AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Épisodes 164 à 170

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Épisodes 164 à 170   Ven 11 Nov 2016, 16:54

Je me suis fait un petit en arrière avant la saison 2. J'aime beaucoup moins mais il y a quand même quelques petits passages que j'aime bien Smile

Annie et Tim complotaient déjà à l'époque pour séparer Ben et Meg. Ben est sous hypnose et appelle Meg par le prénom Maria sans qu'il s'en rende compte! La pauvre Meg ca doit être vraiment blessant... surtout que ça s'est déjà produit dans la grotte.

Olivia et Grégory ont commencé leur plan pour voler le bébé de Caitlin. Quels parents ingrats!

Sean insiste auprès de Caitlin pour être sûr qu'elle ne va pas regretter de regarder les photos de Cole avec ses ex conquêtes.

Eddie a découvert la récente maîtresse de Cole et vient voir Grégory. A la fin de l'épisode 165 il dit à Grégory que c'est elle en pointant vers Olivia et Bette. J'adore ce passage!la tête d'Olivia mdr
Revenir en haut Aller en bas
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Épisodes 164 à 170   Lun 14 Nov 2016, 20:22

ça c'était une scène quand eddie arrive et qu'il pointe du doigt vers les deux. Very Happy

En les regardants on le voit d'un autre oeil, c'est la nostalgie mais aussi la manière dont il est filmé.

Revenir en haut Aller en bas

Épisodes 164 à 170
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1