AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 261 à 270

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episodes 261 à 270   Mar 20 Mai 2014, 01:05

Nouvelle dizaine d'épisodes

Bon déjà, il manque les épisodes 259 et 260, autrement dit la fin de l'île. Autant dire que je capte rien au Derek/Ben, et j'aurais besoin de vos lumières. C'est qui qui est avec Meg là ? Ben ou Derek ? Vu le plan final, Ben ayant ses deux mains prêt à "étrangler" Meg, on pourrait croire qu'il s'agisse de Derek. Mais ce geste pourrait être aussi un geste d'attention pour réconforter Meg. Donc le mystère plane..... Laughing

J'ai bien aimé le retour de Sean et sa phrase piquante envers ses parents dès son arrivée : "Désolé, mais je ne fais pas partie des victimes"..... Laughing Il y va faire quand même, mais c'est drôle. Ensuite, il annonce à Caitlin la mort de Mark, ainsi que celles d'Elizabeth et Jade (évidemment gros plan sur Cole et Olivia, qui en savent plus que les trois autres.)

J'ai pas du tout apprécié la réflexion d'Olivia à Cole plus tard lorsqu'ils se sont croisés à l'étage : "Heureusement que le tueur s'est chargé de Jade, car toi...." Franchement, rire de la mort de quelqu'un, même si elle ne la connaissait pas, j'ai trouvé ça indécent ! Heureusement, Cole l'a remise à sa place.

De son coté, Sean a une franche conversation avec son père, qui lui raconte notamment comment les parents d'Elizabeth étaient vraiment choqués de la mort de leur fille, contrairement à lui, qui fait semblant malgré ses propos parfaits digne de l'avocat qu'il est. Il lui dit qu'au fond, il ne le déteste pas, il le plaint. Gregory lui dit qu'il sait que Sean se sent parfois mal aimé dans la famille, et qu'à ses yeux, il est la conscience de la famille (gros blanc.) J'ai bien aimé cette discussion à cœur ouvert.

Virginia poursuit son plan contre Vanessa visant à connaître l'état de santé de sa mère et savoir si ça a un lien avec son cauchemar sur l'île. Elle compte se faire passer pour une infirmière dans cette intention. A la fin, Michaël la surprend chez Mme Jones sortant une tenue blanche.... Laughing

A noter que Jimmy a changé d'acteur.

Sinon, y'a un truc que j'ai trouvé bizarre, Ricardo vient ramener les affaires de Jade à Cole, tout en disant qu'il n'a rien appris sur elle ni trouver de famille à elle, il lui apporte ses quelques affaires. Mais alors comment savait-il que Cole et Jade étaient intimes ? De plus, il dit à la fin de leur conversation : "Maintenant, vous avez une famille." Et Cole répond : "Oui, Caitlin et notre futur bébé." Euh et Paula et Elaine ? Les aurait-il oublié ? D'ailleurs quand apprend il qu'elles sont parties ? réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Mar 20 Mai 2014, 22:34

Je ne sais pas si ça peut t'aider Régis, mais j'avais "youtubé" la storyline Terror Island par contre c'est anglais ...   

Voilà ce qu'il se passe dans l'épisode 259 :

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Mar 20 Mai 2014, 23:00

Edit : toute l'histoire de Terror Island en VF (et un peu VO quand j'avais pas le VF) est sur mon forum ICI, si tu veux jeter un coup d'oeil ! Wink

En tout cas, en voyant une ou deux scènes, je m'aperçois que la musique de Terror Island est toujours aussi angoissante ! Je pense que si on se fait toute l'histoire en une seule fois en pleine nuit, tout seul chez soi, on peut quand même réussir à flipper !  affraid 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Mer 21 Mai 2014, 00:22

Hé ! Génial Very Happy J'vais me refaire ton épisode spécial maintenant et j'te raconte ici-même ce que j'en ai pensé. Pourvu que mon ordi bugge pas, il est pas fan de YouTube.... Razz

Un grand merci à toi.   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Mer 21 Mai 2014, 00:58

Je suis d'accord avec toi. Un épisode avec que du Terror Island, sans interruption avec des scènes dites "basiques" à Sunset, ça peut mettre davantage dans l'ambiance..... Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Mer 21 Mai 2014, 02:05

Comme je le craignais, YouTube bugge grave et c'est impossible de lire tes vidéos ce soir. Wink

Au passage, ton forum a l'air très sympa. J'aime beaucoup les couleurs qui y règnent.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Mer 21 Mai 2014, 18:13

Merci Régis ! Wink Tu pourras toujours essayer à un autre moment. Ou carrément enregistrer la vidéo sur ton ordinateur pour être tranquille !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Jeu 22 Mai 2014, 00:17

Oui, ça serait plus simple, mais mon logiciel pour télécharger des vidéos You Tube fonctionne une fois sur deux.... Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Jeu 22 Mai 2014, 02:36

Episode 262 :

Le calme revient à Sunset Beach, Terror Island me semble déjà bien loin.

Caitlin arrive à temps pour empêcher sa mère de surprendre Annie dans sa chambre. A noter que sans le savoir, elle empêche également Annie de se faire prendre en train de fouiller dans ses affaires à la recherche d'une bande audio compromettante. Caitlin m'a rassuré lorsqu'elle a demandé à Annie ce qu'elle avait a gagner en l'aidant, car depuis quelques temps, je m'inquiétais de la naïveté excessive de Caitlin. J'ai adoré la franchise d'Annie : oui, effectivement je ne t'aide que par intérêt..... Laughing
Evidemment, elle est restée floue en lui disant qu'elle voulait avoir une alliée par rapport à Gregory, et sa place à la Liberty. Au moins, Caitlin sait à quoi s'en tenir....

Tyus drague Vanessa, et veut lui faire le coup du "Je vous raccompagne chez vous.", mais Vanessa n'a d'yeux que pour Michaël. Et puis, Tyus s'est cassé tout seul en lui disant : "Si vous avez une mère aussi ravissante que vous, présentez-la moi....." Razz Pauvre Vanessa !

Virginia continue ses plans foireux et de se parler à elle-même (ce que j'adore ! ), Elle parvient facilement à baratiner Michaël sur sa présence chez la Mme Jones et sur le fait qu'elle lui empreinte une tenue d'infirmière, du moins jusqu'à ce que cette dernière apparaisse..... heureusement, Virginia l'a fait passer pour une femme sénile qui ne se rappelle plus de ce qu'elle dit Laughing

Gregory parvient quasiment à convaincre Olivia de revenir vivre chez eux. Pendant ce temps, Bette met en garde Annie pour qu'elle évite de se servir de Sean et Caitlin pour semer la zizanie entre leurs parents. Bette donne clairement sur un plateau d'argent le plan qu'Annie doit mettre au point pour les séparer, en lui expliquant que la seule fois où ils ont failli se séparer pour de bon, c'est lorsqu'ils ont perdu leur fils, mort-né.

Tim fait preuve de beaucoup de bon sens (quand il veut finalement) en interrogeant Gregory sur l'emploi du temps de Ben lorsqu'ils se trouvaient tous sur l'île, auquel Gregory lui confirme que Ben n'était pas à Sunset, ni en RV pour la Liberty. Du coup, Tim va voir Meg pour la prévenir, évidemment, elle ne l'écoute et croit toujours que Tim ose déformer les propos d'un mort à son avantage. (Je trouve ça aberrant comme accusation, même pour Tim, mais bon.) bah

En tout cas, c'est bien Derek qui est là puisqu'en plus de préparer un foulard pour étrangler Meg, on le voit plus tard (dans un lieu que je ne reconnais pas) se remémorer les morts de Jade et Mark, et de dire que Meg va rapidement les rejoindre.... Razz
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Jeu 22 Mai 2014, 06:46

Pour derek regis tu va être supris,tu croit qui la deja pris la place de ben mais au final tu va te dire ba merde je comprend toujours pas mdr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Jeu 22 Mai 2014, 10:24

Bon finalement je ne vais pas pouvoir te suivre, tu vas trop vite lol! mais pas grave je suis tes résumés donc c'est cool Smile .

PS : Tu as remarqué que le château de Terror Island c'est le même décors que pour la 2e maison des Richards ? Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Jeu 22 Mai 2014, 11:50

@Cendrine : Tu regardes combien d'épisodes par semaine ? Car sinon j'aurais pu faire une pause. Wink

Sinon, pour la maison, je l'avais déjà lu ici cette information, mais honnêtement, je ne pense pas que j'y aurais fait attention.... Razz

@Megan : Oui, j'ai bien l'impression que les scénaristes m'embrouillent autour de Ben/Derek là. J'essaie de comprendre mais je ne vois pas comment Derek et Ben pourraient être libres tous les deux et qu'ils portent comme par hasard les même tenues..... Laughing
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Jeu 22 Mai 2014, 19:04

Tout ce que j'ai a te dire c'est que tu va vite comprendre pour derek et ben il font expliquer pourquoi derek et ben etait cencer être toujours au même endroit..
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Jeu 22 Mai 2014, 22:30

newlook a écrit:

@Megan : Oui, j'ai bien l'impression que les scénaristes m'embrouillent autour de Ben/Derek là. J'essaie de comprendre mais je ne vois pas comment Derek et Ben pourraient être libres tous les deux et qu'ils portent comme par hasard les même tenues..... Laughing

Non mais voilà !! Tu m'étonnes que je n'ai jamais compris non plus quand c'était Ben et quand c'était Derek et comment l'un et l'autre pouvait vivre tranquillement comme ça !   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Jeu 22 Mai 2014, 23:34

Il me tarde d'avoir un "semblant" d'explications. Laughing
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Jeu 22 Mai 2014, 23:35

Tinquiete pas regis tu l'aura ton expliquation  Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Ven 23 Mai 2014, 00:48

Merci Megan de me laisser de l'espoir de pouvoir un jour y comprendre quelque chose..... Laughing

En attendant ces réponses tant attendues, épisode 263 :

C'est la cérémonie en l'honneur de Mark en ce jour, Annie décide de fausser compagnie à sa mère afin d'en profiter pour fouiller chez les Richards, tous à l'église, pour y trouver la fameuses bande qui lui expliquera pourquoi Caitlin en veut tant à son père.

Elle est confrontée à Rose, et déjà à cet instant, on devine que toutes deux vont très "bien" s'entendre par la suite..... Razz

Au final, elle parvient à écouter cette bande et même elle (Non ?) est choquée (oui choquée Laughing ) par le projet qu'avait Gregory d'enlever le bébé de sa fille.... Elle va certainement considérer que ça justifie ce qu'elle va décider de faire ensuite. bah

La cérémonie en elle-même se passe bien, hormis Tim qui n'hésite pas à afficher devant tout le monde ses soupçons sur Ben (bon là, je peux dire que je suis de son côté. ) Il décide d'en parler à Ricardo, en sachant qu'il sera plus à l'écoute que n'importe qui d'autre.....

Casey, Michaël, Meg, puis Ben/Derek ont tenu à faire un discours (j'ai bien aimé les flashbacks sur le début de Surf Central). En revanche, j'ai été déçu que Gabi ne dise rien.

Sinon, je suis vert : lors de la conversation Ricardo/Gabi, ils parlent tous deux de la lettre de Paula qu'ils ont réçu, autrement dit, ça a dû avoir lieu dans les épisodes en vo, et ça a l'air totalement bâclé. Sans parler du fait que la pseudo raison du départ de Paula ne justifie pas du tout celui d'Elaine, qui venait de retrouver son fils.....   

Autre chose ridicule, Gabi croise Cole et le prévient du départ de sa mère et de sa sœur. Et on a clairement l'impression qu'il s'en fiche complètement, ce qui semble parfaitement ridicule par rapporet à l'histoire depuis le début. Il insiste sur le fait que seuls Caitlin et le bébé qu'elle portent l'intéresse......

Sinon, j'ai trouvé Michaël un poeu lourd à insister plusieurs fois devant Vanessa pour savoir pour qui elle avait allumé le second cierge, franchement, si elle n'a pas envie d'en parler, c'est son droit.  Rolling Eyes 

ET Virginia, toujours aussi tordante, qui se "déguise" en infirmière rouquine (ça lui va comme un gant.) uniquement pour savoir ce que Vanessa cache au sujet de sa mère..... Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette femme-là ne recule devant rien..... Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Dim 25 Mai 2014, 23:31

Mince, j'me rappelle avoir visionné le 264 vendredi, mais j'ai zappé de faire mon résumé....  Embarassed 

Et j'me rappelle même plus très exactement ce qui s'y passe, surtout que l'épisode visionné ce soir n'est pas sa suite directe (266)

Je vais toujours résumer celui-ci :

Cole fait une grande annonce dans la maison Richards : il souhaite que Caitlin et lui se marient le vendredi prochain (le souci c'est qu'on ignore quel jour où est.... Laughing )

Les mines déconfites de Gregory et Olivia, qui parvient à jouer la mère ravie malgré tout, sont comiques à voir. Sean est sincèrement ravi, surtout qu'il a fait la promesse à sa sœur de rester au domicile familial jusqu'à son mariage, autrement dit, sa libération est proche. Wink

Caitlin, elle, ne partage pas cette joie et pour cause, elle s'imagine déjà devoir assumer son faux ventre de grossesse et tous ses autres mensonges. Elle accepte néanmoins cette avance de date.

Fort heureusement pour elle, Annie arrive et lui annonce qu'elle a déjà trouvé un bébé à lui donner. (Evidemment, Caitlin ne s'inquiète pas le moins du monde de savoir d'où il viendrait, dans le style immature inconsciente, elle se pose là.) C'est une fantaisie d'Annie visualisant son père en enfer, la félicitant d'être parvenue à s'incruster dans la vie de Gregory et celle de Caitlin, qui la convainc de prendre le bébé d'Olivia.

Annie est en forme en arrivant, Olivia veut la mettre d'emblée à la porte, mais Caitlin, Gregory et Sean s'y opposent Laughing Annie lui ramène une valise, en insistant sur le fait qu'elle s'étalait chez Bette, au sens propre comme au figuré, et minaude avoir eu beaucoup de plaisir à l'accueillir. Razz N'importe quoi

Ensuite, Olivia relate à Gregory s'inquiéter des raisons qui poussent Annie à copiner avec Caitlin, Gregory fait le naïf, genre il pense qu'Annie essaie simplement de se rapprocher d'eux par rapport à la Liberty, et là, Sean passe et fout un gros vent à sa mère : " Ça va sûrement t'étonner, mais y'a des gens qui agissent sans arrière pensées..." Laughing Décidément, Sean est toujours aussi drôle !

Ensuite, Gregory le gronde, Sean s'en fiche (j'adore Very Happy ) et lui dit qu'il lui en veut encore plus pour ce qu'il a fait à Caitlin que pour la manière dont il l'a toujours traité. C'est bien de voir comment il défend sa sœur. Par contre, ça m'énerve qu'il ne lui dise pas qu'il sait tout de son plan tordu d'enlever le bébé.....

Olivia entend (enfin épie plutôt Laughing ) Annie dire à Caitlin qu'il va falloir être forte et qu'elle ne peut plus faire marche arrière. On se doute qu'elles vont lui raconter un bobard, mais c'est drôle quand même.

Sinon, Tim essaie toujours de convaincre Meg que Ben est un tueur. Il lui demande pour cela de vérifier la jambe de Ben, en sachant qu'il a blessé le tueur à cet endroit quand ils étaient sur l'île. Meg s'obstine à croire en Ben, et insinue s'inquiéter pour Tim (c'est une première ça Razz ) qu'il puisse devenir cinglé à force de raconter des horreurs sur Ben. Et Tim qui va jusqu'à jurer sur sa Bible, on aura tout vu.....

Dans l'épisode 264, y'avait Virginia qui parvenait à se faire embaucher comme infirmière dans l'hôpital de Cedar Oaks, uniquement pour découvrir la maladie de Madame Hart. A noter que son entretien d'embauche était totalement grotesque, sans parler du fait qu'elle est censée travailler pour Elaine (enfin son bar, vu qu'elle est partie, enfin voilà quoi, c'est très flou tout ça.....)

Vanessa, elle, se confie un peu à Gabi à propos de sa mère (c'est sympa cette amitié naissante.)
Et elle la rassurait sur le fait qu'elle n'était pas réellement responsable du départ de Paula, que celle-ci a fait son choix seule.

Sinon, y'avait Caitlin qui décidait d'accorder son pardon officiel à toute sa famille, et qui demandait à Olivia et Sean de revenir vivre sous le toit de Gregory. Faut vraiment qu'on m'explique ses agissements. ça me dépasse moi.... Laughing

Bette, qui a assisté à toute la scène, se fait un devoir d'en avertir Annie, sachant que cette dernière développe un quelconque projet pour s'immiscer dans le couple de Gregory et Olivia. Mais c'est trop tard car Annie a déjà prévu de faire à Olivia ce qu'elle même et Gregory ont voulu faire à Caitlin : lui voler son bébé !
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Dim 25 Mai 2014, 23:59

Quand je te dit regis que meg par moment etait gentil quand elle voulait avec tim lolll.par contre tu vera par la suite regis j'en suis sur que tu va donner des points a meg paraport a ce qui va ce passer par la suite avc tim  Smile  je t'en dit pas plus mais ont voit que d'un cote elle tient a lui malgres qu'elle lui reproche sans cesse ses erreurs du passe ...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Lun 26 Mai 2014, 00:05

Je suis impatient de voir ça. Car Tim est censé avoir été comme un frère pour Sara, et un fils pour Hank et Joan, ce qui implique qu'il était très proche de toute leur famille. Il travaillait pour la ferme d'Hank aussi. Enfin voilà. Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Lun 26 Mai 2014, 00:08

Tinquiete pas je pense que tu va bien aimer le rapprochement tim et meg par la suite si ont peut appeler sa comme sa vu les circonstances par la suite pour tim..
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Lun 26 Mai 2014, 00:11

J'aime bien cette periode entre tim et meg dommage que sa dure pas vu qu'on sais par la suite que tim se servira de maria pour reprendre meg,a croire qui faisait expres car meg etait de nouveau bien avec lui jusq'ua q'uelle prenait sa defense aupres de ben..c'est dommage qui soit pas rester proche de meg et que son obsession de meg revient au galop  beuh
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Lun 26 Mai 2014, 00:40

Tim est irrécupérable Laughing malheureusement pour lui.....
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Lun 26 Mai 2014, 00:57

Sa c'est sur même quand il essaie de faire le bien soit disant ba sa dure jamais longtemps,,comme ont dit chassez le naturel il revient toujours au galop pour tim cette citation est toute vrai le malheureux   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Lun 26 Mai 2014, 01:02

Tu as raison Tim ne peut s'empêcher de se mêler excessivement de la vie de Meg, même si souvent ça part d'une bonne intention. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 261 à 270   Aujourd'hui à 12:29

Episodes 261 à 270
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant