AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 311 à 320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Ven 05 Déc 2014, 22:52

newlook a écrit:
Episode 319 :

Annie est mal en peine pour tenter de justifier sa boulette devant Gregory, à savoir le fait d'avoir lancé haut et fort "Trey n'est pas le petit-fils de Gregory !" Elle ne trouve rien de mieux que de tenter de faire passer Gregory pour un malentendant lol! , et là, Caitlin lui lance : "Mais non, il faut lui dire la vérité !" Gros moment de panique pour Annie qui pourrait voir son plan s'effondrer bêtement, mais non, Caitlin aussi prend de la graine et n'hésite pas à mentir avec aplomb : " En fait, ça veut dire que tu pourras pas être le grand-père de Trey tant que tu n'accepteras pas Cole au sein de notre famille...." J'adore le prétexte qui n'a pas grand rapport mais ça passe car personne irait s'imaginer encore que Caitlin est capable de mentir........

D'ailleurs, un peu plus tard, lorsque Caitlin et Annie s'éloignent pour discuter (euh non comploter ^^) après qu'Annie ait dit à Caitlin que le bébé puait (genre Caitlin est déjà tellement habituée qu'elle ne sent plus rien Razz ) Annie lui sort, en la voyant le changer : "Bravo, on dirait que tu as fait ça toute ta vie." Caitlin croit qu'elle parle de ses "talents" de changeuse de couches, mais non, Annie est tout bonnement bluffée par les qualités de menteuse de cette chère Caitlin.

Sean et Bette interrompent ce moment un peu complexe, on sent que le climat est tendu entre Gregory et ces derniers, fervents défenseurs d'Olivia. Tous deux viennent chercher Caitlin pour déjeuner. Bette n'est pas ravie de laisser sa nièce seule avec Gregory et pour cause, elle se doute de ses intentions.

Elle a d'ailleurs raison puisque dès leur départ, Annie se sert d'un slogan grotesque lié à ses recherches pour éviter que les écolos gagnent du terrain pour embrasser fougueusement Gregory, qui émet bien des difficultés à refuser ses avances, surtout lorsqu'Annie lui rappelle qu'il n'est pas heureux dans son mariage mais menotté à une femme qui le trompe avec tellement d'hommes qu'elle n'en connait plus les noms (exagéré Laughing ) et qu'en plus elle s'éclate en ce moment même en croisière.....

Gregory se reprend momentanément en insistant sur le fait qu'il sait qu'elle ressemble trait pour trait à son défunt père et qu'elle a sûrement une autre idée derrière la tête que la seule envie d'être dans ses bras. Pas con le Gregory. Il dit d'ailleurs des choses très censées sur Annie, ce qui prouve qu'il la comprend et l'aime bien. Là, Annie se montre, probablement non sans arrière pensée, plus posée et touchante et lui déclare se sentir seule et ne pas avoir idée à quel point cela peut être dur à vivre. Gregory la comprend aisément puisqu'il se sent seul malgré sa famille et là, badaboum ils s'embrassent pour de bon, sans qu'aucun des deux ne veuillent arrêter. Seul le téléphone aura raison de leur pulsion Razz

Cole est face à l'homme mystérieux qui le pourchassait, il s'en prend à lui par surprise et découvre assez logiquement que celui-ci est armé. Il prend très vite le dessus sur le voyou qui est contraint d'admettre avoir été payé par un inconnu via un contrat bancaire pour subtiliser une mèche de cheveux à Cole (le truc bien loufoque, je trouve d'ailleurs que Cole manque de réaction à cette annonce ) Là, il obtient le numéro du casier postal où doit s'effectuer le rendu.

Il se rend sur place et roule complètement l'hôtesse avec un argumentaire bidon sur le casier en question : " Je veux avoir le numéro 334 car 3 + 3 + 4 égal 10, et je suis à 10 heures !" lol! Euh t'as pas trouvé mieux comme excuse stupide, surtout qu'après avoir vu le registre, sans nom pour le casier en question, l'hôtesse lui propose (niaisement) le numéro 442 (pour la même raison), et là, il dit : "oh finalement je vais prendre le 335 pour être à côté. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas quelqu'un de louche !" Mais oui bien sûr, c'est exactement ce que disent tous les types louches justement XD

Bon, il finit par ouvrir ce fameux casier, qui évidemment, est vide. Là, il aperçoit quelqu'un arriver, qui a la même silhouette que Gregory, moi je trouve que ça colle pas, ce serait plus logique que ce soit Armando, qui cherche des informations sur son fils, par un test ADN. Les scénaristes font sans doute pareil qu'avec le personnage de Sara pour les Cummings, ils avancent doucement leurs pions. bah

Chez les Cummings justement, Meg ne manque pas de culot : elle s'avance très largement en proposant à ses parents d'envisager que Ben leur rachète leur ferme. Déjà, c'est pas très sympa pour Hank, elle ne pense pas à sa dignité déjà sur le déclin. En plus ça fait vraiment la p'tite fille gâtée, et puis surtout elle leur en parle avant même d'avoir consulté Ben (bon Ben est ligoté mais c'est pas une raison ! ^^ ) D'ailleurs, la tête que fait Derek en voyant les parents toujours là en dit long sur cette éventualité qui va passer à la trappe. Laughing

Ben est toujours ligoté et a des hallucinations à cause du projecteur d'hologrammes ou je ne sais trop quoi : j'ai vraiment un souci avec cette histoire sans queue ni tête, et surtout je n'en vois pas l'intérêt pfff

Y'a une scène drôle au début au Deep, un serveur, qu'avec la chemise mauve du début j'ai cru que c'était Mark, arrive dans le bureau de Ben pour lui demander s'il le dérange, et là Derek dit "Oui, vous voulez quoi ? " dans le sens, Oui vous me dérangez, et vous voulez quoi en plus ? ^^
Cet homme vient chercher sa paie en retard, qu'évidemment Derek n'est pas en mesure de lui donner, pas même en liquide..... Pourtant il paie Eddie.....

Derek se met à raconter son enfance à Meg, grosse incohérence là d'ailleurs, car Meg ne fait mention que d'un frère, donc le deuxième existait dans la saison 1, mais se transforme ensuite en Derek si j'ai bien saisi. Very Happy Toujours est-il que Derek lui raconte ça sous la forme d'une victimisation, Meg est totalement meurtrie pour lui, et là en plein milieu de ce moment intense, Derek se met à rabâcher son histoire de compte joint, Meg est bien évidemment surprise, surtout lorsque DErek lui demande ENCORE le fameux mot de passe, qu'ils doivent écrire sur les papiers. Meg admet alors que, comme beaucoup d'autres choses le concernent, elle ignore ce dernier. Aie ! Ça sent la fin pour Meg ! Laughing

J aime bien ce moment ou Meg parle de son frère et là Derek se coupe la main en serrant un verre et puis ou Derek parle de son enfance à Meg mais Meg ignore que celui ci est Derek son jumeau mais est très compréhensive à ce qu il dit alors que Derek n 'est pas habitué à cette tendresse.... Smile

Ah il y a rien n a faire le mot de passe est toujours de rigueur pour Derek et veut absolument l avoir par Meg sinon on voit à ses gestes qu il à envie d en finir avec elle mais Meg ne le connait pas, voilà le fameu AIE pour Derek.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Sam 06 Déc 2014, 17:04

Mon avis sur l'épisode 319 :

- Ouai Ben arrive à enlever son bandeau   !!! ... oui bon c'est un bon début.

- Eddie n'a pas peur de prendre l'argent des mains de Derek  lol! .

- Pauvre Ben qui pense que Meg est là alors que c'est la vidéo  Embarassed .

- Caitlin trouve une excuse et en profite pour faire passer un message à son père comme quoi Trey ne sera pas son petit-fils s'il n'accepte pas Cole dans sa famille  super .

- Meg qui n'hésite pas à demander à "Ben" de racheter la ferme de ses parents. Je pense pas que ce soit le but premier de Derek  lol! ..... Ah bah si, il est ok  Smile .

- Tient Sean prend des cours  réfléchie  ? Il va en cours  scratch  ?

- Comment Annie se débarrasse de sa tante pour être seule avec Gregory  geek .

- Meg évoque le frère de Derek et ça le perturbe, il en casse même un verre  silent .

- Cole en sais plus sur cette homme qui l'a agressé.

- Derek dit à Meg que s'il a du mal à parler de son frère c'est parce qu'il est mort  affraid .

- Grégory ne comprend pas pourquoi Annie veut coucher avec lui. Il dit qu'elle est la copie conforme de son père et qu'elle ne fait rien sans raison  Smile ... Il est pas bête.

- Grégory parle bien à Annie   .

- Il est trop fort Cole !!! Comment il arrive à ouvrir des serrure  super . Mais il arrive trop tard  bah .

- Derek est vraiment sadique  Shocked . Il s'est filmé lui même entrain de donner à boire à son frère car il a soif depuis le temps sauf qu'il n'est pas vraiment là   .

- Sean est au téléphone avec sa chérie  Suspect  ? C'est qui  Suspect ?

- Ah ah Derek apprend que Meg ne connait pas le mot de passe. Il a bien envie de l'étrangler  Very Happy .

:achecker:Meg/Susan est gauchère.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Sam 06 Déc 2014, 17:46

AntonioFan a écrit:

Mon avis sur l'épisode 319 :

- Ouai Ben arrive à enlever son bandeau   !!! ... oui bon c'est un bon début.

- Eddie n'a pas peur de prendre l'argent des mains de Derek  lol! .

- Pauvre Ben qui pense que Meg est là alors que c'est la vidéo  Embarassed .

- Caitlin trouve une excuse et en profite pour faire passer un message à son père comme quoi Trey ne sera pas son petit-fils s'il n'accepte pas Cole dans sa famille  super .

- Meg qui n'hésite pas à demander à "Ben" de racheter la ferme de ses parents. Je pense pas que ce soit le but premier de Derek  lol! ..... Ah bah si, il est ok  Smile .

- Tient Sean prend des cours  réfléchie  ? Il va en cours  scratch  ?

- Comment Annie se débarrasse de sa tante pour être seule avec Gregory  geek .

- Meg évoque le frère de Derek et ça le perturbe, il en casse même un verre  silent .

- Cole en sais plus sur cette homme qui l'a agressé.

- Derek dit à Meg que s'il a du mal à parler de son frère c'est parce qu'il est mort  affraid .

- Grégory ne comprend pas pourquoi Annie veut coucher avec lui. Il dit qu'elle est la copie conforme de son père et qu'elle ne fait rien sans raison  Smile ... Il est pas bête.

- Grégory parle bien à Annie   .

- Il est trop fort Cole !!! Comment il arrive à ouvrir des serrure  super . Mais il arrive trop tard  bah .

- Derek est vraiment sadique  Shocked . Il s'est filmé lui même entrain de donner à boire à son frère car il a soif depuis le temps sauf qu'il n'est pas vraiment là   .

- Sean est au téléphone avec sa chérie  Suspect  ? C'est qui  Suspect ?

- Ah ah Derek apprend que Meg ne connait pas le mot de passe. Il a bien envie de l'étrangler  Very Happy .

:achecker:Meg/Susan est gauchère.

Oui c 'est vrai sur le coup, il a vraiment envie de l étrangler tellement qu il n arrive à avoir ce qu il veut:L argent de Ben! Sans ça Derek ne sait rien controler comme il veut.... lol!

Dernière édition par cindye le Sam 06 Déc 2014, 23:43, édité 1 fois
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Sam 06 Déc 2014, 20:39

Cendrine ont n'avait deja vu dans la.série vers la.saison 1 que meg /susan etait gauchiere 😉c'est juste qu'on faisait pas attention mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Dim 07 Déc 2014, 04:13

Tiens, j'ai pas fait attention à cette copine au téléphone avec Sean...... Shocked

Ça peut pas être Amy donc je ne vois pas trop qui c'est, quel coureur ce Sean..... Razz

Oui, on suppose bien qu'il va en cours même si on en parle pas du tout. pfff
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Lun 08 Déc 2014, 12:47

newlook a écrit:

Oui, on suppose bien qu'il va en cours même si on en parle pas du tout. pfff

Bah là il le dit clairement qu'il revient de cours c'est pour ça que ça m'a étonné beuh .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Sam 20 Déc 2014, 19:40

Allez je mets mon compte-rendu de l'épisode 320 Smile.

Épisode en VO  

- Cole surprend Grégory qui rentre à la boite postal !

- Gabi est toute prête pour son rendez-vous avec Ricardo... c'est mignon   .

- Le premier mot d'Antonio en voyant Gabi est : "Wahou"  affraid .
Il apprend qu'elle a un rendez-vous et il est surpris quand il apprend que c'est avec son frère. D'ailleurs on dirait que Gabi est mal à l'aise   . Elle explique à Antonio que ce n'est pas vraiment un vrai rendez-vous mais plus une sortie entre amis... comme si elle devait se justifier  Smile .

- Cole se décide à aller voir Gregory et lui prend ce qu'il a dans les mains. Il pense surement qu'il va trouver les mèches de cheveux.

-   Eddie qui espionne Ben chez lui à l'aide de la longue vu qui est sur la jetée. Il rencontre les parents de Meg et Hank lui demande ce qu'il regardait  Razz .

- Derek n'est pas content  No  !!! Ah bah l'ordinateur va bien marcher s'il le balance par terre  Razz .

- Carmen rend visite à son fil avec son plat préféré. Il parle ensuite de la mort de Maria et Antonio lui explique que c'est dur et que ce genre d’événement rapproche les gens mais des fois les éloigne. Ce à quoi Carmen répond "comme avec Ricardo". Elle dit qu'il est temps de changer ça, qu'ils redeviennent une famille. Je crois qu'elle lui raconte qu'elle aimerait bien que Ricardo voit autre chose que son boulot et qu'il arrête de penser à la mort de Maria. Elle demande à Antonio si Ricardo à une petite copine. Il lui dit qu'il est actuellement en rendez-vous et que la fille est Gabi. Carmen à l'air plus au moins ravie.

- En attendant Ricardo dans la rue Gabi rencontre Spencer.

- Cole ouvre l'enveloppe et se rend compte qu'il n'y a pas de cheveux mais des documents  bah .

- Derek à une fantaisie où il emmènerait Meg dans l'entrepôt voir Ben et où il l'étranglerait devant lui mais au final il ne pourrait pas la tuer  No .

- Ah Carmen à un "feeling" (sentiment) et Gabi serait bonne pour Ricardo   . De plus elle a vu que Gabi trouverait le grand amour à Sunset Beach. Elle lui dit que Ricardo mérite d'être heureux surtout après qu'une femme l'ai accusé de viol. Antonio comprend qu'elle ne sait pas que c'est Gabi  Very Happy . D'ailleurs c'est bizarre qu'elle ne le sache pas mais bon... Bon elle dit qu'elle ne le sais pas car Ricardo et elle ne se parlait pas. Il lui demande comment elle sait et elle dit qu'elle l'a vu dans le journal et Antonio en déduit que le nom n'est pas noté dans le journal.
Ah mais elle sait que la personne a souffert quand elle était enfant. Sur ces mots Carmen dit qu'elle doit y aller et pars de Surf Central.

- Gabi et Ricardo dinent ensemble aux Grenadines et elle s'inquiète de ce que pourront dire les gens sur leur relation mais Ricardo la rassure.

- Ah Meg a un mauvais sentiment  Smile . Elle apprend à ses parents que Ben avait avait un frère et qu'il est mort.
Hank range son manteau dans le placard et découvre le cadavre de l'ordinateur. Je comprend que les parents de Meg soit inquiète à propos de Meg par rapport à Ben   .

- Eddie suit Derek, ça sent la fin pour lui  Razz .

- Derek va voir Ben et lui dit qu'il est un "batard" et qu'il va payer pour ça  oups .

- Gabi revient de son rendez-vous, elle a l'air contente quand elle dit au revoir à Ricardo mais une fois rentrée dans la maison elle fait une tête bizarre et repense à son père qui rentrait dans sa chambre. Elle tombe sur Antonio qui lui demande si la soirée s'est bien passé. Elle répond que oui et monte direct dans sa chambre.

- Attention on examine les cheveux de Cole  Suspect .

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Sam 20 Déc 2014, 22:55

AntonioFan a écrit:
Allez je mets mon compte-rendu de l'épisode 320 Smile.

Épisode en VO  

- Cole surprend Grégory qui rentre à la boite postal !

- Gabi est toute prête pour son rendez-vous avec Ricardo... c'est mignon   .

- Le premier mot d'Antonio en voyant Gabi est : "Wahou"  affraid .
Il apprend qu'elle a un rendez-vous et il est surpris quand il apprend que c'est avec son frère. D'ailleurs on dirait que Gabi est mal à l'aise   . Elle explique à Antonio que ce n'est pas vraiment un vrai rendez-vous mais plus une sortie entre amis... comme si elle devait se justifier  Smile .

- Cole se décide à aller voir Gregory et lui prend ce qu'il a dans les mains. Il pense surement qu'il va trouver les mèches de cheveux.

-   Eddie qui espionne Ben chez lui à l'aide de la longue vu qui est sur la jetée. Il rencontre les parents de Meg et Hank lui demande ce qu'il regardait  Razz .

- Derek n'est pas content  No  !!! Ah bah l'ordinateur va bien marcher s'il le balance par terre  Razz .

- Carmen rend visite à son fil avec son plat préféré. Il parle ensuite de la mort de Maria et Antonio lui explique que c'est dur et que ce genre d’événement rapproche les gens mais des fois les éloigne. Ce à quoi Carmen répond "comme avec Ricardo". Elle dit qu'il est temps de changer ça, qu'ils redeviennent une famille. Je crois qu'elle lui raconte qu'elle aimerait bien que Ricardo voit autre chose que son boulot et qu'il arrête de penser à la mort de Maria. Elle demande à Antonio si Ricardo à une petite copine. Il lui dit qu'il est actuellement en rendez-vous et que la fille est Gabi. Carmen à l'air plus au moins ravie.

- En attendant Ricardo dans la rue Gabi rencontre Spencer.

- Cole ouvre l'enveloppe et se rend compte qu'il n'y a pas de cheveux mais des documents  bah .

- Derek à une fantaisie où il emmènerait Meg dans l'entrepôt voir Ben et où il l'étranglerait devant lui mais au final il ne pourrait pas la tuer  No .

- Ah Carmen à un "feeling" (sentiment) et Gabi serait bonne pour Ricardo   . De plus elle a vu que Gabi trouverait le grand amour à Sunset Beach. Elle lui dit que Ricardo mérite d'être heureux surtout après qu'une femme l'ai accusé de viol. Antonio comprend qu'elle ne sait pas que c'est Gabi  Very Happy . D'ailleurs c'est bizarre qu'elle ne le sache pas mais bon... Bon elle dit qu'elle ne le sais pas car Ricardo et elle ne se parlait pas. Il lui demande comment elle sait et elle dit qu'elle l'a vu dans le journal et Antonio en déduit que le nom n'est pas noté dans le journal.
Ah mais elle sait que la personne a souffert quand elle était enfant. Sur ces mots Carmen dit qu'elle doit y aller et pars de Surf Central.

- Gabi et Ricardo dinent ensemble aux Grenadines et elle s'inquiète de ce que pourront dire les gens sur leur relation mais Ricardo la rassure.

- Ah Meg a un mauvais sentiment  Smile . Elle apprend à ses parents que Ben avait avait un frère et qu'il est mort.
Hank range son manteau dans le placard et découvre le cadavre de l'ordinateur. Je comprend que les parents de Meg soit inquiète à propos de Meg par rapport à Ben   .

- Eddie suit Derek, ça sent la fin pour lui  Razz .

- Derek va voir Ben et lui dit qu'il est un "batard" et qu'il va payer pour ça  oups .

- Gabi revient de son rendez-vous, elle a l'air contente quand elle dit au revoir à Ricardo mais une fois rentrée dans la maison elle fait une tête bizarre et repense à son père qui rentrait dans sa chambre. Elle tombe sur Antonio qui lui demande si la soirée s'est bien passé. Elle répond que oui et monte direct dans sa chambre.

- Attention on examine les cheveux de Cole  Suspect .

J aime trop le passage ou Derek envoie par sa colère le pc portable par terre car rien ne va comme il veut.....Fait peur là Derek.... lol!

Eddie toujours aussi curieux, il cherche les ennui et bien il va les trouver.... lol!

:oh!: Derek à traiter Ben de BATARD... Shocked

Alors là il est capable de tout envers Ben et même du pire, pauvre Ben....

Hate de voir le résumé de l épisode suivant AntonioFan.... Encore pour les résumés en français des épisodes v.o car je me rappelle plus de tous.... Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Dim 21 Déc 2014, 03:09

Tout comme Cindye, je te remercie grandement des résumés Vo.

Pourquoi Gregory serait forcément là à ce moment-là ? Trop drôle la coïncidence ! Laughing

Carmen qui n'est pas ravie que Ricardo puisse sortir avec Gabi..... Et encore, ce n'est que le début ..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Dim 21 Déc 2014, 10:24

Si justement à ce moment là Carmen est contente que Ricardo sorte avec Gabi car elle l'aime bien. J'ai du mal m'exprimer. Pour le moment ça va car elle ne sait pas que c'est elle qui a accusé Ricardo de viol.

D'ailleurs j'ai bien aimé cette scène car je pensais la même chose qu'Antonio... Enfin on aurait tous pensé comme lui Smile.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Dim 21 Déc 2014, 14:59

Hein ? Carmen apprécier Gabi ? Shocked Laughing
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Dim 21 Déc 2014, 15:03

Pourtant c 'est vrai qu au début il me semble aussi que Carmen appréciait Gabi!

Mais Carmen si tu fais du mal à un de ses fils ou sa fille,là Carmen peut être  que contre ceux qui leur font du mal, en l occurence Gabi et autres aussi.... Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Dim 21 Déc 2014, 15:20

J'ai hâte de voir ça. Carmen et Gabi bonnes copines.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Dim 28 Déc 2014, 17:45

Regarde la réaction de Carmen, c'est à partir de 20:05 min Smile.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Lun 29 Déc 2014, 00:33

Ah oui, en effet, y'a un moment où elle a l'air contente tout en parlant de Gabi.

Grrr ! Ça m'énerve de pas comprendre !!!! Laughing

Mais dis-moi, elle sait que Gabi est la demi-sœur de Paula ?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Lun 29 Déc 2014, 07:39

Oui ça je pense qu'elle sait Smile.

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mar 20 Jan 2015, 19:25

Au faite @Régis, tu as vu que j'avais posté la suite Smile.
Il fait que je continue, peut être ce week-end.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Mer 21 Jan 2015, 23:44

Ah non ! Shocked J'ai pas vu !

Dès que tu seras "à jour", je reprendrai mon visionnage avec toi. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Sam 24 Jan 2015, 17:48

newlook a écrit:
Ah non ! Shocked J'ai pas vu !

Dès que tu seras "à jour", je reprendrai mon visionnage avec toi. Wink

Ok ça marche Wink. Et n'hésite pas à aller voir le résumé que j'ai fais sur le 321 Wink .

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 311 à 320   Aujourd'hui à 17:30

Episodes 311 à 320
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4