AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 02 Oct 2014, 18:34

Hannnn comment que c'est trop pas zuste! Y'en a plein qui ont 3 bans' et Lainie en a eu 3 pendant longtemps aussi Razz 
Bon je laisse jusqu'à la fin de la semaine et j'me déciderai sur celle que je veux dégager après, mici Cend' Wink 

@Jess': ouhhhhh contente je suis! Viens du côté obscur de la Force et tombe sous le charme de cette série géniale!!!   Razz

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 02 Oct 2014, 21:38

Ah nan désolé j'ai toujours eu deux bannières mais chacune différente :p.

jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 02 Oct 2014, 21:40

Euh... il a quoi dans sa cuillère le mec??? Sérieux ça me fait penser à un truc beurk :malade3: :parti:
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 02 Oct 2014, 21:57

C'est de la glace à la vanille Jess' Wink Razz 
Et nope Lainie à un moment quand t'avais Severus/Minerva en GIF, enfin ça remonte lol

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 03 Oct 2014, 11:54

Missycam a écrit:
Hannnn comment que c'est trop pas zuste! Y'en a plein qui ont 3 bans' et Lainie en a eu 3 pendant longtemps aussi Razz 

oups j'ai pas du faire attention .
Bon et sinon fin du H.S car voilà le nouveau chapitre Smile.

PARTIE 19

Antonio repartie dans sa cellule. Il n’en revenait pas de ce qu’il venait de se passer. Jamais il n’aurait pu imaginer que Gabi puisse le retrouver. Ça aurait pu être n’importe qui, Ricardo, Spencer,… Mais non c’était tombé sur Gabi. Il rentra dans sa cellule avec un petit sourire.

- Et bah ça à du bien se passer avec ton avocat pour que tu ais ce sourire. Dit Sucré en le voyant arriver dans la pièce.
- Ce n’était pas mon avocat… C’était… Gabi. Antonio était encore dans son rêve, dans ce qu’il venait de se passer.
- Gabi ? Tu veux dire LA Gabi ?
- Oui c’est bien elle. Elle est venue amener un prisonnier et elle a entendu parler de moi, elle a donc demandé une visite et voilà… Antonio s’assit sur le lit.
- Et bah si c’est pas le destin ça j’y connaît rien… Au faite tu ne m’as pas dit ce qu’était ta décision finalement.
- Oui j’ai réfléchis à ce que tu m’as dit et je pense que tu as raison. Je ne peux pas continuer à mentir comme cela à l’église et la visite de Gabi me l’a confirmé… Je vais quitter les ordres.

Sucré ne savait pas quoi dire sur le moment mais il était content que son pote réagisse enfin. Il savait qu’après la visite de Gabi son moral allait remonter et que bientôt il ne serait plus là avec lui.

De son coté Gabi rentra à Sunset Beach, il commençait à se faire tard et elle ne voulait pas avoir de problèmes avec Ricardo. Elle était toute joyeuse, elle restait tout de même inquiète, mais savait désormais où était Antonio.

En arrivant au commissariat elle se présenta devant Ricardo.
- Je suis rentrée, À demain. Gabi voulait s’en aller au plus vite mais ce n’était pas l’envie de Ricardo.
- Attend une petite minute… Tu m’as mentis à propos de la signature, où étais-tu ?
- Je ne t’ai pas menti j’étais bien à la prison, tu peux les appeler si tu veux vérifier. En disant ça Gabi espérait que Ricardo la croit et ne les appel pas.
- Ok je te crois mais la prochaine fois, merci de prévenir Spencer.
- C’est bon je peux y aller ?
- Oui, bonne soirée.

Gabi était soulagée, ça s’était bien passé mais elle savait que ça serait dur d’aller voir Antonio sans que Ricardo se doute de quelque chose.

En rentrant à Surf Central elle alla dans sa chambre et réfléchit à un plan. À qui pouvait-elle en parler ? Par où commencer ? Comment faire que Ricardo ne se doute de rien ?
À présent Gabi se sentait beaucoup mieux, elle n’avait plus ce poids dans sa poitrine, cette chose qui l’a stressait. De plus elle était libre et avait de nouveau un but dans sa vie : Faire sortir Antonio de prison !

À suivre…

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 03 Oct 2014, 13:46

Ah Antonio a prit la bonne décision . J'espère que Ricardo ne va pas découvrir la vérité car sinon il serait capable de tout faire pour qu'Antonio ne puisse pas sortir de prison
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 03 Oct 2014, 13:54

C'est vraiment trop mimi, Antonio a retrouvé Gabi, il est au ange en pensant fort à elle et a décidé de faire un choix en quittant les ordres....

Pareil pour Gabi, heureuse qu elle ai pu revoir Antonio et savoir ou il se trouvait, rien pour elle n était plus important que Antonio, j adores..... Smile

, hate de voir la suite.... super
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 03 Oct 2014, 17:44

Rhoooo que j'aime la direction que prend cette histoire!!! 
Bon maintenant je sens que c'est Rick qui va me saouler....  Rolling Eyes ^^

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 05 Oct 2014, 10:40

Super décision de la part d'Antonio !!
On dirait que la visite de Gabi a été décisive !! Wink
Mais la tâche ne va pas être facile ! Comment faire sortir Antonio de prison sans que Ricardo ne soit au courant ? Bon après, ils ne sont plus ensemble visiblement, donc pendant ses jours de pauses, elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie sans qu'il le sache, j'ai envie de dire ! Very Happy
Gregory serait-elle LA personne qui les aidera ! Il me tarde de savoir !!!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 05 Oct 2014, 15:48

Voilà la suite Smile.

PARTIE 20

Une semaine avait passé. Gabi n’avait pas pu voir Antonio mais celui ci l’avait appelé pour la rassurer. Elle devait aller le voir car elle voulait lui expliquer pour Ricardo. Elle se doutait qu’il avait vu sa main sans bague et devait se demander ce qu’il se passait. Aujourd’hui elle avait rendez-vous avec Antonio.

- Bonjour Coloc’ ! Cria Sucré à Antonio qui venait à peine de se réveiller.
- Bonjour. Répondit Antonio.
- Alors c’est le grand jour, tu vas revoir TA Gabi ! Dit Sucré tout excité.
- Oui et je pense que c’est le bon moment pour tout lui avouer. Je sais qu’on n’aura pas beaucoup de temps mais je veux qu’elle le sache.

C’était le week-end et ça tombait bien car Gabi pouvait aller voir Antonio sans que Ricardo se doute de quelque chose. Il y avait toujours de la tension entre eux mais Ricardo se faisait à l’idée que Gabi n’était peut être une fille pour lui… Et puis elle a été honnête et il ne pouvait pas le lui reprocher.
Il voulait quand même savoir qui était cet autre homme avec qui elle a eu une liaison. Il passa voir sa mère car c’est elle qui lui avait dit qu’elle avait une liaison et peut être pourrait-elle savoir qui est cet homme.

Gabi arriva à la prison. Elle avait demandé à avoir la salle conjugale. C’est pas qu’elle souhaitait faire des choses avec Antonio mais elle voulait prendre le temps de lui parler et être vraiment seul avec lui. Grâce à ces relations dans la police elle a pu avoir cette salle.
Antonio s’était fait tout beau. Il était étonné quand on lui annonça qu’il allait se retrouver avec Gabi dans la salle conjugale, au moins il sera tranquille pour lui expliquer tout ce qu’il veut.

Gabi l’attendait dans la salle quand le garde fit entrer Antonio.
- Nous vous laissons seul, vous avez tout votre temps, frapper à la porte quand vous aurez fini. Dit le garde.
- Merci. Dit Antonio avant de prendre Gabi dans ces bras pour lui dire bonjour.

Tous les deux s’assirent sur le lit, tous les deux étaient impatient d’avouer leur secret.

- Comment vas-tu Antonio ?
- Je vais bien Gabi et toi ?
- Tout va bien pour moi, ne t’inquiète pas. Mentit Gabi.
- Antonio, Il faut qu’on parle.
- Je suis d’accord.

Tous les deux prirent leur respiration et dire en même temps : « J’ai quitté l’égli-cardo? »

- Quoi ? Dit Antonio. « Tu as quitté Ricardo ? Mais que s’est-il passé ? »
Gabi était étonné par ce qu’elle avait entendu d’Antonio mais elle commença.

- Je ne pouvais pas faire ça Antonio, je ne pouvais pas l’épouser. Je suis désolé, je sais que tu as fait des sacrifices pour moi, pour que je puisse enfin vivre avec ton frère mais je ne pouvais pas, ce n’était pas de l’amour et je l’ai compris ces dernières semaines. Je lui ai tout avoué…
- Tu lui as tout dit ? Tu lui as dit pour nous ?
- Non, bien sur que non. Il était déjà bien assez en colère je ne voulais pas en rajouter et puis c’est arrivé qu’une fois et… Gabi s’arrêta là car elle ne savait pas quoi dire suite à ça.
- Je comprends, repris Antonio, et je ne t’en veux pas. Tu as fais ce qui te semblait le mieux pour toi et je ne souhaite que ton bonheur. Je pense que mon frère doit être dévasté et je suis triste de ne pas pouvoir être à ses cotés. Mais en même temps comment le pourrais-je puisque cela est en partie de ma faute.
- Ce n’est pas de ta faute. On ne peut pas contrôler nos sentiments. À cet instant Gabi et Antonio se regardèrent.  

Ricardo arriva chez sa mère.
- Bonjour Maman.
- Bonjour Mi hijo. Que passa ?
- J’ai besoin de savoir qui est cet autre homme dans la vie de Gabi.
- Je t’ai déjà expliqué que je n’arrivais à pas à voir qui était cet autre homme.
- Maman tu avais raison, tu sais que Gabi m’a quitté car elle aime un autre homme. Je veux savoir qui s’est.
- Je veux bien réessayer mais je ne te promets rien.

Elle tira les cartes et après avoir sorti l’amoureux et d’autre cartes elle sortie celle du prêtre.
- Tu vois ça ne fonctionne pas, je continu de tomber sur Antonio.

Ricardo eux un extrême moment de lucidité. En y réfléchissant Gabi était toujours avec lui ou avec son frère à Surf Central, comment aurait-elle pu rencontrer quelqu’un d’autre. Il eu plein de flashback d’Antonio qui se sentait gêné en présence de Gabi, tous les moments où il les avait surpris. Ricardo était en train d’ouvrir les yeux où des larmes commençaient à monter.

- Ricardo que se passe t-il ?
- Antonio… Dit-il d’une petite voix tremblante. C’est Antonio… Il se leva et parti en trombe, au même moment où Maria rentra chez sa mère.
- Bonjour Ricardo…
Il ne l’entendit pas.

- Qu’est-ce qu’il se passe avec Ricardo ? Je viens de le voir partir à toute vitesse.
- Je ne sais pas, il voulait savoir qui était l’amant de Gabi. J’ai tiré les cartes mais comme d’habitude je n’ai vu qu’Antonio.
- Oh non… Maria pris également la sortie et essaya de rattraper Ricardo. « Il a surement compris ». Maria savait que Gabi avait avouer à Ricardo aimer un autre homme. Elle décida de le suivre car elle avait peur de la réaction qu’il pourrait avoir. Il était surement en route pour Surf Central.

- Mes enfants sont bizarres aujourd’hui… Dit Carmen en continuant de tirer les cartes.

Ricardo arriva à Surf Central.
- GABI !, GABI !, GABI !…

À suivre…

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 05 Oct 2014, 21:10

Ah Gabi et Antonio se retrouvent, c 'est super, ils vont pouvoir tout illucider avec Ricardo et à propos de leurs sentiments... Smile

:oh!: Ricardo, en voyant tirer sa mère les cartes, ils vient de comprendre que ce mystérieux inconnu n 'est autre qu Antonio, je peux comprendre la réaction de Ricardo à cette instant.... beuh

Je me demande quelle tournure ça va prendre tout ça car ça se corse.... scratch

Vivement la suite AntonioFan, , c 'est super intrigant et me pose plein de questions.... Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 05 Oct 2014, 21:15

AntonioFan a écrit:
Elle avait demandé à avoir la salle conjugale. C’est pas qu’elle souhaitait faire des choses avec Antonio mais elle voulait prendre le temps de lui parler et être vraiment seul avec lui. Grâce à ces relations dans la police elle a pu avoir cette salle.

lol! Quand même, je me demande ce qu'à du penser Antonio quand il a appris que Gabi l'attendais dans la salle conjugale !!! Laughing
Bon au moins, ils ont pu se parler tranquillement. Ils ont du savourer ce moment !

Ricardo qui retourne voir sa mère ! Il a finalement réussi à réunir toutes les pièces du puzzle !
Il ne va pas trouver Gabi à Surf Central mais quand il finira par la trouver ou Antonio, ça risque de chauffer !!!! :bye:
Merci pour cette suite rapide ! calin
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 06 Oct 2014, 09:53

Dis donc Ricardo est plus perspicace dans ta fic que dans la série Razz . Gabi et Antonio qui se dévisagent. Vont-ils céder à la tentation de la salle conjugale Very Happy . Ca risque de barder quand Ricardo va les retrouver :bye:
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 06 Oct 2014, 10:17

jessy33 a écrit:
Dis donc Ricardo est plus perspicace dans ta fic que dans la série Razz . Gabi et Antonio qui se dévisagent. Vont-ils céder à la tentation de la salle conjugale Very Happy . Ca risque de barder quand Ricardo va les retrouver :bye:

En même temps il en a quand même mit du temps Razz .

J'ai encore 2 chapitre en stock mais je dois commencer à penser à la suite .

Merci Élo !!!

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 06 Oct 2014, 17:22

AntonioFan a écrit:
Voilà la suite Smile.

PARTIE 20

Une semaine avait passé. Gabi n’avait pas pu voir Antonio mais celui ci l’avait appelé pour la rassurer. Elle devait aller le voir car elle voulait lui expliquer pour Ricardo. Elle se doutait qu’il avait vu sa main sans bague et devait se demander ce qu’il se passait. Aujourd’hui elle avait rendez-vous avec Antonio.

- Bonjour Coloc’ ! Cria Sucré à Antonio qui venait à peine de se réveiller.
- Bonjour. Répondit Antonio.
- Alors c’est le grand jour, tu vas revoir TA Gabi ! Dit Sucré tout excité.
- Oui et je pense que c’est le bon moment pour tout lui avouer. Je sais qu’on n’aura pas beaucoup de temps mais je veux qu’elle le sache.

C’était le week-end et ça tombait bien car Gabi pouvait aller voir Antonio sans que Ricardo se doute de quelque chose. Il y avait toujours de la tension entre eux mais Ricardo se faisait à l’idée que Gabi n’était peut être une fille pour lui… Et puis elle a été honnête et il ne pouvait pas le lui reprocher.
Il voulait quand même savoir qui était cet autre homme avec qui elle a eu une liaison. Il passa voir sa mère car c’est elle qui lui avait dit qu’elle avait une liaison et peut être pourrait-elle savoir qui est cet homme.

Gabi arriva à la prison. Elle avait demandé à avoir la salle conjugale. C’est pas qu’elle souhaitait faire des choses avec Antonio mais elle voulait prendre le temps de lui parler et être vraiment seul avec lui. Grâce à ces relations dans la police elle a pu avoir cette salle.
Antonio s’était fait tout beau. Il était étonné quand on lui annonça qu’il allait se retrouver avec Gabi dans la salle conjugale, au moins il sera tranquille pour lui expliquer tout ce qu’il veut.

Gabi l’attendait dans la salle quand le garde fit entrer Antonio.
- Nous vous laissons seul, vous avez tout votre temps, frapper à la porte quand vous aurez fini. Dit le garde.
- Merci. Dit Antonio avant de prendre Gabi dans ces bras pour lui dire bonjour.

Tous les deux s’assirent sur le lit, tous les deux étaient impatient d’avouer leur secret.

- Comment vas-tu Antonio ?
- Je vais bien Gabi et toi ?
- Tout va bien pour moi, ne t’inquiète pas. Mentit Gabi.
- Antonio, Il faut qu’on parle.
- Je suis d’accord.

Tous les deux prirent leur respiration et dire en même temps : « J’ai quitté l’égli-cardo? »

- Quoi ? Dit Antonio. « Tu as quitté Ricardo ? Mais que s’est-il passé ? »
Gabi était étonné par ce qu’elle avait entendu d’Antonio mais elle commença.

- Je ne pouvais pas faire ça Antonio, je ne pouvais pas l’épouser. Je suis désolé, je sais que tu as fait des sacrifices pour moi, pour que je puisse enfin vivre avec ton frère mais je ne pouvais pas, ce n’était pas de l’amour et je l’ai compris ces dernières semaines. Je lui ai tout avoué…
- Tu lui as tout dit ? Tu lui as dit pour nous ?
- Non, bien sur que non. Il était déjà bien assez en colère je ne voulais pas en rajouter et puis c’est arrivé qu’une fois et… Gabi s’arrêta là car elle ne savait pas quoi dire suite à ça.
- Je comprends, repris Antonio, et je ne t’en veux pas. Tu as fais ce qui te semblait le mieux pour toi et je ne souhaite que ton bonheur. Je pense que mon frère doit être dévasté et je suis triste de ne pas pouvoir être à ses cotés. Mais en même temps comment le pourrais-je puisque cela est en partie de ma faute.
- Ce n’est pas de ta faute. On ne peut pas contrôler nos sentiments. À cet instant Gabi et Antonio se regardèrent.  

Ricardo arriva chez sa mère.
- Bonjour Maman.
- Bonjour Mi hijo. Que passa ?
- J’ai besoin de savoir qui est cet autre homme dans la vie de Gabi.
- Je t’ai déjà expliqué que je n’arrivais à pas à voir qui était cet autre homme.
- Maman tu avais raison, tu sais que Gabi m’a quitté car elle aime un autre homme. Je veux savoir qui s’est.
- Je veux bien réessayer mais je ne te promets rien.

Elle tira les cartes et après avoir sorti l’amoureux et d’autre cartes elle sortie celle du prêtre.
- Tu vois ça ne fonctionne pas, je continu de tomber sur Antonio.

Ricardo eux un extrême moment de lucidité. En y réfléchissant Gabi était toujours avec lui ou avec son frère à Surf Central, comment aurait-elle pu rencontrer quelqu’un d’autre. Il eu plein de flashback d’Antonio qui se sentait gêné en présence de Gabi, tous les moments où il les avait surpris. Ricardo était en train d’ouvrir les yeux où des larmes commençaient à monter.

- Ricardo que se passe t-il ?
- Antonio… Dit-il d’une petite voix tremblante. C’est Antonio… Il se leva et parti en trombe, au même moment où Maria rentra chez sa mère.
- Bonjour Ricardo…
Il ne l’entendit pas.

- Qu’est-ce qu’il se passe avec Ricardo ? Je viens de le voir partir à toute vitesse.
- Je ne sais pas, il voulait savoir qui était l’amant de Gabi. J’ai tiré les cartes mais comme d’habitude je n’ai vu qu’Antonio.
- Oh non… Maria pris également la sortie et essaya de rattraper Ricardo. « Il a surement compris ». Maria savait que Gabi avait avouer à Ricardo aimer un autre homme. Elle décida de le suivre car elle avait peur de la réaction qu’il pourrait avoir. Il était surement en route pour Surf Central.

- Mes enfants sont bizarres aujourd’hui… Dit Carmen en continuant de tirer les cartes.

Ricardo arriva à Surf Central.
- GABI !, GABI !, GABI !…

À suivre…

MERDE!!!! Forcément faut que Carmen gâche tout et s'en rende pas compte!!!
Sinon moment choupi entre nos deux tourtereaux  coeur

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 07 Oct 2014, 14:52

Suite Smile.

PARTIE 21

- GABI ! GABI ! GABI !…
- Ricardo calme toi ! Lui dit Casey. Gabi n’est pas là, elle est partie toute la journée, elle ne reviendra que ce soir.

En effet Gabi était toujours avec Antonio. Elle lui avait avoué son secret et se sentait soulagée. Elle posa sa main sur la joue d’Antonio et le regarda dans les yeux. Antonio lui prit la main et la posa sur le lit.

- Je dois t’avouer quelque chose Gabi. J’ai beaucoup réfléchit et j’ai pris la décision de quitter les ordres.
- Quoi ? Mais pourquoi ? S’étonna Gabi.
- Tout comme toi je n’en peux plus de mentir. Bien sur j’aime Dieu mais je ne peux plus continuer à le servir de cette manière, en ayant des pensés impurs. Tu sais, je pensais que d’être loin de toi me ferait t’oublier, me ferait repartir à zéro mais au contraire je n’y arrive pas. Tout me ramène à toi Gabi… La preuve en est que nous sommes réunis aujourd’hui.
- C’était ce que tu veux ?
- C’est ce que je veux.

Gabi ne savait pas comment réagir. Mais elle se souvenu des paroles de sa mère et laissa parler son cœur. Elle remit sa main sur la joue d’Antonio, le regarda. Cette fois Antonio laissa la main là où elle était. Il plaça une de ses mains sur les hanches de Gabi et se rapprocha d’elle. Ils se regardèrent un long moment puis ils s’embrasèrent. Dans leur tête on pouvait voir et entendre des feux d’artifices, c’était la joie !

Elle lui déboutonna son joli costume bleu de prisonnier. À son tour il lui enleva sa veste. Ils s’embrasèrent de nouveau et s’allongèrent sur le lit. Ils firent ce qu’il avait à faire. Pour une fois ils laissèrent parler leur cœur et ne se sentait pas coupable. Ils étaient libres, libres de faire ce qu’ils voulaient, libres de s’aimer.

Après s’être endormis Gabi se réveilla et regarda l’heure. Il était tard et il fallait qu’elle rentre. Elle ne voulait pas laisser Antonio qui se réveilla à son tour. Ils étaient tous les deux enlacés dans le lit. Ils ne voulaient plus se quitter mais elle devait rentrer et Antonio devait retourner dans sa cellule. Tous les deux se remercièrent pour le bien qu’ils s’étaient apportés, ils se rhabillèrent et chacun rentra de son coté.

Maria arriva à Surf Central et essaya de calmer Ricardo.
- Ricardo qu’est-ce qu’il t’arrive ?
- Je sais qui est l’autre homme dans la vie de Gabi. Ils nous ont bien eu, ils se sont bien moqués de nous.
- Mais de qui parles-tu ?
- Je parle de Gabi et de notre cher PETIT FRÈRE.

Ricardo regarda Maria qui n’avait pas l’air surprise.

- Oh mon Dieu tu savais ? Toi aussi tu étais dans la confidence ?
- Ricardo calme toi.
- Non non, je ne me clamerais pas. Tu savais et tu ne m’as rien dit ?! Tu as préféré protéger leur secret.
- C’est plus compliqué que ça Ricardo.

Gabi rentra à Sunset Beach, elle était toute heureuse et avait un grand sourire sur ces lèvres. Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas été aussi heureuse… Jusqu’à ce qu’elle pousse la porte de Surf Central.

À suivre…

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 07 Oct 2014, 14:56

AH je savais qu'ils ne pourraient pas résister!!! Ca fait plaisir Very Happy . Mais le retour à Sunset va être dur pour Gabi. Comment Ricardo va t-il réagir réfléchie ?
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 08 Oct 2014, 07:00

Trop mimi tout ce qui se passe entre  Antonio et Gabi,ça y est   leurs sentiments se sont dévoilés ainsi que leurs amours et ont passer l acte.....I love you

:oh!:  là là , comment Ricardo va maintenant réagir envers Gabi, sachant tout ça.....
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 08 Oct 2014, 08:58

Ah ah je le savais qu'ils allaient faire des galipettes ces deux là!!! Razz 
Par contre dur dur le retour à la réalité....  Rolling Eyes
..... SUITE!!!!! 

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 09 Oct 2014, 11:42

Missycam a écrit:
Ah ah je le savais qu'ils allaient faire des galipettes ces deux là!!! Razz 
Par contre dur dur le retour à la réalité....  Rolling Eyes
..... SUITE!!!!! 

Voila la suite Razz :

PARTIE 22

Gabi poussa la porte de Surf Central et découvrit Ricardo et Maria en train de se disputer.

- C’est plus compliqué que ça Ricardo. Lui répondit Maria.

Ils se tournèrent vers Gabi qui venait de rentrer. Maria lui fit comprendre par un regard que Ricardo était au courant.

- Ricardo, que fais-tu ici ?
- Tu t’ais bien foutu de moi. Ça ne te suffisait pas de m’humilier devant l’autel, il a fallu en plus que tu me trompes et pas avec n’importe qui, AVEC MON FRÈRE !
-  Attend Ricardo, calme toi, je vais t’expliquer.
- J’en ai marre qu’on me dise de me calmer ! Je ne vais pas me calmer !
- Ricardo je suis désolé…
- Arrête d’être désolé, tu n’étais pas désolé pour moi quand tu COUCHAIS avec mon frère !
- Ce n'est arrivé qu’une seule fois, Ricardo.
- C’est une fois de trop pour moi… Mais tu te rends compte que c’est mon petit frère et que c’est également un prêtre.
- Ce n’était pas un prêtre à mes yeux, c’était mon meilleur ami, nous sommes tombé amoureux sans que cela ne soit prévu.
- Ah parce qu’en plus vous êtes amoureux ! Malheureusement il est prêtre, tu savais que tu n’aurais pas d’avenir avec lui alors tu as pris le frère qu’il restait.
- Ne dit pas ça Ricardo, je t’aimais.
- Baliverne…
- Ricardo j’ai tout fais pour te rendre heureuse, pour oublier tout ça mais je n’y suis pas arrivé, c’est pourquoi j’ai préféré tout arrêter entre nous.
- Et tu allais me dire quand la vérité pour Antonio ?
- Je ne voulais pas t’en parler car cette histoire n’avait aucun avenir et ce moment était une erreur. C’est arrivé lorsque nous étions coincés, on pensait qu’on allait mourir…

À ce moment là Gabi ne pensait plus à sa « relation » présente et peut être futur avec Antonio. Elle voulait juste que Ricardo se calme et comprenne. Ricardo respira un bon coup. Il n’en revenait pas de ce qu’il venait de découvrir et de ce que lui confirma Gabi.

- Ricardo je suis vraiment désolé que tu l’ais découvert comme ça. Dit Gabi en pleure.
- Attend, attend, attend… Ricardo repensa à la lettre d’Antonio. C’est pour ça qu’il est parti, C'EST POUR ÇA QU'ANTONIO NOUS A QUITTÉ ?!
- C’est compliqué.
- Oh non ce n’est pas compliqué tout est très clair maintenant. Je dois le retrouver il n’avait pas le droit de partir comme ça, comme un lâche.
- CE N’EST PAS UN LACHE ! Lui répondit Gabi.
- Oh si c’est un lâche pour nous avoir quitté avec ce pauvre mot. Dit lui Maria qu’Antonio n’avait pas le droit de partir comme ça.

Maria qui s’était mis un peu en retrait et qui était dans ces pensées ne savait pas quoi répondre.

- Euh...
- Bah oui ne dit rien de toute façon tu étais de leur coté.
- Non Ricardo je n’étais du coté de personne, vous êtes mes frères et je ne peux pas choisir entre vous deux.
- Elle à raison, dit Gabi, Maria n’y est pour rien. Elle s’est retrouvée au milieu de cette histoire et je lui ai demandé de ne rien dire car je voulais qu’on soit heureux tous les deux.
- Eh bah c’est réussi ! Il faut quand même que je le retrouve, je dois avoir une discussion avec lui. Je pars demain pour le Guatemala.
- NON N’Y VAS PAS ! Dit Gabi.

À suivre…

Merci Élo !!!

Dernière édition par AntonioFan le Sam 11 Oct 2014, 17:35, édité 1 fois
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 09 Oct 2014, 12:07

Ohhhh le petit Ricardo n'est pas prêt de se calmer moi j'dis.... 
Par contre Gabi devrait peut-être lui dire pour le "maintenant" de son histoire avec Antonio... ^^

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 09 Oct 2014, 12:13

Missycam a écrit:
Ohhhh le petit Ricardo n'est pas prêt de se calmer moi j'dis.... 
Par contre Gabi devrait peut-être lui dire pour le "maintenant" de son histoire avec Antonio... ^^

Oui mais tu connais Gabi, elle aime bien avoir des secrets Razz .

Merci Élo !!!

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 09 Oct 2014, 12:15

Yep jusqu'au jour où ça lui retombera dessus...  Rolling Eyes

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 09 Oct 2014, 12:22

En faite elle ne peux pas lui dire car ça serait lui avouer qu'elle sait où il se trouve Razz.

Merci Élo !!!

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 09 Oct 2014, 13:37

Ah ouais pas con vu comme ça ^^

Contenu sponsorisé