AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 17 Aoû 2014, 17:51

Voilà la suite Smile :

PARTIE 4

Gabi arriva chez elle. Elle eu à peine le temps de poser son sac qu’elle fut suivie par Ricardo. Ce dernier n’avait toujours pas le moral à cause du départ d’Antonio. Le couple s’assit sur le lit et discuta.

- Je n’en reviens toujours pas qu’il soit parti comme ça.
Gabi eu un flashback du moment où elle et Antonio ont fait l’amour. « Je suis désolé Ricardo… »
- Tu n’y es pour rien Gabi.
- S’il n’était pas venu à mon secours, l’explosion ne l’aurait pas autant perturbé.
- S’il n’était pas venu à ton secours tu ne serais peut être plus là. Et je pense qu’il aurait été tout autant perturbé par ce qui aurait pu t’arriver s’il n’avait pas été là. Tu sais bien comment il est, toujours prêt à aider son prochain. Après ces mots il lui fit un bisou sur le front et se leva.
- Oui c’est vrai tu as raison…
- Il doit quand même y avoir une autre raison pour qu’il est perdu la foi. Je suis sur qu’en restant avec sa famille nous aurions pu l’aider.
- Je pense qu’il est mieux tout seul pour faire le point sur lui et sur sa foi. Il n’est plus le petit frère dont toi et Maria preniez soin.
- C’est marrant mais en t’écoutant on dirait que ça ne te gène pas qu’il soit parti. Dit Ricardo en commençant un peu à s’énerver.
« Bien sur que je suis triste qu’il soit partie. C’est mon meilleur ami ! » Les yeux de Gabi commencèrent à se remplir de larme.
« Je suis désolé je sais qu’il va te manquer. » Il l’a pris dans ces bras pour la consoler.
- Je suis désolé Ricardo, c’est moi qui devrais te remonter le moral.
Ils se regardèrent. Eux qui aurait du fêter leur fiançailles n’avait pas vraiment la tête à ça. Gabi et Ricardo allèrent se coucher en se disant qu’ils auraient peut être des nouvelles le lendemain.
Le couple n’arrivait pas vraiment à dormir mais chacun faisait comme si ça allait, comme si ça irait.

Antonio arriva à la prison. Il dut enlever son habit de prêtre pour mettre la tenue bleue des prisonniers mexicains. On le conduisit ensuite dans sa cellule. Il avait un compagnon du nom de Sucré (petit clin d’œil à Prison Break Wink).
- Bonjour
- Bonjour
Antonio y allait doucement et craignait un peu de la réaction de son compagnon. Voyant sa réticence, Sucré voulu le rassurer.
- Ne t’inquiète pas, je ne suis pas comme toutes ces brutes. Je suis content d’avoir un peu de compagnie.
- J’espère que je ne serais pas là trop longtemps. D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis là.
- Bon courage à toi alors car ici la vie est difficile, il va falloir te battre.
- Merci. Je pense que je vais aller me coucher, j’y verrais peut être plus clair demain.
- Surement mais ne pense pas te réveiller chez toi car tu seras toujours ici.
Antonio eu un petit sourire en coin pour son compagnon car il savait bien qu’il serait toujours la demain. Il alla se coucher en repensant à la journée qu’il venait de passer. Dans la même journée il avait découvert que son frère et la femme qu’il aime allaient se marier, il roule toute la journée pour se retrouver au Mexique, puis se fait arrêter pour quelque chose qu’il n’a pas fait et se retrouve en détention en attente d’un jugement.
Tout comme son frère et Gabi, Antonio eu du mal à trouver le sommeil mais il repensa aux doux mots de cette dernière pendant qu’ils étaient coincés tous les deux « Je t’aime Antonio »  et cela le soulagea un peu.

Comme on dit demain est un autre jour… Ou pas.

À suivre…

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 17 Aoû 2014, 18:12

Et bien heureusement pour Antonio il a au moins un compagnon de cellule qui a l'air sympa  Smile 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 17 Aoû 2014, 19:51

Oui, il a la même personnalité que le "vrai" Sucré on dirait.

Vivement qu'on sache réellement de quoi il retourne. Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 18 Aoû 2014, 12:54

Sympa le soutien de Ricardo à Gabi et contente qu Antonio est tombé sur quelqu un de pas trop cinglé dans la cellule.... Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 19 Aoû 2014, 16:58

PARTIE 5

Un nouveau jour se leva sur Sunset Beach.

Ricardo et Gabi étaient levés depuis un moment car ils n’avaient pas réussi à dormir.
Gabi regardait la porte car elle avait pris l’habitude que certaine personne entrent ici comme dans un moulin dont Antonio. Mais bon, pour elle ce n’était pas pareil. Rien n’était pareil avec Antonio. Elle espérait qu’il serait de retour et qu’il viendrait les voir mais non, personne ne franchit la porte. Elle détourna le regard quand quelqu’un frappa et rentra.

Dur réveil également pour Antonio même s’il était habitué à ne pas avoir un grand confort avec son lit de la mission c’est surtout au niveau de ces pensées que ça avait pas mal travaillé cette nuit.  Il prenait conscience de ce qui était en train de lui arriver et se disait qu’il ne savait même pas où il se trouvait. Il demanda à son compagnon de cellule dans quelle ville du Mexique il se trouvait. « Nous sommes à San Luis Potosi » lui répondit Sucré.
- Je ne connais pas
- Il y a quelques villes à coté que tu pourrais connaître comme Santa Maria del rio, Rioverde, El Paso…
- El Paso ? Coupa Antonio.
- Oui tu connais ?
- J’en ai entendu parler.
Antonio eu une pensé pour Gabi car c’était sa ville, celle où elle à vécu.

Gabi regarda de nouveau la porte avec un pincement au cœur car la personne qui entra était Maria et non Antonio. Maria se dirigea dans les bras de Ricardo. Elle venait d’apprendre la nouvelle par sa mère.
- Vous avez eu de ces nouvelles ?
- Non toujours pas, répondit Gabi.
- Je ne comprends pas, pourquoi je n’ai rien vu ?
- Ne culpabilise pas Maria, répondit Ricardo, ça s’est passé rapidement, je n’ai même pas eu le temps de lui parler. Je voulais lui offrir la médaille de notre père pour le remercier d’avoir sauvé la vie de Gabi.
- Ah oui la médaille de papa. Maria eu un petit sourire. Je me souviens que tu dormais avec elle sous ton oreiller. Ricardo et sa sœur eu un petit sourire. Puis elle redevint sérieuse, « C’est très généreux de ta part, ça l’aurait touché. »

Pour Antonio s’était l’heure des visites. Comme il n’avait pas demandé à avoir un avocat on lui en a donné un d’office. Il avait rendez-vous avec lui.
- Bonjour maître.
- Bonjour mon père.
- Je suis là pour vous défendre. Expliquez moi ce qu’il vous arrive.
- J’aimerais bien vous expliquer mais je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Je suis arrivé au Mexique hier après avoir roulé toute la journée et une fois la frontière passé on m’a arrêté et jeté en prison. On m’accuse d’avoir volé et escroqué des gens.
- Ok je vois. En effet j’ai entendu parlé du Père Antonio Torres qui à fait tout ça.
- Le problème c’est que je n’ai pas fait ce dont on m’accuse. J’ai bien vécu à Rosario pendant quelques années mais demandé à mes paroissiens, tout se passait bien.
- Justement ce sont certain de vos paroissiens qui vous accusent d’être l’auteur de ces actes.
Antonio  ne savait pas comment se défendre, si même les paroissiens étaient contre lui, il savait qu’il aurait du mal à s’en sortir.
Une fois l’entretien terminé Antonio retourna dans sa chambre et réfléchit. Il avait bien vécu à Rosario mais le seul crime qu’il "avait commit"    était d’avoir laissé Francesca et Philippe volé la madone. Serait-ce ça qu’on lui reproche ?
Il ne savait pas trop si cet avocat pourrait l’aider. Il aura bien demandé de l’aide au grand Grégory Richards mais il ne voulait prévenir personne de sa situation pour le moment.

- Je suis désolé mais je ne peux pas rester comme ça, sans savoir. Dit Maria, il faut que je l’appelle.
- Maria… dit Ricardo, nous pensons qu’il est partit dans la paroisse au Guatemala comme il l’avait prévu.
- Oui mais vous n’en n’êtes pas sur. Elle pris le téléphone de Ricardo. J’ai retrouvé mon frère après 5 ans et j’ai failli le perdre dans cette explosion. Je ne veux pas laisser mon petit frère tout seul… je ne sais où. Je vais lui téléphone pour en avoir le cœur net.
Ricardo fit un geste avec son bras pour lui dire qu’elle pouvait appeler.
- Maria composa le numéro… ça sonnait.

À suivre…

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 19 Aoû 2014, 21:55

C'est vrai que tout le monde rentre chez Ricardo comme dans un moulin mais comme tu dis, Antonio c'est différent  Wink .

Pauvre Maria qui s'inquiète pour son petit frère  Sad 
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 20 Aoû 2014, 21:17

J aime beaucoup voir Maria débarquer chez Ricardo et Gabi et venir serrer son frère Ricardo dans ses bras et se souder fort pour Antonio et voir combien Maria  voulait sonner pour en savoir plus à ce sujet....Hate de voir la suite... Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 22 Aoû 2014, 01:05

Il serait étonnant qu'Antonio soit accusé à cause des actes de Francesca et Philippe ..... Que se passe-t'il donc ? réfléchie

Et oui, Ricardo, tu n'as qu'à fermer ta porte à clé, surtout que ton lit se trouve dans ton salon quoi..... ^^
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 25 Aoû 2014, 11:28

Voila un nouveau chapitre Smile. C'est le dernier de mon stock, je vais commencer à écrire la suite.
C'est un peu lent pour le moment mais maintenant ça va bouger un peu plus Wink.

PARTIE 6

Ça sonna puis elle tomba sur le répondeur. Elle réessaya et c’était la même chose. « Et mince il a du l’éteindre ». Dit Maria, énervée de ne pas avoir eu son frère au téléphone.
- S’il l’a éteint on ne pourra même pas le localiser. Répondit Ricardo.
- Vous avez sans doute raison il doit être dans la paroisse du Guatemala en train de se ressourcer et il a du éteindre son téléphone pour être tranquille… Je vais vous laisser vous devez avoir des choses à faire, de mon coté je dois m’occuper de Benjy.
- Embrasse le pour nous, lui dit Ricardo.
- Pas de soucis, répondit Maria avec un petit clin d’œil.

- Pauvre Maria, elle, qui vient d’apprendre qu’elle à un fils, n’aura même pas eu le temps de le présenter à son deuxième oncle. Dit Gabi.
- Il va revenir. Lui répondit Ricardo. « C’est Antonio, tu sais comment il est. »
Gabi eu un flashback d’Antonio qui lui disait : « Je dois quitter la ville et au plus vite, pour ne plus être obligé de mentir. » Elle ne pensait pas qu’il l’aurait fait mais vu la situation elle prit conscience qu’il était bien parti.  Elle alla se réfugier dans les bras de Ricardo « Nous verrons bien », dit Gabi dans les bras de son homme en levant les yeux au plafond.

Antonio, de son coté, allait affronter sa première sortie en dehors de sa cellule. Il y serait bien rester mais il n’avait pas le choix. Il n’avait pas dit à son compagnon de chambre qu’il était prêtre. Il préférait garder ça pour lui car il n’avait pas envie d’avoir des soucis.
Lui et Sucré descendirent dans la sale commune où beaucoup de prisonniers étaient réunis. Ils voulaient se poser dans un coin où il n’y avait pas grand monde, pour être tranquille, mais pour cela ils devaient quand même passer devant quelques prisonniers.
« Alors comme ça Sucré tu t’ais trouvé un nouveau compagnon, il l’air mignon celui là ». Dit Carlos en touchant la joue d’Antonio.
- Ne me touchez pas, lui répondit le prêtre.
- Et bah il se défend en plus. Ça ne va pas être facile de l’approcher Sucré. Si jamais tu veux de l’aide, tu me préviens je viendrais avec des amis.
Antonio se sentait de plus en plus mal à l’aise. « Non merci » Lui répondit Sucré. Puis les deux garçons allèrent se poser au calme.
- Nous avons eu de la chance, ça doit être son bon jour car d’habitude il est assez violent.
- Vivement que l’on puisse retourner dans nos cellules. Dit Antonio. Il ne se sentait pas du tout à sa place, en même temps qui se sentirait à sa place.

Une fois dans sa cellule, en sécurité, il s’allongea sur son lit et se remémora la fois où il était emprisonné avec Gabi pour avoir aider Ben à s’évader. Il en rigola en se disant que finalement ce n’était pas si horrible que ça. Une fois revenue dans le présent il se dit que c’est peut être ce qu’il méritait. Il était plus à Guantánamo qu’au Guatemala mais au moins dans sa cellule il avait tout le temps de réfléchir à sa situation.
C’était peut être sa punition pour avoir péché. La prison était la sanction des hommes mais il s'était comporté comme un homme en faisant l’amour avec Gabi, il considéra donc que c’était en homme qu’il devait être puni… Et puis il n’avait plus non plus son habit de prêtre. Il était un prisonnier et un homme comme les autres…
Il pris donc la décision de laisser le destin décidé de son avenir : Si le destin est de son coté ça signifiera qu’il ne s’est pas mal comporté et si c’est le contraire il considérera qu’il paye pour ces fautes.

À suivre…

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 25 Aoû 2014, 11:54

Zut Maria est tombée sur le répondeur.... No
Pauvre Antonio avec sa première sortie de cellule, il y en n a qui l ont déjà repérer, je comprends qu il ne se sente pas à l aise.....:oh!:
J ai hate de voir la suite, je suis en plein dedans...... Smile
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 25 Aoû 2014, 20:10

Ca y est j'ai rattrapé mon retard ! bounce
Excellent le co-détenu d'Antonio. Ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Sucre ! Wink Sympa le clin d'oeil !

Beau passage quand on sent qu'Antonio commence sérieusement à manquer à Gabi qui regarde la porte d'entrée du loft et espère voir Antonio débarquer comme à son habitude.

C'est quand même moche qu'il soit inculpé à cause de Francesca et Philip !! Ils ne perdent rien pour attendre ces deux là ! :boulet:

Mais bon, comme dit Antonio, ça lui permet de prendre du temps pour lui et de pouvoir réfléchir à sa situation... Peut être qu'il se confiera à Sucre et qu'il lui donnera des conseils qui sait ? Wink

Hâte de connaitre la suite en tout cas ! bravoyoupi
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 25 Aoû 2014, 21:41

Par pitié Cendrine, fait en sorte qu'aucun détenu ne s'attaque sexuellement à Antonio espere please , même si je ne doute pas qu'il sache se défendre
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 25 Aoû 2014, 21:55

C'est à ce que je pensait aussi, j 'espère qu il va lui arriver des mauvaises blagues avec ceux là.... No
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 25 Aoû 2014, 22:29

C'est Ricardo qui serait vengé !
Non mais sans rire ! Il est tellement mignon et innocent que c'est clair que si Antonio se retrouvait en prison, ça se passerait mal pour lui.... silent
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 26 Aoû 2014, 15:24

jessy33 a écrit:
Par pitié Cendrine, fait en sorte qu'aucun détenu ne s'attaque sexuellement à Antonio espere please , même si je ne doute pas qu'il sache se défendre

Ne t'inquiète pas Wink . Je déteste ce genre de scène alors je n'oserais pas en écrire et puis même si y'a eu l'enlèvement de Paula Sunset Beach reste un soap familial Razz .

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 26 Aoû 2014, 15:26

C'est cool que tu es rattrapé ton retard, je pensais que tu avais abandonné   .

CrazyAntonio a écrit:
C'est Ricardo qui serait vengé !
Non mais sans rire ! Il est tellement mignon et innocent que c'est clair que si Antonio se retrouvait en prison, ça se passerait mal pour lui.... silent

Ce n'est pas possible car il n'est pas encore au courant à ce moment là  Wink .

J'ai écris d'autre chapitres alors vous aurez la suite bientôt  Smile .

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 26 Aoû 2014, 21:20

AntonioFan a écrit:
jessy33 a écrit:

Ne t'inquiète pas Wink . Je déteste ce genre de scène alors je n'oserais pas en écrire et puis même si y'a eu l'enlèvement de Paula Sunset Beach reste un soap familial Razz .

Oui mais comme tu es dans la section "sexy fanfic", je me méfie Very Happy. Ah non mince même pas, j'ai rêvé beuh
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 27 Aoû 2014, 14:32

lol! Et oui tout n'est pas dans les Sexy Fanfic' Razz.

Pour ceux qui connaissent bien la série vous pourrez remarqué que j'essaye de garder la chronologie et qu'on retrouve des choses qui se sont passé avec Antonio sauf que là c'est la version sans Antonio Smile.

Vous pouvez vous amusez à retrouver ces choses Wink.

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 27 Aoû 2014, 20:40

Ah oui AntonioFan, j avais remarqué que certaine chose était  en rapport avec la série, en tout cas  j aime beaucoup.... Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 27 Aoû 2014, 21:17

Ben déjà moi j'ai remarqué la perte du bébé de Vanessa et Maria qui découvre qu'elle a un fils. Y a autre chose à trouver?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 28 Aoû 2014, 09:55

jessy33 a écrit:
Ben déjà moi j'ai remarqué la perte du bébé de Vanessa et Maria qui découvre qu'elle a un fils. Y a autre chose à trouver?

Y'a aussi quand Antonio dit à Gabi qu'il veut quitter la ville et après je ne sais plus trop lol! .

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 28 Aoû 2014, 09:58

C'est partie pour un nouveau grand chapitre Smile.

PARTIE 7

Des semaines avaient passé à Sunset Beach sans que personne ait de nouvelle d’Antonio. La vie avait repris son cours, un nouveau prêtre était arrivé à la mission, Gabi et Ricardo étaient heureux et préparaient leur mariage. Faut dire que la mort de Francesca y était pour beaucoup. Elle avait pas mal occupé Ricardo avec tous les suspects qu’il y avait. La famille Torres était toujours peinée du départ d’Antonio mais ils pensaient qu’il était bien donc ça allait…
… Sauf que depuis le départ d’Antonio, Gabi ressentait de drôle de sensations. Elle dormait très mal et faisait de drôle de cauchemars.

Cela faisait des semaines qu’Antonio était dans cette prison. C’était toujours aussi dur mais il commençait à s’y habituer. Après s’être battu avec quelques prisonniers il avait appris à se défendre et Sucré lui avait appris pas mal de chose. Ils avaient beaucoup discuté tous les deux. Il avait appris que Sucré était marié et qu’il avait une petite fille de même pas 1 an. Elle lui manquait beaucoup. Antonio expliqua aussi ses histoires de familles. Il avait fini par lui dire qu’il était prêtre, il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Sa famille lui manquait et surtout Gabi. C’est grâce à elle qu’il tenait encore debout. Elle occupait toutes ces pensées.

Dans l’enquête concernant Francesca un suspect avait été arrêté, il s’agissait de Caitlin Richards. Ricardo pouvait donc profiter de cette pause dans l’enquête pour partir en week-end avec Gabi dans un chalet, à Big Bear.

Pour Antonio, par contre, ça n’avançait pas. Il avait parlé de Francesca à son avocat car il pensait qu’elle pouvait l’aider mais ce dernier lui annonça qu’elle venait de mourir. Antonio se sentit perdu, c’était la seule chose qui aurait pu l’aider à comprendre.

Le week-end se passait bien pour Gabi et Ricardo. Le couple passait ses journées sous une couverture près du feu. Dehors c’était la tempête. Le bruit du tonnerre perturba Gabi et elle se remit à penser au bruit de l’explosion, aux pierres qui tombaient et à ces moments passés dans les bras d’Antonio. Elle savait qu’elle devait l’oublier mais malgré ces semaines qui étaient passées elle n’y arrivait pas.

Du coté de Sunset Beach un coup de feu retentit au Java Web.

À suivre…

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 28 Aoû 2014, 10:31

Je me doutais bien que Gabi n'arriverait pas à oublier Antonio Very Happy .

Alors là j'ai repéré comme évènement cités :

- la mort de Francesca
- l'arrestation de Caitlin
- et le coup de feu au Java web, mais sans Ricardo cette fois.

Eh, Big bear et les moments sous la couverture auprès du feu ce sont les moments intimes d'Antonio et Gabi, pas de Ricardo NRV Smile
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 28 Aoû 2014, 11:27

Comment Gabi saurait t elle oublier Antonio, c 'est impossible..... Very Happy
Et contente d Antonio riposte contre certains prisonniers, bravo à Sucré de lui avoir enseigner des choses.... Smile
Gabi lui manque à Antonio, trop mimi... Mais si elle saurait..... Rolling Eyes
Ils prennent du bon temps ensemble mais impossible à Gabi d oublier Antonio malgré d être en compagnie avec Ricardo...Je la comprends.... Smile
Oui, il y a beaucoup de moment similaire à la série....Hate de voir la suiteeeeee........ super
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 31 Aoû 2014, 12:50

Trop triste le pauvre Antonio qui croupi en prison alors que Gabi et Ricardo passent un weekend en amoureux à la montagne. Par contre, c'est cool qu'il se confit un peu à Sucre ! Wink Peut-être vont-ils s'évader ensemble ? Laughing
Gabi ne peut pas oublier Antonio, c'est évident, mais il faudrait qu'une intuition lui fasse comprendre que quelque chose ne va pas ! bah
Ca y est, Francesca est morte !! Je pensais qu'Antonio essayerai de la contacter mais c'est trop tard ! pale Et Philip est mort... Qui va pouvoir l'aider maintenant ?

Je me demande bien qui a reçu une balle au Javaweb du coup ?? !

super Bientôt la suite j'espère Cendrine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Aujourd'hui à 14:59

Où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant