AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 301 à 310

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episodes 301 à 310   Lun 11 Aoû 2014, 23:28

Suite de mon visionnage, avec pour démarrer, l'épisode 301 :

La fête de Meg ne semble pas beaucoup amuser la principale intéressée, elle passe le plus clair de son temps à discuter avec Gabi au sujet de la mort de Mark, de sa vision chez Carmen, de l'innocence probable de Grogan, même quand Gabi lui demande d'arrêter, elle ne peut s'empêcher d'y penser, au point de se rendre seule chez Madame Irma, non pardon, Madame Carmen, et de découvrir avec effroi que la boutique a été saccagée, par Ben selon les dires de la victime.

J'ai vu les danses de Joan avec Casey, mais quelle horreur quoi. On dirait deux chanteurs de karaoké à une soirée yoga tant ils sont mal assortis comparés aux autres duos..... Razz

Antonio, arrivé bien avant sur les lieux, appelle aussitôt son frère pour qu'il vienne inspecter les dommages, lequel est également convaincu que c'est l'œuvre de Ben. Ils expliquent à ce moment-là que leur mère a décidé de se lancer dans la voyance à la "mort" de Maria car elle sentait des ondes lui signifiant qu'elle était toujours en vie. Wink

J'ai adoré le suspense autour de Ben dans cet épisode. On voit q'il y a quelqu'un d'autre que Ben chez lui, mais on ne comprend pas qui c'est, au début on pourrait penser à Carmen, vu qu'elle n'est pas chez elle, mais le mot ensuite laissé, soit disant des mains de Maria, laisse supposer qu'elle ou une personne forcément néfaste, cherche à nuire à Ben. Même si on est censé croire que Ben lui-même est dangereux.
Après, il va à l'entrepôt (j'ai dû zappé comment il a fait pour y être convié, avec le mot ? réfléchie ) et trouve stupéfait les photos au mur et au sol de lui avec Meg, ou Meg seule, certaines étant lacérées. Là, il pense qu'il a peut-être lui-même fait tout ça lol! J'aurais adoré cette version mais ensuite Derek se pointe et là on comprend tout. (ça aurait été une vraie déception pour moi de voir ça en direct. Razz )

Virginia, que j'adore pour sa folie, m'agace légèrement en ce moment. Je trouve vraiment trop cruel ce qu'elle fait endurer à Vanessa. Quand je vois l'état de sa mère, je me demande comment une personne humaine peut provoquer volontairement ça chez quelqu'un d'autre. bah Bon certes ça m'amuse mais sur le coup ça m'agace un peu quoi ^^

D'autre part, je trouve Virginia pas très finaude de raconter à sa collègue des détails qui risquent de la compromettre par la suite concernant Michaël, qui serait fou d'elle, et excellent père de subsitution pour son fils, et qui aurait largué Vanessa.... qui va soit-disant se marier avec elle.    Elle fait la même bêtise en racontant à la mère de Vanessa qu'elle agit ainsi pour se venger de sa fille..... Tais-toi Virginia, tu vas te capoter toute seule là ! Laughing

Y'a un truc qui m'intrigue par rapport à son boulot à l'hôpital. Comment justifie t-elle ses absences auprès de Jimmy ou Michaël si elle n'est pas censée y travailler ?

Michaël aussi m'agace dans cet épisode. Bon certes il est malin et se rend compte qu'un truc cloche dans l'attitude de Vanessa, mais lorsque celle-ci cherche un prétexte (bidon forcément) pour justifier de ne pas rentrer avec lui, en l'occurrence en disant ne pas vouloir planter Meg et sa fête aussi vite, Michaël se permet d'aller voir directement l'intéressée pour mettre Vanessa dans l'embarras. Ensuite, elle va aux toilettes vérifier si ses cloques ont disparu, et là encore, il est juste à la sortie et lui "saute" dessus pour pouvoir insister à nouveau. À ce moment-là, elle justifie une excuse professionnelle, Michaël la laisse partir, et comme par hasard, il se trouve à l'hôpital en même temps qu'elle..... pfffff !

Revenir en haut Aller en bas
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Mar 12 Aoû 2014, 06:54

Ah ça y est tu es arriver au grand moment qui réunit Ben et son frère Derek vivant, c 'est surtout la tête de Ben qu il fait en se tournant  vers Derek alors  qu il le croyait mort, alors là maintenant entre eux va commencer un grand réglement de compte.... Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Mar 12 Aoû 2014, 08:58

Oui génial Very Happy Il me tard d'écouter les arguments de Derek pour justifier une telle rancœur.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Mar 12 Aoû 2014, 10:01

Ayé on commence une autre dizaine Smile. Mon avis sur l'épisode 301 :

- Virginia bosse toujours à la clinique, je pensais qu'elle avait arrêter  scratch .

- Casey et Joan qui dansent ensemble  Very Happy ;

- Ouh Antonio  bravoyoupi !!!! (oui comme à l'époque je suis contente quand je vois son personnage) Il s'inquiète pour sa maman c'est mignon   .

- Mdr Virginia qui met les dossiers des patients à la poubelle   .

- Ah ah je suis sur que Vanessa aurait voulu que Meg lui dise de rester  Very Happy (quand Michael va voir Meg pour lui demander si ça ne la dérange pas que elle et Vanessa s'en aille.).

- C'est dommage que Gabi ne soutienne pas Meg pour l'histoire du tueur de Mark  Sad . En tout cas c'est bien que Meg remette en question le tueur de l'île   .

- Virginia rêve quand elle dit "je me marie bientôt"  lol! .

- Vanessa veut consulter le Dr Estrada  Smile .

- Je pensais que c'était Maria qui revenait   .

- Le boulot c'est cool pour les excuses  super hein Vanessa Wink.

- J'aime bien quand Ricardo demande à Antonio a touché quelque chose chez Carmen et qu'il dit non. Il a quand même touché à une carte.
Ah mais Ricardo est pas bête  Smile  "c'est peut être Ben Evans".

- Gabi parle à Casey de la chambre de Mark. Ça les fait rire qu'Antonio veulent louer la chambre avec eux. D'ailleurs Gabi dit "Antonio" et non "le père Antonio"  Wink .

- Comment Virginia parle à la mère de Vanessa  :oh!:  "Il faut espérer que bientôt votre fille sera aussi laide à regarder que vous l’êtes".

- Carmen s'est tournée dans la voyance à la mort de Maria car elle percevait des ondes qu'elle n'était pas morte  Very Happy .
- Carmen touchée par le fait que ces 2 fils s'inquiétait pour elle   .

- Ben découvre l’entrepôt avec toutes les photos de Meg et de lui  pale .

- Mais que fait Michael ici ? Mdr Vanessa et Virginia sont étonnée qu'il soit là  Smile. D'ailleurs j'ai eu la même réaction que Vanessa.

- Mdr Ben qui ne sais pas si c'est lui qui à fait tout ça  Very Happy .

- OMG il y a 2 Ben !!!  ohnon 

newlook a écrit:

J'ai vu les danses de Joan avec Casey, mais quelle horreur quoi. On dirait deux chanteurs de karaoké à une soirée yoga tant ils sont mal assortis comparés aux autres duos..... Razz

Mdr la comparaison !!!

newlook a écrit:

Après, il va à l'entrepôt (j'ai dû zappé comment il a fait pour y être convié, avec le mot ? réfléchie )

J'ai fais attention à ça justement et il y avait l'adresse derrière le mot.

newlook a écrit:

Je trouve vraiment trop cruel ce qu'elle fait endurer à Vanessa. Quand je vois l'état de sa mère, je me demande comment une personne humaine peut provoquer volontairement ça chez quelqu'un d'autre.

Moi aussi je trouve que c'est dur  Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Mar 12 Aoû 2014, 11:59

On sent là que Virginia a véritablement sombré dans la folie.

Comme toi, j'ai trouvé sympa quand Carmen a été touchée de l'inquiétude de ses fils pour elle.

Et c'est cool que Gabi ait tenu son engagement de favoriser la requête du "Père" Antonio pour habiter à Surf Central. Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Mer 13 Aoû 2014, 00:49

Episode 302 :

Ça y est ! On sait (officiellement Razz ) que Ben n'est pas un meurtrier, mais que c'est son frère maléfique le fou dangereux. J'sais pas vous mais moi ça va me manquer cette suspicion (bon je savais déjà mais voilà quoi. ^^ )

Trop drôle la bagarre entre frères jumeaux. Je trouve que Derek prend de gros risques, Ben aurait pu avoir le dessus et mettre fin à son plan si ingénieux. bah
Fort heureusement pour Derek (et pour nous Laughing ce n'est pas le cas.)

Meg est scandalisée en comprenant que Carmen est la mère de Ricardo et d'Antonio, et donc en toute logique celle de Maria. Elle se sent dupée et a le sentiment que Carmen s'est servie d'elle pour assouvir une vengeance personnelle contre Ben.
Pour être honnête, je la comprends et j'ai apprécié qu'elle lui gueule dessus car même si on sait que Carmen a véritablement ces visions, on peut aisément penser qu'elle a effectivement agi pour se venger, et dans ce cas, se servir de la mémoire de Mark serait juste horrible quoi.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec elle lorsqu'elle leur dit un truc du style "Passez à autre chose maintenant, laissez-la reposer en paix ! On a suffisamment souffert depuis cinq ans !" Genre elle, elle en a souffert ! lol! Pas vraiment, c'est exagéré ! Et puis, il est légitime qu'en absence de réponses concrètes sur les circonstances de la mort de Maria, Ricardo et Carmen ne parviennent pas à tourner la page.

Gabi arrive après le départ déchaîné de Meg et apprend de la bouche de celle-ci que Carmen est la mère Torres. Gabi est tout aussi indignée et défend son amie. Je la trouve quand même assez dure avec les Torres, surtout avec Ricardo, vu qu'il lui a pardonné ses accusations sans mal.
Une fois encore, c'est Antonio qui parvient à lui faire entendre raison.

Meg rentre totalement décidée à faire (enfin Laughing ) confiance aveuglément à son futur mari, elle reçoit par ailleurs la visite de ses parents, et oui Hank est enfin arrivé lol!
Je comprends mieux pourquoi Hank déteste tant Ben par la suite, à sa première rencontre, c'est Derek qu'il aura en face de lui, pas top pour une bonne première impression. Ce dernier est d'ailleurs sur le point de "rencontrer" Meg également..... Razz

Michaël admet avoir suivi Vanessa, je trouve que c'est poussif. Certes, Vanessa lui cache bien quelque chose, mais ça ne lui donne pas le droit selon moi de la suivre comme si elle agissait contre lui....  No 
Vanessa, elle, ne parvient qu'à lui avouer qu'une infime partie de la vérité. Elle prétend qu'elle fait un reportage sur une femme atteinte d'une maladie incurable..... Bon elle va y aller crescendo je pense. Very Happy

Virginia pas DU TOUT discrète lorsqu'elle les écoute. Elle n'a vraiment pas peur de se faire choper ! Elle est d'ailleurs obligée d'allumer l'alarme incendie lorsque Vanessa est sur le point de tout dire à Michaël au début. Et après, elle ne sait pas où se cacher dans la chambre car Vanessa veut évidemment s'assurer que sa mère va bien..... Laughing

Je parle même pas du moment (ben si j'en parle en fait ! ) où Michaël bouscule Virginia, toujours déguisée en infirmière, et qu'il ne se rend compte de rien. Dans le style crédible.... ^^

Première apparition du Dr Estrada qui prend Vanessa en consultation, enfin façon de parler vu qu'elles sont dans le hall de l'hôpital..... Et là encore Virginia écoute de façon totalement discrète lol
Vanessa fait vraiment de la peine. D'ailleurs, je viens de penser à ce que Marine ou Béa (je sais plus désolé ) a dit dans un autre sujet concernant le suicide et que Vanessa aurait pu se suicider à ce moment-là. C'est très juste et je trouve que ça rend ce que fait Virginia complètement plus grave encore. Surtout quand on sait qu'elle doit bien se douter (tout au fond d'elle lol ) qu'elle n'aura pas Michaël pour autant quoi.  Rolling Eyes 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Dim 17 Aoû 2014, 17:41

Je suis là et je vais pouvoir te donner mon point de vue sur l'épisode 302 Smile.

- Aller sois honnête Vanessa c'est maintenant ou jamais Smile  !

- Enfin on voit Derek    ! Et là on est tous rassuré que ça ne soit pas Ben  ouf .

- ah ah la tête de Meg quand elle découvre que Carmen est la mère des deux Torres   . C'est vrai qu'elle doit mieux comprendre pourquoi Carmen en avait tant après Ben.

- Heureusement que Ben à son foulard sinon ça aurait été dur de les différencier  Smile .

- J'aime bien Meg qui dit : "Vous faite respecter la loi maintenant Ricardo"  Very Happy .

- Gabi découvre la vérité à propos de Carmen  bravoyoupi .

- Merci Antonio de dire que peut être Ben n'y ai pour rien  Smile .

- Pauvre Ben  Sad  !!!

- Derek regarde ce que Ben à dans ces poches et dit : "Des billets avec des présidents..tous morts.. comme tu va bientôt l'être"   

- Virginia qui empêche Vanessa de tout dire à Michael en tirant l’alarme incendie   .

- Bah il est ou Michael  beuh  ? Il met du temps à revenir.

- Pourquoi Ben n'a pas dit non plus à Meg que Carmen était la mère de Maria  réfléchie  elle aurait compris de suite pourquoi elle lui parlait de Ben   .

- Gabi est bien remontée contre Carmen  Smile .

- Moi aussi je me demandais quand est-ce que Meg allait allumer la lumière  Razz .

- Je trouve ça rassurant que les parents de Meg soit à la maison avec elle  Smile .

- Faut savoir ce qu'elle veut Vanessa. Elle veut savoir mais en même temps elle à peur de savoir   .

- Virginia va loin quand même en lui faisant croire qu'elle est atteinte d'une maladie incurable  Sad .

- Comment Antonio tente de calmer Gabi    et j'aime bien le "si j'écoute encore un Torres avant ma mort je vais devenir folle", ah ah !

- Heureusement pour Gabi, Antonio est de son coté concernant Ben   .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Lun 18 Aoû 2014, 00:11

Ben moi je n'étais pas rassuré que ce soit Derek, j'étais déçu..... lol!

Sinon, effectivement, très drôle la comparaison avec les présidents morts sur les billets. Wink

Je poursuis avec mes notes sur l'épisode 303 (j'ai quasiment tout oublié cela dit Laughing )
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Lun 18 Aoû 2014, 00:27

Episode 303 :

Cole est vraiment pas discret lorsqu'il crie "Olivia" en revenant à la maison Richards, de retour de San Francisco, où il craint que le dossier médical de cette dernière, que Gregory et Brock vont rapporter y sera noté le nom du père du bébé Laughing Il crie comme si personne risquait de l'entendre, c'est pourtant le cas, Sean s'en montre très étonné, et y'a de quoi.....
Il lui sort une excuse bidon comme quoi il cherche à obtenir le nom d'un déménageur compétent.... (mais bien sûr ! )

Olivia demande alors à Sean d'aller lui chercher un châle à l'étage, et ce pour pouvoir poursuivre tranquillement sa conversation avec Cole au sujet de leur liaison, etc..... Genre comme si Sean n'allait pas revenir, ils en parlent super fort quand même lol!

Derek fait une gaffe grotesque devant les parents de Meg en remerciant Hank pour son accueil lorsqu'il est venu au Kansas (vu qu'Hank a agressé Ben verbalement, c'est juste risible.... Razz ) Hank croit qu'il se moque de lui, mais Meg rattrape la boulette en disant que Ben adore faire de l'humour.... pffff "Humour anglais" précise Derek

Ensuite, Meg se montre offusquée en voyant que la merveilleuse écharpe blanche qu'elle lui a offerte est sale, Derek trouve une excuse encore tout ce qu'il y a de plus pathétique en disant qu'une mouette l'a lui a volée, et qu'il a dû "se battre" avec elle pour la récupérer. Ça m'a plié quand j'ai imaginé la scène moi.

D'ailleurs, Derek feint étrangler Meg avec cette même écharpe à la fin de l'épisode. Quel farceur ! Very Happy

Une réunion au sommet a lieu à la Demeure Richards où Livie craint les résultats et donc d'ouvrir le dossier médical à cause de la paternité qui pourrait être remise en cause. J'adore comment Annie est mal à l'aise lorsque Gregory lui dit qu'elle sera un témoin de moralité. Pareil pour le Docteur Brock, pourtant je suis certain qu'il a couvert ses arrières..... Laughing

Sinon c'est drôle lorsque Caitlin dit à Annie que Meg a trouvé que Cole ressemblait à son fils. Quelle intuition cette Meg !
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Lun 18 Aoû 2014, 00:46

Ba d'un cote c'est vrai ce que meg a dit vu que trey est vraiment sont fils mdrrr

après fallait que faire le lien entre olivia et cole et sa m'etonne que caitlin na pas trouver sa louche vu que trey netait pas censer être leur fils au depart lol
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Lun 18 Aoû 2014, 00:55

Oui, Caitlin a dû prendre Meg pour une de ces personnes qui disent automatiquement que l'enfant ressemble à l'un des parents, uniquement pour faire plaisir quoi..... Razz
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Lun 18 Aoû 2014, 01:19

Oui tout ta fait lol
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Mar 19 Aoû 2014, 15:38

On a eu à peu près les mêmes réactions Smile.

Voila les miennes sur l'épisode 303 :

- "Meg à trouver qu'il ressemblait à son papa" - Caitlin en parlant de Trey à Annie - Bah tient  lol! .

- Comment Annie panique quand Caitlin dit que Trey à une partie de Olivia en lui  lol! .

-  Razz  Derek qui ne sais pas qui sont les parents de Meg... Enfin on voit qu'il hésite.

-  :OMG: "l'écharpe que je t'ai offerte est tout sale ; On dirait qu'elle à fait la guerre." Dit Meg en voyant l'écharpe de Derek. J'adore aussi l'excuse de la mouette qui aurait salit l'écharpe   .

- Cole qui arrive chez les Richards en hurlant allllllo  "OLIVIA IL FAUT QU'ON... euh"  et l'excuse bidon qu'il sort, genre il cherche un déménageur pour son déménagement  lol! .

- Première gaffe de Derek. "C'est une joie pour moi de pouvoir vous rendre votre hospitalité, j'ai gardé un si bon souvenir de votre accueil"  Razz en parlant à Hank.

- Vanessa devrait tout lui dire pfff  !!! "J'ai besoin de toi" - en parlant à Michael.

- "Pour un homme qui n'est que son gendre, vous vous intéressé beaucoup à ma femme ces derniers temps." - Grégory  Razz .

- Comment Annie panique  lol! "Annie et Cole vous pouvez rester", ah ah !

- Derek essayerait-il d'étrangler Meg avec l'écharpe ?  réfléchie 

- Ouiii Ben à attrapé le téléphone !  bravoyoupi 

- Y'a quoi dans le dossier médical d'Olivia ? Y'a quoi ?  bounce bounce bounce

Les épisodes d'après sont en anglais ? Tu vas tenter de les regarder ou tu vas les sauter ?

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Mar 19 Aoû 2014, 16:46

J aime bien  ce passage quand Derek se plante avec le père de Meg.... lol!  et surtout quand Meg  se retourne et le regarde.... Smile
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Mar 19 Aoû 2014, 16:52

Oui le regard qu'elle lui jette lol! .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Mer 20 Aoû 2014, 01:13

Je pense que je vais les sauter Cendrine Wink , quitte malgré tout à les regarder vite fait sur Youtube en vo pour comprendre l'essentiel...... Enfin voir si y'a de grandes actions quoi..... ^^
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Mer 20 Aoû 2014, 13:10

J'adore vos résumés! Je ne peux pas y participer j'en suis à peine dans les 130 mais j'adore et ils sont tous tarés j'adore!!! Ils rentrent dans les pièce en hurlant, ils parlent tout seul de secret dont personne ne doit rien savoir et ils trouvent ça tout à fait normal.

J'aime ce soap et merci pour vos résumés et commentaires j'adore ça me fait trop rire!
http://picassiette19.skyblog.com
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Jeu 21 Aoû 2014, 13:52

Ok @Régis Wink. De mon coté j'ai regardé les épisodes en VO alors je mettrais mes commentaires Wink.

Je suis contente que nos résumés te plaisent Anne et c'est cool de voir qu'on suis tous encore la série même si c'est à des périodes différentes Smile.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Ven 22 Aoû 2014, 00:55

Je serai plus que ravi de lire tes commentaires Cendrine, ça me permettra de comprendre ce que je verrai sur YouTube.

C'est génial Anne si nos commentaires past-visionnages te plaisent. Et je te plussoie : j'adore quand des personnages (en particulier Cole ou Olivia) crient des informations que doivent rester secrètes..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Ven 22 Aoû 2014, 10:22

Mes commentaires sur l'épisode 304 Smile :

Épisode en anglais allllllo BOUHHHH !

- Comment Annie veut prendre le dossier des mains de Greg  lol! . Ce n'est pas du tout suspect  No .

- Brock ne sais pas que c'est "Annie" qui l'a appelé  Smile .

- Ah en faite Olivia aurait signé pour que le bébé soit incinéré  Embarassed .

- Ouhhh Antonio    !!!! Mais pourquoi on n'a pas eu la suite de sa discussion avec Gabi chez Carmen   .

- Tient Ricardo croit Tim quand il dit que Mark à dit que c'était Ben le tueur  réfléchie .

- Tient maintenant "Ben" veut se marier à Sunset Beach. Meg ne comprend plus rien  lol! .

- "Je ne suis plus le même, je suis une personne différente " - Derek. Meg "Tu as raison tu es différent". C'est louche quand même  réfléchie . Derek s'inquiète quand elle lui dit qu'elle le trouve différent  Razz .

- Bon il l'attrape ou pas ce téléphone  NRV  !!!

- "Il y a un secret que vous partagez avec ma femme" - Grégory  Very Happy . Cole - "Il n'y a pas de secret entre nous."

- Gabi à raison : Quand est-ce que Ricardo allait nous dire que Carmen était sa mère  Very Happy .

- Ben réussi a appelé Meg  Very Happy ... Rah quand il arrive à prendre le téléphone c'est Derek qui écoute,   

- Ah ah le Dr Brock a reconnue Annie, ayé  Very Happy  ! Sean les observe. Est-ce qu'il va comprendre ???

- "Ben is my boss" Combien Gabi a de boulot  lol!. Bon ok je sais qu'elle en a 2 mais sur le coup j'avais oublié qu'elle travaillait au Deep.

- Antonio va voir Gabi et lui dit "vous comprenez pourquoi on ne vous a rien dit" et elle répond "je comprend pourquoi Ricardo ne m'a rien dit mais vous ?"   

- Pourquoi Ben n'appelle pas la police  ?!?  réfléchie  scratch 

- Ils ne dorment jamais, il ne font que rentrer et sortir  lol! .

- Oh Antonio dit à Gabi qu'il peut lui faire confiance   .

- Rah quand Ben appelle la police Derek arrive  NRV .

- Ah Caitlin se pose des questions sur Cole et sa mère et elle veut la vérité  Very Happy  !

- C'est chaud entre Grégory et Olivia. La pauvre elle ne se souvient pas et Grégory veut des réponses   .

- Ah ah Annie pris en flag par Sean  Smile  Elle fait croire à Sean qu'elle a oublié ces lunettes de soleil sauf que Sean les as trouvé.

- Meg surprend ces parents en train de discuter et ils leur annonce qu'ils vont peut être perdre la ferme ou leur maison je ne sais pas trop   .

Merci Élo !!!

Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Ven 22 Aoû 2014, 10:34

Mouhahahaha Caitlin veut des réponses...genre elle pourrait les assimiler et j'aime comme ELLE veut des réponses alors qu'elle trouve un bébé et fait croire à Cole que c'est le sien et LUI doit lui donner des réponses mdr

Et Grégory aussi il me saoule dans ces épisodes mais je comprends sa réaction.

Merci pour vos coms et oui je re re re regarde c'est trop bien cette série et de pouvoir en parler avec vous c'est encore mieux que la première fois où j'ai regardé.
http://picassiette19.skyblog.com
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Ven 22 Aoû 2014, 11:22

Merci à toi AntonioFan pour  les résumés des épisodes qui sont en anglais.... Smile 

A moi aussi,ça m énerve Mad  quand Ben sonne à Ricardo et que  Derek arrive à ce moment là et l assomme avec un violent  coup de pied au  visage, ça se voit que Derek le haie et lui laisse aucune chance pour sans sortir.... Rolling Eyes
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Lun 25 Aoû 2014, 11:18

Épisode 305 :

- Ah Sean commence à faire le rapprochement "Caitlin à eu son bébé en même temps que ma mère que perdu le sien"  bravoyoupi . Bien sur Annie répond que c'est une coïncidence   .

- Grégory est en colère car il ne comprend pas comment Olivia à pu partir à San Francisco,... On peut le comprendre. Ayé il pense que c'est la faute d'Olivia, qu'elle a peut être trop bu  Embarassed .

- Ricardo passe voir Ben. Meg lui présente son père en lui disant qu'il est flic et j'aime bien comment elle rajoute qu'il est aussi le frère de la défunte femme de Ben  Razz .

- Aïe ça fait mal le coup de couteau de Derek sur la joue de Ben  pale .

- J'ai appris ce que voulais dire "Hocus-Pocus" que Ricardo dit. Pour moi c'était un film  Very Happy mais en faite ça veut dire "Supercherie, déception, tour de passe passe ou formule magique".

- Sean fait aussi le rapprochement au faite qu'Olivia se souvienne à l'aide de la boite à musique et qu'Annie l'a voulait et l'a cassé. Et il l'a vu discuter avec le Dr Brock.

- Bette est là pour réconforter son amie Olivia. Heureusement qu'elle est là   .

- Gabi arrive chez Meg aussi, ils ne dorment vraiment jamais  lol! . Comment Meg prend Gabi et la traine dans le salon  Very Happy . Gabi était juste venu lui dire au revoir mais Meg lui explique qu'elle ne part plus et qu'elle reste à Sunset beach.

- Gabi demande à Ricardo s'il peut la raccompagner et il accepte.

- Ben demande à Derek s'il a tué Mark, il lui répond que oui et qu'il a tué les autres aussi. Ben lui demande de rester loin de Meg mais il répond "Too late !" (trop tard)  Smile .

- Olivia dit à Bette qu'elle est une mauvaise mère car elle voulait faire le plan de Greg en volant le bébé de sa fille. Annie qui écoute est surprise.

- Olivia réalise qu'elle a tué son bébé "I kill my baby"   .

- Ah Cole réagit bien. Cailtin veut faire l'amour avec lui et il lui demande si ça va car elle vient d'avoir un enfant. Elle ne va pas lui dire non déjà que ça fait environ 9 mois qu'elle évite ça  Razz .

- Annie pris en flag version 2 par Bette cette fois.

- Casey s'inquiète à propos de Meg et dit à Ricardo que Ben est un mec bien et qu'il ne fera pas souffrir Meg et Ricardo lui répond qu'il était comme ça avec Maria aussi   .

- Sean veut acheter une nouvelle boite à musique à sa mère. Il veut prouver à son père qu'elle n'est pas folle  great .

- Annie croise Greg, elle lui dit que si y'a quoi que ce soit elle sera là pour lui. Il lui dit juste "Merci" et s'en va.

- Annie parle toute seule et dit qu'Olivia a détruit sa famille alors elle détruit la sienne.

- Olivia appelle Cole et Caitlin en pleine nuit... Normal   . La pauvre elle panique quand elle entend le bébé pleurer, elle va devenir folle. Ah elle va commencer à prendre des médocs  Embarassed .

- Ah mince en voulant prendre une barre de fer Ben fait tomber plein de truc sur lui et s’assomme, .

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Lun 25 Aoû 2014, 11:37

C'est vrai que Derek y va fort en lui passant la lame de couteau sur la joue,et la façon dont Ben recoule, ça lui à fait  très mal sur le coup  et pas moyen à Ben  de riposter et la façon à Derek de passer sur  la lame avec ses doigts,on voit que  Derek est sadique et adores ça.... Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Jeu 28 Aoû 2014, 10:19

Épisode 306 & 307 :

306

Episode un peu mou à mon goût mais peut être est-ce parce que je n'ai pas tout compris   .

- Cole et Caitlin sont heureux   .

- Olivia ne répond pas au téléphone. Aurait-elle fait une overdose de médicament    ?

- Ben se la joue Mac Gyver  lol!  et Derek lutte pour trouver le mot de passe de Ben, ah ah !

- Ah la fameuse scène avec Casey. Derek ne se souviens pas de son nom.
Derek à Meg : Tu as un visiteur
Meg : C'est qui ?
Casey : Qu'est-ce qui ne va pas, tu ne te souviens plus de qui je suis ?
Derek fait son plus beau sourire   .
Puis
- Derek : Bien sur que je sais qui tu es (flashback de ce qu'il s'est passé sur l'île avec Casey). Meg c'est Casey  Very Happy .

- Sean rend visite à Caitlin et Cole avec un petit cadeaux et il a pensé à sa mère, il va essayer de faire réparer la boite à musique. Il est trop gentil    !!!

- Présentation Casey / Père de Meg qui le remercie d'avoir sauver la vie de sa fille le premier jour à Sunset beach.

- Rahhh Ben avait presque réussi à attraper le truc mais Derek est arrivé et l'en a empêché  NRV . Il arrive toujours au bon moment   .

- Cole qui parle d'Olivia dans ces pensées et qu'il dit qu'il doit la voir "NOW" (MAINTENANT). Il s'habille et il part direct  Arrow .

- Annie a apporté un papier à Grégory. Je ne sais pas trop ce que c'est mais ça montrerais qu'Olivia à bu. Du coup Grégory explique à Olivia qu'il pourrait la renvoyer en cure de désintoxication Neutral .

- Grégory à Olivia : "You Killed our son !" (Tu as tué notre fils)  Rolling Eyes .

- Mais pourquoi Annie s'en prend à Olivia, la pauvre  Sad . Elle lui dit qu'elle devrait partir et ne jamais revenir.

- J'aime bien comment Tim pense alors qu'on le croirait endormit paisiblement  Laughing . "C'était Ben, Meg tu es la prochaine !"

- Olivia va dans la grotte avec du champagne. Elle a un flashback de elle avec Cole. Quand elle l'a rencontré dans la grotte et la suite.

- Derek dit à son frère qu'il tuera Meg. Et il veut que son frère lui donne le mot de passe.

- Annie drague Grégory. Mais il rejette ces avances. Puis finalement il la rattrape et l'embrasse.

- Oh médicament + alcool c'est pas très bon Olivia   .

- Joan trouve un papier dans la poche de Tim mais je ne comprend pas de quoi il s'agit. Enfin je vais comprendre dans le prochain épisode  ouf .

- Ouaiiii Ben essaye d'étrangler Derek avec sa chaine   .

- Olivia à laisser un message à Caitlin avec un message d'adieu je crois. Elle dit qu'elle n'a pas le choix et qu'elle va faire un truc là où tout à commencé  réfléchie

307

- Caitlin cherche qu'elle peut être l'endroit où tout à commencer. Par contre Cole le sais très bien lui   .

- Ayé Tim est transférer à Cedar Oaks.

- Alors le papier qu'a trouvé Joan est l'adresse de l’entrepôt à louer où se trouve Ben  Very Happy . Car Tim dit à Meg "intérieurement" d'y aller.

- Ouh c'est chaud entre Annie et Greg. Il hésite mais elle lui dit de se laisser aller. Et ils vont faire ça sur le bureau  Very Happy .

- Cole arrive juste à temps avant qu'elle ne prenne le champagne avec les médocs  ouf .

- Ayé Sean à la boite à musique réparer  bravoyoupi .

- Ah bah finalement Annie et Greg sont arrêter par un coup de téléphone de.... Caitlin   .

- Sympa la fantaisie ou Annie est magicienne et où elle fait disparaitre Olivia  super  Et Greg qui arrive en disant "It's amazing !"

- Ouf ça va Cole lui prend la bouteille et la vide. Pauvre Olivia elle est vraiment mal  Embarassed .

- Derek serait-il KO cette fois ???? Aller dépêche toi de te libérer Ben. Vite vite vite....  bounce  bounce  bounce  !!! Rah Derek prend son arme   .

- Ouah Tim à penser si fort à Meg qu'elle l'a entendu   Suspect  ?

- Ah ah Sean à Annie "Pourquoi à chaque fois qu'il y à un problème avec ma mère tu apparais comme par magie."

- Cole est tout le contraire de Grégory. Il aide Olivia   .

- Cole : "Gregory voit toujours le pire chez les gens."

- Et non Meg, Tim n'a pas parlé. c'était un truc involontaire  bah .

- Et voila Ben est de nouveau attaché  bah . Et Derek est en colère et veut le mot de passe. Ben veut une preuve que Meg est encore en vie.

- Ah ah Annie se demande d'où vient la boite à musique  Laughing .

- Olivia est de retour et comme par hasard Cole est avec elle  Very Happy .

- C'est marrant on ne voit jamais la façade de Cedar Oaks  réfléchie .

- Oh non Derek rentre dans la chambre de Tim et comme par hasard Casey est encore dans la chambre  Very Happy .

- Ah ah j'adore Tim qui pense tout seul.

- Ils sont trop bête, ils ont laissé le papier de l’entrepôt dans la chambre et Derek est tombé dessus.

- Ah ah Annie prend vite fait la boite à musique et la cache discrètement.

- Ah Olivia va partir de Sunset Beach. Elle aimerait voir Trey avant de partir. Vas-t-elle le prendre cette fois. Et Annie qui panique "je dois faire quelque chose, je dois faire quelque chose".        la fantaisie ou elle prend le bébé tel un ballon de rugby et ou elle s'en va avec ... Avec la musique qui va bien en plus Smile .

- Et bah non Olivia ne peut pas prendre Trey encore  No .

- Oh Gregory rattrape Olivia à l'aéroport. Il lui dit qu'ils doivent rester ensemble. Elle finit par prendre l'avion, cool  super  !

- Derek est en panique quand Meg lui dit que Tim à fait du bruit, qu'il a essayé de parlé  Razz .

- Ah ah Caitlin demande à Cole où est-ce qu'il a trouvé Olivia  Smile  ?

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 301 à 310   Aujourd'hui à 13:40

Episodes 301 à 310
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant