AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

aeroport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chacha

Féminin
Bélier Buffle
Personnage préféré : famille torres

MessageSujet: aeroport   Sam 30 Mai 2015, 14:25

Voici une fanfic que j'avais lu il y a quelques années sur un forum anglais ou américain (fermé depuis), j'espere que l'auteur ne m'en voudra pas de l'avoir traduite, enfin selon mes souvenir et de l'avoir remise au gout du jour....

Aéroport

Il s'était passé quinze ans depuis qu'ils s'étaient quittés. Quinze nouvel ans, quinze thanksgiving, deux attentats etc...
Mais il était là dans cet aéroport New Yorkais, elle l'aurais reconnu entre mille.
C'était lui.
Elle attrapa la première feuille du premier cahier de ses bagages et écrivit son nom : Antonio Torres.

De son coté, un peu perdu dans cet aéroport glacial de la cote est, emmitouflé dans ce manteau qu'il ne mettait qu'une fois tous les 10 ans, il cherchais sa valise, lorsqu'il la reconnu parmi ce flot incessant de personnes pressées.

A cet instant le temps le temps s’arrêta pour eux.
Ils restèrent figés, mêlant immense joie, surprise et anxiété à savoir ce que l'autre serai devenu.
Enfin, ils décidèrent à se rencontrer, tombant dans les bras l'un de l'autre.

- Antonio, que fais tu ici ?
- Gabi... Tu es resplendissante, quelle joie...
Je suis ici pour les obsèques du père O Brian, toute sa famille est ici et toi ?
- Je pars pour le Brésil, on ouvre une boutique là bas.
- Une boutique?

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: aeroport   Sam 30 Mai 2015, 14:35

Je ne connaissais pas cette fanfic'.

Le début est sympa mais il faut voir ce que donne la suite Smile.

Merci en tout cas de prendre du temps pour la traduire et la poster ici super .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
chacha

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: aeroport   Sam 30 Mai 2015, 22:00

ah mais de rien !

voici la suite !

- Une boutique ?

- Oui, je suis dans la mode maintenant.

- C'est vrai que tu as toujours su me conseiller, et me faire éviter mes fameux "ensemble" dit il dans un mauvais francais.

Elle rit de bon coeur.

-Raconte moi, que deviens Sunset beach, t famille, Meg, Vanessa ?

- Euh par où commencer ...
Meg et Ben sont parents maintenant, de jumeaux, des garçons nés il y a maintenant 6 ans...
Avec Benji, quelle équipe !
- Il a du beaucoup changer, tu as une photo ?
Il dégaina son smartphone et fit habilement défiler les photos. Lui qui avait du mal à envoyer un email à l’époque, quel progrès !
- Voici Benji !
- oh mon dieu, c'est un jeune homme, on dirait Justin Timberlake !
- Et voici Lili la fille de Maria et son mari Ross
- Elle est très jolie, elle lui ressemble beaucoup.
Elle remarqua qu'il n'y avait pas de photo de Ricardo. Parti dans le commentaire de ses photos numériques, elle le laissa continuer, attendant la suite.

- Ah et voici Robert, le second mari de ma mère, forcement accompagnés de leur chihuahua Skippy.
- Non ? Carmen s'est remariée ?
- Oui il y a dix ans maintenant, ils se sont rencontrés lors du festival de la voyance... Mais c'est un homme charmant. Le pauvre, lorsqu’ils se sont rencontrés Ricardo a effectué une véritable enquête de police sur lui.

Enfin il évoquait son frère, mais Gabi remarqua une drôle d’intonation lorsqu'il prononça son nom.
Elle décida d'oser poser la question.

- Et ton frère et toi, comment allez vous ?

to be continued !
chacha

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: aeroport   Mar 30 Juin 2015, 13:47

la suite !

- Je .. on ne se voit plus
Immense déception pour Gabi, elle savait qu'ils s'étaient rabibochés juste avant son départ de Sunset beach, qui, apparement n'avait servi à rien.
- Depuis l'accident...
Son sang ne fit qu'un tour, elle l'encouragea à continuer.

- Il a recontré Anna, une institutrice, une femme très très bien.. et j'ai tout gaché.

Gabi commençait à prendre peur de ce qu'il allait lui annoncer.

-Ils avaient fixé une date de mariage, et Ricardo m'avait chargé de lui montrer la salle pour la fête. Je ne sais pas pourquoi mon portable était éteint , ignorant ainsi la vingtaine de messages de ma mère m'ordonnant de ne pas prendre la voiture ce jour là. Une catastrophe allait arriver. Comme toujours elle avait raison.
On discutait, elle me chariait à propos de mon caractère à la fois sociable et renfermé. On allait bien. Tout allait bien. Quand soudain j'ai perdu le controle de la voiture. C'était tout près des anciens bureaux de la liberty corporation. La voiture a fait des tonneaux.

Gabi lui prit les mains les larmes aux yeux.

-C'est de ma faute, elle est morte avant l'arrivée de l'ambulance que j'entendais au loin. Tout est de ma faute Gabi ! Je lui ai donné les derniers sacrements avec du gazoil melé à du sang.

- Antonio c'était un accident !

- Un accident d'une seule voiture, Gabi, je me suis planté tout seul.

Se rappelant avoir remaqué qu'il boitait elle lui demanda si il avait été blessé.

- Oui, un des essuie glace m'a transpercé la poitrine, et ma cheville est restée coincée sous l'amas de tole. Malgré ma longue rééducation, je boite comme Ricardo maintenant, mais de l'autre jambe. Comme le reflet dans un miroir.

Gabi, n'arrivant plus à contenir son emotion essaya de changer de sujet.

- Changeons de Sujet... et Vanessa, tu ne m'en a pas parlé.

- Mickael et Vanessa ont adopté une petite fille, Evie dit il en s'essuyant les yeux. Une petite Haïtienne, adoptée après le tremblement de terre. Bon maintenant parle moi de toi.. As tu réalisé ton rêve d'être infirmière puericultrice ?

- Euh... dit Gabi génée, ce n'était pas dans les cartes. Je suis rentrée dans la mode, je n'ai ni mari ni enfants, je me consacre aux défilés de mode et aux voyages.

Pas de mari... Il avait vu qu'elle n'avait pas d'alliance mais il n'était sûr de rien. Il eu honte de ce sentiment de soulagement.
- Et où habites tu ?

- Ici à New York. Juste à coté de l'église de Brooklyn. Elle ressemble à ton église à Sunset Beach.

Après un long silence où ils ne se quittèrent pas des yeux, elle reprit :

- Je pense souvent à toi... non je pense tout le temps à toi.

Il serra de plus belle ses mains.

-Lorsque.. Pendant l'accident, après avoir vu Anna mourir, j'ai eu une vision de toi, tu es venue près de moi. Si je ne suis pas mort à mon tour, c'est parceque tu m'a parlé et encouragé. J'ai tenu bon et continué de respirer jusqu'a l'arrivée des secours grâce à toi.

- Antonio.. l'emotion la gagna de plus belle. Je n'ai pas cessé de penser à toi. Oh il ya bien eu des rencontres mais...

Il ne lui laissa pas le temps de finir et l'embrassa avec toute la fougue dont il était capable.

Ces deux là étaient au milieu du hall de l'aéroport et le flot incessantde touristes. Seul un ado d'une quinzaine d'années s'étonnait de voir cet etrange prêtre embrasser à perdre haleine cette si jolie femme.

Savait il seulement que leur amour était né en même temps que lui ?

the end !

j'èspère que ça vous a plu !
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: aeroport   Dim 05 Juil 2015, 19:17

J'ai tout lu et c'est sympa super.

Je ne m'attendant pas à l'accident, pauvre Ricardo, il n'a pas de chance avec ces copines . Et c'est dommage que le responsable soit Antonio .

J'aime bien la fin et j'aime beaucoup cette phrase : "Savait il seulement que leur amour était né en même temps que lui ?" Laughing.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aeroport   Aujourd'hui à 14:59

aeroport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1