AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 641 à 650

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 641 à 650    Mer 05 Nov 2014, 17:26

Episode 641 :
Résumé de l'épisode : Le filtre d'amour utilisé par Amy pour séduire Sean ne produit pas les effets escomptés lorsqu'elle découvre que Sean est attiré sexuellement par Annie. Dans le même temps, la santé de Ricardo ne s'améliore pas...

-Amy qui dit à Emily qu'elle n'a pas le droit de s’entraîner avec Sean lol

-Maria est en colère contre Annie yessssssssssssss. Maria ne devrait pas lui faire confiance... Elle lui fait des confidences et Annie s'en sert pour aller faire dû mal à Meg Rolling Eyes

-Casey interrompt Ben et Meg et il ose faire des reproches à Ben. C'est loin d'être un saint. J'adore quand Ben lui saute dessus pour se battre avec lui Laughing

-C'est triste que les choses en arrivent là entre Ben et Meg sniff

-Les retrouvailles de Gabi et Vanessa Smile j'aime bien leur amitié. Gabi est bien décidée à aider Ricardo à se rétablir mais elle est loin d'imaginer ce qui va se passer... L'état de Ricardo ne s'améliore pas, il est tourmenté par le moment où il a vu la cassette vidéo et sa tension augmente à chaque fois

-Annie raconte à Ricardo que Maria et Ben sont à nouveau ensemble... D'une ce n'est pas vraiment le cas et de deux, vu ce que Ricardo pense de Ben, ce n'est sûrement pas le moment de lui parler de ça. Elle ne réfléchit jamais ?

-lol Tess surprend Ben et Maria qui parlent de ce qui s'est passé entre eux

-Ben a couché avec Maria uniquement parce qu'il s'est senti trahi par Meg qui a embrassé Casey

-lol le philtre d'amour commence à faire effet sur Sean

-Emily et Amy vont au poste de secours chercher le ballon de volley... MDR pendant qu'Emily le cherche, Amy bloque le vérou de la porte pour qu'Emily reste coincé... Pas de bol pour elle, Emily lui demande de l'aider elle oublie ce qu'elle a fait, elle se retrouve enfermée avec Emily j'adore Razz

-Casey continue à casser du sucre sur le dos de Sara et il ajoute qu'il est triste qu'elle n'ait pas eu confiance en lui... Non mais tu m'étonnes, Sara avait raison depuis le début grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-Antonio essaie de comprendre pourquoi Ricardo est perturbé et veut savoir si ça un rapport avec lui... Ricardo a un de ces regards qui fait peur Shocked

-Gabi veut organiser son mariage avec Ricardo le jour même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Sam 08 Nov 2014, 17:05

Episode 642 :
Résumé de l'épisode : En apprenant la lente amélioration de l'état de santé de Ricardo, Gabi décide de se marier avec lui à l'hôpital. De son côté, Amy constate impuissante que son plan destiné à séduire Sean n'a pas du tout fonctionné...

Il ne se passe pas grand chose dans cet épisode

Episode 643 :
Résumé de l'épisode : Amy décide d'utiliser de nouveau le filtre d'amour sur Sean dans le but qu'il succombe enfin à ses charmes. N'étant plus maître de lui, Sean finit par céder à ses pulsions et couche avec Amy au moment où Emily est sur le point d'entrer dans la chambre. De son côté, Annie souhaite que la lecture du testament de Grégory soit repoussée jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de savoir ce qu'il contient vraiment ...

-Gabi comprend que Ricardo ne veut pas l'épouser... Il continue d'avoir un sacré regard, franchement il fait peur

-Bette prend son rôle de mère à coeur, elle s'inquiète pour Emily, peut-être un peu trop mais ni l'une ni l'autre ne se doute des manigances d'Amy ^^

-Amy finit par se retrouver seule avec Sean, ça arrange bien ses affaires lol

-lol Annie s'oppose catégoriquement à l'ouverture du testament, il n'y a que ça qui l'intéresse mdr
J'adore quand elle entre en colère parce qu'Olivia veut prendre toutes les décisions concernant le testament ! et elle ajoute que Grégory doit être en train de se retourner dans sa tombe, si elle savait Razz

-Gabi insiste pour qu'Antonio la laisse seule avec Ricardo...

-Caitlin à Annie : "tu te conduits comme si mon père n'était qu'une banque ambulante" lol!

-Bette qui s'inquiète en fait qu'Emily se rapproche davantage de Sean, elle a peur que sa fille fasse l'amour Razz elle n'est pas prête à devenir grand-mère? Razz

-Annie marque un point concernant Armando, l'héritage de Grégory ne le regarde pas, même s'il est avec Olivia, sa présence n'est pas nécessaire mais en fait il a trop peur qu'Annie prenne le contrôle de la liberty corporation. Elle finit par s'enfuir lol

-Antonio apprend à Carmen que Gabi veut épouser Ricardo le jour même s'il est d'accord, la voilà la décision que les cartes parlaient Laughing

-Bette ne devrait pas comparer son passé amoureux à celui de sa fille ! ok elle a épousé je ne sais combien d'hommes mais à mon avis, Emily a les pieds sur Terre, elle sait ce qu'elle fait et puis elle est semble si heureuse avec Sean. Bette devient trop protectrice, elle en fait trop d'un coup, je ne sais pas ce qu'il lui prend...

-Amy obtient enfin ce qu'elle veut grrrrrrrrrrrrrrrrr

-Ricardo ne veut pas qu'Antonio les marie lui et Gabi...

-Grégory est vraiment cruel, il n'a pas cité son fils dans son testament !

-J'adore la tête d'Annie quand le notaire explique que tous les bénéficiaires du testament sont présents même Armando et Cole
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Sam 08 Nov 2014, 21:50

Episode 644 :
Résumé de l'épisode :
Brad empêche Emily d'ouvrir la porte et de découvrir Sean et Amy en train de faire l'amour. Après avoir repris ses esprits, Sean regrette d'avoir couché avec Amy. Contre toute attente, Ricardo accepte de se marier avec Gabi à l'hôpital tandis que les associés et la famille de Grégory sont réunis pour la lecture du testament...

-J'adore comment l'avocat parle par enigme à propos du testament de Grégory

-Aie, Emily veut aller voir Sean dans sa chambre alors qu'il vient de faire l'amour avec Amy

-Je n'en veux pas à Sean pour ce qu'il a fait, c'est dégueulasse pour Emily mais si Amy ne lui avait pas fait boire la potion, ça ne serait pas arrivé... Amy devrait se sentir vexée quand même enfin je veux dire, c'est vexant que Sean ne l'aime pas en vrai, il lui a fait l'amour uniquement sous l'emprise d'une potion. Elle, qui voulait qu'il l'aime elle et non Emily...

-Ricardo essaie en vain d'exprimer quelque chose, ce n'est pas évident pour lui alors que Gabi est là à vouloir se marier avec lui lol  je pense que si Gabi comprenait réellement ce qui se passe, ça serait mieux pour tout le monde. Elle est paumée la pauvre mais le regard de Ricardo devrait lui faire comprendre qu'il se passe quelque chose. Elle a des doutes mais vu les expressions faciales de Ricardo... Ricardo serait heureux, malgré son état de santé, il aurait le sourire ce qui est loin d'être le cas

-On s'apprête à apprendre ce qu'il y a dans le testament de Grégory... Annie et Olivia ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des horreurs à la figure lol

-Antonio à Gabi : "Ricardo sait bien que tu ne pourrais jamais lui mentir" Razz

-MDR le testament de Grégory révélé par une vidéo ^^ j'avais oublié ça

-Ricardo accepte finalement le mariage mais je sais pas trop à quoi il joue

-Brad essaie en vain d'empêcher Emily de monter dans la chambre de Sean non mais il est vraiment ridicule "je ne veux pas que tu te fasses mal dans les escaliers" super l'excuse Razz

-La vidéo faite par Grégory est vraiment énorme, j'adore comment il s'adresse à sa famille ainsi qu'à Armando et Cole, il parle directement à Armando. Alors c'est vraiment machiavélique, il l'a fait venir au testament pour qu'il entende tout ça

Mdr Grégory s'approche de l'objectif de la caméra en disant "ah Olivia, tu es là aussi quelle surprise", il se montre odieux avec elle ; Olivia qui dit "ordure" et là y'a Grégory qui lui répond "non non ne te fâche pas"
On dirait que Grégory est dans la pièce même c'est énorme mdr

-Carmen et ses pressentiments... Elle recommence... en disant à Gabi qu'elle ne peut pas épouser Ricardo.

-Grégory s'adresse aussi à Cole non mais comment on peut être aussi odieux qu'il l'est... Et en plus il ose faire ça devant sa propre fille ! Même mort, il continue à manipuler sa fille avec son baratin quand il S'adresse à elle. "tu es la seule qui doit ressentir un grand vite" comment j'aurais aimé qu'elle réagisse comme Sean et qu'elle ne soit pas si touchée que ça après tout ce qu'il a osé lui faire... s'il croit que son fric est la preuve de son amour pour elle. Quel genre de père peut faire ça à son enfant.

-Carmen fait encore une scène à Gabi à cause des cartes de Tarot  Razz

-La tête d'Annie quand Grégory annonce qu'il va léguer sa fortune à Caitlin mais c'était évident qu'il n'avait pas encore abattu toutes ces cartes... Les conditions qu'il impose tssssssssss mais il semble mal connaître sa fille!  jamais elle ne quitterait Cole pour toucher son héritage. Annie crie Victoire  Razz

-L'émotion est forte lorsqu'Antonio pose la question de savoir si quelqu'un s'oppose à cette union. Ricardo retire ses mains que Gabi avait pris dans les siennes... et il fait une nouvelle crise...

-La fin de l'épisode est juste méga drôle avec Annie qui part en live totale tellement elle est heureuse de croire qu'elle va hériter "je suis riche, riche riche"!!! lol
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 23 Mar 2015, 21:31

Episode 645 : Amy continue de tout faire pour séduire Sean et l'éloigner d'Emily. Gabi et Ricardo sont désormais mariés. De son côté, Carmen découvre que la cassette vidéo sur laquelle est enregistrée les ébats sexuels de Gabi et Antonio ne se trouve plus dans sa poubelle. Annie est surprise d'apprendre que Grégory a légué toute sa fortune à Trey..

-Annie n'aurait pas dû se réjouir aussi vite, j'adore quand Grégory finit par ajouter un "mais" en insistant bien dessus.. Pauvre Annie elle tombe des nues Laughing Razz

-Brad n'en revient pas qu'Amy ait couché avec Sean, il est jaloux ^^ mais franchement il devrait arrêter d'aider Amy

-Sean veut avouer la vérité à Emily mais je ne pense pas que ça soit la solution surtout que c'est arrivé sans qu'il puisse contrôler quoique se soit

-Gabi sent que quelque chose ne va pas avec Ricardo et lui demande de cligner une fois des yeux si quelque chose a changé

-Ricardo souffre quand même, il est incapable d'exprimer librement ce qu'il ressent au fond de lui mais Gabi ne devrait pas tout mélanger. Je pense qu'elle a des sentiments pour Antonio et qu'elle les refoule. Je ne comprends pas trop pourquoi elle veut à tout prix épouser Ricardo

-Annie hérite d'une bibliothèque mdr et qui plus est, des bouquins sur l'auto-amélioration. Alors là il fait fort Smile Olivia jubile et éclate de rire
Les actions de la liberty corporation ne vont pas revenir à Annie c'était évident lol

-Sean est vraiment tourmenté par ce qui s'est passé, ils sont interrompus par Amy... Cool qui dit à Sean qu'il n'est forcé de dire à Emily ce qui s'est produit entre eux mais ça l'arrangerait bien lol qu'Emily le quitte mais elle veut le faire elle-même.. retournement de situation, elle fait croire à Emily qu'ils se sont disputés lol

-Gabi et Ricardo sont désormais officiellement mariés mais je ne cautionne pas du tout ce mariage qui est un tissu de mensonges

-Brad a failli gaffer devant Sean et Emily mdr

-Grégory lègue toute sa fortune à Trey son unique héritier soit disant si Caitlin refuse sa part mais super quoi, Trey n'est même pas son fils et il ne pense pas une seule seconde à Sean... quel mauvais père... Annie qui râle car Trey n'a pas encore 2 ans, j'adore sa réplique :"franchement qu'est-ce qu'il va faire de l'argent ? Il va tout dépenser en petits pots pour bébé ou quoi" Razz
Mais dire que c'est Olivia qui va avoir le contrôle de cet héritage jusqu'à la majorité de Trey ça m'agace lol .. Ca devrait être Caitlin tssssssssss
Annie et Olivia se querellent ! Annie à Olivia : "espèce de vieille catin" Razz
Olivia n'a pas l'intention de dépenser l'héritage de son fils et veut jeter Annie dehors de la maison mais Annie n'a pas dit son dernier mot lol

-Amy est une manipulatrice, ça devrait être vexant quand même pour elle que Sean lui ait fait l'amour que sous l'emprise du filtre d'amour

-Carmen a demandé à Ricardo s'il a pris la bonne décision et fait part à Maria d'une carte qu'elle a tiré... qui signale qu'il existe un état de crise, elle prédit un désastre...

-Amy a un plan pour séduire définitivement Sean, elle ne recule devant rien

-Carmen veut brûler la cassette vidéo mais ne la trouve plus..

-Ricardo se parle à lui-même après le départ de Gabi et Antonio... Ca y'est, ils veut à tout prix leur faire payer

-Annie veut contester le testament lol et bam, elle révèle que Grégory n'est pas le père de Trey
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 24 Mar 2015, 17:22

Episode 646 :
Résumé de l'épisode : Sara est sur le point de découvrir ce que Tim et de Tess ont manigancé pour la séparer de Casey et faire en sorte que Ben se remette avec Maria. Réalisant qu'elle ne touchera pas la fortune de Grégory, Annie annonce à tout le monde que Trey n'est pas le fils de Grégory et que les résultats du test de paternité ont été falsifiés. Cole demande alors qu'un nouveau test de paternité soit effectué afin de savoir qui est le vrai père de Trey...

-Meg veut reparler avec Casey de ce qui se passe entre eux. Hank débarque et exige de savoir ce qui se passe entre eux

-Tess apprend à Tim que Ben et Maria ont vraiment couché ensemble

-Benji est intelligent, il voit bien que son père est triste car Meg est partie. C'est trop mignon comment il s'inquiète pour son père

-J'adore Annie qui dit que "Grégory n'était pas le seul à jouir pleinement des faveurs d'Olivia à l'époque où Trey a été conçu que je sache" lol!

-Hank fait la morale à Meg à cause de Sara qui a de la peine

-Tess et Tim parlent fort lol Sara les entend rire

-Les Richards ne sont pas au bout de leurs surprises en apprenant que Trey est vraiment le fils de Cole

-Tim est vraiment gonflé d'apporter du réconfort à Sara, quelle hypocrisie...

-Meg apprend à son père que Maria et Ben sont à nouveau ensemble, ça ne risque pas d'arranger l situation vu ce que Hank pense de Ben

-Flashback de Casey et Sara, super beau

-Ben ne veut plus faire souffrir Meg et le dit à Maria.. Il culpabilise aussi de ce qui s'est passé il y a 5 ans quand Maria est tombée du bateau mais ce n'est pas lui le fautif. C'est elle qui a couché avec Derek et le problème vient de là.. Il lui apprend que Meg est tombée dans les bras de Casey mais je ne pense pas que Maria soit la bonne personne à qui il peut se confier, il ne devrait pas faire ça

-C'est bien qu'Hank dise à Meg qu'elle ne doit pas se consoler avec le premier venu celui en qui elle a confiance. C'est vrai que Meg devrait penser à Sara enfin ça me sidère que Meg et Casey rendent responsable Sara

-Tim continue à se faire manipuler par Tess

-Annie rappelle à Olivia que le jour où Grégory a fait le test, elle a suivi Grégory à l'hôpital et Olivia admet que Grégory était étrange ce jour-là... Annie suggère qu'ils fassent un nouveau test, c'est la seule solution pour qu'ils ouvrent enfin tous les yeux sur ce qu'était vraiment Grégory

-Meg et Sara finissent par se croiser, il est temps qu'elles se parlent

-Cole accepte de refaire un test de paternité Smile
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Dim 29 Mar 2015, 23:39

Je suis content de lire qu'Hank moralise Meg, je m'en rappelais pas.

Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec toi ( ) selon moi, Maria ne peut pas être tenue pour responsable d'avoir "couché" avec Derek, puisqu'elle ignorait alors son existence..... Et ce par la faute de ..... Ben. C'est bien lui, pour moi, les responsable.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 30 Mar 2015, 00:18

Amen avec tout ce que tu vient de dire regis !!!

Concernant hank je suis contente de voir que au final il est pas trop d'accord sur les choix de sa fille y compris ce qui ce passe avec casey !!

Quand a ben heu quel culo de dire que c'est maria la responsable c'est l'hopital qui ce fou de la charité mais avec ce mec je suis plus surprise

Il reproche beaucoup de choses a maria et meg mais lui il c'est pas regarder il est autant coupable que maria et meg dans ces choix et son passé !
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 30 Mar 2015, 13:51

Ah disons que cette histoire est un peu floue pour moi, je pensais vraiment qu'elle connaissait l'existence de derek donc autant pour moi lol

après je condamne aussi Meg sur ce coup-là même si je l'adore. Qu'elle soit déçue par Ben je veux bien mais de là à aller se consoler dans les bras d'un autre et surtout ce satané de Casey je ne suis pas d'accord
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 30 Mar 2015, 14:46

loverCaitlin&Meg a écrit:
Ah disons que cette histoire est un peu floue pour moi, je pensais vraiment qu'elle connaissait l'existence de derek donc autant pour moi lol

après je condamne aussi Meg sur ce coup-là même si je l'adore. Qu'elle soit déçue par Ben je veux bien mais de là à aller se consoler dans les bras d'un autre et surtout ce satané de Casey je ne suis pas d'accord

Tout à fait d accord  aussi, c 'est pas une raison pour Meg d aller se réconforter  dans les bras de Casey qui n 'est qu autre que son AMI ne l oublions pas , j ai pas trop apprécier ce geste de Meg fait envers Ben!J ai compris pourquoi Ben l avait fort mauvaise envers Casey  avec ce coup de poing et son geste était fait avec raison..bah

Meg pouvait être vulnérable qu à ce moment en voyant Ben et Maria ensemble et à ce moment  Casey s 'est trouver à ce moment là et elle lui est tomber dans les bras... Rolling Eyes
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 30 Mar 2015, 14:54

même si meg je l'adore aussi je dit pas amen paraport a son comportement avec casey..

Quand a casey j'en parle même pas il est même pas honnete ni avec sara et encore moins avec meg

Il respect même pas son amitie avec ben et après monsieur ose critiquer l'altitude de ben envers meg comme si lui etait tout blanc dans cette histoire..
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 30 Mar 2015, 15:24

megan a écrit:
même si meg je l'adore aussi je dit pas amen paraport a son comportement avec casey..

Quand a casey j'en parle même pas il est même pas honnete ni avec sara et encore moins avec meg

Il respect même pas son amitie avec ben et après monsieur ose critiquer l'altitude de ben envers meg comme si lui etait tout blanc dans cette histoire..

Exact megan!! Je n admets  pas non plus du tout l attitude de Casey envers Meg et Sarah car il joues à un double jeu avec les  2 soeurs et puis il jettes  toute  la responsabilité sur Ben soit disant AMI  en ce qui concerne Meg,là  je trouves que Casey à un sacré toupet par moment et se prends de haut sans respecter ni Meg,ni Sarah ,ni son soit disant ami Ben à qui il remets la faute, là il joues les machos et monsieur je sais tout.... bah
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 30 Mar 2015, 23:15

Je ne peux que vous approuver. Selon moi, Meg a tort surtout vis-à-vis de Sara, pas forcément par rapport à Ben vu qu'elle pense qu'il est retourné avec Maria. Elle avait donc la légitimité d'être consolée (voire plus si elle le souhaitait) mais opter pour son beau-frère, c'est n'importe quoi !

Quant à Casey, je n'en parle même pas ! Son attitude est minable à ce moment-là. Il juge Ben sans se mettre deux secondes à sa place, il profite de la faiblesse émotionnelle dans laquelle se trouve son "amie" Meg, et surtout il met tout sur le dos de Sara, alors qu'il sait pertinemment que l'erreur qu'elle a faite, elle l'a faite par amour, et au passage, simplement pour pouvoir passer une soirée seule avec son homme sans que sa sœur s'immisce. N'y a t-elle pas le droit tout de même ?
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 31 Mar 2015, 01:09

Amen regis ! Selon moi meg avait toute ses raisons d'être enervé contre ben mais elle aurait pu se console dans les bras d'un autre homme que casey

Surtout que meg avouons le peut avoir n'importe quelle homme si elle veut ( paroles dites au passage par sara et tim quand même lol )

Donc ce rabaissé au mec de sa soeur c'est minable !

Quand a casey il a profite de la detresse de meg pour tenter sa chance alors qui ya encore 1h il etait encore en couple avec sara non mais laisse tomber le mec et après c'est sara la parano

Mdrr le mec !!! 😂
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 31 Mar 2015, 13:30

newlook a écrit:
Je ne peux que vous approuver. Selon moi, Meg a tort surtout vis-à-vis de Sara, pas forcément par rapport à Ben vu qu'elle pense qu'il est retourné avec Maria. Elle avait donc la légitimité d'être consolée (voire plus si elle le souhaitait) mais opter pour son beau-frère, c'est n'importe quoi !

Quant à Casey, je n'en parle même pas ! Son attitude est minable à ce moment-là. Il juge Ben sans se mettre deux secondes à sa place, il profite de la faiblesse émotionnelle dans laquelle se trouve son "amie" Meg, et surtout il met tout sur le dos de Sara, alors qu'il sait pertinemment que l'erreur qu'elle a faite, elle l'a faite par amour, et au passage, simplement pour pouvoir passer une soirée seule avec son homme sans que sa sœur s'immisce. N'y a t-elle pas le droit tout de même ?

Si bien sur, elle avait bien le droit de faire ça par amour mais Casey ne comprends rien et n en fait qu à sa tête en prenant Sarah pour une idiote mais Sarah est selon moi bien plus maligne de lui et Casey à par moment la grosse tête.... Rolling Eyes
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 31 Mar 2015, 13:43

megan a écrit:
Amen regis ! Selon moi meg avait toute ses raisons d'être enervé contre ben mais elle aurait pu se console dans les bras d'un autre homme que casey

Surtout que meg avouons le peut avoir n'importe quelle homme si elle veut ( paroles dites au passage par sara et tim quand même lol )

Donc ce rabaissé au mec de sa soeur c'est minable !

Quand a casey il a profite de la detresse de meg pour tenter sa chance alors qui ya encore 1h il etait encore en couple avec sara non mais laisse tomber le mec et après c'est sara la parano

Mdrr le mec !!! 😂

Oui,je suis d accord,Meg n aurait jamais du prendre Casey car c 'était son ami,rien de plus, on n embrasse pas un AMI.... bah

Mais Casey à profiter justement de la faiblesse  de Meg pour "TENTER SA CHANCE "auprès d elle et en plus derrière le dos de son ami Ben  et ose  dire quand il s explique ensemble à Surf Central  de  demander  à Ben :"C'est quoi ton problème!", il a un sacré culot d oser dire ça à Ben!!!!

Alors que peut de tant avant  il était avec Sarah , c 'est faire passer Sarah pourquoi!!!!! En tout cas ,c'est vraiment honteux à Casey de jouer sur deux tableaux en même temps!!pfff
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 31 Mar 2015, 20:56

Le pire dans cette histoire c'est que Casey fait passer Sara pour la méchante dans l'histoire et une menteuse.. alors qu'elle avait raison depuis le début. Alors soit il l'a prise pour une idiote soit il s'est voilé la face sur ses sentiments... mais c'est clair qu'il profite de Meg
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 31 Mar 2015, 21:45

loverCaitlin&Meg a écrit:
Le pire dans cette histoire c'est que Casey fait passer Sara pour la méchante dans l'histoire et une menteuse.. alors qu'elle avait raison depuis le début. Alors soit il l'a prise pour une idiote soit il s'est voilé la face sur ses sentiments... mais c'est clair qu'il profite de Meg

Oui tout à fait, Sarah a raison sur beaucoup de choses et qu il avait des sentiments pour Meg alors que Casey se voile la face en lui disant que ce n 'était pas vrai mais Sarah a vu clair dans le jeu de Casey malgré tout car ça s 'est passer et ni Ben et Casey ne la croyait alors qu elle disait vrai donc Casey est vraiment mal  honnete envers Sarah et a profité de la vulnérabilité de Meg! C'est un  fait!!!! pfff
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 31 Mar 2015, 22:20

Bien sur qui profite de meg sa ce voit direct !!

Et c'est sa qui m'enerve avec lui d'ailleurs car non seulement il est pas honnete avec sara et avec meg mais encore moins avec lui !!

C'est d'un ridicule au final !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mer 01 Avr 2015, 01:01

Ce qui est navrant c'est que le personnage de Casey, hormis son côté moralisateur, est plutôt sympathique dans l'ensemble, et à cause de cette tentative précipitée auprès de Meg, il passe au rang de mec minable, c'est dommage.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mer 01 Avr 2015, 01:07

Oui je dit pas le contraire casey est un des perso le plus sympa donc tu t'attache assez vite

Mais son histoire avec meg est trop precipité genre le mec decouvre du jour au lendemain qui est peut être amoureux de meg idem pour cette derniere qui ce demande si elle est amoureuse de lui non mais franchement...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mer 01 Avr 2015, 01:12

Disons que Meg nous a habitué à tergiverser, donc ça reste dans la logique de son personnage, tandis que Casey, c'est clairement de la bassesse. En gros, il reste avec Sara alors qu'il fantasme sur une fille qu'il ne peut pas avoir.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mer 01 Avr 2015, 01:22

Je suis de ton avis pour meg donc encore sa me choque moins et encore sa laisse a desirer quand même

quand a casey comme tu dit ont na vraiment l'impression qui reste avec sara car au final la fille donc il pouvait vraiment être amoureux ne veut pas de lui donc il ce rabat sur la petite soeur..

Pathétique j'ai envie de dire
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mer 01 Avr 2015, 01:32

C'est pour ça que je suis un pro "Jude/Sara" Very Happy
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mer 01 Avr 2015, 01:36

Ba plus je revoit les scenes de casey /sara je me dit que au final c'est deux la n'ont rien na faire ensemble
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mer 01 Avr 2015, 01:49

Ben hormis physiquement où ils sont bien assortis, sinon, c'est sûr que c'est loin d'être le couple idéal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Aujourd'hui à 17:12

Episode 641 à 650
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant