AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Si SB est revenu .../If SB returned...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anniemaria

Féminin
Cancer Chat
Personnage préféré : Annie

MessageSujet: Si SB est revenu .../If SB returned...   Mer 19 Juil 2017, 17:24

Salut! Si SB est revenu, quels acteurs aimeriez-vous jouer les personnages? Et quelles histoires modifieriez-vous?

(Hello! If SB returned, which actors would you like to play the characters? And which storylines would you change?)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Si SB est revenu .../If SB returned...   Mer 19 Juil 2017, 23:02

anniemaria a écrit:
Salut! Si SB est revenu, quels acteurs aimeriez-vous jouer les personnages? Et quelles histoires modifieriez-vous?

(Hello! If SB returned, which actors would you like to play the characters? And which storylines would you change?)

Moi je me souviens que j'aurais bien aimé jouer le rôle de Ricardo. Very Happy  Mais par contre, je n'ai pas aimé ce qu'il a fait dans la saison 3 (sa vengeance), c'est peut-être ça que j'aurais modifié, je ne l'aurais pas fait disparaître et quitter son rôle dans la police. Je l'aurais peut-être bien vu tuer involontairement un personnage de la série, et ça l'aurait hanté.

(n'hésite pas à nous dire s'il y a des bouts de phrase que tu ne comprends pas)
anniemaria

Féminin
Cancer Chat
Personnage préféré : Annie

MessageSujet: Re: Si SB est revenu .../If SB returned...   Jeu 20 Juil 2017, 09:52

Stéphane a écrit:
anniemaria a écrit:

Moi je me souviens que j'aurais bien aimé jouer le rôle de Ricardo. Very Happy  Mais par contre, je n'ai pas aimé ce qu'il a fait dans la saison 3 (sa vengeance), c'est peut-être ça que j'aurais modifié, je ne l'aurais pas fait disparaître et quitter son rôle dans la police. Je l'aurais peut-être bien vu tuer involontairement un personnage de la série, et ça l'aurait hanté.

(n'hésite pas à nous dire s'il y a des bouts de phrase que tu ne comprends pas)

J'aime votre idée à propos de Ricardo. Je pensais que son vengence sur Gabi et Antonio était drôle, mais son personnage est gentil à cœur.

Je changerais la fin de Maria. Je ne l'aime pas, elle est devenue la mère de Benjy. Benjy devrait aller à Ben et Meg et Maria peut faire une aventure avec Annie!

Merci, j'utilise Google pour traduire, donc je comprends 99%, mais je vais vous demander si non!
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Si SB est revenu .../If SB returned...   Jeu 20 Juil 2017, 22:19

anniemaria a écrit:
J'aime votre idée à propos de Ricardo. Je pensais que son vengence sur Gabi et Antonio était drôle, mais son personnage est gentil à cœur.

Oui c'était drôle des fois, mais aussi tragique. En fait, je trouvais ça très cruel vis-à-vis de son frère et Gaby. Je trouve qu'ils n'avaient pas mérité ça. Cette histoire a vraiment rendu Ricardo mauvais, plein de haine.

anniemaria a écrit:
Je changerais la fin de Maria. Je ne l'aime pas, elle est devenue la mère de Benjy. Benjy devrait aller à Ben et Meg et Maria peut faire une aventure avec Annie!

Je trouve surtout que la fin de Maria a été bâclée. Rencontrer un "English" au dernier épisode, c'était franchement pas terrible. Peut-être qu'il aurait fallu qu'elle meurt, elle aurait connu 2 morts, ça aurait renforcé le côté dramatique. Ou bien qu'elle tombe amoureuse de Derek ? drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si SB est revenu .../If SB returned...   

Si SB est revenu .../If SB returned...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1