AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 641 à 650

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Jeu 16 Avr 2015, 22:40

megan a écrit:
Entierement d'accord avec toi ! Fason même la premiere fois quand derek apparait et qu'on decouvre que ben a un jumeau et que c'est lui le meutrier de l'ile sa etait une de mes histoires preferer dans la série.

Et c'est sa que jaime bien en derek c'est qui apparait toujours la ou ont s'y attend le moins mdrrr 😂😂😂

Ca c 'est sur, il nous surprends au moment ou on s y attends le moins.... benmdr et en plus il se joues et trompes tous le monde et personne se doute de rien, il est trop fort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Ven 17 Avr 2015, 22:13

Ce que j'aime moins c'est la mort de Tim... Le pauvre...
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Ven 17 Avr 2015, 22:49

loverCaitlin&Meg a écrit:
Ce que j'aime moins c'est la mort de Tim... Le pauvre...

Oui c 'est vrai, sur ce coup là Derek a été dur et sent remord pour tuer Tim et  d une façon brutal sans que Tim puisse rien faire.... Rolling Eyes

On voit que pour Derek, il a aucun  scrupule à faire ça, pour lui tous ces meurtres paraisse normal et l empeche pas de vivre, ce qui n est pas le cas pour Tess, ça la hante!!! bah
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 21 Avr 2015, 10:13

Oui, enfin Tess a eu largement l'occasion de sauver Tim cette nuit-là.... donc ses remords n'ont pas beaucoup de poids selon moi....
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 21 Avr 2015, 13:46

newlook a écrit:
Oui, enfin Tess a eu largement l'occasion de sauver Tim cette nuit-là.... donc ses remords n'ont pas beaucoup de poids selon moi....

Oui,je suis d accord avec toi , ça ne serait pas arriver si elle aurait réagi ou fait quelque chose pour aider Tim!!

Malgré tout c 'est de sa faute si elle  soit hantée par sa mort  et doit vivre avec  ça!  Tout ça par ce qu elle est follement amoureuse de Derek et qu elle aime par dessus tout,comme on dit l amour rend aveugle mais quand même... Rolling Eyes c 'est un meurtrier qui aime tuer par plaisir... bah

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mer 22 Avr 2015, 00:36

Moi je pense surtout au moment où Derek est contraint de rejoindre Maria (j'ai zappé la raison), et que Tess se retrouve seule avec Tim, elle aurait largement pu l'épargner, ou du moins le manipuler pour qu'il ne dise rien (ça n'aurait pas été trop dur, car Tim est assez faible psychologiquement).
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mer 22 Avr 2015, 06:44

newlook a écrit:
Moi je pense surtout au moment où Derek est contraint de rejoindre Maria (j'ai zappé la raison), et que Tess se retrouve seule avec Tim, elle aurait largement pu l'épargner, ou du moins le manipuler pour qu'il ne dise rien (ça n'aurait pas été trop dur, car Tim est assez faible psychologiquement).

Oui, c 'est vrai qu 'à partir de ce moment quand Derek repart voir Maria, elle aurait lui parler et lui promettre de ne rien dire mais avec Derek s il aurait su que Tess complote avec Tim derrière son dos, il aurait pu en faire de même pour Tess parce que par moment dans certaine scène avec Derek , Tess à des fois l impression que Derek va s en prendre à elle...lol!
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Ven 24 Avr 2015, 22:13

Episode 647 :

Résumé de l'épisode :
Olivia refuse de laisser Cole pratiquer un nouveau test de paternité sur Trey. Casey surprend Tim en train d'écouter sa conversation avec Michael tandis que les relations entre Meg et Sara deviennent conflictuelles. De son côté, Maria estime qu'il vaudrait peut-être mieux pour elle et Benjy qu'ils déménagent...

-Les choses ne risquent pas de s'arranger entre Meg et Sara ; Meg ne veut pas admettre ses torts
-Cole est d'accord pour faire un test de paternité et Olivia qui refuse... Elle a peur d'affronter la vérité en face je crois bien. Si elle est certaine que Grégory est le père de Trey, de quoi elle a peur?
-Casey est tellement préoccupé par ses problèmes de cœur qu'il n'est même pas au courant de l'attaque de Ricardo...  
-Meg continue de reprocher à Sara d'avoir comploter contre elle et Casey mais à qui la faute ? Ni Meg ni Casey ne cherchent à comprendre pourquoi Sara a fait ça. C'est navrant quand même. Autant je soutiens Meg à fond par rapport à Maria et je peux comprendre qu'elle soit déçue par Ben, mais en se jetant dans les bras de Casey comme elle l'a fait, non et non
-Non mais quel crétin ce Casey... Il apprend à Michael ses problèmes avec Sara. "après ce qu'elle a fait à Meg et Ben, après ce qu'elle nous a fait par suspicion" grrrrrrrrrrr. Tim écoute leur conversation  Laughing  Laughing  Selon lui Tim est un moins que rien, il devrait se regarder dans une glace lol
-Meg apprend à Sara qu'elle a surpris Ben et Maria. Elle pense que Sara est comblée que ça soit arrivé mais comment Sara pourrait s'en réjouir alors que si ça ne s'était pas produit, elle et Casey seraient peut-être encore ensemble ?
-Cole a raison de s'affronter à Olivia... Ce n'est qu'une prise de sang... il est prêt à lancer une injonction en justice Smile
-C'est difficile pour Caitlin que Trey soit peut-être le fils de Cole et je trouve ça normal... ca lui rappelle trop la liaison de Cole avec sa mère.
-Olivia apprend à Bette ce qu'a fait Annie... J'adore comment Armando dit à Olivia de se taire car ce n'est pas Annie le problème mais elle
-Sara et Meg continuent de se déchirer ; il y a beaucoup d'émotions... Meg refuse d'admettre qu'elle a des sentiments pour Casey. J'ai beaucoup de peine pour Sara. Je me souviens comment ces scènes étaient émouvantes
-Bette prend Annie à part
-Armando dit à Olivia qu'elle doit accepter le test de paternité
-Maria veut déménager
-Cole arrive chez Olivia pour prendre Trey mais Olivia refuse toujours pfff

ah ah j'ai hâte de revoir l'épisode où Tyus annonce le résultat du test ^^
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Sam 25 Avr 2015, 14:09

Episode 648 :

Résumé de l'épisode :
Benjy n'est pas content à l'idée de déménager. Meg est partagée entre les sentiments qu'elle éprouve pour Ben et ceux qu'elle ressent envers Casey. Elle décide alors de déménager de Surf Central. Cole accepte de recevoir l'aide d'Annie afin de savoir s'il est vraiment le père biologique de Trey...

-L'épisode commence bien avec Sara qui dit à Tim "si tu t'approches encore une fois de moi, je te renverse cette bassine sale sur la tête" lol Laughing
-Maria veut déménager je pense que c'est la meilleure solution
-Cole est bien décidé à faire le test et j'en reviens pas qu'Armando retourne sa veste en disant à Cole qu'il veut faire ce test uniquement pour lui et pas pour Trey
-Benji ne veut pas déménager
-Sara à Tim "tu me prends vraiment pour la reine des gourdes" mdr mais elle a raison de se confronter à lui car il a comploté avec Tess
-Armando prétend qu'il est trop tard pour faire le test et il ose parler de famille... Lui qui n'a jamais été le père idéal avec Léo
-Meg prend la meilleure décision de déménager
-Annie veut aider Cole, qu'est-ce qu'elle mijote encore ? Lol elle a réussi à faire en sorte qu'un labo soit ouvert toute la nuit pour eux
-Caitlin redescend sur Terre, elle ouvre enfin les yeux sur son père ! elle se confie à Bette et se demande ce qu'ils vont découvrir de plus sur Grégory. Caitlin lui annonce les monstruosités de Grégory à propos du testament... Sean arrive et apprend qu'il n'hérite de rien, le pauvre...
-Hank demande des explications à Tim, il n'assume pas ses actes.. Et voila Hank le vire car il ne dit pas la vérité Laughing
-Benji va pas tarder à aller à l'école Smile Maria ne veut pas faire comme s'ils étaient une famille unie en restant chez Ben et je la comprends
-J'ai beaucoup de peine pour Sean. Il a raison son père ne l'a jamais aimé. A part lui-même, Grégory n'a jamais aimé personne
-Olivia ne pense qu'à elle, elle ne veut pas perdre Trey mais elle devrait comprendre que pour le bien de Trey, il vaut mieux que la vérité éclate et qu'officiellement Trey ne soit pas considéré comme le fils biologique de cette ordure qu'est Grégory
-Cole n'est pas dupe et pense que quelque chose motive Annie, dépassant cette histoire d'héritage
-Benji fait un cauchemar
-Cole réussit à emmener Trey grâce à Annie Laughing
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 00:02

Comment J'ADORE cette période autour des Richards ! Very Happy

Ce que j'adore, c'est que chaque comportement a une explication humaine. Par contre, Armando qui sermonne Cole comme si lui avait été un père, là c'est n'importe quoi !

Caitlin est vraiment la plus à plaindre là, c'est terrible car c'est elle qui souffre le plus de la mort de son père, et en plus, elle risque de voir Cole s'occuper de Trey en tant que père, et donc se rappeler à nouveau la liaison de Cole avec Olivia.

Pour ce qui est de Cole, ses motivations sont légitimes, tout comme Olivia qui craint de partager l'être qui lui a déjà été enlevé par le passé. Certes, Cole est son père, mais elle souhaiterait tellement oublier cette sordide liaison ( ^^ mouais) qu'elle croit vraiment que Gregory est le père.

Sinon, Meg et Casey me débectent à ce moment-là !
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 00:08

l'histoire casey/ meg me degoute vraiment a ce moment la ! A chaque fois que je voit leur scene j'avance tellement ils me gonfle tout les deux avec leur sentiments apparu de nul part

Et genre meg qui est perdu entre son amour pour ben et ses sentiments envers casey heu deja meg depuis quand ta des sentiments pour casey après un baiser echanger

Alors casey n'en parlons même pas...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 00:13

Moi c'est surtout leur foutage de gueule envers Sara qui me gonfle ! NRV

Après, c'est sûr que leurs "sentiments" venus de nulle part sont ridicules.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 00:18

Pour un foutage de gueule c'est un sacree foutage de gueule j'ai jamais vu sa..

Et comme ta dit leur sentiments sont d'un ridicule
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 18:10

newlook a écrit:
Comment J'ADORE cette période autour des Richards ! Very Happy

Ce que j'adore, c'est que chaque comportement a une explication humaine. Par contre, Armando qui sermonne Cole comme si lui avait été un père, là c'est n'importe quoi !

Caitlin est vraiment la plus à plaindre là, c'est terrible car c'est elle qui souffre le plus de la mort de son père, et en plus, elle risque de voir Cole s'occuper de Trey en tant que père, et donc se rappeler à nouveau la liaison de Cole avec Olivia.

Pour ce qui est de Cole, ses motivations sont légitimes, tout comme Olivia qui craint de partager l'être qui lui a déjà été enlevé par le passé. Certes, Cole est son père, mais elle souhaiterait tellement oublier cette sordide liaison ( ^^  mouais) qu'elle croit vraiment que Gregory est le père.

Sinon, Meg et Casey me débectent à ce moment-là !

Oui c'est vrai que c'est Caitlin qui souffre le plus... Grégory n'aurait pas disparu, elle devrait quand même le partager avec lui et ça serait pire, il y aurait une guerre entre eux car cole ne veut pas non plus enlever Trey à Olivia mais bon, pour moi, la seule qui mérite d'être la mère de Trey c'est Caitlin. Je ne pardonne pas à Olivia et Grégory d'être responsables de la fausse couche de Caitlin et le fait qu'elle soit devenue stérile... Cela ne justifie pas ce qu'elle a fait par la suite mais on ne peut pas non plus la blâmer pour ça
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 18:11

Comme je suis trop d'accord avec vous sur Meg et Casey.. Je suis avec Sara dans cette histoire et dire qu'ils la font passer pour la méchante dans l'histoire, franchement il y a de quoi halluciner. Ils sont vraiment de mauvaise foi
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 19:15

Surtout que venant de meg sa me degoute encore plus car sara est cencé être sa soeur..

Alors que casey sont meilleur ami elle prefere prendre la defense de casey que de sara

Alors que sara malgres tout a toujours pris la defense de meg pour la seule et unique raison c'est que avant tout sara voyait plus la soeur que la rivale pour meg..

Et meg jamais elle c'est remise en question pour sa propre soeur..
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 20:33

Episode 649 :

Résumé de l'épisode :
Caitlin empêche sa mère d'appeller la police lorsqu'elles découvrent que Cole a emmené Trey à leur insu. Armando décide de suivre Cole et rassure Olivia en lui disant où il se trouve. Cole refait le test de paternité et décide d'attendre les résultats en compagnie de Caitlin, Annie, Olivia et Armando. Pendant ce temps, Meg dit à Casey qu'ils ne pourront jamais être ensemble tandis que Tyus demande à Michael s'il est d'accord pour aider Ricardo dans sa convalescence en devenant son kinésithérapeute...

-Carmen ne trouve plus la cassette... Elle est paniquée mdr

-L'état de Ricardo ne s'améliore vraiment pas

-Annie et Cole sont en route pour l'hôpital mais lol, Annie a attaché cette pauvre Rose (pas la Fleur^^)

-Olivia veut appeler la police, j'adore comment Caitlin s'oppose à elle... elle se croit tout permis la mère Richards pfff Rolling Eyes le regard que Caitlin lui jette Laughing

-Casey refuse que Meg déménage

-Maria, Gabi et Antonio rendent visite à Ricardo qui arrive finalement à bouger sa main gauche

-Carmen contacte Antonio à l'hôpital pour lui apprendre que quelqu'un a pris la cassette vidéo, la copie qu'elle avait faite.. Elle se demande si Ricardo n'aurait pas vu la cassette

-Vanessa et Michael nagent en plein bonheur voilà au moins un couple qui est heureux. Tyus leur rend visite pour proposer un travail à Michael, je me souviens plus de quoi il s'agit

-Bette joue les arbitres entre Caitlin et Olivia, je suis content qu'elle rende Olivia responsable de tout ce qui se passe c'est tellement vrai

-Gabi peut passer la nuit aux côtés de Ricardo pendant que Carmen pense que les cartes disaient vraies quand elles annonçaient un désastre

-Je zappe les scènes de Meg et Casey, ils me gonflent

-Carmen met sans dessus dessous chez elle pour retrouver la cassette Razz

-Antonio va voir Ricardo pour essayer de comprendre pourquoi il semble en colère... Ricardo a un regard très sombre lorsqu'Antonio lui demande si lui et Gabi ont fait quelque chose qui le bouleverse

-Tyus propose à Michael d'aider Ricardo pendant sa convalescence... Il accuse Vanessa d'avoir demandé à Tyus de lui trouver un boulot... Il est vraiment naze sur le coup, je comprends que Vanessa soit blessée

-Olivia, Caitlin et Bette arrivent à l'hôpital et trouvent Annie. Elle sort comme réplique : "parce que je pourrais faire arrêter Rose pour avoir retenu un enfant contre la volonté de son père" Razz Razz

-Cole a fait le Test, les résultats sont en route Laughing

-Carmen pousse un crie de joie car son amie a vidé la poubelle quand elle avait rangé chez elle Razz Razz si elle savait ^^

-Ben et Meg se croisent sur la jetée, j'ai beaucoup de peine pour eux deux

-Gabi se retrouve seule avec Ricardo, elle lui dit qu'elle lui sera fidèle aussi longtemps qu'elle vivra ^^ Il arrive à crier un "non" Shocked

-La fin de l'épisode est géniale, Tyus arrive avec les résultats Shocked
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 21:59

Je me souviens plus des détails..... ça m'amuse de lire qu'Annie a enlevé Rose..... Laughing

Effectivement, Olivia a des torts vis-à-vis de Caitlin, c'est indéniable, mais ça ne signifie pas qu'elle ne peut pas être une bonne mère pour Trey. C'est clairement injuste pour Caitlin, et elle a le droit d'être mère aussi, mais pas de ce petit garçon. bah

Visiblement, Gabi raconte n'importe quoi à Ricardo ! lol! Même si je suis friand des histoires pas banales et des liaisons impossibles, je ne peux m'empêcher de considérer qu'Antonio et Gabi exagèrent en gardant si longtemps leur attirance secrète, surtout sous les yeux à peine fermés de Ricardo.

Casey refuse que Meg déménage, non mais quel crétin ! ^^ Elle a le droit de le fuir si elle veut quand même ! :marre:
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 22:02

newlook a écrit:
Je me souviens plus des détails..... ça m'amuse de lire qu'Annie a enlevé Rose..... Laughing

Effectivement, Olivia a des torts vis-à-vis de Caitlin, c'est indéniable, mais ça ne signifie pas qu'elle ne peut pas être une bonne mère pour Trey. C'est clairement injuste pour Caitlin, et elle a le droit d'être mère aussi, mais pas de ce petit garçon. bah

Visiblement, Gabi raconte n'importe quoi à Ricardo ! lol! Même si je suis friand des histoires pas banales et des liaisons impossibles, je ne peux m'empêcher de considérer qu'Antonio et Gabi exagèrent en gardant si longtemps leur attirance secrète, surtout sous les yeux à peine fermés de Ricardo.

Casey refuse que Meg déménage, non mais quel crétin ! ^^ Elle a le droit de le fuir si elle veut quand même ! :marre:

Tout à fait, pour qui il se prends celui là....

Et Sarah alors!!!!!!

Casey est gonflant!!!!!!!
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 22:20

Ptdrrr a oui monsieur muscle croit que meg est sa proprieté mais lol ce mec il voit même pas que meg malgres leur baiser sans fou de lui et qui ya que ben qui compte vraiment pour elle..

Il croyait quoi lui
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 23:00

Même si je suis in love de l'idylle d'Antonio et Gabi, ils se voilent la face en ce moment dans les épisodes que je regarde.. Il y a pourtant plusieurs signes qui montrent que Ricardo est en colère contre eux mais eux refusent de voir la vérité en face surtout Antonio...

Casey n'est qu'un goujat on dirait qu'il a été envoûté ou hypnotisé

Sinon Annie a juste attachée Rose à une chaise avec un ruban sur la bouche Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 23:17

Oui, c'est hallucinant qu'Antonio et Gabi ne visualisent pas la colère de Ricardo...... Razz

Et je suis d'accord avec Megan, même si souvent ça m'agace : Meg ne pense qu'à Ben ! Elle s'en fout de Casey !
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Lun 27 Avr 2015, 23:41

Ba j'ai envie de dire que malgres tout meg a toujours ben dans la peau

Et casey me fait rire dans l'episode quand il regarde un film il dit sa c'est sur elle sera toujours amoureuse de ben mais casey reveille toi tu croit vraiment que meg allait zapper 3ans avec un homme donc elle etait folle

amoureuse pour sont sois disant meilleur ami après un baiser sans importance du moins pour elle..
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 28 Avr 2015, 21:05

megan a écrit:
Ba j'ai envie de dire que malgres tout meg a toujours ben dans la peau

Et casey me fait rire dans l'episode quand il regarde un film il dit sa c'est sur elle sera toujours amoureuse de ben mais casey reveille toi tu croit vraiment que meg allait zapper 3ans avec un homme donc elle etait folle

amoureuse pour sont sois disant meilleur ami après un baiser sans importance du moins pour elle..

:oh!:  Mais qu il m énerve ce "CASEY" a être collant avec   Meg  en se répétant et se ficher royalement de Ben et SURTOUT  ne pas s apercevoir de ce qu il  fait subir à (Sarah) dans ces épisodes?!!!!.... pfff NRV

(Sarah) est surtout à plaindre dans cette terrible histoire car elle subi tout ce qui ce passe entre sa soeur Meg avec Casey et Ben derrière!!! et Casey se berce vraiment d 'illusion vis à vis de Meg et en plus sans ce soucier de ce que penses et de  ce qu il  à fait à son ami Ben, il en n a rien à battre, c 'est à lui qui penses et c 'est tout!!!...
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Mar 28 Avr 2015, 21:51

Episode 650 :

Résumé de l'épisode :
Olivia est surprise d'entendre Tyus annoncer à Cole que celui-ci est le père biologique de Trey. Etant donné que Trey n'est pas le fils de Grégory, Annie fait part à Olivia de son intention de la poursuivre en justice afin que la fortune de Grégory lui revienne de droit. De son côté, Meg a un pincement au coeur à l'idée de quitter Surf Central...

-Au début de l'épisode, Casey continue de mettre la pression à Meg qui lui raconte que l'ami qu'elle a vu près de la jetée l'a aidé à prendre sa décision, il s'agit en fait de Ben...

-Olivia est tellement persuadée que Grégory est le père de Trey, elle va tomber de haut lol

-Hank s'inquiète pour ses filles et culpabilise

-Casey continue à me souler j'en peux plus lol Il questionne Meg pour savoir si c'est Ben dont elle parle, qu'est-ce que ça peut lui faire ? et quand Meg lui annonce qu'elle va rester, il lui saute presque dessus quel crétin

-Gabi est en mode panique, Antonio continue de se voiler la face alors qu'il y a tant de signes qui montrent que Ricardo est en colère

-Bette à Tyus : "vous devriez vous dépêcher vous êtes au milieu d'un banc de requins Razz

-J'adore, chacun des personnages se parle à lui-même.. Annie espère que Trey est le fils de Cole pour que l'héritage ne tienne plus tandis qu'Armando espère que Grégory est le père pour élever Trey avec Olivia... Il ne perd pas le Nord et comment peut-il vouloir ça sans penser à Cole pffff
Olivia, Cole, Caitlin et Bette aussi ^^

-J'adore les têtes d'Olivia et Caitlin quand Tyus annonce que Cole est le père, on dirait qu'elles ont vu un fantôme

-Casey redit à Meg qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle et il après il ose reprocher à Sara tout ce qu'elle a fait ?? Il prend vraiment les gens pour des imbéciles lol
Meg se laisse embobiner par les belles paroles de Casey... Ces scènes sont tellement ennuyantes

-Antonio joue les anges gardiens avec Gabi Smile pendant que Ricardo essaie en vain de retirer son alliance

-Joan vient voir sa fille pour lui dire que Hank pense avoir été un mauvais père voilà où la mauvaise foi de Casey a mené

-Olivia refuse catégoriquement que Cole voit son fils, elle se prend pour qui... J'ai de la peine pour Caitlin mais voir Olivia tout décider ça m'agace

-Meg a le culot de demander à Sara d'accepter qu'elle vive à Surf Central avec Casey

-Ricardo souffre beaucoup, Gabi va rentrer dormir et lui dit qu'Antonio va la ramener

-Sean croise Amy mais à quoi elle joue ? Pourquoi elle ne veut pas que Sean avoue à Emilie qu'ils ont couché ensemble ?

-Annie et Olivia se retrouvent en tête à tête Laughing

-C'est très difficile pour Caitlin, elle ne mérite pas de souffrir autant. Non seulement ça lui rappelle la liaison de sa mère avec Cole mais aussi le fait qu'elle est stérile et qu'elle ne peut pas lui faire de bébé

-Ricardo parvient à retirer sa bague Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 641 à 650    Aujourd'hui à 15:00

Episode 641 à 650
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant