AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

En couple or not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: En couple or not?   Mar 17 Fév 2015, 11:17

miss pika a écrit:
Meg et Armando????? Et c'est vous qui suis dérangée!?!! Suspect

C'est quoi le sens de ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: En couple or not?   Mar 17 Fév 2015, 12:56

Elle est tellement sous le choc qu'elle a perdu la moitié de ses mots ! lol!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: En couple or not?   Mar 17 Fév 2015, 13:02

newlook a écrit:
Moi je l'ai déjà envisagé dans ma tête ce truc, mais dans le cadre de leur storyline, j'arrive pas à voir comment ça aurait pu être possible..... lol!

Bah ça va ils étaient proches quand même... C'est quand même son beau frère Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: En couple or not?   Mar 17 Fév 2015, 14:16

Ouais, enfin, t'es pas obligée d'être proche de ton beau frère... Voir tu peux y être complètement indiffèrent...
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: En couple or not?   Mar 17 Fév 2015, 14:36

Oui mais dans la série ils ne sont pas trop éloigné non plus.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: En couple or not?   Mar 17 Fév 2015, 22:16

Crazyben a écrit:
Hum non  je ne suis pas d'accord avec vous, mais vous n'êtes pas vraiment étonnés.. Razz ..faut bien que je revienne défendre mes chouchous   ...et puis chacun de nous à différentes opinions sur ce couple ! Mais je respecte la votre même si pour moi c'est du n'importe quoi 

L'amitié entre Casey et Meg comme au tout début c'était vraiment bien (ce sont les scénaristes après qui ont perdu la boule, ou alors ils ont été payés par certaines personnes qui n'aimaient pas Ben et Meg !!)

Tim et Caitlin auraient pu être vraiment amis

Par contre en couple, j'aurais bien vue Jude avec Caitlin, ils étaient mimis tous les deux !
et pourquoi pas Casey avec Vanessa (après tout les acteurs formaient un vrai couple, why not ?)

Voilà pour moi.....

Je rejoint regine pour defendre mon couple préferer même si comme disait regine vous s'avez le droit de pensé ce que vous voulait au sujet de ben et meg le forum est justement fait pour sa que chacun dise ce qui pense sur les perso..ont peut pas tous aimer les même persos et sa vaut pour le couple ben et meg...

après concernant l'amitie de casey et meg au debut cetait bien puis vers la saison 3 les scenaristes ont trop tirer la soit disant attirance d'un coup que casey a pour meg chose qui pour moi est tirer par les cheveux..et meg je suis la premiere a le dire qu'elle en profite justement trop !

Quand a ben qui fini avec meg et non maria faut pas être aveugle que depuis le debut de la saison 1 ce couple aller finir ensemble et que l'histoire serais centré sur eux.. si ben aurait fini avec maria sa n'aurais pas de sens dans la logique ou depuis le debut les scenaristes faisait tout pour les mettre ensemble..

Le retour de maria pour moi etait seulement un coup de pouce pour les pousser encore plus dans les bras..

Maria pour moi malheuresement a etait qu'un pigeon pour eux..
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: En couple or not?   Mer 18 Fév 2015, 02:47

Bon j'ai un beug je ne peux pas cité ni mettre d'émoticone o_O Donc désolé pour ma phrase (très) bizarre je voulais dire: "et c'est moi qui est dérangé"

Toutes mes excuses! (on va mettre ça sur le compte de la fatigue) looool
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: En couple or not?   Mer 18 Fév 2015, 23:56

T'inquiète pas Elo, on avait compris. Wink

Megan, je suis d'accord avec toi : l'intérêt du forum est d'exprimer ses opinions, d'autant plus quand elles diffèrent de celles des autres.

D'ailleurs, ce que tu dis est (malheureusement, selon moi) très juste : les scénaristes avaient décidé dès le départ de réunir Ben et Meg, et Maria ne représentait qu'une "simple" péripétie. Au vu des réponses de l'interview des scénaristes, ça ne fait aucun doute dans mon esprit.

Mais c'est un "autre" potentiel gâché selon moi, car Maria aurait vraiment pu raviver l'amour de Ben, ce qui aurait donné plus de profondeur à leur storyline. À trop vouloir les réunir envers et contre tout, pour ma part, ça m'enlève l'élan de sympathie que j'aurais pu avoir pour leur couple, comme j'en ai pour d'autres justement qui traversent de "vraies" difficultés : Gabi/Antonio, Michaël/Vanessa ou Gregory/Olivia (saison 1). Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: En couple or not?   Jeu 19 Fév 2015, 00:29

Entierement d'accord avec toi regis .et pour moi si les scenaristes n'aurait pas insister sur ben et meg et surtout sur meg je pense que certains aurait pu avoir un peu de sympathie pour eux !!

a force de trop vouloir les mettre ensemble ils sont juste gacher beaucoup de choses..

et maria en faisait partie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En couple or not?   Aujourd'hui à 02:51

En couple or not?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3