AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 01:57

cindye a écrit:
Et bien en  y pensant, j ai choisi, je dirai Annie et Ben  car je trouves  les moments  avec Annie agaçant   à toujours essayer d avoir Ben  depuis un petit temps et  avec tous ses  coups fourreau et toujours à  lui courir après , je trouves qu Annie est trop répétitive vis à vis de Ben par moment dans la série à ce sujet.... Very Happy

Excuses moi mais les moments Ben&Meg sont insupportable, j'ai envie de les boxer quand ils sont tous les deux!  NRV 
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 01:57

Bah pour Ricardo/Paula leur rapprochement se fait dès le premier épisode.... D'une façon très suggestive de lécher leur glace commune  beuh  Laughing 

Perso même si on voit la mise en place du couple Michael/Vanessa bah leur couple me gonfle puis j'en ai marre de ses séries où les blancs sortent entre eux, les latinos aussi et les blacks aussi....  Rolling Eyes 

Vanessa j'te l'aurais foutu avec Casey tiens! Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 02:05

Ah ça ! Le mélange des couleurs, ils connaissaient pas à l'époque Razz

Mais je trouve leur couple bien pensé à Michaël et Vanessa, du coup j'ai du mal à visualiser quelqu'un d'autre avec eux..... réfléchie Par contre, le coup de l'autre fille noire qui est amoureuse du mec noir, et idem pour Tyus intéressé par Vanessa, là c'est excessivement ridicule..... bah

Sinon je plussoie Elo, le couple Ben/Meg est rarement intéressant pour les spectateurs, hormis lorsque Derek intervient.

Bien que ce ne soit pas mon cas, je peux comprendre qu'on aime le romantisme dans les soaps, mais même là, le couple "phare" Ben/Meg pêche car leur début est chaotique, tout sauf romantique. Le revirement de sentiment de Ben envers Meg mi-saison 1, c'est du n'importe quoi. Et puis, le coup de la rencontre magique sur internet, moi ça me gonfle..... Razz
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 09:39

Alex/Gregory en couple pas sur que ça marcherais. Ils sont mieux dans le rôle des meilleurs amies.

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 10:42

Je ne visualise pas non plus Gregory avec Alex, je ne trouve pas qu'elle ait assez de poigne pour vivre à ses côtés.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 11:23

newlook a écrit:

Alors je plussoie à 110 % l'avais de Cendrine sur Casey/Meg : leur amitié sort de nulle part. Au début, c'est tout juste si elle ne le gonfle pas avec ses histoires de SB, y'a que Mark qui parvient à la supporter..... Razz

Ensuite, il la voit comme la fille parfaite et tente sournoisement de sortir avec elle. Non mais franchement, y'a un truc qui colle pas avec ces deux-là. J'aurais trop aimé que ces deux-là perdent Ben et Sara à ce moment là à les prendre pour des cons ! Very Happy

Ah je suis contente que quelqu'un me comprenne  Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 11:24

newlook a écrit:

Sinon, pour les couples de base dira t-on, le problème pour ma part, c'est qu'on ne voit pas leur rapprochement (exemple Paula/Ricardo), du coup ça me touche moins que le couple Vanessa/Michaël par exemple, dont on a pu voir l'évolution.

Pour Paula/Ricardo ils sont collègues donc bon...

Par contre je n'aurais pas voulu voir Paula avec Eddie   .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 11:42

Ah non ! C'est clair ! Pas de Paula/Eddie possible après ce qu'il lui a fait...... Wink
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 15:14

newlook a écrit:
Je ne visualise pas non plus Gregory avec Alex, je ne trouve pas qu'elle ait assez de poigne pour vivre à ses côtés.
Parce que tu trouve qu'Olivia a de la poigne toi ? Laughing

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 16:32

AntonioFan a écrit:
En faite j'ai du loupé un passage car Meg je l'a vois amie avec Mark puis en couple avec Ben et je ne la vois pas se rapprocher de Casey :S. Enfin bon Meg je la vois seulement avec Ben Smile.

En faite casey et meg deviennent proche a la mort de mark et c'est de la que casey devient le meilleur ami de meg qui etait tenu juska la par mark..c'est bon tu suis cendrine lol.fason moi l'amitie casey/meg m'enerve aussi par moment ou plutot le cote trop protecteur de casey envers meg et sourtout quand il interdit ben de revoir meg ou qui ce permet de lui dire que sa coucherie avec maria etait pas bien et qui a la fait souffrir meg et blabla alors.moi j'ai envie de dire d'une c'est pas ses histoires ce qui c'est paser entre ben/maria et meg qui s'occupe de son.couple et sourtout de sara avant de faire des lecon de moral a ben ou meg comme si que sont couple etait parfait a cote..et de 2 avant de s'occuper de meg et je sais pas qui va t'occuper de ta propre petite amie en dirait que casey melanger amitie et amour avec meg comme.si que cetait avec quelle qui sortait et que sara etait son amie...même mark ne se meler pas des affaires de ben et meg comme casey le faisait.c'est pour sa moi casey/meg le couple non merci et comme dit cendrine ya un truc qui cloche entre eux..moi je preferer de loin l'amitie mark /meg qui etait plus sincere dans un sens idem pour l'amitie de mark /ben.l'amitie ben /casey cloche aussi pour moi même si ils sont censer ce connaitre depuis longtemps...
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 16:53

Fason a la base des l'ecriture de la série les couple etait deja ecrit et former comme michael/vanessa.ben/meg.cole/caitlin.paula/ricardo ( du moins pour un moment dans la saison 1) gregory/olivia ( même si leur couple connait des hauts et des bas )tout les autres couples par la suite etait juste pour faire figuration pour moi sourtout le couple casey/sara fallait bien mettre casey avec une fille et vu que meg etait prise et rae partie et que au même moment ils sont ramener la soeur la fille ideale etait trouver pour moi ce couple a ete consu pour la seule et unique raison que les producteurs savait plus quoi faire de casey donc il lui ont trouver sara et vu que celle ci venait d'arriver fallait bien quelle est aussi une histoire hormis avec meg et ses parents..ce couple pour moi est fake desole pour les fans du couple et même si jaime bien les perso casey/sara mais leur couple trop peu pour moi...sourtout quand je revoit leur rencontre et la suite de leur histoire dans la saison 2 et 3 non jaime pas du tout..pour moi sara meriter mieux et sourtout jude dans un sens même.si jaime bien son couple avec annie qui reussi a adoucir mine de rien Wink
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 20:44

Chris a écrit:
newlook a écrit:
Parce que tu trouve qu'Olivia a de la poigne toi ? Laughing

Oui parfois elle à de la poigne  Razz 

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 22:17

Pour te répondre Chris, pour moi Olivia a une sorte de force fragile qui contrecarre la force mentale de Gregory. Elle sait le retenir mieux que quiconque. Wink

Je suis d'accord avec toi Megan, le couple Casey/Sara est bidon dès le départ, c'est trop prévisible de mettre la sœur de Meg avec lui, et comme toi, je trouve l'amitié Mark/Meg beaucoup plus sincère que Meg/Casey. Idem pour Ben/Mark.

Je préfère l'ami Casey avec Michaël, Virginia, Ricardo, Gabi, Vanessa, Mark......
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 23:25

après jaime bien casey l'ami avec meg aussi mais pas trop protecteur par moment comme il fait ! Tu peut être le meilleur ami d'une fille mais par.moment stop quoi il passe du meilleur ami/frere au mec hyper relou et etouffant..après quand tu revoit la série même si se sont tes perso faut dire ce qui en n'ai arreter de croire que nos perso sont super cool sans defauts et tout..même meg malgres quelle soit ma.preferer ya beaucoup de choses qui m'enerve en elle après je sais reconnaitre quand elle est rempli de defauts et quand elle a des qualites..

Dernière édition par megan le Jeu 03 Juil 2014, 23:32, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 23:31

Oui, évidemment, avec le recul, nos chouchous de jeunesse, alors infaillibles et sans reproches à nos yeux, nous apparaissent humains, et donc remplis de défauts, comme les autres. Very Happy

Bon, en même temps, moi je suis plutôt bien placé pour dire ça puisque plusieurs de mes chouchous sont bourrés de défauts..... Razz
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 23:34

Mdrr ha quoi que je trouve que maria a beaucoup de defauts comparer a certains Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 23:36

Je ne parlais pas de Maria Laughing

Je pensais plus à Annie, Virginia, Francie, Carmen...... Wink

Que reproche-tu à Maria ?
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Jeu 03 Juil 2014, 23:44

Ba maria fait pas parti de tes perso ?? Ah non je lui reproche rien du tout au contraire même si elle fait pas parti de mes perso preferer..d'ailleurs je croit que maria fait parti des rares perso de la série ou peut rien lui reprocher je pense..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Ven 04 Juil 2014, 00:07

Autant pour moi, j'ai mal compris ce que tu as dit Wink

Effectivement, Maria fait partie fr mes favorites, mais tous mes favoris ne sont pas des monstres Laughing
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Ven 04 Juil 2014, 00:24

Mdrr peut être que moi aussi je me suis mal exprimer ! Ba fason moi aussi tout mes perso sont pas tous des monstres egalement Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Ven 04 Juil 2014, 10:57

hs hs hs 

Mais ça me donne une idée de sujet s'il n'existe pas déjà Wink.

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Dim 06 Juil 2014, 19:07

Un autre couple que je n'aurais pas aimé voir dans la série No .

Merci Élo !!!

Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Dim 06 Juil 2014, 19:20

Et tu nous dis ça alors que tu nous refiles leur PHOTO!!!  beuh  pfff  

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Dim 06 Juil 2014, 19:24

Oui c'est pour bien montrer que ça ne le fait pas Razz .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Dim 06 Juil 2014, 19:44

Quelle horreur en effet !  Shocked 

Hum non ce couple est définitivement à rayer des possibilités envisageables......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?   Aujourd'hui à 08:40

Quel(s) personnages n'auriez-vous jamais voulu voir en couple ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant