AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Où es-tu ?   Ven 08 Aoû 2014, 15:38

Bon voilà j'ai décidé, par défi, d'écrire une fan fiction sur Antonio et Gabi Smile .
Je ne sais pas trop ce que ça donnera mais on va tester tout ça  Smile  .

Bonne Lecture  study .

Rappel du contexte : Antonio et Gabi sont sortis des décombres. Ricardo est en train de demander Gabi en mariage.

Ricardo demande Gabi en mariage lorsqu’Antonio arrive à la porte du loft de Ricardo. Il observe la scène. Gabi est heureuse, heureuse d’être sortie des décombres, heureuse d’être en vie, heureuse d’être avec l’homme qu’elle aime et qui souhaite passer le reste de sa vie avec elle.

Gabi est concentrée sur ce que lui dit Ricardo mais son regard se dirige vers la porte. Il n’y avait rien de spécial mais elle s’attendait surement à voir apparaître Antonio. Elle reprit ses esprits et se concentra sur Ricardo.

Antonio et elle avaient décidé d’oublier ce qu’il s’était passé, d’oublier qu’ils avaient laissé exprimer leurs sentiments et la vie devait continuer.

Elle accepta avec le sourire la demande de Ricardo qui, les larmes aux yeux, était l’homme le plus heureux du monde. Il prit Gabi dans ces bras et s’embrassèrent. C’est à ce moment là que Carmen et Maria arrivèrent.

Gabi était étonnée de les voir là mais Ricardo lui expliqua qu’ils les avaient appelé car il avait une nouvelle à leur annoncer. Quand elles virent la main que leur présentait Gabi avec la bague elles comprirent et elles les félicitèrent. Carmen n’avait toujours pas accepté Gabi dans la famille et de son coté Maria était perturbée à cause de Ben et Meg, mais les deux femmes avaient mit leur soucis de coté et faisait bonne figure surtout après ce qu’avait traversé Gabi sous les décombres.

Ricardo demanda à sa mère et sa sœur si elles n’avaient pas vu Antonio car il était censé venir mais elles répondirent que non, qu’il devait surement être à la mission et qu’il arriverait bientôt.

Après avoir aperçu Gabi et Ricardo en pleine demande en mariage Antonio décida de retourner à la mission, il avait besoin de réfléchir et décida d’écrire une lettre. Il écrivit quelque chose sur un papier mais cela ne l’aida pas…
Il partit faire un tour en voiture. Il conduisait sans but mais avait juste besoin d’oublier un peu Sunset Beach, il repensa à ce qu’il avait vécu dans les décombres, Gabi qui lui avouait son amour puis qui voulait faire comme si rien ne s’était passé.
Antonio s’en voulait par rapport à Ricardo et voulait tout lui avouer mais pour Gabi il avait décidé de ne rien dire. Le fait de la voir heureuse avec son frère le rassurait et lui faisait prendre conscience que s’il restait à Sunset Beach tout allait recommencer comme avant et que ça serait de plus en plus difficile pour lui… Surtout avec ce mariage à venir.

De leur coté Ricardo et Gabi commençaient à être inquiet de ne pas voir Antonio. Ils décidèrent d’aller à la mission. En plus de leur annoncer leurs fiançailles ils avaient  quelque chose à lui demander : Ricardo voulait que son frère les marie.

Cela faisait des heures qu’Antonio conduisait, il venait de passer la frontière Mexicaine sans s'en rendre compte quand un policier l’arrêta.

De leur coté Ricardo et Gabi frappèrent au bureau d’Antonio mais personne ne répondit. Ils poussèrent légèrement la porte en appelant Antonio mais ne virent personne. Le couple fit le tour de la pièce et en bon flic qu’est Ricardo il découvrit le mot qu’Antonio avait laissé sur la table.

À suivre... Arrow

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 08 Aoû 2014, 23:49

Super ce début de fic, Cendrine !!
Pauvre Antonio ! Juste après les décombres en plus, il doit être anéanti... :( Il a passé la frontière, je me demande où il va !
Et Gabi... elle doit bien se douter du mal que cela va faire à Antonio de la savoir fiancé.
Je me demande bien ce qu'il a écrit sur sa lettre...  réfléchie 

Vivement la suite ! Et merci d'avoir relevé le défi ! bravoyoupi 
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Sam 09 Aoû 2014, 00:44

Rhoooo j'adore ce début de fic Cend'!!!       
Contente que tu ais décidé d'en faire une multi-chapitres Wink Razz 
Bon courage pour la suite! Very Happy

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Sam 09 Aoû 2014, 18:17

Whaou Very Happy J'adore ce début de fic moi aussi

Surtout que c'est clairement ce qui aurait pu arriver si Franie ne les avait pas fait chanter quoi..... Razz

Vivement la suite, et bravo à toi Cendrine.   
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Sam 09 Aoû 2014, 20:41

Excellent début de fic Cendrine j'ai hâte de lire le chapitre suivant et de savoir ou est passé Antonio
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 10 Aoû 2014, 17:01

Je suis contente que le début vous ai plus Smile.

La suite arrive bientôt Smile.

d'avoir lu !

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 10 Aoû 2014, 18:47

PARTIE 2

Ricardo prit la feuille et lut le mot à haute voix :

« Ricardo, Maria, Maman,
Lors de l’explosion j’ai vécu des choses que je ne peux oublier, des choses qui ont fait que j’ai perdu la foi. J’ai besoin de faire le point sur mes erreurs passé et de m’éloigner de Sunset Beach pendant quelques mois.
Ricardo, dit à Gabi qu’elle me manquera. Je vous souhaite à tous les deux d’être heureux.
Votre frère et fils,
Antonio »

- Quoi !? Mais il n’a pas pu partir comment ça ! » Dit Gabi en arrachant le papier des mains de Ricardo.

- Il avait l’air déprimé depuis sa sortie des décombres mais je ne pensais pas qu’il partirait comme ça. Tu sais ce qu’il veut dire quand il parle d’erreurs passées ?

Gabi eu un flashback de ce qu’il s’est passé dans les décombres et lui répondit : « euh... je ne sais pas, il doit surement parler de ce qu’il s’est passé à Rosario ».

- Pourquoi s’en voudrait-il encore pour cette histoire ? Tout s’est arrangé quand nous avons remis les bijoux sur la Madone.  Je ne comprends pas… Il faut que je le retrouve.

- NON ! Cria Gabi puis elle continua plus calmement : « Ne fait pas ça, il à besoin d’être seul et nous devons respecter son choix.»
Gabi savait au fond d’elle pourquoi Antonio était partie, elle savait que ça lui faisait du mal de mentir à son frère et surement du mal de la voir avec Ricardo, après tout ce qu’ils se sont dit dans les décombres. Si elle voulait que ça marche avec Ricardo il fallait qu’Antonio ne soit plus dans les parages. Elle savait qu’il se sacrifiait pour elle, elle se trouvait vraiment égoïste mais Antonio voulait le meilleur pour elle et elle ne pouvait pas faire marche arrière surtout après la demande en mariage de Ricardo.

« Il a du partir pour le Guatemala comme il l’avait prévu. » Dit Gabi.

- Tu as peux être raison mais j’ai failli le perdre dans cette explosion et je n’ai pas eu le temps de lui dire tout ce que j’avais à lui dire.
Au même moment le biper de Ricardo sonna. Il devait partir car il y avait une urgence.  « Ce n’est vraiment pas le moment mais je dois y aller. On se retrouve ce soir à la maison. » Ricardo n’avait pas le moral après cette découverte. Il embrassa Gabi puis, avant de partir, lui dit : « J’espère que tu as raison et qu’il est parti pour le Guatemala. »

- Je l’espère aussi… Pensa Gabi intérieurement.

Gabi resta seule dans le bureau d’Antonio avec cette lettre entre les mains « Je ferrais tout pour rendre heureux ton frère et je serais là pour l’aider à surmonter ton départ. » Des larmes commençaient à rouler sur ces joues. «  Je suis désolé Antonio, désolé que tu ais du partir à cause de moi... à cause de nous ». Des larmes continuaient de couler. C’était des larmes de tristesse mais au fond d’elle elle se sentait soulager.

- « ANTONIO EST PARTI !!! » Cria Carmen qui surprit la conversation extérieure de Gabi.

De son coté Antonio venait de se faire arrêter à la frontière Mexicaine. « Veuillez nous montrer vos papiers monsieur  » demanda l’agent de frontière. « Oui pas de soucis les voilà. » Il donna ses papiers à l’agent de police et attendit. Il se rendit compte que ces pensées l’avaient entrainé loin de chez lui et qu’une fois les contrôles passés il ferait demi-tour car au final, il voulait juste prendre l’air.

- Veuillez sortir du véhicule. Demanda le policier.

Antonio sortit du véhicule. Le flic lui attrapa le bras, le retourna dans son dos et le plaqua sur la voiture. « Mais que faites-vous ? » Demanda étonné Antonio.

- Nous devons vous arrêter
- Mais pourquoi ? Qu’est-je fais de mal ?
- Vous verrez ça au poste de police, je suis juste la pour vérifier l’identité des personnes qui passent la frontière et j’ai vu que vous étiez fiché.
- Mais comment, pourquoi je ne comprends pas ce qu’il se passe.
- Vous comprendrez surement mieux une fois au poste.
Les policiers partirent avec Antonio, menotté, dans le commissariat le plus proche.

À suivre…

Merci Élo !!!

Dernière édition par AntonioFan le Lun 11 Aoû 2014, 14:08, édité 1 fois
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 10 Aoû 2014, 22:11

Et bien voilà qui est surprenant Antonio se faisant arrêter .. hâte de lire la suite. Very Happy 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 10 Aoû 2014, 23:08

Mais pourquoi l'arrêtent-ils   ? Je me demande bien ce qu'ils a fait de mal  Suspect . Bravo pour ce début de fic Cendrine   
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 11 Aoû 2014, 06:44

Wouah,j aime beaucoup ta fan fiction AntonioFan.....    Smile 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 11 Aoû 2014, 13:49

Houla ! Antonio arrêté ! Voilà qui promet de jolis rebondissements à venir, chouette.   

J'adore comment dans sa lettre, Antonio fait quand même assez clairement comprendre sa liaison avec Gabi. Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 11 Aoû 2014, 17:14

newlook a écrit:

J'adore comment dans sa lettre, Antonio fait quand même assez clairement comprendre sa liaison avec Gabi. Razz

C'est clair ! Et en plus il fait des rimes, c'est mignon   .

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 12 Aoû 2014, 14:34

J'espère que vous êtes à jour car le prochain chapitre arrive bientôt Smile.
Je suis contente j'avance bien.

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 12 Aoû 2014, 17:34

J ai hate de te lire AntonioFan.... Very Happy
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 12 Aoû 2014, 20:26

Oui, je suis à jour. J'attends la suite avec impatience!!!
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 13 Aoû 2014, 00:07

Contente de lire cette suite !!
Antonio est fiché !  Shocked Mais pour quelle raison ??
Moi aussi j'aime bien la lettre qu'il a écrit à sa famille... c'est mignon. Gabi ne sait quoi penser !
Vivement qu'on sache ce qui lui arrive ! Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 13 Aoû 2014, 18:03

Voila la suite Smile .

PARTIE 3

- « ANTONIO EST PARTI ! » Cria Carmen.
Gabi essuya ces larmes et donna la lettre à Carmen. « Oui regardez… Ça, vous ne l’aviez pas vu venir, je parie…»
- Aye Dios mio ! Mais pourquoi mon petit garçon est partit comme ça ?!.... Tout ça c’est de votre faute ! …. Je vous ai entendu dire qu’il était parti à cause de vous. Qu’avez vous fait encore pour faire fuir mon petit Antonio ?

Gabi ne savait pas vraiment quoi répondre mais elle finit par trouver quelque chose.
- C’est de ma faute car il est venu me sauver lors de l’explosion et c’est à cause de ça qu’il est déprimé et qu’il à besoin de s’éloigner un peu.
- Je sais qu’il s’est passé autre chose sous les décombres, je le sens et bientôt je découvrirais la vérité.

Gabi se sentit gêné et préféra partir.

- Carmen je suis désolé mais je dois vous laisser.
- Très bien mais cette conversation n’est pas terminé.
Carmen pris le même chemin que Gabi mais s’en alla voir Maria, elle devrait la prévenir que son petit frère avait quitté la ville.

Antonio fut conduit au poste de police le plus proche. On lui posa quelques questions. « Êtes-vous le père Antonio Torres ? »
- Oui c’est bien moi.
- Avez-vous vécu à Rosario il y a environ 4-5 ans.
- Oui c’est exact, j’étais prêtre dans la paroisse de Rosario. Mais pourquoi me parler vous de ça ? Est-ce que vous pouvez m’expliquer ce que je fais ici ?
- Je vais vous expliquer mais je vous conseillerais par la suite de contacter votre meilleur avocat.

Antonio ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il avait un mauvais pressentiment.

- Monsieur Antonio Torres on vous arrête pour vol et escroquerie auprès de plusieurs personnes. Cela fait des années que l’on vous cherche.
Deux policiers le prirent par les bras pour le soulever. Ils l’emmenèrent ensuite dans la camionnette pour le transporter dans une prison située à plusieurs kilomètres de la frontière. « Vous allez être placé en détention en attendant votre jugement »
- QUOI ? MAIS NON ? Antonio essayait de se débattre. JE N’AI RIEN FAIT, LÂCHEZ MOI !.

De son coté Gabi alla voir Vanessa à l’hôpital. Pendant qu’elle était dans les décombres il y a eu un souci entre Virginia et Vanessa et cette dernière s’est retrouvée hospitalisé après avoir fait une fausse couche.

- GABI !!!! Dit Vanessa, heureuse de la voir saine et sauve.
Gabi s’approcha du lit et pris Vanessa dans ces bras. Elle s’assit ensuite près d’elle. Elles avaient plein de chose à se raconter. Gabi commença par lui demander comment ça allait avec la perte du bébé. Vanessa lui expliqua l’histoire de l’insémination, elles se demandèrent comment Virginia avait pu faire tout ça, elle qui paraissait si gentille. Puis Vanessa aperçu la bague au doigt de Gabi.

- Oh mais qu’est-ce que c’est que cette chose à ton doigt. Ne me dit pas que Ricardo a fait sa demande ?!
Gabi commençait à rougir. « Et si !!! Il l’a faite aujourd’hui », répondit Gabi toute souriante.
- Félicitation Gabi ! … Ricardo doit être le plus heureux des hommes.
- Il a failli me perdre, moi et son frère, et j’avoue que nous ne voulons plus perdre une seconde et profiter de la vie.
- Vous avez bien raison. D’ailleurs en parlant d’Antonio, c’est lui qui fera la cérémonie ?
Gabi eu un blanc, elle ne voulait pas dire à Vanessa qu’Antonio était partit. Elle préférait attendre quelques jours pour voir s’il allait revenir. « On doit lui demander, nous n’avons pas encore eu l’occasion ».
- Je suis sur qu’il sera heureux de vous marier.
Gabi coupa court la discussion et dut partir car les visites se terminaient.
- Il est temps pour moi d’aller rejoindre mon futur mari.
- Oh oui va le rejoindre je suis sur que vous avez des choses à fêter. Vanessa lui fit un clin d’œil.

« Mince la lettre ! » Pendant qu’il était sur la route pour la prison Antonio réalisa qu’il avait oublié de la jeter après l’avoir écrite. Maintenant tout le monde devait penser qu’il avait quitté la ville pour de bon…

À suivre…

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 13 Aoû 2014, 19:27

Pauvre Antonio!!! Comment expliquer à la police que la véritable coupable c'est Francesca, pas lui   .

Et Carmen qui sent qu'il s'est passé quelque chose dans les décombres. Il manquait plus que ça  Mad 
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 13 Aoû 2014, 22:26

Oh c 'est triste ce qui arrive à Antonio alors qu il est pas coupable, et  Carmen on voit que ça lui  fait beaucoup de mal et la  pauvre Gabi qui doit faire face.... Rolling Eyes 

Pauvre Antonio, il mérites pas ça..... No
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 14 Aoû 2014, 00:04

Pauvre Antonio ! Lui qui avait tout fait pour défendre les habitants de Rosario à l'époque, le voilà accusé à tort ! Smile (Peut-être va-t-on revoir Francesca du coup, héhé !!)

Et bien vu, Vanessa qui perd son bébé à ce moment là !   

Vivement qu'on en sache plus sur ce qui va arriver à Antonio !  Shocked 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 14 Aoû 2014, 11:10

J'adore l'excuse bidon que sort Gabi à Carmen pour justifier le départ de son fils....

Tu m'étonnes qu'elle sent le coup fourré !

J'avais pressenti que l'arrestation d'Antonio serait dû à quelque chose s'étant passé au Nouveau Mexique, hâte de savoir précisément de quoi il retourne. Very Happy
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 14 Aoû 2014, 13:54

jessy33 a écrit:
Pauvre Antonio!!! Comment expliquer à la police que la véritable coupable c'est Francesca, pas lui   .

Et Carmen qui sent qu'il s'est passé quelque chose dans les décombres. Il manquait plus que ça  Mad 
En même temps, c'est dans la lettre qu'il s'est passé quelque chose dans les décombres.
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 14 Aoû 2014, 20:22

de + en + intéressant vivement la suite  Very Happy 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 14 Aoû 2014, 22:25

polgarra a écrit:
jessy33 a écrit:

En même temps, c'est dans la lettre qu'il s'est passé quelque chose dans les décombres.

Oui c'est vrai d'ailleurs   Embarassed 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 17 Aoû 2014, 17:47

CrazyAntonio a écrit:
Pauvre Antonio ! Lui qui avait tout fait pour défendre les habitants de Rosario à l'époque, le voilà accusé à tort ! Smile (Peut-être va-t-on revoir Francesca du coup, héhé !!)

Et bien vu, Vanessa qui perd son bébé à ce moment là !   

Vivement qu'on en sache plus sur ce qui va arriver à Antonio !  Shocked 

Oui j'essaye de suivre le cours de la série  Smile .

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Aujourd'hui à 21:11

Où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant