AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 311 à 320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 25 Nov 2014, 01:12

J'ai été malade la semaine dernière, ce qui fait que j'ai repris seulement ce soir, enfin pour être exact, j'ai revisionné le 312 vendredi histoire de me remémorer la trame. Very Happy

Donc mon résumé de l'épisode 313 :

Derek insiste lourdement auprès de Meg pour qu'elle lui donne le mot de passe bancaire. Malheureusement pour lui, Eddie débarque avec la ferme intention de récupérer enfin la somme promise par Ben/Derek en échange du cambriolage. Laughing

J'aime bien comment Meg a pris la confiance là vu comment elle répond à Eddie : "Je vous sers votre eau dans un gobelet en plastique comme ça vous n'êtes pas obligé de rester...." Il est déjà loin le temps de la paysanne toute timide qui débarquait fraîchement..... lol!

J'adore aussi l'insistance d'Eddie et sa façon de mettre Derek dans l'embarras en affirmant devant Meg connaître le commanditaire du cambriolage. Derek finit par le faire partir mais Meg se rend compte qu'il est étrange que Ben ait accepté de le revoir le lendemain, dans la mesure où il n'a théoriquement aucune raison de l'écouter.

Ensuite, Derek remet le couvert au sujet de code, et là, patatra, c'est les joyeux papa et maman Cummings qui reviennent. :oh!:

J'aime bien comment Derek fait un regard noir en les voyant s'incruster ! Et aussi lorsqu'il feint s'inquiéter pour leur sommeil dans le but de les voir déguerpir..... Razz

Finalement, il n'a pas de chance puisque à ce moment-là, Meg prétend être elle-même éreintée et s'en va se coucher. À cet instant, Derek rappelle Eddie pour discuter de leur marché mais Meg redescend et l'entend dire à Eddie qu'il va avoir son argent. Je vois pas trop comment il va pouvoir se justifier là..... Laughing

Plus drôle encore du côté d'Annie : celle-ci est harcelée par Sean qui est persuadé que Trey est le fils d'Olivia. Ça m'amuse d'ailleurs énormément vu qu'ensuite il va faire le surpris lorsqu'il le découvrira. Je ne comprends vraiment pas comment il va pouvoir croire ce que va dire "l'amie" d'Annie, surtout après le quiproquo qui s'est produit dans cet épisode.

Annie pense être sauvée car elle a fait appel à une association de jeunes filles en recherche de tuteur (je crois que c'est ça du moins..... ) mais la jeune fille qui se présente se trouve être dans l'impossibilité de répondre favorablement à la volonté d'Annie de la faire passer pour la mère de Trey et pour cause : elle est noire. Very Happy

Comme par hasard, Sean arrive à cet instant, ce qui fait qu'Annie n'a guère d'autre choix que de raconter un mensonge (sa spécialité) à la fille en question, et un énorme : soit-disant Sean serait son petit ami, un garçon tellement jaloux qu'il ne voudrait pas qu'Annie aille au cinéma voir DiCaprio sur le Titanic, et encore moins entrer dans une association d'entraide aux jeunes filles. (Du grand Annie : n'importe quoi )

Elle parvient à la mettre sur le balcon et faire entrer Sean, manque de chance Bette débarque et invite la jeune fille à rentrer en exigeant une explication de sa nièce, tout ceci devant Sean. Là Annie s'en sort encore avec brio : elle convainc avec des signes la jeune fille d'acquiescer à tout ce qu'elle dit, et ce sans qu'elle n'ait à demander confirmation que Sean se trouve être son petit-ami. Annie elle, en profite pour raconter à Sean que la fille en question est une simple amie de la mère naturelle qui a annulé par manque de volonté de rencontrer un membre de la famille d'adoption de son bébé.

À la fin, Sean reste malgré tout sceptique et exige de voir cette fille le lendemain. De son côté, Annie reçoit un pique de la jeune fille qui lui dit qu'elle ne la choisit finalement pas comme tutrice et que c'est plutôt elle qui aurait besoin d'en avoir une. Laughing

De son côté, Gregory complote avec le gérant d'un immeuble auquel Cole aurait loué un appartement pour que celui-ci annule la transaction. En apprenant ça, Cole, pas dupe, confie à Caitlin qu'il est convaincu que son père y est mêlé. Caitlin, elle, n'y croit pas. Ah c'est beau d'être si naïve à cet âge. lol!

Par acquis de conscience, elle va quand même voir son père qui, évidemment, nie, et feint un appel au gérant devant elle, qui joue le jeu, pour tenter de le faire revenir sur sa décision. Cole, présent dans le bureau du type à ce moment-là, entend cette conversation mais reste dubitatif. Il vole la clé du bureau et revient dès qu'il se retrouve seul. Là, il est assommé par un type mais j'ignore totalement qui c'est et comme par hasard c'était la fin de l'épisode..... ^^

Entre temps, y'a eu deux conversations sympas entre Gregory, d'abord avec Bette, qui soutient son amie Olivia coûte que coûte, et ensuite avec son fils Sean, lui aussi soutenant sa mère, persuadé qu'elle n'est pas responsable de la mort de son bébé. Gregory lui reproche de n'avoir jamais été de son côté. Sean lui, refuse un quelconque rapprochement uniquement maintenant que Gregory ne peut plus avoir son autre fils pour le former comme il l'entend. D'ailleurs, au vu de l'énergie que met Gregory pour que Caitlin et Trey viennent vivre sous son toit, on voit clairement qu'il fait un transfert entre Trey et son fils perdu, ce qui est plutôt malsain tout de même. bah
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 25 Nov 2014, 11:05

Et bah ça c'est du résumé Smile.

Faut que j'avance de mon coté mais je sais qu'on ne revient pas Antonio de suite .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 25 Nov 2014, 12:38

Comment ça ? Il est le petit Tonio ? Razz
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 25 Nov 2014, 14:26

Sympa tout ton résumé newlook et très détailler.... Smile
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mer 26 Nov 2014, 00:54

Episode 314 :

Annie a la grande idée de faire intervenir une actrice pour jouer le rôle de la mère biologique de Trey. Je trouve tout de même cette idée bien plus logique que de faire intervenir une jeune fille en attente de tuteur..... Razz

Cette jeune femme, Tess, se trouve être particulièrement arriviste, au point où même Annie n'en veuille pas. Malheureusement, elle n'a pas d'autre choix que de faire avec lorsque Sean débarque au Java Web. Personnellement, je ne trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à Shawn, peut-être est ce dû au fait que j'apprécie beaucoup cette dernière et que je refuse de la comparer..... Laughing

Cette Tess (dont le prénom m'agace d'ailleurs car ça me gêne qu'elle porte le même prénom qu'un autre personnage principal, même si elle n'est pas encore là.... ^^ ) semble être suffisamment crédible puisque Sean gobe son histoire. Le hic survient lorsqu'elle dit être prête à signer les papiers d'adoption, ce qui ne corrobore pas vraiment avec la version qu'Annie lui avait sortie..... Mais Annie s'en sort en insinuant que Tess est tellement cruche que c'est elle qui a mal saisi.....

Il n'empêche que l'excuse formulée dans l'épisode précédent par Annie comme quoi cette fille serait mal à l'aise de rencontrer Sean à cause du fait d'avoir abandonné son bébé ne tient pas : Tess est super décontractée là ! Bref...... Là où ça devient grotesque, c'est quand une cliente allume une télé arrivée par magie (faut bien le dire, non ? ) et que, pour des raisons qui m'échappent, Tess passe en invitée d'une émission où l'on parle d'arnaqueurs qui témoignent de leurs délits. C'est bizarre car Tess est censée être une actrice, pas une menteuse chronique.....

J'en profite pour souligner que j'ai trouvé drôle la fantaisie d'Annie, où elle se voit en invitée de l'émission et elle raconte avec audace tous ses crimes : le vol du bébé pour le donner à sa fille, tout ça pour épouser un homme et toucher un héritage. Ce que j'ai trouvé intéressant, c'est qu'Annie elle-même s'imagine qu'on va la huer, d'où le fait qu'elle a conscience que ce qu'elle fait est mal. J'aime bien cette nuance.

Le contraire de Virginia qui est toujours en pleine folie. Mais que c'est drôle. J'aime bien comment sa collègue la traite de folle parce qu'elle parle toute seule au lieu de travailler, c'est tellement vrai ! Elle est déterminée à faire échouer le test que doit passer Vanessa pour savoir si elle a vraiment le syndrôme. Elle parvient à attirer l'attention de Tyus et du Dr Estrada pour qu'elle puisse aller casser l'échantillon qui doit sert au prélèvement sanguin. Et tout ça sur le dos de sa collègue qu'elle fait passer pour une imbécile. Elle croit avoir remporté la bataille mais déchante en entendant Tyus dire au Dr Estrada qu'il possède par miracle une seconde dose dans sa mallette...... lol!: Pauvre Virginia, tant d'efforts réduits à néant !

Je n'ai pas compris comment Vanessa aurait échappé à la douche avec Michaël si elle n'avait pas reçu un appel de l'hôpital..... réfléchie ...... Vanessa trouve l'excuse de tests de routine pour devoir se rendre à l'hôpital. Michaël veut l'accompagner, mais énième coup de chance pour Vanessa, son patron entrepreneur l'appelle à ce moment là pour un chantier. C'est amusant toutes ces coïncidences..... Laughing

Michaël en fait vraiment trop selon moi. Je sais que c'est fait exprès pour l'intrigue, pour bien signifier que Vanessa devrait lui parler à cœur ouvert..... etc.... Mais moi ça me fait l'effet inverse. Je le trouve étouffant là.

Y'a (selon moi ? ) une incohérence durant l'appel de Michaël à Vanessa. Vanessa lui dit qu'il y a un problème pour les tests mais qu'ils ont trouvé une solution. Or, certes Vanessa a su que son échantillon était tombé, mais est censée ignorer encore à cet instant là que Tyus en possède un autre.... Ai-je mal saisi ?

Comme tu l'avais annoncé Cendrine, la discussion Sean/Gregory était intense. C'est dur pour Gregory lorsque Sean lui dit qu'il n'aimait pas son fils qui allait naître.... Shocked Je ne sais d'ailleurs pas quoi en penser, la notion d'amour de Gregory est difficile à cerner.....

En revanche, l'autre réflexion de Sean était vraiment morbide : "Quelle chance il a eu de ne pas naître !" (pour ne pas subir l'éducation poussive de Gregory.) En même temps, j'adore quand Sean est honnête comme ça avec lui, contrairement à ce que ressens Gregory, il pourrait être fier de voir que son fils l'affronte comme un homme. C'est dommage qu'il ne voit pas les choses sous cet angle. bah

Scène très drôle : Caitlin qui se réveille dans sa chambre et qui parle à Cole (absent) du sommeil de Trey.....Et genre une minute plus tard, elle se rend compte qu'il n'y a personne à côté d'elle..... N'importe quoi ! Avec qui elle a dormi alors ? Hein ?

Cole se réveille dans un endroit non identifié, avec un homme tout aussi non identifié qui le surveille. Apparemment, Gregory n'y serait pour rien, mais je reste méfiant..... Razz
En tout cas, Cole,lui, est persuadé qu'il est impliqué, surtout lorsqu'il le voit chez lui avec sa fille, en train d'insinuer bien des choses sur les raisons de sa "découcherie".....

Je trouve drôle que Caitlin appelle en premier lieu Annie, comme si elle pouvait savoir où est Cole, et elle lui dit : "Il n'est pas rentré. Et s'il savait pour Trey ?"...... Elle doit avoir du mal à trouver le sommeil si elle s'imagine ça à chaque fois que Cole est loin d'elle..... ^^
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mer 26 Nov 2014, 12:58

newlook a écrit:

Annie a la grande idée de faire intervenir une actrice pour jouer le rôle de la mère biologique de Trey. Je trouve tout de même cette idée bien plus logique que de faire intervenir une jeune fille en attente de tuteur..... Razz

C'est clair ! Je ne comprend pas qu'elle n'y ait pas pensé avant.

newlook a écrit:

Cette jeune femme, Tess, se trouve être particulièrement arriviste, au point où même Annie n'en veuille pas. Malheureusement, elle n'a pas d'autre choix que de faire avec lorsque Sean débarque au Java Web. Personnellement, je ne trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à Shawn, peut-être est ce dû au fait que j'apprécie beaucoup cette dernière et que je refuse de la comparer..... Laughing

C'est juste au moment où elle passe à la télé que je lui trouve de faux airs avec Shawn.

newlook a écrit:

Bref...... Là où ça devient grotesque, c'est quand une cliente allume une télé arrivée par magie (faut bien le dire, non ? ) et que, pour des raisons qui m'échappent, Tess passe en invitée d'une émission où l'on parle d'arnaqueurs qui témoignent de leurs délits. C'est bizarre car Tess est censée être une actrice, pas une menteuse chronique.....

Moi aussi ça m'a fait rire cette télé c'est pourquoi j'en avait parlé dans le sujet Surf Central  Very Happy . Mais au final je pense que cette télé mérite son propre sujet Razz.

newlook a écrit:

Scène très drôle : Caitlin qui se réveille dans sa chambre et qui parle à Cole (absent) du sommeil de Trey.....Et genre une minute plus tard, elle se rend compte qu'il n'y a personne à côté d'elle..... N'importe quoi ! Avec qui elle a dormi alors ? Hein ?

Tient c'est vrai ça !  réfléchie mais bon elle s'est peut être couché avant qu'il n'arrive et au réveil elle pensait qu'il était revenu.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Jeu 27 Nov 2014, 00:49

Oui, je suppose que c'est ce que Caitlin a fait. J'avoue que je l'ai jouée mauvaise langue là...... Laughing Mais faut dire que c'est quand même étrange qu'elle ne s'aperçoit pas que la couette est plate à côté d'elle.......
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Jeu 27 Nov 2014, 01:49

Episode 315 :

Vanessa passe son test pour savoir si elle est atteinte par la maladie. Elle confie au Dr Estrada être déterminée à quitter Michaël si les tests s'avèrent positifs. Le Dr est loin d'approuver son choix et lui fait comprendre qu'elle aura plus que jamais besoin de lui si c'est le cas.

Vanessa en profite pour s'assurer que le Dr Estrada n'a pas révélé l'identité de sa patiente à Tyus. Il n'en n'est rien mais lui-même, alerté par de flagrants indices (jeune femme afro-américaine, s'étant plaint de plaques de stress, etc..... y'en a pas des masses certainement), est persuadé qu'il s'agit d'elle. Lorsqu'ils se croisent un peu après, elle est contrainte de l'admettre. bah

Pendant ce temps, Virginia a eu une nouvelle idée ingénieuse pour sauver son plan : prélever le sang de la mère de Vanessa (forcément positif au test Laughing ) et faire l'interversion au moment du résultat..... Sauf que les épreuves se trouvent dans le bureau de Tyus..... Mais on est plus à ça près franchement..... ^^

Sur la plage, Casey croise Meg et remarque (en même temps c'est comme si c'était écrit sur sa figure XD ) que Meg est perturbée. Là il lui dit un truc qui m'a amusé : "Tu peux te confier à ton plus vieux confident !" C'est drôle, j'aurais juré que c'était Mark, ou Vanessa, mais certainement pas lui, en tout cas pas encore..... Razz

Meg lui confie alors trouver Ben encore plus étrange, et avoir surpris son appel téléphonique avec Eddie où il lui promet de lui donner de l'argent. Casey tente de la raisonner en lui disant que peut-être Eddie sait réellement quelque chose à propos du cambriolage, mais il n'y croit pas lui-même puisqu'il lui propose ensuite d'enquêter discrètement. Meg lui dit "Non, non ! Ne fais pas ça !", mais en même temps, elle ne demande pas mieux.....

Eddie, lui, se rend au rendez-vous fixé avec Derek, et s'insurge en se rendant compte très vite que ce dernier ne lui fournit que 5000 Dollars Derek est con si il a cru qu'Eddie, vénal comme il est, n'aurait pas vérifié les liasses..... lol! Toujours est-il que je trouve étrange qu'Eddie ne s'inquiète pas plus que ça du changement radical de Ben, car celui-ci le menace tout de même assez clairement de mort.....

Ensuite, Derek se rend à l'entrepôt pour pavoiser devant son vilain frère....... qui devine de suite qu'il n'a pas réussi à obtenir le mot de passe, et il reprend le dessus (enfin dans la discussion, car physiquement il est toujours menotté ^^ ) Derek lui fait alors part de sa décision de rester finalement à Sunset, sous son identité, et ainsi utiliser la naïveté de Meg à sa guise. Quitte à faire en sorte que Ben soit haï de tous......

Eddie, toujours aussi peu futé, se rend au Java Web et gaspille l'intégralité de la somme versée par Derek dans une course de chevaux. Evidemment, l'étalon sur lequel il avait misé perd la course et il se retrouve "encore fauché comme les blés"..... Razz

Pour continuer sa bêtise, il clame haut et fort à qui veut l'entendre dans le café que Ben lui a donné de l'argent. Bien sûr, Casey l'entend et s'empresse de tout répéter à Meg. Celle-ci exige alors une explication de Derek. À voir sa réaction, Meg devrait être suffisamment effrayée pour ne plus avoir envie de l'épouser normalement..... Razz

Annie, elle, tente tant bien que mal d'empêcher les clients de suivre l'émission racoleuse ou apparaît "Tess". C'est sûrement pour cette raison qu'il n'y a pas de télé au Java Web habituellement : ils en font un raffut les clients à se mettre d'accord sur le programme choisi. Laughing Sean échappe de justesse à la vision de Tess à l'écran et malgré son "Eh mais elle est à la télé !", il ne voit rien car c'est désormais Amy la nouvelle invitée. Là c'est vraiment n'importe quoi ! On apprend d'ailleurs que c'est son ex-petite amie. Quand est-ce qu'ils ont rompu ? XD

Ensuite, Caitlin et Cole arrivent (oh quel hasard malencontreux ! ) et "Tess" joue à merveille le rôle de la mère mal à l'aise face à son propre enfant, pourtant Annie la gronde. Faudrait savoir ce qu'elle veut, au moins, grâce à ça, Sean n'a plus de doute...... Et puis, il en faudrait plus à Caitlin pour capter quoi que ce soit de toute façon...... Rolling Eyes car avec son : "Oh c'est normal qu'elle soit perturbée cette fille, il est beau notre bébé...." on sent qu'elle n'est pas encore sortie du monde des bisounours...... Very Happy

Cole, lui, est ennuyé à cause d'un type d'une discrétion remarquable qui le surveille de près (près du genre le journal sur le nez quoi..... ^^ ) Ensuite, ce type parle d'un prélèvement capillaire. Serais-je enfin arrivé à cette histoire qui est l'une des plus grandes énigmes de Sunset ? Il me tarde de voir ça alors......
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Jeu 27 Nov 2014, 09:32

Haha en effet Régis, c'est bien cette histoire !

Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Jeu 27 Nov 2014, 11:54

J'ai vu que tu avançais Régis du coup j'ai du regarder l'épisode... quelle corvée Razz.

Après avoir vu l'épisode je viens de lire ton résumé et nous avons repéré certaines chose en commun.

Voila ce que j'ai noté de l'épisode 315 :

- Meg se rend compte que "quelque chose cloche avec Ben"... Enfin !  Very Happy

- J'ai bien aimé la façon de parler du Dr. Estrada à Vanessa. Genre "Bon on le fait ce test !"  Smile

- Ouah Virginia imagine encore des plans pour faire croire à Vanessa qu'elle a le syndrome de Martin lol!.

- Tess n'a pas la même VF que Shawn  réfléchie  ? En tout cas on dirais.

- Ah ah Annie est pris au piège par les clients qui veulent voir la suite de l'émission  Smile  !
Est-ce que Sean à vu la fameuse Tess à la télé ? Non en faite il a reconnu Amy qui passe dans l'émission. Annie a eu chaud   .

- benmdr Eddie qui dit : "Vous voulez me tuer alors il faudra faire la queue."

- Et Meg qui dit : "Il est différent... il change sa personnalité" et elle peur de lui. Elle devrait vraiment se poser des questions.

- Dont Virginia sait exactement comment faire le test pour le syndrome  Suspect .

- On apprend que Vanessa à 26 ans  :achecker: (bon ils le disent avant mais je viens de capter que maintenant).

- J'adore Annie qui dit : "Tess est très émotive face aux bébés ça doit être une allergie au lait". En tout cas Tess joue bien son rôle devant Sean. Et maintenant il y croit   .

- Voila que Derek veut finalement rester à Sunset Beach et prendre la place de Ben   .

- Tient la télé à disparu du Java web aussi vite qu'elle est apparue  lol! .

- @Régis : Moi aussi je trouve qu'Eddie est bête d'avoir parié tout son argent sur le cheval lol!. Et je trouve aussi que le mec qui espionne Cole n'est pas discret Laughing .

- Ayé Tyus à vu les boutons sur le corps de Vanessa, et du coup elle est un peu obligé de lui dire la vérité  Smile .

- Scène Annie-Eddie : c'est cool ça faisait longtemps  Very Happy  !

- Ah c'est ça le fameux truc des cheveux de Cole qui n'a pas de fin. lol! Régis j'ai pensé à la même chose que toi Wink.

- C'est vrai que "Ben" fait peur quand il s’énerve comme ça. Je serais Meg je partirais en courant :bye: .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Jeu 27 Nov 2014, 12:57

Comment ça "une corvée" ? Laughing

Effectivement, j'ai oublié de noter mon amusement lorsqu'Annie fait mention de l'allergie au lait de Tess (et oui, moi aussi, je suis persuadé que c'est la VF de Shawn, je pensais d'ailleurs en parler pour dire que ça jouait pêut-être dans la petite ressemblance dont vous parliez )

C'est vrai que c'est drôle quand Eddie dit à Derek qu'il va devoir se mettre sur la liste d'attente des personnes qui veulent sa peau..... Razz D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Derek prend le risque de le laisser en vie..... réfléchie

Je suis content que tu reprennes le visionnage en même temps, surtout que je compte "honteusement" sur toi pour faire les résumés des épisodes 320 à 325, en VO uniquement.....

@Chris : Depuis le temps que tu m'avais parlé de cette histoire tirée par les cheveux de prélèvement capillaire, je suis content d'y être enfin..... ^^
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Jeu 27 Nov 2014, 13:00

newlook a écrit:

@Chris : Depuis le temps que tu m'avais parlé de cette histoire tirée par les cheveux de prélèvement capillaire, je suis content d'y être enfin..... ^^

C'est le cas de le dire .

newlook a écrit:

Je suis content que tu reprennes le visionnage en même temps, surtout que je compte "honteusement" sur toi pour faire les résumés des épisodes 320 à 325, en VO uniquement.....

Ok pas de soucis Wink. J'avancerais surement plus ce week-end. Je me ferais un petit marathon Smile.

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Jeu 27 Nov 2014, 21:32

newlook a écrit:
Episode 315 :

Vanessa passe son test pour savoir si elle est atteinte par la maladie. Elle confie au Dr Estrada être déterminée à quitter Michaël si les tests s'avèrent positifs. Le Dr est loin d'approuver son choix et lui fait comprendre qu'elle aura plus que jamais besoin de lui si c'est le cas.

Vanessa en profite pour s'assurer que le Dr Estrada n'a pas révélé l'identité de sa patiente à Tyus. Il n'en n'est rien mais lui-même, alerté par de flagrants indices (jeune femme afro-américaine, s'étant plaint de plaques de stress, etc..... y'en a pas des masses certainement), est persuadé qu'il s'agit d'elle. Lorsqu'ils se croisent un peu après, elle est contrainte de l'admettre. bah

Pendant ce temps, Virginia a eu une nouvelle idée ingénieuse pour sauver son plan : prélever le sang de la mère de Vanessa (forcément positif au test Laughing ) et faire l'interversion au moment du résultat..... Sauf que les épreuves se trouvent dans le bureau de Tyus..... Mais on est plus à ça près franchement..... ^^

Sur la plage, Casey croise Meg et remarque (en même temps c'est comme si c'était écrit sur sa figure XD ) que Meg est perturbée. Là il lui dit un truc qui m'a amusé : "Tu peux te confier à ton plus vieux confident !" C'est drôle, j'aurais juré que c'était Mark, ou Vanessa, mais certainement pas lui, en tout cas pas encore..... Razz

Meg lui confie alors trouver Ben encore plus étrange, et avoir surpris son appel téléphonique avec Eddie où il lui promet de lui donner de l'argent. Casey tente de la raisonner en lui disant que peut-être Eddie sait réellement quelque chose à propos du cambriolage, mais il n'y croit pas lui-même puisqu'il lui propose ensuite d'enquêter discrètement. Meg lui dit "Non, non ! Ne fais pas ça !", mais en même temps, elle ne demande pas mieux.....

Eddie, lui, se rend au rendez-vous fixé avec Derek, et s'insurge en se rendant compte très vite que ce dernier ne lui fournit que 5000 Dollars Derek est con si il a cru qu'Eddie, vénal comme il est, n'aurait pas vérifié les liasses..... lol! Toujours est-il que je trouve étrange qu'Eddie ne s'inquiète pas plus que ça du changement radical de Ben, car celui-ci le menace tout de même assez clairement de mort.....

Ensuite, Derek se rend à l'entrepôt pour pavoiser devant son vilain frère....... qui devine de suite qu'il n'a pas réussi à obtenir le mot de passe, et il reprend le dessus (enfin dans la discussion, car physiquement il est toujours menotté ^^ ) Derek lui fait alors part de sa décision de rester finalement à Sunset, sous son identité, et ainsi utiliser la naïveté de Meg à sa guise. Quitte à faire en sorte que Ben soit haï de tous......

Eddie, toujours aussi peu futé, se rend au Java Web et gaspille l'intégralité de la somme versée par Derek dans une course de chevaux. Evidemment, l'étalon sur lequel il avait misé perd la course et il se retrouve "encore fauché comme les blés"..... Razz

Pour continuer sa bêtise, il clame haut et fort à qui veut l'entendre dans le café que Ben lui a donné de l'argent. Bien sûr, Casey l'entend et s'empresse de tout répéter à Meg. Celle-ci exige alors une explication de Derek. À voir sa réaction, Meg devrait être suffisamment effrayée pour ne plus avoir envie de l'épouser normalement..... Razz

Annie, elle, tente tant bien que mal d'empêcher les clients de suivre l'émission racoleuse ou apparaît "Tess". C'est sûrement pour cette raison qu'il n'y a pas de télé au Java Web habituellement : ils en font un raffut les clients à se mettre d'accord sur le programme choisi. Laughing Sean échappe de justesse à la vision de Tess à l'écran et malgré son "Eh mais elle est à la télé !", il ne voit rien car c'est désormais Amy la nouvelle invitée. Là c'est vraiment n'importe quoi ! On apprend d'ailleurs que c'est son ex-petite amie. Quand est-ce qu'ils ont rompu ? XD

Ensuite, Caitlin et Cole arrivent (oh quel hasard malencontreux ! ) et "Tess" joue à merveille le rôle de la mère mal à l'aise face à son propre enfant, pourtant Annie la gronde. Faudrait savoir ce qu'elle veut, au moins, grâce à ça, Sean n'a plus de doute...... Et puis, il en faudrait plus à Caitlin pour capter quoi que ce soit de toute façon...... Rolling Eyes car avec son : "Oh c'est normal qu'elle soit perturbée cette fille, il est beau notre bébé...." on sent qu'elle n'est pas encore sortie du monde des bisounours...... Very Happy

Cole, lui, est ennuyé à cause d'un type d'une discrétion remarquable qui le surveille de près (près du genre le journal sur le nez quoi..... ^^ ) Ensuite, ce type parle d'un prélèvement capillaire. Serais-je enfin arrivé à cette histoire qui est l'une des plus grandes énigmes de Sunset ? Il me tarde de voir ça alors......

Oui, c'est vrai c 'est ce que je pensais, Mark il y a bien plus longtemps tandis que Casey il y a peu.... réfléchie

J aime beaucoup  la façon qu à Derek à s y croire face à son frère  alors que Ben  en sait plus  encore de chose sur son compte , même attacher par moment Ben à le dernier mot.... Very Happy
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Jeu 27 Nov 2014, 21:41

AntonioFan a écrit:
J'ai vu que tu avançais Régis du coup j'ai du regarder l'épisode... quelle corvée Razz.

Après avoir vu l'épisode je viens de lire ton résumé et nous avons repéré certaines chose en commun.

Voila ce que j'ai noté de l'épisode 315 :

- Meg se rend compte que "quelque chose cloche avec Ben"... Enfin !  Very Happy

- J'ai bien aimé la façon de parler du Dr. Estrada à Vanessa. Genre "Bon on le fait ce test !"  Smile

- Ouah Virginia imagine encore des plans pour faire croire à Vanessa qu'elle a le syndrome de Martin lol!.

- Tess n'a pas la même VF que Shawn  réfléchie  ? En tout cas on dirais.

- Ah ah Annie est pris au piège par les clients qui veulent voir la suite de l'émission  Smile  !
Est-ce que Sean à vu la fameuse Tess à la télé ? Non en faite il a reconnu Amy qui passe dans l'émission. Annie a eu chaud   .

- benmdr Eddie qui dit : "Vous voulez me tuer alors il faudra faire la queue."

- Et Meg qui dit : "Il est différent... il change sa personnalité" et elle peur de lui. Elle devrait vraiment se poser des questions.

- Dont Virginia sait exactement comment faire le test pour le syndrome  Suspect .

- On apprend que Vanessa à 26 ans  :achecker: (bon ils le disent avant mais je viens de capter que maintenant).

- J'adore Annie qui dit : "Tess est très émotive face aux bébés ça doit être une allergie au lait". En tout cas Tess joue bien son rôle devant Sean. Et maintenant il y croit   .

- Voila que Derek veut finalement rester à Sunset Beach et prendre la place de Ben   .

- Tient la télé à disparu du Java web aussi vite qu'elle est apparue  lol! .

- @Régis : Moi aussi je trouve qu'Eddie est bête d'avoir parié tout son argent sur le cheval lol!. Et je trouve aussi que le mec qui espionne Cole n'est pas discret  Laughing .

- Ayé Tyus à vu les boutons sur le corps de Vanessa, et du coup elle est un peu obligé de lui dire la vérité  Smile .

- Scène Annie-Eddie : c'est cool ça faisait longtemps  Very Happy  !

- Ah c'est ça le fameux truc des cheveux de Cole qui n'a pas de fin. lol! Régis j'ai pensé à la même chose que toi Wink.

- C'est vrai que "Ben" fait peur quand il s’énerve comme ça. Je serais Meg je partirais en courant :bye: .

C'est vrai ,c 'est dommage que Meg ne se pose pas plus de questions sur son comportement qu il n ait en réalité.... Rolling Eyes

J aime trop quand Derek dit qu il veut être Ben et prendre sa place et qu il commence à se plaire à Sunset, Derek ne rate jamais l occasion de se taire.... lol!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 00:31

Bon après elle ne peut pas deviner qu'il a un jumeau..... Laughing

Moi j'dis juste qu'elle devrait le quitter, car il est loin d'être l'homme romantique qu'elle s'était imaginée lorsqu'elle fantasmait sur SB......
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 02:09

Episode 316 :

Vanessa se confie à Tyus sur ses angoisses à l'idée d'avoir le syndrome/ Tyus lui explique avec clarté pourquoi il serait injuste vis-à-vis de Michaël de ne pas partager cette difficile épreuve avec lui. C'est cool car jusqu'à présent, je comprenais aisément la décision de Vanessa, mais les propos de Tyus m'ont fait comprendre les choses d'un autre point de vue.

Scène d'"adieu" entre Michaël et Jimmy qui craint de n'être plus aussi proche de lui après le déménagement de ce dernier. Là, Virginia rentre à l'improviste (avec les souches du prélèvement effectué sur la mère de Vanessa), et aperçoit Michaël, elle saisit cette unique occasion de tenter d'ouvrir la brèche, et ainsi entrevoir si Michaël va changer d'avis sur sa future cohabitation avec sa belle.

C'est amusant car au fil de leur conversation, Michaël lui dit qu'il n'aurait jamais rien pu se passer entre eux. J'me rappelai même pas qu'il savait tout de ses sentiments envers lui. Shocked Toujours est-il qu'au vu de ses propos, Virginia devrait se faire une raison là..... Ben non, elle lui pose la question que j'avais deviné qu'elle allait dire : "Et s'il n'y avait pas eu Vanessa ?" lol elle devient prévisible......

Au commissariat, Gabi entend dans les vestiaires ses collègues féminines faire des "cancans" sur des actualités "people" concernant des enfants très jeunes subissant des sévices sexuels plus ou moins conséquents, elle s'en montre bien évidemment offusquée. Puis, elle trouve Ricardo qui l'invite à un (concert ou un truc comme ça, j'ai loupé un mot ^^ ). C'est drôle car depuis le début que j'en entend parler, ça me choque assez que Ricardo puisse la dragouiller après leur passif commun, mais là j'ai trouvé ça touchant, assez naturel. Et puis on voit que Gabi est sincèrement emballée par l'idée. Very Happy

Pauvre Meg ! Derek est totalement irascible et devient furieux lorsque Meg remet en doute son honnêteté. Il n'apprécie pas du tout que Meg soit allée piailler dans les "jupons" de Casey pour se plaindre de lui. Pas plus que de savoir qu'elle a enquêté sur lui..... Il est contraint d'admettre qu'il lui a menti mais décide pour se justifier de l'emmener à l'entrepôt, là on se demande s'il n'a pas l'intention de la tuer..... réfléchie

Les parents de Meg croisent Carmen (qui les reconnaît comme étant "eux" sans savoir qui ils sont..... j'adore ma phrase donc je ne la modifie pas Razz ) Celle-ci leur fait part de ses intuitions comme quoi Meg courrait un grand danger. Hank la renvoie dans les tours en lui affirmant qu'il ne croit pas un mot de ses sornettes de voyance, et ils s'en vont. Au loin, elle leur crie qu'elle est désolée pour eux qu'ils aient perdu leur ferme du Kansas, et une fois de retour chez Ben, ces derniers apprennent effectivement la perte de leur "empire". Une fois le choc passé (ça fait bizarre de voir Joan dans l'émotion d'ailleurs XD ), tous deux réalisent que Carmen avait vu juste, et qu'il pourrait en être de même pour le danger qu'encourt leur fille.

Petite précision : durant leur conversation, Joan fait état d'être fière de "ses enfants". Cette fois, ils se rappellent en avoir plusieurs, c'est déjà ça. Laughing

À l'entrepôt, Derek demande à Meg de patienter à la porte pour vérifier un détail, il prétend vouloir éviter qu'elle se blesse et je cite : ta vie m'est si précieuse"....... Gros foutage de gueule ! Ensuite il va voir Ben ligoté pour le prévenir que Meg risque d'être prisonnière aussi, mais Meg n'en fait qu'à sa tête et entre, ce qui fait encore plus enrager Derek, alors va t-il la tuer ? Suspense...... Razz
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 11:45

mdr ces passages avec Meg dans l'entrepôt franchement, c'est trop drôle.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 12:49

C'est vrai que son regard à la fin de l'épisode est à se tordre de rire......

On dirait une toute petite fille qui regarde un film d'horreur.... Laughing
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 13:40

Et on se demande quand même comment ça se fait qu'elle n'ait pas quitté Ben en courant depuis des mois ! Entre l'histoire des ciseaux, maintenant ça...

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 13:41

newlook a écrit:
Episode 316 :

Vanessa se confie à Tyus sur ses angoisses à l'idée d'avoir le syndrome/ Tyus lui explique avec clarté pourquoi il serait injuste vis-à-vis de Michaël de ne pas partager cette difficile épreuve avec lui. C'est cool car jusqu'à présent, je comprenais aisément la décision de Vanessa, mais les propos de Tyus m'ont fait comprendre les choses d'un autre point de vue.

Scène d'"adieu" entre Michaël et Jimmy qui craint de n'être plus aussi proche de lui après le déménagement de ce dernier. Là, Virginia rentre à l'improviste (avec les souches du prélèvement effectué sur la mère de Vanessa), et aperçoit Michaël, elle saisit cette unique occasion de tenter d'ouvrir la brèche, et ainsi entrevoir si Michaël va changer d'avis sur sa future cohabitation avec sa belle.

C'est amusant car au fil de leur conversation, Michaël lui dit qu'il n'aurait jamais rien pu se passer entre eux. J'me rappelai même pas qu'il savait tout de ses sentiments envers lui. Shocked Toujours est-il qu'au vu de ses propos, Virginia devrait se faire une raison là..... Ben non, elle lui pose la question que j'avais deviné qu'elle allait dire : "Et s'il n'y avait pas eu Vanessa ?" lol elle devient prévisible......

Au commissariat, Gabi entend dans les vestiaires ses collègues féminines faire des "cancans" sur des actualités "people" concernant des enfants très jeunes subissant des sévices sexuels plus ou moins conséquents, elle s'en montre bien évidemment offusquée. Puis, elle trouve Ricardo qui l'invite à un (concert ou un truc comme ça, j'ai loupé un mot ^^ ). C'est drôle car depuis le début que j'en entend parler, ça me choque assez que Ricardo puisse la dragouiller après leur passif commun, mais là j'ai trouvé ça touchant, assez naturel. Et puis on voit que Gabi est sincèrement emballée par l'idée. Very Happy

Pauvre Meg ! Derek est totalement irascible et devient furieux lorsque Meg remet en doute son honnêteté. Il n'apprécie pas du tout que Meg soit allée piailler dans les "jupons" de Casey pour se plaindre de lui. Pas plus que de savoir qu'elle a enquêté sur lui..... Il est contraint d'admettre qu'il lui a menti mais décide pour se justifier de l'emmener à l'entrepôt, là on se demande s'il n'a pas l'intention de la tuer..... réfléchie

Les parents de Meg croisent Carmen (qui les reconnaît comme étant "eux" sans savoir qui ils sont..... j'adore ma phrase donc je ne la modifie pas Razz ) Celle-ci leur fait part de ses intuitions comme quoi Meg courrait un grand danger. Hank la renvoie dans les tours en lui affirmant qu'il ne croit pas un mot de ses sornettes de voyance, et ils s'en vont. Au loin, elle leur crie qu'elle est désolée pour eux qu'ils aient perdu leur ferme du Kansas, et une fois de retour chez Ben, ces derniers apprennent effectivement la perte de leur "empire". Une fois le choc passé (ça fait bizarre de voir Joan dans l'émotion d'ailleurs XD ), tous deux réalisent que Carmen avait vu juste, et qu'il pourrait en être de même pour le danger qu'encourt leur fille.

Petite précision : durant leur conversation, Joan fait état d'être fière de "ses enfants". Cette fois, ils se rappellent en avoir plusieurs, c'est déjà ça. Laughing

À l'entrepôt, Derek demande à Meg de patienter à la porte pour vérifier un détail, il prétend vouloir éviter qu'elle se blesse et je cite : ta vie m'est si précieuse"....... Gros foutage de gueule ! Ensuite il va voir Ben ligoté pour le prévenir que Meg risque d'être prisonnière aussi, mais Meg n'en fait qu'à sa tête et entre, ce qui fait encore plus enrager Derek, alors va t-il la tuer ? Suspense...... Razz

J aime trop la tête que fait  Derek quand il sort de ses gonds  et est fou de rage après Meg car elle ne le croit pas pas un seul instant et mais  Derek  a du avouer  à Meg qu il lui avait menti, bien que ça lui déplait fortement mais à pas le choix vu que Meg l a épier.... lol!

C'est  vrai que Derek ne se gene  pas  pour faire du mal à son frère Ben  vis à vis de Meg en le remontant à chaque fois....  

C'est vrai que Meg en fait  qu à sa tête car elle croit qu elle est avec Ben et ne risque rien, c 'est pour ça qu elle y va mais si elle saurait que c 'est Derek le jumeau de Ben  le tueur elle s enfuirait à toute jambe.... Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 14:18

Même en pensant être avec Ben, Meg devrait fuir selon moi. bah

D'ailleurs, ce qui m'agace d'avance, c'est que je suis certain qu'une fois Derek démasqué, Meg va tout pardonner à Ben, alors qu'il agissait anormalement bien avant l'arrivée de Derek. .....
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 14:27

newlook a écrit:
Même en pensant être avec Ben, Meg devrait fuir selon moi. bah

D'ailleurs, ce qui m'agace d'avance, c'est que je suis certain qu'une fois Derek démasqué, Meg va tout pardonner à Ben, alors qu'il agissait anormalement bien avant l'arrivée de Derek. .....

Oui, je comprends ce que veut dire newlook.... Very Happy

Ah ça c 'est un fait! Même Ben va s 'excuser de ne lui as pas avoir parler de son fameau jumeau Derek....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 14:31

Oui, il devra s'excuser de ça auprès d'elle, mais il a eu d'autres comportements étranges qui eux vont passer à la trappe je présume. Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 15:46

Ah oui oui regis tu connait meg elle lui pardonne tout ce qui fait, donc c'est evidement quelle va lui pardonner beaucoup de choses après la soit disant mort de derek

c'est sa aussi qui m'enerve avec meg par moment c'est quelle ferme trop les yeux paraport a ben même quand tim essayer de lui faire comprendre ce que mark lui avait dit avant de mourir et même cetait derek,ba elle toute suite non ben ceci non non cela, elle m'enerve et même quand sara essaye aussi de lui ouvrir les yeux sur ben et maria et continue a crier que sara est jalouse alors quennon sa soeur veut juste la proteger.  😒

Voila en clair meg est trop vulnerable quand il sagit de ben et celui ci le sais vu qui en profite a chaque fois car il sais que meg lui pardonne tout quoi qui arrive 😳
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 16:05

newlook a écrit:
Bon après elle ne peut pas deviner qu'il a un jumeau..... Laughing

Moi j'dis juste qu'elle devrait le quitter, car il est loin d'être l'homme romantique qu'elle s'était imaginée lorsqu'elle fantasmait sur SB......

Oui c'est vrai Smile .

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Aujourd'hui à 10:35

Episodes 311 à 320
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant