AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 07 Sep 2014, 13:16

J'espère que Sucré aura réussi à convaincre Antonio de quitter l'église espere. Sympa d'avoir mis la photo Very Happy . Pauvre Carmen, elle a la vérité devant les yeux mais elle est tellement aveuglée qu'elle ne voit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 07 Sep 2014, 21:26

Je me demandes ce qu Antonio va faire s il va écouter ce qu il lui a dit.... réfléchie

Oufff pour Carmen de ne pas croire ça alors que c 'est la vraie vérité ,je me demandes que vas t il se passer quand elle le sauras....

Oh pauvre Gabi pas évident de penser à autre chose alors qu Antonio est toujours dans ses pensées... Very Happy

super j aime beaucoup, hate de suivre.... Smile
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 08 Sep 2014, 21:06

Excellent ces deux chapitres Cendrine !!
Ca bouge du côté d'Antonio. Je suis trop contente qu'il se livre ENFIN totalement et pleinement à quelqu'un... Même s'il y a fallut que ce soit un compagnon de cellule ! Laughing C'est vraiment ce qu'il manquait à Antonio dans la série (oui parce que Maria, la soeur, ça ne compte pas !!). Au moins il a un regard extérieur à son histoire, et Sucre ne connait pas les principaux acteurs donc il ne peut pas juger et est de bons conseils ! J'espère qu'il va réussir à booster notre Tonio !!

Et le coup de Casey qui aide à tenir la robe de mariée, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ! Razz MAis bon c'est l'un des meilleurs amis de Gabi, alors qui d'autre aurait pu faire ça sachant qu'Antonio est sous les verrous lol !

Pas mal le coup de la boule de cristal ! Pauvre Carmen qui ne voit rien !

Et Gabi qui ne cesse de penser à Antonio... Vivement la suite !
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 10 Sep 2014, 16:24

Voila la suite, bonne lecture Smile.

PARTIE 13

C’était le jour-J, le mariage de Gabi et Ricardo !
Ricardo et ses amis étaient sorties de cellule et Gabi se sentait prêtre à se marier. Elle voulait surtout en finir pour pouvoir commencer une nouvelle vie avec l’homme qu’elle aime.

Tout le monde était présent même Carmen, qui s’était excusé d’avoir pensé qu’elle avait un amant. Ce mariage promettait d’être un beau mariage. Gabi avait réussi à passer l’épreuve de la répétition… enfin elle n’avait pas durer longtemps car le prêtre ne se sentait pas bien et ils ont du l’annuler.

Aujourd’hui le prêtre se sentait bien mieux et était prêt à célébrer ce mariage. Tout le monde était en place, la future mariée était face au futur marié. Elle écoutait les vœux de Ricardo mais pensait à Antonio, c’est Antonio qu’elle voyait en face d’elle et qui lui disait tous ces mots. Quand le prêtre lui demanda de dire ces vœux elle le regarda puis regarda Ricardo et tout se mélangea dans sa tête au point qu’elle fit un malaise.

Sucré était avec sa femme qui était venue le voir. Antonio était tout seul dans sa cellule. Il en profita pour réfléchir à ce que lui avait dit Sucré quand il eu un énorme pincement au cœur. Il se souvint que c’était le jour du mariage de son frère et de Gabi. Son avocat était nul mais il en profitait pour lui demander des nouvelles de ce qu’il se passait à Sunset Beach et il avait appris pour le mariage.
« Sucré à surement raison. Je ne peux pas continuer à être prêtre si j’ai de telle pensée. Ce n’est pas honnête vis à vis de l’église. » Sucré remonta de sa visite quand Antonio eu de nouveau un gros pincement au cœur qui le fit souffrir. Sucré décida d’appeler les gardes. Ceux-ci l’emmenèrent à l’hôpital.

Gabi reprit connaissance. Ricardo était à ses cotés. Il lui demanda ce qu’il s’était passé mais elle ne savait plus trop. « Je n’ai pas beaucoup mangé ce matin, ça doit être l’émotion », répondit Gabi qui essayait de se rassurer.
- Comment tu te sens ? Tu penses que l’on peut continuer ?
- Oui je pense. Laisse moi deux minutes et j’arrive ?
Ils s’embrassèrent puis Ricardo laissa Gabi seule avec ses pensées.
« Mais que m’arrive-t-il. Gabi ressaisit toi ! Tu vas épouser l’homme que tu aimes. » Elle eu des flashbacks de ces bons moments passés avec Ricardo puis elle décida de retourner devant l’autel, où tout le monde l’attendait.

La cérémonie reprit. Gabi commença à dire ces vœux mais elle réalisa qu’elle ne parlait pas pour Ricardo mais pour Antonio. Elle regarda le prêtre, regarda Ricardo, puis Maria et les invités. Elle regarda de nouveau le prêtre puis se tournant vers Ricardo elle lui dit…

À suivre…

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Dernière édition par AntonioFan le Jeu 11 Sep 2014, 10:48, édité 1 fois
http://sunsetbeach.ref.free.fr
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 10 Sep 2014, 20:14

AntonioFan a écrit:

PARTIE 13

Ricardo et ses amis étaient sorties de cellule et Gabi se sentait prêtre à se marier. Elle voulait surtout en finir pour pouvoir commencer une nouvelle vie avec l’homme qu’elle aime.

Comment ça ils sont sortis de cellule???

Trop mignon Antonio qui fait un malaise en même temps que Gabi!!! Pas de doute, ils sont vraiment connecté tout les deux Very Happy . J'espère qu'il va s'enfuir de l'hôpital pour rejoindre Gabi bounce .

Ben alors, personne fait chanter Gabi cette fois Razz . Et c'est quoi ce suspense là!!! Je veux savoir ce que Gabi dit à Ricardo bounce bounce bounce
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 10 Sep 2014, 21:52

:oh!: même le jour de son mariage, Gabi à toujours une pensée pour Antonio.... I love you
Trop mimi ce qui se passe en même temps du coté Gabi et Antonio: Le malaise.... Very Happy
Moi aussi,que va dire Gabi à Ricardo, j ai hate de savoir.... réfléchie
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 11 Sep 2014, 01:38

PUTAIN C'EST QUOI CE CLIFF CEND?!?! Il faut la suite là y'a trop pas moyen!!! ^^

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 11 Sep 2014, 10:49

jessy33 a écrit:
AntonioFan a écrit:

PARTIE 13

Comment ça ils sont sortis de cellule???

Ils sont sorties car il n'avait rien fait de grave et une nuit en cellule était suffisant Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Jeu 11 Sep 2014, 11:36

Ah oui c'est vrai j'y étais plus là Razz Embarassed
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 12 Sep 2014, 19:41

Missycam a écrit:
PUTAIN C'EST QUOI CE CLIFF CEND?!?! Il faut la suite là y'a trop pas moyen!!! ^^

Ah ah  Razz  ... Voilà la suite Wink.

PARTIE 14

Elle regarda de nouveau le prêtre puis se tournant vers Ricardo elle lui dit… « Je suis désolé » et elle partie en courant.
Ricardo ne comprenait plus, il était perdu.

Quelques heures plus tard il retrouva Gabi à Surf Central. Il voulait des explications :
- Gabi qu’est-ce qu’il t’arrive ? Je pense que tu me dois des explications, s’il te plait.
- Ricardo je… je…
- Je t’écoute… Je t’en prie Gabi, je me trouve très patient pour un homme qui s’est retrouvé seul devant l’autel. Il y a quelques heures on s’apprêtait à dire oui et à passer le reste de notre vie ensemble. Alors je me demande ce qui à bien pu se passer. Pourquoi as-tu changé d’avis
- Je…
- Je veux une explication Gabi. S’il te plait explique moi. Sois honnête avec moi. Pourquoi m’as tu laissé à l’église ?
-  Je suis désolé Ricardo, je suis désolé.
- Ça ne me suffit pas je veux savoir. Je veux que tu me dises pourquoi tu as fait ça. Tu me dois au moins ça. J’ai besoin que tu m’aides à comprendre.
- Je ne peux pas.
- Gabi tu dois me le dire
- Il faut que je comprenne, je suis totalement perdu. Qu’est-ce que j’ai dit, qu’est-ce que j’ai fait…
- Rien, coupa Gabi, ce n’est pas de ta faute.
- Si tu te sens trop nerveuse on peut repousser et demander au prêtre de nous marier seulement tous les deux.
- Non, nous ne pouvons pas faire ça, ça ne marchera pas.
- Et pourquoi ça ne marcherait pas si nous le voulons ?
- Non Ricardo il n’y aura pas de mariage, tu comprends, ni aujourd’hui ni un autre jour. J’y réfléchis depuis des semaines et j’aurais du prendre cette décision avant.
- Tu es en train de me dire que tu ne m’aimes pas ?
- Tu es un homme formidable Ricardo.
- Est-ce que tu m’aimes ?
-  Je ne te mérite pas.
- Comment ça tu ne me mérite pas, je suis l’homme le plus heureux avec toi.
- Oui mais tu ne sais pas qui je suis vraiment. Un jour tu te réveilleras et tu te rendras compte que je ne suis pas la personne que tu pensais connaître.
- Je suis prêt à prendre le risque.
- Je ne peux pas, je suis désolé.
- Tu ne peux pas me laisser comme ça sans me dire la vérité.
- Ricardo… je t’en pris…
- Non non, tu vas me dire ce qu’il se passe et tout de suite. Ricardo commença à s’énerver.
- Je ne peux pas. Répondit Gabi en pleure.
- Gabi ! Tu as un autre homme dans ta vie, c’est pour ça que tu me quittes ?
- Je…
- MAIS PARLE GABI, PARLE !
Gabi n’en pouvait plus de l’insistance de Ricardo et sous le coup du stress et de l’impulsion elle lui répondit : « OUI, OUI, OUI… j’ai un autre homme dans ma vie ! » .

Ricardo resta scotché au mot de Gabi, il n’en revenait pas de cette révélation.

À suivre…

PS : J'ai pas trop de mérite pour cette scènette car j'ai repris, pour la plupart des dialogues, ceux de la série .

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 12 Sep 2014, 21:56

super AH ah je me disais bien que Gabi ne pourrait pas se marier... Elle n'arrête pas de penser à Antonio alors qu'elle est censé vivre le plus beau jour de sa vie et se donner entièrement à l'homme qu'elle aime. Sauf que ce n'est pas le bon ! Wink En fait, Gabi n'avait pas besoin de Carmen pour s'évanouir et s'enfuir de son mariage, elle y arrive très bien toute seule ! Laughing Bon, pauvre Ricardo quand même !! Je pense que Gabi lui a dit qu'elle avait un autre homme dans sa vie mais qu'elle ne va pas développer, elle lui a surement dit ça pour qu'il la laisse partir.... Smile

Et Antonio qui doit penser au mariage, quelle torture !!!

C'est cool d'avoir des suites régulièrement en tout cas !!!
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 12 Sep 2014, 22:07

:oh!:  quel pression pour Gabi face à Ricardo, elle doit se marier avec lui en ce jour  qui doit être merveilleux mais penses à Antonio à ce moment, Ricardo ne se doutes de qui est l homme qui est  dans sa vie.... Very Happy
Je me demandes qu 'es ce que Ricardo va répondre à ça.... réfléchie

Vite, vite, vite.... lol!
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Ven 12 Sep 2014, 22:11

Je me disais bien que c'était la plupart des dialogues de la série Razz . En tout cas, j'espère que Gabi va aller jusqu'au bout de ses révélations et lui dire toute la vérité
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 14 Sep 2014, 11:35

Ça y est ! J'ai rattrapé mon (énorme Razz ) retard.

Je vois que tu suis toujours scrupuleusement le fil des événements de Sunset. On reconnaît parfaitement la série.

J'adore tes fins d'épisodes aux cliffhangers, qui tombent à plat en début d'épisode suivant (comme souvent dans Sunset Laughing ) genre un homme arrive et ce n'est "que" Casey....

Bravo à toi. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 14 Sep 2014, 11:38

Merci pour vos commentaire Wink .
Vous aurez la suite demain.

CrazyAntonio a écrit:

C'est cool d'avoir des suites régulièrement en tout cas !!!

Quand j'écris, j'écris plusieurs chapitres en même temps du coup après je peux les poster régulièrement Wink .

Bon là je suis un peu bloqué, j'ai plus que 2-3 chapitres en stock donc je vais devoir m'y remettre .

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 14 Sep 2014, 13:11

Ah , j ai hate d être demain pour voir la suite AntonioFan.... Wink
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 14 Sep 2014, 17:31

AntonioFan a écrit:
Missycam a écrit:

Ah ah  Razz  ... Voilà la suite Wink.

PARTIE 14

Elle regarda de nouveau le prêtre puis se tournant vers Ricardo elle lui dit… « Je suis désolé » et elle partie en courant.
Ricardo ne comprenait plus, il était perdu.

Quelques heures plus tard il retrouva Gabi à Surf Central. Il voulait des explications :
- Gabi qu’est-ce qu’il t’arrive ? Je pense que tu me dois des explications, s’il te plait.
- Ricardo je… je…
- Je t’écoute… Je t’en prie Gabi, je me trouve très patient pour un homme qui s’est retrouvé seul devant l’autel. Il y a quelques heures on s’apprêtait à dire oui et à passer le reste de notre vie ensemble. Alors je me demande ce qui à bien pu se passer. Pourquoi as-tu changé d’avis
- Je…
- Je veux une explication Gabi. S’il te plait explique moi. Sois honnête avec moi. Pourquoi m’as tu laissé à l’église ?
-  Je suis désolé Ricardo, je suis désolé.
- Ça ne me suffit pas je veux savoir. Je veux que tu me dises pourquoi tu as fait ça. Tu me dois au moins ça. J’ai besoin que tu m’aides à comprendre.
- Je ne peux pas.
- Gabi tu dois me le dire
- Il faut que je comprenne, je suis totalement perdu. Qu’est-ce que j’ai dit, qu’est-ce que j’ai fait…
- Rien, coupa Gabi, ce n’est pas de ta faute.
- Si tu te sens trop nerveuse on peut repousser et demander au prêtre de nous marier seulement tous les deux.
- Non, nous ne pouvons pas faire ça, ça ne marchera pas.
- Et pourquoi ça ne marcherait pas si nous le voulons ?
- Non Ricardo il n’y aura pas de mariage, tu comprends, ni aujourd’hui ni un autre jour. J’y réfléchis depuis des semaines et j’aurais du prendre cette décision avant.
- Tu es en train de me dire que tu ne m’aimes pas ?
- Tu es un homme formidable Ricardo.
- Est-ce que tu m’aimes ?
-  Je ne te mérite pas.
- Comment ça tu ne me mérite pas, je suis l’homme le plus heureux avec toi.
- Oui mais tu ne sais pas qui je suis vraiment. Un jour tu te réveilleras et tu te rendras compte que je ne suis pas la personne que tu pensais connaître.
- Je suis prêt à prendre le risque.
- Je ne peux pas, je suis désolé.
- Tu ne peux pas me laisser comme ça sans me dire la vérité.
- Ricardo… je t’en pris…
- Non non, tu vas me dire ce qu’il se passe et tout de suite. Ricardo commença à s’énerver.
- Je ne peux pas. Répondit Gabi en pleure.
- Gabi ! Tu as un autre homme dans ta vie, c’est pour ça que tu me quittes ?
- Je…
- MAIS PARLE GABI, PARLE !
Gabi n’en pouvait plus de l’insistance de Ricardo et sous le coup du stress et de l’impulsion elle lui répondit : « OUI, OUI, OUI… j’ai un autre homme dans ma vie ! » .

Ricardo resta scotché au mot de Gabi, il n’en revenait pas de cette révélation.

À suivre…

PS : J'ai pas trop de mérite pour cette scènette car j'ai repris, pour la plupart des dialogues, ceux de la série .

Ah bah ENFIN!!!! 

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 15 Sep 2014, 11:12

PARTIE 15

Gabi venait de réaliser ce qu’elle venait de dire. Elle venait d’avouer à son petit-ami qu’elle avait un autre homme dans sa vie. En réalité cet homme n’était pas dans sa vie mais plutôt dans ces pensées, mais pour elle, cela revenait au même. Et même si elle n’avait aucun avenir avec lui elle n’en pouvait plus de se mentir à elle même et à mentir à Ricardo.

Ricardo essaya de trouver une explication à la réponse de Gabi. « Quand tu parles d’homme dans ta vie, tu veux parler de ton père je suppose. Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi mais nous pourrons surmonter ça, je t’aiderai ».

- Non Ricardo il y a bien un autre homme dans ma vie où plutôt il y avait… enfin bref je ne veux plus te mentir, je n’en peux plus de te mentir, tu ne le mérites pas.
Ricardo en pleure demanda à Gabi s’il connaissait cet homme mais Gabi ne voulait pas lui en dire plus. Elle lui en avait déjà dit assez.
- Son identité n’a pas d’importance... il n’y a rien entre nous, plus rien.

Ricardo ne pouvait pas écouter une phrase de plus venant de Gabi. Il se dit qu’il s’était bien trompé avec elle depuis le début et décida de rentrer chez lui.

Gabi alla se réfugier dans sa chambre et pleura toutes les larmes de son corps. Elle se sentait mal mais en même temps elle se sentait soulagé et plus légère avec un poids en moi. Ricardo ne savait pas qu’il s’agissait d’Antonio mais il n’avait pas à le savoir surtout que pour le moment il ne faisait plus partie de leur vie. Elle avait juste peur de la réaction de Maria, Carmen et de ses amis qui ne comprendraient surement pas.

Quelques jours avaient passé et c’était le moment pour Gabi de retourner au boulot. Elle appréhendait la réaction de Ricardo en la voyant. Depuis ces quelques jours elle ne l’avait pas recroisé, elle n’était d’ailleurs pas vraiment sortie de sa chambre. Ses colocataires ne savaient pas trop ce qu’il se passait mais ils se disaient que quand elle se sentirait prête elle leur parlerait.

En arrivant au commissariat, elle avait à peine le temps de s’asseoir que Ricardo vint la voir.
- Bonjour Ricardo
- Bonjour Gabi.
La discutions était un peu froide.
- Comment vas-tu ?
- Comme quelqu’un qui sait fait larguer devant l’autel en apprenant que sa copine le trompait. Dit Ricardo sur un ton assez froid.
- Je suis désolé Ricardo… Gabi ne se sentait pas bien et Ricardo le savait c’est pourquoi il lui confia une mission.
- Si je suis venu vers toi c’est parce que nous avons du travail pour toi. Tu te souviens du tireur du Java Web ? Il est mexicain et nous devons le transférer dans une prison au Mexique.
- Oui et ?
- Et tu vas accompagner Spencer pour le transférer.
- Ok très bien et c’est dans quelle prison ?
- Dans une prison à San Luis Potosi. Je crois que tu connais bien la région.
- Ricardo pourquoi tu me fais ça, tu sais très bien que je ne souhaite pas retourner là bas ?

Ricardo savait très bien que Gabi avait du mal à retourné près de sa ville natale mais c’était une façon pour lui de se venger de ce qu’elle lui avait fait. À ces yeux ce n’était même pas assez mais ça lui faisait déjà du bien.

- Ce sont les ordres et on ne les discute pas. Tu pars tout de suite.

À suivre…

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 15 Sep 2014, 19:08

Gabi a tenu bon, c'est ! La réaction de Ricardo était prévisible et triste mais au moins et POUR UNE FOIS, il y a eu de la franchise dans l'air !
Gabi qui doit accompagner un détenu en prison, ça sent bon ça !!!!!!!!
Vivement la suiiiiiiiiiite !
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 15 Sep 2014, 20:05

Nan mais quel con Ricardo!!!
Bon désolée mais de toute façon je serai toujours du côté de Gabi donc voilà Razz

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Lun 15 Sep 2014, 21:22

Et bien pas bien   du tout ce  Ricardo, il part et  laisse Gabi comme ça  en plein, pas digne d un gentleman....  

Ca c 'est du Ricardo tout cracher, froid , glacial..... pfff

Tant mieux pour Gabi, elle prendra l air et peut être avec quelque surprise"PRISON".... Smile

Hate de voir la suite,j aime beaucoup AntonioFan.... super

Dernière édition par cindye le Mar 16 Sep 2014, 06:54, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mar 16 Sep 2014, 00:47

:oh!: , vous êtes dures avec Ricardo.

Evidemment, sa réaction est puérile, mais ça ressemble bien au gamin qu'il est un peu toujours.

Il se venge, c'est dans sa nature. Il est blessé et réagit sans penser aux conséquences.

Sinon, moi aussi je sens que Gabi va croiser Antonio avec cette histoire de prisonnier..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 17 Sep 2014, 13:27

Suite bounce Suite bounce Suite bounce

PARTIE 16

- Ricardo pourquoi tu me fais ça, tu sais très bien que je ne souhaite pas retourner là bas ?

- Ce sont les ordres et on ne les discute pas. Tu pars tout de suite.

Gabi et Spencer partirent avec le prisonnier et d’autre policier en direction de la prison.
Une fois arriver là bas Gabi ne se sentit pas très, elle ressentit un pincement au cœur. Elle pensait que c’était du au fait d’être dans un endroit où elle ne voulait pas être.

Gabi et Spencer présentèrent le prisonnier à la prison. Ils remplirent les papiers puis sortirent de la prison pour rejoindre la voiture et rentrer à Sunset Beach.
- Attendez ! Dit un gardien.
- Oui ? Répondit Gabi.
- Vous avez oublié de signer un papier.
- Je suis désolé j’arrive. Spencer, attend moi dans la voiture, je reviens.
- Ok Gabi.

Spencer attendait Gabi dans la voiture. Elle signa le papier qu’elle avait oublié. Il faut dire qu’elle était un peu perturbée. Au moment de partir elle entendit deux gardiens parler :
- Le prisonnier Antonio Torres revient quand de l’hôpital ?
- Il revient demain.

À suivre… (PUUUUUUUB)

Non je rigole voilà la suite Razz .

Le sang de Gabi ne fit qu’un tour et son cœur bâtait la chamade. Se pourrait-il que ce soit SON Antonio dont les gardiens parlent ? « Non ça ne peut pas être lui, comment cela se pourrait-il ? » Pensa Gabi. Mais elle voulait en avoir le cœur net.

- Excusez-moi puis-je voir le prisonnier Antonio Torres ?
- Vous le connaissez car il n’a pas l’air de connaître grand monde, il ne reçoit aucune visite à part celle de son avocat ?
- Il se peut que ce soit un ami à moi.
- Vous pourrez le voir mais pas aujourd’hui car il est à l’hôpital mais revenez demain si vous le souhaitez, il sera de retour à la prison.
- Merci je reviendrais demain, au revoir.

Quand Gabi rejoignit Spencer elle était blanche comme un linge. Il savait ce que ça représentait pour elle d’être ici.
- Ça va Gabi ? Nous rentrons à Sunset Beach.
- OK allons-y. Gabi rentra dans la voiture et n’en revenait pas de ce qu’elle avait entendu. Elle était sur une autre planète. Spencer lui parlait mais elle n’écoutait pas. On aurait dit qu’elle avait reçu un coup sur la tête.

Ils étaient de retour au commissariat de Sunset Beach. Gabi rentra chez elle après cette journée perturbante. Spencer de son coté eu une discussion avec Ricardo qui voulait savoir comment le transfert c’était passé.

- Tout s’est bien passé le prisonnier à bien été transféré. Répondit Spencer.
- Et avec Gabi ?
- Ça ne s’est pas très bien passé, elle n’a pas dit un mot de tout le retour et avait l’air complétement ailleurs.
- Ricardo se sentit un peu coupable mais se dit qu’au final il avait eu sa vengeance.

Gabi se précipita à Surf Central car elle avait un coup de fil à passer. En arrivant elle croisa Casey qui lui demanda comment c’était passé sa journée. Gabi voulait ne pas montrer que ça n’allait pas et répondit « fatiguante mais j’ai survécu. Je vais me reposer dans ma chambre, je suis crevée. »

Elle voulait en avoir le cœur net. Antonio était censé être au Guatemala mais personne n’en était vraiment sur. Elle se décida à appeler la paroisse et tomba sur un prêtre.
- Bonjour mon père
- Bonjour mon enfant, que puisse faire pour vous.
- Je voudrais parler au père Antonio Torres.
- Je suis désolé mais vous ne pouvez pas.
- Je sais que je ne dois pas le déranger mais c’est vraiment important.
- Vous ne m’avez pas bien compris. Vous ne pouvez pas lui parler car il n’est pas là.
- Mais je pensais qu’il avait été muté dans cette paroisse ?! S’étonna Gabi.
- Il le devait mais sa mutation a été annulée.

À suivre…

Merci Élo !!!

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 17 Sep 2014, 17:41

Ah ah!!!
ENFIN on avance!! Enfin Gabi avance ^^ 

Bon j'espère qu'elle va pouvoir le voir le lendemain Very Happy 
Mici Cend'!!  calin

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 17 Sep 2014, 22:12

Ah Gabi vient d entendre parler de quelque chose concernant un prisonnier et entendu le nom Antonio.... Smile

Je comprends que Gabi soit toute troublée par ce qu elle vient d entendre et espère avoir le fin mot de cette histoire et puisse revoir Antonio demain.... Very Happy

La suite, la suite, je suis impatiente... please Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Aujourd'hui à 19:11

Où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant