AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Reboot de Sunset Beach en 2016 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Mar 10 Mar 2015, 07:35

:oh!: Je viens de tomber sur un article qui parle d'un éventuelle reboot de la série en 2016. Je ne sais pas si c'est vrai par contre.

Voilà le lien de l'article Arrow http://en.mediamass.net/culture/sunset-beach/reunion.html

EDIT : En faite je viens de voir l'update sur l'article et c'est semble faux. Bon ça m'étonne pas mais je trouve ça sympa que les gens pensent à ça.

Si le reboot avait eu lieux qu'au riez vous vu comme histoire ? Y'aurais beaucoup de nouveaux personnage ?

En tout cas c'est marrant de voir la réaction des gens Razz ! Oui je sais je suis sadique ah ah Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Dernière édition par AntonioFan le Mar 10 Mar 2015, 09:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Mar 10 Mar 2015, 09:01

Sa aurait fait comme dallas il s 'aurait parler des enfants de sunset beach par la suite.

Ont n'aurait sur par exemple que ben et meg aurait eu des enfants ainsi que michael et vanessa ( qui aurait adopter bien sur) de casey et sara de benjy et bien sur de trey..

Moi sa m'aurait pas deranger de voir une suite pour voir les enfants grandir est ce que ils ce serait detester eux tous hum peut être pas

Mais bon ont sais jamais a sunset beach lol
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Mar 10 Mar 2015, 13:57

megan a écrit:
Sa aurait fait comme dallas il s 'aurait parler des enfants de sunset beach par la suite.

Ont n'aurait sur par exemple que ben et meg aurait eu des enfants ainsi que michael et vanessa ( qui aurait adopter bien sur) de casey et sara de benjy et bien sur de trey..

Moi sa m'aurait pas deranger de voir une suite pour voir les enfants grandir est ce que ils ce serait detester eux tous hum peut être pas

Mais bon ont sais jamais a sunset beach lol

Ah moi aussi , ça m aurait plus également... Very Happy
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Mar 10 Mar 2015, 20:28

J'avoue que moi aussi, si ça avait été vrai j'aurais été curieuse de voir ça Razz
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Mar 10 Mar 2015, 20:30

Arf, ce serait trop beau ! Déjà qu'une rediffusion c'est presque inespéré alors un reboot ! Razz MAis je suis d'accord que ça m'intéresserait de voir la descendance lol !
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Mar 10 Mar 2015, 20:34

Trey serait un ado! Il pourrait avoir la haine contre ses parents avec toute cette histoire de famille rocambolesque...Idem pour Benjy qui découvrirai que Maria n'est pas sa vrai mère et hop il irait voir Tess en prison...ça pourrait être vraiment sympa
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Mar 10 Mar 2015, 22:58

Un reboot c'est comme un splin off c'est bien ça ?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Mer 11 Mar 2015, 07:46

Ça depend si les personnes et les lieux de l'histoire changent. Un reboot c'est qu'ils ressortent la série comme Dallas, Melrose Place, 90210,...

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Mer 11 Mar 2015, 17:29

Paula reviendrait avec un enfant ( puisqu'elle aurait caché à Ricardo être enceinte en partant). Carmen serait décédée, mais reviendrait sous forme de fantôme aurpès d'antonio, ce qui ferait de sacrés dialogues.
Ben ou meg serait en fauteuil après un terrible accident ( évidemment par la suite, bien plus tard, il/ elle s'en remettrait. Mais en attendant ça cause de sacrés problèmes dans leur couple et leur enfant ( ado) se sentirait délaissé irait se réfugier chez Annie ( ô grand désespoir du couple). Annie qui avec Jude ne parvient pas avoir d'enfants et qui s'occupe trop, aux yeux de Jude, du fils de Ben.
Greg est sorti de prison et tente de récupérer sa place ( y compris dans le lit d'Olivia), mais celle-ci passe beaucoup de temps avec Cole, Trey oblige. D'autant que Cole est délaissé, puisque Caitlin vient de découvrir qu'elle préférait les femmes ( elle est d'ailleurs tombé amoureuse de la femme de son frère, Emily).
Michael est devenu détective privé et forme un super duo avec sa femme puisqu'il fait les enquêtes qu'elle publie ensuite. Cela aura eu raison de son amitié avec casey car ils auront fait une enquete sur sara qui n'aura pas plu ( et cela aura bien dégénéré), d'autant que Casey a fini par se lancer en politique. rae revient ( ce qui est un problème en soi !) et demande de l'aide pour protéger son enfant et elle même du mari violent qu'est Wei Lee. C'est d'ailleurs Léo qui va devenir son avocat et succomber sous son charme ( et Rae a du mal a accepté son age dans cette relation). Heureusement, elle l'ignore, mais en cas de besoin, elle peut parler à Bette, qui est devenue la maitresse secrete de Brad ( Amy est trop capricieuse et AJ est chiant ). Le souci étant qu'ils ont été surpris par Benjy ( on ne sait pas comment) qui du haut de ses 19 ans les faits chanter.
Et Virginia est également de retour ( sinon c'est pas fun), et là elle a décidé de caser son fils ( amoureux de Vanessa ) avec une jeune fille du coin ( dont on découvrira qu'elle est la fille que Gabi a adopté, mais avec qui celle-ci ne s’entend pas et a fui).
Bien évidemmetn l'enfant de Sara et casey veut fréquenter les jeunes du quartier pauvre, ce qui gêne Papa, maman, tout en leur assurant une bonne pub, sur leur proximité avec le peuple.
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Jeu 12 Mar 2015, 04:15

Non mais alors là! Franchement Béa c'est une tuerie, je veux! Very Happy
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Lun 23 Mar 2015, 20:54

Et il y a d'anciens acteurs qui vont revenir ?
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Lun 23 Mar 2015, 21:00

C'est une fausse annonce. Une arnaque, il n'y a aucun acteur qui va revenir.

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Lun 23 Mar 2015, 21:05

Sniffff
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Lun 23 Mar 2015, 21:14

Et oui... No

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Dim 29 Mar 2015, 23:09

J'ADORE tes idées Béa

Caitlin amoureuse d'Emily ! et Rae en couple avec Leo ! Je suis plié ^^
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Lun 30 Mar 2015, 13:53

Je verrais bien Annie devenir la maire de Sunset Beach Laughing
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Lun 30 Mar 2015, 23:08

En voilà une drôle d'idée.... Razz Cela dit, ça pourrait faire de très bonnes storylines.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Dim 12 Avr 2015, 17:49

polgarra a écrit:
Paula reviendrait avec un enfant ( puisqu'elle aurait caché à Ricardo être enceinte en partant). Carmen serait décédée, mais reviendrait sous forme de fantôme auprès d’Antonio, ce qui ferait de sacrés dialogues.
[...]

J'aime bien toutes tes idées mais j'aime beaucoup l'idée du fantôme de Carmen. Je l'a voit bien hanter les gens Very Happy .

Merci Élo !!!

Laurie

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : RicAntAbi

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Dim 03 Mai 2015, 14:35

Je veux ton reboot Béa!
Je suis fan de Rae et Léo mais surtout de Bette et Brad j'ai failli mourir de rire
http://nk.zone.free.fr
Meg/Doroty555

Féminin
Poissons Cochon
Personnage préféré : Super ben & meg

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Dim 03 Mai 2015, 17:40

Toujours dans Sunset Beach vient papa Casey fils réconciliés
https://www.youtube.com/channel/UCryZLO2sBoQkh22I0TvnyRw
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Mar 05 Mai 2015, 07:18

polgarra a écrit:
Paula reviendrait avec un enfant ( puisqu'elle aurait caché à Ricardo être enceinte en partant). Carmen serait décédée, mais reviendrait sous forme de fantôme aurpès d'antonio, ce qui ferait de sacrés dialogues.
Ben ou meg serait en fauteuil après un terrible accident ( évidemment par la suite, bien plus tard, il/ elle s'en remettrait. Mais en attendant ça cause de sacrés problèmes dans leur couple et leur enfant ( ado) se sentirait délaissé irait se réfugier chez Annie ( ô grand désespoir du couple). Annie qui avec Jude ne parvient pas avoir d'enfants et qui s'occupe trop, aux yeux de Jude, du fils de Ben.
Greg est sorti de prison et tente de récupérer sa place ( y compris dans le lit d'Olivia), mais celle-ci passe beaucoup de temps avec Cole, Trey oblige. D'autant que Cole est délaissé, puisque Caitlin vient de découvrir qu'elle préférait les femmes ( elle est d'ailleurs tombé amoureuse de la femme de son frère, Emily).
Michael est devenu détective privé et forme un super duo avec sa femme puisqu'il fait les enquêtes qu'elle publie ensuite. Cela aura eu raison de son amitié avec casey car ils auront fait une enquete sur sara qui n'aura pas plu ( et cela aura bien dégénéré), d'autant que Casey a fini par se lancer en politique. rae revient ( ce qui est un problème en soi !) et demande de l'aide pour protéger son enfant et elle même du mari violent qu'est Wei Lee. C'est d'ailleurs Léo qui va devenir son avocat et succomber sous son charme ( et Rae a du mal a accepté son age dans cette relation). Heureusement, elle l'ignore, mais en cas de besoin, elle peut parler à Bette, qui est devenue la maitresse secrete de Brad ( Amy est trop capricieuse et AJ est chiant ). Le souci étant qu'ils ont été surpris par Benjy ( on ne sait pas comment) qui du haut de ses 19 ans les faits chanter.
Et Virginia est également de retour ( sinon c'est pas fun), et là elle a décidé de caser son fils ( amoureux de Vanessa ) avec une jeune fille du coin ( dont on découvrira qu'elle est la fille que Gabi a adopté, mais avec qui celle-ci ne s’entend pas et a fui).
Bien évidemmetn l'enfant de Sara et casey veut fréquenter les jeunes du quartier pauvre, ce qui gêne Papa, maman, tout en leur assurant une bonne pub, sur leur proximité avec le peuple.

J'adore !!!

MessageSujet: Re: Reboot de Sunset Beach en 2016 ?   Aujourd'hui à 13:39

Reboot de Sunset Beach en 2016 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1