou des scénaristes mais moi aussi j'avais lu que son personnage n'avait plus beaucoup d'avenir dans la série. Mais je pense quand même que ce sont les scénaristes qui ont décidé de sa mort car le personnage devenait ennuyeux. Car dans pas mal d'interview de Priscilla Garita, elle dit combien elle est triste du départ de Nick de la série... je ne crois donc pas que ce soit la volonté de Nick ! Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 19:33

newlook a écrit:
Sinon, rien à voir, mais il n'y a toujours pas eu les adieux de Paula et Elaine. Je doute qu'elles réapparaissent plus de vingt épisodes après. Je crains que mon intuition s'avérait juste : elles sont parties par la toute petite porte sans explication. C'est ridicule vis-à-vis de Cole, Gabi ou Ricardo.

Oui, j'étais dégoûtée de voir ça moi aussi, Régis ! No On peut toujours les attendre les adieux ! Peu importe ce qu'il s'est passé avec les acteurs, je ne trouve pas ça vraiment cool pour les personnages ! Elaine et Paula ont été importantes dans la série et leurs liens avec les autres personnages aussi. Ça n'a ni queue ni tête de les faire partir ainsi sans au revoir... un peu plus tard, Cole ou Caitlin en reparlent un peu mais c'est tout...  Rolling Eyes 
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 19:45

Ba tu voit ya plusieurs versions du depart de nick car moi a l'epoque j'avait lu que cetait nick qui avait decider de partir car il trouver que sont personnage n'evoluer pas trop a sont gout..après je pense comme toi que les scenaristes ont jouer dans le depart du perso...
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 19:52

En tout cas, ce qui est triste, c 'est que le personnage de Mark aurait du rester et  évoluer son perso  comme disait Nick ou soit les scénaristes en n ont décider ainsi.... Rolling Eyes
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 21:07

CrazyAntonio a écrit:
newlook a écrit:
Sinon, rien à voir, mais il n'y a toujours pas eu les adieux de Paula et Elaine. Je doute qu'elles réapparaissent plus de vingt épisodes après. Je crains que mon intuition s'avérait juste : elles sont parties par la toute petite porte sans explication. C'est ridicule vis-à-vis de Cole, Gabi ou Ricardo.

Oui, j'étais dégoûtée de voir ça moi aussi, Régis ! No On peut toujours les attendre les adieux ! Peu importe ce qu'il s'est passé avec les acteurs, je ne trouve pas ça vraiment cool pour les personnages ! Elaine et Paula ont été importantes dans la série et leurs liens avec les autres personnages aussi. Ça n'a ni queue ni tête de les faire partir ainsi sans au revoir... un peu plus tard, Cole ou Caitlin en reparlent un peu mais c'est tout...  Rolling Eyes 

Donc Laura Harring souhaitait partir ? Mais c'était le cas de l'interprète d'Elaine aussi ? Ou bien ce sont les scénaristes qui n'ont pas vu l'utilité de garder la mère sans la fille ? réfléchie
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 23:14

Ah non, je n'ai pas dis que l'une ou l'autre souhaitait quitter la série... enfin je n'en sais rien ! Tout ce que je sais c'est que malheureusement il n'y a pas eu d'adieux avec les autres personnages ni de départ officiel... C'est bien dommage et dur à comprendre quand on connait l'histoire ! Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 23:32

Ah d'accord Very Happy J'avais mal compris.

Je suis bien de ton avis. Je ne vois pas comment on peut objectivement expliquer leur départ précipité et sans explications. C'est désolant. bah
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Dim 18 Mai 2014, 23:50

Episode 258 :

Ça y est : Mark est mort, de façon abominable ! Il n'a pas le temps de confirmer aux autres que c'est bien Ben qui l'a poignardé. Seul Tim, très mal placé, l'a entendu. Bien que je comprenne qu'elle doute de sa parole, Meg est odieuse avec Tim là, surtout que c'est pas comme si elle-même n'avait jamais douté de Ben (par exemple en faisant des analyses.)

D'ailleurs, lorsque les quatre protagonistes trouvent le corps de Grogan (lui aussi poignardé au mollet) et que Tim admet qu'il ne peut qu'être le coupable finalement, en disant à Meg qu'il n'a fait que répéter ce que Mark lui a dit. Meg, elle, ramène tout à elle et son précieux Ben. Elle m'a vraiment saoûlé là....  Mad 

Rien à voir avec Meg, mais sa vf joue très mal les premières minutes je trouve, à la découverte du corps de Mark, contrairement à celle de Priscilla, magistrale, qui parvient à faire passer toutes les émotions que met l'actrice. Priscilla est d'ailleurs brillante dans cet épisode.

Mention spécial aussi à Casey (le personnage) qui parvient à demeurer calme en toutes circonstances et à calmer Gabi du mieux qu'il peut....

Je trouve étonnant que Virginia et Vanessa pensent à leurs soucis personnels alors que d'une part, le tueur n'est pas arrêté, et de deux, tous leurs amis sont dehors, théoriquement en danger. Du coup, leurs préoccupations me paraissent déplacées. Par contre, j'ai bien aimé l'accolade amicale de Virginia à Gabi à la fin. (Hormis envers Vanessa, cette fille a un bon fond.)

Je commence à comprendre pourquoi Amy s'est fait des idées. Sean tient des propos très romantiques envers elle dans cet épisode. D'ailleurs, quelqu'un sait-il pourquoi ils ont rompu ? Car là on dirait deux tourtereaux.

Olivia raconte à Bette avoir surpris sa nièce comploter contre elle en se servant de Caitlin. Elle lui affirme vouloir divorcer mais Bette ne la croit pas (allons bon Laughing ) A la fin, Aaron Spelling fait son entrée. Il lui veut quoi ? Vous savez ? (je pose la question car je ne saurai pas puisque je n'ai pas les deux épisodes suivants. Wink )

Annie cherche toujours à savoir pourquoi Caitlin en veut aussi à son père, fait étrange à ses yeux. Elle prétend s'inquiéter pour Caitlin devant Gregory et ose lui dire (lorsque celui-ci lui dit qu'il sait qu'elle prépare un mauvais coup) : "Mais j'aime Caitlin" En plus, avec son sourire hypocrite, c'était vraiment drôle.

J'ai aussi bien apprécié lorsqu'elle a admis qu'elle était surtout venu pour lui, car là, il a radicalement changé d'attitude, trop flatté qu'il était (et troublé, on le sent à la fin) Laughing

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Lun 19 Mai 2014, 00:15

Fason meg me saoule durant cette periode terror island et pourtant je suis fan du perso lol.donc.je suis entierement d'accord avec toi paraport a meg...je prefere largement la meg d'après quand derek prend la place de ben..c'est limite je prefere mieu la voir avc derek que ben..tellement ya un truc qui ce passe vraiment entre eux je ne sais comment l'expliquer,mais je suis sur regis que quand t'arrivera a la periode derek tu vera ton point de vu et tu comprendra sans doute ce que j'ai voulu dire pour derek et meg  Very Happy 
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Lun 19 Mai 2014, 06:54

Oui,c 'est vrai megan que la période ou Derek rentre en piste face à Meg en vue de prendre  la place de Ben  et de vouloir la tuer est différente,là on n a droit à un autre Derek qui au contact de Meg change et devient amoureux,beaucoup de scène très touchante entre Derek et Meg,j aime beaucoup quand Derek en parle à Ben qu il est amoureux de Meg, Ben ça le fait rire, pauvre Ben  quand même qui doit  assister à  ça... très touchants  les moments de Derek et Meg partagées, j aime beaucoup le Derek psychopathe devenant un Derek amoureux.... Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Lun 19 Mai 2014, 10:41

newlook a écrit:
Ah d'accord :DJ'avais mal compris.

Je suis bien de ton avis. Je ne vois pas comment on peut objectivement expliquer leur départ précipité et sans explications. C'est désolant. bah

Il me semblait que Laura a quitté la série pour tournée dans "Muholand Drive" et que Nick. S à quitté la série pour tournée dans "La fiancée de Chucky"  réfléchie .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Lun 19 Mai 2014, 11:57

Merci pour ces renseignements Cendrine.

C'est vrai que les acteurs de soap ont souvent envie de faire du cinéma, mais les places sont chères. Very Happy

J'ai hâte de voir Derek autrement qu'en simple tueur sanguinaire. Je vous dirai ce que j'en pense vis-à-vis de Meg également. Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Lun 19 Mai 2014, 13:06

Oui, merci,tu verras bien newlook  au fur et à mesure le changement de comportement de Derek vis à vis de Meg en avançant dans les épisodes..... Very Happy 

Dernière édition par cindye le Lun 19 Mai 2014, 21:30, édité 1 fois
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Lun 19 Mai 2014, 18:25

newlook a écrit:

contrairement à celle de Priscilla, magistrale, qui parvient à faire passer toutes les émotions que met l'actrice. Priscilla est d'ailleurs brillante dans cet épisode.

Mention spécial aussi à Casey (le personnage) qui parvient à demeurer calme en toutes circonstances et à calmer Gabi du mieux qu'il peut....

J'ai adoré ce passage (pas la mort de Mark, hein !! Wink) quand Gabi est choquée et passe par toutes les émotions. C'est vraiment terrible... Elle perd l'un de ses seuls amis sur qui elle pouvait compter et même commencer à aimer... d'une façon vraiment violente et tragique. Priscilla joue cet épisode à la perfection !  super  Et j'ai beaucoup aimé le soutien de la part des autres (Casey, Virginia, Meg, Vanessa...) envers Gabi.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Lun 19 Mai 2014, 19:24

Oui c'est sur que après la mort de mark tout le monde etait la pour soutenir gabi y compris virginia ce qui ma vraiment fait plaisir sourtout quand ont voit la virginia du debut..mais comme disait regis virginia a bon fond en faite....moi de toute fason elle me fait rire du debut a la fin..c'est vraiment le perso que jaime le plus a part mes preferer bien sur...

Dernière édition par megan le Lun 19 Mai 2014, 21:18, édité 1 fois
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Lun 19 Mai 2014, 21:13

En fait, je dirais même que Viriginia est une femme et une amie "normale". Michael mis à part, c'est quelqu'un de très bien !!!  Laughing Il faut juste que Michael ne soit pas dans la pièce ou qu'elle ne pense pas à lui. Bref, c'est plutôt elle qui aurait du prendre une petite potion de Mme Moreau pour pouvoir l'oublier totalement !!  Razz 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Lun 19 Mai 2014, 23:51

Ah oui Very Happy Excellent comme idée pour sauver Virginia d'une folie certaine ! Ou alors rendre Michaël hideux, comme elle l'a fait pour Vanessa. Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mar 20 Mai 2014, 09:56

CrazyAntonio a écrit:
 Il faut juste que Michael ne soit pas dans la pièce ou qu'elle ne pense pas à lui. Bref, c'est plutôt elle qui aurait du prendre une petite potion de Mme Moreau pour pouvoir l'oublier totalement !!  Razz 

Ah oui pas bête ! Ça aurait pu lui faire que du bien  Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mar 20 Mai 2014, 22:28

D'ailleurs, on se demande ce qu'elle serait devenue si la série avait continué... elle ne serait pas restée en psychiatrie toute sa vie quand même ! Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Mer 21 Mai 2014, 00:23

Non, dans l'intérêt du couple Vanessa/Michaël (en terme de rebondissement), elle en serait forcément ressortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 251 à 260   Aujourd'hui à 12:28

Episode 251 à 260
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2