AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 321 à 330

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Episodes 321 à 330   Sam 03 Jan 2015, 17:10

Voilà nous commençons une nouvelle période d'épisodes  Very Happy (je ne sais pas trop comment dire ça).

Mon impression sur l'épisode 321 :

- Virginia retourne encore voir Madame Moreau pour se plaindre Smile . Elle lui dit qu'elle a fait une terrible erreur  affraid .

- Vanessa continue de lire le journal de sa mère où elle dit qu'il faut qu'elle quitte son mari et sa fille car elle ne veut pas qu'ils la voient comme ça. Elle appelle Tyus mais il n'a toujours pas les résultats  No .

- Meg et Casey échangent un regard... presque amoureux  Very Happy .

- Moreau dit à Virginia qu'elle doit prendre ses responsabilités et qu'elle ne peut pas venir la voir dés qu'elle fait une erreur, que la magie à ces limites  super . Virginia lui explique ce qu'il s'est passé, qu'elle a échangé les tests et qu'elle ne sait plus lequel était lequel. Et là Moreau lui demande en quoi ça a un rapport avec elle. Je me suis posé la même question  lol! . Pourquoi elle vient la voir  scratch ?

- Derek prévoit un plan je n'ai pas tout compris mais en gros il veut tuer Ben et prendre tout son argent et Meg. Derek le nargue en lui disant qu'il va faire l'amour avec la douce Meg encore et encore ce qui énerve bien Ben. Derek voudrait faire son comeback ?  réfléchie  Il dit que tout les jours des gens reviennent d'entre les morts.

- Ok donc Virginia veut seulement que Moreau lui dise s'il s'agit de l'échantillon de Vanessa ou de sa mère. Moreau n'accepte pas et dit à Virginia qu'elle peut faire un truc : Attendre ah ah ! super .

- Vanessa et Michael passe un bon moment. Ils dansent. Et la musique sur laquelle ils dansent est "All the Things We've Never Done" de Martina McBride (merci youtube). Vanessa à des flashbacks de ces débuts avec Michael. Elle lui dit qu'elle voudrait que ce moment ne finissent jamais mais là coup de téléphone : C'est Tyus, les résultats son arrivés  bounce .

- Casey et Meg vont à l'entrepôt. D'ailleurs où est Eddie ? Au début de l'épisode il était devant la porte de l’entrepôt  scratch . Ah il est toujours là mais caché  Smile . Il en profite pour les écouter.

- Oulah Derek étrangle Ben  affraid . Il dit qu'il n'a plus besoin de lui. Ah mais il est déranger par Meg qui frappe à la porte et qui appelle Ben  Very Happy .

- Virginia rentre carrément dans le labo pour avoir le résultat des tests  Shocked  mais le laborantin la met à la porte  Very Happy .

- Derek appuie sur un espèce de bouton rouge mais je ne sais pas à quoi ça sert. Et puis il bloque la porte où est Ben avec des caisses,... Mais y'a pas une autre porte de l'autre coté  réfléchie . Celle où il avait fait rentrer Meg ???

- Ah ah Derek est content de voir Meg et j'adore comment Casey s'incruste et là Derek est moins ravie  Razz .

- Casey dit à Derek qu'il ne voit pas trop de travaux alors qu'il est censé en faire. Meg précise à Derek que Casey et Michael sont dans le bâtiments en ce moment. Casey commence à se balader dans la pièce mais Derek demande à Casey de raccompagner Meg. En sortant Meg trouve que quelque chose ne va vraiment pas avec Ben. Derek s'en va à son tour et Eddie en profite pour aller voir ce qu'il y a dans cette pièce.

- Tyus va voir le laborantin et celui-ci lui demande de regarder par lui même. Il regarde et fait une drôle de tête  beuh . Virginia en profite pour rentrée dans le bureau de Tyus pour regarder les résultats des tests.

- Michael appelle à Surf Central et tombe sur Gabi. Il voulait des news de Jimmy et de Virginia mais ils ne sont pas là. Il tombe ensuite sur le journal de la mère de Vanessa. Est-ce qu'il va le lire ?  Very Happy

- Ah ah Virginia ne comprend rien à ce qu'elle lit dans le dossier   .

- Tyus revient dans son bureau et Virginia à le temps de se cacher. Vanessa arrive juste après Tyus et lui demande les résultats. C'est quoi  bounce  c'est quoi  bounce c'est quoi  bounce ???

- Casey essaye de piéger Derek avec quelques questions et lui explique que des choses sont bizarres. Meg qui a entendu arrive et lui dit également que des choses ne vont pas.

- Eddie arrive à rentrer dans la pièce et voit tout de suite la montagne de chose qui bloque la porte. Eddie rentre dans la seconde pièce et est étonné par toutes les photos de Ben et Meg puis il tombe sur Ben.

Vivement la suite !!! Very Happy

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Lun 05 Jan 2015, 22:35

AntonioFan a écrit:
Voilà nous commençons une nouvelle période d'épisodes  Very Happy (je ne sais pas trop comment dire ça).

Mon impression sur l'épisode 321 :

- Virginia retourne encore voir Madame Moreau pour se plaindre Smile . Elle lui dit qu'elle a fait une terrible erreur  affraid .

- Vanessa continue de lire le journal de sa mère où elle dit qu'il faut qu'elle quitte son mari et sa fille car elle ne veut pas qu'ils la voient comme ça. Elle appelle Tyus mais il n'a toujours pas les résultats  No .

- Meg et Casey échangent un regard... presque amoureux  Very Happy .

- Moreau dit à Virginia qu'elle doit prendre ses responsabilités et qu'elle ne peut pas venir la voir dés qu'elle fait une erreur, que la magie à ces limites  super . Virginia lui explique ce qu'il s'est passé, qu'elle a échangé les tests et qu'elle ne sait plus lequel était lequel. Et là Moreau lui demande en quoi ça a un rapport avec elle. Je me suis posé la même question  lol! . Pourquoi elle vient la voir  scratch ?

- Derek prévoit un plan je n'ai pas tout compris mais en gros il veut tuer Ben et prendre tout son argent et Meg. Derek le nargue en lui disant qu'il va faire l'amour avec la douce Meg encore et encore ce qui énerve bien Ben. Derek voudrait faire son comeback ?  réfléchie  Il dit que tout les jours des gens reviennent d'entre les morts.

- Ok donc Virginia veut seulement que Moreau lui dise s'il s'agit de l'échantillon de Vanessa ou de sa mère. Moreau n'accepte pas et dit à Virginia qu'elle peut faire un truc : Attendre ah ah ! super .

- Vanessa et Michael passe un bon moment. Ils dansent. Et la musique sur laquelle ils dansent est "All the Things We've Never Done" de Martina McBride (merci youtube). Vanessa à des flashbacks de ces débuts avec Michael. Elle lui dit qu'elle voudrait que ce moment ne finissent jamais mais là coup de téléphone : C'est Tyus, les résultats son arrivés  bounce .

- Casey et Meg vont à l'entrepôt. D'ailleurs où est Eddie ? Au début de l'épisode il était devant la porte de l’entrepôt  scratch . Ah il est toujours là mais caché  Smile . Il en profite pour les écouter.

- Oulah Derek étrangle Ben  affraid . Il dit qu'il n'a plus besoin de lui. Ah mais il est déranger par Meg qui frappe à la porte et qui appelle Ben  Very Happy .

- Virginia rentre carrément dans le labo pour avoir le résultat des tests  Shocked  mais le laborantin la met à la porte  Very Happy .

- Derek appuie sur un espèce de bouton rouge mais je ne sais pas à quoi ça sert. Et puis il bloque la porte où est Ben avec des caisses,... Mais y'a pas une autre porte de l'autre coté  réfléchie . Celle où il avait fait rentrer Meg ???

- Ah ah Derek est content de voir Meg et j'adore comment Casey s'incruste et là Derek est moins ravie  Razz .

- Casey dit à Derek qu'il ne voit pas trop de travaux alors qu'il est censé en faire. Meg précise à Derek que Casey et Michael sont dans le bâtiments en ce moment. Casey commence à se balader dans la pièce mais Derek demande à Casey de raccompagner Meg. En sortant Meg trouve que quelque chose ne va vraiment pas avec Ben. Derek s'en va à son tour et Eddie en profite pour aller voir ce qu'il y a dans cette pièce.

- Tyus va voir le laborantin et celui-ci lui demande de regarder par lui même. Il regarde et fait une drôle de tête  beuh . Virginia en profite pour rentrée dans le bureau de Tyus pour regarder les résultats des tests.

- Michael appelle à Surf Central et tombe sur Gabi. Il voulait des news de Jimmy et de Virginia mais ils ne sont pas là. Il tombe ensuite sur le journal de la mère de Vanessa. Est-ce qu'il va le lire ?  Very Happy

- Ah ah Virginia ne comprend rien à ce qu'elle lit dans le dossier   .

- Tyus revient dans son bureau et Virginia à le temps de se cacher. Vanessa arrive juste après Tyus et lui demande les résultats. C'est quoi  bounce  c'est quoi  bounce c'est quoi  bounce ???

- Casey essaye de piéger Derek avec quelques questions et lui explique que des choses sont bizarres. Meg qui a entendu arrive et lui dit également que des choses ne vont pas.

- Eddie arrive à rentrer dans la pièce et voit tout de suite la montagne de chose qui bloque la porte. Eddie rentre dans la seconde pièce et est étonné par toutes les photos de Ben et Meg puis il tombe sur Ben.

Vivement la suite !!! Very Happy

Derek faut toujours qu il se vante devant Ben et faire son malin, quel toupet et en plus en rajouter avec Meg, il y va vraiment très fort le Derek.... Very Happy

C 'est que Derek veut toujours en finir avec Ben mais il aimes les longues tortures et surtout le faire souffrir comme s il avait pas déjà assez souffert....

OUI,c'est vrai qu il y a 2 portes, une  ou passe tous le temps Derek et une autre ou Derek l ouvre quand il demande à Meg de l accompagner et montre le couteau dans les épisodes précédents MAIS VU QU UNE SEULE FOIS.... Very Happy

Oh oui, on voit que Derek  aime Meg mais Casey il peut vraiment le piffer, c 'est le moins que l on puisse dire.... lol!

J aime trop quand Casey le coince avec ces questions auquel Derek ne sais pas quoi répondre et Meg après qui le trouve louche à  son tour.... benmdr

Ah voilà ce cher Eddie qui va découvrir Ben dans l entrepot  et vas s en servir contre Derek  pour avoir son argent.... Smile

Oui vivement la suite AntonioFan.... Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Mar 13 Jan 2015, 17:03

Hate de voir la suite du résumé AntonioFan.... Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Dim 25 Jan 2015, 16:38

Épisode 322 Smile :

- Michael prend le journal intime de Lena Hart. Il commence à regarder et tombe sur "L. Hart", mais il ne se pose pas trop de question. Il découvre une photo de Vanessa enfant et de sa mère mais il n'est pas très curieux pour le journal car il ne le lit même pas .

- Tient il y a un chien là ou se trouve Ben  beuh  ?! Ah non en faite ce n'est qu'une projection. Tient maintenant c'est Derek qui apparait  Smile .

- Oh pauvre Vanessa, le test est positif...  

- Oh Antonio  Very Happy ! Antonio croise Gabi sous la jetée.

- Le faux Derek pointe une arme vers Eddie qui panique mais il disparait et Eddie trouve le projecteur et comprend   .

- Gabi dit à Antonio qu'elle était bien, ce soir, avec Ricardo. Antonio lui dit qu'elle n'aime pas la compagnie des hommes à cause de ce que son père lui as fait. Elle lui demande pourquoi elle dit ça et il lui répond qu'il à déjà eu affaire à des cas de viol et que si elle veut il y a des groupes de soutien à l'église. Elle le remercie et dit qu'elle y pensera.

Il lui dit aussi que Ricardo est un bon gas et qu'elle ne doit pas avoir peur de lui. Mais elle répond qu'elle l'a accusé de viol. Antonio essaye de la rassurer en lui disant que ce n'était pas de sa faute. Et qu'il faut qu'elle arrête l'emprise que son père à sur elle et qu'il y a des gens qui se soucie d'elle et qui veulent prendre soin d'elle comme Ricardo et lui.

- Eddie s'occupe enfin de Ben qui lui avoue qu'il a un jumeau, Derek, qui l'a kidnappé. Ben lui explique que Derek en veut à son argent. Ben demande à Eddie de l'aider mais Eddie se dit que peut être il ment,  

- Après les réactions de Ben par rapport à Casey et le fait qu'il dise qu'il est encore malade, Meg décide d'annuler le mariage.

- Rahhh Eddie m’énerve à ne pas croire Ben  NRV .

- Virginia est forte, elle arrive à sortir du bureau de Tyus sans qu'il ne la voit  super . Bon en même temps il est préoccupé par Vanessa.

- Vanessa revient chez elle et tombe sur Michael. Ils parlent et elle l'embrasse comme si elle n'allait plus le revoir. Il lui dit de ne pas s’inquiéter car il va juste travailler mais je pense qu'elle à une autre idée en tête. Pauvre Michael...  

- Ricardo entend Antonio et Gabi parler de lui et les interrompt.

- Ah les parents de Meg quittent enfin la ville  Shocked  ?!

- Pense pas trop Eddie, ça va te faire mal au crane !  lol!  

- Gabi dit "merci" à Antonio en espagnol "Gracias"  Smile . Puis elle finit par leur dit au revoir et rentre.
Ricardo et Antonio parlent et Antonio dit à Ricardo que leur mère ne sais pas que c'est Gabi qui a accusé Ricardo de viol. Il lui répond que ce n'est pas ses affaires (à Carmen). Antonio lui conseille de lui dire avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Ricardo lui dit OK.

- Meg réagit bizarrement après avoir embrassé Derek  réfléchie .

- Vanessa s’énerve et balance tous ces produits de beauté par terre dont la fameuse crème empoissonnée qui se retrouve mal en point. C'est bien  super .

-  Laughing  Vanessa qui trinque à sa santé car son plan à réussi et elle s'imagine même la demande en mariage de Michael  lol! . De son coté Michael est en train d'acheter une bague pour Vanessa.

- Meg à un problème avec elle-même et je n'ai pas trop compris de quoi il s'agit, je crois que ça a un rapport avec sa mère  réfléchie .

- Eddie donne rendez-vous à Derek. Et comment il provoque Ben en lui faisant croire que Derek est avec Meg, au lit  pfff .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Dim 25 Jan 2015, 17:25

AntonioFan a écrit:
Épisode 322 Smile :

- Michael prend le journal intime de Lena Hart. Il commence à regarder et tombe sur "L. Hart", mais il ne se pose pas trop de question. Il découvre une photo de Vanessa enfant et de sa mère mais il n'est pas très curieux pour le journal car il ne le lit même pas .

- Tient il y a un chien là ou se trouve Ben  beuh  ?! Ah non en faite ce n'est qu'une projection. Tient maintenant c'est Derek qui apparait  Smile .

- Oh pauvre Vanessa, le test est positif...  

- Oh Antonio  Very Happy ! Antonio croise Gabi sous la jetée.

- Le faux Derek pointe une arme vers Eddie qui panique mais il disparait et Eddie trouve le projecteur et comprend   .

- Gabi dit à Antonio qu'elle était bien, ce soir, avec Ricardo. Antonio lui dit qu'elle n'aime pas la compagnie des hommes à cause de ce que son père lui as fait. Elle lui demande pourquoi elle dit ça et il lui répond qu'il à déjà eu affaire à des cas de viol et que si elle veut il y a des groupes de soutien à l'église. Elle le remercie et dit qu'elle y pensera.

Il lui dit aussi que Ricardo est un bon gas et qu'elle ne doit pas avoir peur de lui. Mais elle répond qu'elle l'a accusé de viol. Antonio essaye de la rassurer en lui disant que ce n'était pas de sa faute. Et qu'il faut qu'elle arrête l'emprise que son père à sur elle et qu'il y a des gens qui se soucie d'elle et qui veulent prendre soin d'elle comme Ricardo et lui.

- Eddie s'occupe enfin de Ben qui lui avoue qu'il a un jumeau, Derek, qui l'a kidnappé. Ben lui explique que Derek en veut à son argent. Ben demande à Eddie de l'aider mais Eddie se dit que peut être il ment,  

- Après les réactions de Ben par rapport à Casey et le fait qu'il dise qu'il est encore malade, Meg décide d'annuler le mariage.

- Rahhh Eddie m’énerve à ne pas croire Ben  NRV .

- Virginia est forte, elle arrive à sortir du bureau de Tyus sans qu'il ne la voit  super . Bon en même temps il est préoccupé par Vanessa.

- Vanessa revient chez elle et tombe sur Michael. Ils parlent et elle l'embrasse comme si elle n'allait plus le revoir. Il lui dit de ne pas s’inquiéter car il va juste travailler mais je pense qu'elle à une autre idée en tête. Pauvre Michael...  

- Ricardo entend Antonio et Gabi parler de lui et les interrompt.

- Ah les parents de Meg quittent enfin la ville  Shocked  ?!

- Pense pas trop Eddie, ça va te faire mal au crane !  lol!  

- Gabi dit "merci" à Antonio en espagnol "Gracias"  Smile . Puis elle finit par leur dit au revoir et rentre.
Ricardo et Antonio parlent et Antonio dit à Ricardo que leur mère ne sais pas que c'est Gabi qui a accusé Ricardo de viol. Il lui répond que ce n'est pas ses affaires (à Carmen). Antonio lui conseille de lui dire avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Ricardo lui dit OK.

- Meg réagit bizarrement après avoir embrassé Derek  réfléchie .

- Vanessa s’énerve et balance tous ces produits de beauté par terre dont la fameuse crème empoissonnée qui se retrouve mal en point. C'est bien  super .

-  Laughing  Vanessa qui trinque à sa santé car son plan à réussi et elle s'imagine même la demande en mariage de Michael  lol! . De son coté Michael est en train d'acheter une bague pour Vanessa.

- Meg à un problème avec elle-même et je n'ai pas trop compris de quoi il s'agit, je crois que ça a un rapport avec sa mère  réfléchie .

- Eddie donne rendez-vous à Derek. Et comment il provoque Ben en lui faisant croire que Derek est avec Meg, au lit  pfff .

:oh!:, j aime trop la tête d Eddie qui n as pas l air rassurer  face à Derek en halogramme et ça me fait bien marrer.... benmdr

J aime beaucoup ce moment d 'émotion entre Antonio et Gabi ,Antonio qui est là pour la rassurer face à ce qu elle a endurer avec son père.... Very Happy

A moi aussi, il m énerve Eddie, c 'est une vrai tête à claque, il comprends rien.... NRV

Je comprends que Meg veut annuler le mariage en les entendant discuter, c 'est vrai que c 'est louche tout ça ainsi que pour Casey vu son comportement.... Shocked

Oui pour penser il penses mais ça va vite mais qu il fasse gaffe....

Oui Eddie est une vraie ordure en fesant ça à Ben et surtout en fesant croire ce genre de chose,en tout cas  à Derek il sait vraiment pas à qui il s attaque si je serai lui , je resterai tranquille.... Very Happy
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Mar 03 Fév 2015, 13:34

Ici aussi hate de voir la suite des résumés d AntonioFan et ceux de newlook.... Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Dim 01 Mar 2015, 22:31

Va falloir que je me dépêche de reprendre car on va être rattrapé par la diffusion Polonaise lol!.

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Dim 01 Mar 2015, 22:39

AntonioFan a écrit:
Va falloir que je me dépêche de reprendre car on va être rattrapé par la diffusion Polonaise lol!.

Ahhh great ,j ai hate de voir la suite du résumer sur l épisode 323.... Smile
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Dim 08 Mar 2015, 18:46

Épisode 323 :

- Bette dit "Et voila" en français Smile.

- Virginia de retour chez Moreau (elle devrait prendre un abonnement) Elle vient se vanter que son plan a marché !
Moreau lui dit qu'il faut que Vanessa continue à mettre la lotion... Et Vanessa s’apprête à la jeter Smile.

- Eddie va voir Ben et il boit du lait devant lui. Eddie est aussi méchant que Derek, .

- Vanessa fait ses valises et s'apprête à partir quand Jimmy frappe chez elle. Elle est tellement discrète  Rolling Eyes  qu'au lieu de ne pas bouger elle prend son sac poubelle qui se perse et tout tombe par terre du coup elle le fait rentrer et il voit bien que quelque chose ne va pas.

- Eddie film Ben pour avoir une preuve  photo .

- Tyus examine Derek et trouve un truc bizarre et dit qu'il n'a jamais vu ça avant  Suspect . Il aurait vu des cicatrices dans la rétine.

- Casey discute de Ben et Meg avec Michael.

- Vanessa donne de l'argent à Jimmy (50$) pour son anniversaire. Il est tout content  Very Happy .

- Bette tombe sur Derek et fait des blagues mais il ne comprend pas et Bette lui "It's moi Bette" Smile .

- Derek demande à Gregory si c'est nécessaire que Casey soit à leur réunion et au même moment Casey arrive et lui demande si il a un problème avec lui.

- Virginia à une fantaisie où elle est avec Michael et Jimmy genre la famille parfaite.

- Vanessa découvre que ça va mieux au niveau de ces boutons.

- Annie trouve "Ben" bizarre et elle lui demande ce qui lui arrive et qu'est-ce qu'il a fait de Ben. C'est vrai qu'il n'a pas la même attitude envers Annie que Ben.

- Sans faire exprès Eddie à laisser un morceau de métal trainer. Ben l'utilise pour essayer de défaire ces chaines.

- Jimmy explique à Virginia et Michael que Vanessa est cool et qu'elle lui a donné 50$. Vanessa est en panique car elle apprend que Vanessa est toujours chez elle.  

- Bette écoute au porte du bureau de Gregory. Mais Eddie la surprend.

- Eddie rentre à la réunion pour parler à Greg. Il prononce le nom de Derek du coup celui ci est en panique. Il aurait pu tout avouer à tout le monde mais ça aurait été trop facile.

- Michael apprend que Vanessa est chez elle du coup il va la rejoindre.

- Jimmy explique à sa mère qu'il la vu mettre des produits et lotion à la poubelle. MDR  Comment elle dégage Jimmy en apprenant ça lol!.

- Vanessa consulte Tyus. Elle est contente car ces boutons s'en vont.

- Je ne sais pas trop ce qu'Eddie à dit à Gregory mais Derek a paniqué et a quitté la réunion.

- Gregory et Annie s'embrassent.

- Bette demande à sa nièce de rester loin de Gregory.

- Meg se plaint encore à Casey. Elle dit qu'elle à peur.

- Eddie avoue à Derek qu'il connait son secret  Very Happy .

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Dim 08 Mar 2015, 19:37

AntonioFan a écrit:
Épisode 323 :

- Bette dit "Et voila" en français Smile.

- Virginia de retour chez Moreau (elle devrait prendre un abonnement) Elle vient se vanter que son plan a marché !
Moreau lui dit qu'il faut que Vanessa continue à mettre la lotion... Et Vanessa s’apprête à la jeter Smile.

- Eddie va voir Ben et il boit du lait devant lui. Eddie est aussi méchant que Derek, .

- Vanessa fait ses valises et s'apprête à partir quand Jimmy frappe chez elle. Elle est tellement discrète  Rolling Eyes  qu'au lieu de ne pas bouger elle prend son sac poubelle qui se perse et tout tombe par terre du coup elle le fait rentrer et il voit bien que quelque chose ne va pas.

- Eddie film Ben pour avoir une preuve  photo .

- Tyus examine Derek et trouve un truc bizarre et dit qu'il n'a jamais vu ça avant  Suspect . Il aurait vu des cicatrices dans la rétine.

- Casey discute de Ben et Meg avec Michael.

- Vanessa donne de l'argent à Jimmy (50$) pour son anniversaire. Il est tout content  Very Happy .

- Bette tombe sur Derek et fait des blagues mais il ne comprend pas et Bette lui "It's moi Bette" Smile .

- Derek demande à Gregory si c'est nécessaire que Casey soit à leur réunion et au même moment Casey arrive et lui demande si il a un problème avec lui.

- Virginia à une fantaisie où elle est avec Michael et Jimmy genre la famille parfaite.

- Vanessa découvre que ça va mieux au niveau de ces boutons.

- Annie trouve "Ben" bizarre et elle lui demande ce qui lui arrive et qu'est-ce qu'il a fait de Ben. C'est vrai qu'il n'a pas la même attitude envers Annie que Ben.

- Sans faire exprès Eddie à laisser un morceau de métal trainer. Ben l'utilise pour essayer de défaire ces chaines.

- Jimmy explique à Virginia et Michael que Vanessa est cool et qu'elle lui a donné 50$. Vanessa est en panique car elle apprend que Vanessa est toujours chez elle.  

- Bette écoute au porte du bureau de Gregory. Mais Eddie la surprend.

- Eddie rentre à la réunion pour parler à Greg. Il prononce le nom de Derek du coup celui ci est en panique. Il aurait pu tout avouer à tout le monde mais ça aurait été trop facile.

- Michael apprend que Vanessa est chez elle du coup il va la rejoindre.

- Jimmy explique à sa mère qu'il la vu mettre des produits et lotion à la poubelle. MDR  Comment elle dégage Jimmy en apprenant ça lol!.

- Vanessa consulte Tyus. Elle est contente car ces boutons s'en vont.

- Je ne sais pas trop ce qu'Eddie à dit à Gregory mais Derek a paniqué et a quitté la réunion.

- Gregory et Annie s'embrassent.

- Bette demande à sa nièce de rester loin de Gregory.

- Meg se plaint encore à Casey. Elle dit qu'elle à peur.

- Eddie avoue à Derek qu'il connait son secret  Very Happy .

Oui c 'est vrai quand on voit Eddie se comporter ainsi avec Ben,on dirait vraiment Derek Numéro 2... lol!

:oh!: qu 'Eddie est sciant de prendre Ben en photo pour faire chanter Derek pour se protèger....

J aime beaucoup la tête que fait Derek au moment ou Tyus l examine et lui annonçant ce problème bizarre de cicatrices dans l oeil.... lol!

Trop drole la tête de Derek qui ne semble pas reconnaitre Bette.... benmdr

Trop bien ce passage entre Derek et Annie,c 'est vrai que Derek est tout différent de Ben, ce qui ne déplait pas à Annie.... Smile

Quand on voit Eddy se comporter, il croit vraiment tout controler ainsi que Derek..... Laughing

Ah vivement la suite de l épisode suivant.... Smile

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Lun 04 Mai 2015, 13:45

Bon Régis ça ne va plus, les polonais nous ont rattrapé ! Ils en sont à l'épisode 330 :(.

Il va falloir que je rattrape tout ça Wink.

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Lun 04 Mai 2015, 20:58

Ah j ai hate de voir la suite.... Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Dim 09 Aoû 2015, 12:24

Ayé je reprend mon visionnage tout doucement Smile.

Épisode 324 :

- Tim se réveille enfin !  

- On voit un technicien de laboratoire faire un truc avec un échantillon de Cole et il dit que ça sera bien prêt pour les résultats mais on ne sais toujours pas vraiment de quoi il s'agit  réfléchie .

- Eddie confronte Derek en lui disant qu'il sait qu'ils sont 2 :  lui et son frère jumeau Ben  Very Happy .

- Cole rentre chez Grégory par effraction, en coupant l'alarme. Mais pas de chance pour lui, il se fait prendre. Heureusement Sean arrive et dit au flic que c'est bon, il le connait.

- Annie se retrouve en enfer face à son père.

- Et voilà Eddie fait chanter Derek et veut de l'argent en échange. Il lui dit que sinon il dira tout à Meg et à la police et qu'il sera le héros et que lui finira sur la chaise électrique. Mais Derek lui dit qu'il pourrait le tuer plutôt  lol! .

- Grégory a acheté un beau beau nounours pour Trey   .

- Annie a volé le rouge à lèvre de Charity pour faire croire que Grégory à une liaison avec elle et ce qui me fait rire c'est qu'avant de mettre le rouge à lèvre Annie l'essuie  Very Happy .

- Tim se réveille mais il n'est pas en très bonne état car d'après ce que j'ai compris il ne peut pas parler et il a les mains cassées. Il ne peut communiquer qu'en clignant des yeux  Embarassed .

- Derek est tout content en disant à Ben qu'Eddie ne l'a pas sauvé mais sa joie disparait quand Meg lui annonce au téléphone que Tim est sortie du coma  Very Happy .

- Grégory a rapporté plein de chose pour Trey et Caitlin et revient sur l'histoire du déménagement. Elle lui répétè qu'elle est bien ici  super .

- Même si Annie a fait croire à Sean qu'elle avait trouvé la mère de Trey il a toujours des doutes et trouve ça bizarre qu'elles aient "accouché" le même jour et que sa mère ne se souvient de rien.

- Oula Derek arrive dans la chambre de Tim et son regarde change  pale . Du coup il fait comme si il ne connaissait pas Meg.

- Meg dit à Tim de ne pas s’inquiéter, qu'il va aller mieux et il lui répond, en pensé, qu'il va bien mais qu'il ne peut pas lui dire de peur que "Ben" le tue avant qu'il puisse lui dire la vérité  bah .

- Derek va dans le labo photo d'Eddie et tombe sur un journal qui parle de Tim et ensuite il regarde les photos qu'Eddie à prise. Il trouve une K7 qu'il détruit et ensuite Eddie se pointe. Derek lui point des ciseaux dans le cou. Est-ce la fin pour Eddie ?... et non pas encore. Et Eddie continue de négocier après ça   . Derek lui dit que s'il le recroise il le tue.

- Annie veut faire croire à Sean que son père à une liaison et il trouve la chemise avec la trace de rouge à lèvre qu'Annie à fait et tombe dans le panneau.  

- Comment Grégory insiste auprès de Caitlin  beuh  ! Mais là Cole arrive et dit que son père à raison et qu'ils doivent déménager.

Merci Élo !!!

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Dim 09 Aoû 2015, 23:24

Ah super que tu reprennes ton visionnage moi j'ai regardé 50 épisodes en tout ces deux dernières semaines lol je vais poster mes commentaires
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Sam 15 Aoû 2015, 16:12

Oui j'essaye de reprendre Smile. Tu avances bien en tout cas Smile .

Merci Élo !!!

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Sam 15 Aoû 2015, 16:18

Épisode 325 :

- Tyus annonce à Vanessa que les tests sont positif pour le syndrome de Martin. Vanessa lui dit que c'est bizarre car elle a l'air d'être en rémission. Elle montre à Tyus que c'est boutons ont disparus.

- Virginia va de nouveau se plaindre à Mme Moreau Very Happy vu que Vanessa va mieux.

- Gregory est content en entendant que Cole est OK pour déménager chez lui .

- Bette félicite Michael pour le fait que Vanessa et lui vivent ensemble.

- Annie dit à Sean que ce n'est pas elle qui à fait la trace sur la chemise car ce n'est pas sa couleur de rouge à lèvres mais quand Charity rentre dans le bureau elle montre à Sean que c'est le rouge à lèvre de Charity. Sean croit que son père à une liaison avec son assistante. Annie fait genre qu'il ne doit rien dire à sa mère mais Sean veut lui en parler ce qui plait à Annie.

- Mme Moreau dit à Virginia qu'elle ne peut pas faire grand chose mais Vanessa insiste. Elle peut finalement l'aider mais ça sera compliquer et très cher. Virginia lui dit OK car elle ferait tout pour être avec Michael. Moreau lui dit qu'elle a besoin d'une partie de la mère de Vanessa. En entendant ça Virginia panique car elle pense qu'elle doit tuer Lena pale mais Moreau lui dit qu'elle n'a besoin que de bout d'ongle. Virginia est soulagée et va le faire.

- Sean ne veut finalement pas dire à sa mère pour la "liaison" de son père et dit à Annie que si ses parents divorcent ça ne sera pas à cause de lui super .

- Bette apprend que Cole va déménager chez les Richards et ne comprend pas comment il peut faire ça pfff .

- Moreau dit à Vanessa de faire attention au esprits avec ce qu'elle fait mais elle s'en fout lol! .

- Michael invite Vanessa et Tyus à la fête d'anniversaire de Jimmy et ils acceptent.

- Cole explique à Bette qu'il doit garder ces ennemis proche de lui. Mais Bette lui reparle de sa petite affaire avec Olivia et que du coup ce n'est pas une bonne idée de vivre sous le même toit.

- Annie et Grégory s'embrassent puis il lui dit qu'elle doit partir.

- Sean aussi est étonné quand il apprend que Caitlin déménage chez Grégory. Sean ne comprend pas comme elle peut faire ça mais Caitlin lui dit que c'est le mieux pour Trey et il répond qu'elle a perdu son bébé. Mais Caitlin lui répond que les parents ne doivent jamais apprendre ce qui est arrivé à son bébé et Grégory entend et veut savoir ce qu'il se passe bah .

- Michael achète une bague pour Vanessa Very Happy .

- Virginia veut couper les ongles de Lena mais Lena la voit et s'affole. Du coup Laverne arrive et fait sortir Virginia de la chambre.

- Annie passe voir Cole et écoute au porte et elle entend que Cole à eu une liaison avec Olivia .

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 321 à 330   Aujourd'hui à 13:38

Episodes 321 à 330
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1