AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 281 à 290

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 20:48

Oups oui c'est vrai desole cendrine !!
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Lun 21 Juil 2014, 20:50

C'est cool si tu suis avec moi Cendrine. Mais ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas. Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mar 22 Juil 2014, 00:01

Episode 287 :

Cole est offusqué d'entendre Antonio demander à Caitlin comment elle peut être la mère du bébé. Paniquée, elle sort une excuse sans rapport en disant qu'Antonio est simplement surpris qu'elle l'ait eu si tôt. Ensuite, il lui fait des regards à plusieurs reprises, pour lui rappeler qu'elle a tort de mentir. Désolé pour les fans du prêtre, mais je trouve qu'il abuse un peu là, surtout lorsqu'il dit au couple sur un ton désolant : "Je ferai une prière pour chacun de vous.", insinuant bien que le couple est en danger.

Annie/Antonio la suite. Toujours aussi comiques leurs dialogues à ces deux-là !
-Annie "Tu devrais être occupé à faire la messe ou faire des exorcismes ou des prières ?"
-Antonio "Tu te crois encore au Moyen Age, les prêtres ont une vie sociale aussi."
-Annie "Tu veux que je te raccompagne ?"
-Antonio " Non merci, les curés conduisent tu sais. J'ai même ma propre voiture !"
-Annie " Whaou ! Encore un miracle du Seigneur !"

Ensuite, Annie insiste pour que Caitlin ne se confie à personne d'autre qu'à elle (ben voyons !), et monte le ton lorsque Caitlin insinue qu'elle pourrait suivre les conseils du Père. Elle lui lance qu'il est mal placé puisqu'il n'a pas de vie de mariage, ni même sexuelle...... Razz

Gregory parvient, à tort, à convaincre Olivia que leur bébé est mort. Celle-ci est bouleversée, tandis que Brock est soulagé.

Antonio m'agace encore lorsqu'il dit à Cole de se ranger du côté de la vérité.... et bla bla bla..... Certes, Cole a fauté mais bon ça va, Antonio ne va pas le lui rappeler à chacune de leur rencontre tout de même. J'le préfère largement lorsqu'il est trop préoccupé par Gabi pour faire la morale aux autres.

J'adore Tyus dans cet épisode. J'aime bien comment il est toujours soupçonneux vis-à-vis des fausses bonnes intentions d'Annie. Et il est présent pour Caitlin et Cole, sans être trop intrusif.

Meg tombe de façon ridicule croyant être touchée, tout ça pour que Ben craigne le pire..... Razz
Ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun des deux n'ait reconnu Eddie, car sa cagoule ne cachait pas du tout son regard, très expressif quand même ! Ce même Eddie qui devine assez facilement les mauvaises intentions de Derek : celui-ci voulait bel et bien que Meg soit tuée !

Casey débarque après avoir entendu le coup de feu et insiste pour que Ricardo vienne prendre les dépositions (genre y'a pas d'autres flics à Sunset.... Laughing ) Evidemment, ce dernier ne tarde pas à faire passer sa rancœur en priorité et insinue que Ben a peut-être feint tout ceci pour tuer Meg. Il rappelle aussi que Tim, qui l'accusait des meurtres sur l'île, se trouve comme par hasard dans le coma. Une dispute éclate entre eux et Ricardo est contraint de repartir, Ben assurant qu'il va aller directement au commissariat pour faire sa déposition. Meg est soulagée, du moins jusqu'à ce que le détective la rappelle pour lui dire que Ben n'est jamais venu au poste.....
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mar 22 Juil 2014, 11:08

J'ai regardé l'épisode mais en anglais car je ne l'ai pas trouvé sur Youtube en Français et j'avais la flemme de chercher.

newlook a écrit:

Désolé pour les fans du prêtre, mais je trouve qu'il abuse un peu là, surtout lorsqu'il dit au couple sur un ton désolant : "Je ferai une prière pour chacun de vous.", insinuant bien que le couple est en danger.

En même temps Antonio à le droit d'être surpris et moi, en toute objectivité, je ne trouve pas qu'il abuse. C'est Caitlin qui est venu se confesser à la base pour avoir des conseils, elle était même prête à tout avouer avant le mariage. Antonio lui dit juste ce qu'il pense et essaye de l'aider  bah même si ok ils ne sont pas dans une église.

newlook a écrit:

Annie/Antonio la suite. Toujours aussi comiques leurs dialogues à ces deux-là !
-Annie "Tu devrais être occupé à faire la messe ou faire des exorcismes ou des prières ?"
-Antonio "Tu te crois encore au Moyen Age, les prêtres ont une vie sociale aussi."
-Annie "Tu veux que je te raccompagne ?"
-Antonio " Non merci, les curés conduisent tu sais. J'ai même ma propre voiture !"
-Annie " Whaou ! Encore un miracle du Seigneur !"  

J'ai bien aimé ce dialogue, en anglais ça rend bien aussi   .

newlook a écrit:

[...] lorsque Caitlin insinue qu'elle pourrait suivre les conseils du Père.

Comme quoi les conseil d'Antonio ont été utile si elle se pose des questions  Razz .

Gregory parvient, à tort, à convaincre Olivia que leur bébé est mort. Celle-ci est bouleversée, tandis que Brock est soulagé.

newlook a écrit:

Eddie, car sa cagoule ne cachait pas du tout son regard, très expressif quand même ! Ce même Eddie qui devine assez facilement les mauvaises intentions de Derek : celui-ci voulait bel et bien que Meg soit tuée !

J'adore le sourire de Derek à la fin de l'épisode.
Mais du coup c'est Derek qui était dans la maison avec Meg ?
Enfin on ne sais pas encore qu'il y a un frère jumeau mais on peut conclure que c'était Derek ou c'était vraiment Ben ?

Olivia m'a fait trop de peine  Embarassed car elle se souvient que c'est Annie qui lui a pris son bébé et qu'il est encore vivant mais le Dr. Brock lui fait une piqure et elle ne se souviens plus de rien  Rolling Eyes et quand Grégory lui annonce que leur bébé est mort c'est triste  Sad .

J'adore comme le Dr. Brock parle tout seul à la fin  lol! .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mar 22 Juil 2014, 13:48

Je regarde le 288 et en faite Eddie pense que Derek c'est Ben c'est bien ça ?

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mar 22 Juil 2014, 13:52

C'est bien Ben, puisqu'il a un maux de tête à un moment lors de sa confrontation avec Ricardo. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mar 22 Juil 2014, 14:01

Oui je viens de voir ça quand il est au commissariat mais par contre avec Eddie c'est bien Derek par contre ils leur ont mis les même vêtements du coup on peut croire que c'est Ben tout le temps Smile.

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mar 22 Juil 2014, 14:16

J'ai regardé le 288 mais je vais attendre que tu fasses ton résumé pour commenter car je l'ai vu en VO celui là aussi et il y a des choses que j'ai zappé.

J'ai retenue quand même que :
- Virginia n'est pas patiente lol! .
- Casey commence a évoquer le "Dark Side" de Ben.
- Meg se balade avec sa brosse à cheveux dans son sac à main Smile.
- Gabi veut démissionner.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mar 22 Juil 2014, 14:21

Cette histoire de vêtements identiques entre Ben et Derek m'agace en fait, car c'est juste impossible que Derek sache exactement ce que son frère va porter, et qu'il ait toujours la même tenue.

Et puis, si Ben se tâche, il va se changer, et Derek ne sera pas forcément au courant..... Laughing
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mer 23 Juil 2014, 03:13

Episode 288 :

Meg, soucieuse de savoir où se trouve réellement Ben, se rend avec Casey au commissariat. Là, tous deux croisent Gabi, qui n'en revient pas de cet accès de violence qui règne dernièrement. Ricardo, lui, continue ses insinuations en rappelant que Ben a un côté sombre, qui semble ressortir actuellement.

Ce dernier finit par arriver, précisant qu'un horrible maux de tête l'a empêché de venir plus tôt. Ensuite, il dresse la liste des objets volés tout en s'emportant contre Ricardo ou Gabi, sans véritable raison. Par ailleurs, Gabi est sur le point de présenter sa lettre de démission. À noter aussi le côté très prévenant de Casey vis-à-vis de Gabi et Meg, il tient d'ailleurs à dire à Meg qu'il a lui-même des doutes sur Ben.

Virginia teste la potion fournie par Madame Moreau sur une pêche Laughing et attend non patiemment que cette dernière flétrisse. Paniquée, elle appelle aussitôt la dame aux potions car elle ne comprend pas que la pêche ne se soit pas transformée en pruneau..... Razz Finalement, dès qu'elle raccroche, elle voit le fruit rabougri et se félicite en clamant que bientôt la peau de Vanessa ressemblera à ça.

Elle se rend alors à l'appartement de sa rivale, dans le but d'y mettre dans un de ces produits la potion vaudou, mais voit colérique que Michaël s'y trouve. Pour des raisons que j'ignore, elle téléphone à Michaël, après avoir déplacé sa voiture sur une place interdite et avoir prévenu la police, pour lui dire de déplacer son véhicule, afin qu'il parte. Sauf que je ne vois pas ce qui l'empêche de redéplacer sa voiture et retourner aussitôt chez Vanessa. réfléchie Surtout que cette dernière était sur le point de se confier au sujet du mystère entourant sa mère.

Derek retrouve Eddie juste après la mascarade qui s'est tenue dans le salon de Ben. Eddie exige des explications car il ignore si Ben voulait piéger l'assurance pour obtenir réparation, ou s'il voulait s'en prendre à Meg. Il insinue d'ailleurs que Ben (enfin Derek.... Laughing ) pourrait bel et bien être le meurtrier de l'île, ainsi que le responsable de l'accident de Tim. Je trouve étrange qu'Eddie persiste à faire équipe soudainement avec lui, alors que jusqu'à présent, ils se haïssaient.

À noter qu'étrangement, dans cet épisode, Eddie et Derek se tutoient. Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Mer 23 Juil 2014, 10:03

newlook a écrit:

Virginia teste la potion fournie par Madame Moreau sur une pêche Laughing et attend non patiemment que cette dernière flétrisse. Paniquée, elle appelle aussitôt la dame aux potions car elle ne comprend pas que la pêche ne se soit pas transformée en pruneau..... Razz Finalement, dès qu'elle raccroche, elle voit le fruit rabougri et se félicite en clamant que bientôt la peau de Vanessa ressemblera à ça.

J'ai bien aimé ce passage  Smile . De mon coté je serais un peu paniqué quand je vois ce que la potion peut faire  pale .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 24 Juil 2014, 00:01

Moi j'étais explosé de rire quand je l'ai entendu comparer le teint de pêche de Vanessa au fruit rabougri sur la table..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 24 Juil 2014, 13:20

Episode 289

Je l'ai regardé en VF et c'était cool de bien tout comprendre Smile .

On voit que Casey est un bon ami. Il aide Michael avec sa voiture alors qu'il ne lui avait rien demandé  super .

benmdr  comment Virginia lâché le flacon et le ralentit qui est fait. Au final elle décide de lui mettre directement sur sa peau mais c'était sans compter le retour de Michael. Virginia est obligé de se cacher et d'écouter les deux amoureux en pleine actions lol. J'aime bien le "Ils sont pire que des lapins" .
En tout cas elle n'hésite pas à poser LA goutte sur le bras de Vanessa.

Pourquoi la mère de Meg ne sonne pas ou ne frappe pas à la porte, ça aurait été plus simple quand même que d'essayer de forcer la porte  réfléchie  scratch ?!

J'en peux plus de voir Ricardo avec ces bretelles  NRV  !!!
Gabi est en plein contradiction. Elle veut démissionner et explique à Ricardo que serait parmi les raisons qui l'inciteraient à rester et puis après c'est la raison pour laquelle elle veut partir   .
En tout cas elle explique bien qu'elle est venu à Sunset Beach pour se venger de sa soeur : "La si parfaite Paula qui avait un boulot parfait et un parfait petit-ami".
Gabi à l'impression que toutes les personnes qu'elle aiment sont en danger... La pauvre  Embarassed .

Gabi a peur qu'Antonio la voie d'une autre façon. C'est marrant car on voir que Gabi s’intéresse un peu à Antonio   . Ricardo devrait déjà se poser des questions  Razz .
Bon j'avoue qu'Antonio est un peu intrusif quand il appel Gabi    mais je trouve ça mignon. Il aurait du s'arrêter à "je pensais à vous". D'ailleurs c'est marrant l'hésitation. "Je pensais à vous et...et..à.... Ricardo"  Razz .

Antonio explique que petit Ricardo se vengeait direct quand quelqu'un lui faisait du mal.... ça n'a pas trop changer on dirais. Par contre il dit qu'il sera jamais méchant avec Gabi... ça par contre ça a changé.

Sympa l'anecdote sur Tim. Et on apprend quand est-ce que Meg à voulu épouser Tim.
Par contre le "Ben est mon âme soeur"... J'aime pas la façon dont elle le dit  :malade3: .

Pourquoi Ben ne dit pas la vérité à Tyus, à propos de son frère jumeau   . Il devrait lui même faire le rapprochement     .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 24 Juil 2014, 16:39

Ah ! Tu m'as devancé (faut dire que hier je n'ai pu que regarder la moitié de l'épisode.... Razz

Là je viens de terminer, alors pour ma part :

J'ai adoré la conversation de Ricardo et Gabi, toute en justesse. Je trouve Ricardo incroyable quand même, et jusqu'à présent, sans arrières pensées. Gabi est en pleine incertitude, elle dit en même vouloir partir pour lui, mais qu'il est le seul à pouvoir la convaincre de rester. Ce qui est parfaitement compréhensible vu qu'elle a du mal à collaborer avec l'homme qu'elle a injustement accusé, et qu'en même temps, elle voit en lui un ami potentiel plein de qualités humaines, comme l'était Mark à ses yeux.

J'ai également trouvé drôle qu'elle fasse à ce qu'Antonio risquait de penser d'elle, alors qu'elle ne le connaît pas. Par contre, j'avoues être gêné par le fait qu'Antonio s'immisce dans cette histoire.

Alors, j'ai l'impression qu'il y a une légère incohérence concernant l'histoire de la voiture de Michaël. Casey déclare dès que ce dernier rentre qu'il l'a déplacé. Comment avait-il le double puisque Virginia l'avait déjà pour déplacer le véhicule ? réfléchie Puisque la voiture se trouvait à la base devant chez Vanessa, c'est bien que Michaël conduisait non ? Ou bien était-ce Virginia qui l'avait emprunté ? Mais dans ce cas, ce serait stupide de sa part de faire croire que c'est Michaël qui l'avait mal garée, en particulier devant chez Vanessa ? Bref, y'a un truc qui m'échappe..... lol!

Sinon, j'ai tout comme toi Cendrine adoré la référence aux lapins et surtout la tête qu'elle a fait quand elle les a vu se déshabiller. Very Happy Par contre, c'est totalement incrédible cette façon qu'elle a eu de mettre la potion chez elle, comme si de rien n'était, et surtout comme si aucun des deux risquait de se réveiller à ce moment là. J'imagine qu'en recevant une goutte d'eau, la fraîcheur de celle-ci fait qu'on est logiquement réveillé. Et puis, elle prend le risque que Michaël rentre en contact avec cette goutte également. Bref, du grand n'importe quoi là..... Razz

C'est quoi cette manière qu'a Joan de rentrer chez Ben comme dans un moulin. On ne lui a jamais appris à sonner ? C'est pas parce qu'elle vient de la campagne qu'elle doit nécessairement manquer d'éducation ! Laughing

Par contre, j'ai bien aimé sa réaction lorsque Meg lui apprend d'une part qu'elle et Ben ont été cambriolés, et de deux, que Ben possède sa propre arme, qui "traîne" en toute logique dans son salon.... Laughing

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi Ben ne confie pas qu'à l'époque, ses maux de tête étaient liés à sa connexion avec son jumeau, à moins qu'il l'ignore encore.
J'ai trouvé drôle, enfin façon de parler, lorsque Derek était dans son antre, et qu'il promettait à Meg qu'elle rejoindrait Mark, et sans doute Tim, prochainement au paradis.....
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 24 Juil 2014, 17:29

newlook a écrit:

J'ai également trouvé drôle qu'elle fasse à ce qu'Antonio risquait de penser d'elle, alors qu'elle ne le connaît pas. Par contre, j'avoues être gêné par le fait qu'Antonio s'immisce dans cette histoire.

Oui en effet ça fait bizarre surtout qu'il ne connait pas Gabi depuis longtemps. S'ils se connaissaient depuis plus longtemps ça pourrait se comprendre qu'il veuille essayer de rabibocher son frère et Gabi.

newlook a écrit:

Alors, j'ai l'impression qu'il y a une légère incohérence concernant l'histoire de la voiture de Michaël. Casey déclare dès que ce dernier rentre qu'il l'a déplacé. Comment avait-il le double puisque Virginia l'avait déjà pour déplacer le véhicule ? réfléchie Puisque la voiture se trouvait à la base devant chez Vanessa, c'est bien que Michaël conduisait non ? Ou bien était-ce Virginia qui l'avait emprunté ?

Peut être que Virginia a pris les doubles des clés pour déplacer la voiture puis ensuite elle est revenue à Surf Central pour remettre les clés à leur place puis elle a prévenu Casey qui est partie prendre les doubles.

newlook a écrit:

Sinon, j'ai tout comme toi Cendrine adoré la référence aux lapins et surtout la tête qu'elle a fait quand elle les a vu se déshabiller. Very Happy Par contre, c'est totalement incrédible cette façon qu'elle a eu de mettre la potion chez elle, comme si de rien n'était, et surtout comme si aucun des deux risquait de se réveiller à ce moment là. J'imagine qu'en recevant une goutte d'eau, la fraîcheur de celle-ci fait qu'on est logiquement réveillé. Et puis, elle prend le risque que Michaël rentre en contact avec cette goutte également. Bref, du grand n'importe quoi là..... Razz

Comme quoi ils couchent bien ensemble avant le tremblement de terre. Je ne sais pas pourquoi je pensais que leur première fois était pendant le tremblement de terre   .
Et je suis d'accord pour la goute car rien n’empêche Michael de remettre son bras sur celui de Vanessa et et toucher la goutte. J'aurais pensé qu'elle aurait pu en mettre sur sa chemise de nuit ou sur ces vêtements mais bon ça n'aurais sans doute pas marcher.

newlook a écrit:

J'ai trouvé drôle, enfin façon de parler, lorsque Derek était dans son antre, et qu'il promettait à Meg qu'elle rejoindrait Mark, et sans doute Tim, prochainement au paradis.....

Oui moi aussi j'ai bien aimé  Very Happy .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 24 Juil 2014, 17:48

J'avais cru que Virginia avait fait ça pour que Michaël, mais quel intérêt si elle-même doit partir, qui puis-est à pied. Ce serait plus long, et donc théoriquement, Michaël aurait le temps de rentrer et de constater que sa clé n'est pas là..... Arff je sais plus.... Tout est confus là..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Jeu 24 Juil 2014, 17:57

Des fois ils mettent 4 épisodes pour faire un truc et des fois ils font des choses que l'on voudrait comprendre et ça passe trop vite   .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Ven 25 Juil 2014, 02:05

Episode 290 :

Un épisode plutôt calme dans l'ensemble, qui démarre de façon grotesque avec Michaël et Vanessa au lendemain, et Michaël qui prétend avoir rêvé qu'une autre personne était avec eux dans leur chambre..... Suspense, ben non, c'est simplement sa façon de lui dire qu'il verrait bien une petite fille, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Vanessa, les déranger au petit matin quand ils seront mariés. Laughing

Virginia est à mourir de rire dans cet épisode. Déjà cette dernière se sent obligée d'aller voir Madame Moreau par crainte que le fait d'avoir versé la potion sur le bras de sa victime, et non dans sa crème, fasse perdre ses effets. Madame Moreau se fait un plaisir de lui rappeler qu'elle n'aurait pas dû défier les lois de la "sorcellerie" Razz
Ensuite, elle se rend à l'hôpital de Cedar Oaks où elle se plaint lorsqu'une collègue lui demande d'arrêter de rêvasser (lorsqu'elle se parle à elle-même à propos de "l'ingéniosité" de son plan), et surtout de commencer enfin à travailler. Une fois planquée dans un bureau, elle ne fout pas bien lourd, moi ça m'amuse, ne serait-ce que de la voir attifée avec ces binocles ridicules et sa perruque rousse..... lol!

Par contre, elle n'est pas très maligne, car elle a omis de trouver une parade pour justifier le fait de ne pas avoir acheté de fournitures scolaires à son fils, vu que Michaël est censé lui avoir prêté de l'argent pour ça.... À la fin, Vanessa voit les premiers symptômes de la maladie (ce qui semble très rapide) et elle voit toutes ses illusions s'effondrer. Elle décide de rendre visite à sa mère, à Cedar Oaks. Oh quel suspense ! Very Happy

Ricardo mérite-il vraiment sa mauvaise réputation de flic ? Peut-être pas à en croire par son intuition de filer Annie à l'hôpital, qui ne croit pas une seconde qu'elle se soit fait voler sa voiture. "Tu es sûre que le double chez Bette ne t'as pas servi ?" Razz
Il ne croit pas non plus son rapprochement soudain avec Caitlin : "Et oui, c'est ça d'être des amies si chères !" avec un ton tout ce qu'il y a de plus ironique. Bon en même temps, inutile d'être un fin limier pour voir qu'Annie est en pleine machination là. Razz

Le docteur Brock est malmené par Gregory, qui passe ses nerfs sur lui (à raison mais ça il l'ignore) Wink
Olivia, en plein deuil, est victime d'une infirmière complètement incompétente qui lui tend un bébé, alors qu'elle devrait quand même savoir qu'Olivia vient de perdre le sien, avant de se rendre qu'elle n'est pas Madame "untel". C'est cruel car Olivia pense toujours que son bébé est en vie, et lorsque la demoiselle se rend compte de son erreur, elle lui arrache "une seconde fois" son bébé. bah

Gregory ramène Olivia chez eux, déterminé à être aux petits soins pour elle, mais c'est sans compter sur Bette qui s'incruste et qui affirme à Gregory vouloir la protéger de lui, et de la probable crise qu'il fera lorsqu'il fera tomber le masque. C'est trop drôle la tête de Greg lorsqu'elle lui dit ça, et surtout lorsqu'elle veut le prendre dans ses bras et qu'il l'arrête net.

À l'hôpital, Annie sauve encore une fois la mise à Caitlin pour éviter que Tyus ne l'examine. Je trouve toujours aussi étrange que Cole ne se rende compte de rien. Ensuite, en préparant ses affaires de sortie, Caitlin fait part à Cole de son inquiétude de ne pas avoir réussi à joindre ses parents, et insinue que peut-être, sa mère a pu accoucher. (tête "horrifiée" de Cole.) Laughing
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Ven 25 Juil 2014, 08:50

AntonioFan a écrit:
Episode 289

Je l'ai regardé en VF et c'était cool de bien tout comprendre Smile .

On voit que Casey est un bon ami. Il aide Michael avec sa voiture alors qu'il ne lui avait rien demandé  super .

benmdr  comment Virginia lâché le flacon et le ralentit qui est fait. Au final elle décide de lui mettre directement sur sa peau mais c'était sans compter le retour de Michael. Virginia est obligé de se cacher et d'écouter les deux amoureux en pleine actions lol. J'aime bien le "Ils sont pire que des lapins" .
En tout cas elle n'hésite pas à poser LA goutte sur le bras de Vanessa.

Pourquoi la mère de Meg ne sonne pas ou ne frappe pas à la porte, ça aurait été plus simple quand même que d'essayer de forcer la porte  réfléchie  scratch ?!

J'en peux plus de voir Ricardo avec ces bretelles  NRV  !!!
Gabi est en plein contradiction. Elle veut démissionner et explique à Ricardo que serait parmi les raisons qui l'inciteraient à rester et puis après c'est la raison pour laquelle elle veut partir   .
En tout cas elle explique bien qu'elle est venu à Sunset Beach pour se venger de sa soeur : "La si parfaite Paula qui avait un boulot parfait et un parfait petit-ami".
Gabi à l'impression que toutes les personnes qu'elle aiment sont en danger... La pauvre  Embarassed .

Gabi a peur qu'Antonio la voie d'une autre façon. C'est marrant car on voir que Gabi s’intéresse un peu à Antonio   . Ricardo devrait déjà se poser des questions  Razz .
Bon j'avoue qu'Antonio est un peu intrusif quand il appel Gabi    mais je trouve ça mignon. Il aurait du s'arrêter à "je pensais à vous". D'ailleurs c'est marrant l'hésitation. "Je pensais à vous et...et..à.... Ricardo"  Razz .

Antonio explique que petit Ricardo se vengeait direct quand quelqu'un lui faisait du mal.... ça n'a pas trop changer on dirais. Par contre il dit qu'il sera jamais méchant avec Gabi... ça par contre ça a changé.

Sympa l'anecdote sur Tim. Et on apprend quand est-ce que Meg à voulu épouser Tim.
Par contre le "Ben est mon âme soeur"... J'aime pas la façon dont elle le dit  :malade3: .

Pourquoi Ben ne dit pas la vérité à Tyus, à propos de son frère jumeau   . Il devrait lui même faire le rapprochement     .

Cendrine tu peut me dire c'est quand que meg decide d'epouser tim ?? Car l'episode je l'ai vu que en anglais et en francais j'ai pas pu le retrouver..d'ailleurs je croit que j'ai jamais su en.faite quand meg decide de ce marier avec tim
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Ven 25 Juil 2014, 12:44

megan a écrit:

Cendrine tu peut me dire c'est quand que meg decide d'epouser tim ?? Car l'episode je l'ai vu que en anglais et en francais j'ai pas pu le retrouver..d'ailleurs je croit que j'ai jamais su en.faite quand meg decide de ce marier avec tim

Elle explique qu'ils ont été voir un match ou Tim jouait et il s'est blessé et en voyant l'homme courageux qu'il était elle à décider de l'épouser mais ils étaient encore trop jeune d'après leur parent.

Je vais essayer de te passer l'épisode en français Wink.

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Ven 25 Juil 2014, 12:56

J'ai également vu l'épisode 290 :

J'ai pas retenu un peu les mêmes choses que toi Smile.

Pauvre Olivia tout le monde l'a prend pour une folle  Embarassed . En plus quand l'infirmière se trompe de de chambre avec le bébé c'est dur  Sad .

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire quand Brock essaye de menacer Grégory en voulant dévoiler le plan qu'il voulait mettre en place concernant Caitlin et son bébé  lol! .

Je trouve aussi que Ricardo est bon pour le coup, et comment Annie essaye de l'éviter c'est marrant  Laughing . Enfin je pense que Ricardo sait qu'Annie ment et qu'elle cache quelque chose mais comme avec Antonio j'aime bien la relation Annie/Ricardo  Very Happy .

J'aime bien rigolé quand Mme Moreau ouvre la porte à Virginia avec son couteau en lui disant qu'elle était en pleine conversation avec les ténèbres  lol! .
D'ailleurs Virginia m'a fait rire quand elle dit : "J'ai vu Vanessa faire l'amour avec   "MON"  homme"  Very Happy .

Alors Vanessa qui dit que Michael l'accepte comme elle est c'est marrant car je crois qu'elle a oublié de lui parler d'un petit détails  Razz . Elle m'a fait de la peine car elle est toute heureuse et dès qu'elle voit son bras avec les boutons/truc chelou elle panique et ayé c'est la fin du monde pour elle  Rolling Eyes  Embarassed .

Gregory qui appelle Olivia "Live" j'ai trouvé ça mignon   . Et j'ai bien aimé la réplique d'Olivia qui était : "On aurait pu avoir un petit être dont on aurait pu être fière"  lol! ... Ça fait plaisir pour Caitlin et Sean  Razz .

J'aime beaucoup l'appart de Cole et Caitlin qui ressemble plus à une chambre d'hôtel  Razz . En tout cas si ce n'est pas une chambre d'hôtel je ne sais pas où est leur cuisine   .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Ven 25 Juil 2014, 13:23

Ah oui, tiens bien vu la remarque d'Olivia sur ses enfants, j'ai pas tilté.... lol!

Oui, c'est vrai que c'est un peu triste pour Vanessa, juste quand elle pense que Michaël comprendra et qu'en même temps elle se dit qu'elle n'aura pas cette maladie, de voir le premier symptôme. bah
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Ven 25 Juil 2014, 15:48

Ah ok merci cendrine sa par contre je savait pas du tout et je me disait toujours comment et ou meg avait accepter de l'epouser..et pareil pour leur parents je savait pas quesa poser problemes au debut pour leur mariage Wink et merci d'avance si tu peux m'avoir l'episode en français Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 281 à 290   Aujourd'hui à 17:32

Episodes 281 à 290
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2