AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Team Greg/Caitlin
0%
 0% [ 0 ]
Team Olivia/Cole
50%
 50% [ 3 ]
Autre Team
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 01:37

J'aurais bien aimé aussi que ça aille en justice, parce que toute cette histoire de garde traîne en longueur et ne mène nulle part au final, c'est dommage.

Je ne dis pas qu'il n'est pas légitime qu'Olivia récupère son fils, mais je trouve qu'elle aurait dû penser à quelqu'un d'autre qu'elle-même pour une fois, et le laisser à Cole et Caitlin.

miss pika a écrit:
Trey est encore un bambin donc il ne s'en souviendra pas la mémoire se forme réellement à partir de 3/4 ans...
Pour moi cet argument ne tient pas. Des évènements se déroulant durant la grossesse peuvent avoir des conséquences psychologiques sur un enfant, y compris à l'âge adulte !

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 01:47

Chris est-ce que tu crois qu'Olivia aurait été dangereuse pour Trey?

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 01:48

Ça ne mène nulle part en partie à cause de l'accident de Cole et Gregory, non ? J'me rappelle plus.

En tout cas, moi je reste dans mon idée, pour le sondage, je vote Olivia/Cole car je ne vais pas voter Caitlin/Gregory, mais pour avoir réellement la garde, je ne mets pas une garde conjointe Olivia/Cole, car leur situation est trop compliquée. Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 01:54

Chris a écrit:
J'aurais bien aimé aussi que ça aille en justice, parce que toute cette histoire de garde traîne en longueur et ne mène nulle part au final, c'est dommage.

Je ne dis pas qu'il n'est pas légitime qu'Olivia récupère son fils, mais je trouve qu'elle aurait dû penser à quelqu'un d'autre qu'elle-même pour une fois, et le laisser à Cole et Caitlin.

miss pika a écrit:
Trey est encore un bambin donc il ne s'en souviendra pas la mémoire se forme réellement à partir de 3/4 ans...
Pour moi cet argument ne tient pas. Des évènements se déroulant durant la grossesse peuvent avoir des conséquences psychologiques sur un enfant, y compris à l'âge adulte !

Ah ouai??  Shocked Bon bas excuse moi, je ne savais pas  Wink 

Ca n'empêche que je change pas d'avis pour autant  Razz 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 09:46

newlook a écrit:

En lisant les raisonnements de chacun, et si je pars du principe que le sondage demande avec quelle "team" le petit serait le plus heureux, je choisis évidemment Olivia/Cole, qui sont ses vrais parents.... Sauf que ceux-ci ne s'aiment pas, voire pire parfois. Je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal pour l'équilibre d'un enfant.

Au contraire je pense que Cole et Olivia sauront mettre leur différent de leur coté et s'entendront bien pour élever Trey.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 09:48

Quand on regarde la vidéo que j'ai posté en page 1 on voit Caitlin qui dit à Olivia des choses durs comme le fait qu'elle ne veut pas que Trey soit élevé comme Caitlin a été élevé,.... Dans un sens on peux comprendre que Caitlin ne veulent pas que son frère est la même enfance qu'elle .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 11:59

Missycam a écrit:
Chris est-ce que tu crois qu'Olivia aurait été dangereuse pour Trey?

Je ne pensais même pas à la question en ces termes, en fait. Moi je pense juste que pour l'équilibre de Trey, il aurait mieux valu qu'il soit élevé par Caitlin et Cole et qu'il ne sache jamais la vérité (ou pas avant l'âge adulte en tous cas).

Mais c'est vrai qu'Olivia est vraiment horrible avec ses enfants : elle est en partie responsable de la mort du bébé de sa fille ainsi que du fait qu'elle n'aura jamais d'autre enfant (sans parler du fait qu'elle-même a failli y passer dans l'accident), et elle est totalement incapable de mettre sa petite personne de côté pour le bien de ses deux enfants et n'hésite pas à arracher Trey à Caitlin pour son propre bonheur. Elle est d'un égoïsme sans bornes et bien trop possessive, et pour ces raisons, effectivement, je pense qu'elle serait dangereuse pour Trey.

Et puis franchement, Olivia est trop vieille, ne serait-ce que pour ça il vaut mieux qu'il reste avec Caitlin. Le biologique c'est bien joli, mais ça ne fait pas tout, loin de là.

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 12:35

Comment peux-tu dire d'une mère qui souhaite reprendre son enfant après l'avoir cru mort en plus, qu'elle est égoïste ?!?
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 15:19

Parce qu'elle ne pense qu'à elle dans l'histoire, tout simplement. Je suis bien conscient que mon point de vue n'est pas forcément très politiquement correct, mais c'est ce que je pense. Après je ne suis pas fermé sur la question, il suffit d'un ou deux bons arguments pour que je change d'avis Wink

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 16:51

Je comprend Caitlin dans le sens où Olivia n'a jamais été une bonne mère (alcool, liaison multiple...) Mais Olivia a changé, elle a arrêter de boire et de coucher avec n'importe qui, et tout ça pour Trey! Il a fallu que cette uhyiuqfyeuiieh d'Annie pour lui retirer cette chance!!  NRV NRV NRV 

Bref... Razz C'est qu'Olivia avait la possibilité de changer et elle a changé, mais on lui a retiré cette chance! Et puis mince quoi comment Olivia peut prouver qu'elle change si tout le monde lui renvoi ses erreurs dans la tronche...Dans ces cas là ça ne sers à rien qu'un drogué arrête la drogue puisque de toute manière il est un junky, pour un alcoolique c'est pareil pourquoi arrêter l'alcool, c'est déjà dur de combattre l'addiction et de rester sobre mais c'est pire quand tout le monde vous insulte de pocharde à longueur de temps.  pfff 

Je suis convaincue qu'Olivia aurait été une bonne mère pour Trey   

Après j'avoue que dans ma tête tout ne suis pas la logique de la série, car après tout ce qui s'est passé pour moi Caitlin fini par faire une dépression nerveuse et fini en maison de repos   
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 16:59

Ouais je plussoie d'ailleurs je trouve que ça "manque" ce genre de choses et la candidate parfaite aurait été Caitlin que j'aurai bien vu faire une dépression quoi

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 17:13

T'inquiète ça fait partie de mes idées de fic à écrire  Razz 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 18:20

miss pika a écrit:
Et puis mince quoi comment Olivia peut prouver qu'elle change si tout le monde lui renvoi ses erreurs dans la tronche...

Je trouve au contraire qu'elle s'en sort très bien que qu'elle reçoit beaucoup d'indulgence par rapport à d'autres persos à qui elle n'a rien à envier, comme Annie. Faut pas oublier qu'Annie a encore du chemin à parcourir avant de faire autant de conneries qu'Olivia !

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 18:30

Heu...tout est relatif!  Razz 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 19:19

Annie n'a rien fait qu'Olivia n'ait déjà fait à son âge Razz Annie n'a pas encore eu le temps de coucher avec Trey, elle.

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 19:38

On peut considérer qu'Olivia reçoit une sorte de punition karmique vis-à-vis de ce qu'elle a fait à Elaine. Ceci dit, je ne voit vraiment pas pourquoi elle devrait s'effacer et faire cadeau de son fils à sa fille pourrie gâtée. Caitlin ne mérite pas Trey, elle se l'est procuré comme s'il ne s'agissait que d'une simple marchandise et en se comportant comme la gamine capricieuse qu'elle est et sera toujours elle a déclenché une catastrophe dont elle a récolté les fruits.
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 21:05

+1 +1 +1 +1 +1 +1 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 21:09

Ouais enfin Olivia a non seulement aidé à enlever le bébé d'Elaine, mais elle était en train d'aider son mari à refaire de même avec leur propre fille quand même.

Après je ne dis pas que Caitlin est blanche comme neige dans l'histoire, mais selon moi c'est de loin la moins coupable et celle qui souffre le plus. Parce que son bébé, à elle, est vraiment mort. A son âge, Olivia avait déjà contribué à enlever un bébé !

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 21:45

Chris a écrit:
Ouais enfin Olivia a non seulement aidé à enlever le bébé d'Elaine, mais elle était en train d'aider son mari à refaire de même avec leur propre fille quand même.

Après je ne dis pas que Caitlin est blanche comme neige dans l'histoire, mais selon moi c'est de loin la moins coupable et celle qui souffre le plus. Parce que son bébé, à elle, est vraiment mort. A son âge, Olivia avait déjà contribué à enlever un bébé !

Alors après moi j'ai ma théorie là dessus  Razz 

Pour moi Olivia a été complice oui et non, car avant l'accident elle faisait semblant d'être de son coté jusqu'à arriver à la clinique, de là elle voulait joindre Cole pour qu'il les rejoigne, pour que lui et Caitlin partent loin de Sunset avec leur bébé. Mais entre-temps Sean a téléphone à Caitlin et l'enfer c'est déchainé. Donc oui Olivia a joué un double-jeu mais ça la pas fait   

En ce qui concerne baby Cole, elle s'est rendu compte après l'enlèvement par Del ce dont il s'agissait. Elle n'a pas retiré un nouveau né des bras de sa mère comme une certaine rousse de ma connaissance  pfff 

Et Bette est aussi coupable qu'elle! Si cette histoire serait arrivé à Bette, je pense qu'on aurait été plus indulgent  bah 

Bref Olivia n'est pas une sainte, bien au contraire. Mais son fils lui reviens de droit! Car son age n'est pas une raison pour "donner" son fils à sa fille, sinon dans ces cas là ça s'applique à toute les femmes de plus de 40 ans qui ont un bébé.

"Vous êtes trop vieille, vous pouvez donner votre enfant à votre fille. Allez soyez sympa"   

Tu t'imagines ça doit être horrible de voir un enfant que tu as désiré au plus haut point élever par d'autre gens! Shocked 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 22:32

Bette n'a strictement rien à voir là-dedans, donc je ne relève pas. Quant au "double-jeu"d'Olivia, ça me fait bien rire, car c'était très simple de contre-carrer les plans de Gregory, et elle n'a même pas eu l'intelligence de concevoir un moyen de le faire. Il lui suffisait de s'arranger pour rendre la grossesse de Caitlin publique ! Ou elle aurait pu courir avertir Caitlin dès que son père a parlé de lui voler son bébé, mais elle a été trop lâche pour le faire.

miss pika a écrit:
Bref Olivia n'est pas une sainte, bien au contraire. Mais son fils lui reviens de droit! Car son age n'est pas une raison pour "donner" son fils à sa fille, sinon dans ces cas là ça s'applique à toute les femmes de plus de 40 ans qui ont un bébé.

"Vous êtes trop vieille, vous pouvez donner votre enfant à votre fille. Allez soyez sympa"   

Ne déforme pas ce que j'ai dit Wink Je n'ai jamais dit ça. Je parlais du cas précis d'Olivia. Et je parle en pensant au bien de Trey avant tout, et pour moi, je le répète, son bien, telles que sont les circonstances, est d'être élevé par Cole et Caitlin en ignorant la vérité. C'est aussi simple que ça. Donc, pour son bien, Olivia aurait mettre ses sentiments de côté.

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 22:41

Mouai enfin ça me parais un peu dur pour une mère de faire élever son enfant par une autre mais bon  bah 

N'empêche sympa ce petit débat, ça nous a bien fais clavarder   
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 22:47

Et quelle serait la réaction de Trey quand il finirait par découvrir que celle qu'il pensait être sa mère est en réalité sa soeur et que sa grand-mère sa véritable mère ? Mieux vaut que les choses se passent quand il est bébé plutôt qu'il soit élevé un bout de sa vie dans le mensonge et que la vérité lui éclate au visage un jour.
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 22:54

C'est pas faux non plus!

Ça me fait penser aux histoires où la mère élève l'enfant de sa fille, et que le gamin découvre vlaaaaaa le temps plus tard qu'en fait sa soeur est sa mère...Dans c'est cas là, la sentence est la même?
Sous peine que la mère est trop jeune pour élever son enfant, donc c'est mieux pour lui s'il est élever par sa grand-mère?

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 23:03

Bon bah moi j'suis perplexe quant au fondement même de ce sondage maintenant  beuh  Razz 

Parce que de toute manière peu importe comment vous regardez la situation Trey est dans la m.erde et je ne comprends pas trop cette histoire que "ouais Olivia n'a pas été bien par le passé donc elle n'a pas le droit a son enfant aujourd'hui"....   
Peu importe ce qu'elle a fait c'est déjà fait (ouais super intelligent comme phrase je sais lol) et Trey est son fils, en plus elle a fait des efforts 

Alors j'suis bien d'accord pour le fait qu'elle avait des tas de moyens de stopper Greg mais j'vois pas vraiment en quoi ça rentre en ligne de compte là en fait ....

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Mer 09 Juil 2014, 23:07

Caitlin devrait comprendre ce que ça fait de perdre son enfant et donc comprendre le mal que ça fait à sa mère. Pour moi c'est Olivia qui doit reprendre Trey et Caitlin devrait penser à l'adoption pour avoir un enfant vraiment à elle, sans tous ces problèmes de famille.

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la garde de Trey vous êtes plutôt...   Aujourd'hui à 06:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant