AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 291 à 300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mer 30 Juil 2014, 01:00

C'est drôle cette histoire de gaufres, on dirait qu'Elaine est toujours planquée en cuisine ! lol!

Comment ça se fait que je n'ai point vu Gabi et Meg faisant leur jogging ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mer 30 Juil 2014, 03:50

Résumé épisode 294 :

Ben annonce à Meg qu'il a l'intention de lui faire une surprise et lui donne rendez-vous sur une falaise. Shocked D'entrée de jeu, ça me choque ça, et encore plus le fait qu'elle accepte naïvement sachant tous les doutes qui subsistent le concernant.... Razz

Ensuite, Ben quitte la maison et Meg s'empresse de téléphoner à Tyus, car elle s'inquiète plus encore à propos des maux de tête de Ben. C'est amusant car au début, il lui dit qu'il est tenu par le secret médical, mais très vite, il lui déballe plein de détails.... Laughing Elle apprend de cette façon que Ben a déjà eu ce genre de migraines par le passé.

Une fois sur la falaise, après diverses niaiseries sans intérêt concernant des fraises, des trucs du style "je ne pourrai pas vivre sans toi", ou des "ne t'inquiète pas, je n'ai l'intention d'aller nulle part"..... Razz Ben se décide enfin à emmener Meg au bord de la falaise..... Pour la pousser ? C'est en tout cas ce que l'on veut nous faire croire....

Y'a un truc très amusant au moment où Caitlin entend Cole dire à Antonio : " le fils qu'attendait Olivia aurait pu être le mien !", c'est sa réaction insinuant qu'elle n'est pas si étonnée qu'ils aient pu coucher ensemble.... Autre chose amusante, c'est que la musique de fond est volontairement stressante à ce moment-là, juste après on a le générique habituel (où apparaît désormais Nick Kiriazis), puis on revient de suite à eux avec une musique légère nous indiquant à l'avance que Cole va s'en sortir comme un chef, et c'est le cas avec son prétexte bidon "cet enfant aurait pu être le mien, enfin le nôtre".... ^^

Antonio croise Annie au Waffle Shop et se rappelle avec elle des souvenirs datant de Maria, il lui demande quel coup elle prépare, et sur quel homme elle a jeté son dévolu. Il lui rappelle que Maria faisait les pires conneries grâce/à cause d'elle.... Il avoue aussi avoir été jaloux de Ricardo lorsque celui-ci a accompagné Annie à un bal des étudiants. En d'autres termes, Antonio était attiré par Annie, et donc par la gent féminine en général.... Very Happy

Annie rend une visite éclair à Caitlin pour s'assurer qu'elle ne répètera pas à Antonio qui l'a aidé à trouver un bébé, qu'elle convaincra Sean de se taire également, qu'elle n'emmènera pas Trey voir Olivia pour le moment (suite au fait que le Docteur Brock lui ait certifié que tout élément déclencheur pouvait favoriser un retour de mémoire), et en profite aussi pour tenter de savoir si Olivia commence à avoir des souvenirs.... Caitlin continue de n'y voir que du feu..... Razz

Ensuite, Annie rend visite à Gregory en parfaite sans-gêne, puisqu'elle les a déjà dérangés une fois dans la journée, et ose lui donner des conseils, du style jeter tout ce qui peut rappeler à Olivia le bébé (ben tiens bon !) Je me dis que le meilleur moyen pour Annie de faire en sorte que Gregory en veuille à Olivia d'avoir perdu leur bébé serait de faire croire qu'Olivia était saoûle, non ? réfléchie

Gregory ne peut qu'approuver dans la mesure où il a tout détruit dans la chambre du futur enfant. J'ai eu un peu de mal avec le jeu de Sam lorsqu'il pleurait Par contre, dès qu'il s'est mis en colère, je l'ai en quelque sorte retrouvé ! C'était drôle de l'entendre dire à Dieu "Tu me trouvais méchant ? Eh bien ce n'est rien comparé à ce que je serai maintenant !" lol!

Cole a l'audace de s'incruster dans la chambre d'Olivia par la fenêtre (comme au bon vieux temps) pour la consoler. C'est sympa mais tellement risqué ^^ Sean demande à son père comment ça se fait que lui-même ne se rappelle de rien, Gregory est forcé d'amettre qu'il n'était pas avec Olivia, on voit qu'il s'en veut....
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mer 30 Juil 2014, 12:03

newlook a écrit:

Comment ça se fait que je n'ai point vu Gabi et Meg faisant leur jogging ensemble ?

C'est au début de l'épisode il me semble.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mer 30 Juil 2014, 12:08

newlook a écrit:

Y'a un truc très amusant au moment où Caitlin entend Cole dire à Antonio : " le fils qu'attendait Olivia aurait pu être le mien !", c'est sa réaction insinuant qu'elle n'est pas si étonnée qu'ils aient pu coucher ensemble.... Autre chose amusante, c'est que la musique de fond est volontairement stressante à ce moment-là, juste après on a le générique habituel (où apparaît désormais Nick Kiriazis),

Ah tient je n'ai même pas fait attention à ça  beuh  car j'avance les génériques mais c'est bon à savoir   . Comme quoi il faut vraiment tout regarder lol!.

newlook a écrit:

Il avoue aussi avoir été jaloux de Ricardo lorsque celui-ci a accompagné Annie à un bal des étudiants. En d'autres termes, Antonio était attiré par Annie, et donc par la gent féminine en général.... Very Happy

Bah oui tu pensais quoi ? Il avait une vie avant d'être prêtre  Razz car à ce moment là il ne l'était pas  No .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mer 30 Juil 2014, 12:23

Voila ce que j'ai retenu de mon coté pour l'épisode 294 :

- Ben veut faire une surprise à Meg. Il est trop mystérieux et ça commence à me saouler  Rolling Eyes .

- Comment ils changent les phrases d'un épisode à l'autre (conversation entre Antonio et Cole) dans l'épisode d'avant c'était "vous pensez que ça m'arrange que le bébé soit mort" et ensuite c'est "Je devrais aller voir Olivia et essayer de l'aider"   .

- Bon Cole s'en sort bien, j'aurais sortie la même excuse Razz.

- J'aime bien tout car le monde sait ce qu'Antonio va dire   .

- Le Ben/Derek boit de l'alcool donc ce n'est pas Ben  No .

- Ah oui c'est vrai que Cole et Caitlin habitent au-dessus du Waffle Shop  Smile .

- Annie qui panique devant Caitlin. Je ne me souvenais plus qu'elle paniquait autant  No .

- Rencontre Antonio/Annie - Moment souvenir... Il porte toujours la montre de Maria. Il était jaloux que Ricardo accompagne Annie à l'autel. Il avait le béguin pour elle   . Et j'aime bien aimé la phrase d'Antonio concernant Annie : "quelque soit le garçon que Dieu le protége"  lol! .

- Oh c'est mignon entre Greg et Olivia, ils ont besoin l'un de l'autre   .

- Et voila Meg panique parce Ben ne lui a pas parler de ses migraines d'il y a 5 ans   .

- Ben lui fait la surprise et elle ne réagit même pas   et re   .

- Il a eu ces migraines et Maria est morte. Il en a de nouvelle est-ce ça veut dire que Meg va mourir ?! ah ah  Razz 

- À partir de maintenant elle connaitra tout ces secrets...  euh tu peux lui parler de Derek alors.

-    Cole qui passe par la fenêtre à l'ancienne Smile.

- Greg se défoule ! La fameuse scène avec la croix où il parle à Dieu  Smile . Oula il va être encore plus méchant  affraid !

- Et oui Cole, tu n'as plus rien en commun avec Olivia  No  bah .

- Ah c'est pour ça que les Richards vont changer de maison ? (C'est une vraie question que je me pose  scratch )

- Ah ah Annie, Greg veut garder la boite à musique, le seul truc qui peut aider Olivia à se souvenir  Razz .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mer 30 Juil 2014, 12:42

C'est vrai que c'est un peu gros que Gregory veuille comme par hasard garder cette boîte et seulement ça.... Razz

J'avais oublié de parler de mon hilarité lorsque Ben dit à Meg que la dernière fois qu'il avait des migraines, c'était peu de temps avant la mort de Maria, sur un ton l'air de dire "si j'en ai de nouveau, c'est que c'est ton tour !".... lol!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mer 30 Juil 2014, 12:48

newlook a écrit:

J'avais oublié de parler de mon hilarité lorsque Ben dit à Meg que la dernière fois qu'il avait des migraines, c'était peu de temps avant la mort de Maria, sur un ton l'air de dire "si j'en ai de nouveau, c'est que c'est ton tour !".... lol!

On a pensé à la même chose  Razz  en même temps ils font tout pour qu'on pense que c'est Ben le tueur, et c'est pas mal fait   .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mer 30 Juil 2014, 22:47

Moi, je suis très impressionné par cette storyline.

Je regrette de ne pas l'avoir découverte en direct et cru à ce moment-là que Ben tuerait Meg. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Jeu 31 Juil 2014, 11:02

C'est vrai que c'est dommage  Rolling Eyes , de mon coté je ne me souviens plus si j'étais au courant ou pas scratch mais je crois que je savais déjà qu'il y avait un jumeau  Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Jeu 31 Juil 2014, 12:21

Episode 295 :

Virginia va s'empresser de demander à Madame Moreau une explication pour comprendre pourquoi la potion a certes fait son effet, mais pas au-delà de quelques Heures. Agacée, Madame Moreau lui rappelle que c'est de sa faute puisqu'elle l'a mis directement sur sa peau et non dans sa crème de soin pour le corps et le visage. Madame Moreau lui explique que le produit ne dure pas longtemps, mais mis quotidiennement, ça ne posera aucun problème....
Sur le coup, je suis comme Virginia, je n'ai pas songé à cette éventualité. J'apprécie que la "Sorcière Vaudou" ait une conscience puisqu'elle plaint Vanessa.... Wink

Gabi va retourner voir Carmen pour savoir si elle doit ou non rester à Sunset Beach. Elle lui dit qu'il n'y a qu'ici qu'elle pourra rencontrer l'homme de sa vie (si elle savait Laughing ), mais très vite, le sujet dévie sur Meg, car Carmen voit un très grand danger planer sur elle. Selon elle, Meg va mourir car le meurtrier de l'île est toujours en liberté et veut s'en prendre à elle, et ce après avoir voulu tuer Tim..... Razz Enfin une personne qui croirait Tilm.... Laughing

Caitlin va voir Tim à l'hôpital et lui présente son "fils". C'est assez incohérent car elle parle de lui en disant "tu es mon meilleur ami".... pfff quand on sait qu'une fois le changement d'actrice effectué, on ne les reverra jamais ensemble, c'est assez grotesque. :/

Antonio sermonne (encore) Caitlin en lui disant que toute relation épanouie basée sur un mensonge finit par s'écrouler. Certes, on sait qu'il a raison, mais j'ai vraiment du mal à le voir prêcher la bonne parole partout où il passe... bah

Ben parle avec Meg alors qu'il la tient à quelques centimètres du bord, en lui affirmant à quel point quiconque tomberait se ferait mal..... Il est complètement malade ce type ! Ce n'est pourtant pas Derek ! Meg, dépêches-toi ! Enfuies-toi ! Very Happy
Joan s'incruste (c'est le moins que l'on puisse dire, et prie Meg de partir pour mettre les choses au point avec Ben.... Là, une ÉNORME INCOHÉRENCE a lieu !
Joan dit à Ben "Je ne veux pas avoir de tension avec le futur époux de ma fille unique !"

Houhou Joan, tu as une autre fille, Sara, Allo !
Je pense qu'au vu de cette incohérence qu'on peut dire qu'on ne peut pas considérer le frère imaginaire de Ben, voir celui de Meg et Sara, comme autre chose qu'une énième erreur des scénaristes.

Vanessa va voir Tyus pour tenter de savoir si l'infection cutanée qu'elle a eue la veille pouvait être due au stress. Lequel lui assure que c'est tout à fait possible (enfin pour être exact elle prétend faire un article sur le sujet et non être elle-même concernée). Tyus lui dit que le meilleur moyen d'interrompre le stress, c'est de parler de ses angoisses. Elle décide de le faire avec Michaël mais est stoppée car celui-ci a prévu un dîner aux chandelles....
Y'a un truc drôle car Michaël dit à fin "Sauf si tu ne veux pas...." blablabla dans ces propositions romantiques, et là t'as Virginia dehors qui dit "mais moi j'veux pas !" C'est tout de même incohérent qu'elle les entende aussi bien parler..... lol!

Décidément, même Caitlin connaît plus im que Meg, puisqu'elle lui assure que Tim n'aurait jamais été saoul .... C'est amusant cette entrevue entre elles deux, déjà car il me semble que c'est leur première (et sans doute dernière) véritable conversation. Et en plus Meg parle au bébé et dit "Je suis désolée pour ta Maman".... J'ai vraiment cru qu'elle parlait d'Olivia mais en fait en relève la tête pour Caitlin..... Razz

Derek, dans son entrepôt, a des souvenirs de ses crimes sur Tim, Jade et Mark, et dit "Je n'ai pas fait tout ça pour rien !" Laughing Genre, il a beaucoup travaillé quoi ! ^^
Ensuite, Meg rentre chez elle, suivie de sa mère, et Ben met au moins une minute avat de se manifester alors qu'il est dans le salon. Ça fait bizarre quand même. À la fin, il prend Meg dans les bras et lui dit qu'ils ne passeront pas à l'église (musique gros suspense alors qu'on présume qu'il veut se marier différemment)

NOUVELLE INCOHÉRENCE : Ricardo voit la carte de Madame Carmen lorsque Gabi vient annoncer aux frères Torres sa décision de rester à Sunset. Là, il en parle en terme d'arnaqueuse, et surtout il fait comme si c'était une totale étrangère. Les scénaristes pourraient tout de même décidé des liens de filiation avant de tourner quoi !
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Jeu 31 Juil 2014, 12:56

Alors je vois qu'on a retenu les mêmes chose même si sur Antonio je ne suis pas vraiment d'accord mais bon .

Voila ce que j'ai retenu :

- Virginia qui va voir de nouveau Mme Moreau car son produit ne marche pas, ça m'a fait penser au service après-ventre des magasins  lol! .

- Gabi qui va voir Carmen. Ça fait bizarre quand on sait les relations qu'elles auront après. Elle lui annonce qu'elle est censé trouvé l'homme de sa vie à Sunset Beach  Very Happy . Elle aurait du lui rappeler cette prédiction quand elle sera avec Ricardo ou Antonio  Razz .

- Mme Moreau nous ressort que Virginia est "pourrie jusqu'à la moelle"  lol! .

- Le dialogue de Michael envers Vanessa m'a fait rire et m'a fait penser au dialogue de Ben :
"Tu sembles songeuse à quoi tu penses ? C'est vrai je te trouve bien grave aujourd'hui mais j'aime cet air, ça te donne une sorte de mystère, un charme indéfinissable. Alors à quoi est-ce que tu penses petit sphynx songeur ?"
Bon il y a aussi la façon dont il le dit qui est marrant.

- Ben fait peur et ça change de ces phrases romantiques  pale  : "ça donne le vertige. Un faux pas et tu tombes. Et tu vas t'écraser contre les rochers en bas. Et la mer fait disparaître ton corps."
J'aime bien comment il insiste sur le "écraser"   .

D'ailleurs à un moment j'ai cru que c'était Derek  Rolling Eyes .

- Ça fait bizarre de voir Ben parler de suicide  Embarassed .

- Ah Antonio habillé prêtre ! Antonio à raison quand même par rapport à Caitlin  Razz .

- Il y a un soucis car Joan dit que Meg est sa "fille unique"  euh .... On apprend aussi que Tim est le meilleur ami de Caitlin  euh  ...........

- Vanessa en mode investigation sur les conséquences du au stress  Smile . Voila il ne faut pas garder les choses pour soit Vanessa, ce n'est pas bon  No . Et d'ailleurs ce conseil s'applique à tout le monde   .

- Tyus qui dit que "Le stress" est un sujet peu connu bah maintenant ça serait tout le contraire  lol!.

- Gabi décide de rester à Sunset Beach et ce grâce à Antonio et Ricardo.... c'est mignon   .

- Discussion Meg/Caitlin, c'est sympa de les voir parler ensemble car c'est vrai que c'est rare.

- On voit Derek mais on ne sais pas trop de quoi il parle   .

-   à Caitlin de défendre Tim sur le fait qu'il n'était pas bourré       .

- Tiens Jimmy veut aller voir le film "Perdu dans l'espace" au cinéma. J'ai regardé la date et il est bien sortie en 1998  Very Happy .

- Ricardo découvre la carte de Mme Carmen que Gabi avait  Very Happy . Et c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas d'autre réaction. Et tu verras après c'est pire. Les scénaristes savaient mais ils voulaient nous faire la surprise je pense  Wink .

- Vanessa décidé à tout dire à Michael, ENFIN !!!!

- Gabi qui dit que Carmen avait raison à propos du mec qui a massacré tout "ces gens"  euh Gabi ces gens se sont tes amis.

- Tient je n'avais pas vu Ben dans son canapé. J'avoue ce moment est un peu angoissant  pale . Bizarre que Meg ne l'ai pas vu  réfléchie . En tout cas niveau empathie j'en ai eu car j'ai pensé à Meg et je me suis dis qu'à sa place je serais un peu perdu entre ce qui arrive à Tim, le fait que Ben soit bizarre et puis l'ambiance dans la maison avec Ben caché  pale  pale  pale .

- C'est romantique le coup des portes-clés "coeur" pour les clés de leur appartement commun   .

- C'est encourageant le tirage des cartes de Carmen pour Meg  lol! ... il y a que des trucs négatifs.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Jeu 31 Juil 2014, 17:09

Carmen n'a de toute façon que des mauvaises cartes dans son jeu.... Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 01 Aoû 2014, 01:36

Episode 296 :

Virginia est contrainte d'emmener son fils Jimmy avec elle, car celui-ci lui reproche de ne pas vouloir aller au cinéma avec elle, pour s'immiscer chez Vanessa mettre le produit fourni par Madame Moreau dans sa lotion corporelle. C'est vraiment drôle car elle casse volontairement un vase sur place, à la vue d'un cadre du couple, alors qu'elle est censée agir en toute discrétion pour éviter que les tourtereaux ne la surprennent. À la fin, ils tombent d'ailleurs dessus.

Vanessa est déterminée à parler de sa maladie à Michaël. Avant ça, ils ont une conversation soporifique et Vanessa énumère les raisons pour lesquelles ils pourraient ne pas pouvoir vivre ensemble : le bouchon du tube de dentifrice, le fait de prendre toute la couette au lit, etc..... Laughing

Gabi va trouver Meg pour lui faire part de ce que lui a annoncé Carmen. Meg est offusquée et veut comprendre pourquoi elle lui en veut tant. Sur place, Carmen la convainc d'accepter une séance sous hypnose pour "retrouver" l'esprit de Mark. C'est drôle, j'ignorais qu'elle savait faire ça ! lol!
Là, elle "prend" la place de Mark sur l'île et se voit confrontée au tueur masqué, mais va t-elle voir son visage ? Puisque Gabi prévient Ben que Meg se trouve avec Carmen.

Carmen fait des ravages puisque Ricardo et Antonio se disputent à son sujet (bien qu'ils font comme s'il ne s'agissait que d'une voyante lambda qui sévissait du temps de la mort de Maria.) Antonio veut convaincre son frère que Ben aimait Maria, mais Ricardo lui assure que leur sœur craignait son mari le jour de sa disparition.

Dans son entrepôt habituel, Derek dit que Maria l'a blessé, et qu'il va tuer Meg pour éviter qu'elle ne le fasse souffrir. On sait que c'est toujours pour nous faire croire que c'est Ben, mais quand Maria a t-elle blessé Derek ?

jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 01 Aoû 2014, 07:37

newlook a écrit:
Episode 296 :Gabi va trouver Meg pour lui faire part de ce que lui a annoncé Carmen. Meg est offusquée et veut comprendre pourquoi elle lui en veut tant. Sur place, Carmen la convainc d'accepter une séance sous hypnose pour "retrouver" l'esprit de Mark. C'est drôle, j'ignorais qu'elle savait faire ça ! lol!

Qu'est-ce que tu crois, elle est douée cette chère Carmen  Razz .

newlook a écrit:
Dans son entrepôt habituel, Derek dit que Maria l'a blessé, et qu'il va tuer Meg pour éviter qu'elle ne le fasse souffrir. On sait que c'est toujours pour nous faire croire que c'est Ben, mais quand Maria a t-elle blessé Derek ?

Ils veulent peut être parler du soir de l'accident où Maria a couché avec Derek, pensant que c'était Ben, et quand Ben les a surpris et que Maria a compris que ce n'était pas Ben, elle a abandonné Derek est à couru après Ben sur le bateau.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 01 Aoû 2014, 10:44

Mes impressions sur l'épisode 296 :

Je n'ai noté grand chose non plus No .

- Antonio et Ricardo qui ne veulent pas dire que c'est leur mère pour nous faire la surprise   .

- Ben veut se marier à Venise avec Meg et il veut limite partir de suite.

- J'adore Ben qui dit que comme Gregory est occupé avec la mort de son fils Meg peut ne pas aller au boulot  lol! ... On voit qu'ils n'ont pas besoin d'argent   .

- Vanessa/Michael - Ça m’énerve car je veux qu'elle lui dise, j'ai l'impression qu'elle va le faire mais au fond je sais qu'elle ne le fera pas  Rolling Eyes .

- Les frères Torres ne sont pas d'accord à propose de Maria mais en même temps ça ne doit pas être évident quand le corps n'a pas été retrouvé  Rolling Eyes .

- Derek dit que Maria l'a trahi...  euh hum bizarre, comment ? @Régis : Moi aussi je n'ai pas compris mais peut être que ce que dit Jessy est vrai.

- Meg la prochaine victime, ah ah !  Very Happy 

- Gabi qui se sent coupable "je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose" c'est mignon   ... Elle qui pense qu'il arrive quelque chose à toutes les personnes qu'elle aime.

- À la place de Meg j'écouterais Carmen   .

- @Régis : Moi non plus je ne savais pas que Carmen pouvait faire ce genre de truc  No . En tout cas c'est sympa la séance de contact avec Mark  Smile  je ne m'en souvenais plus du tout  No .

- ah ah ! Virginia pris en flag'  Laughing .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 01 Aoû 2014, 22:57

C'est vrai que c'est bizarre que l'entreprise ne continue pas de tourner, quand bien même Gregory serait en deuil.... réfléchie

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 01 Aoû 2014, 23:25

Episode 297:

Déjà, je ne comprends vraiment pas pourquoi TF1 coupait de malheureuses scènes de 30 secondes, juste pour pouvoir mettre une ou deux pubs supplémentaires, c'est scandaleux. bah

Bref, Virginia, prise en flagrant délit chez Vanessa, trouve rien de mieux à dire qu'elle est entrée pour sauver Vanessa d'un cambrioleur, et la prend dans ses bras. Razz
Elle tente de prouver qu'elle n'aurait pas ouvert la fenêtre pour prétendre qu'un voleur se serait enfui, mais le couple a d'énormes doutes à cause de la porte non fracturée.
Evidemment, Vanessa ne la croit pas, Michaël est dubitatif, mais Jimmy la "sauve" en accourant avec Spencer à ses côtés, la félicitant d'avoir pris autant de risques....
Là, Virginia s'énerve contre son fils lorsque celui-ci fait accidentellement tomber la lotion, c'est d'un discret tout ça.... Razz

Gabi explique à Casey s'inquiéter pour Meg à cause du fait qu'elle ait révélé à Ben qu'elle était allée voir Carmen. Casey lui fait l'éloge de ses qualités humaines, ensuite vient Antonio qui vient pour poser sa candidature pour emménager dans la chambre vacante depuis le décès de Mark.
D'abord sceptique à l'idée que cette chambre soit à nouveau occupée, Gabi promet de toucher un mot à Casey en faveur du prêtre car elle l'apprécie.

Dites, quand je vois qu'il y a autant de scènes entre eux deux dès l'arrivée d'Antonio, je me demande si vous aviez vu venir leur "romance d'une nuit" ?

Meg est dans le salon de voyance de Carmen, sur le point de découvrir l'identité du tueur, mais évidemment Ben débarque et gâche tout ! Ensuite, Meg partie, Ben menace clairement Carmen de s'en prendre à elle (on est bien d'accord que c'est Ben là ?)
D'ailleurs, je trouve ça gros tout de même. Ben reçoit l'appel de Gabi qui lui permet de savoir où est Meg, il quitte donc la maison pour l'y retrouver, donc forcément en voiture. Et là, on voit une scène avec donc Derek dans sa voiture également (même chemise) et il fait le débriefing de ses meurtres commis.... lol! Il dit regretter Jade, mais pas Tim, qu'il promet de réduire en spaghetti à sa sortie du coma. Charmant.

J'adore comment les scénaristes font dans le grotesque pour puiser le suspense jusqu'au bout. Very Happy
Les deux frères Torres parlent de Carmen une nouvelle fois comme si c'était une étrangère, et soudainement, Ricardo débarque chez elle, la tutoie (bon ça c'est uniquement pour nous), puis Antonio arrive et dit "Maman". Si on colle les scènes bout à bout on l'on parle de Carmen avant, suivie de celle-ci, c'est totalement incohérent. Surtout que jamais dans la série après, ils ne l'appelleront Carmen ou "Madame" Carmen, mais bien Maman..... Laughing

Vanessa fait un rêve dans lequel elle se voit avec Michaël, qui lui parle de son amour intérieur pour elle, malgré sa maladie éventuel. Là, le réveil est brutal car Michaël n'est pas là et surtout, elle se retrouve avec les bras remplis de "verrues".  Embarassed 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Sam 02 Aoû 2014, 09:17

Moi honnêtement, je crois pas qu'à l'époque, j'avais vu venir la liaison Gabi/Antonio, bien qu'en revoyant leur scène du début, c'était pourtant flagrant  Razz .

Concernant les frères Torres et Carmen, c'est ce ce que je reproche à la série. les scénaristes n'hésitent pas à créer des incohérences pour faire durer le suspense. Je suis sûre qu'ils auraient pu s'y prendre autrement  bah 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Sam 02 Aoû 2014, 11:39

Oui, par exemple, Ricardo et Antonio auraient pu ignorer que leur mère s'était lancé dans la voyance. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Dim 03 Aoû 2014, 12:35

newlook a écrit:

Dites, quand je vois qu'il y a autant de scènes entre eux deux dès l'arrivée d'Antonio, je me demande si vous aviez vu venir leur "romance d'une nuit" ?

Pour te répondre à ce moment là je ne m'en doutais pas mais peu après quand il est à Surf Central je m'en suis douté car j'aimais énormément leur amitié   et je me doutais que ça finirait au lit  Razz 

Et sinon mon avis sur cet épisode :

- Ça me gène aussi quand Antonio et Ricardo disent : "voir Mme Carmen" et pas "voir Maman"   .

- J'ai bien aimé la conversation entre Casey et Gabi  Very Happy . J'aime bien ce Casey là et moins celui qui est trop proche de Meg.

- Ah Antonio veut louer la chambre de Mark   . C'est un peu dur au début quand Gabi apprend que c'est la chambre de Mark dont il s'agit mais au final elle semble assez contente de savoir que c'est pour Antonio  Very Happy .
- J'aime bien Gabi quand elle dit à Antonio que c'est une "maison de cinglé"  lol! et ça n'a pas l'air de déplaire à Antonio   . J'ai noté que Gabi est née à El paso mais je pense qu'on le savait déjà.

- Roh mais Ben pourquoi tu as dérangé Meg !!!  NRV mais bon je pense que même si elle l'avait vu de ces propres yeux le tueur de Mark elle ne l'aurait pas cru   .

- Jimmy tombe bien, il vient sauver sa mère. Elle a eu de la chance  Smile . Par contre le pauvre quand il renverse le flacon de crème avec la potion et que ça mère lui crie dessus.

- Sympa les flashbacks des meurtres de Derek  Very Happy  et puis sa phrase mythique :
"Mark toi tu étais un dur à cuire, Jade j'étais presque triste de te voir partir je n'en dirais pas autant de toi Elisabeth ils ne t'aurons pas servi à grand chose tes cours d'auto-défense. Et toi Tim, sale petit fouineur, tu serais aussi bien mort même si je n'ai pas pu t'achever. Si un jour tu sors du coma tu auras autant de vivacité qu'un plat de spaghettis ! Tu parles d'une amélioration !! Et toi Meg, ma chère et tendre petite Meg . A ton tour de passer sur le billot !"   

- Et bah c'est la fête chez Vanessa ! Entre Spencer, Ricardo, Jimmy, Virginia... C'est sympa de voir les personages ensemble  Very Happy .
- Je viens de réaliser que l'appart de Vanessa est grand quand même  Very Happy .

- Ben dit que "Maria l'a trahi". C'est marrant car il parle comme Derek.

- Et voilà on apprend que Carmen est la mère de Ricardo et Antonio  Very Happy , ENFIN !!!!

- Pauvre Vanessa, elle n'a de chance  No . Mais elle pourrait faire le lien avec la crème  bah ... enfin peut être.

- Quand Carmen dit qu'elle avait presque oublié que Ricardo était son fils, on ressent bien la tension entre la mère et le fils et on comprend que Ricardo ne l'appelle pas "Maman".

Merci Élo !!!

megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Dim 03 Aoû 2014, 13:10

Ba moi jaime bien l'amitie de casey et meg a la.saison 1 a 2 car casey ne voit pas encore.en meg une possiblilite de coucherie lolll

c'est que vers la.saison 3 qui devient onnobule par meg a un point que.même.devant ben il se prend pour son mec sans gene mdrrr..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Lun 04 Aoû 2014, 00:12

C'est évident que même si Meg avait vu Ben au travers de l'esprit de Mark, elle aurait cru que c'était de l'autosuggestion..... Razz

Et je vous plussoie toutes les deux, l'amitié Gabi/Casey est attendrissante car ce dernier n'attend rien d'elle, contrairement d'avec Meg. Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Lun 04 Aoû 2014, 01:09

Ba parceque il sait tres bien que gabi ne.tombera.pas dans ses.bras lol

Alors que meg il savait d'un cote que yavait moyen vu que même meg savait même pas elle même ses veritable sentiments envers lui mdr..donc cetait tout gagner pour lui..

Et bien sur quand il voit que meg veut que ben et lui elle le veut comme sont meilleur pote ba bizarement casey pardonne a sara tient donc,ce qui est dommage c'est qui a pris sara comme une roue de secours etant donner qui avait pa eu ce qui voulait avec meg au final...et c'est sa qui me derange chez lui...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Lun 04 Aoû 2014, 01:47

Episode 298 :

J'aime bien l'idée d'avoir mis le visuel du générique 2 avec la musique du 1, ça change.

Caitlin apprend à Cole que ses parents vont déménager dans une autre maison sous l'impulsion de Gregory. Cole réagit très mal et insiste sur le fait qu'Olivia a besoin de garder ses repères, que Gregory n'est qu'un égoïste, qu'il ne comprend rien, etc.... Une fois encore, Caitlin soulève l'idée qu'il est étrange qu'il s'inquiète autant pour sa mère, mais une fois de plus, ça reste sans suite..... Razz

Annie est (encore) chez les Richards pour récupérer la fameuse boîte à musique, elle est d'abord stoppée par Sean, qui lui dit par ailleurs qu'il considère que la vraie mère de Trey doit reprocher "son" geste..... Ensuite, c'est Caitlin qui l'interrompt. Elle lui demande de se débarrasser de la boîte à cause des mauvais souvenirs que cela pourrait engendrer mais Caitlin refuse de s'en mêler. Genre Annie n'est absolument pas louche là..... lol!

Ensuite, Cole et Caitlin reçoivent la visite de Meg (je m'y fais toujours pas à ce "cross-over" des persos Laughing
Meg veut soit-disant voir Gregory mais en fait c'est un prétexte pour qu'Eddie l'entende au téléphone parler de son futur voyage à Venise (j'ai pas très très bien compris pourquoi Eddie squattait là-bas )

Derek a de nombreux flashbacks des meurtres ou agressions. C'est toujours sympa à revoir Il parle (encore) de ses projets d'éliminer Meg, mais il attend quoi pour agir, franchement ? Laughing

Meg trinque avec ses amies Vanessa et Gabi, ainsi que sa mère, pour ses fiançailles prévues à Venise. Vanessa, elle, est désespérée à cause des plaques sur ses bras et comme par hasard, Michaël lui a laissé un mot pour l'inviter au restaurant en écrivant "Mets la robe que je t'ai offerte, fais-toi belle....." Il choisit bien son jour celui-là. bah

Meg et Gabi discutent à cause des meurtres sur l'île, suite à la visite de Meg à Carmen pour identifier le tueur, que Meg certifie à son amie être Grogan. Seulement, elle-même n'en est pas du tout convaincue et regrette de ne pas avoir vu l'esprit de Mark jusqu'au bout.

Ben rencontre Eddie alors qu'il fait son jogging. Ce dernier l'accoste pour lui demander pourquoi il n'a pas répondu à son coup de fil, faisant sous-entendre qu'il attend son argent. Ben, évidemment, ne comprend rien. Very Happy C'est la première fois où lu doute est permis sur les agissements de Ben je trouve.

Annie, désespérée, tente des approches ridicules auprès de Gregory. À la fin, elle se rend à son bureau pour lui dire qu'elle sait pourquoi Olivia ne se rappelle de rien concernant sa fausse couche. Mais que va t-elle bien pouvoir inventer cette fois ? Razz
Cole, lui, trouve Olivia dans la chambre de l'ex-futur bébé et la console car celle-ci explose à l'idée que personne ne la croit quand elle dit avoir entendu des pleurs de bébé. Caitlin arrive derrière la porte à ce moment. À quelle scène choquante va t-elle encore assister ? Sans réaliser évidemment.....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Lun 04 Aoû 2014, 01:51

On est bien d'accord Megan J'aurais vraiment trop "kiffé" que Sara lui dise qu'elle ne voulait plus de lui quoi..... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Aujourd'hui à 19:10

Episodes 291 à 300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant