AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 311 à 320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 16:16

Voila mon avis sur l'épisode 316 :

- Il a de l'espoir Ben d'essayer de casser sa chaîne... Bon en même temps il n'a rien d'autre à faire  Very Happy .

- Meg tient tête à Derek c'est bien super.

-  lol!  les ragots people entre filles dans les vestiaires. Mais bon ce sont des sujets qui touchent Gabi   . En tout cas elle réagit plutôt bien.

- QUOI  affraid  !!! le père de Meg préfère voir des champs plutôt que la mer !!!

- Carmen qui interrompt les parents de Meg pour leur dire que leur filles court un grave danger  Very Happy .

- Oula "Ben" s'emporte  beuh  ! Mais au final il se calme et finit par avouer qu'il a mentit.

- Virginia qui pensait être seule chez elle s'est trompée  Laughing .

- Ricardo offre des places à Gabi pour l'avant première de "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux." J'adore car elle veut inviter Meg ou Vanessa mais Ricardo lui dit que l'une des places est pour lui  Very Happy .

- Vanessa devrait écouter Tyus, c'est vrai ce qu'il dit. @Régis : Je vois que toi aussi tu as été touché par ce qu'il dit à Vanessa  Wink .

- Après tout ce que dit Michael à Vanessa, Virginia devrait abandonner. Michael est honnête envers elle, elle devrait le laisser. @Régis : Là aussi on pense la même chose  Wink .

- Ah Gabi cite Antonio en pensant que c'est peut être lui qui à mit cette idée en tête à Ricardo  Very Happy .
C'est demain leur rendez-vous ? Je pensais que c'était ce soir ?  réfléchie

- Ricardo et Gabi sont mignons    ! Et Gabi est toute contente   .

- Donc Derek emmène Meg à l’entrepôt mais il ne veut limite pas qu'elle rentre dedans  scratch  réfléchie .

- Oh mince les parents de Meg ont perdu leur ferme  Embarassed . Ah ils réalisent que ce que Carmen raconte est peut être vrai   (faut toujours écouter Carmen).

- Oh c'est chaud  Shocked pour Derek Meg est une "monstrueuse déception".
Meg se décide à rentrer quand même dans l’entrepôt. Ah ah j'aime bien la réaction de Derek "Ah qu'est-ce que je disais, la revoilà" lol! après avoir dit qu'elle mettait son nez dans des choses qui ne la regarde pas.

- Vanessa prie mais pourquoi on ne voit pas Antonio dans les parages, il aurait pu l'aider je pense   .

- Rah Ben est à deux doigts de Meg  bounce  bounce  bounce  !

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 16:57

J'me suis fait la même réflexion que toi Cendrine : Pourquoi Derek emmène Meg à l'entrepôt pour ensuite ne pas vouloir qu'elle entre ? réfléchie

Et puis c'est logique qu'elle veuille entrer, elle va pas rester comme une cruche l'attendre à l'extérieur...... Razz

Moi aussi je trouve Ricardo et Gabi mignons là (pas taper ! pas taper ! lol! )

L'explication du Tyus se place du point de vue de Michaël, alors que jusqu'à présent moi-même je ne m'étais placé que du point de vue de Vanessa.
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 28 Nov 2014, 23:16

AntonioFan a écrit:
Voila mon avis sur l'épisode 316 :

- Il a de l'espoir Ben d'essayer de casser sa chaîne... Bon en même temps il n'a rien d'autre à faire  Very Happy .

- Meg tient tête à Derek c'est bien super.

-  lol!  les ragots people entre filles dans les vestiaires. Mais bon ce sont des sujets qui touchent Gabi   . En tout cas elle réagit plutôt bien.

- QUOI  affraid  !!! le père de Meg préfère voir des champs plutôt que la mer !!!

- Carmen qui interrompt les parents de Meg pour leur dire que leur filles court un grave danger  Very Happy .

- Oula "Ben" s'emporte  beuh  ! Mais au final il se calme et finit par avouer qu'il a mentit.

- Virginia qui pensait être seule chez elle s'est trompée  Laughing .

- Ricardo offre des places à Gabi pour l'avant première de "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux." J'adore car elle veut inviter Meg ou Vanessa mais Ricardo lui dit que l'une des places est pour lui  Very Happy .

- Vanessa devrait écouter Tyus, c'est vrai ce qu'il dit. @Régis : Je vois que toi aussi tu as été touché par ce qu'il dit à Vanessa  Wink .

- Après tout ce que dit Michael à Vanessa, Virginia devrait abandonner. Michael est honnête envers elle, elle devrait le laisser. @Régis : Là aussi on pense la même chose  Wink .

- Ah Gabi cite Antonio en pensant que c'est peut être lui qui à mit cette idée en tête à Ricardo  Very Happy .
C'est demain leur rendez-vous ? Je pensais que c'était ce soir ?  réfléchie

- Ricardo et Gabi sont mignons    ! Et Gabi est toute contente   .

- Donc Derek emmène Meg à l’entrepôt mais il ne veut limite pas qu'elle rentre dedans  scratch  réfléchie .

- Oh mince les parents de Meg ont perdu leur ferme  Embarassed . Ah ils réalisent que ce que Carmen raconte est peut être vrai   (faut toujours écouter Carmen).

- Oh c'est chaud  Shocked pour Derek Meg est une "monstrueuse déception".
Meg se décide à rentrer quand même dans l’entrepôt. Ah ah j'aime bien la réaction de Derek "Ah qu'est-ce que je disais, la revoilà" lol! après avoir dit qu'elle mettait son nez dans des choses qui ne la regarde pas.

- Vanessa prie mais pourquoi on ne voit pas Antonio dans les parages, il aurait pu l'aider je pense   .

- Rah Ben est à deux doigts de Meg  bounce  bounce  bounce  !

C'est bien que Meg  tienne tête à Derek,elle peut être gentille mais tant en temps faut sortir de ses gonds et  là Meg a très bien réagi.... Very Happy

C'est vrai, c 'est bizarre que Derek emmène Meg jusqu à l entrepot, Ben et Meg n 'étaient pas loin l un de l autre, Ben aurait pu faire quelque chose pour qu elle l entende mais Derek est très calculateur et même toujours tout avec brio et est pas idiot... Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Sam 29 Nov 2014, 01:50

Moi je trouve assez logique que Ben ne se manifeste pas à ce moment-là, c'est pour éviter que Meg l'entende, et que du coup, Derek ne soit obligé de s'en prendre à elle. Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Sam 29 Nov 2014, 10:31

newlook a écrit:
Moi je trouve assez logique que Ben ne se manifeste pas à ce moment-là, c'est pour éviter que Meg l'entende, et que du coup, Derek ne soit obligé de s'en prendre à elle. Wink

Oui, c 'est sur Derek est assez intelligent mais Ben lui n 'est pas stupide pour risquer la vie de Meg.... Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Sam 29 Nov 2014, 18:22

cindye a écrit:
newlook a écrit:

Oui, c 'est sur Derek est assez intelligent mais Ben lui n 'est pas stupide pour risquer la vie de Meg.... Wink

Oui je pense que c'est ça car après quand Casey arrive on voit que Ben veut se manifester Wink.

Régis je t'ai peut être spoilé.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Sam 29 Nov 2014, 21:05

Ça va aller Cendrine, c'est pas comme si je ne savais pas qu'au final Ben et Meg finissaient heureux..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Dim 30 Nov 2014, 14:51

Mes impressions sur l'épisode 317 :

-  affraid Je viens de comprendre que l'entrée de Surf Central n'est pas du coté où je pensais  Very Happy  lol! .

- Derek qui sort un poignard devant Meg, elle n'est pas très rassurée  lol! .
Derek a de l'imagination avec cette histoire d'Eddie qui l'a aidé à retrouver ses affaires qu'on lui aurait volé  super .

- Virginia qui compare "élever des bactéries dans une boite à pétrie" à "Jurassic Park"  réfléchie .
Par contre je ne comprend pas : Virginia veut échanger l'échantillon mais il n'est pas déjà au labo  scratch  ?

- Et voila Meg s'excuse et retombe dans les bras de Derek   . Et elle est prête à coucher avec lui dans cet entrepôt pourrit... Elle m'étonne  Very Happy .

- ah ah Virginia qui essaie de faire peur à Vanessa en lui disant que Michael veut se marier et avoir des enfants  Razz .

- Ah Meg remarque que Derek est différent de Ben dans sa façon d'embrasser ou autre  Smile .

- Ah mince Ben ne peux pas faire de bruit  NRV quand Casey est là.

-  :oh!: Derek veut tuer les parents de Meg !

- Meg : "Est-ce que les autres sont au courant ?"
Joan : "En faite nous avons eu que Sara".
Arrow Donc il y a bien d'autre enfants. Et Sara est à Washington donc ça colle bien pour le moment   .

- Maintenant Meg "plait trop" à Derek  Rolling Eyes .

- Il en a du monde à s'occuper Derek entre les parents de Meg et Eddie  lol! .

- C'est cool "Derek" est compatissant avec l'histoire des parents de Meg : "On peut avoir des problèmes plus ennuyeux, beaucoup plus ennuyeux.  lol! Perso je suis pressé de savoir ce qu'il va dire car ce n'est pas rien de perdre sa maison  Very Happy .

- Pauvre Ben qui doit regarder la vidéo de Meg  Embarassed .

Merci Élo !!!

megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Dim 30 Nov 2014, 15:14

Ba ils sont cencé être 3 enfants donc la phrase de joan colle bien depuis la saison 1ou elle disait avoir 3 avoir.mais de la fason quelle le dit en dirait qui sont beaucoup d'enfants..et dans la saison 3 plus rien il parle que de 2 enfants.donc ya beaucoup d'erreurs dans la saison 3 les concernant qui suit plus avec leur histoire qui raconter dans la saison 1 et 2..oui c'est a ce moment la que derek commence a avoir des sentiments pour meg
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Dim 30 Nov 2014, 15:30

AntonioFan a écrit:

-  affraid Je viens de comprendre que l'entrée de Surf Central n'est pas du coté où je pensais  Very Happy  lol! .

Derek a de l'imagination avec cette histoire d'Eddie qui l'a aidé à retrouver ses affaires qu'on lui aurait volé  super .

- Virginia qui compare "élever des bactéries dans une boite à pétrie" à "Jurassic Park"  réfléchie .
Par contre je ne comprend pas : Virginia veut échanger l'échantillon mais il n'est pas déjà au labo  scratch  ?

- Et voila Meg s'excuse et retombe dans les bras de Derek   . Et elle est prête à coucher avec lui dans cet entrepôt pourrit... Elle m'étonne  Very Happy .

- ah ah Virginia qui essaie de faire peur à Vanessa en lui disant que Michael veut se marier et avoir des enfants  Razz .

- Ah Meg remarque que Derek est différent de Ben dans sa façon d'embrasser ou autre  Smile .

Arrow Donc il y a bien d'autre enfants. Et Sara est à Washington donc ça colle bien pour le moment   .

- C'est cool "Derek" est compatissant avec l'histoire des parents de Meg : "On peut avoir des problèmes plus ennuyeux, beaucoup plus ennuyeux.  lol! Perso je suis pressé de savoir ce qu'il va dire car ce n'est pas rien de perdre sa maison  Very Happy .

Je comprends que Meg ai peur même Ben  en le voyant arriver  avec ce couteau ciselé devant Meg... Shocked

C'est que Derek à le don de tout réparer et à être persuasif vis à vis de Meg en ce qui concerne Eddie,son excuse à  l air de tenir la route.... Very Happy

Moi aussi, je suis étonnée car Meg mérite mieux que cette entrepot mais Derek n 'est pas quelqu un de très romantique contrairement à son frère Ben.... lol!

Oui mince pauvre Ben, ça devient vraiment désespérant de devoir tout subir sans pouvoir rien faire......

Oui changement radical pour Derek, Meg lui plait trop et c 'est là que Derek tombe amoureux d 'elle.... lol!

Oui, Ben doit regarder des vidéos qui lui font peur rien qu à voir Meg se dénuder, il y a de quoi se poser des questions.... Rolling Eyes

C'est que Derek à une drole  façon d embrasser  Meg de cette façon alors Ben n 'agirait pas de cette façon... :oh!:

C'est vrai que Derek s en fou des parents de Meg vu qu il à déjà ses problèmes à lui.... lol!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 00:27

J'ai à mon tour visionné l'épisode 317. Je fais mon p'tit résumé et ensuite je lis le tien Cendrine. Wink

Michaël est malencontreusement tombé sur l'échantillon du prélèvement sanguin de la mère de Vanessa ( c'est quand même à se demander si Virginia n'a pas été infirmière dans une autre vie Razz ), Virginia doit improviser car Michaël (pour des raisons que j'ignore) semble très intéressé par sa trouvaille. Elle lui raconte alors que c'est pour un projet de sciences pour Jimmy, quelle chance elle a de toujours trouvé un truc cohérent comme ça à raconter.

Ensuite, elle va voir Jimmy pour s'assurer qu'il donne plus ou moins la même version au cas où Michaël se tiendrait informé du projet fantôme, alors elle propose à son fils de l'aider pour son projet, et de faire une étude sur les molécules de microbes, ou un truc comme ça, enfin un truc qui correspond à ce que Michaël a vu en somme...... ^^

Vanessa, elle, tourneboulée par les conseils de Tyus ainsi que par l'emménagement imminent de Michaël chez elle, hésite à parler de sa maladie à l'homme qu'elle aime. Evidemment, le moment est mal choisi, déjà parce que Virginia est (encore Laughing ) dans les parages et aussi car Michaël s'empresse de faire ses bagages, tout excité.

Très vite, Vanessa se retrouve seule avec Virginia, qui, en pure stratégique, décide non pas de freiner leur projet d'emménagement mais au contraire de signifier à Vanessa que Michaël l'aime et qu'il va vouloir très vite fonder une famille avec elle, avoir et je cite "une petite fille exactement comme toi, avec tes yeux ronds et ton teint pêche...." Une garce, une vraie de vraie ! Very Happy Elle sait pertinemment que c'est pile ce qui angoisse Vanessa et dans l'idée de les séparer, elle a raison de lui dire ça, mais quelle cruauté ! Shocked

Là, Vanessa montre une très belle preuve d'amour envers Michaël puisqu'elle demande à Virginia d'être toujours présente, elle et Jimmy, pour Michaël quoi qu'il arrive. En gros, elle songe à l'éventualité de sa fuite en apprenant qu'elle a le syndrome. Evidemment, Virginia ne comprend pas ce geste et est offensée que Vanessa se réserve le droit de lui donner l'autorisation d'être proche de lui. bah

À l'entrepôt, Derek s'apprête à faire rentrer Meg dans la pièce où est retenu son frère. S'il le fait, ça signifie qu'il compte forcément la supprimer, mais en fait non, il lui montre un objet, un couteau lol! évidemment pour nous faire flipper ^^ et lui apprend que c'est un des objets retrouvés par Eddie (comment ? On l'ignore puisque c'est un énième mensonge ! ) suite au cambriolage chez lui. Meg n'est pas à cet instant très convaincue et pour cause, ça ne justifie pas ses mensonges vis-à-vis d'Eddie.

Là, il rajoute qu'il avait prévu de lui offrir un lot de verres de luxe pour son cadeau de noces, brisés durant le cambriolage, et que pour couvrir sa déception, il n'a pas osé lui en parler. Il lui explique également que c'est pour cette "enquête" qu'il a été contraint de faire affaire avec Eddie.

Ben, qui entend tout de ses explications foireuses, s'insurge et espère que Meg ne va pas gober tout ça, mais en même temps, il ferait d'espérer le contraire, vu que sa vie en dépend..... Razz

Meg est totalement rassurée par ces explications incohérentes (cherchez l'erreur Laughing ) et s'excuse même de ne pas lui avoir fait confiance (Non mais ça va pas ! ^^ ) . À cet instant, Derek, dans son infinie cruauté, lui propose de faire des galipettes, sachant que Ben entend tout. Ben fulmine mais par miracle, Casey déboule et empêche l'inévitable de se produire. Ce qui m'amuse, c'est que de toute façon, Ben doit bien se douter que Derek et Meg le font, non ? Wink

J'me suis demandé, pourquoi Derek ne tuait pas Meg dans l'entrepôt devant Ben impuissant, ce serait horrible évidemment, mais assez logique vu l'esprit torturé du garçon. Mais là, on a un élément de réponse. En effet, dans ses élans de flots romantiques, Meg assure à Derek qu'elle l'aime comme il est, même si il fait des trucs louches genre faire équipe avec Eddie. Derek est visiblement touché et s'exprime en disant que c'est la première fois qu'on l'apprécie pour ce qu'il est. Je crois qu'il commence à tomber amoureux d'elle là, d'où son impossibilité à la supprimer, ce qui serait pourtant logique selon moi. bah

Casey était venu à l'entrepôt pour chercher Meg afin de la ramener chez Ben car ses parents vont lui annoncer qu'ils ont perdu leur ferme. C'est amusant car on se doute que les scénaristes savent à ce moment-là qu'ils vont faire intervenir Sara dans le scénario vu que Joan affirme l'avoir prévenue, de Washington qui puis-est. D'ailleurs, je suis impatient de la "revoir" Very Happy

Pour finir, Derek s'apprête à rentrer mais une fois encore (décidément !) Eddie vient réclamer son dû sinon il répètera ce qu'il sait à Meg. Derek se promet de s'en occuper, comme il l'a fait pour Tim. Il envisage d'ailleurs aussi de tuer Hank et Joan, trop encombrants selon lui...... Genre ça ferait pas louche qu'ils meurent tous les deux d'un seul coup..... Razz De plus, moi je serai Derek, je trouverai Casey bien plus gênant que les parents Cummings, mais bon ^^

Sinon, au final, y'a une scène que je n'ai pas du tout comprise : Ben voit Meg dans un halo de lumière ou un truc comme ça. Je trouve ça complètement ridicule.....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 00:47

AntonioFan a écrit:

- Il me semble qu'elle n'a pas encore échangé les échantillons, elle a toujours avec elle celui de la mère de Vanessa, sinon elle aurait carrément pu le jeter plutôt que de le conserver.

-Bien vu ! Very Happy Moi aussi j'ai de suite pensé : Mais où exactement vont-ils coucher ? Par terre ? Dans la poussière ? lol!

-Mais oui ! C'est vrai que lorsque Casey est là, Ben aurait pu se manifester ! Il a dû être tellement soulagé que Meg ne puisse pas coucher avec Derek qu'il a zappé cette solution ! MOi aussi d'ailleurs. Wink

- Effectivement Joan dit "prévenir les autres" On peut même penser qu'il y en a dix Laughing Mais quand on les écoute, on sent bien qu'il n'y a que Meg qui compte ! Pfff !

-Ah oui ! J'ai zappé de mentionner ça ! C'est trop drôle quand même ! Derek qui ose minimiser complètement le souci d'Hank et Joan, non mais comment Meg va encore pouvoir lui passer ce manque total d'humanité ? ^^

-Ah ! Donc c'est une vidéo ? Mais où est l'écran ? Et quand Meg a t-elle tenu des propos pareils ? réfléchie
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 00:52

Oui d'ailleur je me suis poser la même question depuis quand meg parle t'elle comme sa en.mode assez cochonne mdrrr.j'arrive pas.a.les imaginer entraint de ce dire ce genre de choses dans leur couple ben et meg c'est marrant mdrrr

Dernière édition par megan le Mar 02 Déc 2014, 01:13, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 00:59

Bah oui ! C'est totalement incrédible Very Happy
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 01:15

Oui sourtout que ben a l'air un peu pudique sur ce genre de chose dans sont couple loll

Sourtout quand derek lui propose des cochonerie dans l'entrepot sa colle pas .après je.me dit elle la bien fait dans une grotte mdr donc elle peut le faire dans un entrepot lol
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 01:18

Pas faux ! Razz Même si une grotte a un côté romantique que je n'vois pas trop dans un entrepôt...... Laughing
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 01:32

Oui c'est clair elle aussi je trouve quelle est un peu pudique dans leur relations sur pas mal de choses..

après c'est sur une grotte est plus romantique qu'un entrepot lol
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 14:40

newlook a écrit:

- Il me semble qu'elle n'a pas encore échangé les échantillons, elle a toujours avec elle celui de la mère de Vanessa, sinon elle aurait carrément pu le jeter plutôt que de le conserver.

Non mais je parlais de Tyus. La façon dont il parle j'avais compris que le labo était déjà en train d'analyser les tests alors qu'il a l'échantillon dans son bureau. Bizarre, bizarre  scratch .

newlook a écrit:

-Mais oui ! C'est vrai que lorsque Casey est là, Ben aurait pu se manifester ! Il a dû être tellement soulagé que Meg ne puisse pas coucher avec Derek qu'il a zappé cette solution ! MOi aussi d'ailleurs. Wink

Quand Casey arrive on voit que Ben veut faire du bruit mais il n'y arrive pas.

newlook a écrit:

-Ah ! Donc c'est une vidéo ? Mais où est l'écran ? Et quand Meg a t-elle tenu des propos pareils ? réfléchie

Tu n'avais pas du voir les épisodes d'avant où on voyait déjà la vidéo apparaitre comme ça. Ça ressemble à un espèce d'hologramme scratch . En tout cas ils étaient plus en avance sur le temps pour montrer ce genre de chose Smile.

Et tu as raison concernant Sara on voit que les scénaristes prépare son arriver. Ça fait du bien de voir un truc qui colle Razz.

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 19:51

newlook a écrit:
J'ai à mon tour visionné l'épisode 317. Je fais mon p'tit résumé et ensuite je lis le tien Cendrine. Wink

Michaël est malencontreusement tombé sur l'échantillon du prélèvement sanguin de la mère de Vanessa ( c'est quand même à se demander si Virginia n'a pas été infirmière dans une autre vie Razz ), Virginia doit improviser car Michaël (pour des raisons que j'ignore) semble très intéressé par sa trouvaille. Elle lui raconte alors que c'est pour un projet de sciences pour Jimmy, quelle chance elle a de toujours trouvé un truc cohérent comme ça à raconter.

Ensuite, elle va voir Jimmy pour s'assurer qu'il donne plus ou moins la même version au cas où Michaël se tiendrait informé du projet fantôme, alors elle propose à son fils de l'aider pour son projet, et de faire une étude sur les molécules de microbes, ou un truc comme ça, enfin un truc qui correspond à ce que Michaël a vu en somme...... ^^

Vanessa, elle, tourneboulée par les conseils de Tyus ainsi que par l'emménagement imminent de Michaël chez elle, hésite à parler de sa maladie à l'homme qu'elle aime. Evidemment, le moment est mal choisi, déjà parce que Virginia est (encore Laughing ) dans les parages et aussi car Michaël s'empresse de faire ses bagages, tout excité.

Très vite, Vanessa se retrouve seule avec Virginia, qui, en pure stratégique, décide non pas de freiner leur projet d'emménagement mais au contraire de signifier à Vanessa que Michaël l'aime et qu'il va vouloir très vite fonder une famille avec elle, avoir et je cite "une petite fille exactement comme toi, avec tes yeux ronds et ton teint pêche...." Une garce, une vraie de vraie ! Very Happy Elle sait pertinemment que c'est pile ce qui angoisse Vanessa et dans l'idée de les séparer, elle a raison de lui dire ça, mais quelle cruauté ! Shocked

Là, Vanessa montre une très belle preuve d'amour envers Michaël puisqu'elle demande à Virginia d'être toujours présente, elle et Jimmy, pour Michaël quoi qu'il arrive. En gros, elle songe à l'éventualité de sa fuite en apprenant qu'elle a le syndrome. Evidemment, Virginia ne comprend pas ce geste et est offensée que Vanessa se réserve le droit de lui donner l'autorisation d'être proche de lui. bah

À l'entrepôt, Derek s'apprête à faire rentrer Meg dans la pièce où est retenu son frère. S'il le fait, ça signifie qu'il compte forcément la supprimer, mais en fait non, il lui montre un objet, un couteau lol! évidemment pour nous faire flipper ^^ et lui apprend que c'est un des objets retrouvés par Eddie (comment ? On l'ignore puisque c'est un énième mensonge ! ) suite au cambriolage chez lui. Meg n'est pas à cet instant très convaincue et pour cause, ça ne justifie pas ses mensonges vis-à-vis d'Eddie.

Là, il rajoute qu'il avait prévu de lui offrir un lot de verres de luxe pour son cadeau de noces, brisés durant le cambriolage, et que pour couvrir sa déception, il n'a pas osé lui en parler. Il lui explique également que c'est pour cette "enquête" qu'il a été contraint de faire affaire avec Eddie.

Ben, qui entend tout de ses explications foireuses, s'insurge et espère que Meg ne va pas gober tout ça, mais en même temps, il ferait d'espérer le contraire, vu que sa vie en dépend..... Razz

Meg est totalement rassurée par ces explications incohérentes (cherchez l'erreur Laughing ) et s'excuse même de ne pas lui avoir fait confiance (Non mais ça va pas ! ^^ ) . À cet instant, Derek, dans son infinie cruauté, lui propose de faire des galipettes, sachant que Ben entend tout. Ben fulmine mais par miracle, Casey déboule et empêche l'inévitable de se produire. Ce qui m'amuse, c'est que de toute façon, Ben doit bien se douter que Derek et Meg le font, non ? Wink

J'me suis demandé, pourquoi Derek ne tuait pas Meg dans l'entrepôt devant Ben impuissant, ce serait horrible évidemment, mais assez logique vu l'esprit torturé du garçon. Mais là, on a un élément de réponse. En effet, dans ses élans de flots romantiques, Meg assure à Derek qu'elle l'aime comme il est, même si il fait des trucs louches genre faire équipe avec Eddie. Derek est visiblement touché et s'exprime en disant que c'est la première fois qu'on l'apprécie pour ce qu'il est. Je crois qu'il commence à tomber amoureux d'elle là, d'où son impossibilité à la supprimer, ce qui serait pourtant logique selon moi. bah

Casey était venu à l'entrepôt pour chercher Meg afin de la ramener chez Ben car ses parents vont lui annoncer qu'ils ont perdu leur ferme. C'est amusant car on se doute que les scénaristes savent à ce moment-là qu'ils vont faire intervenir Sara dans le scénario vu que Joan affirme l'avoir prévenue, de Washington qui puis-est. D'ailleurs, je suis impatient de la "revoir" Very Happy

Pour finir, Derek s'apprête à rentrer mais une fois encore (décidément !) Eddie vient réclamer son dû sinon il répètera ce qu'il sait à Meg. Derek se promet de s'en occuper, comme il l'a fait pour Tim. Il envisage d'ailleurs aussi de tuer Hank et Joan, trop encombrants selon lui...... Genre ça ferait pas louche qu'ils meurent tous les deux d'un seul coup..... Razz De plus, moi je serai Derek, je trouverai Casey bien plus gênant que les parents Cummings, mais bon ^^

Sinon, au final, y'a une scène que je n'ai pas du tout comprise : Ben voit Meg dans un halo de lumière ou un truc comme ça. Je trouve ça complètement ridicule.....

C'est vrai et dur à croire que Meg s 'excuse de ne pas  lui avait fait confiance....Car Meg trouve bizarre son comportement se qui est normale car c 'est un Ben très différent de celui qu elle connait et en plus qui a envie de faire des galipettes dans cette horrible endroit, en plus quand on voit comme il l embrasse on dirai qu il la goute et est en manque.... lol!
Et bien  Ben croit que Meg et Derek sont occupés car ils ne les entends plus et il peut s imaginer des choses aussi.... Very Happy

C'est vrai ça fait bizarre que Meg  l aime comme il l est et agit car elle l aime  très fort même si agit de la sorte.... Very Happy
Et c 'est là que Derek à le coup de foudre pour Meg car elle aime comme il est   et pour lui ça l a toucher,à partir de là Derek va être un autre homme par le contact de Meg.... Smile

C'est vrai, c 'est à partir  de là que tout commence pour  Sarah.... Smile
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 21:57

Cette histoire d'hologramme me turlupine.... Razz

En tout cas, je n'en vois pas trop l'intérêt. bah
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 02 Déc 2014, 22:03

C'est  vrai c 'est trop fort mais c 'est juste Derek qui s amuse à ennuyer son frère.... lol!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mer 03 Déc 2014, 00:15

J'ai visionné l'épisode 318, où il ne se passe pas grand chose selon moi.

Annie entre dans le bureau de Gregory, elle espère l'alpaguer et le convaincre de passer du temps avec elle, grâce à l'élaboration d'un plan contre le projet visant à empêcher la construction d'un complexe par des écologistes qui veulent préserver des hiboux. Mais Gregory est trop perturbé par le départ en croisière d'Olivia et veut rentrer chez lui. De plus, il voit qu'Annie s'en sort parfaitement avec ce dossier.

Là intervient une assistance dénommée Charity Razz et pour des raisons qui m'échappent complètement, Annie s'imagine soudainement que celle-ci pourrait vouloir coucher avec Gregory (c'est son prénom qui a dû la faire peur ^^ ). Ensuite, elle surprend Gregory parler d'un bijou qu'il va offrir à quelqu'un et s'imagine que c'est pour l'assistante. N'importe quoi !

Lorsque cette dernière dit aller chez son dentiste et que Gregory lui prend congé pour rentrer, Annie voit rouge, se fait un nouveau film dans sa tête où l'assistante prend le pouvoir et où Gregory l'embrasse en disant à Annie que ce n'est pas encore cette fois qu'elle récupérera son héritage. lol! Annie suit Gregory et à la porte (totalement non insonorisée Laughing ) entend ce dernier en extase devant une "personne" à qui il sort le "grand jeu". Annie fulmine et entre sans y être invitée malgré Rose, et découvre alors que Gregory parle à Trey ! Very Happy

Plus tard dans la discussion, Gregory tente de convaincre Caitlin, devant Annie, du bien-fondé de sa requête de faire habiter Cole, Trey et elle-même sous son toit, ce qu'elle persiste à refuser (enfin un peu de lucidité ! ). Annie, par "rivalité" Razz vis-à-vis du môme, entre dans le jeu de Caitlin et affirme que c'est mieux pour eux d'avoir leur propre foyer. Là, Annie a une seconde fantaisie où elle se voit jeter le berceau de Trey (avec celui-ci dedans) par la fenêtre. J'adore l'audace de cette scène. C'est fou avec Annie, n'importe quelle cruauté passe plutôt bien.

Durant un instant, Gregory s'éloigne pour un appel (professionnel ou en lien avec l'agression de Cole ? ) toujours est-il qu'à cet instant Annie crie : "Tu te rends compte si Gregory apprend que Trey n'est pas son petit-fils !"....... lol! Comment vont-elles se tirer de ce mauvais pas ? Mystère.....

De son côté, Cole est toujours poursuivi par cet homme de main décidément pas du tout discret (voir la scène près de la voiture sur le chantier, c'est à se plier de rire). Ensuite, Cole se faufile délibérément à ce qui ressemble à une forêt pour le piéger. Alors qui est derrière tout ça ? Gregory ou AJ ? réfléchie

Michaël s'inquiète pour Virginia lorsqu'il l'entend au téléphone confier à Tyus qu'elle a des ennuis de santé, il la prie de lui en parler, lui disant qu'il sera toujours là pour l'aider, etc.... Bien sûr elle, elle se fait sûrement des films visualisant autre chose. Elle pense au fait que Michaël n'abandonnera certainement jamais Vanessa dans son état, mais ce qui est drôle, c'est que finalement, elle ne dit jamais à Michaël ce qu'elle comme souci de santé..... Laughing (bon elle n'en a pas mais bon.... ^^ )

Vanessa est chez elle en train de lire le journal intime de sa mère, pour comprendre si sa mère aurait vraiment voulu elle-même rester seule après la découverte de sa maladie, suggestion faite par Tyus. Elle est interrompue par Michaël qui débarque avec une partie de ses affaires, là il voit une photo de sa mère (avant sa maladie) et dit un truc horrible, enfin aux yeux de Vanessa, et aux nôtres indirectement : " Ta mère est magnifique, tu lui ressembles. D'ailleurs un ami m'a dit que pour savoir à quoi ressemblerait ta copine plus tard, il suffit de regarder sa mère." Je pense que cet ami en question c'est Cole, mais lui ne s'est pas contenté de regarder la mère, il l'a testé..... Razz

Virginia va consulter Tyus, prétextant être mal en point, à cause de la charge de travail et du départ imminent de Michaël, ce qui la pèse. Elle se met à sangloter mièvraiment, trop drôle, pour ensuite demander à Tyus de la laisser seule pour reprendre ses esprits, le temps qu'elle puisse inter-changer les molécules. Manque de bol, Tyus revient et ça perturbe Virginia, car lorsqu'il repart, elle fait le transfert sans être certaine de savoir quel est le bon échantillon.... Pfff..... Very Happy

Suis-je le seul à trouver étrange que personne à l'hôpital ne la reconnaisse, malgré la perruque ? Elle est censée y travailler tout de même !
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mer 03 Déc 2014, 12:17

Voila mes impressions sur le 318 :

- Petite musique sympa au début de l'épisode  chante  : Paradise.

- Ok donc le bébé qu'a perdu Caitlin a été conçu la première fois où Cole et elle ont couché ensemble  :achecker: .

- Grégory fait suivre Olivia  beuh .

- Ça fait bizarre de voir Annie bosser  Razz surtout qu'elle à l'air de bien travailler.

- Ok donc Olivia fait une croisière Smile.

- Annie drague Grégory qui n'est pas bête  Wink . Ah ils sont dérangés par le sosie de Tess (on dirait la même VF et elle à la même coupe de cheveux).

- Fantaisie d'Annie qui imagine que Greg à une liaison avec son assistante "Charity"  Very Happy .

- Les murs de chez les Richards sont fin pour qu'Annie entende tout de dehors  lol! . @Régis : Je vous qu'on a pensé à la même chose Wink.

- Vanessa se replonge dans ces souvenirs avec des affaires appartenant à sa mère et elle trouve son journal intime.

- C'est clair que pour le coup c'est facile pour Virginia car les boites de pétrie de Vanessa sont dans un placard dans le bureau de Tyus lol! . Ah mais heureusement Tyus arrive  Very Happy .

- Comment Annie s'incruste !  

- Grégory insiste pour que Caitlin et sa famille viennent s'installer chez lui. Annie se rend compte qu'elle devra se battre contre Trey car Gregory y semble très attaché. ah ah la fantaisie d'Annie sur le lancer de bébé !  Very Happy @Régis : C'est vrai qu'Annie n'a pas de limite.

- Tyus analyse bien Virginia. Donc Tyus quitte son cabinet et y laisse Virginia seule dedans. @Régis : J'avais pas entendu qu'elle lui demande de la laisser seul. Ça va il est cool comme médecin. Et c'est vrai que je me suis demandé aussi pourquoi personne ne la reconnaissait mais bon ça change quand même de la voir comme ça.

- ah ah Michael qui dit "si on veut savoir à quoi ressemblera sa fiancée plus tard il faut regarder sa mère". C'est sur que s'il voit Lena il ne va pas être déçu. D'ailleurs après avoir entendu ça, Vanessa se met à pleurer et j'adore comment elle plonge sur le canapé  lol! .

- ah ah Virginia a mélangé les boites et ne sais plus laquelle est la vraie   , bien fait !.

- Oulah Grégory aurait entendu Annie disant que Trey n'est pas son petit fils  affraid .

- Ah Cole n'est pas bête il savait qu'il était suivie  super .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mer 03 Déc 2014, 21:58

J'en profite pour préciser que j'ai trouvé Annie bien crédule lorsqu'elle entend cette histoire de cadeau : Pourquoi diable Gregory lui en offrirait un ?

Eh oui, Annie est capable de bien travailler, ce qui fait que c'est parfois navrant de voir toute l'énergie dépensée inutilement alors qu'elle a clairement du potentiel. Mais c'est la faute de ses parents, qui lui ont toujours fait croire qu'elle n'était bonne à rien. pfff
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 05 Déc 2014, 02:19

Episode 319 :

Annie est mal en peine pour tenter de justifier sa boulette devant Gregory, à savoir le fait d'avoir lancé haut et fort "Trey n'est pas le petit-fils de Gregory !" Elle ne trouve rien de mieux que de tenter de faire passer Gregory pour un malentendant lol! , et là, Caitlin lui lance : "Mais non, il faut lui dire la vérité !" Gros moment de panique pour Annie qui pourrait voir son plan s'effondrer bêtement, mais non, Caitlin aussi prend de la graine et n'hésite pas à mentir avec aplomb : " En fait, ça veut dire que tu pourras pas être le grand-père de Trey tant que tu n'accepteras pas Cole au sein de notre famille...." J'adore le prétexte qui n'a pas grand rapport mais ça passe car personne irait s'imaginer encore que Caitlin est capable de mentir........

D'ailleurs, un peu plus tard, lorsque Caitlin et Annie s'éloignent pour discuter (euh non comploter ^^) après qu'Annie ait dit à Caitlin que le bébé puait (genre Caitlin est déjà tellement habituée qu'elle ne sent plus rien Razz ) Annie lui sort, en la voyant le changer : "Bravo, on dirait que tu as fait ça toute ta vie." Caitlin croit qu'elle parle de ses "talents" de changeuse de couches, mais non, Annie est tout bonnement bluffée par les qualités de menteuse de cette chère Caitlin.

Sean et Bette interrompent ce moment un peu complexe, on sent que le climat est tendu entre Gregory et ces derniers, fervents défenseurs d'Olivia. Tous deux viennent chercher Caitlin pour déjeuner. Bette n'est pas ravie de laisser sa nièce seule avec Gregory et pour cause, elle se doute de ses intentions.

Elle a d'ailleurs raison puisque dès leur départ, Annie se sert d'un slogan grotesque lié à ses recherches pour éviter que les écolos gagnent du terrain pour embrasser fougueusement Gregory, qui émet bien des difficultés à refuser ses avances, surtout lorsqu'Annie lui rappelle qu'il n'est pas heureux dans son mariage mais menotté à une femme qui le trompe avec tellement d'hommes qu'elle n'en connait plus les noms (exagéré Laughing ) et qu'en plus elle s'éclate en ce moment même en croisière.....

Gregory se reprend momentanément en insistant sur le fait qu'il sait qu'elle ressemble trait pour trait à son défunt père et qu'elle a sûrement une autre idée derrière la tête que la seule envie d'être dans ses bras. Pas con le Gregory. Il dit d'ailleurs des choses très censées sur Annie, ce qui prouve qu'il la comprend et l'aime bien. Là, Annie se montre, probablement non sans arrière pensée, plus posée et touchante et lui déclare se sentir seule et ne pas avoir idée à quel point cela peut être dur à vivre. Gregory la comprend aisément puisqu'il se sent seul malgré sa famille et là, badaboum ils s'embrassent pour de bon, sans qu'aucun des deux ne veuillent arrêter. Seul le téléphone aura raison de leur pulsion Razz

Cole est face à l'homme mystérieux qui le pourchassait, il s'en prend à lui par surprise et découvre assez logiquement que celui-ci est armé. Il prend très vite le dessus sur le voyou qui est contraint d'admettre avoir été payé par un inconnu via un contrat bancaire pour subtiliser une mèche de cheveux à Cole (le truc bien loufoque, je trouve d'ailleurs que Cole manque de réaction à cette annonce ) Là, il obtient le numéro du casier postal où doit s'effectuer le rendu.

Il se rend sur place et roule complètement l'hôtesse avec un argumentaire bidon sur le casier en question : " Je veux avoir le numéro 334 car 3 + 3 + 4 égal 10, et je suis à 10 heures !" lol! Euh t'as pas trouvé mieux comme excuse stupide, surtout qu'après avoir vu le registre, sans nom pour le casier en question, l'hôtesse lui propose (niaisement) le numéro 442 (pour la même raison), et là, il dit : "oh finalement je vais prendre le 335 pour être à côté. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas quelqu'un de louche !" Mais oui bien sûr, c'est exactement ce que disent tous les types louches justement XD

Bon, il finit par ouvrir ce fameux casier, qui évidemment, est vide. Là, il aperçoit quelqu'un arriver, qui a la même silhouette que Gregory, moi je trouve que ça colle pas, ce serait plus logique que ce soit Armando, qui cherche des informations sur son fils, par un test ADN. Les scénaristes font sans doute pareil qu'avec le personnage de Sara pour les Cummings, ils avancent doucement leurs pions. bah

Chez les Cummings justement, Meg ne manque pas de culot : elle s'avance très largement en proposant à ses parents d'envisager que Ben leur rachète leur ferme. Déjà, c'est pas très sympa pour Hank, elle ne pense pas à sa dignité déjà sur le déclin. En plus ça fait vraiment la p'tite fille gâtée, et puis surtout elle leur en parle avant même d'avoir consulté Ben (bon Ben est ligoté mais c'est pas une raison ! ^^ ) D'ailleurs, la tête que fait Derek en voyant les parents toujours là en dit long sur cette éventualité qui va passer à la trappe. Laughing

Ben est toujours ligoté et a des hallucinations à cause du projecteur d'hologrammes ou je ne sais trop quoi : j'ai vraiment un souci avec cette histoire sans queue ni tête, et surtout je n'en vois pas l'intérêt pfff

Y'a une scène drôle au début au Deep, un serveur, qu'avec la chemise mauve du début j'ai cru que c'était Mark, arrive dans le bureau de Ben pour lui demander s'il le dérange, et là Derek dit "Oui, vous voulez quoi ? " dans le sens, Oui vous me dérangez, et vous voulez quoi en plus ? ^^
Cet homme vient chercher sa paie en retard, qu'évidemment Derek n'est pas en mesure de lui donner, pas même en liquide..... Pourtant il paie Eddie.....

Derek se met à raconter son enfance à Meg, grosse incohérence là d'ailleurs, car Meg ne fait mention que d'un frère, donc le deuxième existait dans la saison 1, mais se transforme ensuite en Derek si j'ai bien saisi. Very Happy Toujours est-il que Derek lui raconte ça sous la forme d'une victimisation, Meg est totalement meurtrie pour lui, et là en plein milieu de ce moment intense, Derek se met à rabâcher son histoire de compte joint, Meg est bien évidemment surprise, surtout lorsque DErek lui demande ENCORE le fameux mot de passe, qu'ils doivent écrire sur les papiers. Meg admet alors que, comme beaucoup d'autres choses le concernent, elle ignore ce dernier. Aie ! Ça sent la fin pour Meg ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Aujourd'hui à 10:56

Episodes 311 à 320
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant