AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 281 à 290

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episodes 281 à 290   Jeu 12 Juin 2014, 23:26

Episode 281 :

Annie loupe sa cible et se fait instantanément repérée par Olivia (quelle quiche Laughing ), elle se disputent la fiole contenant le tranquillisant mais Annie parvient à lui piquer son bras, et Olivia se sent alors partir dans les choux.
Ensuite, elle appelle le Docteur Brock car les médicaments qu'elle lui a donné font leur effet et Olivia commence à ressentir ses premières contractions réelles. J'ai comme l'impression qu'Annie va devoir se débrouiller toute seule..... Razz Ça lui apprendra à avoir des plans aussi tordus. (et méchant celui-là pour le coup.)

Sean et Caitlin attendent patiemment l'arrivée d'Annie avec sa "progéniture". Laughing On sent bien que Sean l'aide à contre cœur car il ne fait pas confiance à Annie. Il sait que Caitlin va regretter tôt ou tard cette alliance et qu'elle va FORCÉMENT lui réclamer quelque chose en échange..... Mais Caitlin persiste dans son aveuglement. bah

Cole, lui, se permet déjà de fausser compagnie à ses collègues pour rechercher sa désormais femme, car celle-ci ne répond pas à ses appels. Ils sont bien compréhensifs les collègues. Il se rend à l'hôpital et croise Meg, Ben et Michaël (décidément les scènes Meg/Cole en ce moment Razz ) car il pensait que Caitlin était venue voir Tim. En vain.

Meg admet devant Tyus qu'il est plus que probable que l'accélération du rythme cardiaque de Tim se soit produit au moment où Ben est entré avec elle, vu leurs antécédents conflictuels. Ben/Derek, lui, profite de la présence de Michaël (sans Vanessa waouh !) pour les faire partir tous les deux prendre l'air afin d'en finir avec Tim en l'étouffant avec un coussin. Il n'hésite pas avant ça à le narguer en le mollester un p'tit peu..... Razz

J'ai bien aimé la scène Michaël/Meg (trop rare également), par contre, les énièmes souvenirs de Meg par rapport à son arrivée à Sunset, c'était un peu lourdingue. bah
Par contre, je trouve trop fort, comme d'habitude, que Derek puisse faire ce qu'il veut dans l'hôpital, sans que quiconque le voit.

Virginia parvient in extremis à faire retirer l'infâme photo avant que Vanessa ne débarque. Faut dire que même son fils Jimmy était choqué. Finalement cette Madame Moreau est d'accord : elle veut juste faire monter les enchères pffff ! Wink
L'idée de dévisager une femme est atroce. Je vais avoir du mal à soutenir Virginia là......  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Ven 13 Juin 2014, 00:31

Alors moi j'adore cette episode...et sourtout les scenes cole/meg qui etait rare dans la saison 1 et dans la saison 2 je trouve qui ya pas mal de scenes entre eux et c'est pas fini regis tu vera par la suite  Very Happy et c'est vrai que j'aime bien aussi la scene entre michael et meg sourtout que malgres que vanessa et meg soit amis ont ne voyait jamais michael et meg tout seul entraint de parler ou ce confier l'un a l'autre donc moi voir cette scenes entre eux j'adore et d'ailleur il y en n'aura pas mal par la suite !!...que veut tu regis derek arrive toujours a se profiler partout sans que personnes se rende compte de quelques chose mais le pire c'est les scenes qu'on va avoir de lui par la suite ou tu va te dire mais comment personne peut ne pas ce douter de quelque chose quand il rentre dans une piece et meg la premiere qui arrive a berner a plusieurs reprises mdrr.mais sa tu le vera bientot !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Ven 13 Juin 2014, 01:25

Je suis impatient Megan

Résumé de l'épisode 282 : (l'autre, je l'avais vu hier, mais c'est plus facile à chaud.)

D'abord Derek qui parvient sans "problème" à étouffer Tim avec l'oreiller puisque Meg, qui comptait rentrer grâce à l'autorisation de Tyus, est interrompue par Gregory, qui vient aux nouvelles. Ce dernier surprend Meg en lui affirmant qu'il paiera tous les frais médicaux. J'aime bien la réaction de Meg du style :"Non ? Vous ? généreux ?" ..... Et Gregory qui apprécie sa franchise..... Laughing

Si je comprends bien, le moniteur cardiaque de Tim (à l'arrêt) ne serait relié à aucun appareil extérieur permettant aux médecins de savoir quand intervenir.....  réfléchie Plutôt étrange.

Pire encore, après son crime, Derek sort incognito de la chambre alors que Meg et Gregory se tiennent juste devant..... pfff
Ensuite, Ben (je pense que c'est lui cette fois vu qu'il a des maux de tête. Very Happy ) arrive et demande "Il est arrivé quelque chose à Tim ?" de façon totalement innocente. Bon moi je me doute que c'est parce que c'est Ben là, mais j'imagine vos têtes à la première diffusion face à ce gros foutage de gueule de Ben/Derek.

D'ailleurs, un autre truc me dérange, on n'est pas censé s'en rendre compte (en tant que médecin) si un homme est mort par étouffement dû à un tissu bloquant toute respiration. C'est quand même différent d'une mort naturelle.....

Cole fait appel à Ricardo pour retrouver Caitlin, car il ne supporte pas qu'elle ait disparu. Il craint, à juste titre, qu'elle ait un autre accident. Grâce à GPS de la voiture, ils parviennent à la localiser. Cole s'enfonce donc vers ce coin paumé pour la retrouver. J'adore sa réaction lorsque Ricardo lui dit le lieu. On sent que Cole est toujours trop protecteur envers elle, genre elle ne peut rien faire, surtout sans lui. Bon certes elle est enceinte, mais je suis certain qu'il continuera après.
A la fin, il arrive, alors que Caitlin pense que c'est enfin Annie qui arrive.

Ça aussi ça me fait rire car je trouve que Caitlin s'impatiente à l'excès, genre elle n'a jamais entendu parler de durée d'accouchement, de complications, rien quoi. Elle se conduit comme une gamine qui se veut femme adulte, mariée et future mère de famille. Mais ça sonne creux selon moi. Wink
Ah, une autre chose, pourquoi Cole n'a pas de téléphone portable ? Car Cole dit plusieurs fois à Caitlin : "Contacte moi sur mon pager...."

Ensuite, Gregory est seul dans sa voiture et se met à imaginer une scène idyllique entre lui et son futur fils. Ce qui est drôle, c'est que ce n'est qu'à la fin qu'on comprend que c'est un rêve et non un souvenir. Parce que je trouvais ça bizarre cette soudaine complicité Gregory Sean d'un coup. Razz

Soudainement, on voit une scène à Surf Central entre Gabi et Jimmy, au début se remémorant Mark, mais très vite, ils parlent de "l'accident" de Tim, ainsi que de la possibilité que le tuer de l'île en soit responsable. C'est drôle car j'ignorais totalement que le gamin avait été mis au courant dans le détail de ce qui s'est passé..... Ils auraient pu l'épargner un peu. bah

Ensuite, Gabi est au commissariat avec Ricardo, et lui demande s'il considère Ben comme suspect de ce qui est arrivé à Tim. Ce dernier répond s'en méfier, toujours en rapport avec Maria, et il s'épanche un peu sur le sujet. Etrange quand on sait quels étaient leurs rapports il y a peu.

Un mot me vient à l'esprit pour qualifier la scène d'accouchement d'Olivia : drôlissime ! Pourtant, en théorie, c'est loin d'être drôle. Mais c'est brillamment joué par les deux actrices. Annie panique car le Docteur Brock lui confirme qu'il n'arrivera pas à temps, vu l'espace entre les contractions. Il lui conseille de faire comme à la télé, ce à quoi elle répond (à elle-même) : j'ai jamais compris pourquoi ils disaient d'inspirer et d'expirer. Genre c'est différent lorsque nous on respire ? Trop fort Laughing Puis, Olivia gémit car elle se rend compte que la poche à eau n'est pas percée, ce qui empêche la venue au monde du bébé, elle demande à Annie de le faire. Celle-ci, pour se motiver, se dit à elle-même : "Pense à quel point cet ustensile va lui faire mal !" C'est délirant

J'ai bien aimé aussi sa réplique pour calmer Olivia : "Tu peux y arriver, tu es forte, tu n'as pas besoin de Gregory, tu n'as besoin de personne pour t'en sortir, c'est d'ailleurs ce que j'admire chez toi, et ce qui m'agace...." Autant de vérités de sa part dans une seule phrase, c'est impressionnant. Laughing

Ce qui est drôle aussi, c'est ces ustensiles se trouvent tous à disposition, or le Docteur n'est même pas encore arrivé..... Ensuite, le gamin finit par sortir, et là, Olivia, qui réclamait constamment Gregory durant tout l'accouchement, veut tenir son bébé dans les bras, mais Annie, elle aussi larmoyante, refuse. C'est dur pour Annie aussi car on sent qu'elle est fière d'avoir fait une bonne action, d'avoir aidé à la mise au monde du bébé, et là, elle doit (enfin selon elle) commettre un acte affreux, dont elle a pleinement conscience. C'est triste qu'elle ne change pas d'avis là. Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mar 17 Juin 2014, 00:27

Episode 283 :

A l'hôpital, Tyus apprend à Meg et Derek/Ben que Tim est dans le coma. Derek est bien évidemment soulagé, même s'il aurait préféré voir Tim mort. Plus tard, il entend Eddie dire à Meg et Gabi qu'il est chargé de l'enquête par Gregory pour comprendre ce qui s'est produit sur le chantier. Pour des raisons qui m'échappent complètement, cette information suffit à Derek pour considérer Eddie comme un futur allié potentiel. J'avoue ne pas avoir bien saisi..... réfléchie

Sinon, Gabi croise Antonio, celui-ci devine qu'au delà de l'accident de Tim, Gabi est perturbée à cause des souvenirs que cela provoque concernant la mort de Mark sur l'île.Eddie assiste à la scène et c'est drôle car il est sans conteste le premier à flairer un truc entre eux. Laughing
Il se réjouit par ailleurs d'aller aussitôt trouver Antonio pour lui apprendre que Gabi est la femme qui a accusé Ricardo de viol. J'ai jamais très bien compris pour quoi il haïssait Gabi à ce point. bah

Annie hésite longuement avant de voler le bébé à Olivia, mais elle finit par écouter sa soif de pouvoir, et laisse cruellement Olivia, seule, alors que pour le moment, elle a pleinement conscience de ce qui se passe. Ensuite Annie appelle le Docteur Brock qui tarde à venir. Lorsque ce dernier débarque, il fait preuve d'une imprudence ridicule et Olivia parvient à s'échapper (pourtant elle est censée être très affaiblie.)

De son côté, dans sa précipitation, Annie crée un accident mineur de voiture, comme par hasard Gregory se trouve être l'un des conducteurs (et oui, tous les Richards sont de sortie ! ). Déguisée afin d'éviter d'être reconnue, elle opte pour la fuite avec le bébé aux bras, puis téléphone astucieusement à la police (comme par hasard Spencer, pas très qualifié Very Happy ) et feint avoir lancé une procédure de vol de véhicule et que le policier qui l'a perdu risque d'être puni, à moins que Spencer modifie l'heure du vol, ce qui fait que Ricardo et Gregory ne soupçonnent rien. Brillante Annie ! Razz

Cole aussi est au volant de sa voiture à la recherche de Caitlin. Ya un truc amusant, c'est qu'il croise un homme ayant vu Caitlin avec Sean, qui lui affirme l'avoir vu avec un autre homme, et Cole devine de suite qu'il s'agit de Sean. Genre, il n'imagine pas une seconde que sa femme puisse le tromper. Je suis partagé entre l'idée de trouver ça touchant, ou alors présomptueux.... Laughing
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mar 17 Juin 2014, 20:06

newlook a écrit:
J'ai jamais très bien compris pour quoi il haïssait Gabi à ce point. bah

Surement parce qu'à son arrivée, Eddie a tenté de dragué Gabi et qu'elle l'a un peu remballé... Il a très vite vu que celui qui l'intéressait c'était Ricardo, et ça a du le souler que toutes les nanas qu'il veut préfère Ricardo... Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mar 17 Juin 2014, 23:36

Je ne me souviens pas qu'il l'ait vraiment dragué..... réfléchie

Cela dit, ta théorie correspond parfaitement à la personnalité de ce "brave" Eddie. Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mer 18 Juin 2014, 01:49

Episode 284 :

Virginia ose se pointer à nouveau chez Madame Moreau alors qu'elle ne détient pas l'argent nécessaire. Elle espère sans doute pouvoir payer après. Mais la dame au perroquet est prévoyante et réclame son dû avant d'entamer toute potion. Mise à la porte, Virginia tente d'obtenir de l'argent à l'hôpital, où elle ne fait pourtant que de brèves apparitions quand ça arrange un de ses plans tordus. Qu'importe, elle ne recule devant rien et manque de se faire repérer par Vanessa, qui passait voir sa mère. Au pied du mur, elle prend la décision d'aller voler au Waffle Shop, fermé depuis le départ d'Elaine (vous m'direz, si l'établissement est fermé, j'comprends pas trop bien comment il pourrait y avoir de l'argent dans la caisse réfléchie ) Bref, comme par hasard, l'ingrédient majeur s'un soap, Michaël passe par là et elle est prise la main dans le sac, enfin dans la caisse quoi. Wink

Michaël et Casey apprennent tous deux à Vanessa qu'ils ont décroché un poste à mi-temps en tant qu'ouvriers du bâtiment. C'est drôle car j'me rappelais pas que Casey cherchait aussi un second boulot. Ensuite, Vanessa se retrouve seule à Surf Central lorsque Madame Moreau téléphone. Cette dernière la prend pour Virginia et ne la laisse pas en placer pour rectifier, Vanessa entend alors qu'elle lui réclame de l'argent, de quoi titiller sa curiosité. Franchement c'est con, Virginia n'a pas de numéro de portable à donner, surtout lorsque c'est pour un mauvais coup. A croire que les criminels d'autrefois n'étaient guère prévoyant..... Laughing

Le Docteur Brock appelle Bette, qui se trouve au commissariat avec Gregory, pour l'informer des complications qu'a subit soit-disant Olivia dans sa grossesse. Gregory prend son jet avec Bette pour se rendre à San Francisco pour retrouver sa femme. Sur place, Brock lui apprend la tragique nouvelle : la mort de son fils mort né. IL a de surcroît la lourde tâche d'en informer Olivia. bah

La situation est assez ridicule autour du duo Sean/Caitlin qui finissent par apercevoir Annie, bébé au bras. Sean la rouispète légèrement de les avoir fait attendre aussi longtemps et lui demande si la mère a eu des remords (flashbacks d'Annie voyant Olivia réclamer son fils.) Là, Cole se pointe et Sean s'empresse de cacher Annie dans le coffre, lui disant que cela ne peut pas être pire qu'un cercueil.
Là où c'est comique c'est que Cole, toute à sa joie de découvrir "son" fils, gobe tous les bobards grotesques du duo fin limier Sean/Caitlin, alors que ces derniers n'ont même pas pris la peine de se mettre d'accord, par exemple sur le lieu où Caitlin a accoucher. Le fait qu'un landeau soit comme par hasard dans la voiture ne paraît pas étrange aux de Cole, pas plus que l'étrange propreté des habits de Caitlin, etc.....

A la fin, Cole insiste pour chercher une couverture dans le coffre pour son bébé, Caitlin supplie Sean de trouver un moyen de l'en empêcher, sinon il risque d'y voir Annie. On suppose que Sean va trouver une ruse grotesque, et que Cole va encore rouler..... Rien que pour cette pirouette, j'ai hâte au suivant.

J'aime bien voir qu'Annie a des remords d'avoir enlevé le bébé à Olivia, bien qu'elle la déteste.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Ven 20 Juin 2014, 01:12

Episode 285 :

Virginia parvient à raconter un mensonge à peu près crédible devant Michaël pour justifier qu'elle se sert dans la caisse du Waffle Shop : elle admet qu'elle était sur le point de voler (Whaou !), mais qu'elle y a renoncé au dernier moment. Evidemment, elle raconte une histoire de" manque d'argent pour acheter des fournitures scolaires pour Jimmy. Elle parvient même à faire pitié puisque Michaël lui propose de l'aider financièrement. C'est horrible car cela signifie qu'il va lui-même payer la potion qui va enlaidir Vanessa. Wink

Vanessa, elle, persiste à se faire passer pour Virginia au téléphone dans le but d'en savoir davantage sur les "achats" que doit effectuer sa rivale, et surtout qui peut être cette Madame Moreau. Lorsqu'elle rentre, accompagnée de Michaël, Vanessa exige d'elle une explication, tout en insinuant d'entrée qu'elle pourrait se droguer. Virginia parvient plus ou moins à lui faire gober son histoire. (plus ou moins car Virginia met du temps cette fois-ci avant de retomber sur ses pattes.)

A l'hôpital de San Francisco, le choc est dur pour Olivia, qui ne se rappelle pas des événements survenus dans la nuit, lorsque Gregory lui apprend la perte de leur enfant. Elle nie en bloc et fait comme si elle ne comprenait. Gregory, lui, ressort ensuite et exige du Docteur Brock de voir son bébé, mort. Brock à intérêt d'avoir eu une autre patient récemment ayant perdu son enfant mort-né.... bah

De son côté, Cole est un tantinet agaçant à être aux petits soins (excessif) pour Caitlin et le futur enfant. Sean échappe de justesse à ce qu'il trouve Annie dans le coffre grâce au bébé qui pleure. Ce qui est drôle, c'est que Caitlin, elle aussi apeurée à l'idée qu'il découvre le pot-aux-roses, aurait pu sans problème régler le problème en faisant mine d'avoir mal quelque part, Cole aurait accouru et ça aurait laissé le temps à Sean de prendre la couverture que Cole exigeait. En même temps, Sean est censé mieux savoir que Cole ce qu'il y a dans le coffre de sa voiture..... Bref.....

Tout ce petit monde fonce à l'hôpital car Cole veut que sa femme et son fils soient examinés. Evidemment, si Tyus examine Caitlin, il comprendra de suite qu'elle ne vient pas de "mettre bas". Elle prie simplement pour qu'Annie vienne la sauver.... pffff ! Laughing

Annie, elle, se retrouve face Meg qui l'engueule car elle n'est pas venue voir Tim plus tôt, mais Annie ignorait tout de cet accident (prends ça dans tes dents acérées Meg.... Razz) C'est vrai quoi, c'est pas comme si elle lui avait personnellement passé un coup de fil pour la prévenir.... Cette crise passée, Annie se rend au chevet de Tim, ce qui ne plaît guère plus à Meg finalement. N'importe quoi !

Derek/Ben, lui, fait appel à Eddie pour un mystérieux service. On voit plus tard Tim en tenue de cambrioleur s'apprêtant à entrer chez "Ben" J'me demande ce que ça signifie..... réfléchie
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mer 25 Juin 2014, 15:04

Ce qui me fait rire dans cet épisode c'est que Greg/Caitlin/Cole sont pas loin l'un des autres lol. Déjà Annie qui emboutie une voiture et qui est pas loin notre grand gregory richards.  lol!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mer 25 Juin 2014, 23:15

Je me suis aussi fait la réflexion. JE me disais qu'ils allaient tous finir par se retrouver dans la forêt...... Razz
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mer 25 Juin 2014, 23:37

chante Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... chante

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 26 Juin 2014, 00:15

Tu es en forme Lainie ce soir, ça fait plaisir à "entendre"...... Razz
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 26 Juin 2014, 09:01

Sauf que le loup était déjà dans les bois lol.  Razz 

Merci newlook  Very Happy

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 26 Juin 2014, 09:47

Ba regis ont na plus le droit a tes resumer du soir ? Lol
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 26 Juin 2014, 10:26

Oui c'est vrai ça ! Smile . On suit la série par procuration avec toi et nous sommes en manque là  Rolling Eyes  on veut la suite  bounce bounce bounce .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 26 Juin 2014, 11:55

Merci les filles. Very Happy

Ne vous inquiétez pas. C'est juste que je n'ai pas eu le temps de regarder les épisodes ces derniers soirs. Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 15:43

J'avais refait le résumé de l'épisode que je venais de voir mais mon ordi a buggé à ce moment là.....  No 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 15:48

Ah mince  Rolling Eyes . J'avoue dans ces moments là on a la flemme de tout ré-écrire mais courage  Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 15:53

Au faite regis ta fini les saisons de charmed ??? Alors tes commentaires Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 16:09

Episode 286 :

Tyus veut ausculter Caitlin, qui peine à trouver un prétexte suffisant, surtout devant Cole, pour l'en empêcher.... Surtout que Cole se fait, comme d'habitude, plutôt oppressant. Annie arrive au bon moment pour sauver la situation et raconte une histoire à dormir debout comme quoi y'aurait un patient qui attendrait Tyus.... Laughing

Annie, toujours hilarante, veut récupérer un formulaire de prise en charge vierge, pour y incruster de faux renseignements pour Caitlin. Pour ce faire, elle vole un bouquet de fleurs à l'entrée, vide l'eau qui s'y trouve, et ose se pointer à l'accueil, autrement dit à un mètre de l'endroit où elle a subtilisé le bouquet, et prétend devant l'infirmière vouloir lui offrir ces fleurs pour la remercier des soins que toute l'épique apporte à son amie Caitlin (N'importe quoi ! C'est tellement drôle, surtout avec les minauderies de l'actrice....)

Nouvelle rencontre entre Antonio et Annie, qui est particulièrement amusante :
Antonio "Tu demandes à être pardonnée mais en même temps que l'on prie pour toi ? Je ne savais même pas que tu croyais en Dieu !"
Annie : "Je ne suis pas certaine de croire en Dieu, mais au Diable si !"
Sinon, tous deux évoquent Maria dans leurs souvenirs, c'est plutôt sympa.

Gregory ne se remet pas de la perte de son bébé et accusqe ouvertement le Docteur Brock d'avoir commis une faute professionnelle. Olivia, elle, commence à avoir des bribes de souvenir concernant Annie ayant le petit dans les bras, mais comme par hasard, même quand elle essaie d'en parler à Gregory, elle ne parvient pas à finir ses phrases. Genre c'est si difficile de dire 5 mots : Annie a pris mon bébé.... Razz

Antonio entend Annie dire que Caitlin a accouché, il se remémore alors ses aveux de coussin employé pour simuler une grossesse, et décide de lui rendre visite pour comprendre comment elle l'a eu. Là, il lui fait la morale, ce que je trouve un peu excessif, genre comme si elle se trouvait toujours au confessionnal. De plus, Cole arrive juste au moment où Antonio lui demande comment ce bébé peut être le sien.  Embarassed 

Meg entre au Deep(au sous-sol), terrifiée par Ben (bien qu'elle prétende le contraire), mais finalement Ben lui a organisé un dîner d'amour aux chandelles (enfin un acte de romantisme pas trop trop coûteux.) Quand ils rentrent, ils ont la surprise de trouver Eddie (enfin un cambrioleur masqué Razz ) Ce même Eddie qui ne comprend absolument pas pourquoi Ben demande de l'autocambrioler.
Une bagarre s'ensuit et Eddie prend (à nouveau Laughing ) Meg en otage. Ben tire avec son arme et on peut alors supposer que Meg est blessée.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 16:11

@Megan : j'ai commenté la fin de Charmed dans le sujet éponyme. Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 16:20

Ce soir, je vais reregarder les épisodes 287 et 288, que j'ai déjà vu, pour pouvoir refaire les résumés.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 16:20

Ah mince javait pas vu ba je vais aller voir sa Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 18:00

megan a écrit:
Au faite regis ta fini les saisons de charmed ??? Alors tes commentaires Wink

euh ce commentaire mériterait un blâme car tu sais qu'il y a un sujet spécial Charmed  lol! .

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 18:01

newlook a écrit:

Nouvelle rencontre entre Antonio et Annie, qui est particulièrement amusante :
Antonio "Tu demandes à être pardonnée mais en même temps que l'on prie pour toi ? Je ne savais même pas que tu croyais en Dieu !"
Annie : "Je ne suis pas certaine de croire en Dieu, mais au Diable si !"
Sinon, tous deux évoquent Maria dans leurs souvenirs, c'est plutôt sympa.

Sympa cette conversation  Smile . J'aimais beaucoup aussi quand ils parlaient ensemble.

Je m'en était arrêté à peu prés par là dans mon visionnage, je vais essayer de continuer pour pouvoir en parler avec toi  Smile ... Oui je sais c'est la 100e fois que je le dis  lol! .

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Aujourd'hui à 17:30

Episodes 281 à 290
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant