AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 631 à 640

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 631 à 640    Mar 12 Aoû 2014, 20:09

Je poursuis mon visionnage par l'épisode 631.

-Sara roucoule avec Casey mais elle devrait en profiter à fond parce que Tim est bien décidé à les faire rompre. Pendant ce temps, Meg veut vérifier si Ben est bien parti avec Maria. Ses doutes sont compréhensibles vu les manipulations de Tess

-Ricardo dit à Antonio qu'il pourrait venir embrasser sa meilleure amie mais Antonio est coincé mdr il a la photo dans les mains
Antonio a un sourire un peu bête quand même

-Carmen récupère une copie de la cassette, elle est bien décidée à aller jusqu'au bout pour évincer Gabi mais elle ne mesure toujours pas le désastre qu'elle risque de causer. Elle dit à son amie que sur la cassete, il y a le pouvoir de sauver sa famille mais elle nage en plein délire c'est pas possible

-Antonio et Gabi se disent respectivement que c'est bon de se revoir  Laughing 

-Ricardo remarque qu'il s'est passé quelque chose, comme ça sent le brûlé. Il veut savoir ce que s'est. Il est à deux doigts de découvrir la vérité

-Carmen regarde la cassette mais il semble rien y avoir dessus

-Maria sauve Antonio car Ricardo allait regarder le bout de photo

-Maria apprend à sa mère que Gabi est de retour. Elle est sans dessus dessous mais c'est bien que Maria essaie de la raisonner. Comment elle ose dire que Maria n'a aucune compassion pour ses frères

-Tim et Tess continuent de comploter pour parvenir à leurs fins. Ah ah Ben surprend Tess au téléphone et est certain qu'elle parlait avec Tim

-Benji demande à son père pourquoi il est tout le temps triste

-Maria essaie en vain de convaincre sa mère mais elle parle à un mur. Carmen ne se rend pas compte de la tragédie qu'elle est en train de causer

-J'adore le "tu cuisines Sara?" de Tim mdr comment il se fout d'elle.

-Carmen finit par jeter la cassette vidéo dans la poubelle mais on se demande si elle n'a pas fait exprès ^^

-Meg se tourmente l'esprit à cause de Ben et Maria mais pourquoi n'appelle t-elle pas Ben directement?

-Ricardo trouve la cassette dans la poubelle !!!! ah mais ça y'est ça va être le moment du visionnage déjà??

-Meg est soulagée en arrivant au chalet mais elle réalise que la porte n'est pas fermée alors qu'ils l'avaient fermé la dernière fois qu'ils sont venus. Lorsqu'elle allume les bougies car il n'y a plus de courant, on dirait qu'elle a vu un fantôme lol

-Ricardo finit par voir la cassette !!!  Shocked quelle fin d'épisode l'un des moments phares de la série
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Mer 13 Aoû 2014, 23:03

Episode 632 :

Résumé de l'épisode : Tess continue de se servir de Benjy dans le but de séparer Meg et Ben. De son côté, Casey surprend une conversation entre Sara et Tim, obligeant Sara à reconnaître devant lui qu'elle a aidé Tim par le passé à faire en sorte que Meg se tienne éloignée de Casey. Antonio annonce à Gabi qu'il a détruit la cassette vidéo que sa mère avait en sa possession et qu'elle peut donc se marier avec Ricardo sans craindre de représailles. Plus tard, Carmen rend visite à Gabi pour lui proposer de faire la paix avec elle et éviter ainsi que Ricardo ne découvre un jour la vérité. Au même moment, Ricardo visionne la cassette vidéo et reste sans voix...

-J'adore Sara qui dit à Tim qu'il est comme un frère pour elle

-Tess continue de manipuler le petit Benji et je n'arrive pas à concevoir comment elle peut faire ça. Cela embête Benji de dire qu'il n'aime pas Meg mais le petit reconnaît au moins que Meg est gentille avec lui... Pauvre Meg ! On complote contre elle... D'ailleurs, elle croit que Ben a couché avec Maria au chalet

-C'est le choc pour Ricardo j'adore au début il en rigole même pour la vidéo mais quand il comprend que c'est Gabi avec Antonio... Il est sans voix

-Ben a encore des doutes sur Tess mais elle va bien finir par se trahir en parlant toute seule ou parler à Benji de ce qu'ils doivent dire

-Pourquoi il y a un vêtement de Maria au chalet... C'est Tess qui l'a déposé ?

-Sara est trop gentille avec Tim mais si elle savait ce qu'il complote..

-Antonio et Gabi sont toujours aussi complices. Antonio essaie de la rassurer que tout est terminé mais ils sont loin d'imaginer ce qui se trame au moment même

-MDR Ricardo croit que sa mère a engagé quelqu'un pour tourner un film X mais je vois mal Antonio faire ça ^^

-Tim abuse quand même il rappelle à Sara que c'est une menteuse et à quel point Casey ne supporte pas les mensonges. Il lui rappelle ce qu'elle a fait mais son plan fonctionne à merveille puisque Casey entend tout

-Gabi et Antonio brûlent le dernier bout de photo qui traîne mais c'est trop tard... Gabi a un mauvais pressentiment. Aurait-elle des dons de voyance elle aussi? ^^

-Ricardo est complètement paumé, il ne comprend pas comment cela aurait pu être filmé mais il repense à une conversation avec Fransesca et comprend que c'est elle qui l'a filmé

-Armando dit à Bette que Grégory n'a jamais su aimer sa famille mais je le trouve un peu mal placé pour le juger, ce n'est pas non plus un père parfait ! vu comment il a expédié Léo loin de Sunset Beach et ce qu'il a osé dire à Cole au sujet de son désir d'adopter Trey. Il est vraiment ridicule !! Il veut faire de Trey et Olivia sa famille mais pour qui se prend t-il ? Il ne pense pas à Cole et Caitlin ça m'énerve pfff

-Casey met Tim à la porte de façon assez virulente pour s'expliquer avec Sara... Et Ben qui est convaincu que quelque chose perturbe Benji et que Tess ne veut pas que lui et Maria le sachent.. Tess veut encore donner des explications qui ne tiennent pas la route mais Ben veut que ça soit Beni qui le dise !!! Tess n'est tellement pas crédible

-J'ai beaucoup de peine pour Meg... Elle n'a rien fait pour mériter tout ça... Et quand je pense que Tim se considère comme son ami

-mdr Casey soupçonne Sara d'avoir une relation avec Tim. Il manquerait plus que ça mais n'empêche monsieur Muscle est gonflé de lui faire une scène pour ses mensonges parce que lui non plus n'est pas très franche.. Il passe son temps à partir au secours de Meg, tu m'étonnes que Sara en ait marre. Il peut pas s'occuper de Sara au lieu de passer son temps à venir au secours de Meg !

-Ricardo finit par comprendre tout via les flashbacks

-Bette essaie de raisonner Armando en lui disant qu'Olivia n'est pas prête à partager Trey avec lui. Franchement on dirait un Ado, je n'ai jamais vu un personnage aussi ridicule qu'Armando dans la série. J'ai juste envie de lui boucler le bec à celui-là tssssss

-Tess a beaucoup de chances, Benji ne dit pas la vérité.. Et voilà Ben et Maria se font avoir encore une fois

-Casey refuse de comprendre Sara c'est vraiment qu'un idiot! Sara a peut-être trafiqué la voiture maiis bon, est-ce qu'elle avait le choix ? Sara est peut-être jalouse de Meg et lui il ose dire qu'elle n'a aucune raison pour ça... Franchement il abuse parce que si elle a des doutes c'est à cause de lui
Sara en souffre, il pourrait essayer de se mettre à sa place. Elle l'a fait par amour

-Carmen interrompt Gabi et Antonio. Elle vient faire la paix, Gabi a dû mal à y croire, ça paraît tellement irréaliste mais Carmen semble sincère quand même. Elle jure sur la tête de ses enfants que Ricardo n'apprendra jamais la vérité mais elle n'aurait pas dû jurer mais à la fin elle dit que s'il l'apprenait ça ne serait pas par elle. Je me demande si elle n'a pas fait exprès de laisser la cassette dans la poubelle pour espérer qu'il l'a voit

-Ricardo est anéanti à la fin !! quelle fin
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Ven 15 Aoû 2014, 01:42

Ah tu arrives à des épisodes brûlants là.

Ah la la ! C'est clair que le monde de Ricardo s'écroule à la vue de la vidéo, au passage, je n'ai jamais compris comment il avait aussi vite fait le lien avec les caméras de Francesca. ET je ne pense pas que Carmen ait fait exprès de laisser la vidéo dans la poubellle..... Wink

Tu n'aurais pas pu mieux décrire ce que je ressens sur toute cette histoire ridicule autour de Tim/Sara/Casey. Déjà Casey croit que Sara sort avec Tim, n'importe quoi ! Et le fait de la laisser tomber tout ça parce qu'elle a empêché Casey de rejoindre Meg (soit-disant en ami) à Palm Springs, c'est juste insensé !  pfff 

Et que dire d'Armando, il est clair qu'il s'en fout royalement des sentiments de Cole et Caitlin, alors que celle-ci pleure la mort de son père. Il ne pense qu'à sa gueule  Mad 

megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Ven 15 Aoû 2014, 15:49

Tient je me rapelle pas que benjy disait qui aimer bien meg j'ai toujours cru qui la.detester vraiment même sans l'aide de tess lol
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Ven 15 Aoû 2014, 19:24

Ah oui pour le lien avec les caméras de fransesca j'ai trouvé ça bizarre aussi.. mais en fait il y a eu un flashback du moment où fransesca était sur le point de lui donner la fameuse cassette (c'était quand fransesca est venue voir gabi la première fois avec la cassette), il a peut-être fait le lien comme ça enfin c'est bizarre

Casey ne mesure pas la chance qu'il a d'avoir sara et puis même si j'adore meg, jamais je n'aurais aimé la voir en couple avec Casey !

Megan, oui Benji aime bien Meg en fait, c'est Tess qui le pousse à faire croire le contraire à Ben et Maria même s'il souhaite que maria et ben se remettent ensemble. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas Meg puis il a raison, elle a toujours été gentille avec lui
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Ven 15 Aoû 2014, 20:30

Ah d'accord moi je penser vraiment que benjy detester vraiment meg !!

Entierement d'accord avec toi je n'aurait jamais vu meg en.couple avec casey même si elle etait pas.retourner avec ben j'aurait preferer quelle ce mette en couple avec un autre homme que casey..

Et oui casey ne se rend pas.compte.de la chance qui la detre avec sara, fason c'est lui qui la rend encore plus parano paraport a meg tellement il ne s'occupe que d'elle...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Ven 15 Aoû 2014, 21:50

+1 +1 +1 +1 

Exactement ! La parano de Sara vient en grande partie de Casey, qui selon moi, agit comme le faisaient les autres garçons à l'époque où elles étaient à l'école.

Moi aussi je croyais que Benjy détestait vraiment Meg, car les enfants peuvent quand même être influençables. Mais bon, il veut quand même qu'elle dégage..... lol!

Pour la cassette de Francesca, je persiste à penser que c'est bizarre que Ricardo y peznse, vu qu'il n'a jamais eu l'air de trouver étrange cette histoire à l'époque. Laughing
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Ven 15 Aoû 2014, 22:23

Oui d'ailleur sara le dit un moment a meg que tout les garçons s'interresait que a elle et quelle avait une liste de garçons lol

Et que meg ne.supporte pas detre seule une fois quelle etait separer de tim elle est parti avec ben..et casey faidait exactement comme tout les autres garçons..
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Ven 15 Aoû 2014, 22:34

Episode 633 :

Résumé de l'épisode : Casey décide de rompre avec Sara lorsqu'il découvre qu'elle lui a menti et qu'elle ne lui fait pas confiance. Maria empêche Ben d'arranger les choses avec Meg tandis que Ricardo continue de regarder la cassette vidéo sur laquelle Gabi et Antonio font l'amour. Lorsqu'il les entend dire qu'ils s'aiment, Ricardo est fou de rage et décide d'aller voir Antonio et Gabi pour leur demander des explications. De son côté, Amy essaye
de se rapprocher un peu plus de Sean..
.

-Casey est vraiment trop c**, il continue à penser qu'à son nombril et à ne pas comprendre Sara.. Il ose dire qu'elle a fait ça pour elle toute seule pffff "moi, moi et re moi", dans le genre nombriliste, je demande monsieur Muscle

-et voilà Tess a encore gagné, Meg est certaine que Ben l'a trahie en faisant l'amour avec Maria, j'ai vraiment trop de peine pour elle

-Ricardo est injuste quand même en pensant que Gabi et Antonio devaient rigoler derrière son dos... Je veux bien qu'il se sente trahi et blessé, mais il n'a pas idée de ce que Gabi et Antonio ont enduré à cause de ce qui s'est passé entre eux et puis ils pensaient qu'ils allaient mourir. Si y'avait pas eu d'explosion, est-ce que Gabi et Antonio auraient couché ensemble un jour ? On ne sait pas ce qui se serait passé.. C'est un moment fort quand il entend sur la vidéo Antonio dire "je t'aime à Gabi". Et puis il a aussi fait preuve de naïveté vu comment Gabi et Antonio ont eu un comportement incohérent depuis...

-Gabi a beaucoup de mal à croire à la sincérité de Carmen et c'est légitime... Carmen semble retrouver la raison mais je pense qu'ils peuvent dire merci à Maria parce que c'est elle qui lui a ouvert les yeux

-Ricardo finit par entendre Gabi dire "je t'aime Antonio" la Terre s'écroule autour de lui. Même si je suis ravi de ce qui est arrivé entre Gabi et Antonio, j'ai quand même de la peine pour lui. Ce n'est sûrement pas comme ça qu'il aurait dû apprendre la vérité

-Amy se réjouit d’être seule avec Sean à la maison Richards

-Casey ose demander à Sara de partir de chez lui non mais pourquoi le sort s’acharne sur les sœurs Cummings ?? Casey souhaite qu’ils cessent de se voir pffff

-C’est bien que Maria confie à Ben que Ricardo ait retrouvé Gabi. Elle lui conseille d’aller voir Maria, c’est marrant mais j’ai l’impression de voir deux visages chez Maria. C’est pour ça qu’il y a des moments où je l’apprécie et d’autres non.. Une fois seule, elle finit par dire que c’est dommage qu’il y ait Meg entre eux

-Meg est anéantie et se sent seule, elle n’ose pas affronter Sara ou ses parents mais je crois qu’il est urgent qu’elle s’arrête quelque part, elle ne peut pas continuer à conduire dans cet état.. Elle est si mal snifff

-Tess jubile en appelant Tim qui lui annonce que c’est fini entre Sara et Casey. J’adore Tim mais franchement, il prétendait être l’ami de Meg, il la poignarde une fois de plus dans son dos quel goujat

-Benji continue de dire à Maria qu’il n’aime pas Meg, il devient même pénible mais dire qu’il est manipulé par Tess, je ne comprends pas qu’on puisse se servir de quelqu’un comme ça et encore moins d’un enfant. Il dit même à Maria que Meg a déjà un papa alors elle doit lui laisser le sien mais il n’a jamais été question que Meg le prive de son père

-Dire que Tim fait tout ça pour l’argent que Maria avait promis à Tess.. L’argent fait tourner la tête c’est le moindre qu’on puisse dire.. Tim est trop naïf, il ne voit pas que Tess se sert de lui, et qu’elle ne l’aime pas

-Carmen redevient raisonnable. Quel soulagement pour Gabi et Antonio mais ils ignorent encore ce qui se trame

-ah ah Amy n’est pas contente qu’Emily vienne voir Sean mdr
Plus tard, elle continue avec ce filtre d’amour, elle prête à tout pour que Sean le prenne

-Ricardo prend sa voiture pour aller affronter Gabi et Antonio… Ouille ouille ça sent le roussi lol

-Tess est avec Maria qui veut savoir qui était à la porte à cette heure-ci, lol, elle trouve l’excuse du livreur de pizza et quand ça sonne à nouveau, Tess veut l’empêcher d’ouvrir pensant que c’est encore Tim mais c’est finalement Carmen… Décidément Tess n’est pas du tout cohérente et personne ne la démasque pour l’instant

-Antonio fait une prière pour remercier Dieu d’avoir protégé Ricardo lol s’il savait. Pendant ce temps, Ricardo arrive fou de rage à la paroisse… Il est dans un état… on dirait qu’il a bu lol il ne tient plus debout. Il perd son bipeur

-Meg a des flashbacks de Ben et elle, je trouve ça très émouvant et j’adore la chanson qu’ils ont mise mais pfff Casey qui arrive après j’aime pas ça du tout

-Gabi trouve le bipeur et croit qu’il appartient à Antonio mais Antonio n’en a pas. Ils comprennent que Ricardo les cherche.. Ricardo a un flashback d’une scène où ils parlent de Gabi après le mariage.. Ricardo pensait que Gabi avait quelqu’un d’autre et Antonio lui dit qu’il y a effectivement quelqu’un… A ce moment-là, Gabi et Antonio arrivent dans l’Eglise, j’adore cette fin d’épisode, Ricardo va très mal, et on le voit s’approcher de Gabi et Antonio qui réalisent qu’il y a quelque chose qui ne va pas… Ricardo a un regard qui tue et la musique de fond derrière waouhhh je l’adore celle-ci
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Ven 15 Aoû 2014, 22:46

Moi n'on.plus jaime.pas sa car casey ne.pense plus a sara car il pense qua embrasser meg après tu me dira.meg aussi aussi.pense qua embrasser casey..

après jaime bien quand meg va le.rembarrer en lui disant que c'est mal ce qui font car monsieur voulait aller plus loin pfff..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Ven 15 Aoû 2014, 23:10

Ah oui, il s'en passe des choses dans cet épisode Very Happy

C'est vraiment cruel la manière dont Ricardo apprend la vérité. Tout autant que la façon dont Tim et Casey traitent Sara.  Sad 

C'est clair que Tess n'est pas du tout crédible. Et Maria et Ben ne semblent pas plus affolés que ça. lol!
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Ven 15 Aoû 2014, 23:58

Episode 634 :

Résumé de l’épisode : Sara annonce à Ben sa rupture avec Casey. Ricardo est victime d'une crise cardiaque et s'effondre devant Gabi et Antonio avant d'avoir eu le temps de leur dire quoique se soit. Casey annonce à Meg qu'il a mis fin à sa relation avec Sara et finit par l'embrasser au moment où Ben fait son apparition...

-Ben vient à Surf Central pensant trouver Meg, il tombe sur Sara et comprend que quelque chose ne va pas

-Casey s’étonne de voir Meg toute seule près de la mer non mais il en a pas marre de venir toujours à son secours et de se mêler sans cesse de ses affaires

-Ca y’est je viens de revoir l’une des scènes les plus palpitantes de la série, avec l’attaque de Ricardo

-lol Ben remarque que Sara a pleuré. Elle se montre agressive avec lui mais d’un côté je comprends, ses problèmes avec Casey sont à cause de Ben qui ne prend pas de décisions. Ben est têtu, il croit que Sara s’est disputée avec Meg

-Casey se confie à Meg au sujet de sa rupture avec Sara non mais comment il ose dire à Meg ce que Sara a fait ! Meg n’a pas besoin de le savoir. Ni Meg ni Sara n’ont besoin qu’elles se disputent en plus de leurs problèmes sentimentaux. Il fait passer Sara pour la méchante dans l’histoire.. Dites-moi que je rêve, que j’ai des hallucinations lol dire qu’à l’époque j’aimais bien Casey.

-Gabi est inquiète pour Ricardo, il est au sol et finit par ouvrir les yeux

-Casey reparle de Raé mais franchement entre Raé et Sara, je préfère largement Sara. Il pense que Sara n’a jamais eu confiance en lui, mais à qui la faute ? Il n’a jamais rien fait pour ! Meg admet enfin qu’elle accaparait trop Casey. Casey ferait un grand pas en voyant la vérité en face

-Ben essaie de savoir ce qui s’est passé entre Sara et Casey. Elle est si mal. Elle ne devrait pas rejeter Ben comme ça. Ils ont un intérêt commun maintenant. Ben essaie de la réconforter- Pendant ce temps, Casey est toujours égal à lui-même avec Meg. Elle finit par tout lui raconter mais au lieu de se confier à Casey, c’est à ses amies qu’elle devrait le faire (comme Vanessa par exemple)
-Ricardo est conscient mais incapable de dire quoique se soit

-Sara essaie d’ouvrir les yeux à Ben sur Meg et Casey. Mais hélas Sara a raison, ils ont fini par pousser Meg et Casey dans les bras l’une de l’autre. Casey ose juger Ben quand Meg lui raconte tout mais il est vraiment mal placé

-Gabi et Antonio sont très inquiets pour l’état de santé de Ricardo. Dans le coma, Ricardo fait un drôle de rêve où il voit Gabi et Antonio qui ricanent et sont amoureux.. L’état de Ricardo s’aggrave brusquement

-Les rapports de Sara et Ben s’améliorent c’est cool

-Je suis dégoûté franchement, les seuls moments où je n’ai pas aimé Meg c’est quand elle embrasse Casey et voilà la chose arrive pffff quand on en est déçu en amour on ne se jette pas dans les bras d’une autre personne

-Gabi pense que c’est le prix à payer pour ce qu’ils ont fait à Ricardo, mais elle ne devrait pas avoir des pensées pareilles… Tyus finit par arriver, Antonio croit que c’est fini

-Beaux flashbacks de Sara et Casey

-A la fin, Ben voit Meg et Casey s’embrasser… voilà une chose qui va mettre encore plus le bazar merci Tim, merci Tess. Ils ont bien réussi leur coup ces deux-là
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Sam 16 Aoû 2014, 00:15

J'aime bien ce rapprochement Sara/Ben aussi. En l'occurrence là ils sont tous deux victimes.

Grosso modo c'est à cause de ces quelques épisodes que j'ai du mal avec Casey, car son côté "je suis parfait, je ne peux supporter l'imperfection chez autrui", ça me gêne. Wink
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Sam 16 Aoû 2014, 20:19

En agissant ainsi, il ne fait que donner raison à Sara et lui prétend qu'elle n'avait aucune raison d'être jalouse. Il la prend vraiment pour une idiote
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Lun 03 Nov 2014, 17:36

J'ai avancé mon visionnage ce weekend Smile
J'aime beaucoup la suite, il se passe pas mal de choses, entre l'hospitalisation de Ricardo qui fait des crises à chaque fois qu'il voit Gabi et Antonio... Il y a aussi Meg et Sara qui se disputent encore et encore et j'adore comment Casey rejette la faute sur Sara tssssss

Les obsèques de Grégory commencent et Grégory a failli se faire prendre par Annie en se rendant à la liberty corporation. Annie est prête à tout pour l'héritage

Tess finit par parler toute seule en disant que Tim ne sait pas où il a mis les pieds lol

Ben et Maria ont fait l'amour.... Pfffffff
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Lun 03 Nov 2014, 19:17

J'ai oublié de préciser que j'aime beaucoup aussi les passages avec Carmen et Gabi à l'hôpital qui se serrent les coudes, qui l'aurait cru? Lol

Episode 639 :

Résumé de l'épisode :
Alors qu'il assiste à la cérémonie funèbre en son souvenir, Grégory est sur le point d'être reconnu par Cole. Casey reconnaît devant Meg que les sentiments qu'il éprouve pour elle sont bien plus que de l'amitié. Hank veut alors savoir ce qu'il ressent vraiment envers ses deux filles et lui demande de choisir entre Sara et Meg. De son côté, Amy continue ses efforts pour se rapprocher davantage de Sean...

-Tim ne peut pas s'empêcher de venir importuner Sara il est pénible et surtout je le trouve un peu hypocrite sur le coup... Il se sent responsable

-Amy ne lâche pas prise concernant Sean lol et Brad qui accepte finalement de l'aider il est tellement imprévisible

-Beaux moments d'émotion avec Caitlin qui prend la parole aux funérailles. Même si je n'aime pas Grégory, Caitlin ne mérite pas de souffrir autant

-Grégory est vraiment un monstre de faire croire à ses enfants qu'il est mort.. En plus il a le culot de venir aux funérailles et pas de bol pour lui, il repart en faison du bruit. J'adore Cole qui se précipite pour savoir qui il est.

-Tess fait semblant d'être compatissante envers Maria à cause de ce qui arrive à Ricardo...
Lol elle sous-entend qu'il se passe quelque chose en disant qu'elle et Ben ont passé toute la matinée ensemble

-A l'Eglise, Cole et Sean prennent "grégory" pour un photographe ou un journaliste, mais Cole ne lâche pas il a raison de lui demander de se retourner !

-Grégory se fait passer pour un moine en retraite, il a de la chance qu'Antonio soit son sauveur

-Sean et Emily sont très amoureux ils sont trop mignons... Mais Amy et Brad m'exaspèrent Very Happy

-J'aime bien Tim mais dire à Sara qu'il tient à elle je le trouve pas sincère parce qu'il se sert d'elle pour aider Tess à remettre Ben et Maria ensemble afin de toucher le jackbot que Maria avait promis à Tess. Il est venu aux renseignements, il aura bien mérité la gifle que lui donne Sara Very Happy

-Monsieur Muscle m'insupporte... Il avoue ses sentiments à Meg alors qu'il a juré à Sara pendant des mois qu'il n'aimait pas Meg, franchement j'hallucine. Il a fait passer Sara pour la méchante dans l'histoire pour au final avouer qu'il aime Meg

-J'adore quand Sara est en mode hystérie lol
Elle explique à son père que le problème c'est Meg...

-lol Benji qui demande à Annie "pourquoi tu es habillée tout en noir?"

-Maria ne devrait pas faire confiance à Annie franchement... Lol la tête qu'elle fait quand elle comprend que Maria et Ben ont couché ensemble

-Cette vipère d'Annie rend visite à Meg non mais elle peut pas la laisser tranquille

-Ca m'énerve d'entendre Olivia dire "je t'aime" à Caitlin, pour moi c'est tout sauf de l'amour... elle n'aime pas sa fille mais qu'elle-même et son nombril

-Sara s'emporte contre son père lol

-Caitlin souffre vraiment de ne pas être la mère de Trey. Elle a raison, Trey devrait être avec elle et Cole et certainement pas avec Olivia (et Armando). J'ai beaucoup de peine pour Caitlin mais heureusement que Cole est là pour la soutenir I love you

-Amy s'apprête à faire boire son filtre d'amour à Sean

-Tyus annonce une nouvelle douloureuse au sujet de Ricardo.. Il risque d'être paralysé à vie...

-Hank demande à Casey s'il aime Sara ou Meg lol
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Mar 04 Nov 2014, 20:13

Episode 640 :
-Annie se prend une de ces gifles par Meg Very Happy

-Tim et Tess boivent un coup pour célébrer leur réussite mais Tim ne se rend pas compte qu'elle le mène par le bout du nez l'amour rend aveugle ^^

-Benji est trop chou quand il dit à Carmen de ne pas pleurer. Il se fait payer une glace Razz

-Annie me gonfle à s'en prendre à Meg non mais quelle vipère ! Meg au moins n'a pas des cadavres dans son placard

-Casey s'enmêle les pinceaux en essayant d'expliquer les choses à Sara. C'est trop facile le fois mal fait, de venir dire à Sara qu'elle avait finalement raison. Je ne suis même pas sûr qu'il se rende compte de son attitude. Tu m'étonnes que Sara se demande si Casey l'a aimé un jour.

-J'adore quand Meg dit à Annie qu'elle est heureuse de ne pas vivre sa vie, elle n'a pas tort. Qui aimerait vivre la vie qu'Annie mène ? Razz Une vie où tout le monde la déteste ou presque Razz Meg sait appuyer là où ça fait mal et j'adore ! Excellent elles en viennent au main

-Pas de chance pour Amy, Brad arrive avec Emily alors que la potion n'a pas encore fait effet Laughing

-L'espoir revient pour Ricardo. Il comprend ce qu'on lui dit. Tuys est un bon médecin, il fait tout ce qu'il peut pour l'aider mais Antonio et Gabi ne sont pas responsables de son état
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Sam 08 Nov 2014, 14:16

J'avais oublié que Ben couchait avec Maria à ce moment-là ! C'est un beau salaud tout de même ! Grrrr !

Entre lui et Casey, je suis clairement féministe sœurs Cummings à ce moment-là.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Sam 08 Nov 2014, 16:15

Ah oui moi aussi je suis à 100 % de leur côté
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Sam 08 Nov 2014, 18:22

Je pense qua ce moment la ont.na tous ete du coup du cote des soeurs cummings 😉 sourtout celui de sara..car entre ben et casey les 2 ne sont vraiment pas gaté 😞
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 631 à 640    Aujourd'hui à 13:41

Episode 631 à 640
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1