AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quand Sunset Beach est en avance sur ton temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Quand Sunset Beach est en avance sur ton temps   Ven 26 Sep 2014, 16:15

On savait que le soap était un peu en avance sur son temps avec les rencontres sur Internet et avec la photo imprimée sur le mug mais j'ai trouvé mieux lol! : Les hologrammes !

En effet Derek montre à Ben un hologramme taille réelle de Meg et de lui grâce à une caméra.

Bon OK ce truc n'est peut être pas vraiment réelle mais le fait qu'il en parle est intéressant... En tout cas ça m'a surpris de voir ça dans la série Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quand Sunset Beach est en avance sur ton temps   Lun 29 Sep 2014, 09:58

J'veux bien croire que ça t'ait surpris !
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Quand Sunset Beach est en avance sur ton temps   Lun 29 Sep 2014, 14:30

Oui, c 'est vrai,c 'est surprenant, j avais jamais vu ça non plus mais quand on voit ça, ça a l air si réelle , c 'est comme quand Eddie rentre dans l entrepot et voit Ben attacher et  inanimé et se retourne et d un coup on voit Derek avec une arme, Eddie ce demande quoi car il comprends pas mais après il s aperçois que c 'est un hologramme a taille réelle,n empeche Eddie avait peur sur le coup, c 'est très troublant.... Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Quand Sunset Beach est en avance sur ton temps   Lun 29 Sep 2014, 18:45

Oui je me souviens que ça m'avait surprise aussi !! Ils sont vraiment dans les nouvelles technologies ! C'est pas pour rien que Ben est le patron d'un cyber café lol ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Sunset Beach est en avance sur ton temps   Aujourd'hui à 22:46

Quand Sunset Beach est en avance sur ton temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1