AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes 651 à 670

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episodes 651 à 670    Mer 29 Avr 2015, 17:19

Episode 651 :

Résumé de l'épisode :
Michael accepte de devenir le kinésithérapeute de Ricardo afin de l'aider à retrouver l'usage de ses jambes. Annie et Olivia se disputent au sujet de la succession de Grégory. Amy empêche Sean de raconter à Emily qu'ils ont passé la nuit ensemble...

-Caitlin et Cole se réveillent dans leur petit nid douillet, ils sont tellement mignons tous les deux coeur

-Annie débarque chez Olivia et donne des ordres à Rose mdr mais Rose ne bosse plus pour elle mais pour Olivia

-Gabi fait un cauchemar où Ricardo lui apprend qu'il sait tout et il s'en prend physiquement à elle en essayant de l'étrangler Sad

-Olivia met Annie dehors avec ses valises

-Michael commence son travail auprès de Ricardo

-Antonio essaie de rassurer Gabi c'est fou comme ils sont complices tous les deux coeur Gabi a un mauvais pressentiment et elle n'a pas tort
Ils se prennent dans les bras l'un de l'autre, et il faut que Carmen débarque à ce moment-là Rolling Eyes

-J'admire énormément Caitlin qui essaie d'accepter que Trey soit le fils de Cole, il lui faut du courage pour l'accepter car ça va lui rappeler constamment la liaison de sa mère et Cole enfin elle ne fait que sauver les apparences devant Cole...

-Carmen fait la morale à son fils ^^ elle n'apprécie pas de les voir ensemble "la tentation peut être trop forte" Laughing

-Amy, Sean, Emily et Brad s'entraînent au volley

-Vanessa est une bonne amie pour Gabi qui lui rend visite pour essayer de l'aider

-Annie propose à Olivia de disparaître contre de l'argent
Annie à Olivia : "je n'ai pas de leçon de morale à recevoir de la part de miss, je me suis faite engrosser par le mari de ma fille" Razz
Annie menace à Olivia de tout balancer à la presse
Shocked

-Olivia veut tuer Annie au moment où Cole et Caitlin débarquent. Annie en a de la chance Laughing

-Michael trouve l'alliance de Ricardo parterre

-Gabi est à bout de nerfs... elle culpabilise mais elle ne devrait pas, ça ne changera plus rien maintenant

-Journée pique-nique pour Cole, Trey et Caitlin Very Happy

-Annie pique de l'argent à Olivia

-Carmen donne l'alliance de Ricardo à Gabi qui se demande bien comment elle pu tomber. Elle continue de penser que Ricardo sait tout.. Carmen en profite pour parler de l'autre enregistrement (la copie) qui a été jeté à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episodes 651 à 670    Sam 25 Juil 2015, 16:40

Episode 652 :
Antonio et Gabi sont toujours persuadés que Ricardo ignore qu'ils ont couché ensemble et que leur secret est donc bien gardé. Annie propose à Olivia de faire un marché mais celle-ci refuse. Quelques instants plus tard, Armando et Olivia surprennent Annie en train de voler de l'argent dans le coffre-fort de Grégory...

-Sean est bien décidé à avouer la vérité à Emily; je ne sais pas trop à quoi joue Amy mais elle n'est pas nette mdr elle ne veut pas que Sean le fasse

-Gabi, Antonio et Carmen sont trop à côté de la plaque... Ce n'est pas parce que Carmen a jeté toutes les copies que Ricardo n'a pas vu voir la vidéo.. La preuve Smile

-Annie vole de l'argent, pas de bol, Olivia la surprend

-Caitlin et Cole passent un moment avec Trey, faut qu'Armando vienne les interrompre... Ce personnage me sort vraiment par les yeux ! Puis il manque vraiment de sincérité

-Annie fait une offre à Olivia pour qu'elle sorte de sa vie... 3 millions de dollars, elle n'est pas gourmande Very Happy

-Sean me déçoit quand même.. Même si Amy l'a manipulé et drogué, Emily ne méritait pas une telle trahison

-La compétition sur la plage va commencer Smile

-Ricardo est à nouveau mal en point... Gabi craint que Ricardo ait entendu ce qu'ils se sont dis dans le couloir mais ils ne sont pas très malins de parler de ça en lieu public

-Caitlin a beaucoup de mal à accepter que Trey soit le fils de Cole

-Olivia traite Annie de brebis galeuse de sa famille mdr Annie croit avoir des amis, des amis imaginaires alors Laughing

-Maria surprend Tess et Tim ensemble... Elle fait comprendre à Tess qu'elle n'a pas confiance en Tim

-Annie appelle Maria et s'étonne qu'elle soit fâchée contre elle... Avoir dit à Meg que Ben a couché avec Maria, je ne vois pas en quoi ça pouvait aider Maria..

-Annie parle à Spike et pense que lui au moins est son ami. J'adore, il lui aboie dessus ^^

-Antonio se voile la face, il prétend ne pas être inquiet lui aussi

-Ricardo se demande pourquoi Gabi veut l'épouser maintenant, il commence à préparer sa vengeance en douce...

-L'état de Ricardo s'améliore rapidement, il va pouvoir déjà sortir de l'hôpital

-Tim pense que si Sara s'est arrangée pour le faire réengager c'est pour qu'elle le surveille... Il veut aller voir Maria pour avoir l'argent mais j'adore comment Tess s'énerve contre lui... Il ne voit pas qu'elle se sert de lui ! L'amour rend aveugle

-Ricardo finit par parler et dit à Gabi qu'elle veut qu'il meurt Shocked
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episodes 651 à 670    Dim 26 Juil 2015, 22:20

Episode 653 :
Résumé de l'épisode :
Armando empêche Olivia d'appeler la police car il souhaite qu'elle se réconcilie avec Annie. Alors que Sean est sur le point d'avouer à Emily qu'il a couché avec Amy, celle-ci arrive et lui coupe la parole...

-Sean se fait disqualifier de la course en prenant la défense d'Amy car un mec l'a accusé de tricher

-Sara et Meg se retrouvent et discutent... Meg est convaincue que Sara veut éviter Casey mais ça me paraît tout à fait normal et Casey ne mérite tellement pas que Sara souffre à cause de lui

-Olivia a caché une poche de teinture au milieu des billets qu'Annie a essayé de prendre dans le coffre fort mdr

-Gabi a raison d'être certaine que Ricardo est au courant de tout... Vu les choses qu'il essaie de dire, les regards qu'il a à chaque fois qu'il la voit ou qu'il voit Antonio... Il y a quand même de quoi se poser des questions

-Amy veut toujours convaincre Sean de ne rien dire à Emily

-Sara culpabilise et pense que tout est de sa faute... Elle a tort, elle n'a rien fait de mal, le problème c'est Casey pas elle. Ce mec n'est qu'un crétin

-Mdr Bette essaie de jouer les arbitres entre Annie et Olivia ; Armando met son grain de sel aussi
Olivia ose parler de famille, elle est gonflée quand même parce que bon voilà quoi... je ne sais pas si elle sait vraiment ce que veut dire "famille" vu le mal qu'elle a fait à Caitlin et qu'elle continue d'en faire

-Ricardo s'en prend à Antonio en lui prenant la main Shocked

-Casey suggère à Sara de renoncer à zéro, il n'a pas de culot lol

-Les jeunes vont sauter de la tour (celle où Grégory et Cole sont tombés), quelle émotion pour Sean mais il a le courage de le faire quand même

-Casey veut finalement qu'ils soient amis, elle l'envoie balader Laughing

-Olivia fait une scène à Armando car il ne l'a pas assez soutenu face à Annie.. Elle veut entrer en guerre contre Annie

-Ricardo veut attraper une paire de ciseaux Shocked

-Olivia quitte la maison avec Trey pffffff

-Sean essaie de parler à Emily, et voilà Amy l'en empêche tssss
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episodes 651 à 670    Lun 27 Juil 2015, 22:59

Episode 654 :
Résumé de l'épisode :
Cole refuse de prêter de l'argent à Annie. Alors que celle-ci se dispute avec Caitlin, Grégory trouve un endroit dans lequel se cacher sans risque qu'il ne soit inquiété. Ricardo est vraiment déterminé à faire des progrès avec Michael et ne peut s'empêcher de penser à Gabi et Ricardo avec dégoût. Amy essaye une nouvelle fois de séduire Sean en l'attendant dans le jacuzzi familial...

-Caitlin et Cole dans le jacuzzi coeur mais interrompus par Annie grrrrr

-Amy et Sean prennent vraiment Emily pour une idiote mais j'avoue qu'elle fait preuve d'une grande naïveté.. J'ai beaucoup de peine pour elle, elle a tellement confiance en Sean

-Meg a raison, les problèmes qu'elle a, ne sont rien comparés aux souffrances de Ricardo

-Annie ne perd pas le nord pour l'argent de Trey en faisant une proposition à Cole mdr

-Grégory est vraiment un monstre... Qu'il fasse croire à sa mort à certains ça le regarde mais à Caitlin sa propre fille ?

-Vanessa essaie de réconforter Meg, c'est bien ce qu'elle fait pour elle. En fait j'adore l'amitié qu'il y a entre Vanessa, Meg et Gabi. Elles sont inséparables Smile

-Ricardo fait peur parfois avec les regards qu'il lance.. Il va rentrer à la maison bien décidé à se venger

-Annie réclame de l'argent à Cole ^^ j'adore la voir dans cette situation, sans un sou

-Meg est chez Ricardo, Maria arrive... Elle a beaucoup de mal à rester dans la même pièce que Maria mais c'est compréhensif

-Amy et Sean racontent à Emily que Sean a été déshérité par son père... C'est à elle qui aurait dû se confier, pas à Amy. Je veux bien lui donner des excuses pour ce qu'il a fait avec Amy mais il a quand même encouragé Amy

-Cole et Caitlin ont appris qu'Olivia est partie avec Trey... Caitlin est convaincue qu'elle n'a pas pu faire ça, elle ne devrait pas faire confiance à sa mère, elle a tort

-Maria veut redevenir amie avec Meg mais je crois que c'est peine perdu, il s'est passé trop de choses

-Olivia est avec Trey sur un banc, elle est espionnée par Grégory Rolling Eyes

-Annie m'agace, elle remue le couteau dans la plaie en disant à Caitlin que Cole et Olivia sont liés pour la vie... Caitlin en souffre suffisamment, et Annie ose dire qu'elle était l'amie de Caitlin par le passé
Oh là là Annie lui dit qu'elle n'est pas pire que son monstre de père, sa traînée de mère ou son mari qui n'arrive pas à garder sa braguette boutonnée Razz ... Caitlin a raison de la gifler, elle veut même la frapper. Annie a de la chance, Armando et Bette arrivent à son secours
Caitlin "je vais l'achever" Laughing

-Brad confie à Emily qu'il est attiré par une fille, ça se voit trop que c'est elle Smile
L'actrice qui joue Emily est vraiment mignonne

-Ricardo est vraiment effrayant mais j'aime toujours autant cette histoire
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episodes 651 à 670    Mar 04 Aoû 2015, 18:52

Episode 655 :
Résumé de l'épisode :
Grégory finit par apprendre que tout le monde sait maintenant que Cole est le père biologique de Trey. Alors que Caitlin souhaite quitter la ville avec Cole, Maria décide finalement de ne pas déménager en restant vivre chez Ben. De son côté, Emily découvre Sean et Amy dans le jacuzzi...

-Emily se fait vraiment des illusions au sujet de Sean et continue de penser qu'il souffre d'avoir été déshérité

-Caitlin souffre beaucoup, il va lui falloir un grand courage pour accepter la situation

-Grégory continue d'espionner Olivia avec Trey et Olivia continue de dire que Grégory est le père de Trey... Ca l'arrangerait bien que Cole ne soit pas le père ! quelle égoïste ! Puis dire à Trey que son "père" en parlant de Grégory était un homme bien, elle délire complètement... Heureusement que Cole arrive pour l'interrompre

-Tess vient s'excuser auprès de Tim lol il a la rancune tenace ^^

-Amy a tendu un piège à Sean pour l'attirer dans le jacuzzi, quelle manipulatrice

-La situation entre Ben, Maria et Meg est toujours tendue...

-Olivia ne manque pas de culot d'accuser Cole d'être responsable de tout ce que Caitlin a enduré !! Cole ne l'a pas violé, donc c'est trop facile puis le problème ce n'est pas seulement cette liaison... C'est l'enfant que Caitlin a perdu, ça ne serait pas arrivé, tant de choses seraient différentes. Peut-être que Caitlin n'aurait jamais appris la liaison... Olivia m'agace à un point !!!!!

-Grégory est sous le choc, il découvre que la vérité a éclaté au sujet de la paternité de Trey

-Meg et Maria se parlent à coeur ouvert, j'aime beaucoup leurs échanges, très touchants. Elles reparlent de leur amitié et du fait qu'elles aiment le même homme

-Emily prend Amy pour son amie et Brad a raison de la mettre en garde

-ah ah Meg surprend Tess dire à Tim de ne pas s'inquièter, ce million de dollars va être à eux
Il invente une histoire de Loto mdr

-Grégory est vraiment machiavélique, il prépare un nouveau coup ne supportant pas que Trey soit le fils de Cole

-Caitlin souhaite quitter Sunset Beach avec Cole et sans Trey
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episodes 651 à 670    Mer 12 Aoû 2015, 00:00

Episode 656 :
Résumé de l'épisode :
Grégory décide de passer à l'action après avoir mis au point un plan machiavélique. De leur côté, Armando et Cole découvrent qu'Olivia est sur le point de quitter la ville avec Trey. Tess est ravie d'apprendre que Maria a finalement changé d'avis en restant chez Ben et prévient plus tard Tim que leur plan fonctionne comme sur des roulettes...

-Grégory met son plan en place

-Maria prend la décision de rester chez Ben et Tess qui les écoute et s'en réjouit Laughing Razz

-Meg et Sara se reparlent enfin ; Meg se confie à elle au sujet de Ben, je pense qu'elles devraient éviter de se confier leur vie amoureuse
Sara qui sort que Ben et Maria peuvent aller se faire pendre mdr

-Je continue d'avoir de la peine pour Caitlin, cette situation est difficile pour elle mais je comprends aussi Cole qui ne peut abandonner son fils, partir n'est pas la bonne décision

-Olivia veut partir

-Sara dit à Meg de ne plus privilégier le bonheur des autres avant le sien
"Cesse de te prendre pour sainte Meg la carpette ambulante" Razz Razz
et Voilà, elles se disputent une nième fois

-Sean ne parvient toujours pas à parler à Emily

-Meg surprend une conversation téléphonique de Tess et Tim lol
Sara est convaincue que Tim n'est pas étranger à sa rupture avec Casey
Elles décident de jouer aux détectives pour percer ce mystère j'adore

-Olivia est lâche, elle part avec Trey pffff

Episode 657 :
Résumé de l'épisode :
Olivia reconnaît devant Armando qu'elle voulait quitter la ville avec Trey dans l'intérêt de Caitlin. Caitlin dit à Cole qu'elle devrait peut-être quitter la ville. Meg et Sara essayent de savoir ce que Tim et Tess sont en train de manigancer. De son côté, Amy continue de séduire Sean...

-Meg et Sara proposent à Tim de passer la soirée ensemble lol mais il a déjà rendez-vous avec Tess... Tim n'est pas dupe quand même

-Benji commence à avoir des problèmes de conscience et repense à son secret au sujet de son enlèvement

-Sean a décidé de ne rien dire à Emily ce qui arrange bien les affaires d'Amy

-Heureusement qu'Armando et Cole empêchent Olivia de partir avec Trey et elle a le culot de dire qu'elle voulait faire ça pour Caitlin

-Tim ne croit pas Meg et Sara, ça paraît normal vu qu'elles ont passé leur temps à lui faire des reproches, elles sont d'un coup gentilles avec lui lol

-Benji est beau menteur, il ne dit finalement pas la vérité

-Le petit jeu de Tess commence à être insupportable, elle fait mine de s'excuser d'avoir cherché à savoir si elle et Benji sont sur le testament de Ben... Tout ça pour s'assurer qu'ils sont bien sur le testament pour son compte à elle lol
Je ne comprends pas pourquoi Ben et Maria n'ont pas mis Tess à la porte bien plus tôt

-Olivia va devoir s'expliquer de fond et en large !!

-Tess s'arrange pour faire partir Ben et Maria de la maison et elle est cette fois bien décidée à obtenir le million de Dollar de la part de Ben et non de Maria finalement

-Meg et Sara essaient de savoir comment Tim et Tess comptent obtenir un million de dollar

-Cole et Caitlin ne doivent pas avoir confiance en Olivia, elle m'agace... Elle a voulu sauver sa fille et son mariage avec Cole mais oui bien sûr

-Meg ouvre enfin les yeux sur Tess et Tim... et Sara ajoute que Maria est dans le coup lol

-Grrrrrr Caitlin se laisse manipuler par sa mère.... je ne crois pas une seconde à ces sornettes

-Si Sara n'existait pas faudrait l'inventer lol mêler Maria à ça elle va un peu loin ^^ je n'aime pas vraiment Maria mais ce n'est pas non plus une manipulatrice comme elle l'entend

-Ben lit un article au sujet de Grégory sur le journal et le testament... Tess fait semblant d'être choquée qu'un homme puisse déshériter son fils. Elle est cette fois décidée à s'assurer que Ben a mis Benji sur le testament ça la tracasse lol

-Caitlin veut partir seule de Sunset Beach snifff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes 651 à 670    Aujourd'hui à 08:38

Episodes 651 à 670
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1