AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 291 à 300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Lun 04 Aoû 2014, 02:18

Oui oui regis ont n'ai bien d'accord sur sa Wink

D'ailleurs je le.voit encore maintenant quand je revoit la saison 3 que casey ce moque litteralement de sara, et ne voulait qu'ne chose mettre meg dans sont lit...

Bien sur monsieur arrive a pas a mettre l'ainee dans sont lit et d'un coup il ce rend compte qui est fou amoureux de sara..nom mais franchement casey ALLO QUOI c'est quoi ce mec fustree.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Lun 04 Aoû 2014, 10:37

lol!

Mes impressions sur l'épisode 298 :

- Cole enchaine les bourdes quand même  Razz quand il dit à Trey qu'ils ne connaitrons jamais l'enfant d'Olivia et que Caitlin réplique "connaitre qui ?"

- C'est rapide les déménagements chez eux  Razz (concernant les Richards).

- "On part en voyage de Noce à Venise" - Ben...  euh  il faudrait peut être se marier avant de partir en voyage de noce  lol! .

- Quand on voit Joan on comprend pourquoi Meg est sans gène des fois  Razz .

- Pourquoi Sean ne fait pas la rapprochement avec le bébé de Caitlin et celui d'Olivia   .

- C'est vrai que Cole se soucit beaucoup d'Olivia ça en devient suspect  Rolling Eyes . Ah Caitlin réagit enfin "Pourquoi te préoccupes-tu tant de ma mère ?" bravoyoupi

- Gabi va voir Vanessa. Elle est mignonne coiffé comme elle est  Very Happy .

- Rencontre Eddie/Ben et Eddie pense que c'est Derek, ah ah !  Very Happy 

- Pourquoi Annie ouvre la boite à musique ? Elle est obligé de l'ouvrir ?!   

- Meg est intriguée quand même par ce qu'elle à failli découvrir  Very Happy .

- Derek qui boit en l'honneur de ces victimes, ah ah ! Very Happy 

- On apprend que Les Richards on un "salon télé", je me demande bien ce que c'est comme pièce  réfléchie .

- Eddie qui entend que Ben va partir pour Venise. Il n'aurait pas du entendre ça  No .
@Regis : Eddie passait rapporter des papiers à Grégory je crois.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Lun 04 Aoû 2014, 13:30

Oui, j'avais vu Eddie ramener des papiers à Gregory mais une fois ce dernier parti, pourquoi il reste là comme un "con" Laughing

C'est clair que Sean DEVRAIT faire le rapprochement !

J'me suis posé la même question que toi pour Annie réfléchie En même temps, c'est pas spécialement crédible qu'Olivia l'entende : la maison est censée être immense, quand on sait le nombre de conversations "louches" qui s'y passent..... Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mar 05 Aoû 2014, 00:20

Épisode 299 :

Le Docteur Brock a tendance à vraiment donner les informations importantes au compte-goutte. Il prévient seulement maintenant Annie qu'en dehors d'entendre la boîte à musique, c'est surtout l'éventualité qu'Olivia puisse voir son fils ou l'entendre, en particulier au premier mois qui suit l'accouchement, qui pourrait raviver ses souvenirs.... bah
Quelle idée a eu Annie aussi de voler un bébé pour le laisser finalement sous le même toit que sa véritable mère, franchement ? lol!

Caitlin surprend une énième fois Cole dire à Olivia que leur fils est mort (et qu'il veut savoir pourquoi). Evidemment, elle capte rien et reproche simplement à Cole de lui avoir rappelé ce fait. Genre Olivia n'en n'est pas consciente ! Non mais elle est à l'ouest là Caitlin. Laughing

J'en étais sûr : Annie essaie bien de faire croire à Gregory que la seule raison qui expliquerait qu'Olivia  n'ait aucun souvenir est qu'elle se serait saoulée ! D'ailleurs, sachant que Gregory va chercher à obtenir le dossier médical pour comprendre comment est mort son fils à la clinique de San Francisco, je ne comprends pas pourquoi Annie n'en a pas profité pour demander à Brock de falsifier le dossier et raconter ainsi qu'Olivia avait un taux d'alcool important dans le sang. Ça réglerait ses deux problèmes majeurs.

Y'a un vent de panique dans l'air car Gregory n'est pas le seul à se rendre à San Francisco pour découvrir la vérité sur la "mort" de son fils, Cole a promis d'en faire autant à Olivia et il se trouve déjà sur place. J'espère qu'ils vont se croiser !Razz

Suite à la conversation téléphonique de Meg qu'il a entendu chez les Richards, Eddie panique à l'idée de se faire duper et téléphone à Ben (enfin Derek lol ) pour exiger de lui l'argent sinon quoi il dira à Meg que l'agression avait été scénarisée. Derek s'énerve et envisage de le liquider. Mais Eddie n'est pas bête et a prévu cette hypothèse, si bien qu'il a choisi un lieu où des témoins peuvent les voir.
Derek apprend alors les projets imminents de mariage de Ben et Meg, ainsi que leur départ annoncé pour le lendemain. Bouleversé, il laisse Eddie le menacer et s'enfuir ! Very Happy

Une conversation des plus drôles a lieu entre Annie et Meg, qui lui apprend son mariage à Venise. Annie s'en fiche un peu "grâce" à ses projets plus lucratifs auprès des Richards mais tient cependant à enquiquiner Meg. Elle lui rappelle son manque de compassion vu qu'elle laisse Tim seul derrière elle, et ne semble pas non plus très marquer par les morts de Mark et d'autres sur "son" île comme elle le précise si bien.

Meg demeure ravie et par acquis de conscience, va voir Tim pour lui "annoncer" également la nouvelle. Elle ignore très certainement les pensées qui émanent de son esprit : "Non ! N'y vas pas! Tu vas te faire tuer !" Laughing
Quand elle rentre, Ben lui annonce qu'ils partent finalement le soir-même.
Ça me rappelle un détail que j'ai trouvé étrange, juste après sa conversation avec Eddie, on voit Derek (logiquement c'est Derek puisque c'est au même endroit), avoir lui aussi un vertige. Doit-on en conclure que lui aussi en a en "présence" de son jumeau ?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mar 05 Aoû 2014, 10:35

Mon avis à moi sur l'épisode 299 :

- Annie qui fait croire qu'Olivia était saoule. @Régis : C'est vrai qu'Annie aurait pu dire au Dr. Brock de noté ça   .

- Discussion "guimauve" comme certain dirait entre Meg et Caitlin sur l'amour  Razz .

- Crie plus fort Cole on ne t'entend pas dans le couloir  lol! !!!! Ah bah Caitlin arrive au bon moment encore  Very Happy .
Caitlin à t'-elle entendu que Cole disait que le bébé d'Olivia était peut être son fils ?  Et non Caitlin n'a rien entendu   .

- C'est vrai ça on frappe avant d'entrée Meg ! Elle rentre dans le bureau de Greg sans frapper, tranquille  Smile .

- Genre tout le monde est au courant que tu vas te marier Meg ! Et bah non lol! 
Comment Meg se vante devant Annie par rapport à Maria et à Ben "J'étais celle qui lui fallait tout simplement"  Smile .

- On peut commencer à vraiment se poser des questions sur Ben/Derek quand on réaliser qu'il ne savait qu'il allait partir à Venise. @Régis : D'ailleurs c'est peut être pour ça le mal de crane de Derek, pour nous faire penser que c'est Ben, genre le mal de tête engendrerait une transformation, une double personnalité   . En tout cas je me suis demandé aussi pourquoi Derek avait aussi mal à la tête mais c'est possible que les deux ressentent la présence l'un de l'autre  Wink .

- "Comment c'est arrivé" - Caitlin en parlant d'elle je crois. Pour toi Caitlin c'est simple : Tu as eu un accident de voiture lol.
Par contre ça doit être du pour Caitlin de voir que sa mère à vécu la même chose qu'elle et que Caitlin à quand même un bébé  Rolling Eyes .

- Ah c'est dommage qu'Olivia ne se sente pas de prendre le bébé  Rolling Eyes .

- Tes migraines étaient encore plus forte quand Maria est morte et tu ne fais pas le rapprochement Ben ?!?  NRV 

- Olivia ça va être compliqué pour Caitlin de te faire plein de petit enfants  Embarassed .

- C'est marrant de voir comment ils cachent le ventre de Lesley comment en mettant le lit devant son ventre, par exemple.

- Entre Greg et Annie il a du boulot le Dr. Brock   .

- Ils en ont pas marre d'allumer cette boite à musique alors qu'Olivia est dans la maison ?!  lol!

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mar 05 Aoû 2014, 10:50

Cette histoire de boîte à musique en boucle est juste ridicule en effet. Laughing

Tiens, j'ai même pas dû écouter la conversation de Meg avec Caitlin, car leur niaiserie ne m'a pas frappé. Par contre, j'avais oublié de dire qu'en effet, la phrase de Meg sur le fait qu'elle se considère la femme qu'il fallait à Ben, ça fait vraiment fille qui se la pète quoi.... Razz

C'est "marrant" car à un moment, Caitlin laisse clairement entrevoir devant sa mère qu'elle a perdu son fils..... Mais Olivia est trop perturbée pour réaliser. bah
Je trouve bizarre que Cole soit si sûr qu'il était le père du bébé, sans doute son côté mâle dominant encore.... Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mar 05 Aoû 2014, 10:58

newlook a écrit:

Je trouve bizarre que Cole soit si sûr qu'il était le père du bébé, sans doute son côté mâle dominant encore.... Very Happy

Ça me fait bizarre aussi qu'il tienne tant à être le père du bébé alors qu'il à son bébé avec Caitlin et qu'il devrait en profiter... Enfin ça me fait bizarre, il à l'air plus motivé que Grégory pour savoir ce qu'il s'est passé.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Mar 05 Aoû 2014, 11:43

Oui, ça prouve bien que ça aurait été très compliqué pour lui de ne pas s'impliquer si l'enfant était né....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 08 Aoû 2014, 01:15

Episode 300 :

Gabi et Joan arrivent chez le couple Evans pour leur faire la surprise d'une soirée pour Meg en l'honneur de son mariage (au début j'ai eu l'impression qu'il y en avait déjà eu une, mais c'était seulement pour ses fiançailles Laughing )

Ben est décontenancé, et devant l'insistance de Joan, qui affirme que le père de Meg va faire le voyage depuis Ludlow spécialement pour l'occasion, il est contraint de retarder de 24 heures leur départ. C'est drôle car ensuite, Hank n'est absolument pas à fête. Very Happy

À cette fête improvisée, Meg fait part à Gabi de sa visite chez Madame Carmen, qui la fait se mettre en transe pour entrer dans l'esprit de Mark au moment où ce dernier était traqué par le tueur. Meg lui dit qu'à ce moment-là, Ben est arrivé, et Gabi lui répond "dans ta vision ?" Autrement dit, elle insinue clairement qu'elle doute de son innocence lol!
Meg lui répond évidemment que c'était dans la réalité qu'il l'a interrompue, mais que par contre, elle avait ressenti l'impression que le tueur n'était pas Grogan.....  :oh!: 

Avant la fête, Michaël vient chercher Vanessa, qui ne veut pas lui ouvrir car elle vient d'apercevoir toutes ses verrues sur les bras. Elle trouve le prétexte de la fête entre filles pour retarder le moment d'un tête-à-tête, mais celui-ci, un brin vexé, s'incruste avec Casey à la petite fête. L'occasion pour tout le petit groupe de Surf Central d'évoquer leur ami disparu.

Ben est soudainement possédé par des voix (enfin la voix de Maria pour être exact), même si ça n'est pas sa vraie voix...... Razz On voit une personne l'espionner. On sait que c'est Derek, cela dit, je me demande à qui vous avez pensé la première fois que vous avez vu ? À Maria ? Ricardo ? Carmen ? Autre ? réfléchie
Ensuite, Ben croise Carmen qui le remet en garde sur le fait que Meg court un grand danger (bizarre qu'elle ait oublié qu'il l'avait menacé), bon certes c'est Derek en réalité qui l'a fait, mais elle n'est pas supposée le savoir quoi..... ^^

Durant la p'tite fête, on voit Bette et Eddie danser et c'est à mourir de rire. D'ailleurs Eddie porte lui aussi des bretelles, mais qu'est ce que c'est laid..... Razz

Annie ne lâche pas Olivia d'une semelle pour pouvoir mettre la main sur la boîte à musique, elle parvient à faire en sorte, au cours d'une querelle où les deux tirent sur l'objet, que ce dernier tombe et répète en boucle deux trois notes, vu qu'Olivia s'était rappelé à l'instant du coup de fil d'Annie, ça devenait urgent. D'ailleurs, c'est ridicule, je sais plus si je l'ai déjà dit, mais franchement, la voix d'Annie est parfaitement reconnaissable. Laughing

Cole trouve le dossier d'Olivia mais Brock entre, ce dernier parle tout seul en disant qu'il ne comprend pas où il est. lol! Ensuite, Gregory arrive et se tombe nez à nez avec Cole, qui prétexte être là pour faire plaisir à Caitlin.....  Hum non  Cole, pas crédible ton argument !

Ensuite, Brock les trouve tous les deux, et Gregory fait son grand chef en insistant pour que le Docteur les accompagne à Sunset, après que celui-ci ait prétexté qu'il leur fallait la signature de la patiente. Gregory le menace mais je trouve ça ridicule, puisque Brock peut très bien révéler à Cole, et surtout à sa fille Caitlin, le plan qu'il avait mis au point contre elle. Donc Gregory devrait être moins arrogant sur ce coup-là.
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 08 Aoû 2014, 07:04

Ah!Ca diminue, bientot la grande confrontation entre les jumeau  Ben et Derek va arriver.... Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 08 Aoû 2014, 16:26

Voila de mon coté pour l'épisode 300 Smile :

- Vanessa à de la chance qu'il y ai une fête surprise, ça lui fait une excuse pour ne pas passer la soirée avec Michael  Razz .

- Ben est gentil d'accepter de repousser le voyage  Very Happy mais bon en même temps il décide de partir un peu à la dernière mintute.

- Je trouve que Cole à fait vite pour aller à San Francisco  Shocked surtout quand on voit que Grégory prend l'avion.

- Petite fête au Deep pour le mariage de Meg. C'est sympa les cadeaux traditionnaux pour les mariages de la part de Gabi, Joan et Vanessa :
- Le truc ancien avec le bracelet que Hank à offert à Joan,
- Le truc bleu avec une sorte de nuisette ?
- Le truc emprunté avec un dictionnaire italien
- Et le truc nouveau avec une jarretière) .

great 

- Bette s'intègre au groupe de Meg et en profite pour poser quelque questions pour ces potins. Et ensuite Michael et Casey qui s'incruste  Very Happy .

- Retour du cousin Machin qui vient hanter Ben  Razz .
Et pour te répondre @Régis : ça m'est revenue en regardant les épisodes et en faite moi je pensais que c'était Maria qui espionnait Ben. Tu comprendras pourquoi je dis ça dans le prochain épisodes  Wink .

- Olivia qui retrouve Annie dans son salon avec la boite à musique. Non mais de quoi elle se mêle  Rolling Eyes  en disant que ça serait mieux pour elle de ne plus avoir cette boite   .

-    Bette et Eddie qui dansent ensemble.

- Sympa ce petit flashback de Ben qui se rappelle de ce qu'il as vu dans la chambre ce soir là. Mais non aussi on aurait bien aimé savoir ce qu'il y avait Smile /

- ah ah Carmen qui sort de nul part !

-  benmdr le face à face Grégory - Cole. On à quand même l'impression que Cole se mêle de ce qui ne le regarde pas.

- RIP pour la boite à musique  Sad .

- Ah voila la nouvelle maison Richards !  Very Happy 

- Cette fois c'est le sac cache le ventre de Lesley.

- Ah ah Gregory veut emmener le Dr Brock pour qu'il ai l'autorisation d'Olivia  Smile et qui laisse Cole en plan.

- Cole qui panique comme si ça allait être noté que le bébé est celui de Cole   .

- C'était Ben ou Derek qui a défoncé la maison de Carmen ? Ben je pense.

- Pauvre Ben il va devenir fou !!!! Ah bah il le dit lui même lol "je vais devenir fou"  lol!

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 08 Aoû 2014, 16:43

Oui,pour moi,c est bien Ben qui defonce tout chez Carmen.... Very Happy 
Pauvre Ben,on voit qu à ce moment là  il commence à perdre pied et comprends pas ce qui  lui arrive.... Rolling Eyes 

Dernière édition par cindye le Ven 08 Aoû 2014, 20:43, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 08 Aoû 2014, 16:47

Ah mais oui ! J'ai complètement zappé de mentionner la nouvelle demeure des Richards ! Ça me rassure qu'il y ait quand même une explication car moi je pensais qu'ils changeaient sans même nous prévenir quoi..... lol!

Oui, Annie qui prétend devant Olivia agir dans son intérêt en récupérant la fameuse boîte, c'est juste grotesque..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Ven 08 Aoû 2014, 16:55

Moi non plus je ne savais plus pourquoi ils déménageaient et comme toi je suis contente qu'il y ai une explication Smile.

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 291 à 300   Aujourd'hui à 05:53

Episodes 291 à 300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3