AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 31 Aoû 2014, 15:38

CrazyAntonio a écrit:
Trop triste le pauvre Antonio qui croupi en prison alors que Gabi et Ricardo passent un weekend en amoureux à la montagne. Par contre, c'est cool qu'il se confit un peu à Sucre ! Wink Peut-être vont-ils s'évader ensemble ? Laughing
Gabi ne peut pas oublier Antonio, c'est évident, mais il faudrait qu'une intuition lui fasse comprendre que quelque chose ne va pas ! bah
Ca y est, Francesca est morte !! Je pensais qu'Antonio essayerai de la contacter mais c'est trop tard ! pale Et Philip est mort... Qui va pouvoir l'aider maintenant ?

Je me demande bien qui a reçu une balle au Javaweb du coup ?? !

super Bientôt la suite j'espère Cendrine !

Euh, j'ai dû rater un passage . Où tu as lu que Philip était mort?
Sinon super ton idée de l'évasion : Prison break saison 5 Le prêtre élabore le plus gros plan d'évasion jamais mis au point Razz. Espérons qu'il finira pas comme Mickael Scoffield
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 31 Aoû 2014, 15:53

Ben comme Cendrine suit la série, Philip est censé être mort déjà à l'époque du shockwave non ?

C'est clair que j'espère qu'Antonio ne finira pas comme Michael Scofield ! Et Gabi comme Sarah ! beuh
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 31 Aoû 2014, 16:05

CrazyAntonio a écrit:
Ben comme Cendrine suit la série, Philip est censé être mort déjà à l'époque du shockwave non ?

C'est clair que j'espère qu'Antonio ne finira pas comme Michael Scofield ! Et Gabi comme Sarah ! beuh  

Ah oui c'est vrai
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 01 Sep 2014, 10:27

lol! J'aime bien vos idées Wink.

Voila la suite  Very Happy .

PARTIE 8

Un coup de feu retentit au Java Web et Annie fut blessée. Heureusement Spencer et Ruiz étaient dans les environs. Ils ont pu arriver à temps pour arrêter le tireur. Ils l’emmenèrent au poste. Annie, de son coté, fut transporté à l’hôpital.

Gabi et Ricardo rentrèrent de leur week-end quand ils ont appris la nouvelle. Gabi resta dans l’appartement pendant que Ricardo alla au poste. C’est à ce moment là que Carmen fit son entrée chez Ricardo. Elle profita du fait que son fils ne soit pas là pour dire à Gabi ce qu’elle avait découvert sur elle.

- Bonjour Carmen, comment allez-vous ?
- Je vais bien merci et je connais la vérité.
- Quelle vérité ?
- Je sais que vous avez couché avec un autre homme.
Gabi devient blanche mais essaya de ne rien montrer de suspect. « Arrêter de dire n’importe quoi, si vous êtes venu pour me dire de telle chose vous pouvez retourner chez vous »
- Je sais ce qu’il s’est passé et je vais découvrir qui est cet homme sauf si vous voulez me le dire vous même.

C’est à ce moment là que Maria arriva chez son frère, elle voulait lui annoncer pour Annie. Elle surpris la conversation entre sa mère et Gabi.

- Mais que se passe-t-il ici ? Demanda Maria.
- Gabi a couché avec un autre homme et je veux savoir qui c’est !
- Je n’ai couché avec personne d’autre que Ricardo, je l’aime et nous allons bientôt nous marier.
- C’est ce que nous verrons. Carmen décida de s’en aller, elle voulait à tout prix savoir qui était l’homme en question et pour cela elle décida de consulter sa boule de cristal.

Maria resta avec Gabi.
- Ça va Gabi ?
- Oui mais je n’en peux plus de votre mère, elle ne me laissera donc jamais tranquille.

Maria repensa à ce que sa mère venait de dire et à la lettre d’Antonio puis elle dit d’un air étonné.

- Vous avez fait l’amour avec mon frère !
- Avec Ricardo ? Oui, nous allons nous marier je vous le rappelle.
- Non non, pas avec Ricardo… je voulais dire avec Antonio.

À Suivre…

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 01 Sep 2014, 19:57

AH ah !! Maria a finalement comprit plus vite que sa mère !!
Je me souviens très bien de cette scène et je vois bien comment tu l'as détourné du coup ! Wink
AU lieu de RIcardo, c'est donc Annie qui a été touchée... Qui va donc lui apporté un bouquet de fleurs du coup ? lol! (c'était elle qui en avait piqué un pour Ricardo lol). Et je revois bien la scène où Carmen attend Gabi chez elle. Et Antonio qui déballe tout à Maria à la mission. Au lieu de ça, c'est Maria qui fait le rapprochement avec la lettre. Gabi va-t-elle se confier si facilement à Maria ? Razz
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 01 Sep 2014, 21:40

J'adore ta façon de détourner les vraies scènes I love you ça nous donne une idée de ce qui aurait pu se passer si les choses avait été quelque peu différentes. J'ai hâte de lire la suite pour voir si Gabi va dire la vérité à Maria bounce
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 02 Sep 2014, 00:49

C'est sympa ce détournement du scénario d'origine.

J'adore comment Maria est cash d'un coup. Oh ma "douce" Annie a été blessée

J'ai explosé de rire lorsque Jessy a demandé à CEndrine d'épargner Antonio de "sévices sexuelles".....
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 03 Sep 2014, 11:44

jessy33 a écrit:
J'adore ta façon de détourner les vraies scènes I love you ça nous donne une idée de ce qui aurait pu se passer si les choses avait été quelque peu différentes. J'ai hâte de lire la suite pour voir si Gabi va dire la vérité à Maria bounce  

Cool car y'en aura d'autre Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 03 Sep 2014, 12:52

Petite Suite... Smile

PARTIE 9

- Vous avez fait l’amour avec Antonio !
Gabi devint de nouveau toute blanche. « Non, pourquoi dites-vous ça ? » Elle commença à avoir les larmes aux yeux et tourna le dos à Maria.
- Gabi, je sais que quelque chose cloche entre vous et Antonio depuis l’explosion et j’ai entendu ce que ma mère disait. Je ne crois pas en général ce qu’elle dit mais il faut avouer qu’elle à souvent raison et puis il y a le départ précipité d’Antonio. Il m’a dit qu’il ne s’était rien passé entre vous mais je sentais bien que quelque chose n’allait pas.

Gabi ne savait pas quoi faire, quoi dire. Elle savait que Maria avait raison mais devait-elle lui dire la vérité ? Antonio était partie et leur secret était en sécurité, de plus elle allait épouser Ricardo dans quelques semaines. Mais d’un autre coté elle savait que Carmen pouvait découvrir toute la vérité. Les gens ne la croirait surement pas mais si Maria à compris d’autre pourront comprendre. Antonio aurait fait confiance à sa sœur, elle se décida donc à tout lui dire.

- En effet Antonio et moi avons fait l’amour. Avoua Gabi, les larmes aux yeux. Puis elle continua. « Mais cela est arrivé qu’une seule fois, nous pensions que nous allions mourir».
- C’est donc pour cela qu’Antonio est parti ?
- Oui, il ne supportait pas de devoir mentir à son frère et voulait que je vive heureuse avec lui. Je suis désolé Maria, nous pensions que nous allions mourir et sur le moment nous n’avons pensé à rien d’autre.
- Je vois ça… Et l’aimez-vous ? Vous devez l’aimer pour avoir fait une telle chose alors pourquoi êtes vous toujours avez Ricardo, pourquoi allez-vous l’épouser ? Maria commença doucement à s’énerver.
- J’aime Ricardo de tout mon cœur. Concernant Antonio je l’aime d’une autre façon, c’est mon ami et je sais qu’il ne pourra jamais y avoir autre chose entre nous.
- J’espère vraiment que ce que vous dîtes est vrai.
- Vous allez en parler à votre mère ?
- Non pour le moment je vais garder le secret mais vous n’avez pas intérêt à faire souffrir mon frère.
- Merci Maria et ne vous inquiétez pas, Ricardo est la meilleure chose qui me soit arriver.

Maria expliqua pourquoi elle était venu et Gabi lui expliqua qu’elle était au courant et que Ricardo était partie au poste de police. Gabi resta seul et s’effondra en pleure sur le lit. Elle savait que maintenant qu’une personne était au courant, ce qu’il s’était passé était bien réelle. Elle se posa mille et une questions et essaya de se convaincre que ce qu’elle a dit à Maria était vrai. C’était vrai elle était heureuse avec Ricardo mais peut être pas comme elle le devrait…

Sur un coup de tête elle décida d’aller voir une personne concernant ces cauchemars, elle n’en pouvait plus et voulait que ça s’arrête.

À suivre…

Merci Élo !!!

Dernière édition par AntonioFan le Jeu 04 Sep 2014, 10:27, édité 1 fois
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 03 Sep 2014, 18:46

Gabi qui dit finalement la vérité ! En tout cas quand Maria lui demande si elle aime Antonio, elle noie un peu le poisson dans l'eau en se contentant de dire que Ricardo est l'homme de sa vie ! Très fidèle à la série ! Wink

Au moins, elle réalise que ce qui s'est passé et vrai et qu'une personne le sait maintenant !
Vivement qu'on voit où en est Antonio !
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 03 Sep 2014, 21:47

AntonioFan a écrit:
Petite Suite... Smile

PARTIE 9

- Vous avez fait l’amour avec Antonio !
Gabi devint de nouveau toute blanche. « Non, pourquoi dites-vous ça ? » Elle commença à avoir les larmes aux yeux et tourna le dos à Maria.
- Gabi, je sais que quelque chose cloche entre vous et Antonio depuis l’explosion et j’ai entendu ce que ma mère disait. Je ne crois pas en général ce qu’elle dit mais il faut avouer qu’elle à souvent raison et puis il y a le départ précipité d’Antonio. Il m’a dit qu’il ne s’était rien passé entre vous mais je sentais bien que quelque chose n’allait pas.

Gabi ne savait pas quoi faire, quoi dire. Elle savait que Maria avait raison mais devait-elle lui dire la vérité ? Antonio était partie et leur secret était en sécurité, de plus elle allait épouser Ricardo dans quelques semaines. Mais d’un autre coté elle savait que Carmen pouvait découvrir toute la vérité. Les gens ne la croirait surement pas mais si Maria à compris d’autre pourront comprendre. Antonio aurait fait confiance à sa sœur, elle se décida donc à tout lui dire.

- En effet Antonio et moi avons fait l’amour. Avoua Gabi, les larmes aux yeux. Puis elle continua. « Mais cela est arrivé qu’une seule fois, nous pensions que nous allions mourir».
- C’est donc pour cela qu’Antonio est parti ?
- Oui, il ne supportait pas de devoir mentir à son frère et voulait que je vive heureux avec lui. Je suis désolé Maria, nous pensions que nous allions mourir et sur le moment nous n’avons pensé à rien d’autre.
- Je vois ça… Et l’aimez-vous ? Vous devez l’aimer pour avoir fait une telle chose alors pourquoi êtes vous toujours avez Ricardo, pourquoi allez-vous l’épouser ? Maria commença doucement à s’énerver.
- J’aime Ricardo de tout mon cœur. Concernant Antonio je l’aime d’une autre façon, c’est mon ami et je sais qu’il ne pourra jamais y avoir autre chose entre nous.
- J’espère vraiment que ce que vous dîtes est vrai.
- Vous allez en parler à votre mère ?
- Non pour le moment je vais garder le secret mais vous n’avez pas intérêt à faire souffrir mon frère.
- Merci Maria et ne vous inquiétez pas, Ricardo est la meilleure chose qui me soit arriver.

Maria expliqua pourquoi elle était venu et Gabi lui expliqua qu’elle était au courant et que Ricardo était partie au poste de police. Gabi resta seul et s’effondra en pleure sur le lit. Elle savait que maintenant qu’une personne était au courant, ce qu’il s’était passé était bien réelle. Elle se posa mille et une questions et essaya de se convaincre que ce qu’elle a dit à Maria était vrai. C’était vrai elle était heureuse avec Ricardo mais peut être pas comme elle le devrait…

Sur un coup de tête elle décida d’aller voir une personne concernant ces cauchemars, elle n’en pouvait plus et voulait que ça s’arrête.

À suivre…

Heureuse plutôt Wink . Ca m'a fait bizarre le vouvoiement entre Maria et Gabi. Elles ne se tutoie pas dans la série Suspect ?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 04 Sep 2014, 10:28

jessy33 a écrit:

Heureuse plutôt Wink . Ca m'a fait bizarre le vouvoiement entre Maria et Gabi. Elles ne se tutoie pas dans la série Suspect ?

Merci j'ai corrigé Wink .

Alors justement j'ai vérifié avant d'écrire et elle se vouvoient Wink .

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 04 Sep 2014, 10:38

Comme le chapitre était court hier voilà la suite Wink.... (bon en faite tous mes chapitres sont assez court   )

PARTIE 10

Gabi décida d’aller voir Mme Moreau. Elle en avait entendu parler par Vanessa. Mme Moreau fit rentrer Gabi chez elle et lui demanda ce qu’il se passait.

- Je viens vous voir car depuis quelques semaines je n’arrive pas à dormir, je fais des rêves étranges, des cauchemars.
- Vous pensez que je peux vous aidez ?
- On m’a dit que vous pouviez faire beaucoup de chose et j’ai besoin de comprendre ce qu’il se passe.
- Je ne suis pas thérapeute mais bon, voyons voir si je peux faire quelque chose. Mme Moreau était étonné qu’on ne lui demande pas de potions pour quelqu’un d’autre. Pour une fois cela semblait être une réelle demande d’aide.
- S’est-il passé quelque chose d’inhabituel qui aurait pu vous mettre dans cet état ?
- Non je ne vois pas. Mentit Gabi, elle savait très bien ce qu’il se passait.
- Il a du se passer quelque chose, vous devez me dire la vérité sinon je ne pourrais pas vous aider.

Après une hésitation Gabi dit :
- Il s’est en effet passer quelque chose. J’ai fais l’amour avec un homme alors que cela était interdit et c’est homme est parti à cause de moi.
- Hum je vois…
- Que se passe-t-il ? Demanda Gabi étonnée.
- Mon enfant, vous êtes seulement perturbé à l’idée qu’il arrive quelque chose à cet homme. Vous dites qu’il est partit, vous essayer de vous convaincre que c’est bien pour vous mais inconsciemment il vous manque et vous imaginez le pire pour lui. Je suppose que vous ne savez pas où il se trouve.
- Non pas vraiment.
- Et bah voilà, vous avez la réponse.
- Comment je peux faire pour tourner la page et profiter de la relation que j’ai avec l’homme que j’aime, nous allons bientôt nous marier et je voudrais que tout ça s’arrête.
- Cela va être difficile mais prenez ça pendant quelques jours et vous devriez pouvoir dormir.
- Merci beaucoup, au revoir.

Gabi allait enfin pouvoir tourner la page et vivre pleinement sa vie avec Ricardo. Elle le devait à Ricardo mais également à Antonio et maintenant à Maria.

Quelques jours avaient passé. Gabi prenait ces pilules pour dormir et tout se passait bien. Elle n’avait plus de cauchemar. Elle se sentait bien mieux.

Gabi avait rendez-vous avec Joan à la mission pour essayer sa robe de marié. Elle eu un pincement au cœur en rentrant à la mission. Ça faisait un moment qu’elle n’y était pas retournée.  

Elle essaya sa robe de marié, elle était magnifique dans cette robe blanche. Elle se regarda dans le miroir et se disait que Ricardo allait adorer cette robe.
Au même moment un garçon rentra dans la pièce.

À suivre…

Merci Élo !!!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 04 Sep 2014, 10:43

Ca doit faire bizarre à Mme Moreau de ne pas avoir une "sorcière" du genre de Virginia où Amy en face d'elle. C'est sympa de la voir sous un autre jour Very Happy .

Mais qui peut bien être cet homme? Le nouveau prêtre? Espérons que Gabi va pas en tomber amoureuse
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 04 Sep 2014, 19:23

Ah,je m attendais pas que Gabi aies chez madame Moreau pour lui demander une aide.... Very Happy

Gabi qui pense très fort à son avenir avec Ricardo mais je suis sur qu au fonds  d elle elle penses toujours à Antonio....Un présentiment....

Oui, je me demandes aussi qui c 'est cet homme qui va rentrer dans la pièce.... réfléchie
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 04 Sep 2014, 21:42

Moi non plus je ne m'attendais pas à ce que Gabi aille voir Mme Moreau, elle est vraiment désespérée ! No Ca aurait été marrant d'ailleurs, entre parenthèse, que Gabi rencontre effectivement Mme Moreau dans la série, tellement elle se sentirait perdue entre Antonio et Ricardo. tongue

Mme Moreau n'a pas l'habitude d'avoir ce genre de cliente... enfin, on dirait qu'elle a apporté quand même du réconfort à Gabi. Mais tout ça ne fait que masquer ses sentiments pour le moment ! Wink

Je me demande qui est ce garçon à la mission ? Le nouveau prêtre effectivement ?
Merci pour cette suite !
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 04 Sep 2014, 21:48

Moi aussi ça m'a étonné qu'elle aille la voir, surtout que Vanessa a pas dû en dire du bien Smile
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 05 Sep 2014, 02:46

Bon alors je reprends tout doucement le chemin des fics SB Antonio/Gabi et c'est bon j'ai enfin rattrapé mon retard pour celle là Razz 
Et.... Bravo ma Cendrinette j'adore!!! 

J'avoue ça me fait marrer de voir que tu as l'imagination aussi tordue que celle de nos scénaristes (ceci est un compliment hein ^^ ) 
J'veux savoir qui est ce garçon qui arrive dans la pièce et ze veux qu'Antonio rentre à la maison!! 
Ou au moins que Gabi le retrouve comme lui il l'avait fait pour elle à El Paso ^^

Mici la miss et bon courage pour la suite Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 05 Sep 2014, 10:18

CrazyAntonio a écrit:
Moi non plus je ne m'attendais pas à ce que Gabi aille voir Mme Moreau, elle est vraiment désespérée ! No Ca aurait été marrant d'ailleurs, entre parenthèse, que Gabi rencontre effectivement Mme Moreau dans la série, tellement elle se sentirait perdue entre Antonio et Ricardo. tongue

Oui j'ai voulu m'amuser un peu Razz .

CrazyAntonio a écrit:

Mme Moreau n'a pas l'habitude d'avoir ce genre de cliente... enfin, on dirait qu'elle a apporté quand même du réconfort à Gabi. Mais tout ça ne fait que masquer ses sentiments pour le moment ! Wink

Ah ça c'est sur ! Wink

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 05 Sep 2014, 10:21

Missycam a écrit:

J'avoue ça me fait marrer de voir que tu as l'imagination aussi tordue que celle de nos scénaristes (ceci est un compliment hein ^^ ) 
J'veux savoir qui est ce garçon qui arrive dans la pièce et ze veux qu'Antonio rentre à la maison!! 
Ou au moins que Gabi le retrouve comme lui il l'avait fait pour elle à El Paso ^^

Mici la miss et bon courage pour la suite Wink

C'est cool que tu es rattrapé ton retard  bravoyoupi  je pensais que tu avais laissé tomber .

Missycam a écrit:

Merci  Very Happy . J'essaye de rester fidèle à la série.

Concernant la suite j'avance bien  Smile . Et comme je vois que vous êtes à jour et que vous voulez savoir qui est cette homme je vous posterais une autre partie dans la journée  Very Happy .

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 05 Sep 2014, 14:10

Alors qui est ce garçon qui rentre dans la pièce ?... Razz
Voila la suite Wink.

PARTIE 11

Un garçon rentra dans la pièce avec un carton. C’était Casey qui venait apporter des choses pour la répétition du mariage. Gabi eu de nouveau un pincement au cœur car ça aurait pu être Antonio. Si Antonio était toujours là ça aurait pu être lui.

Mais ce n’était pas Antonio car il se trouvait toujours dans sa cellule avec Sucré. Antonio dormait assez mal depuis quelques temps et son colocataire lui posa des questions à ce sujet.
- Que t’arrive-t-il Antonio ? Ça fait quelques jours que tu dors mal.
- Je ne sais pas trop, surement l’enquête qui n’avance pas.
- Je commence à te connaître maintenant et je ne pense pas que ça soit ça car tu n’as pas vraiment l’air de t’en soucier. D’ailleurs je ne t’ai jamais demandé mais tu n’as pas l’air motivé pour sortir d’ici. Tu peux m’expliquer pourquoi ?

Antonio hésita à lui parler de Gabi mais après tout il pouvait lui faire confiance et puis ils sont là encore pour un bon moment.
- C’est compliqué et je ne sais pas trop par où commencer.
- Commence par le début, nous avons tout notre temps.
Antonio lui raconta sa rencontre avec Gabi, l’emménagement à Surf Central, ces rêves étranges, le ‘’shockwave’’, les bijoux, l’explosion… Il y en avait pour un bon moment.

Joan demanda à Casey s’il pouvait l’aider à faire quelques retouches sur la robe de Gabi. Casey accepta. Il se mit face à Gabi et posa ses mains sur ses hanches pour bien tenir la robe. Celle-ci le regarda dans les yeux et lui fit un sourire. Elle eu soudain une pensée où Antonio était présent, où il la tenait par la taille, où ils se regardaient langoureusement puis où ils s’embrassèrent. Gabi était dans ces pensées lorsqu’elle fut réveillé par le « aïe » de Casey. Joan l’avait piqué avec son aiguille sans faire exprès.
- Excusez-moi Casey. C’est bon vous pouvez y aller, merci pour votre aide. Et ne dites pas à ma fille que je vous ai torturé.
- Casey lui fit un clin d’œil et lui dit : « Ne vous inquiétez pas ça sera notre secret ».

Gabi prit conscience que même si elle arrivait à dormir avec les pilules de Mme Moreau cela ne l’aidait pas à oublier Antonio. Sur le coup elle paniqua car elle se demanda comment ça serait lors du mariage, mariage qu’Antonio aurait du célébrer.
«  Qu’est ce que je fais ? Je vais épouser Ricardo parce que je l’aime, je suis sur de ça mais je ne peux m’empêcher de penser à Antonio. Il faut que j’arrête de penser à lui, il le faut vraiment »
Elle préféra ne plus y penser. Elle se regarda de nouveau dans le miroir en se disant que ça serait le plus beau jour de sa vie, que ça devait être le plus jour de sa vie.

À suivre…

Merci Élo !!!

Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 05 Sep 2014, 17:13

Alors déjà Cend', nope j'aurai pas abandonné ton histoire c'est juste que j'suis très lente ces temps-ci Razz 
Et ensuite.... Ahhh la suite!!! 

Ah voui c'est ça que j'avais oublié de te dire, j'adore le fait que tu ais intégré Sucre dans l'histoire Very Happy 
Bon j'suis rassurée de savoir qu'Antonio s'est confié et j'espère que Gabi va réfléchir encore un peu plus ^^

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 05 Sep 2014, 19:51

Ca a dû faire beaucoup de bien à Antonio de se confier à Sucré. Peut être qu'il pourra le conseiller Very Happy. Pour la scène de la robe, j'ai eu du mal à imaginer Casey à la place d'Antonio No
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 05 Sep 2014, 22:03

:oh!:  , c 'est Casey.... Shocked, fausse joie pour Gabi qui croyait voir ANTONIO.
Sympas d Antonio se confie à Sucré de tous ce qui le ronge.... Very Happy
Ahhhh, j en  était sur que   Gabi  pensait toujours à Antonio et saurait pas l oublier.... Smile
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 07 Sep 2014, 12:00

Et oui ce n'était que Casey bah .
Au faite merci pour vos commentaires Wink .

Voilà la suite :

PARTIE 12

- Tu ne peux pas rester comme ça… ici,… ! Dit Sucré après avoir écouté TOUTE l’histoire d’Antonio.
- Ce n’est que ce que je mérite.
- Ne dit pas ça, tu es un homme avant tout et je pense que tu as assez souffert.
- Je ne sais pas, peut être.
- Tu sais quelle décision il te reste à prendre…
- Je n’ai pas envie d’y penser.
- Tu devras bien y penser un jour… Antonio… tu DOIS réagir !
- Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas quitter l’église.
- Tu m’as expliqué pourquoi tu es rentré dans les ordres, cela t’as sans doute aider au début mais au bout du compte, est-ce que cela t’as fait autant de bien que tu le penses ? Tu t’es retrouvé dans une histoire de vol de bijoux hanté, tu organises une œuvre de charité qui tourne à la catastrophe, tu as du marier l’ex-mari de ta sœur que tu croyais morte à une autre, tu as du lutter contre tes sentiments, tu as céder à la tentation pour au final te retrouver seul, en prison, pour un truc que tu n’as pas fait et qui je suis sur est lié à ta condition de prêtre. Je suis croyant et pour moi tout cela sont des signes qui ne trompent pas. Je ne remets pas en question ta foi mais tu n’es pas obligé de rester prêtre pour l’avoir.
Antonio écoutait attentivement ce que lui disait Sucré. Il repensait à tout ce qu’il avait vécu et promis à son ami qu’il allait y réfléchir sérieusement.

De son coté Carmen consulta les cartes. Elle voulait savoir si son petit garçon allait bien. Elle ne vit rien de négatif dans les cartes, cela la rassurait. En effet Antonio se sentait plutôt bien dans cette prison, enfin façon de parler. Et cela se ressentait dans les cartes. Elle s’attaqua à présent à Gabi et à son fameux « amant ». Pour cela elle sortie sa belle boule de cristal. Au même moment Maria arriva.
- Bonjour ma fille.
- Bonjour Maman.
- Ma fille tu tombes bien. Je suis sur le point de découvrir qui est l’amant de Gabi. Dit-elle en faisant tourner ces mains autour de la boule de cristal.
Maria fut surprise et essaya de détourner l’attention de sa mère. Elle savait qui était cet amant et si sa mère le découvrait ça serait très dur.
- Maman tu ne veux pas arrêter avec cette histoire. Gabi est heureuse avec Ricardo et ils vont se marier.
Carmen n’écoutait pas vraiment sa fille. Elle avait demandé à la boule de lui montrer ce que Gabi voyait et elle attendait que la réponse apparaisse dans sa boule de cristal quand tout d’un coup le visage d’un homme apparu.

Ricardo était au poste de police. Il avait eu beaucoup de travail ces derniers temps avec Caitlin et les rebondissement sur le meurtre de Francesca. Il pouvait maintenant se concentrer sur le tireur du Java Web.

Carmen ne comprenait pas car le visage qu’elle voyait était celui de son fils, Antonio. Maria retenue son souffle, elle craignait la réaction de sa mère.

Carmen fut surprise mais rassurée. Elle ne pouvait pas imaginer une seconde que son petit dernier pouvait être l’amant de Gabi. Elle compris alors qu’elle s’était trompé et que Gabi n’avait pas d’amant.
Elle se sentie gêner devant sa fille. Maria au contraire fut soulagée mais était un peu mal pour sa mère car elle savait que sa mère avant raison. Elle ne voulait juste pas voir ce qu’elle avait en face d’elle. En même temps c'est difficile d’être objectif avec les gens que l’on aime…

Ce soir c’était  la fête pour Gabi et Ricardo qui enteraient leur vie de célibataire. Ricardo faisait ça avec Michael, Spencer, Ruiz, Casey et d’autres collègues. Ils ont finis par se retrouver en cellule suite à un désaccord avec une flic que les garçons pensaient être une strip-teaseuse.
Du coté de Gabi elle avait bien droit à un strip-teaseur. C’est Meg et Vanessa qui étaient contente de profiter du spectacle. Le strip-teaseur commençait à se déshabiller en déboutonnant les boutons de son col. À la vue de ça Gabi eu un flashback du moment où elle enlevait le col blanc d’Antonio. Suite à ça elle ne sentait pas bien et du sortir prendre l’air.  « Seigneur, je vous en prie, aidez-moi à trouver la paix intérieur »…

À suivre....

Merci Élo !!!

Dernière édition par AntonioFan le Dim 07 Sep 2014, 13:23, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Aujourd'hui à 20:40

Où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant