AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 271 à 272

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episodes 271 à 272   Ven 30 Mai 2014, 00:25

On passe direct à l'épisode 272, puisque je ne dispose pas du précédent. Wink

Le fait majeur, enfin non, y'en a deux en fait, c'est d'une part que c'est le mariage de Caitlin et Cole, le second étant que le tant attendu Antonio est enfin présent.

Et ce dernier a droit à toutes les confessions des protagonistes Richards ( on apprend que Caitlin y est allée), Cole (on y voit des flashbacks) et là Olivia. Il doit bien se marrer entre guillemets : Cole lui avoue avoir couché avec la mère de sa petite amie, qui elle lui ment en prétendant être toujours enceinte de lui.... Quel mic mac.... Laughing

Cole est déterminé à dire la vérité à Caitlin (enfin il s'agirait plutôt d'une énième détermination pour être exact.) Il veut aller trouver sa future femme dans sa loge mais Sean, qui vient d'entendre Annie et Caitlin discutant de la perte du bébé, veut l'en empêcher, en lui racontant des histoires de traditions.... Razz

Pareil pour Annie, qui d'une part, cherche à empêcher Caitlin d'écouter son cœur qui la pousse à être honnête, et d'autre part qui veut empêcher Cole d'entrer afin d'éviter qu'il contrecarre ses plans.

J'ai beau aimer Annie, je la trouve très cruelle vis-à-vis de Caitlin, qui ne lui a jamais rien fait, en l'embobinant ainsi, et en se servant de sa détresse actuelle. bah
Par contre, j'ai adoré le face à face en pensées intérieures d'Annie et Sean, mis hors de la loge, qui se parlent à eux-mêmes au sujet des mensonges de Caitlin.

Sinon, truc tout con tout drôle, Antonio frôle Gabi, et il ne prête pas du tout attention à elle.... Quand on connaît la suite, c'est ironique.... Laughing

D'ailleurs, Antonio parle à son frère comme s'il était depuis longtemps. Je ne trouve pas ça très crédible. Il fait allusion à Mark, ainsi qu'à Elaine et Paula (d'ailleurs soit-disant elles ne sont pas présentes au mariage car la sœur d'Elaine serait malade.) C'est bien quand on peut inventer des fratries imaginaires aux personnages comme ça..... Razz

Sinon, très amusants les aveux de Ben (enfin Derek j'en suis sûr pour le coup Very Happy ) devant Tim.... : "Oui, j'ai revêti mon masque et j'ai tué quatre personnes sur l'île. Mais Mark ne devait pour mourir ! C'est vous que j'aurais dû tuer !" Là, Meg débarque et on pense logiquement qu'elle a tout entendu ! Et bien non évidemment ! Ppffffff ! Razz

D'ailleurs, Tim devrait avoir peur pour sa vie maintenant qu'il sait que "Ben" les a vraiment tous tués ! C'est justement la menace de Derek.... Laughing
A la fin, il obtient le soutien de Ricardo, à condition qu'il lui apporte des preuves solides.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Ven 30 Mai 2014, 11:04

Ayé tu en es où Antonio arrive   . En faite il arrive dans l'épisode d'avant mais tu ne l'a pas, dommage  Rolling Eyes .

J'aimais bien aussi le fait que les 3 - Olivia / Cole / Caitlin - aillent se confesser à lui. Du coup il connait tous leur secret  Razz . Mais je ne sais même pas comment il a réussi à suivre et à comprendre tout ça  lol! .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Ven 30 Mai 2014, 11:10

Ben, il sait qui ils sont à priori. Ça facilite la compréhension. Wink

D'ailleurs, c'est drôle car il suggère à Cole d'être honnête, tandis que lorsqu'il croise Olivia après, il lui dit de tourner la page. lol! 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Mar 03 Juin 2014, 00:37

Episode 273 :

Le mariage de Caitlin et Cole se poursuit (enfin l'avant mariage) Laughing

Gregory, Olivia, Annie et Sean s'incrustent tous les quatre dans la loge de Caitlin où elle et Cole s'apprêtaient à dévoiler leurs mensonges respectifs. Faut dire qu'ils tergiversent énormément, soit disant pour ne pas blesser l'autre, mais enfin ça paraît tellement évident ce que chacun compte dire à l'autre.

Cole n'a qu'à regarder la tête de Caitlin à chaque fois que le sujet du bébé est abordé, franchement c'est ridicule qu'il ne se pose pas la question. Idem pour Caitlin qui entend Cole lui dire "Ta mère et moi avons un lien très proche...." et voir à quel point sa mère fait tout pour éviter que Cole ne lui parle.... Razz

D'ailleurs, je parie qu'Annie commence à avoir des soupçons, à voir Olivia être d'accord avec elle pour une fois et s'efforcer autant que possible d'éviter que les futurs époux s'expliquent avant la cérémonie. Car elle sait qu'elle n'est pas au courant du secret de Caitlin, du coup elle doit bien se douter qu'il se trame autre chose.... Wink

Clin d'œil au futur "couple" Antonio/Gabi avec Gabi qui rappelle à Meg et Vanessa que Carmen a dû se tromper en lui prédisant qu'elle allait rencontrer le grand amour, là, ses deux amies la rassure et lui disent que ça va sûrement se produire, qu'il ne va pas tarder à faire irruption dans sa vie..... Et là, on peut voir Antonio derrière, qui s'affaire pour le mariage. Je n'ai pas pu m'empêcher de noter le lien.

Autre fait amusant, Meg lui dit qu'elle a toutes les raisons d'y croire, et qu'elle rencontrera le grand amour, comme elle avec Ben. Et là, on passe à une scène avec Ben (enfin Derek) chez lui qui dit : "Je vais te tuer Meg !" Laughing Super soin grand amour....

D'ailleurs, plus tard, Ben se trouve à la cérémonie et se plaint de violents maux de tête, serait-il possible que ce soit le vrai Ben, drogué par Derek pour qu'il puisse couramment prendre sa place, et que ce dernier oublie tout ?...... :reflechie:

Sinon, Vanessa décide (comme par hasard) de rendre enfin visite à sa mère..... Juste lorsque Virginia se trouve dans sa chambre à prendre des photos (je le trouve un peu tirés par les cheveux son plan..... )

Annie et Olivia se disputent de façon puérile pour une histoire de broche en fleurs à poser sur la veste de Gregory, pendant que Caitlin appelle Annie au secours car son précieux "coussin" glisse alors qu'elle est sur le point d'entrer dans la salle principale, où tout le monde l'attend. Son coussin finit par tomber mais elle préfère faire des mimiques grotesques plutôt que de mettre sa robe de mariée (qui traîne forcément par terre) par dessus, pour cacher l'objet du délit à ses parents..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Mar 03 Juin 2014, 09:55

newlook a écrit:

Clin d'œil au futur "couple" Antonio/Gabi avec Gabi qui rappelle à Meg et Vanessa que Carmen a dû se tromper en lui prédisant qu'elle allait rencontrer le grand amour, là, ses deux amies la rassure et lui disent que ça va sûrement se produire, qu'il ne va pas tarder à faire irruption dans sa vie..... Et là, on peut voir Antonio derrière, qui s'affaire pour le mariage. Je n'ai pas pu m'empêcher de noter le lien.

En effet c'est marrant  Smile , faudrait que je revois ce moment.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Mar 03 Juin 2014, 21:17

C'est bien Ben à la cérémonie mais plus tard on comprends  mieux comment tout  ces maux  de  tête commence à lui arriver.... Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Jeu 05 Juin 2014, 02:30

Episode 275 :

Le mariage de Caitlin et Cole est enfin proclamé ! Gregory n'a pas pu empêcher l'union tandis que Cole, Caitlin et Olivia ont tous trois gardé leurs secrets......

Sean fait part à Annie du fait qu'il sait qu'elle sait Laughing que Caitlin a perdu son bébé, et Annie lui assure qu'elle va lui en trouver un, et qu'il ne faut pas gâcher son bonheur avec Cole. Celui-ci remercie Bette pour son soutien et l'enlace amicalement. Caitlin les surprend et n'est pas ravie (au début j'comprenais pas pourquoi mais j'avais zappé que cette charmante Caitlin avait gobé cette histoire de liaison ridicule..... ) Very Happy

Première conversation officielle entre Gabi et Antonio, à marquer d'une pierre blanche donc. Ricardo apprend à Gabi qu'ils sont frères (c'est drôle mais là de suite, Paula me semble un souvenir super lointain d'un coup, en voyant le fameux triangle Torres se dessiner....) Laughing

C'est drôle car il paraîtrait qu'Antonio connaissait bien Mark, et que ce dernier travaillait bénévolement à la mission, jusqu'à son retour. J'ai un peu de mal à imaginer..... En tout cas, Mark lui écrivait paraît-il.....

Meg, qui est venue chercher Ben chez lui, qui souffrait de maux de tête, s'endort à ses côtés (plutôt bizarre vu qu'ils étaient censés assister à la cérémonie Richards), et à son réveil, ce dernier a (ENCORE ! ) disparu..... Elle sort le chercher et croise Carmen (tiens ! la famille Torres s'agrandit considérablement..... et cette dernière lui annonce (oh quelle surprise !) qu'elle court un grand danger..... Razz

Virginia fait virer l'infirmière qui l'empêche de surveiller Madame Hart. Puis elle va dans sa chambre prendre des photos. On voit enfin l'état dans lequel elle se trouve.
De son côté, Vanessa fait comme par hasard des rêves (enfin cauchemars plutôt) à ce sujet, entendant sa mère lui faire promettre de ne jamais tomber amoureuse pour éviter de faire souffrir à cause de sa maladie, qui est sans doute héréditaire.

Tim suit Ben/Derek dans l'entrepôt et découvre les photos de Meg collées au mur..... La voilà sa preuve tant espérée ! Malheureusement pour lui, il se fait surprendre..... Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Jeu 05 Juin 2014, 11:08

Tu vas bientôt découvrir les 2 frères Smile .
Et là on voit bien que Ben n'est pas encore dans l’entrepôt et qu'il est encore dans Sunset Beach avec Meg.

Moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai appris que Mark écrivait à Antonio et qui lui parlait de Gabi. Quand on entend ça maintenant on comprend de suite qu'il va y avoir quelque chose entre Antonio et Gabi. Bon je parle pas forcément d'une relation amoureuse mais on sait qu'il y aura des interactions entre eux et que tout était déjà prévu.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Jeu 05 Juin 2014, 12:19

Pour être précis, On voit Derek dans l'entrepôt une fois que Ben a quitté la maison, laissant Meg seule.

Donc un spectateur lambda ne peut pas encore deviné que ce n'est pas lui, mais c'est clair qu'il bouge vite comparé aux autres..... Laughing

Je suis surpris pour Gabi/Antonio car je pensais qu'à la base, les scénaristes voulaient vraiment mettre Gabi avec Ricardo..... ;D
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Jeu 05 Juin 2014, 22:17

Aaaaah LA rencontre Antonio et Ricardo ! Wink J'adore quand Ricardo présente son frère car il semble vraiment sortir de nulle part !    Et là, on s'imagine toutes les téléspectatrices à l'époque qui se disent "ah il est sexy le petit frère de Ricardo, dommage qu'il soit prêtre !" Wink D'ailleurs, je trouve que très vite Gabi "s'intéresse" à la personne d'Antonio... il l'intrigue lol. Peut-être parce qu'il est très différent de son frère ! Wink

C'est le début de la saison 2 là c'est ça ? Je n'ai jamais compris à quel moment se commençait et se finissait les saisons en fait ! lol
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Jeu 05 Juin 2014, 23:25

Ben, tu divises 750 et des brouettes en trois Wink

Donc la seconde saison commence aux environs du 250, pour se clore à l'épisode 500 à peu près. Very Happy

Je confirme qu'Antonio sort de nulle part là..... Laughing
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Ven 06 Juin 2014, 00:34

Episode 276 (Du LOURD)

La réception du mariage de Caitlin et Cole se poursuit, et il s'en passe des choses comiques, que je ne sais par quel bout commencer. :
D'abord le lancer de bouquet pour la prochaine mariée, avec Bette qui prétend ne pas pouvoir participer pour cause d'une règle qui empêche une femme mariée sept fois de recommencer, mais pour autant elle s'empresse de se glisser dans le foule des candidates..... Laughing

Annie n'hésite pas à bousculer Bette et Amy pour l'obtenir. C'est qu'elle y tient à sa future union (désintéressée) avec Gregory. C'est un signe puisque c'est lui qui reçoit par erreur la jarretière lancée par Cole. Lorsque celui-ci l'a ôté de la jambe de Caitlin, cette dernière était catastrophée à l'idée qu'il voit qu'elle ne porte qu'un malheureux coussin. Et Annie qui lui conseille de raconter à Cole qu'elle a la migraine pour justifier sa non volonté à faire quoi que ce soit pour leur nuit de noces..... Razz

Y'a une incohérence il me semble car lorsqu'Amy débarque à la réception, elle s'excuse auprès de Sean de ne pas être venue plus tôt prétextant que sa mère avait besoin d'elle ou un truc du genre. Mais il me semble qu'elle est censée vivre seule avec son père, non ? :reflechie:

Eddie est totalement ivre et lance des piques à Caitlin en le félicitant faussement pour son mariage, lui disant qu'elle a trouvé la perle rare, que Cole est un joyau..... Etc..... Ensuite, Gregory le gronde et on apprend qu'Eddie lui a déjà proposé d'utiliser la cassette de Jade (j'l'avais zappé cette fichue cassette) pour faire rompre le couple. Mais selon Gregory, ça vaut rien.... Laughing

Sinon, j'ai adoré la danse pathétique proposée par notre chère Bette. On y entend par ailleurs les pensées, profondes évidemment, de chacun. Genre Gregory qui pense qu'il doit trouver un meilleur plan pour séparer le couple marié, Bette qui pense qu'elle en sait tellement que ça rend ce mariage plus loufoque que les siens, Olivia et Cole qui ressassent leur liaison, Ricardo qui s'avoue à lui-même s'intéresser à Gabi...... etc.....

J'aime beaucoup Virginia, mais là, je la trouve ridicule. Déjà son plan de se servir de la maladie de la mère de Vanessa est tordu et sans chances quelconques d'aboutir à une liaison torride pour elle et Michaël, mais surtout, je l'ai trouvé très cruelle de prendre des photos de cette pauvre femme sur son lit d'hôpital. Shocked

Meg croise Carmen dans la rue (endroit jamais vu jusqu'à présent), et Carmen lui assure que du sang va couler Laughing et que les ennuis sont loin d'être terminés par le biais de leur retour de l'île. Evidemment Carmen ne peut s'empêcher de mettre ses mains sur ses tempes et ça, c'est vraiment trop drôle. Soit la bienvenue Carmen.

Le courage de Tim d'affronter Ben/Derek n'a d'égal que sa bêtise et son manque d'objectivité. Il sait que cet homme a tué à de nombreuses reprises et il reste là devant lui, à lui dire qu'il va l'arrêter. Mais bien sûr Tim ! On te croit ! S'ensuit une bagarre où Tim n'a jamais réellement le dessus et au final, Derek le piège et celui-ci tombe de l'échafaudage. bah
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Ven 06 Juin 2014, 17:34

newlook a écrit:
Episode 276 (Du LOURD)

Sinon, j'ai adoré la danse pathétique proposée par notre chère Bette. :yes:On y entend par ailleurs les pensées, profondes évidemment, de chacun. Genre Gregory qui pense qu'il doit trouver un meilleur plan pour séparer le couple marié, Bette qui pense qu'elle en sait tellement que ça rend ce mariage plus loufoque que les siens, Olivia et Cole qui ressassent leur liaison, Ricardo qui s'avoue à lui-même s'intéresser à Gabi...... etc.....

J'adore ce moment là aussi ! C'est assez atypique dans Sunset !  Razz 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Dim 08 Juin 2014, 16:17

Episode 277

Fin de la réception du mariage de Cole et Caitlin avec Olivia qui ressent ses premières contractions, Annie commence à paniquer car si celle-ci accouche prématurément, elle ne pourra pas lui enlever son bébé, comme le veut son plan.
Elle se demande comment elle va pouvoir éviter qu'Olivia soit entourée, et pouvoir l'attirer dans un piège. Là, elle repense à la phrase qu'Eddie a lancé telle une menace devant Gregory concernant une cassette qui pourrait détruire le mariage de Caitlin et Cole. Elle s'incruste dans la chambre piteuse de ce dernier et se retrouve corps à corps avec lui...... Laughing

Olivia se retrouve à l'hôpital et s'agace de voir Annie fouiner, mais aussi Cole. Elle se permet de dire qu'il n'a rien à faire là, ce qui est déplacé quand on sait qu'il est peut-être le père de son enfant. Fausse alerte pour elle cela dit, ce qui soulage Annie. J'aime bien comment Caitlin est ravie de voir que Cole s'inquiète pour le bébé de sa mère, si elle savait..... Very Happy

Cole et Caitlin se retrouvent ensuite dans une suite d'hôtel où Caitlin angoisse à l'idée que Cole puisse découvrir son faux ventre, et s'évertue à trouver des prétextes bidons pour l'en éloigner. Puis, Cole trouve par hasard les pilules fournies par Annie pour favoriser la venue du lait maternel. Cole avale (pas les pilules évidemment) son excuse ridicule disant que c'est au cas où.

Derek ne fait ni une ni deux avec Tim, qu'il balance dans le vide, une chute impressionnante (on se demande comment Tim peut en réchapper). Ensuite, il redescend et s'apprête à déposer une bouteille d'alcool (qui arrive comme par enchantement), au début j'ai cru que c'était de l'essence et qu'il comptait le brûler vif. Heureusement, Casey et Gabi, qui passaient par là, découvrent de suite le corps de Tim, et Gabi ne peut s'empêcher de faire le lien avec les drames survenus sur l'île.

Meg est seule chez Ben, elle catastrophise à cause des propos de Carmen, elle s'inquiète de ce qui pourrait arriver à Ben (n'importe quoi.... Razz ) Ensuite, elle s'endort et fait un cauchemar où elle visualise Ben la tuer (toujours avec les fameux ciseaux de Maria). C'est drôle car Meg veut nous faire croire qu'elle est pleinement heureuse et n'a aucun doute sur Ben mais ses cauchemars prouvent le contraire.
Et là, elle entend des bruits venant de l'extérieur et elle se met à paniquer en courant seule dans la maison pour fermer toutes les ouvertures (moment jubilatoire. Laughing ) et là, ce "n'est" que Ben. Elle lui demande alors pourquoi sa chemise est abîmée, lui, quant à lui, prépare un tisonnier comme s'il voulait (enfin Wink ) la tuer.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Dim 08 Juin 2014, 19:32

Ah oui c'est affreux quand Gabi et Casey découvre le corps de Tim !  Shocked  Heureusement qu'ils sont passé par là d'ailleurs... si personne ne l'avait vu avant le lendemain il serait peut-être mort !

Et pauvre Olivia... le traquenard se referme doucement sur elle...  Rolling Eyes 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Dim 08 Juin 2014, 20:42

Sûrement même ! Wink

Tim est quand même très imprudent, puisqu'il sait que Mark n'a pas pu mentir concernant Ben, sa façon de le traquer est quand même très casse-gueule. bah
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Dim 08 Juin 2014, 20:56

Oui, c 'est le cas de le dire concernant Tim.... Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Dim 08 Juin 2014, 23:06

Episode 279

Je n'ai pas le 278, mais d'après ce que j'ai compris, l'intrigue essentielle de l'épisode (Meg sur le point d'être tuée par Derek) est tombée à plat par l'arrivée de Gabi et Casey venus leur annoncer la chute de Tim.

Gabi est bouleversée à ce sujet car cela lui rappelle Mark. Elle se confie à Vanessa. C'est "génial" de voir à quel point elle est affectée, non pas que je me réjouisse de la voir triste, mais j'aime beaucoup son empathie pour Tim, bien qu'elle ne soit pas son amie. Elle dit à Vanessa qu'elle va retourner à l'hôpital pour le voir. Et tout ça ne l'empêche pas de s'intéresser aux problèmes de Vanessa vis-à-vis de sa mère. Qu'elle est chouette cette fille.

Virginia fait développer ses horribles photos et prétexte que ce sont des photos de scène devant le photographe, intrigué par l'horreur de ces clichés. Il n'empêche qu'il n'hésite pas à l'afficher sur sa vitrine, où, comme par hasard, Michaël passe. Razz

Première apparition de cette chère Madame Moreau et de son perroquet. Virginia n'hésite pas à lui demander de transformer Vanessa en "monstre" comme sur la photo. Là j'ai vraiment du mal avec Virginia. C'est trop horrible ce qu'elle veut lui faire. Sans parler du fait que son plan est stupide. Pour l'instant, Madame Moreau refuse..... Oui mais pour combien de temps ?

Olivia fait un cauchemar dans lequel elle s'imagine que Gregory, Cole et Caitlin lui tombent dessus à propos de son aventure avec Cole, et à propos de la paternité du bébé. Puis elle se réveille, affolée, et demande à Gregory : "Qu'est ce que j'ai dit dans mon sommeil ?" avec un air des plus coupables..... Bizarre que Gregory laisse couler.....

Il faut dire qu'il est dans sa période romantique, il veut sincèrement reconquérir le cœur d'Olivia, il va même à l'église pour allumer un cierge pour leur fils décédé, et prier que lui, OLivia et leur futur enfant soit réuni. Il jure d'être "sage" en contrepartie. Là, Cole débarque et lui lance : "Vous croyez pouvoir négocier avec Dieu ?"..... Razz Au passage, la chemise à carreaux noire et blanche à Cole est immonde. En plus il la laisse ouverte.... bah

Annie fait part à Sean de son intention de l'impliquer dans le plan visant à trouver un bébé à sa sœur. En effet, il faut un "témoin de moralité" pour qu'on gobe plus facilement son histoire, et Sean se trouve être le candidat idéal. Sean est alors obligé de dévoiler à Caitlin qu'il sait tout de sa fausse couche. Caitlin est rassurée de l'avoir en allié, tout comme Annie. Mais Sean reste sceptique sur ce plan farfelu et met en garde Caitlin à ce sujet. Heureusement qu'un des deux réfléchit quand même ! Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Dim 08 Juin 2014, 23:29

newlook a écrit:

Gabi est bouleversée à ce sujet car cela lui rappelle Mark. Elle se confie à Vanessa. C'est "génial" de voir à quel point elle est affectée, non pas que je me réjouisse de la voir triste, mais j'aime beaucoup son empathie pour Tim, bien qu'elle ne soit pas son amie. Elle dit à Vanessa qu'elle va retourner à l'hôpital pour le voir. Et tout ça ne l'empêche pas de s'intéresser aux problèmes de Vanessa vis-à-vis de sa mère. Qu'elle est chouette cette fille.

Oui c'est à travers tout ça qu'on apprend à connaitre de plus en plus la "gentille" Gabi. On comprend de plus en plus ce qu'elle a traversé et qui elle est en réalité. Une jeune femme perdue, qui ne sait plus trop en qui avoir confiance, vulnérable et sensible ! Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Dim 08 Juin 2014, 23:42

Quel bonheur de voir ta nouvelle bannière. Very Happy

Je suis bien de ton avis. On découvre Gabi telle qu'elle est vraiment, en dehors de sa relation d'entrée de jeu difficile avec Paula. Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Lun 09 Juin 2014, 11:22

(Merci Régis ! Wink Hé oui, j'adore cette scène, alors je me suis empressée d'aller me changer lol)

C'est vrai que je trouve que Gabi est de plus en plus elle même quand Paula s'en va. Finalement c'est un mal pour un bien. Car même si elle s'est réconciliée avec sa sœur, elle n'oubliera jamais que son père la préférait à elle. Et même si Paula est une femme très bien et une soeur aimante, ce dont on ne doute pas, je pense que cela aurait été très difficile pour Gabi de se reconstruire et de vivre dans son ombre... Elle avait besoin de faire son propre chemin. Et Casey, Vanessa, Meg, Antonio et Ricardo sont pour beaucoup dans sa reconstruction.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Lun 09 Juin 2014, 11:58

Oui, sans oublier Mark, qui a été le seul à l'épauler pendant le procès.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Lun 09 Juin 2014, 15:19

Oui c'est vrai que ses meilleurs amis ( casey,vanessa,meg,mark et antonio ) ainsi que ricardo y sont beaucoup pour sa reconstruction ! c'est pour sa que jadore leur amitie entre eux car ils sont toujours la a s'epauler quoi qui arrive !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Lun 09 Juin 2014, 23:54

Episode 280 :

Gabi et Vanessa retrouvent Meg, Casey et Derek/Ben à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Tim, malheureusement pas très bonnes puisqu'il a de nombreuses fractures, des os cassés, et qu'il est toujours inconscient. Tyus prévient Meg qu'il n'est pas certain qu'il s'en sorte.

Meg, démoralisée, appelle ses parents pour les mettre au courant. Sa mère lui dit qu'elle est désolée et qu'elle sait qu'elle en souffre même s'ils étaient en conflit. J'ai envie de dire à Meg que c'est dommage d'avoir de gentilles pensées pour quelqu'un uniquement lorsque celui-ci est à l'agonie.... bah Même si humain de réagir ainsi.

Ensuite, Tyus les autorise elle et Ben/Derek à aller le voir car ce dernier est réveillé. Evidemment, Derek craint le pire et tente de s'engouffrer dans sa chambre avant afin de le faire taire définitivement. En vain. Là, Tim voit Ben/Derek ainsi que les souvenirs de son "accident" survenu la veille..... Very Happy

Michaël raconte à Vanessa qu'il imagine très bien la chute que Tim a pu faire vu qu'il y est monté dans la journée pour postuler en tant qu'ouvrier. Vanessa le supplie d'y renoncer, en disant que c'est trop dangereux. En même temps, la mer aussi c'est dangereux.
Ensuite, Michaël lui raconte avoir vu une horrible photo (n'importe quoi la coïncidence) d'une femme avec une peau toute boursouflée. Evidemment, Vanessa est désemparée. Wink

Pour justifier le fait de vouloir suivre coûte que coûte le plan d'Annie, Caitlin est obligée de révéler à Sean qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant. Sean comprend mieux sa réaction et accepte d'aller jusqu'au bout, bien qu'il sait qu'Annie n'est pas désintéressée et qu'elle mijote sûrement quelque chose.

Annie téléphone à Olivia, en masquant grossièrement sa voix, dans le but de la faire venir dans un chalet excentré. C'est vraiment ridicule l'objet de son chantage :" si vous ne payez pas x dollars, je vendrai cette vidéo de coucherie entre Cole et une blonde, quoi n'est pas votre fille, aux journaux à scandale." Et Olivia craint que Gregory ne la voit, on se demande pourquoi, surtout qu'il l'a déjà vu. Bref, Olivia accepte de faire je ne sais combien de kilomètres, pourtant prête à mettre bas, tout ça pour payer ce mystérieux maître chanteur. Olivia est vraiment pas finaude pour le coup.
Bref, Annie l'attend de pied ferme avec une arme, sans doute avec un projectile tranquillisant, à la main.....

Gregory et Cole se disputent à l'église au sujet du futur enfant d'Olivia. Cole est estomaqué (et blessé dans son égo de mâle) lorsque Gregory apprend au Père Antonio qu'Olivia veut appeler leur fils Gregory Junior. Il explose de colère alors qu'il n'a en théorie absolument rien à dire..... Razz Trop drôle, d'ailleurs Antonio esquisse aussi un sourire, vu le comique de la situation.....
Ensuite, Gregory s'en va, et Cole explique son bonheur conjugal à Antonio, qui en conclu logiquement qu'il n'a rien dit de ses infidélités passées à son épouse. Cole lui dit que c'est impossible car Caitlin est trop parfaite, comme il a pu s'en rendre compte lorsqu'elle s'est confessée à lui. Antonio sourit intérieurement une seconde fois, puisque Caitlin lui a dévoilé qu'elle mentait à Cole pour sa grossesse......

Une petite question : le chalet où se rend Olivia, serait-ce le même que celui de Francesca à Big Bear ? Celui de Ricardo ? Ils se ressemblent beaucoup je trouve..... :reflechie:

megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Mar 10 Juin 2014, 01:13

Ba d'un cote sa prouve que malgres tout meg sais mettre de cote sa rancoeur envers tim et essaie d'être la pour lui après sont accident..chose qui est humain je trouve car sinon elle aurait même pas pris la peine de venir le voir ! Donc c'est sur tu a raison sur ce que tu a dit au debut sur meg mais d'un autre je trouve que c'est plutot sympas car ont voit que malgres tout elle lache pas tim dans un moment comme sa !! Ont voit quand même par la suite quelle tient a lui et quelle lui redonne sa confiance ( chose quelle avait plus fait depuis la saison 1) mais comme a sont habitude tim detruit tout sa a cause de ses envies de recuperer meg une fois de plus !! Fason t'aura l'occasion de voir tout sa dans les prochains episodes..et je me tarde de savoir ton opinion entre la relation de tim et meg par la suite... Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 271 à 272   Aujourd'hui à 13:38

Episodes 271 à 272
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant